Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bark at the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Bark at the moon.  Empty
MessageSujet: Bark at the moon.    Bark at the moon.  EmptyDim 10 Aoû - 20:51



Raiden Jaeger

Informations


Nom : Jaeger.

Prénom(s) : Raiden.

Âge : Trop vieux. Je m'en rappelle plus. Mais je fais bien vingt-trois ou vingt-quatre ans.

Sexe : Je suis un monsieur. Oui, oui.

Nationalité : Suédois.

Groupe : Guardians.

Race : Démon.

Pouvoirs : Flammes de l'enfer : C'est rien que de plus qu'un pouvoir de pyromancie, si ce n'est que la brûlure est bien plus longue à partir et que ce sont de jolies flammes bleues.~

Moonlight sonata : Ce pouvoir ne marche que la nuit. Je peux créer n'importe quelle arme. A l'aide des rayons lunaires. Attention les yeux, c'est blanc et ça brille.

Arme (si comité ou guardian) : Quand la lune est cachée, j'ai pour habitude de me balader avec un sabre japonais, sans aucune particularité.
Bark at the moon.  2s0liki


feat :Jolly-Acarna famiglia

Psychology

Ah, alors pour commencer, j'aime bien parler. Pas mal comme début hein ? Je suis quelqu'un de plutôt ouvert et prompt à me faire toute sortes d'amis ou d'ennemis. J'ai un côté séducteur, mais je peux pas le retenir tant les demoiselles me font fondre. En parlant de ça, ne faites jamais de mal à une demoiselle devant moi ou je vous le ferais payer avec perte et fracas. Derrière tout ça, je suis aussi un bon râleur et je n'hésite pas à dire quand quelque chose me contrarie et en plus de ça je suis têtu, c'est pas toujours évident de me faire entendre raison quand j'ai une idée dans la tête. J'ai un humour qui peut parfois se révéler assez douteux. Disons qu'il faut parfois s'accrocher pour me suivre voyez ? Avec les gens en général, je suis pas méchant, c'est très rare. Mais il ne faut pas m'embêter, sinon je mord. Ah et un point qui peut-être sera sans importance, je voue un culte à la lune. Étrange ? Allons, je suis un démon.

Appearance

Physiquement ? Je suis l'archétype du beau gosse, sans vouloir me vanter, j'ai toujours eu du succès auprès de la gente féminine. Un bon mètre quatre-vingt trois pour quatre-vingt dix kilos et que du muscle s'il vous plait. Les cheveux mi-longs d'un délicieux noir de jais et jamais vraiment coiffés, de jolis yeux violets, un visage d'ange aux traits fin, sur lequel on peut parfois voir se dessiner un léger sourire en coin. Enfin vous voyez le topo. Sinon j'aime me balader en smoking, noir en général, avec une chemise bleue sous ma veste ouverte, une croix en argent épinglée sur le revers de celle-ci ainsi qu'une cravate blanche. Et surtout, j'ai presque toujours des lunettes de soleil vissées au bout du nez. Ma démarche se situe entre la démarche nonchalante et la démarche assurée. C'est souvent qu'on me vois avec un cigarillo ou encore une clope au bec.

Storyline

Mon histoire ? Elle vous intéresse vraiment ? Ainsi soit-il. Je commence à avoir pas mal de siècles au compteur alors je me rappelle pas du début, pas la peine de demander. Enfin quelques détails, mais sans plus. Du plus loin que je me rappelle, le monde était bien moins avancé qu'aujourd'hui. J'ai jamais eu de mal à vivre parmi les hommes. Je sais me tenir voyez. Et en plus les femmes humains sont exquises. Ce qui a grandement facilité la partie être sage. Oui parce que ce n'est pas en brûlant que je vais les séduire. Je sais également que j'ai toujours admiré la lune, Ô ma lune, Ô mon bel astre nocturne avec qui personne ne rivalisera jamais de beauté. Ah tiens, pourquoi ne pas vous raconter cette belle nuit où j'ai pu la rencontrer et obtenir ses faveurs !

