Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dénétra, la jolie alien avec un petit problème, voir plusieurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Dénétra, la jolie alien avec un petit problème, voir plusieurs. Empty
MessageSujet: Dénétra, la jolie alien avec un petit problème, voir plusieurs.   Dénétra, la jolie alien avec un petit problème, voir plusieurs. EmptyJeu 16 Jan - 19:47



Présentation de  


Dénétra Nightwalker
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Inconnue
Prénom : Dénétra
Surnom : Nightwalker
Age : 17 ans
Race : Race alien Adakar
Pouvoir(s) : réflexe et sens sur-développer, vision infrarouge, vision énergétique, mémoire génétique, régénération rapide
Arme : ses griffes au bout des doigts et la lame au bout de sa queue
Métier : Elève
Année & Classe : 1 ère année débutante[/url]
Orientation Sexuelle : Bisexuelle a tendance hétéro




    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Dénétra n'est pas très grande, un mètre soixante, enfin, deux mètres vingt-huit avec la queue, elle a un physique qui passe tout sauf inaperçue, une longue queue écailleuse au bas du dos, longue, habile et très maniable pour la demoiselle car c'est une arme, terminer par une redoutable lame effilée comme un katana.

De fines jambes recouvertes d'écailles aux deux tiers de ses cuisses elles aussi, aux pieds griffus une taille de guêpe atraillantes, si elle n'avait pas un string d'écaille au niveau du bassin, mais laissant ses fesses visibles, fermes et bien rondes.

Des mains terminer par de redoutables griffes tranchantes comme la lame de sa queue, des écailles couvrant de ses doigts, remontant le long de ses bras fin, passant le coude et stoppant aux deux bons tiers de son biceps.

Ses épaules sont couvertes de plaques osseuses revenant sur sa généreuse poitrine pour la couvrir à peine, au-dessus de ses oreilles il y a des cornes courbes revenant au niveau de ses joues renforcer d'écailles et faisant deux belles pointes devant sa mâchoire, servant a encorner un adversaire.

Ses canines sont longues et pointues et sa dentition laisse facilement deviner son régime alimentaire carnivore, il ne faut en aucun cas sous-estimer ses écailles, elles ne sont pas là pour faire joli, mais servent bel et bien de blindage, pouvant encaisser un tir de calibre 50 facilement a bout portant.

Dénétra a aussi des yeux rouges qui brillent dans le noir et de long cheveux blanc impeccables, ainsi qu'une langue fourchue pouvant sortir de plus de trente centimètre de sa bouche lui faisant accentuer les  "s" .

Il faut par contre se méfier des blessures qu'on peut lui infliger et de ses larmes, car c'est de l'acide très corrosifs, faisant fondre n'importe quelle matière


