Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un vampire renégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: un vampire renégats    Ven 14 Fév - 22:33



Prénom Nom

Informations


Nom: Tepes Ivenkov

Prénom: Vladimir/Vlad/Vladi

Âge: secret

Sexe: Homme

Nationalité: survivants de la fin d'un monde parallèle

Groupe: civil/renégats/créateur de cosplay

Race: Sanguinet Vampiris

Arme (Si comité ou guardian): /////

Année et classe (si élève) les cours c'est nul



feat : Lelouch Vi Britannia

Y a quoi dans cet tête ?


Vladimir à un caractère dur et assez strict qui lui provient de ça plus tendre enfance de par l'éducation qu'il a reçue qui a fini par se renforcer avec les années et l'expérience des combats et de la manipulation. Il peut se montrer extrêmement déterminé comme on peut le constater avec la poursuit du même objectif depuis le massacre de son clan. Les sentiments comme la compassion, l'amour, la pitié est inconnue à ses yeux étant donné qu'il n'en a jamais appris la signification, pour lui faire preuve de pitié ou de clémence et une marque de faiblesse. En de très rare occasion, il lui arrive de ressentir de la tristesse, et même de pleurer pour certain de ces frères, comme ce fut le cas à la mort de tous les WORD BEARERS.

Depuis qu'il est dans ce monde, il se fait discret, travaillant sa personnalité auprès des autres afin de passer pour une personne gentille, franche et attentionnée envers tout le monde. Cela afin de mieux se fondre dans un monde qui ne parait que trop faible, mais surtout fourbe et lâche ou tous peuvent être un ennemi, l'on pourrait croire qu'il a deux personnalités tellement son comportement peut paraître diffèrent en fonction du fait qu'il puisse faire confiance ou non.

Les apparences sont trompeuses


Vladimir est un vampire tout ce qu'il y a de plus banal, un corps en apparence frêle ou chétif, mais, qui s'avère assez musclé qui se remarque bien quand il utilise sa Nodachie ou son épée. Ses cheveux, sont coupés mit long de couleur brun foncé voir noir. La seule vraie particularité physique qu'il possède et une cicatrice sur toute la nuque. Ses yeux sont des moins communs d'une variante d'améthyste assez sombre. Les vêtements sont plutôt riches avec une sorte de cape d'un violet quasiment noir.

Passons à l'armure traditionnelle de l'ordre, la matière dans laquelle elle est fabriquée est des plus rare du moins en sont temps de la poussière de vampire. Pour le lié à un membre de l'ordre, il faut qu'il verse son sang sur celle-ci, l'armure sera ensuite entreposée dans la salle des armures de l'ordre et pourra être invoquée sur son porteur à tous moments. Passons à l'apparence de cette armure, elle ressemble à toutes les armures excepter quelque détail les genouillères et les protège-coudes sont en forme de crâne de vampire ainsi que les supports de cape, la cape est rouge ou noir en fonction de l'envie de son porteur, sur les épaulettes on peut voir un peu de fourrure dépassé sur le haut. La forme du casque varie en fonction du choix du porteur à la création, celui de Vladimir représente une tête-de-mort avec une queue-de-cheval rouge.

Un Sanguinet Vampiris tourmenté


L'histoire de Vladimir remonte à 200 ans avant un antique dieu humain et la naissance de son fils qui a fini cloué sur une croix. (Contrairement à ce qui est relaté par l'humain, il était un homme de guerre qui luttait contre sa religion pour ses idées.)

