Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La fille aux ennuis & une chasseuse de démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


La fille aux ennuis & une chasseuse de démons Empty
MessageSujet: La fille aux ennuis & une chasseuse de démons   La fille aux ennuis & une chasseuse de démons EmptyMar 12 Aoû - 10:47



La fille aux ennuis & une chasseuse de démons
feat Eiri




Un ciel bleu tacheté de nuage blanc recouvrait la ville des Merveilles. Cela ne faisait pas longtemps qu'Inazuma était arrivée ici. Pourtant, elle s'y sentait comme chez elle. Malgré que son ami lui manquait, elle savait profiter de sa nouvelle vie de prof. Sachant qu'elle gardera toujours son job de chasseuse d'Hollow. Ces démons aux masques blanc se nommaient ainsi. On les appelait souvent comme ça autrefois. Aujourd'hui c'est juste 'démon'. Sachant qu'ils sont différents des démons standards, Inazuma a bien apprit à les chasser. Malheureusement il y en avait plus forts que d'autres. Il fallait qu'elle reste sur sa garde si elle souhaitait ne pas se faire surprendre par l'un de ces monstres.

Les cours de l'après midi étaient enfin finis pour la prof. Il était 15:00. Enfin du repos ! Elle était allée chez elle se mettre dans sa tenue bien confortable (clique ici pour la voir). Une fois cela fait, elle se dépêcha de sortir du bâtiment qu'était son appartement pour aller en forêt. C'était calme et paisible. C'était surtout l'endroit où se cachait les démons qu'elle chassaient depuis des lustres. Inazuma sauta agilement sur la branche d'un arbre à plus de 3 mètres du sol. Au moins, à cette hauteur, elle pourra voir le chemin qu'elle allait prendre. Continuant sa route de branches en branches tout en utilisant des shunpo (mouvements rapides, clique ici pour voir), la jeune femme pouvait apercevoir au loin un groupe de trois hommes ainsi qu'une jeune femme aux cheveux roses. Cependant, elle paraissait horrifiée de voir ces trois hommes qui l'utilisaient comme jouets à pousser vers son coéquipier.

La Déesse Eclair ne put s'empêcher d'intervenir en se tenant debout sur les épaules du premier homme. Elle sauta pour atterir à coté de lui. Pendant sa chute, elle en profita pour envoyer un violent coup de pied dans sa machoîre qui avait semblé craqué. La jambe tendue, elle envoya l'homme sur un arbre. Celui-ci craqua sous le choc et l'homme continua de chuter vers l'arbre juste derrière. Pas le temps de réfléchir que le deuxième arriva déjà. Elle serra ses doigts l'un à coté de l'autre pour venir enfoncer sa main dans son ventre. Elle n'avait qu'ouvert une petite plaie mais assez profonde pour faire mal. L'homme recula, crachant du sang sur le bras de la prof qui fixa le dernier ennemi. Ah non, il est déjà parti en hurlant. Vite vite, la chasseuse de démons prit la jeune fille par la bras et courra, utilisant son Shupo, pour aller loin de ces affreux.

Inazuma s'arrêta dans une petite clairière au bord d'une rivière magnifique. Elle se mit assise et trempa son bras tacheté de sang dans l'eau pour venir le frotter afin de nettoyer sa peau crasseuse. Pendant ce temps, elle demanda à la jeune inconnue :



    - Pourquoi est-ce que tu ne t'es pas défendue ?




Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La fille aux ennuis & une chasseuse de démons Empty
MessageSujet: Re: La fille aux ennuis & une chasseuse de démons   La fille aux ennuis & une chasseuse de démons EmptyJeu 14 Aoû - 3:35



Pourquoi les ennuis n'arrivent que a moi? T.T

Shailene + Tsunakiel  


Le temps, aujourd'hui, était favorable, un joli ciel bleu parsemer de nuage blanc, Tsunakiel avait donc décider de profiter du temps et, curieuse, se rendit dans une foret proche du lycée dans Merveille après les cours de l'après-midi. Il était 15 heures, la jeune fille fit un tour par sa chambre qu'elle partageait avec d'autres personnes, des filles, mais celle-ci était déserte, l'elfe prit donc une douche puis enfila une tenue de ville, une chemise blanche avec pardessus une veste rouge et blanche et une mini-jupe bleue.
Spoiler:
Finalement, elle sortit pour prendre la direction de la foret en n'emportant rien d'autre.

