Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Black Attraction~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Black Attraction~ Empty
MessageSujet: Black Attraction~   Black Attraction~ EmptyDim 8 Déc - 19:29

Black Attraction~ <a href=Black Attraction~ 401318Nuit" />
❝Annabella Minase❞

Informations


▬ Nom : Minase

▬ Prénom(s) : Annabella

▬ Âge : En vie de puis la nuit des temps, mais en apparence 19 ans

▬ Sexe : Féminin

▬ Nationalité : Française

▬ Race : Déesse de l'obscurité

▬ Pouvoir(s) : Obscurité:
-Manie l'obscurité (Vague sombre dévastatrice, sortilège sombre, ect..)
-Psychique (Entrer dans les rêves, télékinésie)
-Entrer dans d'autre dimensions
-Invoquer des créatures maléfique. (Créature des ténèbres démons)
-Black Attraction (Attaque spécial, consiste prendre contrôle de l'esprit d'une personne)


▬ Arme : ///

▬ Groupe & Classe : 4ième Maitre

▬ Niveau de Rp : Moyens, mais sa dépend de mon humeur ^^

▬ Orientation sexuelle : Hétéro

▬ Famille : Personne

▬ Passion(s) : -Chanter
-La poésie
-L'art
Black Attraction~ 409504126745m


feat : Kannae Kuroshiba

Caractère

Avoir été emprisonné dans un univers parallèle durant des siècles, là endurci psychologiquement et mentalement. Elle est un peu maladroite quand il est question de nouvelle rencontre, mais c'est talent d'improvisation porte toujours ses fruits. On pourrait croire qu'elle est folle, mais ce n'est pas le cas, elle aime se battre, elle pourrait bien chercher la bataille quelquefois, elle n'a pas froid aux yeux. Elle sait que ses pouvoirs sont importants, elle a beau chercher la bataille elle est quelqu'un qui est très responsable. Elle a le sens de l'honneur, mais n'aurait pas peur de blesser quelqu'un de plus faible s'il l'a cherché. Elle ne fera pas le premier, on pourrait dire qu'elle est timide, mais quand on apprend à l'a connaître, on sait que c'est l'inverse. Mais, elle de nature froide et maniaque, elle a une haine profonde envers les humains qui l'avaient enfermé, elle n'a aucun mal à tuer ou blesser un élève. Une nature sadique l'a décrit aussi très bien, malgré elle reste quelqu'un de réfléchi et intelligent.

Même si elle est un peu froide, au fond elle aimerait bien se faire des amies, elle ne comprend souvent pas les sentiments qu'elle ressent donc, quelquefois elle devient maladroite. C'est une personne gentille, son rêve est trouvé une personne qui la comprendra, pas nécessairement l'amour seulement quelqu'un qui pourrait la comprendre et en qui elle peut avoir confiance. Son caractère est un reflet de son pouvoir.



Physique

Des yeux aux couleurs du sang, certaines personnes les comparaient à des rubis. Des cheveux noirs comme l'ébène, on pourrait dire qu'elle était une sorcière. Son regard est un peu froid, mais d'autres le perçoit chaux, Anna est d'une grandeur moyenne ni petite ni grande, sa taille est mince et son poids est normaux pour son âge. Elle a de jolie courbe, vous voyez tout est développé chez elle, elle n'est pas plate. Sa peau reste très blanche, mais pas aussi blanche que celle d'une vampire. Elle n'aime pas vraiment le maquillage elle préfère le naturel, mais cela ne lui dérangerait pas d'en mettre pour les occasions spéciales. Ses ongles souvent de couleur, son légèrement pointu, elle ressemble un peu à une sorcière, mais ce n'est pas le cas.

Ses goûts vestimentaires ne sont pas très précis, car cela dépend de son humeur, si elle a envie de couleur et mettra de la couleur comme du sombre. Elle aime bien les robes chic comme les robes victoriennes, elle n'a pas peur d'être un peu osée et de montrer un peu de peau. Mais, ce n'est pas non plus une *prosti.


Histoire


Le ciel était noir et dégagé, aucun nuage de venait cacher la lune. Elle se dressait devant une grande fenêtre, son regard visait droit le ciel. Elle poussa un soupire de déception, la chasse à la sorcière;il condamna plusieurs innocentes les donnant le titre de ''sorcière'' et le pire, était qu'il ne prenait pas la peine de savoir si c'était vrai ou non. Il les exécutait sans certitude, sans remords, ses jeunes vierges mourrait, dans les pire condition; pendu ou brûler à la vue de tous. Quelquefois il les noyait, mais c'était trop doux comme mort pour eux. Elle  craignait aussi parfois de se faire prendre, car, elle aussi aurait beaucoup de chance de se faire prendre, elle était spéciale, elle était une déesse, mais une déesse sombre; l'obscurité. Pourtant, elle n'avait pas vraiment une personnalité sombre.

