Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le dimanche, c'est pêche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Le dimanche, c'est pêche! Empty
MessageSujet: Le dimanche, c'est pêche!   Le dimanche, c'est pêche! EmptyDim 10 Aoû - 22:01

Aujourd'hui, le temps est plutôt couvert. Avec tout ce qui s'est passé hier à la plage, je ressens l'envie d'être un peu seul pour ce dimanche, tranquille, et faire le point sur mes premiers jours dans ce lycée de... monstres sympas. C'est important de faire le point, en tout cas pour moi. Il se passe beaucoup de choses ici par rapport à mon ancienne vie un peu naze, et j'ai besoin de me remémorer ce qu'il s'est passé, réfléchir aux sens des mots et des actions de chacun, à la manière dont il faut réagir par la suite...
Tout ce lot de questions, d'hypothèses, et de réflexions ne peuvent pas avoir lieu autre part que sur un ponton de pêche! Enfin tant que je pêche dans un coin tranquille, ça va. J'ai déjà essayé de trouver mon bonheur sur la plage hier, mais il y a beaucoup trop de monde pour que je puisse vraiment me concentrer [Pas que j'aime pas leur présence, hein! Je peux juste pas faire ce que j'étais venu faire à l'origine]... Je me suis un peu renseigné auprès de mes camarades de classe sur les différents lieux qui constituent Merveille. Il y a un lac et des rivières, pas loin de la forêt, j'ai donc décidé d'aller voir ça de plus près. J'ai déjà plus de chances d'être seul, et ainsi d'établir mon ponton principal, où j'irai pêcher les trois quarts du temps.

(La nature ici est plutôt bien respectée... Ça respire la vie.)

Je marche sur les chemins de terre, me rappelant des indications qu'on m'avait donné la veille. C'est très vert, je me sens chez moi, avec ma chemise. Le bord des sentiers est décoré de grandes fougères, de mûriers, de petites ronces, enfin tous les trucs plutôt jolis mais qui font chier quand tu les rencontres sur ton chemin. Je vois enfin au loin ce fameux lac, je presse alors le pas, en faisant attention aux cailloux sur le chemin. Se présente à moi par la suite un grand lac, j'en baverais presque tellement il semble parfait. Tout est si calme! Il y a même un vieux ponton, à quelques mètres, il a l'air un peu vieux, mais il est surement encore en état de me supporter!
Je me pose tranquillement sur un des pilotis qui dépasse et déballe mes affaires. Je prépare ma ligne, la lance à l'eau, et c'est partit!

(Je sens que je vais beaucoup me plaire ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

Le dimanche, c'est pêche! Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, c'est pêche!   Le dimanche, c'est pêche! EmptyLun 11 Aoû - 23:58

Dragmar Maknus se trouvait déjà dans la ville afin d'acheter quelques provision, c'est ce qu'il pensait mais quand un commerçant lui propose une promotion sur les articles de pêche. Il refuse car Dragmar ne savait pas en faire mais quand le commerçant insiste en disant qu'il va attraper beaucoup de poisson facilement, c'est la qu'il regarde son porte-feuille afin de l'acheter toutes la panoplie de pêche.
C'est vrai, Dragmar, c'est fait avoir mais il voulait aussi essayer de pêcher comme c'était la première fois. Il demande à quelques passant qui passait par là s'il pouvait indiqué, une endroit calme ou il pourrait pêcher facilement sans être déranger. Il marche de longue minute avant d'arriver au lac ou au première abord, il ne voyait personne en se dirigeant vers un ponton ou c'était le seul.
Dragmar était habillé: d'un short noir au niveaux de ses genoux ou on pouvait voir que le bas de ses jambes était vraiment lisse après le rasage (il préfère n'avoir aucun poil sa fait plus classe), d'un t-shirt blanc moulant ou on voyait tous ses muscles qui dépassait a cause de la forme du t-shirt. Il tenait dans sa main droite la canne à pêche très spécial le tous dernier modèle ou on pourrait croire qu'elle a couté une petite fortune, dans l'autre main, il tenait un tabouret a trois pied. Autour de sa taille, se trouvait les leurres et hameçon et surtout les vers pour la pêche.
Bon je crois que je suis tout a fait bien équipé et en plus il fait très beau pour aller pêcher
Dragmar arrive près du ponton en trouvant dessus, une jeune homme qui sentait une odeur bizarre (dragmar était plus un humain mais du sang de démon coulait en lui mais très dur s'il est humain ou démon ou les deux) mais s'en foutait un peu de lui alors il commence à marcher sur le ponton pour déposer son tabouret, dos à lui, en faisant un bruit fort afin de le déranger et il s'installe tranquillement en préparant sa canne à pêche en regardant un livre comment il faut faire.
Je croyais que des enfants ne devait pas se trouver là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le dimanche, c'est pêche! Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, c'est pêche!   Le dimanche, c'est pêche! EmptyMar 12 Aoû - 3:49

Les oiseaux chantaient ensemble une douce ballade, au même rythme que le bruissement des feuilles, accompagné par la rivière qui s'écoule et ses clapotis. L'eau du lac est assez claire, et réfléchit les quelques rayons de soleils qui passent entre les branches des grands arbres de cette forêt qui entourent ce lieu paradisiaque. Je garde un oeil sur le flotteur vert fluo de ma ligne, tout en rêvassant, et en réfléchissant à mes premiers jours ici.