Une dizaine de minutes passèrent pendant lequel la fille aux cheveux roses marcha à son rythme, profitant du temps agréable, arrivé à destination, elle se rendit jusqu'à une clairière, profitant de le calme des lieux, tentant de repérer s'il y avait des autres elfes présents dans cet foret, sans succès, un son proche brisa sa concentration, immédiatement, un groupe de trois jeunes hommes qui ne semblaient pas être du Lycée arrivèrent non loin de la jeune elfe et commencèrent à jouer avec elle en la poussant tour à tour vers leurs compagnons, surprise, elle ne réagit pas, oui, la petite aurait pu les blesser, mais étant donner la contrainte de ses pouvoirs, elle ne fit rien.

Le manège dura quelques minutes quand un des professeurs de Yokai arriva, surprenant les jeunes, elle les mit en déroute facilement, si rapidement que même les yeux de la jeune elfe ne vit presque rien à la scène, elle avait en effet tenter pour tout ce cours moment, tenter de se rappeler qui était-ce professeur, et se rappeler son Nom.

* Ah oui, Shailene Inazuma, professeur de Japonais.*

Tsuna se fit ensuite tirer par celle-ci et fut emmenée plus loin, près d'une rivière dans une autre clairière, ou la professeur se nettoya son bras et sa main couverte du sang des malfrats de tout a l'heure, la jeune femme en profita pour poser une question à la petite, pourquoi avait-elle donc rien fais ? En tout cas, ce qui était sur, c'est que Tsunakiel appréciait beaucoup cette professeur, elle avait du charisme, et venait de la sauver...

Elle resta debout à fixer Shailene et prit la parole:
-J-je ne voulais pas utiliser mon pouvoir, j'aurais pu me débarrasser d'eux facilement, mais, j'aurais été blessée par celui-ci et non par ces malfrats... Merci de m'avoir aidé Professeur.




Dernière édition par Tsunakiel Eiri le Jeu 14 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La fille aux ennuis & une chasseuse de démons Empty
MessageSujet: Re: La fille aux ennuis & une chasseuse de démons   La fille aux ennuis & une chasseuse de démons EmptyJeu 14 Aoû - 10:55



La fille aux ennuis & une chasseuse de démons
feat Eiri





Après cette bagarre de courte durée, Inazuma avait attrapé la jeune élève qu'elle connaissait très bien pour l’emmener loin de ces lieux. Ina l'appelait simplement Tsuna quand elle parlait d'elle. Cela ne l'étonnait pas que la jeune fille ne s'était pas défendu. Elle ne la disait pas faible mais les timides étaient juste des personnes de voulant pas du mal aux autres. Du moins, la plupart des timides. Cependant, Ina ne comprenait pas la logique de la jeune fille. Si elle ne se défendrait pas à l'avenir et que la prof ou quelqu'un d'autre ne serait pas là cela pourrait être problématique. Mais ne voyons pas tout ça si noir.

Le bras dans l'eau, la prof de japonais nettoya celui-ci avait son autre main. Elle frotta longuement tout en ayant demandé à l'élève pourquoi celle-ci ne s'était pas défendu. Bien sur, sa réponse était digne de Mademoiselle Eiri. Mais de là à ne pas essayer de fuire... Ina était bien contente d'être comme elle était. Forte physiquement et mentalement. Digne d'une chasseuse de Hollows. Elle sortit rapidement son bras de l'eau fixant son reflet pendant quelques secondes. Par la suite elle se releva et fixa la jeune fille en lui souriant :


    - Tu écoutes aux cours de Monsieur Neven Ronane ? Tu devrais lui demander de t'apprendre quelques bases en défense. Il est gentil tu sais.

Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La fille aux ennuis & une chasseuse de démons Empty
MessageSujet: Re: La fille aux ennuis & une chasseuse de démons   La fille aux ennuis & une chasseuse de démons EmptyJeu 14 Aoû - 11:27



Pourquoi les ennuis n'arrivent que a moi? T.T

Shailene + Tsunakiel  


La petite course dans la forte avais pas mal éprouver la jeune fille, elles avaient en effet couru à vive allure jusqu'à la prochaine clairière pour mettre de la distance entre eux et les malfrats. Arrivant donc à une rivière la jeune fille récupérai son souffle pendant que la professeur de Japonais posait donc une question à Tsunakiel a là qu'elle, elle répondit rapidement, lui révélant la raison du fait qu'elle ne s'était pas défendue, Ina ne sembla pas comprendre la raison de la jeune elfe, pourtant, elle s'était bien exprimer non ? La petite finis par se rapprocher de sa prof de Japonais et tenta de lui expliquer mieux :

J'aurais pu les battre en les blessant suffisamment, mais, pour chaque blessure que j'inflige à quelqu'un, volontairement ou non, je reçois une blessure égale à une partie de la blessure causer à mes adversaires.

Tsuna fixa au même moment que Shailene Inazuma, sa professeur, les yeux ce celle-ci avec un sourire hésitant. Si la jeune elfe assistait aux cours de Neven ? Bien sur que oui, seulement, il y avait quelque chose en lui que la petite n'appréciait pas, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur la dite chose...