Le lendemain, comme chaque jour elle se rendait vers le marché du village. Les feuilles commençaient déjà tombés. L'automne approchait à grands pas, elle croisait comme toujours Marea, son amie elle était la fille du petit marchand. Elle avait de grand yeux vert émeraude et de jolie cheveux roux bouclés, toujours coiffé en natte. Des petites taches de rousseurs ornaient ses jolies petites pompettes gonflés, efforce de toujours sourire. Elle me salua et nous échangionsune petite discussion formelle, je vis une foulée de gens rassemblé au même endroit, peut être avait-il une bataille. Quand elle s'approchait, elle vit que ce n'était pas une bataille, mais une exécution. Ses yeux s'écarquillait, encore une autre victime de leur orgueil. Elle refusait de regarder plus elle se retournait et prenait la direction de son chez soi.



1693

Sorcière!! Brûle en enfer!!!

Elle se trouvait sur le podium qui sonnait les cloches sa mort, ses mains attachées serrés avec de la corde. Tout le peuple lui criait les pires insultes, elle fermait ses yeux dans la honte, ils avaient démasqué son secret, tout ça parce qu'elle était sorti durant la nuit. Anna regarda Marea qui celle-ci la regardait avec fureur, comment pouvait-elle? Elle était sa meilleure amie, comment pouvait-elle croire à ses mensonges? Elle écriait avec fureur qu'elle n'était pas une sorcière, mais quand certain commençait à la croire quelqu'un lança « Alors, pourquoi tes yeux sont rouges?! La couleur du sang?! » Il lui attachait la corde au cou, elle ne voulait pas mourir, pas maintenant. Quelque chose grandissait à l'intérieur d'elle, Haine... Comment put-elle vivre avec eux pendant tout ce temps? Ses être misérables, qui croient faire la paix. Avant qu'il ne puisse la pende, elle brisa les liens qui lui empoignaient les mains. Elle détruisait celui qui empoignait sa gorge, tous poussa des petits cris de surprise. Il tira avec leurs armes sur elle, elle créait un bouclier qui la protégeait un brouillard épais se formait sur le sol, l'atmosphère devenait lourd et insupportable. Elle jetait un regard à la foule avec un sourire fou, elle descendait tranquillement les marches. Des hommes assez imposants se mis dans son chemin, elle leurs souriait et d'un coup ils se radient, on pouvait voir leur nerf à travers leurs peaux, ils devenaient en sueur. Ils tombaient raide mort, mais un homme mis un mouchoir remplit éther sur son visage.

Elle se réveilla, elle avait mal partout, elle était enchaînée et couché sur le sol, elle soupira ou pouvait-elle bien se trouver? Elle attendait le bruit des vagues, elle devait être dans un bateau...

...

Conclude malum

Il l'avait envoyé au Japon, au début elle ne comprenait pas la raison, mais peu de temps après. Elle compris avec horreur, qu'ils voulaient l'envoyer dans une autre dimension en parallèle de ce monde. Elle passa des jours et des jours dans un donjon, enfermé sans aucune lumière et pour manger du pain et de l'eau. Elle était couchée sur le sol froid, vêtue d'un Kimono de grande prêtresse, elle était au milieu d'un cercle magique. Cinq femmes vêtue d'un magnifique kimono en soie, il répétait chaque fois « Conclude malum » C'était du latin, elle le savait car, elle-même elle parlait latin. Elle allait l'envoyer en enfer, elle essaya désespérément de leur lancer une vague sombre. Sans succès, il avait fait une barrière de protection, elle commençait à paniquer, allait-elle disparaître dans les terreurs du Chaos?

Vale, quae Lucifer

Des vignes de roses s'enroulèrent lentement autour d'elle, leurs épines coupa la peau et le kimono d'Anna. Ils l'enfoncèrent dans le sol qui braillait d'un blanc étincellant, elle poussa des cris d'hystéries, elle était apeurée. Elle gigotait desespéré de retirer l'emprise des roses, mais plus qu'elle déchirait les vignes plus elle s'enfonçait en quelques minutes, elle disparue dans le sol à jamais prisonnière d'une autre dimension....

Des siècles duraient qu'elle était prisonnière de son monde sombre où il ni avait ni lumière, un brouillard épais et froid remplissait l'air. Chaque minute était une torture, elle en devenait folle, la solitude et le silence régnait en maître. Il n'y avait aucune issue, elle était prisonnière et il n'y avait rien à faire personne ne pouvait la sauver. Prisonnière de son monde de cristal et de roses, on pouvait voir des vignes de roses un peu partout. En dehors de ce monde, le monde normal évoluait sans cesse les croyances disparaissaient.

