Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Not Alone [ PV Etienne Duchamp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] Empty
MessageSujet: Not Alone [ PV Etienne Duchamp ]   Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] EmptyMar 4 Mar - 19:29

Chanson Thême: Not Alone- Linkin Park

Seul dans mon coin le dîner se fait long. Je reste à distance, trop gêné pour bouger. Les gens semblent heureux, ils parlent de tout et de rien comme à l'habitude. Moi comme à l'acoutumé, je suis triste et seul trop timide pour aller discuter. Je regarde l'horloge: 1h23. Il restent encore longtemps aux diner et je ne sais que faire. Je baisse la tête me trouvant idiot assis seul dans un coin sombre du lycée appelé yokai.Dire que quelques jours plus tôt j'étais chez moi en train de me morfondre dans ma chambre n'osant pas sortir, car j'avais la frousse des humains. Ils avaient tellement été méchant avec moi autre fois, je ne pardonnerai jamais aux humains de m'avoir battu et ainsi humilié devant les leurs. moi j'étais qu'une bête de foire, un joujou pour ces humains, mais dieu merci, tout a changé je suis enfin libre. Tout cela grâce à madame la directrice. Je restai encore assis là à regarder les autres, malheureux et anéantit par la solitude. si seuleument il y aurrais quelqu'un pour être à mes cotés. C'est alors que j'étais perdu dans mes pensées que je sentit une pésence. Quelqu'un marchais vers moi, je pouvais voir son ombre se dirigeai vers moi. à voir cet ombre je compris que c'étais un homme. Me voulais t'il du mal? je me recroquevillai dans mon coin, ayant littéralement peur de celui qui se rapprochais de moi à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] Empty
MessageSujet: Re: Not Alone [ PV Etienne Duchamp ]   Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] EmptyMar 4 Mar - 20:27

    Le monde qu'il y avait au réfectoire ! Un truc de dingue ! M'enfin, si j'étais venu, c'était surtout pour me remplir la panse comme il faut ! N'étant arrivé que récemment dans le lycée, je devais quand même avouer que la vue de certaines créatures zarbis avait attisé ma curiosité. Ah Milan, tu t'inquiètes pour moi, je le sais grand-frère, mais ne t'en fais pas, je trouverai bien assez tôt de la compagnie parmi les autres élèves ! Me saisissant de mon plateau repas puis me tournant vers le reste de la salle d'un air confiant, j'observe les diverses tables bondés d'étudiants en tout genre. et puis. C'est la que je le vois, ce gars tout seul...Ouah...Il avait l'air paumé. Comment dire ? Il m'intriguait pour le coup. Enjoué comme un lapin, je décide de m'avancer vers lui. seulement, il y eu cet autre gars qui posa une main assez violemment sur la table du brun et dont je ne connaissais l'identité. En tout cas, il était pas mal imposant et avait l'air d'être une de ces personnes assez arrogante.

    "Bwah ! Il sort enfin de sa cachette ! Regardez moi ça..."

    J'observe la scène qui se produit à quelques mètres de moi. L'élève venait de se saisir du gâteau de l'autre jeune étudiant apeuré pour en faire des miettes devant lui. Sans déconner ? Il avait pas l'air très cool ! Je m'interpose alors entre les deux êtres en ne cachant pas ma bonne humeur du moment pour faire face à l'autre guss.

    "Ouah ! Je suis tellement impressionné ! C'est ta mère qui t'as apprit à écraser les gâteaux de cette manière ?"

    Il me regarde énervé. Pourquoi ?  Parce que je me foutais peut-être un peu de sa gueule qui sait !

    "De quoi je me mêle ? tu veux mon poing dans la figure le nouveau ?"

    Ouah ! A ces mots, des flammes venaient littéralement de sortir de ses oreilles...J'étais assez amusé par ce petit tour de magie. Sans doute était-ce donc cela ce que l'on appelait la pyrokinésie ?

    "Génial ton truc ! Tu peux faire barbecue ! ah ah ah !"

