Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Uriel Daeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Uriel Daeron Empty
MessageSujet: Uriel Daeron   Uriel Daeron EmptyJeu 30 Jan - 0:29



Présentation de  


Uriel DAERON
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Daeron
Prénom : Uriel
Surnom : Yuki (à cause de ses cheveux)
Age : 21 ans.
Race : Démon Renard à 9 queues (Tenkô)
Pouvoir(s) : Feu - Psychique(illusions) - Transformation (Voir plus bas).
Arme : //
Métier : Elève
Année & Classe : 4ème année & Classé.
Orientation Sexuelle : Bisexuel.




    Feat. Noctis (modif.) de Final Fantasy
    (C) Reza Kabir (artipelago.deviantart.com)


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Notre « petit » Tenkô blanc dépasse très facilement les 1m80. C’est simple, il n’a jamais trouvé quelqu’un de plus grand que lui. D’apparence robuste mais fin malgré sa musculature, il en impose face aux autres. Si lorsqu’il se transforme son pelage rappelle la pureté de la neige, sa peau est pratiquement toute aussi pâle sous forme humaine.

Uriel a une démarche parfois nonchalante, les mains dans les poches et parfois plus élégante et classieuse. Cela dépend donc de ses humeurs.
Des orbes métalliques avec un soupçon de bleu glace ? Ne cherchez pas, ce sont les yeux d’Uriel. Ses cils épais noirs forment une sorte de contour charbonneux autour de ses yeux. Mais s’il y a bien quelque chose qu’on ne peut pas louper chez le démon, c’est sa longue chevelure arborant la couleur de la neige et milles reflets légèrement bleutés.

« Yuki » possède un tatouage de style tribal assez particulier. En effet, il se situe autour de son cou et il représente un Tenkô. Affublé en plus d’un snakebite (2 labrets décalés de chaque côté respectivement) et d’un labret centré, cela ne l’as pas empêché de continuer en faisant l’arcade. Ses piercings sont tous en argent.

Black XS pour homme : le parfum que porte habituellement Uriel, comporte des notes envoûtantes et à la fois rassurantes.
Son collier en barbelé noir ainsi que sa chaîne d’argent ne le quittent jamais. Sa chaîne est munie d’un pendentif clé mais lui seul sait ce qu’elle ouvre…
Côté vestimentaire notre Tenkô privilégie les hauts simples plutôt moulants qui mettent en valeur sa musculature mais cela ne l’empêche pas de porter des hauts amples de temps en temps.
Il porte dès qu’il peut un pantalon de cuir noir avec des chaînes argentées accrochées ainsi que ses New Rock blanches. Son manteau est en cuir blanc, surmonté de fausse fourrure grise sur les bords du col.

