Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Sekika Mamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekika Mamoto


Sekika Mamoto

Messages : 10
Est arrivé(e) le : 10/09/2014

Présentation de Sekika Mamoto Empty
MessageSujet: Présentation de Sekika Mamoto   Présentation de Sekika Mamoto EmptyMer 10 Sep - 21:38



Sekika Mamoto

Informations


Nom : Mamoto

Prénom(s) : Sekika

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Japonaise

Groupe : élève Monstre

Race : magicienne

Pouvoirs : Sekika est une magicienne de la désintégration, plus précisément elle n'a aucuns pouvoirs magiques : elle ne peut pas faire d'incantations mais en revanche son flux magique corporel est anormalement puissant et développer surtout au niveau de ses mains .
De ce fait elle peut laisser sa magie émaner avec une telle force qu'elle en arrive à désintégrer la matière qu'elle soit organique ou inerte, néanmoins créer un tel flux d'énergie malgré le fait qu'elle en ait une quantité affolante est incroyablement fatigante .
C'est ainsi que Sekika utilise sa capacité au combat de différentes façons :

en formation magique : Sekika peut laisser émaner de ses mains une grande quantité de magie qui crée un flux de désintégration , elle peut la faire sortir de n'importe ou de la surface totale de ses mains et la répartir comme elle veut en sachant que cela demande une quantité de magie proportionnelle a la taille de la forme créer . Ainsi elle va plutôt avoir tendance a créer des formes fines et assez peu allonger afin de pouvoir l'utiliser durablement en combat comme par exemple des lames peu longue ou encore une fine couche au niveau de sa paume pour s'en servir comme protection que ce soit contre les attaques magiques ou physiques . Elle peut a tout moment augmenter la taille ainsi que la surface occuper de ses formations mais ainsi se voir épuiser plus rapidement .

En explosion : A n'utiliser vraiment que lorsque c'est nécessaire puisqu'il s'agit d'une attaque qui pompe incroyablement dans les réserves magiques . Elle consiste à faire le même système que la lame mais cette fois-ci dans un grand périmètre et ce pour un fragment de seconde afin de créer une sorte de bulle (comme une explosion) dans lequel tout sera désintégré, le rayon de cette attaque est assez limité (aux environs d'une demi-sphère de 60/70 centimètres de rayon)
Comme pour ses formations cette grandeur peut être diminué voire augmenté mais à ses risques et péril et elle est plus longue a mettre en place qu'un coup normal donc plus facile a esquiver que le serais un coup normal .

Arme (si comité ou guardian) : pas besoin d'armes pour te casser la tronche :rire:

Année et Classe (si élève): 4 ème année Maître
Présentation de Sekika Mamoto Sekika12


feat : Yang de  RWBY

Psychology

Sekika est une fille très gentille de par nature, mais plus que sa gentillesse elle est le genre de personne qui combat les inégalités ou les injustices, qui se prennent pour un héros au quotidien : si quelqu'un se fait agresser elle a courra a son secours sans hésiter la moindre seconde . Elle est intelligente mais parfois réfléchie ou inconsciente (ce qui lui fait prendre des risques inconsidérées), par la même occasion elle est assez têtu : toujours à vouloir avoir le dernier mot, c'est sans doute son plus gros défaut . Une des choses qu'elle aime le plus au monde est de toujours tout fait pour être la plus impressionnante et la plus cool possible, cela va de pair avec son envie de défendre les gens en permanence et quand elle dit vouloir paraître cool elle ne lésine pas sur les moyens faisant toujours des entrées spectaculaires lorsqu'elle doit arriver quelque part .
Sekika est si joyeuse que son aura et son excitation rayonne d'elle tel un soleil, on la remarque facilement a sa joie de vivre et son énergie . Elle est pleine de vie et fait tout à 100 a l'heure comme par exemple dès qu'il s'agit dé d'un défi ou qu'on la provoque en duel (attention elle DÉTESTE perdre) elle peut-être plus motive que n'importe qui, elle a le moral à fond et n'abandonne jamais tant qu'il lui reste la force de continuer . Un dernier point, il est très dur de l'énerver mais quand on la cherche VRAIMENT on va la trouver ... une fois énerver elle peut déployer une rage effrayante et foncer dans une bataille sans prendre garde au danger, un certain point qui l'énerve plus que tout : les injustices, que l'on touche à sa famille ou encore à elle-même .
Enfin cette intense vie qui émane d'elle se ressent dès qu'on l'aperçoit de loin, toujours un sourire radieux et un regard un peu provocateur sur les bords . Sekika est aussi assez dragueuse sur les bords , elle a souvent eu des petits copains (elle leur a aussi souvent péter la gueule quand ils lui ont demandé de moins rester coller à ses sœurs) elle ne connaît en fait pas grand-chose à l'amour véritable étant adepte des liaisons à faible durée car elle n'a du temps à donner que pour ses Sœurs , du moins pour le moment .