Catcatisme

Quand tout son espoir avait disparu depuis longtemps, quelque chose se produit, une sorte d'énergie surpuissante se faisait sentir. Elle venait de l'autre monde, elle ne tardait pas à réagir cette opportunité elle constatait que cette énergique avait affaibli, mais presque détruit une bonne partie de la protection de la barrière. Elle souriait sombrement, enfin, elle pourrait être libre, sortir de cet enfer pour retourner dans le vrai monde, cela faisait si longtemps qu'elle voulait voir le soleil et sentir le vent caresser sa peau. Gouter à l'eau et toutes ses merveilles, le monde doit avoir tellement changé, peut importe, elle se fit une promesse; elle se vengera coûte que coûte, même si pour cela elle doit y perdre la vie. Ses misérables humains mourront et tous ceux qui voudront les protéger , elle extasiait déjà, les tuer allégeras son coeur qui pèse lourd. Mourir, la mort ne la terrifiait pas la mort est la suite de la vie. Elle se concentrait tous son être et son pouvoir pour briser ce monde, dans un rugissement animale elle vit une fracture. Ce qui lui redonnait tout l'espoir dont elle avait besoin pour détruire le reste. Dans un bruit sec et cassant ce monde s'effondrait, tout se braisait ce monde qu'elle avait vécu des siècles ce réduisait en cendre.


Elle se réveillait par terre sur le sol, par terre sur l'herbe fraiche vêtu du léger kimono détruit par le temps. Quand elle vit le monde des humains, tous avait changé radicalement, la technologie, leurs croyances et même leur style de vie. Parfait, personne ne se souvenait d'elle, elle pourrait passer inaperçu parmi tout le monde. Morte de fatigue, elle s'évanouissait dans une vielle grande abandonné par chance, un couple la vis et la pris sous leurs ailes, lui offrant un toit, de la nourriture et une famille. Sa haine pour les humains avaient diminué grâces à eux; ses parents, cette pensée lui réchauffait le coeur. Après avoir perdu sa famille et sa meilleure amie, avoir été arraché de son foyer et de son pays et avoir été enfermé durant des siècles sans lumières sans personne avec qui parler. Mais, vite elle comprenait que sa place n'était pas ici car, souvent celle-ci se faisait intimider par les garçons pour ses yeux rouges. Ses sentiments pour les humains étaient constitués de haine, mais les seuls humains qu'elle arrivait à rester à proximité était ses parents qui ignoraient sa véritable identité

Mais, quelque chose perturbait la paix, une lettre envoyée du lycée Yokai; une école pour les monstres comme elle. Son coeur pinçait, elle devait quitter ses parents et cela elle ne pouvait ce le permettre avec le temps ils étaient devenus vieux, mais sa place n'était pas ici. Elle était dans ce lycée étrange ou tous étaient des monstres. Cela lui prit quelques jours, mais elle décidait d'intégrer ce lycée mystérieux ou peut être elle trouverait sa place.

Peut-être...


Behind the screen

Black Attraction~ <a href=[img]" />
▬ Prénom ou Pseudonyme : Annabella

▬ Age : Ah.. :P 

▬ Que penses-tu du forum ? : Si beau!

▬ Comment as-tu connu le forum ? : Une amie

▬ Code du règlement : ✓ Nekho A.


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Annabella Minase le Mer 18 Déc - 2:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Black Attraction~ Empty
MessageSujet: Re: Black Attraction~   Black Attraction~ EmptyDim 8 Déc - 19:30

Rebienvenue à toi ^^
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Black Attraction~ Empty
MessageSujet: Re: Black Attraction~   Black Attraction~ EmptyVen 13 Déc - 19:57

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Black Attraction~ Empty
MessageSujet: Re: Black Attraction~   Black Attraction~ EmptyMar 17 Déc - 4:21

Voilà, je crois avoir terminé! Si il y a quoi que se soit dites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Black Attraction~ Empty
MessageSujet: Re: Black Attraction~   Black Attraction~ EmptyMar 17 Déc - 23:09

J'ai modifié ^^ J'espère (Que cette fois) tout est dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Black Attraction~ Empty
MessageSujet: Re: Black Attraction~   Black Attraction~ EmptyMer 18 Déc - 2:24

J'avoue je me suis légèrement laissé aller >-<. Bon j'ai modifié quand penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Attraction~ Empty
MessageSujet: Re: Black Attraction~   Black Attraction~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Attraction~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Cat want RP ~
» Black and you
» The Black Cat's Tribe
» Black Dream
» The Black Cat [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-