Pour commencer Vladimir est né vampire, il est donc un pur-sang, le clan auquel il appartient lutte depuis toujours contre un clan de Loups-garous pour le contrôle d'une zone inexploité par l'homme. Le combat était donc au centre de leur éducation (doux son caractère assez dur). Une nuit de pleine lune comme on en voit très rarement les loups-garous lancèrent une attaque sur le village alors que la moitié des forces vampires étaient partis depuis une semaine pour refaire les stocks de matières premières et de sang dans les villes humaines les plus proches, le village se fut massacré tout le monde lutté pour sa survie. Tous les enfants reçurent l'ordre de fuir le plus loin possible mes rares fur ceux à y parvenir, Vladimir avait suivi un groupe d'enfants escorté par les derniers soldats encore en état de combattre, surement les enfants du chef de village un des hommes le remarqua et le fit entrer dans la formation en lui donnant une arme. Arrivés dans une grotte après plusieurs heures à courir dans la forêt, 2 soldats prirent la tête de la petite troupe alors que tous les autres restèrent pour garder l'entrée. Là se trouvaient des femmes visiblement des vampires surement les fameuses prêtresses dont on lui avait tant parlé, celles devant qui tous les membres du clan passent avant d'être en droit de vivre dans le village ou de le quitter une fois l'âge adulte atteint. Une des prêtresses le conduisit dans une salle à part comme tous les autres enfants, une fois dans cette salle, elle lui demanda de se couper pour qu'elle puisse lire dans son avenir. Après un long moment des bruits de combats commencèrent à retentir, la femme se pressa de faire une marque sur le sol que Vladimir ne comprit pas mais visiblement, il devait se placer dessus. Une fois les pieds posés sur cette marque elle lui expliqua qu'il allait devoir être plus fort qu’eux car il serait le dernier enfant du clan en vie dans quelques minutes, Vladimir ne comprenait pas encore ce que cela voulait dire mes fit oui de la tête, elle continua lui disant que s'il voulait vivre il devait boire une fiole de sang qu'elle lui tendit, vidant le flacon il se rendit compte une foie fini que les combats avaient fini est qu'il était seul et que la nature reprenait c'est droit.

Plusieurs années après, il avait fini par comprendre ce qui lui avait, était laissé et avait comme un sentiment de fierté que ce soit lui qui soit choisi pour cette tâche. Il avait réussi à se fondre dans un petit village depuis son réveil et avait appris au fil du temps tout ce qu'il fallait, il ne lui restait plus qu'à trouver une terre pour commencer sa mission, le recrutement d'hommes se fit en secret tous les plus grands guerriers commencé petit à petit à devenir des membres de l'ordre des WORD BEARERS. La vérité sur cet ordre est le mieux gardé, car il n'y avait que très rarement de mort dans leur rang et que quand cela arrive, il ne reste rien de l'homme qui disparaît. Les conditions d'entrée dans la véritable organisation de l'ordre et la mort après que le contrat soit scellé avec le maître de l'ordre.

L'ordre avait fini par obtenir le contrôle d'un territoire, le début de l'empire vampirique se ferait ici, durant la recherche un jeune homme attira mon attention, il se battait contre sa religion clament qu'il était le fils de dieux, bientôt des gens de toutes les terres connues se mirent à le rejoindre et une force suffisante pour prendre le cœur de sa religion fut rassemblée. La veille de la bataille qui allait marquer à jamais l'histoire les plus puissants WORD BEARERS étaient présents pour son intronisation à l'ordre, par précaution, il avait signé sont contrat et avait été fait à vampire l'attend, de façon qui si le plan échoue, nous ne perdrons pas un élément si précieux ce qui fut le qu'à, les Romains avaient fait venir des renforts et Jésus fut capturé (je ne vais pas vous faire la fin, elle est trop cruelle)

Quelques siècles plus tard l'église commença a mettre leur plan en danger en se tournant vers leur centre spirituel tenue par une autre religion, les croisades allaient commencer et s'il ne faisait pas un choix rapidement les croisés auraient fini par passé par notre territoire et là se serait devenue plus compliqué. Alors le choix fut vite fait se faire passer pour une troupe de mercenaire voulant se mettre au service de l'église du moins en apparence car il pourrait recruter bien plus rapidement des hommes et infiltré toutes les strates de la société pouvant ainsi préparé leur domination toute en douceur, les croisades ont commencé est notre ordre a pu amasser des ressources chose rare au début de la croisade tous les WORD BEARERS possédait un cheval et une armure traditionnelle (l'armure étant un pouvoir que tous les membres possédés grâce au sang de Vladimir) avec la fin des croisades et la défaite du Vatican ils se retiraient petit à petit des combats et pour disparaître complètement ils firent croire à une embuscade qui avait massacrée tous les hommes de l'ordre, les fessent ainsi disparaître pour mieux préparer leur retour et la conquête du monde.