C'est vrai, j'ai vraiment très bien commencé dans ce monde, en excluant cet épisode un peu terrifiant avec la Gardienne aux cheveux roses et mon revolver... Disons que ce sera ma compensation pour avoir vécu ces heureux moments à mon arrivée... L'accueil de Ren, ma proposition à Yasashi, et tout ce petit monde à la plage hier, j'ai vraiment apprécié l'ambiance ici. Aujourd'hui je suis au calme, alors autant en profiter un peu et me projeter vers l'avenir. Est-ce que je me ferai encore plus d'amis? Mes pouvoirs un peu aléatoires se montreront-ils un peu plus obéissant quand je serai en 4ème année? Est-ce que je ne vais pas me faire buter à cause de ma race? Les chips auront-elles un jour un autre goût que celles à l'ancienne?...

(Je rêve de sortir un jour des tortillas au fromage de ma poche...)
[Oui, j'adore les tortillas au fromage]

Une libellule me passe sous le nez, mais je suis trop plongé dans mes pensées pour réagir. Par contre, quand j'ai entendu un gros bruit derrière moi, j'ai failli tomber à l'eau... Je reprends mon souffle, remets ma canne en position, et hésite à me retourner quand j'entends:

"Je croyais que des enfants ne devaient pas se trouver là"

Je sens un ton un peu désagréable, je me retourne doucement vers l'origine de la voix. Un mec se trouve devant moi, de dos, en train de préparer son matos de pêche assis sur un tabouret! Attends, sérieusement? Il y a d'autres pêcheurs ici? A l'entendre, je le dérange. Le lac n'est pas à lui, encore moins s'il fait ce boucan pour s'asseoir... S'il vient ici souvent, je devrais essayer de ne pas l'énerver vu la taille du gars, mais plutôt de chercher un terrain d'entente. Après tout, ça peut être sympa de pêcher à deux, même si ça me prive de ma rêvasse habituelle...

"Euh.. Bonjour..? Je suis désolé de déranger, mais il n'y a pas meilleur endroit pour pêcher, va falloir cohabiter..."

Je regarde longuement de dos de mon camarade de pêche. En me penchant un peu sur la droite, je peux voir qu'il tient un bouquin. Sa canne est pas trop mal à vue de nez, il doit être un habitué. S'il lit des livres en pêchant, je ne devrais peut-être pas trop lui parler pour le laisser bouquiner tranquille, et heureusement pour moi, comme ça je pourrais continuer de rêvasser!
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

Le dimanche, c'est pêche! Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, c'est pêche!   Le dimanche, c'est pêche! EmptySam 23 Aoû - 12:09

Dragmar Maknus pensait être seul sur le lac ou se trouvait un vieux ponton car il n'y avait aucun bruit, juste le bruit des oiseaux, du lac et bien sur de la forêt qui chantait sous le vent. Il avait tous son matos avec lui ceux qu'avait conseillé le gérant du magasin ce qu'il pense comme il était seul. Ses deux bras était bien remplit par la canne à pêche, son tabouret et les asticot autour de sa taille mais bon il pensait qu'il avait tous, ah surtout la chose la plus importante c'était le livre de pêche "comment apprendre à pêcher?". Oui, Dragmar ne savait pas pêcher mais il faut un début a tous mais passons quand il est arrivé sur le ponton ou il y avait un jeune garçon.
Quand Dragmar était posé sur son tabouret avec son livre posé sur ses genoux afin d'apprendre a mettre l'asticot qu'il sortait d'une petite boite autour de sa taille et qu'il trouvait sa de bizarre en le prenant afin de le mettre sur l'hameçon tout en regardant le livre. Mais quand l’asticot éclate en le perçant avec l'hameçon en se demandant "pourquoi je suis allé à la pêche". Il ne savait pas pourquoi des enfants était ici, on lui avait dit aucun enfant ne se promenait ici encore moins un petit garçon d’où l'odeur était très différent rien qu'en sentant dans l'air.
Excusez moi alors bonjour, je m'appelle Dragmar Maknus et je suis élève au lycée Yokai

Il fallait bien commencé par dire bonjour étant donné qu'on se partage le ponton et commencé a avoir des ennemie sa va pas se passé très cool pour cet après midi. Alors, il décide de poser son livre par terre un peu derrière lui ou on lire en grand sur la couverture 'comment apprendre la pêche". Sachant qu'il ne sait pas pêcher et que pour lui c'était la première fois, toutes ses économies son partie dans le matos et il voulait avoir un matos de qualité pour attraper un poisson énorme comme des rumeurs se faisait dans la ville ou un poisson de taille gigantesque pouvait vivre dans le lac et il avait bien l'attention de l'attraper. Il pouvait voir déjà dans les gros titre "Un jeune pêcheur ne savant pas pêcher a attraper le poisson énorme". Il place sa canne a pêche dans un troue du ponton pour le bloqué et il se retourne vers le jeune homme qui apparemment rêvassait.
Quelqu'un qui rêvasse cela veut dire qu'a l'école, vous devez rien faire plutôt entrain de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le dimanche, c'est pêche! Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, c'est pêche!   Le dimanche, c'est pêche! EmptySam 23 Aoû - 16:02