Je n'étais encore qu'un jeune démon, à peine deux siècles. Tout juste bon à tout incendier sur son passage car à cette époque la maîtrise de mon pouvoir était encore bien loin d'être parfaite. Je me trouvait au sommet d'une vieille tour, admirant la pleine lune la louant une fois de plus, lui chantant à quel point sa présence dans le ciel nocturne éveillait en moi un bonheur immense. A quel point sa clarté m'éblouissait, je lui chantait que si elle avait pu être femme, je n'aurais eu de cesse de lui faire la cour jusqu'à ce qu'elle me tombe dans les bras. Jusqu'à ce qu'elle atteigne son zénith je n'ai cessé de clamer sa sublimissime gloire du haut de ce toit. Jusqu'à ce qu'a ma plus grande surprise, l'un de ses rayons vienne m'effleurer, me couvrant de cette lumière blanche, si pure. C'est là qu'elle m'est apparue. La femme la plus belle que j'ai pu voir de toute ma vie, (et je peux vous dire que j'en ai vu.) toute de blanc vêtue, le teint pâle et une longue chevelure blanche qui touchais le sol. Elle s'est approché de moi et elle a pris mon visage entre ses mains, avant de laisser ses lèvres effleurer les miennes en soufflant doucement : "Moonlight Sonata." Je ne pouvais ressentir plus de bonheur qu'en cet instant, je n'en ai d'ailleurs jamais ressenti autant dans toute ma longue vie. Aux mots de la lune faite femme, je me suis senti investi d'un nouveau pouvoir. Elle m'a relâché et je me voyait incapable de parler tant sa beauté me coupait le souffle. C'est alors qu'elle m'a dit un léger sourire aux lèvres. "A toi, je t'offre une partie de mon pouvoir, pour te remercier de ta dévotion et de tout cet amour que tu me porte..." Puis elle a disparu, évaporée dans un doux nuage de fumée blanche. Et moi je restait planté là sentant encore la froideur de ses lèvres contre les miennes. Ô ma lune, je chanterais pour toi jusqu'à l'éternité.

C'est beau comme histoire n'est-ce pas ? C'est de ce genre de détails importants dont je me souvient. Et celui-ci est de loin le plus intéressant de tous, et le plus merveilleux. Sinon je vous assure que j'ai une vie banale pour un démon, vraiment. Que pourrais-je vous raconter d'autre... Ah, je sais !

Ce n'est pas très long, mais ça reste important, ce fameux jour où j'ai été choisi par la directrice du Lycée Yokai pour faire partie des Guardians, Gérer les élèves dans l'établissement, veiller à ce que les règles soient respectées et appliquées. Accueillir les nouveaux élèves. Enfin, un bon job ! Et je m'y plait bien, ce n'est pas trop prise de tête. Mis à part quand quelques élèves font preuve de dissidence. Là il suffit de les recadrer un peu et tout rentre dans l'ordre.

Ce n'était pas vraiment une histoire, mais quel serait l'intérêt de vous raconter la vie banale d'un démon amoureux de la lune ?

Behind the screen

Bark at the moon.  8whc1e
Prénom ou Pseudonyme : Rex.

Age : 21 ans.

Que pensez-vous du forum ? : Très sympa ma foi.~

Comment as-tu connu le forum ? : Fouinage internet.

Quel est le code du règlement ? : Validé par Reina

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Raiden Jaeger le Mar 12 Aoû - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Bark at the moon.  Empty
MessageSujet: Re: Bark at the moon.    Bark at the moon.  EmptyLun 11 Aoû - 0:49

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^

Tu as de la chance que le recensement soit pas encore fini x). Ce groupe va pas tarder à être fermer.

Si tu veux envoyer les 300 mots pour devenir guardian, envoie à Shura et moi en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Bark at the moon.  Empty
MessageSujet: Re: Bark at the moon.    Bark at the moon.  EmptyVen 15 Aoû - 22:13



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Bark at the moon.  Empty
MessageSujet: Re: Bark at the moon.    Bark at the moon.  EmptyMer 3 Déc - 19:39

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bark at the moon.  Empty
MessageSujet: Re: Bark at the moon.    Bark at the moon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bark at the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-