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Dénétra est pas tout à fait comme les autres membre de son espèce, là où eux sont des prédateurs affirmer, elle est une fille curieuse, intelligente, très intelligente, doter d'une faculté d'adaptation par rapport aux autres créatures incroyables, mais sans perdre cet élément de prédateur imprévisible pour autant.
C'est une fille gentille qui préférera discuter plutôt que de se battre, mais s'il le faut vraiment, c'est face àune véritable furie insaisissable que vous vous trouvez.
Elle a beau avoir cet air de prédateur, ça ne l'empêche pas apprécier et d'aimer l'affection que l'on peut lui porter, mais il est vrai que ses mais griffue inspire tout sauf un câlin tendre, mais si vous lui ne faite un, elle vous le rendra sans vous blesser souvent a grand renfort de coup de langue affectueux.
Ses grands yeux rouge, bien cliquetant au premier abord par le fait qu'ils brillent, sont souvent remplient de gentillesse et de non violence, bien que de nombreuses personnes auraient plutôt tendance à détourner le regard d'elle.
Elle souffre intérieurement, car elle est la dernière de son espèce, mais elle tente de garder constamment un caractère jovial et gentil, bien que quand elle est seule, elle pleure souvent, au grand damn du sol sous elle, dans ses cas la il est facile de la pister, il suffit de la suivre aux traces de corrosion, mais elle aura toujours le réflexe de ne pas pleurer sur votre épaule, sinon vous pourriez le sentir passer, voir en mourir dans d'atroces souffrances, ce qu'elle ne veut bien sûr pas.
Elle n'a pas d'expérience dans le domaine du sexe, bien que instinctivement elle sait de façon innée comment faire et à cet instinct, elle attend juste le bon reproducteur pour pouvoir faire renaître son espèce.
Grâce à sa mémoire génétique, elle sait beaucoup de choses, mais peut de choses utiles sur le monde où elle se trouve.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Dénétra est née dans un oeuf, comme tous les membre de son espèce, une espèce en voie de disparition, car chasser par de redoutables prédateurs au-dessus dans la chaîne alimentaire, des prédateurs intelligents, proches des humains.
Très tôt elle apprit à se servir de son corps pour se défendre et chasser, les Adakar ont une société semblable à celle des humains, commerçant entre eux bien que leurs doigts ne leur permette pas de faire beaucoup d'artisanat.
Elle apprit a tanner le cuir a l'aide de ses griffes dé ses huit ans, âge dit adulte dans son peuple, mais le malheur s'abattit sur son clan, qui fut décimer par « les prédateurs » comme les siens les appelle.
Elle fut la seule survivante, en rechapant par miracle et elle partit loin de son habitat d'origine, partant vivra a plus de 10 000 Km de là.
Dans une jungle épaisse, s'adaptant à son nouveau milieux, elle ne savait pas encore que son clan était le dernier, mais quand elle découvrit les restes d'un autre clan dans la jungle, en mangeant les restes d'écailles d'un des membre de son peuple, afin de récupérer sa mémoire, elle comprit, et cela la fit pleurer pendant des jours sachant pertinemment que si elle mourait, son espèce disparaîtrait définitivement.
Un jours, elle vit à la lisière de la jungle un étrange engin de métal poser là, il n'était pas présent la veille, voyant que se peuple était différent des « prédateurs », elle monta à bord, par curiosités et n'aillant rien à perdre.
Le vaisseau redécolla, avec son passager clandestin à bord, Elle ne comprit pas de suite d'où venait les vibrations due au décollage, mais quand elle tomba sur une baie vitrée, elle ne vit plus la jungle, mais immensité de l'espace, ne sachant pas comment ses hôtes allaient prendre sa « visite ».
Elle préféra rester cachée, volant juste le nécessaire en nourriture, mais un jour, une semaine plus tard, un enfant la découvrit alors qu'elle dormait, pas du tout effrayer, car ayant vu des créatures bien plus dangereuse qu'elle, il a réveilla.
Le contact fut bon et elle fit connaissance de cet enfant étrange qui lui donna son amitié, mais les adultes ne l'entendirent pas de cette oreille, il finirent par placer Dénétra dans le téléporteur et la déposèrent sur une planète habitable, où elle avais ses chances.
Elle pleura de nouveau la perte de son ami, puis explora plus attentivement les lieux, un étrange endroit avec un grand ensemble de bâtiment.
Elle n'osa pas s'en approcher, de peur de se faire rejeter, mais un matin, dans sa grotte, dans sa langue, elle trouva une lettre lui disant de se rendre à l'institut yokai, trouvant une similitude dans le nom avec les bâtiments à coter, elle se rendit la bas, s'attendant a tout.
Dénétra sait bien qu'elle devrais prendre une apparence humaine, mais ne est incapable, bien qu'elle essaye.

Dénétra a des griffes tranchantes comme des katana au bout des doigts des mains et pied, une lame au bout de la queue aillant les même propriétés, niveau don, elle a des réflexe et des sens sur-développer, une vision infrarouge ainsi qu'une vision énergétique, la mémoire génétique de son espèce ainsi qu'une régénération rapide.




Dénétra, la jolie alien avec un petit problème, voir plusieurs. Stock210 Dénétra, la jolie alien avec un petit problème, voir plusieurs. Stock210Dénétra, la jolie alien avec un petit problème, voir plusieurs. Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Elwen
Age : 24 ans
Comment avez vous découvert le forum ? triple compte
Votre avis sur le forum ? EPIIIIIIIIIC
Votre présence sur le forum ? maintenant que je suis revenue 7/7 en moyenne ^^
Code du règlement ? ceci est notre code


Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Dénétra, la jolie alien avec un petit problème, voir plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Dénétra, la jolie alien avec un petit problème, voir plusieurs.   Dénétra, la jolie alien avec un petit problème, voir plusieurs. EmptyVen 17 Jan - 21:19



Bonjour/Bonsoir,

J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox ! ;)
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
 

Dénétra, la jolie alien avec un petit problème, voir plusieurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit rp avec moi?~
» Petit sushi avec le forum
» Rp avec un gentil petit loup :)
» Relation avec un membre du comité les petit loups xD
» Un petit RP pour le petit nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-