    Bon, j'avoue, je n'aurais pas du en dire plus, puisque mon interlocuteur fulminait littéralement. Est-ce qu'il comptait me faire quelque chose ? Ouah...J'en savais foutrement rien. Et puis, je venais de lancer un regard amical au jeune brun assit non loin de moi. En y repensant, c'était bien grâce à cet inconnu que je m'amusais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] Empty
MessageSujet: Re: Not Alone [ PV Etienne Duchamp ]   Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] EmptyMer 5 Mar - 4:55

Quelques instant suffirent pour que je me retrouve face à cet homme. Il posa une main violament sur la table que j'occcupais. Il avait des muscles saillants sous son chandails, il imposait grave! je me recroquevillai sur place ayant de plus en plus peur. Comme si cela n'était pas assez, il me dit d'un ton arrogant:

"Bwah ! Il sort enfin de sa cachette ! Regardez moi ça..."

mon bourreau prit sans permissions mon unique gâteau et le mit en miette. J'étais terroriser et n'osais pas bouger de peur de me faire battre. Un autre homme que je n'avais pas vu arriver vint s'interposer entre moi et mon bourreau. il avait l'air heureux de me protéger, chose curieuse puisqu'il ne s'agissais que de moi, un simple souffre douleur. mon ange gardien lui répliqua du tac-au-tac:

"Ouah ! Je suis tellement impressionné ! C'est ta mère qui t'as apprit à écraser les gâteaux de cette manière ?"

Il le regarda alors d'un regarde énervé. moi pour ma part je n'osais dire mots, ne me sentant pas très gros dans mes culottes. Alors que mon ange gardien semblais se foutre de la gueule de mon bourreau celui-ci répliqua:

"De quoi je me mêle ? tu veux mon poing dans la figure le nouveau ?"

à ces mots, des flammes jahirent de ses oreilles. Oh mon dieu, C'étais ça la pyrokinésie ? Mon Ange semblais encore plus espiègle depuis cet instant zarbi. il lui répliqua d'un ton moqueur:

"Génial ton truc ! Tu peux faire barbecue ! ah ah ah !"

il semblait s'amuser mais pas mon bourreau. Mon ange gardien me lança un regard amicale que je lui rendit gêné. mon bourreau ne se fit pas attendre, à la place de ce saisir de mon ange, il osa s'en prendre à moi. Il me prit par le collet et me leva haut dans les airs assez pour que je ne puisse plus toucher sol. Pas la peine de vous dire que je trouvais pas cela très amusant. Je le regardais apeuré quand il leva son poing vers mon visage. Il l'abbatit de toute ses forces et j'entendis un crac. Je crois qu'il venait de me casser un os. mon corps fût pris de convulsion essayant de se transformer en ma forme originel sans mon consentement. Heureusement que j'avais le collier clef qui m'empêchais de me transformer car sinon s'en était finie pour tout le monde! Je fermai les yeux et me concentra sur les ombres et les ténèbres autour de nous. chose difficile puisqu'il faisais jour. alors que je me concentrais, je sentit un autre coup de poing sur mon abdomen, puis un autre dans le ventre. J'en perdit tellement le souffle que je fahit m'évanouir. Bon sang, où était passé mon ange gardien? où était passé l'homme qui me défendait tout à l'heure? j'eus à peine le temps de murmurer "À-à l'aide.... aidez moi.....", que je m'évanouit aussitôt. Le noir m'envahit, mon pendentif clef était brisé et ma vraie forme était maitenant à découvert. Mon autre moi prenait le contrôle. Le moi dont j'avais si peur. Deuxième moi abbatit son poing dans la figure de mon bourreau et lui fendit le crâne. Il rugit aussitôt et se tourna vers mon ange gardien. Il lui fit un sourrire machiavélique et se dirigea vers lui avant de lui empoigner le bras avec force. " Non!!!", lui dis-je, mais il ne m'écouta pas. Deuxième moi serra son étreinte jusqu'à temps qu'on entendent un "Crac".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] Empty
MessageSujet: Re: Not Alone [ PV Etienne Duchamp ]   Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] EmptyMer 5 Mar - 20:07

