Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sei Yamiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Sei Yamiko Empty
MessageSujet: Sei Yamiko   Sei Yamiko EmptySam 25 Jan - 6:40



Présentation de  


Sei YAMIKO
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Yamiko
Prénom : Sei. Son deuxième prénom est Naïade.
Surnom : Yami qui signifie ténèbres. En attente d'un nouveau donné par ses amis !
Age : 18 ans tout frais !
Race : Sei est une démone indisciplinée et elle possède un peu de sang d'Ookami.
Pouvoir(s) : Essentiellement psychiques, ses pouvoirs lui permettent entre autres de déplacer des objets, de créer des illusions dans l'esprit des gens, lire leurs pensées et les paralyser. (voir son histoire pour de plus amples informations)
Métier : Elève
Année & Classe : 3ème Année & Classé
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.




    Feat. Senjougahara Hitagi
    (C) Bakemonogatari


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Sei est une jeune femme de taille moyenne, à la peau très pâle parfumée tantôt au caramel, tantôt au chocolat. Son corps est fin, doux et arbore une généreuse poitrine qui l'ennuie bien quelques fois. Lorsqu'on la voit de loin, on pense que sa longue chevelure raide est noire mais plus l'on se rapproche, plus l'on remarque sa couleur violette. Ses cheveux sont fins et très soignés car pour elle, c'est un héritage de sa mère et elle se doit d'en prendre soin. Elle a prit l'habitude de passer dedans un spray à la fraise ou à la mûre suivant ses envies, qui leur donne un peu plus de brillance. Un grain de beauté souligne son oeil gauche. D'ailleurs, ses yeux sont changeants. Au gré de ses humeurs, ils deviennent soit plus sombres, soit bleu océan. Il vaut mieux pour vous qu'ils soient bleus ! Lorsqu'elle va à l'école, elle les maquille simplement de crayon noir autour et d'un peu de mascara qui épaissit ses longs cils noirs. Mais quand elle est de repos, elle sort ses ombres à paupières nacrées et n'hésite pas à sortir le smokey eye !
Sa bouche est plutôt petite, aux lèvres pulpeuses et délicatement rosée. Elle les hydrate avec son baume au coca-cola cherry (si si !) et les orne de temps à autres de gloss transparent ou d'un soupçon de rouge qu'elle dilue pour ne pas faire tape-à-l'oeil. Si Sei se met à sourire ou rire, on peut voir une ou deux canines aiguisées apparaître.
Son visage est fin s'harmonisant donc avec son corps. Corps qu'elle aime habiller de sous-vêtements sexy (corsets, porte-jarretelle, bas résille...) soigneusement camouflés sous ses vêtements dont le style change selon la situation : quand elle ne doit pas porter son uniforme bien sûr ! Pour dormir, elle est du genre à prendre un haut large ou une nuisette de genre "babydoll". Aussi, lorsqu'elle décide de "farnienter", Sei traîne tranquillement en sweat un peu trop grand et boxer en dentelle ou en top et jogging si l'on est en hiver.
La démone a une démarche plutôt légère mais assurée. Ainsi, elle démontre sa confiance en elle. Son regard magnétique a tendance à se poser sur tout ce qui la captive cependant, ce qui a tendance à déstabiliser les gens. Son attention est pourtant difficile à capter mais une fois que vous l'aurez, elle ne décrochera pas de si tôt.
Sei s'est fait faire un tribal noir en bas du dos. Mais elle ne le montre que sous les draps ;P


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


HEEEEEEEEE ?! Doushite ?! Mah...
Bon, c'est parti je me dévoile mais profitez-en bien, ça n'arrivera pas tous les jours !