Appearance

Sekika est une jeune fille de 18 ans assez mature physiquement, elle doit mesurer aux alentours 1 metre 78 pour un poids proche de 60 kg, elle est à assez forte physiquement pour une fille mais cela n'impacte que légèrement sa carrure, elle reste élégante . Elle a de longs cheveux boucles et dore ainsi que des yeux d'un beau violet améthyste . Niveau vestimentaire lorsqu'elle n'enfile pas notre uniforme, la jeune fille aime mettre des tenues atypiques et un peu osées mettant à la fois en avant son corps et permettant une grande mobilité et résistance (avec des matières telles que de l'étoffe épaisse et du cuir pour le gilet et le short et pour le reste des tissus voyants voire une petite jupe) en sachant qu'elle adore la couleur du cuir et la dorée .
Puis au bout de ses mains des gants, utiles en combat puisqu'elle utilise surtout ses poings, il s'agit de mitaines noires le plus souvent car des gants normaux se déchireraient lorsqu'elle utilise ses pouvoirs par le bout de ses doigts .

Storyline

La famille Mamoto est une famille de magiciens qui a réussi à monter en puissance et se faire de solide relations dans le secteur des magiciens Japonais et ce depuis de nombreuses Années, Cette famille a été depuis toujours dirigée par des Femmes car celles-ci naissent bien plus puissantes que n'importe quel Homme dans la famille pour une raison inconnue . Quand on dit bien plus puissant il faut préciser que sans elles la Famille n'aurait jamais prospéré ainsi et qu'elles sont en parties accomplis d'incroyables exploits avec leurs immenses pouvoirs et ça au fil des générations . Mais voila pour certain c'était impensable de laisser des filles diriger des Hommes dans ce Pays et après avoir fait monter la famille au point qu'elle pouvait continuer de prospérer en utilisant les relations acquises et l'argent accumuler la branche masculine de la famille décidait de mettre fin au règne féminin et ce définitivement afin d'obtenir vengeance de l'humiliation constante qu'elles leur infligeaient par rapport à leur force .
Ainsi le Mari de l'actuel chef de famille alla consulter un alchimiste afin de lui passer une commande spéciale : un annihilateur magique, un objet capable d'empêcher les liens spirituels magiques de ses créer, ce genre de chose est normalement utilisé en combat afin d'empêcher les invocations mais ici ils projetèrent de s'en servir afin d'empêcher la future génération de filles de faire de la magie en scellant leurs liens spirituels dès leur naissance quand cela était encore possible , ils voulaient en effet garder les filles plutôt que de les tuer pour assurer leur descendance mais en revanche les empêcher de devenir les puissants mages qu'elles allaient devenir et donc permettre aux Hommes de reprendre les Rennes du clan dignement..