    Dire que je pensais qu'il s'en prendrait directement à moi...Et bah non ! Ce sale bastard me bouscula pour venir attraper l'autre gars par la gorge. Tombant avec le plateau par terre, je me pris un gâteau dans la tronche qui me brouilla la vue. Tain...C'était pas sympa de faire du gâchis pareil ! Seulement, des gémissements ne tardèrent pas à venir m'interpeller. Causés par la les coups de la brute épaisse sur cet inconnu, je regardais, stupéfait. Pourquoi est-ce que personne ne faisait rien ? J'écarquillais les yeux, puis réagissait au quart de tour en écrasant mon yaourt sur ce malotru! "Hey ! Lasse le tranquille !" Bien sûr que j'avais un peur...j'étais qu'un humain. Mais...Mais cela ne m'empêcherait pas de venir en aide aux autres ? Voyant que le gamin s'était endormi, je me pris un coup au ventre par inadvertance avant de plier le genoux. Au moment ou le gigolo vint pour me terrasser, quelque chose lui fendit littéralement crâne devant moi. Oh mon Dieu...Le sang avait giclé sous me regard de nouveau stupéfait. Moi qui souriait tout le temps...Je...Non ça va en fait. J'avais crû pendant un moment m'être fait dessus, mais, je contentais de tousser à cause de la douleur en essayant de comprendre ce qui s'était passé. La chose monstrueuse qui s'avança vers moi venait de rugir...Mais qui était ce gars ? Je rêvais nan ? C'était le peureux de tout à l'heure ? J'étais...assez mal à l'aise malgré le fait que je lâchais un rire jaune. Le remercier ? J'y avais pensé...Du moins jusqu'à ce qu'il vienne se saisir de mon bras:

    "Heu ! Attend ! Attend je suis pas ton ennemi, j'ai essayé de t'aider !"

    Il me faisait mal...et j'avais beau essayer de me débattre, ça faisait rien ! J'avais rien pour me défendre ! Paniqué ? J'avoue que c'était un peu le cas. L'optimisme ? J'étais plus en train de me dire que mes tout cela devenait vachement flippant !

    "Aïe ! Tu me fais mal ! Pourquoi est-ce que tu m'écoute pas ? Aïe !"

    Quelle pression, j'avais presque envie de hurler, mais je me retenais. Pourquoi il me tenait comme ça ? Pourquoi ne voulait-il pas me lâcher ? Je réalisais seulement maintenant qu'il n'était plus lui-même...Est-ce que j'avais bien faire d'aider cet inconnu ? Je serrai des dents en le regardant droit dans les yeux. Non. J'allais pas détourner le regard !

    "Aaaaah !"

    Un crac. Le bruit des os cassés ? J'y ai crû au début...mais en réalité, ce crac, c'était le bruit de son corps faisait avant de revenir à la normale par je ne sais quel miracle. M'avait-il entendu ? Observant une lumière étrange s'émaner de mon bras et de son corps, j'eus du mal à comprendre ce qui venait de se passer. C'était moi qui venait de faire ça ? Il faut dire que ce pouvoir d'anti choses zarbi que je m'étais découvert...n'avait jamais provoqué ce genre de chose auparavant.

    "Heu..."

    Je le dévisageais en me massant le membre douloureux..avant...avant de rire. A croire que j'étais maso. Il venait...de blesser mortellement un mec devant moi et avait manqué de me tuer sous une forme des plus effrayantes et moi. Et moi je riais comme un con...la  nervosité hein ?

    "Tu m'as fais peur...Je sais pas ce qui s'est passé...Je sais pas ce qui t'es arrivé, mais ça a l'air d'être revenu à la normale..mais putain...C'est dingue !"

    J'affichais un sourire très con à cet instant. La vérité, c'est que j'avais encore un peu la trouille au ventre que ce gars m'approche. Ok...d'un certain coté, je me disais que tout se passait mieux qu'il y a deux secondes...alors...relativiser. Je devais relativiser et essayer de comprendre ce qui tournait pas rond chez ce coco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] Empty
MessageSujet: Re: Not Alone [ PV Etienne Duchamp ]   Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] EmptyJeu 6 Mar - 5:39

"Heu ! Attend ! Attend je suis pas ton ennemi, j'ai essayé de t'aider !"

J'essayais de faire entendre raison à mon cher double moi mais il semblais me faire la sourde oreille. J'essayais de retourner à ma vraie forme mais n'y arrivais pas non plus.J'étais vraiment inquiet, car autre moi ne voudrais pas lâcher prise jusqu'à temps qu'il meurt.

"Aïe ! Tu me fais mal ! Pourquoi est-ce que tu m'écoute pas ? Aïe !"

Son visage crispé par la douleur semblait exprimé un crie de douleur intérieur. Prisonnier de mon autre moi, je put l'apercevoir entrain de serrer les dents tout en me fixant droit dans mes yeux.