Les préparatifs du retour étaient enfin prêts et allaient pouvoir commencer quand deux camps commencés à faire la guerre bien en vue des humains détruisant toutes les chances de réussites. Il ne reste plus qu'à recommencer avec les deux camps ça qui aurait encore pris des siècles. Mais cela ne les contraignit pas il pouvait vivre éternellement, je pris la tête de la moitié des forces avec Jésus pour aller voir les démons le reste allé voir les anges pour faire des alliances, une fois sur place nous ne trouvions personne en avancent dans ce monde nous fumes tousse attaqué par l'ennemie de chaque camp Jésus et Vladimir fur les derniers encore en vie le combat fut rude mes Jésus mourra finalement d'une épée plantée dans le cœur, il ne fallut que quelques secondes de plus pour que j'y perds la tête coupée par un ange. Il me fallut plus d'un mois pour me remettre de mes blessures au complet.

Quand je revins sur terre, je n'ai reconnu rien de ce monde, c'était comme si la guerre n'avait jamais eu lieu, j'en fus profondément troublé par ce qui se passa, on aurait dit que je me trouvais dans un autre espace temps s'en connaitre le pourquoi du comment. Il me fallut moins de temps que je ne le pensais pour m'habituer à ce monde et à l'assimilation de ces langages, quelque temps après, je me rendis compte que toutes les espèces non-humaines était bien trop discrète voir même pratiquement inexistant dans ce monde, je me mis donc en quête d'information quand je reçus une lettre m'invitant à rejoindre une dimension appelle "merveille" je n'eus pas longtemps à chercher au final. J'allais enfin pouvoir trouver d'autres vampires qui pourraient sûrement collaborer avec moi afin de nous créer un empire uniquement destiné à nous la race de Sanguinet Vampiris


Pouvoirs


Pour commencer Vlad possède tous les pouvoirs d'un Sanguinet Vampiris de basse. Il possède deux pourvoir de matérialisation et un pouvoir de transmission.
 
  Nom du pouvoir : La matérialisation de l'âme
  Action : Permet d'invoqué sa tenue de combat traditionnel de l'ancien ordre des Word Bearers.
  Réaction : demande une énorme concentration pour la gardé invoqué et fatigue très vite le corps.
  Limitation : ne peux être invoqué que deux fois par jour, sauf nuit de plaine lune.

  Nom du pouvoir : La matérialisation de fureur
  Action : Invoque une nodachie ne possédant pas de garde ou une épée aux armoiries de l'ordre.
  Réaction : Demande du sang pour l'invocation. si le temps d'invocations dépasse les 5 minutes la fatigue du corps se double toutes les 5 minutes supplémentèrent.
  Limitation : l'arme disparait après 30 secondes si elle n'est pas tenue.

  Nom du pouvoir : Le pacte de sang
  Action : permet a une personne qui aura reçu son sang d'utilisé le pouvoir de matérialisation de l’âme
  Réaction : peux provoqué quelque migraine, il y a 50% de chances de se retrouvé transformé en Sanguinet Vampiris
  Limitation : Il faudra de que la personne ce lie a une armure. Ne peux pas accordé se pouvoir a plus de 6 personnes.


Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Mao neose/Gyaku

Age : secret professionnel

Que pensez-vous du forum ? : je ne pense jamais

Comment as-tu connu le forum ? : il est venu a moi

Quel est le code du règlement ? :
Nekho A.

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Vladimir T. Ivenkov le Mar 13 Jan - 9:56, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: un vampire renégats    Ven 14 Fév - 23:59

Bienvenue! Bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 21
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: un vampire renégats    Sam 15 Fév - 11:09



Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, re-bienvenue à toi ! ~
J'aurai plusieurs remarques à te faire vis à vis de ta présentation. Elle n'est pas conforme, et je vais t'expliquer les points qui ne vont pas.

• Premièrement : Tu n'as pas mis le code du règlement, je ne sais pas si tu as oublié ou si tu ne l'as pas remarquer, mais nous demandons ce petit bout de code qui se trouve caché dans le règlement, ce qui prouve qu'un membre à lu le règlement.

• Deuxièmement : Tu fais des fautes dans le texte, et parfois cela gêne la lecture, je te conseille de te relire ou de faire passer ton texte sous un correcteur d'orthographe tel que BonPatron, Word et pleins d'autres qui sont gratuits !