Ainsi depuis ce moment et ce à chaque naissance d'une fille le chef de Famille actuel allait sceller les pouvoirs du jeune nouveau ne sans que personne d'autre sauf lui le sache, ce geste était transmis au Garçon qui allait reprendre le clan et devint une tradition qui se perpétuait jusqu'à nos jours ... ou plutôt jusqu'à ma naissance je me présente je m'appelle Sekika Mamoto et je suis née il y a bientôt 18 ans de cela, comme pour chaque fille qui Naissait dans cette Famille perfide le chef de Famille actuel mon père me prit à ma naissance afin d'aller sceller mes pouvoirs sauf que ... plutôt que d'empêcher mon corps de générer de la magie l'animateur magique n'arriva qu'à me priver du pouvoir d'incanter des sorts, ce fait m'empêchait de devenir une magicienne mais malgré tout c'était la première fois et ce depuis de nombreuses générations qu'une fille de la famille Mamoto avait de la magie en Elle..

Plus tard en voyant que ma Soeur cadette ne pouvait rien faire en magie et se faisait persécuter par mes frères j'allai questionner mon père :
"père pourquoi Utami et moi ne pouvons pas devenir magicienne, je veux dire moi je ne peux pas incanter et elle, elle n'a même pas de magie, tu nous as toujours dit que les filles sont maudites dans la famille mais pourquoi je peux créer de la magie moi alors ?" J'attendais un peu avant de rajouter l'air déterminé alors que mon père me semblait inaccessible par sa tenue et sa prestance en face de moi "Nos frères n'arrêtent pas de nous embêter parce que eux ils ont des pouvoirs, surtout la pauvres petits Utami , elle n'a pas mérité ça !"
La réponse de mon père fut sans attente, brusque et cruelle "seules les garçons ont le droit de devenir magicien dans ma famille, tu es déjà une honte pour nous de pouvoir créer de la magie alors ne viens pas te plaindre ni même me supplier de quoi que ce soit, le destin a choisi qu'il en serait ainsi"
La rage me consumait de l'intérieur, mon père... non plutôt cette espèce de monstre sans coeur ne méritait pas de vivre ... je serrais mes poings de plus en plus fort pour essayer de contrôler ma colère mais sans succès, la haine parla alors à ma place et je lui répondis en hurlant :
"le destin je l'emmerde ton destin ! Vous n'êtes qu'une famille de dégénérer qui maltraite ses propres filles mais je ne laisserais pas faire cela" je terminais ma phrase en pointant mon père du doigt, les yeux en larmes et noir de haine qui traduisaient littéralement "je me vengerais"

Ma phrase terminée on venait me chercher pour m'enfermer dans ma chambre (j'allais être sacrement réprimander pour que me blasphème et le déshonneur que j'avais causé) sans rien à manger ni même à boire où à faire, juste seul avec mon esprit, esprit qui ne cessait de repasser en boucle la conversation que j'avais eue avec mon monstre de père . J'avais une flamme qui brûlait en moi, elle était plus brillante et plus forte que le soleil lui-même et était le résultat de la Haine débordante que j'avais éprouvé ainsi que de l'envie infinie de protéger mes sœurs c'était la flamme de l'espoir qui m'animait et qui a surement forgé mon caractère maintenant que j'y repense .

Avec une passion débordante je commençais à voir ce qu'il m'était possible de faire, sois disant que je ne pouvais pas incanter de sorts ... Toute la journée et bien sûr en secret je tentais d'utiliser de la magie grâce à des livres que j'avais volés dans la bibliothèque principale, les jours passèrent puis les mois passèrent et peu importe ce que je tentais de faire rien ne marchait . Il existe un très grand nombre de magies mais aucune ne semblait vouloir marcher, sauf qu'on me l'ait appris quand j'étais plus jeune mais à ses débuts la magie était quelque chose de très différent se maintenant en fait et plus les livres que je prenais étaient âgées plus leurs formulations étaient simplistes et quasiment incompatibles avec ce qu'un mage écrirait maintenant . J'allai donc dans une boutique où ma famille venait régulièrement s'approvisionner en ingrédients et livres et je fis une requête toute particulière à la vieille vendeuse qui s'occupait du magasin , cette personne était en effet capable de dénicher des artefacts très anciens et précieux et là je lui avais demandé de trouver un parchemin d'une extrême rareté : un écrit authentique de magie précantique c'est-à-dire avant même que les incantations aient été inventé par certains mages morts depuis des millénaires, la vieille femme m'expliqua que ce genre de relique avait quasiment disparu de notre monde et que leur savoir était infinie mais inutile pour nos Humains modernes mais elle accepta tout de même de m'en passer un qu'elle gardait en arrière-boutique "depuis plus de 65 ans" comme elle me dit .