"Aaaaah !"

il fini par crier. Moi pour ma part je recommençai à prendre conscience de mon corps. M'avais t'on remis le collier en place? ou étais autre chose.Un crac douloureux se faisait entendre alors que je reprenait douloureusement ma forme humaine. Je voyais une lumière aller de son bras jusqu'à mon corps mi-démon mi-humain. Comment étais-ce possible? étais-ce lui qui avait provoquer mon changement de forme? je ne pouvais pas le savoir. J'eus un sourrire navré en le regardant. Dire que deuxième moi avait fahit le tuer... Pauvre lui, il devait être terrorisé par moi maintenant.

"Heu..."

Il me dévisagea tout en se massant son membre douloureux..avant...avant de rire. Je pouvais voir que cela était un rire nerveux. à croire que maintenant il me craindrait. Pas de ma faute si je me transforme en bête féroce quand on me fait du mal ou bien que mon pendentif clef est brisé. Bref, Alors que j'était dans mes penssées et que je lui souriait bêtement il me dit:

"Tu m'as fais peur...Je sais pas ce qui s'est passé...Je sais pas ce qui t'es arrivé, mais ça a l'air d'être revenu à la normale..mais putain...C'est dingue !"

Lui aussi affichais un sourrire bête. Cela me fit rire intérieur, on avait vraiment l'air de du connard. Je lui renvoya un regard navré avant d'essayer de m'expliquer d'une voix timide et gêné.

"C'est que...je....t-tu...vois.. quand le pendentif clef se brise et que quelqu'un me fait du mal, je me t-transforme en...en bête...Sous cette forme, je ne peut pas me contrôler....désolé de t'avoir blesser.

Je prit alors son bras timidement et le regarda quelques instants avant d'ajouter:

"plus de peur que de mal, ya rien de b-brisé....seulement quelques echimoses"

sur ce je rigola mal à l'aise et attendis de me faire gronder. Mais bon sang... Qu'avais-je fait? J'avais fendu le crâne à un mec.... En parlant de lui, où est ce misérable? Je regardai plus loin et le vit gisant par terre et gémissant de douleur. Youppi! il n'était pas mort. Je me précipita vers mon bourreau et regarda l'état de son crâne. du sang coulait abondament mais ce n'étais pas la mer à boire. Je déchira un gros morceau de mon chandail et lui fit un bandage rudimentaire et l'aidai à se relever. L'homme semblais avoir peur de moi et fuyais mon regard. Pauvre lui!.... Qu'avais-je fais! Étais-je devenu un monstre sanguinaire? J'en ai peur!!! Ce n'est pas ce que je veux! oui?...non?....je ne sais plus! ce que je suis sure c'est que j'ai envie de pleurer. je les retint le plus possible mais une coula sur ma joue alors que je me raprochais de mon ange gardien avec l'homme sous les bras. je lui sourit tristement en l'implorant de m'aider:

"Ai-aide moi à le transporter s'il te plait....j-je sais qu'il nous a fait d-du mal...mais..... il ne mérite pas de souffrir.... je t'en supplie... aide m-moi à le transporter à l'infirmerie"

sur ce plusieures autre larmes vinrent s'échouer sur mon visage mangé par la honte et la peur. J'avais fais la seule chose que je dégoutait le plus au monde. 'Cest à dire: faire du mal à quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] Empty
MessageSujet: Re: Not Alone [ PV Etienne Duchamp ]   Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] EmptyJeu 6 Mar - 19:42

    Je continuais de le regarder avec mon air débile....Et puis, il m'expliqua le pourquoi du comment. N'empêche, je peinais encore à le croire. Qu'il se transforme en une chose pareille, ça, c'était pas comme si j'étais étranger à ce genre de transformation soudaine....Disons que le contraste entre les deux êtres m'avait franchement étonné. Fallait que je sois plus prudent à l'avenir hein ? Boarf...moi j'aimais les gens comme ils étaient. Ouais, j'étais prêt à vivre entouré de pareilles personnes. J'acceptais la différence. Si j'étais venu dans le coin, c'était aussi pour cohabiter avec des gens comme eux, à mes risques et périls. Et puis, ce type avait l'air vachement culpabilisé. Je le sentais moi-même en le regardant...alors pourquoi lui en vouloir ? J'acquiesçais d'un hochement de tête en souriant lorsqu'il s'excusa. Je voulais voir le bon coté de ce type...et puis, dans le fond, je crois que ma peur venait de passer. Même lorsqu'il se saisit de mon bras je ne pu m'empêcher de souffler soulagé de savoir qu'il était redevenu lui-même. Et puis...la façon dont il avait de me regarder...ah ça non. Je pouvais vraiment pas lui en vouloir !

