Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La princesse des Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


La princesse des Cieux Empty
MessageSujet: La princesse des Cieux   La princesse des Cieux EmptySam 14 Déc - 21:20



Présentation de la princesse des Cieux


Emmy William
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : William
Prénom : Emmy
Surnom : A voir au fur et à mesure des rps
Age : 19 ans
Race : Ange
Pouvoir(s) : Tout comme un ange, Emmy a des ailes et peut voler n'importe ou, n'importe quand. Elle peut rendre un dessin ou un jeu vidéo réel, peut cacher des objets ou autres dans des dessins ou des jeux vidéos. Elle peut faire plusieurs chose tout en dessinant.
Arme : Seulement pour les Comité et Guardian
Métier : Elève
Année & Classe : Toutes infos se rendre 3ème années (je relis ceci à l'histoire) classé si possible ^^
Orientation Sexuelle : Hétéro




    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Emmy est une fille à la peau bronzé, à croire qu'elle met du fond de teint. Mais détrompez-vous : elle n'a jamais mis du maquillage de sa vie. Mais elle reste quand même la fille la plus mignionne de son village. Ses yeux sont d'une couleur vert qui lui rend un coté très charmant. Elle sourit tout le tant ce qui peut vous laisser découvrir ses dents magnifiquement blanches.


Au niveau de ses habits, Emmy porte un petit chapeau noir avec les bors en dentel. Elle porte autour du cou un collier avec un pendentif bleu en forme de papillon. Son T-Shirt noir a quelque lignes blanches qui forment une sorte de toile d'araignée. Son bas est une jupe noir avec une ceinture blanche et un noeud papillon sur votre gauche. Ses chaussures sont de couleur blanche et les talons sont rose.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Gentille ~
Emmy est une fille très gentille qui a toujours le sourire même dans les cas les plus durs. Elle aime se rendre utile et est très serviable. Emmy William est une fille très attachante qui sait se faire des amis dans tout les cas.

Maladroite ~

Emmy n'a jamais été très doué dans certains cas. Elle est assez maladroite. Elle tombe souvent et se fait souvent des bleus. Mais elle a toujours gardé le sourire, même dans les plus grandes chutes. Quand elle cuisine des petits cookis, elle a pour habitude de les laisser trop longtemps cuir, et donc, cramer...

Peintre

La meilleure qualité d'Emmy c'est ses dessins. Elle est la fille la plus rennomé de son village pour être la plus experimenté dans l'art du dessin. Elle a aussi une certaine exprience au niveau peinture mais elle a toujours été plus doué avec les crayons, stylos...  


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Il était une fois, toute les histoire commence comme ça, et quand l'adulte se trompe, il suffit de reprendre pour que l'histoire continue, rendant la fatigue plus forte que jamais...

Pourtant, il était bien une fois, une reine et un roi qui désirait tant d'un enfant. Mais leurs efforts ne suffisaient pas pour venir à bout de leurs rêves. Ce roi et cette reine régnait sur un empire d'anges, dans les cieux, sur des nuages doux et agréable à toucher. Et c'est un jour que la reine fit appelle à sa conseillère qui lui conseillait d'appeller au secour au près d'un ange rêveur. Ces anges étaient connu pour être les anges les plus rares qui soit. Ils arrivent à faire d'un rêve : une réalitée. Mais ils peuvent tellement faire qu'il faudrait 6 mètres de papiers pour vous expliquer. Enfin... Un ange répondu à l'appelle et vint se présenter à sa majester qui lui ordonna de réaliser son rêve : avoir un enfant. L'ange avait dis à la femme que son sexe ne pourra pas être choisit. Mais, sûr d'elle, la reine lui redicta son ordre qui fut bien vite réalité.
C'est un jour plus tard que la reine fut enceinte, d'une fille. Elle réflèchissait déjà, avec le roi, au prénom de leur futur déscendante.
Puis, arrivé le jour de la naissance de la petite, la reine et le roi avaient décidé de lui donner pour prénom : Emmy. Dans son village, c'était le plus beau prénom que l'on connaissait.
C'est trois jours plus tard que le roi organisa, pour sa fille, une petite fête en son honneur. La reine portait une magnifique robe blanche, comme dans les mariage. Mais la plus belle, c'était ce beau bébé qui avait déjà les ailes qui poussaient à l'arrière. Ce fut une fête longue et belle fête.

