Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un zombi plutôt... Vivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Un zombi plutôt... Vivant... Empty
MessageSujet: Un zombi plutôt... Vivant...   Un zombi plutôt... Vivant... EmptyJeu 13 Fév - 21:55



Présentation de  


Kogamaru Painfull
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Painfull
Prénom : Kogamaru
Surnom : Ko ou Koga
Age : 20 d'apparence et plus ou moins en réalité.
Race : I'm a zombi
Pouvoir(s) : Régénérer son corps, transformer son sang en arme, force et vitesse surhumaine.
Arme : ////
Métier : Elève '3'
Année & Classe : Quatrième année classé
Orientation Sexuelle : Bi




    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Koga est un zombi, il en a donc les caractéristiques! Donc en effet il a la peau blanche et supporte peu la lumière. Il a les yeux d'un foncé, aussi profond que les abysses, bleus. Il a les cheveux noirs, plutôt long pour un mec. Ils lui arrivent sur le milieux de la poitrine. Koga est un jeune homme assez grand, puisqu'il mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt. Il est également musclé, son torse est juste sculpté comme chaque femme le désir. Ses années d'entrainement au sabre l'y ont bien aidé. Que dire d'autre si ce n'est son visage souvent inexpressif, mais qui en montre tant lorsqu'il ne l'ai pas. Un simple sourire suffirait à vous redonner le votre. Niveau vêtement il aime beaucoup porter des sweats à capuche lorsqu'il doit sortir, ça lui permet de se protéger des rayons du soleil, et donc, s'il y a trop de soleil il porte des lunettes teintées. Pour ce qui est du pantalon, il porte toujours un éternel jean troué muni de bretelles qu'il laisse tomber. Autant vous le dire, il ne craint pas le froid. Alors ne vous étonnez pas si vous le croiser en t-shirt par -5° !


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Un zombi a t-il vraiment une personnalité? Eh bien pour celui la, c'est le cas. Koga est un peu timide sur les bords, vraiment pas beaucoup. Disons simplement qu'il hésite facilement à aller vers quelqu'un. Mais sa timidité ne l'empêche pas de parler aisément avec toutes les personnes qu'il croise, du moment que ce n'est pas lui qui les aborde. C'est également un jeune homme qui sourit souvent, simplement parce qu'il pense que le sourire peut se transmettre d'un simple regard, mais aussi parce qu'il veut profiter de sa seconde "vie". Son attitude peut souvent changer par rapport à la personne avec qui il est. Tout d'abord cela commence avec les garçons. Il est plutôt distant, même si il ne sera jamais contre une relation amicale avec l'un d'entre eux. En fait, il ne veux pas réellement être distant... C'est un système de défense chez lui, ayant trop fait confiance aux hommes par le passé, il a maintenant plus tendance à s'en tenir éloigner. Lorsqu'il s'agit de son comportement avec les femmes, il devient tout de suite beaucoup plus naturel. Ayant été aidé par plusieurs femme au cours de son passé, il leur fait plus facilement confiance. Il est toujours souriant en leur présence -sauf si quelque chose ne va pas- ce qui lui permet de toujours rester à l'aise avec ces dernières. Pour Koga, il sera donc plus facile de se lier d'amitié avec une femme, même si il est vrai qu'il aimerait pouvoir avec un ami en qui il pourrait avec confiance. Pour ce qui est de ses préférences, il aime beaucoup les animaux, qui ont tendance à le fuir, sans doute à cause de la trop pesante, présence de mort chez lui. Il aime également le sucré, même si il n'en mange que très peu puisque cela pourrait poser un problème à son métabolisme. Vous vous demandez sans doute ce qu'il peut manger, et bien il ne peut manger que de la viande, même si il s'autorise des pâtisseries de temps à autre.
En somme, Koga est un zombi tout à fait agréable et absolument pas agressif, même si il faut avouer qu'il a une force sur-humaine. Il n'y a donc pas besoin d'avoir peur qu'il ne vous morde. Enfin, cela étant dit, il n'est jamais sûr que celui-ci ne soit rattrapé par sa nature de zombi et plonge dans une vague de folie le temps de quelques heures, alors un conseil, ne vous en approchez pas lorsqu'il est dans cet état.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Kogamaru est né humain, comme la plupart des zombis. Il a vécu une enfance plutôt basique, il avait ses deux parents présents au quotidien, il allait à l’école comme tous les autres enfants. Il eut une enfance épanouie dans une maison avec un petit jardin, dans les abords d’une ville paisible.
Il a pratiqué le sport assez tôt, dès 6 ans il a commencé le karaté, il a d’ailleurs rapidement eu la ceinture noire, qu’il a obtenu à 16 ans seulement. A partir de ses 10 ans il a également commencé le kendo. Il appréciait particulièrement se sport, il s’imaginait plus jeune comme étant un prince qui viendrait un jour délivrer une princesse d’un terrible chevalier ou d’un dragon.

A l’âge de 15 ans, ses parents se disputaient souvent. Ils finirent par divorcer 2 ans plus tard, après avoir essayé toutes les solutions imaginables et envisageables. Cela n’avait pas affecté Koga, enfin c’est ce que tout le monde croyait. Quelques temps après ce divorce il commençait à se renfermer. Il ne parlait plus à personne, jusqu’au jour où il fit la rencontre d’un homme. Cet homme était un riche personnage, venant d’une région non loin. Il lui avait proposé de refaire sa vie en tant que son garde du corps. Il accepta, voulant se défaire de sa famille et des problèmes qu’elle pouvait engendrer.