- J-je n'apprécie pas trop Monsieur Ronane, il ne m'inspire pas confiance c'est  peut-être ça... Mais si vous le dites, je veux bien essayer Professeur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La fille aux ennuis & une chasseuse de démons Empty
MessageSujet: Re: La fille aux ennuis & une chasseuse de démons   La fille aux ennuis & une chasseuse de démons EmptyJeu 14 Aoû - 17:07



La fille aux ennuis & une chasseuse de démons
feat Eiri





Une fois son bras bien propre, enfin presque, Ina avait proposé à l'élève de prendre des cours de défense avec le professeur Ronane. C'était un homme sympathique à son souvenir. Elle ne comprenait pas vraiment l'hésitation qui s'était affiché sur le visage de la jeune fille. Mais elle avait accepté. Elle était timide vis à vis de lui ? Ou peut-être... amoureuse ? Sa serait drôle à voir mais pas sérieux. La différence d'âge entre eux était très large. Mais ne voyons pas tout si romantique. Peut-être que l'hybride ne se faisait que des idées. Possible. Mais une fois que la jeune fille avoua ne pas aimer le prof, Ina ne comprit pas vraiment ce sentiment envers un si bon et gentil professeur.

Et si elles y allaient maintenant ? A ce qu'elle avait entendu Neven était toujours au lycée. Elle se tourna vers l'élève et lui proposa de marcher vers la sortie de la forêt pour aller plus vite. Elle lui demanda alors avec un joli sourire :



    - Et... Si je te propose d'y aller tout de suite, ensemble. Je pourrais peut-être y participer... Je te promet qu'il ne t'arrivera rien. Il est gentil tu sais...



Inazuma faisait de son mieux pour réconforter l'élève qui avait l'air rétractée sur elle-même. Il fallait vraiment faire quelque chose. Monsieur Ronane était une personne fort sympathique, malgré le fait que la Déesse éclair n'en sait pas plus sur lui.


Code par K'Aya de Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La fille aux ennuis & une chasseuse de démons Empty
MessageSujet: Re: La fille aux ennuis & une chasseuse de démons   La fille aux ennuis & une chasseuse de démons EmptyJeu 21 Aoû - 3:19

< center>



Pourquoi les ennuis n'arrivent que a moi? T.T

Shailene + Tsunakiel  


Shailene, tout en nettoyant son avant-bras proposa à Tsuna de prendre des cours avec le Professeur Ronane, malgré que la jeune fille était un peu réticente, elle se laissa convaincre par son Enseignante de Japonais, si elle disait qu'il était gentil, c'est qu'elle n'avait rien à craindre, non ?
Son Interlocutrice lui proposa donc de sortir de le foret a destination du lycée, l'elfe acquiesça d'un signe de tête et se mit en marche, la jeune Femme a ses cotes. Celle-ci prit la parole, tentant de rassurer à nouveau Tsunakiel quand a la gentillesse du professeur de défense, ce qui la rassura étrangement pour elle.
Je... D'accord allons-y Professeur.

Elle avait finalement accepté de participer à des cours d'auto défense, les deux femmes arrivèrent finalement à la sortie de le foret, la petite pris rapidement la direction du Lycee, a vrai dire elle comptai la quitter rapidement même si elle n'avais pas eu a se rendre a un cours malgré que ceux si sont finis.

Les multitudes de bruits environnant parvenait aux oreilles de la petite elfe amplifier, ce qui commençait à lui donner un mal de tête, le bruit assourdissant d'une cascade qui tombai bruyamment dans un lac, les sons de la foret et des multiples animaux y vivant, comment pouvait-elle supporter tout ceci tout le temps? Et oui, les elfes ont l'ouïe plus développer que la plupart des gens...

Cela peut être pratique de temps en temps, mais c'est pour la plupart du temps gênant voir même douloureux, pendant que les deux femmes marchaient, Tsunakiel resta silencieuse, et ne prendrait la parole que si elle y était invitée, en réaction à une parole de Shailene.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La fille aux ennuis & une chasseuse de démons Empty
MessageSujet: Re: La fille aux ennuis & une chasseuse de démons   La fille aux ennuis & une chasseuse de démons EmptySam 23 Aoû - 17:28

rp terminer
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

La fille aux ennuis & une chasseuse de démons Empty
MessageSujet: Re: La fille aux ennuis & une chasseuse de démons   La fille aux ennuis & une chasseuse de démons EmptySam 23 Aoû - 20:09

J'archive donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille aux ennuis & une chasseuse de démons Empty
MessageSujet: Re: La fille aux ennuis & une chasseuse de démons   La fille aux ennuis & une chasseuse de démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille aux ennuis & une chasseuse de démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-