6 longues années plus tard, le village n'avait pas changé d'un centimètre. Sauf qu'il grandissait et qu'à force, il devint une ville. Cela fait 5 jours déjà que la petite Emmy a reçut ses 6 ans. Elle est aujourd'hui une grande fille et apprend déjà les calculs. Et oui, elle sait lire et écrire depuis ses 5 ans. Mais le plus impressionnant, c'est que depuis ses 3 ans elle sait déjà dessiner, comme le célèbre Léonard de Vinci. Sauf que lui, il est mort depuis beaucoup d'années déjà. Emmy apprend vite vous savez. Elle sait déjà diviser, additionner, soustraire... Et oui, je vais vous le dire : chez les anges, les petits ont beaucoup plus d'avance sur leur scolarité. Emmy s'est toujours montré exemplaire. Enfin, presque. Par exemple le jour ou son père avait fait une cérémonie très importante en son honneur. Emmy a tribuché puis, elle est tombé sur le gâteau de plus d'un mètres placé au milieu de la table. C'était de jour de l'anniversaire du roi... Elle a souvent fait des bétises. Tout le temps en fait. Elle a déjà des ailes qui font la moitié de son corps.

5 ans plus tard, Emmy eut son premier droit de sortie. Mais accompagnée de trois gardes du corps. (Et oui, une princesse c'est pas rien ! Elle est quand même la descendante du roi ! Et c'est elle qui prendra les commandes du royaume à l'âge de 16 ans. C'est tôt n'est ce pas ? Et ben c'est comme ça ! Je vous aurais prévenu !)
Aujourd'hui, Emmy a 11 ans, et elle a le droit (pour la première fois) de sortir du chateau, sous la protection de trois gardes du cors pas très bavards. Mais c'est une fois dehors que la princesse avait déjà disparut du champs de vision de tous. Elle était maintenant au centre-ville, loin des regards. Pour tout vous avouer, personne ne la jamais vu depuis ses 8 ans quand sa mère avait décider de prendre des règles sévères pour sa, soit disant, "sécurité". Sur son chemin, elle fit la rencontre de plusieurs personnes qui la regardaient d'un regard très admiratif. "Elle ressemble à la princesse" avait remarqué un homme à l'autre-bout de la foule. Pourtant, personne n'osait l'approcher. La petite fit la rencontre d'un jeune garçon qui prétandait se nommer Cefis. Il prétendait être connu pour être le voleur le plus recherché de la ville. Mais au lieu de prendre ses jambes à son cou, la petite émit un rire amusé. Puis elle se présenta à son tour : "Je m'appelle Emmy, Emmy William". Boiche-bée, le garçon la regardait avec étonnement : "La, la princesse ?!". Mais la petite ne répondit pas. Si elle se faisait des amis juste à cause de son titre, dans ce cas, elle ne sortira pas dun tout ! Mais le garçon s'était déjà calmé et lui avait fait un sourire pour lui redonner son sourire à elle aussi. Elle fit, un peu plus en détails, la connaissance du garçon : sa vie, sa passion, son rêve... Et c'est jusqu'à la soirée que les deux enfants jouaient ensemble dans les prés de nuages. Mais le soleil se couchait déjà, et la petite devait rentrer. Le garçon lui donna rendévoun pour le lendemain, à midi précise. C'est sous un sourire que la petite fille tourna les talons pour rentrer au chateau. Quand elle ouvrit la grande porte, son père tournait en rond dans le hall d'entrée pendant que la reine était assise sur une chaise en or, la mine grave. Dès que les yeux de ses parents s'étaient tournés vers elle, une dispute sans fin commença comme quoi elle n'aurait plus le droit de sortir jusqu'à être assez mâture. La petite, aveuglée par la colère, hurla dans tout le chateau et tourna les talons pour partir. Loin, loin du chateau. Pour rejoindre Cefis et ses amis. Pour vivre avec lui et ne plus jamais se comporter en tant que princesse respectable. Mais une fois arrivé sur les lieux, elle ft jaillir de la maison une centaine de flammes qui ne s'arrêtaient pas. Une fumée qui aveuglait le regards du public qui hurlait de peur. Le bruit des flammes couvrait celui des centaines jets d'eau qui tombaient sur la maison à chaque secondes, en vain. Une femme, prêt d'ici, chuchota à l'oreille de son mari : "Apparament, des personnes auraient brûlé la maison, sans raison...". Son mari haucha la tête, toujours impresionné des flammes répendues : "Mh. Mais il paraît aussi que tout ceux qui était à l'intérieur de cette maison en sont mort... Les pauvres quand même..."
La petite se vit tomber dans un long trou noir qui l'importa en enfer parmis les flammes. Cefis était... était... Cefis était mort !!