Uriel possède plusieurs formes en plus de sa forme humaine. Il peut en effet se métamorphoser complètement en renard mais il peut également garder une apparence semi humaine avec les attributs du Tenkô notamment ; neufs queues aussi blanches que la neige et à l’extrémité bleutées ainsi que 2 oreilles toutes aussi blanches.
Lorsqu’il se transforme en Tenkô, Uriel peut prendre la forme d’un géant renard blanc à 9 queues, c’est sa forme normale. Ses yeux sont alors bleu électrique. Son pelage est très doux et chaud. Il est affublé de crocs acérés et de griffes noires. L’extrémité de chacune de ses 9 queues est légèrement bleutée.
Il a pour dernière forme celle d’un petit Tenkô dont la taille est similaire à celle d’un chat, il ne prend cette forme que quand il est faible. Cette dernière forme est simplement le modèle réduit de la normale.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Uriel est de nature assez posée. Il aime à grimper dans un arbre et à s’adonner à la lecture de poésie tranquillement en fumant sa cigarette. Assez solitaire en conséquence de son enfance il ne supporte pas d’être dérangé par quelconque enquiquineur. Sa sérénité se dissous dès l’instant où une personne, qui d’après lui est dépourvu du moindre intellect digne de ce nom, vint à le déranger. Il s’embrase alors, afin de réduire à néant l’intrus. Vous l’aurez compris Uriel est très impulsif et peu devenir très vite agressif. On pourrait dire que c’est un volcan en sommeil qui peut très vite entrer en éruption. Toutefois, celui-ci peut se montrer très charmeur et gentlemen. Ses manières sont très séduisantes. Si une personne arrive à s’approcher de lui sans déclencher un cataclysme, celle-ci se heurtera à son franc parlé. En effet, le Tenkô ne prend pas de gants et dit toujours ce qu’il pense sans remords, il n’en a jamais (les kitsune meurent s’ils avouent avoir des remords) même si cela blesse. Pour lui, il ne fait que dire la vérité.  Uriel possède un intellect assez élevé et comme tout bon renard, il sait en jouer.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Né lors d’une tempête de neige un hiver glacial, l’héritier du clan Daeron fut reçu par sa famille avec enthousiasme. Mais sa naissance n’était pas anodine ; aussi ; il se trouvait qu’il naquit accompagné d’une jumelle, Amithielle. Inséparable depuis leur premier jour malgré leurs petites disputes, ils sont toujours fusionnels. Sa sœur est la seule personne à qui Uriel ne ferait jamais de mal.
De très grands espoirs avaient été placés en eux et surtout en Uriel. C’est pourquoi dès qu’ils furent en âge, ils durent tous deux suivre des cours particuliers sur les bonnes manières, sur la musique notamment le piano, les langues étrangères etc…
Ils reçurent également un entraînement intensif sur l’art du combat pour développer leurs pouvoirs. Uriel étant l’héritier mâle, cette éducation fut encore plus stricte et dure à son égard. Tout ceci  ne leur permit pas de s’amuser ou de se faire des amis. Uriel souffrait de ne pouvoir explorer le monde en dehors de la résidence familiale. Qui avait-il en dehors qui pouvait être si dangereux pour lui ?
Alors que toute la famille fêtait le nouvel an chinois , il profita des effets de l’alcool sur les adultes pour faire une escapade dehors. Ce fut un des plus beaux jours pour lui, jusqu’à ce qu’il rentre. Durement réprimandé, frappé par son père, Uriel se renferma sur lui par la suite. Amithielle était la seule à pouvoir lui parler. Mais très vite, les parents les éloignèrent, pensant qu’Uriel avait une mauvaise influence sur elle. Ils communiquèrent alors avec des ombres chinoises à travers leur shôjis respectifs. Ce monde silencieux qu’ils s’étaient fabriqué était leur échappatoire précieux face à l’injustice qu’ils vivaient.
Puis au matin de leur 20ème anniversaire, leurs parents leur assignèrent respectivement une femme et un mari. Furieux et bien décidé à se soustraire à cette décision, Uriel se servit de son don pour charmer afin d’attirer toutes les femmes autour de lui, enchaînant les conquêtes sous les yeux de ses géniteurs. Abandonnant alors leurs projets de mariage arrangé et forcé, ces derniers prirent une décision. Uriel irait s’exiler au temple une année afin de devenir une personne pure, sage et obéissante. Tandis que sa sœur irait dans la résidence de son futur époux pour ensuite l’épouser.
L’année passa et Uriel avait beaucoup appris au temple mais n’avait pas changé pour autant. Quand il apprit en rentrant qu’Amithielle avait fui sa famille et avait disparue, il ne fut pas étonné. Elle n’aurait jamais laissé qui que ce soit décider de sa vie à sa place. Et lui non plus. C’est en allant chercher le courrier un beau matin qu’il remarqua une lettre qui lui était adressée. On lui proposait d’étudier dans un lycée spécial. Saisissant cette occasion pour fuir à son tour, voilà qu’Uriel se retrouvait au lycée Yokai. C’est là qu’à sa grande surprise il y retrouva sa sœur.

Uriel à un tempérament de feu et pour cause, il en a la maîtrise. En effet, il peut le créer et lui faire prendre n’importe quelle forme et n’importe quelle taille. Les plus puissantes flammes qu’il maîtrise sont les flammes bleues, ces flammes sont spéciales car elles ne peuvent brûler que ce qu’Uriel souhaite brûler. Elles pourraient toucher un baril d’essence, si le démon n’en a pas le souhait rien ne s’embrasera. Il possède également comme tous les Tenkô la capacité d’ignition c’est-à-dire qu’il peut embraser tout son corps. De ce fait vous l’aurez compris, aucune flamme ne peut le blesser, il en est immunisé.
Comme chacun le sait, les Tenkô possèdent également des dons psychiques. Dans le cas d’Uriel, ces dons ne sont pas très développés, celui-ci préférant le combat au corps à corps il ne les a pas vraiment entraînés. Il peut toutefois, deviner les illusions et en créer. Les illusions qu’il crée sont cependant limitées ; il ne peut le faire que sur une personne à la fois et seulement si cette personne possède un esprit faible ou affaibli. Son don de manipulation est donc moindre mais pas inexistant.
La seule capacité psychique qu’il a vraiment développée est celle qui lui permet d’aspirer l’énergie vitale des êtres l’entourant, il peut donc se guérir lui-même au détriment de son entourage.
Enfin il possède le don de métamorphose (détaillé plus haut).




Uriel Daeron Stock210 Uriel Daeron Stock210Uriel Daeron Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Taylor
Age : 20 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Ma fiancée est inscrite dessus (Sei Yamiko) et ça avait l'air intéressant.
Votre avis sur le forum ? Bien, intéressant, administrateurs régulièrement connectés.
Votre présence sur le forum ? Tous les jours
Code du règlement ? Nekho A.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Uriel Daeron Empty
MessageSujet: Re: Uriel Daeron   Uriel Daeron EmptyJeu 30 Jan - 0:34

Bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Uriel Daeron Empty
MessageSujet: Re: Uriel Daeron   Uriel Daeron EmptyJeu 30 Jan - 0:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Uriel Daeron Empty
MessageSujet: Re: Uriel Daeron   Uriel Daeron EmptyJeu 30 Jan - 0:51

Bienvenue mon Coeur <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uriel Daeron Empty
MessageSujet: Re: Uriel Daeron   Uriel Daeron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uriel Daeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-