Il avait l'air de galérer avec son appât... Pourtant son hameçon me paraît assez grand, je peux le distinguer parfaitement de là où je suis. Il veut pêcher du gros? Faut dire, avec la carrure du bonhomme, ça ne devrait pas être très difficile de ferrer le Léviathan. Je lève un sourcil en le regardant peiner à mettre son ver, avant de me répondre:

Le dimanche, c'est pêche! 957028MiniDragmar
"Excusez moi alors bonjour, je m'appelle Dragmar Maknus et je suis élève au lycée Yokai"


Ça avait l'air déjà moins désagréable, ça me rassure un peu de savoir que je ne vais pas me faire taper dessus... Dragmar Maknus... Il vient du lycée, aussi... ça me dit quelque chose.
Ce doit être parce que je le vois de dos depuis tout à l'heure, mais je n'avais pas remarqué que c'était un gars de ma classe... Disons que je l'ai vu assez vite fait, j'ai préféré ne pas trop le fixer au vu de l'aura assez étrange qu'il dégageait, ça me déroutait un peu, en tant qu'humain. Mais au final, s'il s'y connait lui aussi en pêche, on devrait peut-être pouvoir s'entendre malgré tout.

Le dimanche, c'est pêche! 417175EricSourit
"Enchanté, moi c'est Eric Duciel. Je suis nouveau au lycée Yokai, et aussi dans ta classe il me semble."


Je le regarde un instant, il est toujours de dos... Mais mon attention vient se poser sur le livre qu'il tenait depuis tout à l'heure, puisqu'il le pose par terre un peu derrière lui. Je me tords un peu le cou pour lire droit, et constate le titre du livre inscrit sur la couverture: "Apprendre à pêcher".

Le dimanche, c'est pêche! 972491EricFlippe
(Un guide de pêche? J'ai raté quelque chose?
C'est un débutant en fait...)



Je me suis vachement bien planté. "L'habit ne fait pas le moine", dirons-nous. Avec tout ce matos et une très bonne canne à pêche, j'aurais cru qu'il s'y connaisse un peu. Je crois que voir le livre m'a un peu déconcerté, je pensais que la pêche, ça s'apprenait d'homme à homme. A la limite, je regarde de temps en temps des magasines de pêche pour voir les nouveautés et des articles utiles, bien que je n'en fasse pas grand chose, toujours attaché à la bonne vieille canne de mon père. C'est lui qui m'a apprit les bases quand j'étais plus jeune, et j'ai continué d'utiliser sa canne après sa mort... Si Dragmar a besoin de conseils, ça ne me dérangerait pas de lui montrer les bases, tout est question d'expérience de toute façon.
Pour le moment, je n'ose pas vraiment lui proposer, je vais le laisser apprendre par lui-même si c'est ce qu'il veut, c'est assez dérangeant quand quelqu'un veut te montrer les choses alors que tu peux le faire toi même. Si y'a vraiment un problème, je serai là... En attendant, je me retourne vers mon bouchon. Le coude sur le genou, la tête posée sur ma main, je regarde le ciel et commence à penser à une question... Quand j'aurai terminé mes quatre années, si je survie, je ressors avec quoi..? Un Bac MaiPouM? Maîtrise de Pouvoirs Monstrueux? Y'a un débouché là-dedans? J'aurai pas le temps d'aller dans un vrai lycée pour humain, je serais devenu trop vieux... Je vais finir clochard? Je devrais vivre avec le poisson que je pêche?
...
Mais attends, si jamais je maîtrise mes pouvoir, alors je pourrais sortir tout ce que je veux de ma poche! Du coup je peux vendre des trucs super rares! Je vois déjà l'enseigne: "Bazar de Poche", avec la vitrine du magasin, des prix pas très chers puisque j'ai ma marchandise sans trop d'efforts, et des clients qui viennent chercher des porte-clés, des appareils électroniques, des armes [Peut-être pas des armes...], de la nourriture... Ce serait la belle vie en fait, mais faudra d'abord que j'apprenne à commander cette foutue poche!
Je repense aussi à un détail: Il se passe quoi si mon sortilège ne trouve aucun remède?.. Je suis venu pour ça à la base... Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir, on me coupe dans mes pensées:

Le dimanche, c'est pêche! 957028MiniDragmar
"Quelqu'un qui rêvasse cela veut dire qu'a l'école, vous devez rien faire plutôt entrain de dormir"


Je réponds assez vite, sans me retourner tout de suite.

Le dimanche, c'est pêche! 964905EricBlaz4
"Justement, je décompresse ici. Les cours sont vraiment intéressants, ça ne vaut pas la peine de dormir.
Tu suis bien les cours, toi aussi?"