Seule dans mon petit coin j'ouvris donc ce parchemin avec prudence pour ne pas froisser le papier, l'écriture était en partie effacée et le papier noirci par le temps mais quasiment tout était encore lisible . Apparemment les magiciens de l'époque ne savaient qu'utiliser la magie en tant qu'énergie pure sans aucune transformation ... c'était exactement ce qu'il me fallait à cette époque . Avec beaucoup, beaucoup d'entrainement et de persévérance j'arrivais à contrôler mon flux de magie, cela peut sembler basique mais le parchemin à préciser quelque chose : "les méridiens d'énergie sont présents partout dans le corps, un Homme qui veut contrôler son pouvoir a besoin de choisir une partie de con corps qui concentrera sa puissance brute car disperser, ce pouvoir se disperse telle une onde dans un cours d'eau" c'est-à-dire que si je voulais frapper fort il fallait que ma magie ne vienne que d'un seul endroit et que j'ont prenne à créer un flux d'une puissance colossale . Je m’étais dit que mes mains seraient parfaites pour cela "comme ça je leur foutrais mon poing dans la face" et tous les jours je continuais de m’entraîner toute seule alors que ma Soeur cadette
Utami s’entraînait elle a la bagarre puisqu'elles étaient monnaie courante entre frères et Soeurs dans la famille ... cette situation était très énervante..

passer mes 14 ans et toujours en conflit direct avec la famille qui au passage avait adopté un autre fille (j'avais donc une autre petite soeur) en pensant que cela allait régler le problème de solitude que nous avions à cause de la barrière qu'il y a entre filles et garçons je quittai la demeure familiale a la recherche d'un endroit qui pourrais nous aider, où on se sentirait bien mieux . bien sûr mon père n'en avait rien à faire que je parte donc personne n'avait tenté à un seul moment de venir me chercher pour me ramener . C'est ainsi que quelqu'un vint un jour me donner une lettre expliquant que j'avais été sélectionner pour entrer au lycée Yokai . En entrant dans ce lycée j'avais trouvé un endroit merveilleux pour vivre(en même temps ça s'appelle
Merveilles ...) dans lequel je nous voyais déjà mes soeurs et moi toutes ensemble loin de notre famille de fous qui nous mènerait à un destin des plus pitoyables, personne ne voudrait d'une vie comme celle qui nous était prédestinera la naissance et j'avais donc fait en sorte de changer le destin en notre faveur .

Une fois diplômer de ma première année au Lycée dernier étape m'était nécessaire : Arracher mes deux soeurs de la maison familiale et les Emmener à Merveilles, le tout sans se faire tuer . La tache m'aurait été impossible il y a un an mais avec l'aide de tout ce que j'avais appris lors de l'année j'avais développé mon propre pouvoir : la désintégration magique . Avec l'accord des professeurs j'avais rempli leur dossier d'inscription dans lesquelles j'avais précisé que nous Étions tous mage (en espérant qu'il ne découvre pas qu'Utami n'a pas de pouvoirs...) et bien sûr devant la demeure familiale m'attendait mon père, deux de mes frères et un grand nombre de gardes . Sauf que chose qu'il ne savait pas c'était que je maîtrisais la magie, et vu comment les Hommes ont toujours été faibles dans la famille en tant que magicien surement bien mieux qu'eux . Mon père s'approcha de moi, puis croisa ses bras en me regardant de haut comme il le faisait toujours pour Humilier ses filles et leur montrer qu'elles lui sont inférieures, il me dit en haussant la voix :
"petite catin, tu te crois maligne a t'enfuir de la maison et a revenir avec l'espoir que nous te laisserons passer sans problème, dégage d'ici tu n'as plus rien a y faire pauvre merde"

