Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quand le Hasard fait les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Quand le Hasard fait les choses Empty
MessageSujet: Quand le Hasard fait les choses   Quand le Hasard fait les choses EmptyDim 11 Mai - 17:24



Quand le Hasard fait les choses
Enfin ma pause, c'est pas trop tôt !



Aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de chance. Je sortis sorti idem d'une bagarre. Deux élèves s'étaient battu pour une fille dans les couloirs. Rah les garçons... Et quand j'ai voulu intervenir je me suis pris de jolies coups de poings en pleine face. J'avais l'impression que j'allais exploser. Je l'ai ai bien puni, ça c'est sur. Je ne pense pas qu'ils vont aussi bien que moi à l'heure qu'il est. Moi j'ai juste un pansement sous mon œil gauche, rien de plus. Une égratignure quoi. J'avais l'impression que j'aurais vraiment pu tuer ces deux petits garnements si le Comité de Sécurité ne serait pas arrivé !

Mais oublions cette histoire. A présent j'avais la chance d'avoir une pause de quelques heures. J'avais rien à faire maintenant. Je m'ennuyai, pour la première fois. J'eu donc l'idée d'aller faire un tour dans les jardins extérieurs. C'était tranquille là bas. Je pourrais tranquillement réfléchir dans le calme. C'est tout ce qu'on demande ici. Le calme. Il n'y a jamais eu le calme par ici. Entre les conflits et les personnes qui lancent des rumeurs complètement idiotes sur des personnes qu'elles ne connaissent ne serais-ce qu'un peu. Mais revenons à mes actions. Voyant un banc libre, je vins m'asseoir sur celui-ci en fixant le vide face à moi.

Je repensais à mon passé. Timmy. Je me souviens encore de ce salaud que je déteste à présent. Il nous avait manipulé et c'est bien à cause de lui que je me retrouve ici. Les humains je les aime pas autant qu'on l'aurait cru quand j'étais encore une gosse. Pff, avoir eu un rêve aussi minable me rend folle. Mais ce Lycée Yokai n'était pas mal.La ville aussi d'ailleurs. Mais je devais me méfier de certains humain qui n'appréciaient pas les créatures venant du surnaturel.

Assise sur ce fameux banc, je fixait le vide devant moi. Je portais ma combinaison noire habituelle (voir avatar) et mes cheveux étaient lisses. Tout allaient pour le mieux. La température était stable et le ciel dégagé montrait une magnifique vue sur le soleil. Quand je vins passer les doigts de ma main droite dans mes cheveux pour les lancer en avant, je tourna soudainement la tête, les yeux plissés vers une ombre non loin. Une personne ? Ma main resta suspendue pendant que je détaillais cette ombre que je ne voyais pas loin. Je tourna les yeux, puis la tête, pour regarder droit devant moi. Puis je posa ma main sur mes genoux en lançant à cette fameuse ombre :




    - A qui ai-je l'honneur ?




© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Quand le Hasard fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Quand le Hasard fait les choses   Quand le Hasard fait les choses EmptyDim 11 Mai - 20:46

Chris avait passé quelques heures au lit se matin, songeant a regrées que d’ici a peine quelques jours il devrait commencer les cours, le matin, fini les grâces mat qui font du bien. Tant pis, après tout il ferait la sieste pendent que les élèves souffriraient de ses cours. Enfin, pour le moment Christopher voulais juste finir son tour du lycée. L’ouverture de sa salle lui avait laissé un large arrière gout de « pas question de toujours bosser en intérieur », en gros il comptait emmener un maximum ses élèves a l’extérieur et pour ce qui a obligatoirement besoin d’être fait en salle, il se servirait de celle mise a sa disposition.

Après son moment paresse, il avait pris de quoi s’habille dans … dans ses cartons, un jour la flemme de ranger ses affaires se fera moins forte. Pas une tenue vraiment particulière, il prit un pantalon de ville gris fer, il prit une veste blanche a capuche traverser d’un bras vers l’autre par des bandes grises et un haut noire blanc (voir l'image clic ici). Un passât la chaînette d’argent sur laquelle pendais sa chère crois en or, comme ses jolis yeux, d’ailleurs pour eu, il prit une paire de lunette de soleil avant de partir, on ne sait jamais.

Chris pris, comme toujours le chi artificiel dissimuler dans un flacon, plus pratique pour rester discret quand on prend se genre de chose et le plaçât dans l’une de ses poches avant, c’est fragile ses petites choses. Il passât directement son MP3 autour de son cou et parti pour Yokai, aujourd’hui, il finissait sa visite quand même parce que l’air de rien, il n’en avait pas eut l’occasion avant. Cette fois, il ne se dirigeât pas vers les classes dès son arriver, le professeur pris une toute autre direction et fini par tomber sur les jardins. Ils étaient pas mal pour des jardins scolaire même si en soit le parc de la ville était bien plus beau et grand.