Je tourne la tête vers Dragmar, d'un regard interrogatif. Un premier sujet de conversation, les cours. Ça ne me dérange pas vraiment de parler de ça, mais c'est juste que je ne suis pas vraiment là depuis très longtemps, une semaine et demi tout au plus. Je me demande comment cette discussion peut tourner. Au moins, ça nous permettra de mieux nous connaitre!


Dernière édition par Eric Duciel le Mar 7 Oct - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

Le dimanche, c'est pêche! Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, c'est pêche!   Le dimanche, c'est pêche! EmptyDim 31 Aoû - 10:43

Après avoir mit du temps a installer le vers sur l'hameçon comme le ver se battait de toutes ses forces même s'il détestait de faire sa car celui a gicler le bout de l'hameçon lui est rentré dans la tête. Alors il avait fait un mouvement de canne derrière lui ne sachant pas trop le faire, il tire de toutes ses force mais la gaffe qu'il a fait, il a emporté les vers de ce fameux jeune homme qui s'appelle Eric Duciel. "Tient je l'ais déjà vue quelque part... Ah oui dans la classe, toujours en retrait vers le fond", Bon avoir fait sa, il dépose son livre derrière lui. Et oui les apparences sont trompeuse, Dragmar n'a jamais pêché de sa vie et c'est la première fois, il faut un début a tous.

Même si on dit que la pêche s'apprend d'homme à homme ou de père en fils, Dragmar n'a jamais connut ses parents mais aussi il n'a jamais appris avec Maknus, quelqu'un de très chère pour lui, il le considérait comme son propre père. Il a plutôt appris a contrôler son pouvoir ou il pense déjà que le jeune homme a dut le remarquer par l'odeur des ténèbres qui dégage de son propre corps. La peur, un pouvoir qu'il déteste même s'il aime s'amuser avec un peu mais cela lui a toujours voulut des emmerdes dans le passé. Il faut savoir aussi que s'il utilise trop son pouvoir a un extrême, il peut perdre la vue de son œil droit qui se dilate par la puissance de créer la peur irréel ou vrai qui peut être dangereux mais bon Dragmar ne sachant pas sa, il ne peut rien lui arriver. Bon revenons à l'histoire.

Dragmar avait posé sa canne à pêche dans un troue du ponton en bois afin de le caler et comme il pense que la journée va être longue, rien ne sert de se presser et du coup faut parler. Alors il se retourne afin de voir le jeune homme, il faisait deux têtes en dessous de lui, il pensait pas qu'il était aussi petit.

C'est un bonne endroit pour décompresser. Oui je suis bien les cours mais entre nous je suis la pour contrôler "la peur" de mon pouvoir, tu as du ressentir les effets néfastes sur toi, une aura assez étrange. Je crois que tu es arrivé il y a pas longtemps si je me trompe pas.

Dragmar était assis face à lui en le regardant tout en jetant un coup d’œil vers le fil de la canne à pêche afin de voir si sa mort mais aussi en espérant qu'il a pas vue qu'il a en même temps prit par erreur ses vers avec son hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le dimanche, c'est pêche! Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, c'est pêche!   Le dimanche, c'est pêche! EmptyLun 1 Sep - 11:07

Alors que je le regarde de dos, Dragmar trafique un truc avec sa canne, sans que je vois trop. Sa canne, et sa ligne, partent soudainement en arrière avant de repartir à l'eau. C'était un lancer...? J'ai bien failli me prendre l'hameçon à la tronche, et j'ai entendu quelque chose ripper sur ma sacoche, j'espère qu'il me l'a pas bousillée... Je jette un oeil quand même, et remarque qu'il manque quelque chose. Ah bah oui, il a failli foutre ma boite d'appats à la flotte, y'en a même qui son tombé, génial... Sans trop rien dire, je ferme ma sacoche et la pose un peu plus près de moi, histoire qu'elle finisse pas à l'eau, ce mec a l'air un peu dangereux avec une canne à pêche. Apparemment satisfait de la position de son bouchon, il cale sa canne dans un trou. Je dirais que c'est un peu mauvais de commencer comme ça, avant de flemmarder il faut apprendre! Enfin bref, il se tourne vers moi, que je puisse voir son visage quand je lui parle, mais surtout pour me causer aussi. Enfin... Mec, si tu touches pas la canne et que tu me parles en même temps, ça va être un peu dur je pense.

Le dimanche, c'est pêche! 957028MiniDragmar
"C'est un bonne endroit pour décompresser. Oui je suis bien les cours mais entre nous je suis la pour contrôler "la peur" de mon pouvoir, tu as du ressentir les effets néfastes sur toi, une aura assez étrange. Je crois que tu es arrivé il y a pas longtemps si je me trompe pas."