    "Ah ça va...t'inquiètes !"

    Mais il était déjà parti pour aider l'autre type. Ah ouais ! L'autre gars ! J'avais oublié ce saligaud ! Et tain...il était pas mal amoché. Je ne cachais pas mon étonnement devant la situation, puis le brun me demanda un coup de main le visage en larme. Ouah...Il pleurait carrément. J'imagine qu'avoir un pouvoir pareil ne devait pas être simple...Ouais. C'était décidé. Je ne sais comment, mais j'allais lui venir en aide après cette histoire. Voir sa bouille tristounette comme ça ? Bwah ! J'avais envie de le rassurer ! M'approchant de lui pour soutenir le blessé, je reprend alors avec mon air souriant d'éternel optimiste en le regardant dans les yeux:

    "Hey...C'est pas de ta faute tu sais ? Le plus important, c'est qu'on l'emmène à l'infirmerie pour l'instant. Je suis sûr que tout ira bien pour lui ! ah ah ah !"

    Ouais je riais un peu pour détendre l'atmosphère, il le fallait. Une fois arrivé à l'infirmerie, le gamin et moi on se fit passer un énorme savon par la secrétaire médicale. Un truc de malade, elle arrêtait pas de gueuler tout en essayant de soigner ce type. Moi, ça allait. Mais je sais pas...okay mon partenaire du jour avait blessé ce gars, mais à qui la faute ? Et puis, le mal était fait alors fallait passer à autre chose non ? Bien sûr...je ne lui ai pas montré mon bras. D'accord, ça faisait mal, mais je voulais pas voir ce type encore plus enfoncé que cela ne l'était. Alors que l'employée rechigne avant de partir chercher des médocs plus loin, je jette un regard de nouveau amical à mon interlocuteur:

    "L'écoute pas...ça arrive les accidents. Puis maintenant, faut passer à autre chose l'ami ! D'ailleurs moi c'est Etienne Duchamp. T'as un petit nom ?"

    Je ne voulais pas le voir continuer à se tracasser pour ça...et puis j'en profitais pour faire plus ample connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] Empty
MessageSujet: Re: Not Alone [ PV Etienne Duchamp ]   Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] EmptyJeu 6 Mar - 20:22

Alors que j'étais toujours en train d'aider mon bourreau. Mno protecteur de tout à l'heure vint me voir.je ne le regardai que quelques instants puis quand il accepta de transporter avec moi le blessé, je lui fit un petit sourrire tristounet alors que lui me dit:

"Ah ça va...t'inquiètes !"

Il me regarde dans les yeux avec son sourrire qui me fait craquer en même temps d me faire rougir un petit peu. Je voyais bien qu,il essayais de me réconforter mais cela ne marchais pas vraiment.

"Hey...C'est pas de ta faute tu sais ? Le plus important, c'est qu'on l'emmène à l'infirmerie pour l'instant. Je suis sûr que tout ira bien pour lui ! ah ah ah !"

Son rire ne me fit pas rire. Oh que non, au lieu de cela, il me rendais encore plus triste , car cela me donnait l'impression qu'il se foutait de ce qu'il se passait. Une fois arrivé à l'infirmerie, l'autre et moi on se fit passer un sale quart d'heure par la secrétaire médicale. Un truc de malade, elle arrêtait pas de gueuler tout en essayant de soigner ce type. Ce n'étais que de ma faute! pas celui de l'autre! essayais-je de m'expliquer mais les mots ne sortirent pas de ma bouche tellement que je me sentait coupable de ce tragique incident.Alors que la dame continuais à me chicanner et à me traiter de tout les noms en partant aller chercher des médocs divers, je le vit me jetter un regard de nouveau amicalement:

"L'écoute pas...ça arrive les accidents. Puis maintenant, faut passer à autre chose l'ami ! D'ailleurs moi c'est Etienne Duchamp. T'as un petit nom ?"

Je ne lui répondit pas avec des paroles mais seulement avec des gestes.Et oui je e mis à pleurer à chaudes larmes comme un gamin de cinq ans.