Visitant un peu les lieux, Chris ne s’attendais pas vraiment au genre d’interpellation qui lui tombais dessus, il se stoppât dans son avancer pour s’assurer que la miss a qui appartenais la voix ne s’adressait pas a quelqu’un d’autre mais a priori, ils devaient être seuls dans les jardins. Vilaine invitation que voilà mais bon, les personnes dans l’établissement sont des élèves après tout.

- quand on fait se genre de supposition faut être honnête….

Le professeur replaçât bien sur ses lunettes sur le bout de son nez au cas où avant d’avancer jusqu’au banc pour y découvrir l’effronté qui donnais dans la provoque.

-On dit « qu’es ce qui me vaut l’horreur » quand on n’est pas contente, my lady

Chris avait pris un accent bien british pour les derniers mos, faut dire que vu la dame face a lui, il était difficile de l’appeler gamine ou petite, comme étrangement il n’aurait pas hésité a le faire avec une autre miss rencontré dernièrement. Bon, tout accent qu’il prit, sa ne l’empêchât pas d’avoir un grand sourire moqueur pour elle, il s’tait très légèrement incliner pour éviter de faire bouger ses lunettes mais en posant la main sur son cœur en bon petit anglais. Se redressant si vite qu’il s’était pencher, Chris gardât son sourire moqueur en prenant un ton plus badin.

-Je ne puis que vous retourner la question, qui se permet une tel agressivité quand les cours ont déjà commencé et surtout face a un parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Quand le Hasard fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Quand le Hasard fait les choses   Quand le Hasard fait les choses EmptyMar 13 Mai - 16:12



Quand le Hasard fait les choses
Oh ça va désolée !




J’étais au calme. Oui, au calme. Mais plus pour longtemps. Un homme blondinet s’était avancé vers moi. Moi je n’en sais rien mais je savais qu’il venait en ma direction. J’étais assez énervée sur le coup. Je ne pouvais donc pas rester tranquille deux minutes ? J’avais pris un ton assez vulgaire, je l’avoue. Mais pas au point de le regretter. Quand t’es énervé tu as toujours ce ton grave qui déstabilise bien des personnes. Il me dit alors que quand on fait ce genre de suppositions il fallait être honnête. Je n’avais pas vraiment compris ce qu’il voulait dire par là. Je posa mon menton au creux de ma main pour éviter de me faire mal à la tête. Non je n’étais pas fragile. Ni à la tête, ni nulle part. Ne serais-ce à l’intérieur comme à l’extérieur de mon corps. C’est juste que j’aie l’habitude de faire cela une fois assise. Puis il me dit qu’on formulait notre phrase autrement on est énervée. A la fin il appuya bien sur l’accent de « My Lady » Rah. ‘Lady’.  Je n’ai aucune envie de devenir une de ces satanées bonnes filles bien éduquées. Je pris donc un air blasé. Puis je le retirais immédiatement en me faisant plus ‘gentille’ même si je n’aimais pas vraiment ça. Il n’avait aucunement l’air d’un élève. Ni d’un gars sortant du personnel, du comité de sécurité ou des gardiens. Il n’y avait que la possibilité qu’il soit professeur. Mais je m’intimidais le silence pour l’instant. Il ne paraissait vraiment pas content de mon habitude. Bas mon vieux, va falloir s’y faire. Je suis comme ça et je ne changerais pas.



    « Pardonnez-moi je ne voulais pas vous vexer. »




Je ne regrettais pas cette phrase dont le pronom personnel me dérangeait énormément. Mais bon, je devais me montrer exemplaire. Après tout je suis une gardienne. Par la suite, il me sortit autre chose. Je crois qu’il me prend pour une élève. Moi, une élève ? Laissez-moi rire ! Jamais je ne laisserais une personne m’ordonner des choses que je déteste de faire. Mais passons. Je me déplaçais vers le bord du banc pour lui laisser place en lui jetant :

[/color]

    « Je ne suis pas une élève, si c’est ce que vous croyez. Pour vous dire la vérité, je suis une gardienne. »




© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Quand le Hasard fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Quand le Hasard fait les choses   Quand le Hasard fait les choses EmptyMar 13 Mai - 19:34

Quand le Hasard fait les choses Sans_t41
feat Béatris Yume
touché ^^


Elle semblait bien lasse la petite demoiselle. Le menton au creux de sa main, elle ne relevait pas vraiment sa petite blague et se contentais de désapprouver le « my lady » oh, déjà fatigué d’être en la présence d’un professeur un peu particulier, dommage, la patience est une vertu qui emmerde pas mal de monde. Son air blasé fit de nouveau sourire Christopher qui ne la quittaient pas des yeux mais conservait tout de même une distance respectable, pour le moment.