Je dois avouer que je sais me servir de mes atouts pour arriver à mes fins, mais que voulez-vous, il faut savoir profiter de ce que la nature nous offre, non ? Ayant grandi avec un grand frère complètement gaga, je n'ai pas vraiment connu de dangers car il me protègeait TOUT LE TEMPS. Mais ça m'a aussi donné un coté garçon manqué que l'on peut remarquer quand je joue aux jeux vidéos ou admire les motos, quand je parle d'une belle femme ou encore pendant que je me bats. COMMENT CA UNE FILLE CA NE SE BAT PAS ?! Machos ! Vous vous attendiez à quoi ?! Une jeune femme frêle qu'il faut sans cesse protéger ? J'suis pas un boulet ! *Ahem* Je disais donc ; je me bats. Fréquemment, enfin, seulement quand on me cherche trop, bien entendu ! Malgré cela, je suis pas du genre à aimer pour autant la violence. Je dirai même que je suis en perpétuelle recherche de calme et d'émerveillement. Sans doute pour cela que j'aime autant l'art. Solitaire dès ma naissance, je me suis attachée à peu de personnes et pour cause ; ma mère fut décédée alors que j'avais 1 an. Mon père a fait de son mieux pour nous élever mon frère et moi, mais il n'arrivait pas à tout bien gérer seul. Nous étions donc livrés à nous-mêmes la plupart du temps et beaucoup de personnes s'amusaient à me persécuter autrefois car je ne parlais pas et m'isolait. Je suppose donc qu'en grandissant, ce vide dans mon coeur a grandit avec moi. J'ai du mal à me faire des amis. Je suis du genre maladroite avec les autres. Mais je fais de mon mieux pour réparer mes erreurs lorsque j'en commet. Malheureusement, ça ne marche pas toujours...
Si tu apprends à me connaître, tu verras que je suis le genre de personne qui garde ses amis auprès d'elle à jamais. Que je suis capable d'éclater de rire devant des animes avec toi en sirotant un Starbucks et en mangeant des cochonneries, autant que d'être à l'écoute sérieusement ressentant ta peine comme si c'était la mienne.
Je n'ai jamais été en couple. Ne me regardez pas comme ça, je n'y peux rien !! >///<
Ma vie sentimentale est inexistante. J'ai bien eu des histoires éparses pendant des vacances mais rien de sérieux. Je ne pense pas à perdre mon temps à bâtir quelque chose avec la mauvaise personne pour que tout soit fichu en l'air ensuite. Et puis, pour être avec moi plus d'une semaine, faut surmonter l'épreuve "Hayate", mon frère. Onii-chan me flique sans arrêt. Si un jour il me voyait avec une autre fille, je sais qu'il me grillerait auprès de Papa. Mais que voulez-vous, ce n'est la faute de personnes si les femmes sont merveilleuses n'est-ce pas ? ;D J'espère tomber amoureuse un jour...enfin, retomber pour être exacte. L'unique personne pour qui j'ai développé des sentiments, c'était la meilleure amie d'Hayate...Nithaïah. Et tout ça c'est mal fini... Enfin, ne perdons pas espoir, haut les coeurs !


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...



Juste une fois...J'aimerai pouvoir me voir dans ce miroir sans te voir toi. Oka-san...
Je suis venue au monde dans le chaos. Un jour d'orage. Ma mère était une Ookami à la longue chevelure violette sombre. Eprise de mon père, elle a fuit sa famille pour vivre son Amour. Mais mon père étant un démon de haut rang, sa famille n'a jamais accepté leur relation. Mes parents se sont exilés sur Terre pour nous élever en sécurité moi et Hayate ; mon grand frère. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient. Un an après ma naissance, la famille de mon père nous rendue une visite que nous n'allions jamais oublier. La maison fut brûlée, et notre mère avec. Ses dernières paroles résonnent encore dans ma tête après toutes ces années. "Hayate, Sei, soyez heureux. Chéri, je t'aimerai toujours. Je vous aime." La chaleur des flammes m'étouffaient...Comment avait-elle pu être aussi sereine alors qu'elle mourrait ?
Ainsi, Hayate fit la promesse à Papa de ne jamais me quitter des yeux. Il est comme une sentinelle, prêt à fondre sur l'ennemi dès que le danger survient. J'avoue ne jamais l'avoir vraiment compris. Lui et son obsession pour moi. Il n'avait plus que moi, je n'avais plus que lui, mais était-ce une raison pour s'oublier lui-même ?! Je me fais tant de souci pour lui.
Les années ont passées et j'ai connu la persécution, la discrimination, le harcèlement sexuel...Je ne l'ai jamais confié à mon frère. Pour qu'il puisse se consacrer à lui. Heureusement pour moi au fond, il s'est rendu compte seul de certaines choses. Me voilà tirée d'affaire depuis seulement 4 ans.
Hayate avait une amie comme nous, enfin, disons que c'était comme une sorte de cousine germaine vous voyez ? Une Ookami pas comme les autres. Elle est ce qu'on appelle une "Traqueuse" chez elle. Depuis son plus jeune âge, elle a été entraînée à tuer, dans l'espoir unique d'effacer toute menace se dressant contre sa dynastie. Wolfengel. Cette fille si cruelle mais si belle, c'était Nithaïah. Sa famille est reconnue chez les Ookami pour être une des lignées les plus hostiles. La louve venait souvent à la maison, échappant à l'autorité de sa famille pour se relâcher un peu. On jouait parfois ensemble. Puis quelque chose d'inattendu arriva. Je tombais amoureuse. Amoureuse d'une fille. D'une tueuse de sang froid de la même race que ma mère. Un jour, mon frère nous laissa toutes les deux le temps d'aller chercher des biscuits apéros et des pockis au combini. Je fis alors ma déclaration, sans attendre de réponse particulière de sa part... Restant interdite un moment, elle me prit dans ses bras et me murmura "Comment tu pourrais aimer quelqu'un comme moi mh ? J'ai tué des gens." Ma réponse à cette question ? Je l'ai embrassée. On a couché ensemble. Oui, Nithaïah était ma première fois. Je ne regrette rien d'ailleurs. *Ahem* Seulement, du jour au lendemain, je me retrouvais sans nouvelles d'elle. Plus rien. Plus une trace de la louve blanche.
Un matin, mon frère me réveilla au milieu de la nuit pour m'avertir de la situation. Nithaïah avait été enfermée dans la résidence Wolfengel avec interdiction de visite. La sentence était tombée ; 10 ans de prison dans la résidence sans contact avec l'extérieur. Même avec toutes les tentatives que j'ai faites, je n'ai jamais pu la revoir. Puis je reçu une lettre, quelques mois plus tard, m'annonçant que tout était fini, que c'était trop dur de devoir se cacher, qu'elle n'existait que pour tuer et satisfaire les désirs de sa famille. Elle me plaquait, clairement. "Je n'ai pas le droit de m'adonner à ce genre de niaiseries". J'ai cessé de l'aimer, mais il m'a fallu énormément de temps. Quatre années. Quatres foutues années où je n'ai fait que pleurer son absence, cacher ma peine à ma famille...
Puis, alors que je pensais être tombée au fond du gouffre, sans aucune motivation, je reçu une lettre pour m'inscrire dans un étrange établissement. Ce que je fis. J'avais trouvé ma raison de continuer ; j'allais décrocher leur fichu diplôme et devenir l’Exécuteur de tout ces enfoirés qui ont essayer de faire de ma vie un Enfer ! Je vengerai 'ka-san !