• Troisièmement : On ne nous envoie pas au Lycée Yokai comme ça, le recrutement se fait par lettre de la directrice de l'établissement qui aurait pu l'envoyer à ton père, j'aimerais que tu précises ça également, et aussi.

Corriges tout ça et je pense que tu pourras être validé ! :)



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: un vampire renégats    Sam 15 Fév - 12:51

Correction refaite, il ne devrait plus trop y en avoir.(petite dyslexie) Je penserais à vérifier la prochaine foi.
Pour le code, un oubli complaît de ma par veiller m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 21
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: un vampire renégats    Dim 16 Fév - 9:51



Bonjour/Bonsoir,

J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox ! ;)
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥️



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: un vampire renégats    Sam 10 Jan - 0:43

Voilà les modifications on était faite
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: un vampire renégats    Lun 12 Jan - 0:36

Bonjour :)

Tout d'abord, ton avatar n'est pas à la bonne taille! Il doit faire 200*400 :)
Si tu l'as fait à la bonne taille mais qu'il apparût trop petit, je te suggère de l'héberger sur un site comme servimg ou hostingpics puis de mettre le lien dans la case ''Lier l'Avatar à partir d'un autre site'' ^^

Il y a le bon nombre de mots partout!
Ensuite! ^^
Citation :
qui s'avère assez musclé qui se remarque bien quand il utilise sa Nodachie ou son épée.
Je rappelle que personne ne peut avoir d'armes, exceptés les Guardians et les membres du Comité de Sécurité! ^^
Citation :
comme se fut le qu'à la mort de tous les WORD BEARERS.
Il y a beaucoup de fautes. Je suggère une bonne relecture et l'utilisation de Word. Sinon, Bonpatron et Scriben sont des sites gratuits! ;) Ça en éliminera beaucoup :)
Ici, il y en a une que je ne peux pas laisser passer, encore plus que les autres, parce qu'elle me pique les yeux =/
Katherina a écrit:
Comme ce fut le cas à la mort de tous les WORD BEARERS.
Pour les autres, je te laisse tenter de les corriger à l'aide des outils nommés plus haut :)
Bref; Il faut revoir au niveau des fautes, de la construction des phrases et parfois aussi de la ponctuation! Sinon, le nombre de mots est bon et la lettre est présente, ce qui est bien :)

Au niveau des pouvoirs;
Il faut que tu te limites à trois pouvoirs. En ce moment, tu en as quatre. Il faut donc en enlever un! :)
Pour le pouvoir de transmission, pourrais-tu le limiter s'il te plaie? Il doit y avoir un nombre maximum de gens, une durée maximale, etc. Peut-être aussi réviser les autres juste au cas ;)
Voici une petite ''fiche'' qui peut peut-être t'aider à limiter tes pouvoirs :
Code:
[b]Nom du pouvoir :[/b]
[b]Action :[/b] Ce que le pouvoir vous permet de faire.
[b]Réaction :[/b] Ce que le pouvoir vous fait avant/pendant/aprés son action. (pas forcément les trois hein!)
[b]Limitation :[/b] Dans le temps, dans l'espace.

Bonne chance pour ta fiche! :D





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 25

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: un vampire renégats    Lun 12 Jan - 15:55

Bonjour et rebienvenue.
Alors je rajouterais juste une dernière chose , le modèle actuel de fiche de présentation est obligatoire. Merci donc de bien vouloir changer le code de celle ci~ même si cette fiche à était un moment dans le passé la fiche de présentation. (si les codes te pose soucis n'hésite pas à demander de l'aide).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: un vampire renégats    Lun 12 Jan - 22:18

Toutes les modifications on était apporté ainsi que je la correction des fautes d’orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: un vampire renégats    Jeu 15 Jan - 19:16

Malgré la présence d'encore plusieurs fautes, la majorité a été corrigée comme demandée :)

Après discussion avec le staff, nous avons décidé d'accorder 10 euros à ta fiche de présentation! Je m'en vais te les attribuer tout de suite :)



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: un vampire renégats    

Revenir en haut Aller en bas
 

un vampire renégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renégat impérial
» Renégats. [A - Shinichi]
» [Mi Septembre 550] Renégats [PV Konstantinos]
» Préval Acte II; par Jean Erich René !
» Une bourgeoisie déracinée ! Par Jean Erich René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-