-J-je m'apelle Ragnell...Ragnell Malavok Ul'ryss...j-je ne voulais pas! c'est seulement de ma faute pas de la tienne! part, laisse moi tranquille!

je lui lançai un regard suppliant qui prouvait le contraire de ce que je disais. Je voulais qu'il reste, Qu'il me réconforte. Mais pourtant mes paroles disaient le contraire. Ma tête me disait une chose mais mon coeur une autre. Que m'arrivais t'il!? Étais-je aussi tombé amoureux.....amoureux d-de cet homme! Mes joues devinrent rouges et mon coeur se mit à battre la chammade. Et oui c'étais ça... j'étais tombé encore amoureux. mon coeur est maintenant déchirer en deux.... Tchad-lee ou Etienne.... il faudrais que je choisisse le moment venue. Je le regardais les yeux pleins d'eau puis un questions franchit mes lèvres:

-P-pourquoi m'aide-tu alors que je t'ai fait du mal? p-pourquoi est tu encore là alors que je suis dangereux...

je me sentais perdu. Je ne savais plus ce qui se passait. J'avais sommeil mas pourtant mon corps était en ébulition.Mes muscles étaient tendu et mon coeur était déchiré et dégouté par les événements qui venaient de se passer.

-A-allez...dit...moi pourquoi tu reste près de moi...Qu'est-cce que t-tu veux....

je le regardais l'implorant de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] Empty
MessageSujet: Re: Not Alone [ PV Etienne Duchamp ]   Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] EmptyJeu 6 Mar - 21:17

    Finalement, j'obtins son identité, mais voilà qu'il pleurait à chaudes larmes ! Ouah ? J'avais dit un truc qui fallait pas ? Son visage inondé....Je sais pas...Je crois que j'avais mal pour lui. Et puis il voulait que je parte...ah ça non ! J'avais décidé de l'aider...alors j'allais pas partir maintenant quand même ? Et puis...Il me connaissait mal. Têtu comme un bourriquet, j'étais du genre à ne pas lâcher prise une fois accroché. Attardant mon attention sur le sien, j'avais plutôt la drôle d'impression que c'est ce qu'il désirait au fond de lui. Que je reste à ses cotés...et puis...il semblait si vulnérable...D'ailleurs, il ne tarda pas à me poser une question en reprenant d'une voix tremblante. Pourquoi je l'aidais ? Attendez. C'était quoi cette question ? Oui, il m'avait fait du mal, mais je voulais relativiser. C'était pas comme s'il l'avait fait exprès en plus ! Et puis, j'aurai vraiment été le pire des connards de ne pas lui en être venu en aide. Dangereux ? Pas lui. Pas ce coté là de lui. Je l'avais bien vu qu'il se prenait vraiment la tête.  Un gars qui souffrait de ce que lui causait son étrange nature. Il avait un bon fond...c'était tellement injuste. Injuste de le voir pleurer comme ça. Alors...je pouvais pas m'empêcher de me dire qu'il fallait que je le rassure. Je voulais juste le rendre heureux....L'optimisme me tuera t-il un jour ? Il continua de beguayer devant moi alors que je le regardais de nouveau interloqué. J'avais l'impression de l'avoir blesser ou je ne sais quoi puisque la teinte de son visage virait au rouge. Merde ! J'étais si maladroit que ça ?

    "Ce que..je veux ?"

    J'affichais alors un sourire des plus réconfortants avant de sortir un mouchoir pour venir essuyer les larmes qui s'écoulait de ses joues. Je voulais qu'il comprenne que c'était dans ma nature.  Il était donc impossible pour moi de le laisser dans un état pareil...Ma raison était plutôt simple et sincère.

    "Ne cherche pas à comprendre. Je crois bien que c'est dans ma nature...de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Je n'aime pas voir la tristesse chez les autres. Alors oublie l'accident de tout à l'heure. Ce n'était pas de ta faute en plus. "

    Mon sourire s'agrandit alors que je jette le mouchoir sur le côté. A ce moment là,  je le tire vers moi dans un mouvement vif. Collé à lui, j'entame ma spécialité. Le câlin du bonheur !

    "Alors Ragnell. Il va falloir que tu comprennes que te débarrasser de moi ne va pas être aussi simple...tu vois ça ? C'est un câlin du bonheur ! " je renssers mon emprise sur lui sans m'en rendre compte. " Sache une chose. Je ne te lâcherai pas tant que t'aura pas retrouver le sourire. Alors si je dois me retrouver en morceaux pour ça...et bah tant pis !