La peur, une aura néfaste, tout ça... Bah ça ne me dis rien de bon, tout simplement. C'est déjà plus classe qu'une poche un peu chiante, qui te troll à chaque utilisation. Mais j'imagine que ce genre de personne n'est pas bien rare ici, j'ai déjà pu constater la puissance des monstres ici en voyant Acherpée. Je me demande s'il y a des monstres plus faibles que moi... Enfin ça doit être dur quand même. Dragmar, lui, a l'air d'être un minimum puissant, et apparemment ça doit être normal d'après lui d'avoir ressentit quelque chose en le regardant en cours. Lui aussi semble avoir un but précis pour ses quatre années au lycée, même si ça semble être plus simple que moi, puisque c'est le but principal de cet endroit, controler ses pouvoirs. Par contre, il n'a pas l'air d'être super attentif, ou alors il a deja oublié que je lui ais dit juste avant que j'étais nouveau...

Le dimanche, c'est pêche! 948287EricConfiant
"Oui, je comprends, moi aussi j'ai mon but ici.
Et puis tu sais, je t'avais déjà dis que j'étais nouveau, haha..."



Mince, je dois en avoir trop dit. S'il me demande mon but, je fais quoi? Je ne peux pas dire que je cherche un remède contre l'impossibilité de toucher une femme, ça en dit peut-être un peu trop sur mon problème.  J'espère qu'il comprendra si je lui dis que je garde ça secret, même si c'est un peu con d'en parler si c'est pour pas en parler. Mais si je lui demande sans trop rentrer dans les détails, il pourrait me donner une piste? Aucune idée, encore faudrait-il qu'il soit vraiment intéressé par les déboires d'un pêcheur habillé en vert.
J'empoigne un peu plus ma canne quand je revois la sienne, peut-être un réflexe je ne sais pas, puis je jette un coup d'oeil à mon bouchon, et autour. Ma tête se tourne à nouveau vers mon camarade de classe histoire d'écouter sa réponse.


Dernière édition par Eric Duciel le Mar 7 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

Le dimanche, c'est pêche! Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, c'est pêche!   Le dimanche, c'est pêche! EmptyLun 8 Sep - 23:01

Dragmar Maknus avait calé sa canne dans un troue du ponton afin de se retourner pour parler la personne mais il était constamment obligé de se retourner afin de voir si sa mordait alors il eu une idée en montrant avec sa main pour faire un geste de venir s'assoir près de lui afin de se parler et comme sa il pourrait avoir une vue sur sa canne à pêche. Donc il dégage ses affaires les métant de l'autre côté plutôt de sa gauche afin de faire de la place a sa droite.

Vient a côté de moi sa sera plus simple et déplace ta canne comme sa on pourra mieux se parler.

Quand Eric vient de s'installer près du lui alors il pouvait mieux voir sa canne ou le bouchon ne bougeait même, il se demandait même s'il avait du poisson dans le lac. Bon revenons a la discussion qu'il avait répondu, en effet il contrôle "la peur" alors pour faire une petite démonstrations de ses talents sur son pouvoir maudit. Dragmar avait pu lire en lui, un don formé par son pouvoir si on peut dire afin de découvrir la peur de celui ci facilement et il savait que sa serait sa poche qui ne fait qu'a sa tête donc Dragmar se concentre d'abord quelques chose en face de lui pour que sa soit irréel.

Il forme un poisson très gros et carnivore qui saute sur lui mais le mord faisant croire qu'il le mord au niveaux de son bras gauche (enfaite il touche son cerveaux afin de créer des fausses douleurs, en gros c est sa quand c'est irréel). Mais il ferme son œil droit afin de briser cette hallucination pour qu'il voit que cela n'est pas vrai, mais il a prévu autre chose pour que ce moment soit vrai: en gros, il va utiliser la peur de sa poche qu'il ne fait qu'a sa tête en son avantage. Dragmar se concentre a nouveaux ou son œil droit devient très noir de montrer la différentes et dans la poche du jeune homme, une mini bombe nucléaire apparait un cours instant mais son œil droit commence a se dilater en brisant le pouvoir qu'il lui a montré.

Voila vraiment la forme de mon pouvoir alors comme sa tu as un but alors qu'elle est ton but et ce que tu aimerais faire après les quatre années passé ici.

Il savait qu'il avait touché sur quelques choses que Eric aurait du mal à répondre comme il est nouveaux ne connaissant pas ce qu'il veut en réalité, peut être apprendre a contrôlé son pouvoir mais il n'y avait que sa dans la vie, se faire des amis, des ennemies, et même voir quelqu'un dans sa vie. Et oui Dragmar avait peut être trouvé son âme sœur qu'il était aux anges quand il pensait a elle rien qu'en l'imaginant.

Je t'ai parlé de mon but c'est de contrôler mon pouvoir mais aussi a m'accepter auprès des autres et enfin avoir quelqu'un dans sa vie qui pourra comprendre ce que nous on ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le dimanche, c'est pêche! Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, c'est pêche!   Le dimanche, c'est pêche! EmptySam 20 Sep - 15:02

Dragmar se tourne un instant vers moi, et en revient ensuite à son bouchon, puis à moi, puis le bouchon... Ça à dû le saouler un peu, si bien qu'il s'est mis à faire de la place à sa droite, prenant ses affaires qu'il pousse plus loin. D'un geste de la main, il m'invite à m'installer. Je dois avouer que ce sera plus pratique.