Cela fait trois ans que l'accident s'est produit. Aujourd'hui, la princesse Emmy ne sort plus du tout du chateau, même le jour de ses 14 ans. Elle avait aujourd'hui tout le savoir d'un collégien. Les parents ne l'ont plus autorisé à sortir, et les assassins de Cefis n'ont pas été arrêtés. Mais Emmy ne voulait pas en rester là. ET c'est pour cela, qu'un jour, elle fit une fugue la nuit. Les tueurs n'ont pas  pu être arrêtés, certe, mais les Anges-Gardiens savaient les identifiers. Ils étaient trois à portait un emblême sur leur frond. Cette emblême était un soleil, noir. La petite inspecta toute la ville, en vain. Les champs et prés étaient désertiques. Pourtant, l'instant de la jeune fille l'invita à inspecter la forêt noire. Connue pour avoir fait des morts, personnes n'a jamais ôsé s'y aventurer. Mais la petite, plus déterminée que jamais, entra dans la sinistre forêt, d'un pas hésitant.
Elle fit une très longue marches de plus de quelques kilomètres. Les mesures des humains, elle les a toutes apprises. Les litres, les centimètres, les grammes... Tout !
Jusqu'à ce qu'Emmy vit une petite maisonnette en bois. Sans perdre une seconde, elle entra dans la maisonnette, sans savoir le danger qu'il pourrait y avoir. Mais pourtant, personne n'était là. Pas un chat. Là, posé sur la table, un bol de soupe à moitié remplit qui avait l'air encore buvable. Emmy s'approcha d'une porte assez louche à son goût. Et quand elle y entra, elle vit une chambre très mal-propre avec un lit super-posé à motié cassé. Une lampe à moitié déchirée et une armoire tellement vieille que de la mousse poussait sur les bors. Quand la petite s'approcha de cette armoire, elle entendit des craquements de feuillage à l'exterieur. La jeune princesse se précipita vers la fenêtre pour y voir les assassins de Cefis, son meilleur ami. Mais tout en gardant son calme, l'ange se cacha sous le lit du dessous. Des craquements de plaches s'approchaient de plus en plus jusqu'à ce que trois hommes entrèrent dans la chambre. Un râlait avec dégoût : "Rah, on pourrait kidnapper une femme, ou peut-être même une fille, pour qu'elle fasse nos corvers de ménages parce que la sa devient agassant !". Mais peronnes ne répondit à cette remarque. Puis, le plus fort des trois se rendit dans la pièce principale, bientôt imité par ses camarades. Ils avaient laissé la porte entrouverte. Emmy se releva puis se posta derrière la porte pour écouter la conversation.

" Moi j'ai une idée....
Laquelle ?
ON devrait peut-être kidnapper la princesse, elle vaut de l'or...
Patiente Charle. Nous pourrons bientôt passer à l'action...
Mais M. Darius, notre patiente a des limites, et on veut notre salaire..."

Interrompu par la venue de la princesse plus fâchée que jamais, l'homme se leva et rigola :

" Quand on parle de l'ange, on y voit les ailes...
Ouais ouais ouais !
TAIS-TOI ANOUK ! Combien de fois vais-je te répeter de ne pas m'interrompre quand je parle ?!
D'solé chef....
Bien... Commençons... "

Le soit disant chef se jetta sur la princesse, les ailes déployer au cas ou elle essayerait de l'éviter par le haut. Mais à sa grande surprire, elle se jetta au sol et l'envoya valser après un coup de pied acharné sur son ventre. Anouk, plus maladroit que jamais, se jetta en l'air, oubliant de déployer ses ailes, pour retomber lourdement sur le sol. Charle, lui attrapa la princesse par le bras et la jetta par la fenêtre. Emmy, plus seule que jamais face à ses assassins, sortit de sa poche un pinceau magnfique en or. Elle traça, en l'air, un symbole qui signifiait l'arrêt du temps. Le symbol se divisa en trois pour se poser sur le frond de chaqu'un des assassins. Puis, ils ne bougèrent plus. Pétrifié sans vraiment l'être. Emmy dessina un autre symbol en l'air qui se divisa en quatre pour se poster sur son frond et celui des assassins, en quelque sorte "pétrifié". Elle ferma les yeux et une lumière blanche vint entourer les quâtres anges présent. Quand Emmy rouvrit les yeux, elle se trouvait face au château. Les anges-gardiens étaient là, suivient de sa mère et de son père. Quand ils la virent, c'est un cri de soulagement que la reine poussa. Les deux l'avaient déjà pris dans leurs bras. Puis, une fois lâché, Emmy expliqua la situation en montrant les assassins du doigt. Depuis ce jour, elle fut héroïne de sa ville.