    Ouah...je m'étonnais un peu moi même d'avoir lâché un discours pareil ! Mais voilà quoi ! Je n'avais fait qu'exprimer mon ressenti quant à la situation.  Sans doute étais ce aussi mon côté humain tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] Empty
MessageSujet: Re: Not Alone [ PV Etienne Duchamp ]   Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] EmptySam 8 Mar - 23:16

"Ce que..je veux ?"

Il afficha alors un sourire  qui me réconforta un peu avant de sortir un mouchoir et venir essayer mes larmes qui avait coulés sur mes joues. Il me semblais si doux avec moi, je ne pouvais rien faire d'autre que de rougir.Cela semblais tout simplement dans sa nature après tout, c'est moi qui me fais tout le temps des idées avec tout et rien.

"Ne cherche pas à comprendre. Je crois bien que c'est dans ma nature...de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Je n'aime pas voir la tristesse chez les autres. Alors oublie l'accident de tout à l'heure. Ce n'était pas de ta faute en plus. "

Son sourire s'agrandit et il jeta alors le mouchoir sur le cotés. Je me sent tiré vers lui et mon teitn passe du rouge rosé au rouge vif. Je me snetait si bien dans ses bras...c-comme... si... il était mon âme soeur... Non! Ragnell! tu exgagère! tu as le don pour toujours exagéré!

"Alors Ragnell. Il va falloir que tu comprennes que te débarrasser de moi ne va pas être aussi simple...tu vois ça ? C'est un câlin du bonheur ! "

Il ressert son emprise sur moi et me broye un peu les os. Par chance cela ne me fais pas trop mal donc autre moi ne prendras pas ma place.

" Sache une chose. Je ne te lâcherai pas tant que t'aura pas retrouver le sourire. Alors si je dois me retrouver en morceaux pour ça...et bah tant pis ! "

ouah! il semblait tellement sincère et le voir comme ça faisais fondre mon coeur. Il était décidé et prêt à tout pour que je reste près de lui.Cela me faisais très plaisir. J'en sourit même! Je me collai mon visage contre son épaule et respirait tranquillement. Sa présence contre moi me réconfortais beaucoup. Je resserrai mon étreinte moi aussi.

Quelques instants suffirent pour que je reprenne totalement le contrôle sur mes larmes. je regardais son doux et déterminé visage et mon coeur voulait explosé. Non mais qu'est ce qui se passe!!! Je ne peux pas tomber amoureux d'un homme!...Si? mon coeur se ressera quand je prononcai ses mots aux plus profond de moi même.

-"Etienne... je....j-e....merci.. merci de rester près de moi."

dis-je très émue toujours collé contre son épaule. Je ne voulais pas passé pour un pédé mais je dois avoué que me voir ainsi coller contre lui éveillais quelquechose en moi. Je ne peux vraiment dire quoi... mais cela éveillais quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] Empty
MessageSujet: Re: Not Alone [ PV Etienne Duchamp ]   Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] EmptyLun 10 Mar - 22:44

    Et...ET...BINGUOOOO ! Il venait d'esquisser un sourire là ! Enfin, je n'en étais pas complètement sûr puisque je ne pouvais pas le voir étant donné que sa tête était collée contre mon épaule. Seulement, je sentais sa respiration moins saccadée que tout à l'heure. En y repensant, c'était vachement zarb de faire ça entre mecs...M'enfin ! Fallait que je le soutienne non ? Lorsqu'il renssera son emprise sur moi...je sais pas...C'était vachement étrange, mais je n'avais pas non plus envie de le lâcher. C'est alors qu'il me remercia timidement.

    Ecarquillant les yeux de surprise, j'accentue un peu plus mon sourire. Ah ah...allez ! ça m'avait pas mal touché ce qu'il venait de me dire..Ouah ! En fait, les seules personnes avec qui j'avais tenté un câlin du bonheur m'avaient tout simplement jetés de l'eau à la figure ! Sans m'en rendre compte, je passais une main dans la chevelure de Ragnell histoire de le rassurer encore plus. Après quoi, je me détachais de lui en le prenant par les épaules. Je n'avais aucune raison d'avoir peur de lui ou de lui en vouloir. Désormais, lui et moi serions sans doute ami qui plus est ! Il fallait regarder droit devant soi et continuer à avancer. Je paraissais vraiment content d'avoir pu le rendre moins triste.

    "C'est bien normal ! On doit se soutenir entre amis !"