Le dimanche, c'est pêche! 957028MiniDragmar
"Vient a côté de moi sa sera plus simple et déplace ta canne comme sa on pourra mieux se parler."


Je hoche la tête vaguement, et acquiesce d'un "Ouip" avant de ramener ma ligne, et déplacer mon tabouret à coté de lui. J'attrape ensuite ma sacoche avant de la ramener vers moi, et me pose lourdement sur ce qui devrait être mon siège pour le reste de la journée. Je lance ma ligne vite-fait, et regarde mon bouchon amerrir sur le reflet d'un grand sapin, déformant celui-ci. Je jette un oeil à Dragmar, qui semble se concentrer. Qu'est-ce qu'il fabrique?... Je peux ressentir quelque chose de pas bon, un mauvais pressentiment, il va utiliser de la magie..? J'allais justement lui demander ce qu'il faisait, mais un truc énorme est sorti de l'eau pour me bouffer le bras!

Le dimanche, c'est pêche! 713740EricFlippe4
"BWAAH!? C'est quoi ce truc!?"


J'agite vivement mon bras pour retirer cet espèce de piranha géant qui tient mon bras dans sa gueule, et lui fout des beignes [avec une force des plus "extraordinaires" bien sur...] pour qu'il lâche prise. Il me fait putain de mal, mais j'arrive pas à voir de sang couler de mon bras, il a des dents en plastique, ou alors je suis invincible...? Dragmar à l'air de s'en foutre royalement, il reste concentré alors que je lui gueule presque dessus! Est-ce que c'est ça son pouvoir, peut-etre..? Enfin je veux bien qu'il me montre, mais pourquoi le faire sur moi..? >.<
Le poisson vient soudainement se briser en morceaux et disparaître. C'était donc bien une illusion, bien que la douleur y était... Mon bras n'as rien au final, mais j'ai failli lâcher ma canne à pêche fétiche à cause de ces conneries... D'ailleurs, je n'ai même pas eu le temps de m'en remettre que Dragmar a commencé à dégager plus d'énergie, et ma poche a soudainement explosé pendant une demi-seconde, mais c'était tellement violent que mon tabouret et moi avons reculé sur tout le long du ponton...

Le dimanche, c'est pêche! 957028MiniDragmar
"Voila vraiment la forme de mon pouvoir"


Le dimanche, c'est pêche! 548114EricFlippe5
(Il est complètement dingue ce mec... Je vais vraiment pouvoir pêcher comme ça...?)


Je reste bugué devant lui alors qu'il continue de me parler, comme si tout était parfaitement normal.

Le dimanche, c'est pêche! 957028MiniDragmar
"alors comme sa tu as un but alors qu'elle est ton but et ce que tu aimerais faire après les quatre années passé ici.

Je t'ai parlé de mon but c'est de contrôler mon pouvoir mais aussi a m'accepter auprès des autres et enfin avoir quelqu'un dans sa vie qui pourra comprendre ce que nous on ressent."



Il veut s'accepter auprès des autres en les faisant exploser?... Je crois qu'il lui manque une case, mais bon, c'est l'intention qui compte. Quel qu'il soit, un monstre a lui aussi des sentiments, j'imagine. Après, je ne sais pas vraiment quoi penser de la relation actuelle entre nous, là, donc j'ai aucune idée de ce que je peux bien faire ou dire à propos de ça.
Je ne me rends compte qu'après qu'il m'avait posé une question, et une question qui ne m'arrange pas tant que ça. Je vais devoir lui mentir, car je ne peux pas réellement dire "Je suis juste là pour briser un sort et rentrer chez moi dans mon bled d'humains"... La partie sort doit rester secrète, en tout point, et la partie humain c'est encore pire. Néanmoins, comme je l'ai dis avant, il pourrait peut-etre savoir quelque chose, ou connaitre quelqu'un qui puisse m'aider. Je devrais lui dire que je cherche à rompre sort? Ça devrait le faire tant qu'il n'insiste pas sur les détails.
Je le regarde alors, toujours un peu déconcerté par ce qui s'est passé précédemment.

Le dimanche, c'est pêche! 611152EricFlippe6
"Euh... Je ne cherche qu'une chose, le reste est facultatif.
J'ai besoin de rompre un sort, c'est tout."



Je reviens à coté de lui, ramenant mon tabouret avec moi, et regarde mon bouchon qui au final n'a pas vraiment bougé. Par contre, j'imagine qu'avec tout le boucan qu'on vient de faire, il va pas bouger avant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

Le dimanche, c'est pêche! Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, c'est pêche!   Le dimanche, c'est pêche! EmptyMer 8 Oct - 21:10

Dragmar Maknus regardait sa ligne en voyant qu'il ne bougeait pas du tous, il se demandait même s'il avait des poissons dans se lac alors c'est a ce moment la, pour éviter de se retourner à chaque fois afin d'éviter de se taper un mal de cou qu'il proposait au jeune homme de venir s'assoir près de lui. Il avait pensé a dégager toutes son matos pour lui laisser de la place, il voulait savoir plus sur lui et lui, voudrait aussi savoir sur Dragmar alors il lui fait voir une peur qui ressemble pour les autres a une hallucination mais ce qu'il savent pas c'est qu'il le créer réellement et cela peut devenir dangereux.