-Tout sa

Avait il laissé échapper en riant a moitié devant son visage défait. La belle semblait bien trop fatigué pour une simple élève, c’est un peu étrange quand même, tant de lassitude dans un endroit censé représenter la liberté des être de leurs genre mais bon, la vie n’est pas toujours rose, c’est pour sa que le yoga est le meilleurs des emplois. Donner des cours risquait d’être intéressant, puis sa ne pourrait qu’améliorer son contact non physique avec l’être humain.

-Il m’en faut plus pour être vexé rassurez vous.

L’incube vit l’effort dans les mouvements de la belle pour l’inviter a s’asseoir, il s’approchât bel et bien du banc mais pas pour s’installer a ses cotés, se serais trop facile et tellement moins amusant. Et bien, la miss semblait ravi de n‘être plus une élève mais pour être honnête, il n’avait pas vraiment éprouvé un grand intérêt a la description du rôle des gardiens, donc quand elle se vantât de son rôle, l’incube se contentât de pencher la tête en haussant les épaule et en faisant une mimique d’incompréhension.

-Hum, mouai, sa a pas l’air cool d’être gardienne ici.

Chris n’étais pas vraiment du genre inquiet, ni prudent d’ailleurs, il s’était glisser derrière la demoiselle et déposât en douceur les mains sur ses épaules veillant a ce qu’elle n’ait pas de geste trop brusque pour s’éviter les coups quand même. D’ailleurs c’est aussi pour s’assuré qu’elle ne le frappe pas qu’il se servit de son pouvoir de suggestion et du contact avec elle pour lui soufflé quelques petites idées du genre…

-N’ayez crainte, je ne vous ferais pas mal, enfin normalement.

En espérant surtout qu’elle comprenne mord pas Brutus. Et puis, en bon prof de yoga, il entreprit de détendre la demoiselle en lui faisant un bon massage des épaules.

-Si vous n’êtes pas détendu, un minimum, sa ne vous fera pas le moindre bien.

Code by @Madouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Quand le Hasard fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Quand le Hasard fait les choses   Quand le Hasard fait les choses EmptyVen 6 Juin - 22:16



Quand le Hasard fait les choses
Oh ça va désolée !



Mon regard s'était posé sur ce jeune blond au loin. Il n'était pas vieux. Du moins, il n'en avait pas l'air. J'avais pris un air blasé de ne pas avoir le calme que j'aurais souhaité avoir. Mais j'avais tout de suite perdu cet air en l'entendant me parler ainsi. Sa lui plait pas ? M'en fou. Mais il n'a pas l'air d'un élève alors je préférait ne pas l'ouvrir trop vite. Restons polie. Calmement, je m'étais excusé et l'avait invité à s'asseoir à coté de moi. D'habitude, je ne fais pas ça. Mais on peut dire que ce n'est qu'exceptionnel. Je le voyais s'approcher. Je pouvais donc mieux le voir. Ses yeux oranges-jaunes avaient croisés les miens. Il venait de dire que sa ne devrait pas être cool d'être gardienne ici. Mais je ne répondis pas. Il y a de mauvais cotés comme de bons. Alors je fermis ma bouche. Jusqu'à ce qu'il se glisse derrière moi. Je m'étais assise sur le bord, il avait donc assez de place pour venir dans mon dos. J'avais rien dis. Je n'essayais même pas de me retourner. Jusqu'à ce qu'il pose ses mains sur mes épaules. Non, faites-le dégager ! Personne ne me touche, sauf mes soeurs ! J'étais prise par surprise et avais posé ma main sur son poignet jusqu'à ce qu'il me dise de me calmer, tout en commençant à me masser. Je pouvais pas le faire lâcher : cela fait si longtemps que l'on ne m'a pas massé ! Je me laissais donc faire en laissant retomber ma main sur mes genoux. J'aimais pas trop ça et c'est pour cela que je me méfiais.


© Aki Epicode



[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Quand le Hasard fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Quand le Hasard fait les choses   Quand le Hasard fait les choses EmptyLun 9 Juin - 13:26

L’air blaser qu’elle pris en disais long, même si en soit il n’avait pas duré très longtemps, elle sous entendais que son moment détente avait été abrégé puisqu’elle n’avait pas trouvé le calme qu’elle était venu chercher. Les femmes ont bien peu de fois décidément, peu être que sa présence serait au contraire un plus pour le moment de détente que la demoiselle souhaitant s’accorder, c’est vrai quitte a méditer un peu autant avoir un véritable professionnel sous la main.