    Je laissais un blanc avant de lui tapoter l'épaule en le regardant dans les yeux un peu plus calme. Ouais. Maintenant...Enfin...C'était mon premier ami ici. Et puis...je sais pas, je me sentais de le l'aider et de prendre soin de lui. J'allais faire en sorte qu'il garde le sourire à l'avenir.

    "A partir d'aujourd'hui, tu peux compter sur moi Ragnell. Je ne sais pas vraiment comment je vais faire, mais t'aider à maitriser ce pouvoir qui semble tant t'effrayer fera maintenant partie de mes priori..."

    Soudain, mon ventre se met bruyamment à gargouiller. Arf. C'est vrai que j'avais pas mangé avec toute cette affaire du coup ! BWAAAAAH. Je lâchais un rire amusé devant la situation en venant me masser le ventre rapidement.

    "Et bah ! Avec tout ça...je n'ai pas pu manger. ah ah...."

    Mais maintenant, le self devait sans doute être fermé...Mmmh...Il y avait bien ces réserves de nourriture que je gardais dans ma chambre ! Mais, c'était interdit ! M'enfin. Observant Ragnell de nouveau souriant, je lui chuchote la bonne nouvelle pour l'autre vielle pie ne nous entendent pas.

    "Allez...viens dans ma chambre, j'ai une petite surprise pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] Empty
MessageSujet: Re: Not Alone [ PV Etienne Duchamp ]   Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] EmptyVen 14 Mar - 0:39

Ecarquillant les yeux de surprise, il accentua un peu plus son sourire. Il était tellement mignn quand il affichait se sourrire. Je ne put m'empêcher de sourrire d'avantage moi aussi. Il vint même passée une main dans mes cheveux comme un grand frère faisais à son cadet. Je trouvai son geste gentil et même quelque peux amoureux. Mais bon à mon grand désespoir il se détacha enfin de moi en me prenant par les épaules. Je contienuai de lui sourrire tout en me laissant faire,soumis.

"C'est bien normal ! On doit se soutenir entre amis !", me répondit t'il

Il lassa un silence avant de me tapoter gentiment l'épaule. Moi pour ma part je le regardai avec attention toujours le sourire aux lèvres. C'est alors qu'avec une certaine émotion que je ne put vraiment distinguer il me dit:

"A partir d'aujourd'hui, tu peux compter sur moi Ragnell. Je ne sais pas vraiment comment je vais faire, mais t'aider à maitriser ce pouvoir qui semble tant t'effrayer fera maintenant partie de mes priori..."

Soudainement après ce beau mot qui m'avait un peu émue, son ventre se met bruyamment à gargouiller. Pour suivre celui de Etie le miens aussi se mis à gargouiller de coeur avec celui de Etienne! BWAAAAAH. Je lâchais un rire amusé tout comme mon ami devant la situation en venant me masser le ventre rapidement en même temps que lui.

"Et bah ! Avec tout ça...je n'ai pas pu manger. ah ah...."

C'est alors que je pu aperçevoir un peu de malice dans le regard d'etienne. Il me chuchotta:
"Allez...viens dans ma chambre, j'ai une petite surprise pour toi."

je ne lui répondit rien voulant en savoir plus mais les paroles ne vinrent jamais. Qu'allions nous faire dans sa chambre et pourquoi ce regard quelque peu malicieux? je ne le savais pas mais mes joues rougirent toutes seules quand une pensées perverses vint à mon esprit. Par pitié Ragnell!!! tu ne peux pas t'empêcher de penssée à cela?! retient toi! je le suivit dans sa chambre et je lui demandai:

-qu'est ce qu'on va faire dans ta chambre etie?


et oui je venait de lui toruv.e déjà un surnom que j'applicait dès maintenant.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] Empty
MessageSujet: Re: Not Alone [ PV Etienne Duchamp ]   Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] EmptySam 15 Mar - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] Empty
MessageSujet: Re: Not Alone [ PV Etienne Duchamp ]   Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] EmptySam 3 Mai - 14:12

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] Empty
MessageSujet: Re: Not Alone [ PV Etienne Duchamp ]   Not Alone [ PV Etienne Duchamp ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not Alone [ PV Etienne Duchamp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens d'Etienne Duchamp
» Un intrus ! Encore ! (Etienne Duchamp)
» Un don inattendu ? ( Shura et Etienne )
» La rencontre entre un ange et un humain [Akane / Etienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-