Alors il lui avait fait apparaitre un poisson plutôt carnivore car cela ressemblait à un piranha, il ne montrait pas son visage plutôt ses sentiment pour éviter qu'il se rend compte qu'il se fout de lui. Après de longue minute, il rompt la peur pour ensuite après faire exploser sa poche alors il se met a rire en voyant de la fumé noir sortir de sa poche et en plus il a reculé "je pensais pas que cela l'aurait reculé pour une petite explosion". Bon c'est vrai, Dragmar était aller un peu trop fort sur son pouvoir, il aurait pu le blesser et si par malheur ce jeune homme était blesser, il aurait eu beaucoup d'ennuis. Bon revenons ou ce jeune homme avait parler.

Alors comme sa, tu veux rompre ton sort en gros le don de ta poche afin de redevenir un humain et bah c'est pas gagné.mais je vais te dire, au début, tu vas détester ton pouvoir et tu as devoir chercher quelque chose pour redevenir un humain mais au fil des années tu vas te rendre compte que ton pouvoir va te manquer et qu'il était une partie de toi. Par exemple pour moi, je cherche a le contrôler car je suis née avec, j'ai juste du sang de démon en moi en fine partie et beaucoup d'humanité c'est pour sa que tu me verra jamais en démon. Alors réfléchit bien ce que tu vas faire.

Dragmar regarde au loin avec un côté pensif pour regarder l'horizon et afin d'attendre que le jeune homme puisse revenir a sa place et pour faire venir les poissons comme avec l'explosion cela a dut les faire fuir, il balance quelques boules d’appâts autour des deux flotteurs que le commerçant lui avait offert en cadeau, un geste commercial c'est ce qu'il lui avait dit. Il regarde le ciel en voyant le soleil et il savait ou se trouvait le nord alors il n'avait pas mal a savoir quel heure était il?

Bon, il est 11h et normalement dans une demi heure, on aura du gros gibier qui va venir, D'après le commerçant, c'est ce que adore le poisson plutôt le gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le dimanche, c'est pêche! Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, c'est pêche!   Le dimanche, c'est pêche! EmptyLun 13 Oct - 20:21

Une fois revenu à coté de Dragmar, celui-ci prend une inspiration, démarrant un bon discours:

Le dimanche, c'est pêche! 957028MiniDragmar
"Alors comme sa, tu veux rompre ton sort en gros le don de ta poche afin de redevenir un humain et bah c'est pas gagné.mais je vais te dire, au début, tu vas détester ton pouvoir et tu as devoir chercher quelque chose pour redevenir un humain mais au fil des années tu vas te rendre compte que ton pouvoir va te manquer et qu'il était une partie de toi"

Le dimanche, c'est pêche! 957028MiniDragmar
"Par exemple pour moi, je cherche a le contrôler car je suis née avec, j'ai juste du sang de démon en moi en fine partie et beaucoup d'humanité c'est pour sa que tu me verra jamais en démon. Alors réfléchit bien ce que tu vas faire"

Le dimanche, c'est pêche! 885799EricFacepalm
(Euh... Depuis quand il sait pour ma poche..?
En plus il est totalement à coté de la plaque...)



Au moins, ma nature humaine reste secrète puisqu'il pense que je veux redevenir un humain... On va dire que c'est un point positif. Pour le reste, je ne sais pas si je dois vraiment lui dire qu'il se trompe ou si je dois le laisser dans son délire... C'est vrai que d'un côté c'est dommage de gâcher son discours avec un "Tu t'es un peu chié...", ça vaudrait mieux pour moi et pour lui que je me taise. Je me passerai de son aide, dommage, mais si j'en dis plus ça risque d'être plus dur de cacher mon vrai sort. Ou alors il comprendra que je préfère garder ça secret. Rah, ça m'énerve...
Et puis d'abord, d'où il connait mon pouvoir [Si on peut le qualifier ainsi]? Je me souviens pas en avoir parlé, en tout cas. Il a des dons de télépathie ou un truc comme ça [Dans ce cas là c'est un peu foireux]? C'est pas très bon pour moi si c'est le cas, j'ai pas envie de ne plus penser, c'est assez dur à faire... On lit plutôt bien dans mes yeux que je réfléchis, c'est souvent comme ça, quand j'ai affaire à une situation aussi complexe que celle-ci... Je dois lui dire qu'il s'est trompé? Il le sait déjà? Dans ce cas là, pourquoi avoir fait exprès de dire n'importe quoi? Je suis censé penser quoi de tout ça..?
Dragmar lance une boule d'amorce à l'eau, pourquoi pas, surtout avec le bruit qui s'est fait. Il regarde un peu au loin, puis le ciel, avant de continuer à parler.