C’est donc ainsi qu’à 17 ans et quelques mois, il vivait dans un grand domaine et travaillait pour la sécurité de cet homme qui lui avait offert une nouvelle vie. Il vivait dans la même chambre que les bonnes de la famille. Elles étaient donc devenues comme des sœurs, des mères. Ils discutaient chaque soir devant un feu de cheminée, parlant de ceci ou de cela, sans jamais se soucier du temps qui passait. Ce n’est que quelques mois plus tard, neuf ou peut-être dix, que commença un long chemin de douleur pour Kogamaru.
Chaque fois que l’hôte du jeune garçon en avait l’occasion, il l’amenait dans sa chambre et passait plusieurs heures avec lui. Au début cela se résumait à de simples caresses, puis plus, et encore plus. Le pauvre finissait chaque jour, violé par celui qui l’avait sorti de son quotidien.

Lorsqu’il atteignit ses 20 ans, plusieurs bonnes décidèrent de le libérer de son épouvante. Chacune devait le consoler le soir, pansant ses blessures, le réconfortant… Jusqu’au jour où enfin, il avait une occasion de s’échapper. Elles furent tout pour que leur plan ne puisse pas échouer. Elles avaient rassemblé autant de personnes possible, et quand l’heure de partir arriva, il s’enfuit enfin avec l’une des plus jeunes bonnes de la maison, sans destinée au même sort que lui.
Il fuyait donc avec cette jeune femme, sans doute âgée de 4 ans de moins que lui. Ils trouvèrent une auberge dans laquelle ils vivaient simplement et y travaillaient la journée pour payer le loyer.

Après un an vécu comme cela, la jeune fille fut emportée par une maladie. Cette maladie était due au virus « Solanum ». Un virus connu pour tuer une personne en seulement 24h… Et la faire revivre une heure après sa mort. Dans cet état, on peut appeler le malade « zombi ».
Ce fut donc la jeune fille, atteinte de la maladie qui transmit la maladie à son ami, qui mourut un jour après elle. Il comprit qu’il venait de mourir, et prenant pleine conscience de sa nouvelle vie, décida de la continuer, et d’en profiter. C’est ainsi donc, qu’il trouva le lycée yokai et s’y installa pour de bon.

Régénération de son corps: Comme la plupart des zombis, Koga est capable de guérir chaque blessure qu'on lui inflige. Il est également dans la capacité de ressouder les différentes parties de son corps -comme un bras par exemple- si elles lui sont arrachées. En revanche, il ne fait pas "repousser" ses membres, il ne peut donc retrouver l'usage de ses membres que si il peut se les "recoller" directement.
Transformer son sang en arme: Lorsque Koga se blesse, il peut transformer le sang qui coule en arme, la plupart du temps il les transforme en épée. Il peut également s'en servir de bouclier si nécessaire.
Force et vitesse surhumaine: Comme tous les zombi, le virus qui se loge en Koga lui promulgue une force et une vitesse surhumaine.




Un zombi plutôt... Vivant... Stock210 Un zombi plutôt... Vivant... Stock210Un zombi plutôt... Vivant... Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Vous m'en trouvez un?
Age : Entre 18 printemps et 18 étés.
Comment avez vous découvert le forum ? Google est notre ami =D
Votre avis sur le forum ? Toujours aussi magnifique
Votre présence sur le forum ? Autant que possible =D
Code du règlement ? Ok by Nekho




Dernière édition par Kogamaru Painfull le Jeu 20 Fév - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Un zombi plutôt... Vivant... Empty
MessageSujet: Re: Un zombi plutôt... Vivant...   Un zombi plutôt... Vivant... EmptyVen 14 Fév - 17:46

Bienvenue à toi sur le forum!
Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation Nyah! !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Un zombi plutôt... Vivant... Empty
MessageSujet: Re: Un zombi plutôt... Vivant...   Un zombi plutôt... Vivant... EmptyVen 14 Fév - 23:33

Merci belle demoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un zombi plutôt... Vivant... Empty
MessageSujet: Re: Un zombi plutôt... Vivant...   Un zombi plutôt... Vivant... EmptyVen 14 Fév - 23:36

Bienvenue monsieur le zombie! :3

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un zombi plutôt... Vivant... Empty
MessageSujet: Re: Un zombi plutôt... Vivant...   Un zombi plutôt... Vivant... EmptyMer 19 Fév - 23:10

J'ai finit =D
Merci Atsumi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un zombi plutôt... Vivant... Empty
MessageSujet: Re: Un zombi plutôt... Vivant...   Un zombi plutôt... Vivant... EmptyVen 28 Mar - 18:02

Non c'est normal c'est shushu qui veut attendre avant de me valider (je suis un dc)
Du coup j'attend que ce soit elle qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un zombi plutôt... Vivant... Empty
MessageSujet: Re: Un zombi plutôt... Vivant...   Un zombi plutôt... Vivant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un zombi plutôt... Vivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-