Pour tout vous avouer, aujourd'hui Emmy fête ses 16 ans. Mais ne voulant pas prendre le trône, elle fit expres d'avoir de mauvaises notes en cours pour déstabiliser l'idée de ses parents. Jusqu'au jour ou, assise sur son lit, la princesse déssinait un jeune garçon de son passé : Cefis. Il était souriant et avait l'air en pleine forme. Puis, la porte s'ouvrit : la mère de la princesse entra dans la chambre pour s'assoir au près de sa fille et soupirer :

" Emmy... Je dois te parler.
Que ce passet-il, mère ?
Emmy, cesse de mappeller mère et appelle-moi simplement "Maman"...
...
Ton père et moi nous savons bien que tu ne veux pas devenir déscendante du royaume. Mais sache que nous avons pris une déscision.
... Laquelle ?
Nous avons eut des échos d'une certaine école renommé dans le monde réel qui consiste à accueillir des êtres comme toi, Emmy. Il y a toute sorte de races : vampires, anges, démons, hybrides... Tout ! Alors nous avons décidé de t'y inscrire..
COOL !
Tu pourras te faire pleins d'amis !
Oh yes ! ... Mais ke royaume alors ?!
Ton père et moi sommes toujours vivant, non ?
Oui... "

Puis un moment de silence s'installa dans la pièce. La jeune fille sauta dans les bras de sa tendre mère et l'embrassa sur les deux joues. Dans un mois, elle partira dans une école ou elle pourra se faire des amis pour son caractère et non pour son titre !

Un mois plus tard, une lettre arriva acceptant la demande de la jeune ange. Celle-ci fut plus qu'heureuse de pouvoir enfin avoir une vie normale

C'est en tant qu'Ange que Emmy a des ailes et qu'elle sait voler. SOn pouvoir est basé sur l'art du dessin. Tout est caché dans son pinceau en or qu'elle garde toujours sur elle. Celui-ci peut dessiner des symboles de différentes couleurs qui peuvent faire tout et n'importe quoi : rendre quelque chose invisible, se téléporter, arrêt du temps, etc...
Emmy peut aussi cacher un objet dans un dessin qui ne pourrait pas être reconnut à l'oeil nu.




La princesse des Cieux Stock210 La princesse des Cieux Stock210La princesse des Cieux Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : pseudo : LOUNA
Age : 16
Comment avez vous découvert le forum ? Partenaire
Votre avis sur le forum ? Ne changez rien !
Votre présence sur le forum ? A voir je suis en internat !
Code du règlement ? Nekho A.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La princesse des Cieux Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Cieux   La princesse des Cieux EmptySam 14 Déc - 22:12

Hello !
Et merci <3
Oui j'ai tout finis. Pour l'avatar j'aurais besoin d'aide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

La princesse des Cieux Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Cieux   La princesse des Cieux EmptyDim 15 Déc - 8:56

Bienvenue à toi sur le forum ! :)
Très belle histoire, moi j'aime beaucoup.
Par contre, pour tes pouvoirs, il va falloir mettre une légère limite, car TOUT faire avec des symboles, je trouve ça un peu exagéré :/
Sinon, il te faut un avatar, tu ne sais pas comment faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


La princesse des Cieux Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Cieux   La princesse des Cieux EmptyDim 15 Déc - 10:06

Voila voila. Pour les symboles je vais les mettre en spoiler sur ma signature.
Pour l'histoire je suis heureuse que sa te plait.
Pour l'avatar s a été réglé.
Au pire on peut parler sur la CB. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

La princesse des Cieux Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Cieux   La princesse des Cieux EmptyDim 15 Déc - 11:00

The Mortal Instrument, je savais que ça venait de la xD
Surtout le pouvoir de cacher les dessins.
Je ne peux qu'accepter, je suis juste la plus grande fan de ce film ^_^

Et bien...



Bonjour/Bonsoir,

J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox ! ;)
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La princesse des Cieux Empty
MessageSujet: Re: La princesse des Cieux   La princesse des Cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La princesse des Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-