Le dimanche, c'est pêche! 957028MiniDragmar
"Bon, il est 11h et normalement dans une demi heure, on aura du gros gibier qui va venir, D'après le commerçant, c'est ce que adore le poisson plutôt le gros."


Hum... Je ne sais pas vraiment s'il y a plus de poisson à une certaine heure, encore moins le matin, puisque j'y vais plus souvent l'après midi. Apparemment, il a l'air de le vouloir, son gros poisson... J'espère qu'il n'essaiera pas de me vider le lac, haha... Bon allez je me lance.

Le dimanche, c'est pêche! 508663EricBlaz2
"Hum... Je ne sais pas exactement comment tu sais pour ma poche, mais ce n'est pas de ce genre de chose dont je veux me débarrasser. Tu es une sorte de télépathe, en plus de controler la peur..?"


Je ramène ma ligne, constatant que mon appât s'était barré. En soupirant, je reprends un ver et l'accroche à l'hameçon. D'un nouveau geste sec, je relance ma ligne plus loin, ça devrait être mieux de ce coté là du lac, enfin on verra.
N'empêche, ça me met assez mal à l'aise de pêcher à coté d'un mec qui sait potentiellement des choses sur moi, qui peut me buter avec des illusions ou je ne sais pas ce que c'est, et qui est à moitié démon. Ceci dit, il n'a pas l'air vraiment dangereux [Tout le monde l'est plus ou moins, ici, mais bon], même si je le sens un peu mal de pêcher tous les jours avec lui, s'il revient tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

Le dimanche, c'est pêche! Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, c'est pêche!   Le dimanche, c'est pêche! EmptyVen 12 Déc - 0:26

Il était onze heure du matin, et aucun poisson n'a pas été pêcher, se demandant même si le commerçant lui avait donné la bonne canne a pêche, après tous il était pas du tous dans ce domaine. Mais après avoir questionner le jeune garçon voir même eu "le culot" (oui j'avais ce mot qui est venu comme ça) d'avoir su pour sa poche que le jeune homme était un peu inquiet, après tous Dragmar était vraiment différent des autres démons, certes il peut sentir la peur des autres mais il a su le développer afin de savoir ce que les gens n'aiment pas. Voir même savoir que le jeune homme déteste sa poche et normalement c'est sa plus grande peur.

Dragmar avait lut facilement dans ses yeux que celui ci se posait des questions rien qu'en voyant de la sueur couler le long de son frond voulait tous dire "Et bah, j'ai tapé dans le mille". Mais Dragmar avait un petit sourire au coin quand le flotteur de sa canne a pêche se mit a couler d'un seul coup "Houla j'ai une chance aujourd'hui", alors il tire de toutes ses forces en arrière afin de remonter le poisson en roulant le fil avec son autre main. C'est a ce moment la qu'on pouvait voir la queue de ce poisson qui pouvait bien mesurer dans les deux métres mais le fil ne tient pas et a lacher en laissant Dragmar allongé sur le dos plutot il est tombé de son tabouret. "Bon il faut une première fois a tous".

Quand Dragmar se remet sur son siège, un peu essouflé par cette épreuve, le jeune garçon se mit a parler lui posant la question comment il pouvait savoir pour sa poche? s'il était télépathe.

Alors pour te répondre a taquestion pour cette fameuse poche, je l'ai su en lisant en toi tout en utilisant "la peur", au plus profond de toi, je sais que tu déteste ta poche car tu l'as controle pas, du coup la peur en toi a pu me dire que ton seul pouvoir est ta poche. Dit toi je me nourris de la peur des autres afin de trouver leur point faible, tout en m'amusant avec eux.

Dragmar prend une bobine de fil qui se trouvait dans un sac a côté de lui afin de changé le reste de fil que le poisson a cassé par sa force. cela lui prenait beaucoup de temps, mais après tous, il avait toute la journée même les jours suivant afin de pécher le fameux poisson que tous le monde n'arrivaient pas a le capturer. Il voulait montrer a ce jeune homme que même un débutant pouvait être plus fort que quelqu'un beaucoup plus fort, il voulait même lui dire que s'il restait pendant des semaines sans bouger ni manger (sa je pense qu'il pourra pas XD), il pourra attraper l'énorme poisson que Dragmar a faillit attraper
Revenir en haut Aller en bas
Amélia K.Haros


Amélia K.Haros

Messages : 17
Est arrivé(e) le : 17/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Loup-Garou Originel
Amour: Un jour je la retrouverais...
Informations:

Le dimanche, c'est pêche! Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, c'est pêche!   Le dimanche, c'est pêche! EmptyLun 9 Fév - 2:02

Ce rp est-il toujours d'actualité? S'il n'y a pas de réponse d'ici le 15 Février, il sera archivé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le dimanche, c'est pêche! Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, c'est pêche!   Le dimanche, c'est pêche! EmptyMar 17 Fév - 15:42

N'ayant pas eu de réponse. J'archive le rp.

Si vous souhaitez le récupérer il faudra nous le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dimanche, c'est pêche! Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche, c'est pêche!   Le dimanche, c'est pêche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dimanche, c'est pêche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-