Il y eut un bref échange de regards, Chris toujours bien cacher derrière ses lunettes de soleil savait que l’attrait que contenait ses yeux était amoindri face a quelqu’un, qui que cette personne puisse être, du moment qu’il n’ôtait pas son petit bouclier. Quand le masseur improviser pris place a ses cotés, la demoiselle semblât se crispé, elle n’en dit rien bien sur mais le corps parle de lui-même après tout, l’une de ses main venait saisir le poignet de l’autre on aurait put dire qu’elle était prête à attaqué si elle n’avait pas obéis ensuite se détendent sous les doigts experts du professeur.

Les massages les plus relaxants sont généralement ceux que l’ont ait sur le dos ou la plante des pieds mais pour le coup, il n’avait accès qu’aux épaules alors Chris se contentât de ce qu’il avait. Il commençât par les épaules se servant de la paume de sa main pour pratiqué de légères pressions en déplaçant le mouvement vers la base du bras pour revenir vers la nuque, il fit le geste plusieurs fois avant de ramener ses mains vers le cou exercent les mêmes pressions mais avec ses doigts et vers le bas.

-Ca va faire baisser la pression de votre crane que cause un afflux un sanguin trop important et au passage sa préviens les migraines, ou les chasses si migraine il y a.

Après quelques minutes a répété des gestes assez technique, il vint s’asseoir a coté de la demoiselle, le massage quand on est stressé y a que sa de vrais, surtout en massant au bon endroit on peu déverrouillé des points très intéressants … dommage que ceux la ce trouve dans le dos.

-Alors, comment on se sent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Quand le Hasard fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Quand le Hasard fait les choses   Quand le Hasard fait les choses EmptyVen 13 Juin - 20:50



Quand le Hasard fait les choses
Je me sens mieux, merci.



Je sentais les mains du jeune homme se poser sur mes épaules. Je dois vous avouer qu'il est rare que je me laisse toucher aussi facilement. Mais là c'était différent. Il me massait, ce qu'on m'a... jamais fais. Bien sûr, je me méfiais. Après tout je ne savais pas ce qu'il s'imaginait ou se qui se gambadait dans sa tête. Je n'avais aucune envie de le savoir d'ailleurs. Je préfère encore garder mes pensées à moi. D'habitude, les personnes que je croise sont toutes stupides. Égoïstes, narcissiques, faibles... Tous se croyant au dessus des autres rien qu'avec leur race. Ces races qui ne font que tuer sur quoi nous marchons aujourd'hui. Au fond de moi, je savais que les dieux avaient toujours été au dessus de tous. Enfin, c'est ce que je pensais. Chacun représentaient une chose qu'ils offraient à toute race existante sur terre. Moi, Nela et Line on apportait juste le pêché. Les ténèbres. La tristesse, la colère. C'est assez drôle comme boulot. Même si Nela ne participait pas toujours à ces jeux stupides, je dois l'avouer, que Line et moi avions inventer. Même si Nela était ma jumelle, nous n'avions pas que des points communs, et je le savais.


Je sentis les massages du jeune homme s'arrêter. J'avais attendu qu'il vienne s'asseoir à mes cotés pour bouger mes épaules. Il avait vraiment bien fait ce qu'il avait à faire. Je me demandais si il n'était pas un élève. Peut-être un professeur ? Peut-être. Je me demandais un moment quelle était sa race. Un vampire ? Non, je l'aurais remarqué. Et c'est d'ailleurs pareil pour les anges et les démons. Vu son apparence, il n'était pas un Neko. Et sa façon de faire n'était pas celle d'un shinigami. Je n'arrivais pas à trouver sa race. Je ne voyais vraiment pas ce qu'il pouvait être.

Je fus retirée de mes pensées quand il me demanda comment je me sentais. Je le fixais, les mais croisées sur mes genoux. Mon dos était légèrement courbé vers l'avant, mais pas trop quand même. Je lui répondis alors d'une voix calme et posée :


« Je me sens mieux, merci bien. »



© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

Quand le Hasard fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Quand le Hasard fait les choses   Quand le Hasard fait les choses EmptyMar 2 Sep - 15:34

Bonjour.

Puis-je savoir si le rp est toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le mardi 9 septembre. Je mettrais le rp dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Quand le Hasard fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Quand le Hasard fait les choses   Quand le Hasard fait les choses EmptySam 20 Sep - 15:30

N'ayant pas eu de nouvelles. J'archives le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Hasard fait les choses Empty
MessageSujet: Re: Quand le Hasard fait les choses   Quand le Hasard fait les choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le Hasard fait les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia]
» Quand on débarque de loin sa fait mal... [fini]
» Quand il reste du monde dans les couloirs
» Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)
» Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-