Née d'une mère Ookami et d'un père Démon majeur, j'ai hérité de la race de papa principalement, et maman c'est surtout le physique !
- Je ne possède pas d'armes, elles me seraient de toutes façons inutiles. Dès l'âge de 5 ans je lisais dans les pensées des gens. Mais cela me donnait mal au crâne et je ne contrôlais rien du tout. J'ai fait beaucoup de lecture pour augmenter ma concentration et atténuer mes migraines par la même occasion. A présent, je peux lire les pensées des gens que je désire, quand je le désire. Mais ça ne marche pas avec certaines personnes, pour une raison que j'ignore encore.
- Je peux déplacer des objets par la pensée, mais les objets trop lourds sont encore impossibles à bouger pour moi (par exemple, je ne peux pas déplacer un pc portable, un micro-ondes, un bureau etc...ni même une personne). Si ils sont légers, j'arrive à en déplacer plusieurs !
- Paralysie ; Si je me concentre très fort lorsque je suis en danger ou qu'une personne est en danger, ou encore si on m'énerve un peu trop, il arrive que je paralyse la personne que j'ai choisie. J'arrive à tenir 10 minutes maximum, seulement une personne à la fois. Mais il arrive aussi que je ne contrôle pas vraiment cela comme je voudrais. Parfois je suis énervée et je paralyse quelqu'un qui n'a rien demandé...
- FATA MORGANA...Mon attaque ultime. Je m'entraîne pour la rendre la plus parfaite possible. La Fata Morgana est l'illusion la plus puissante. Lorsque je serai adulte, je deviendrai capable d'affecter un groupe de personnes avec. Pour le moment, en n'utilisant pas trop d'énergie, j'arrive à atteindre 2 personnes en même temps. L'illusion se créé dans leur esprit, comme une dimension parallèle où je peux déformer la vérité. Je peux pousser au suicide quelqu'un, ou le tuer pendant qu'il vit l'illusion vu qu'il ne me voit pas. Mais je ne m'en sers pas comme ça voyons ^.~
J'aime bien envoyer des images perverses dans la tête de mon frère grâce à ce pouvoir pour l'embêter ! xD
Si je réussi à maîtriser complètement la Fata Morgana, je serai capable de venger ma mère...!




Sei Yamiko Stock210 Sei Yamiko Stock210Sei Yamiko Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Bleiz, Sambre, Alexiel...c'est vous qui voyez ;D
Age : 20 ans dans 3 jours =D
Comment avez vous découvert le forum ? Mes recherches sur Google 8D dans l'intention de reprendre le rp.
Votre avis sur le forum ? Il est superbe !
Votre présence sur le forum ? Tous les jours environ.
Code du règlement ? OK by Shushu




Famille Yamiko, aperçu:
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Sei Yamiko Empty
MessageSujet: Re: Sei Yamiko   Sei Yamiko EmptySam 25 Jan - 9:09



Bonjour/Bonsoir,

Tant qu'il y a pas abus au niveau de tes pouvoirs surtout le FATA MORGANA, car pousser les gens au suicide ou quoi, se serait limite du grosbill ~ On attend de voir inrp ^^Surtout que tu n'es pas une classée maître en quatrième année, tes pouvoirs sont encore pas très stables ! :)

J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox ! ;)
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
 

Sei Yamiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu sollitude [PV Sei Yamiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-