Je me mis alors à éclater de rire, c'était tellement amusant de le voir croire que je voudrais revenir habiter ici en enfer, non je venais sauver mes Soeurs, il le fallait à tout prix . Une fois calmer et alors qu'il me regardait ne comprenant rien à la situation je lui répondis d'un ton très provocateur en le pointant du doigt "Revenir ici ah ah, c'est la meilleure ! Non ta pauvre merde de fille revient chercher ses Soeurs pour leur donner une meilleure vie que dans cette prison et au passage te péter la gueule si possible"

Ma phrase à peine terminer je me mettais en position de combat les poings fermés et biens devant mon visage, il allait ordonner mon exécution j'en étais sure et cela fit confirmer lorsqu'un grand "feu abatée moi cette salope !" se fasse entendre à travers tout le jardin, j'esquissais un petit sourire, j'allais enfin pouvoir me venger ... mon père devait s'attendre à ce que je fuis en courant mais plutôt que de tenter d'esquiver la voler de tirs magiques qui fonçaient sur moi je courrais en leur direction . Avec une seule main je les arrêtais net, mon père me regardait au loin l'air perplexe en lançant des "C'est impossible !" "comment peut-elle maîtriser la magie!?" les tirs continuaient mais rien ne pouvait arrêter ma course effrénée en direction de la porte d'entrer, avec une main je stoppais tout ce qui tentait de me tuer et avec l'autre je m'occupais de trancher en deux le corps de tous ceux qui se mettaient entre moi et mes soeurs .
Jusqu'à arriver au moment fatidique : j’étais couverte de sang sur toute la partie droite de mon corps, il s'agissait de celui de tous les gardes qui avaient été poster pour m'intercepter, et je me trouvais en face de mon père et de mes frères, qui me lançaient des regards oppressants et pleins de Haine . Mon père prit la parole :

"DEMON, tu n'es qu'un démon ! Comment est-ce possible ?!" d'un coup tous me braquèrent de leurs lances, tous préparer à me transpercer froidement bien que certains de mes frères semblent un peu hésitants, surement forcer par mon père à opérer
Je secouais mon bras droit pour en faire partir tout le sang qui le souillait avant de lui dire :
"c'est vous le démon père, maintenant cesser cette folie et laissez-moi récupérer Utami et Ereu . De toute façon vous n'en avaient rien à faire de ce qu'il peut nous arriver alors autant me laisser partir avec . surtout que vous n'entendrez plus jamais parler de nous à l'avenir"
C'est le regard extrêmement crisper, de haine et de désolation que mon père se résigna à me laisse passer en levant la main pour expliquer à tout le monde de baisser les armes . Je passais devant lui sans même le regarder et le visage plein de fierté puisque je l'avais battu, j'avais montré que les filles avaient le droit de vivre pleinement leur vie et non enfermer et ceci allait surement lui rester en mémoire jusqu'à la fin de sa pitoyable vie . Arrive tout au fond de la demeure familiale j'apercevais Utami qui serait fort Ereu dans ses bras, la pauvre a dû être apeuré par tout le bruit qu'il y a eu peu avant . Je m'approchais d'elles en souriant avant de leur dire que tout était terminé, que nous Étions libres et nous partons d'ici sans même nous retourner, je pense que comme moi elles allaient rapidement tirer un trait sur ce qu'il s'était passé pour aller mieux ...

Maintenant que j'écris ceci nous sommes quelques années plus tard, je suis en 4e années et je peux enfin rester avec mes soeurs et les voire sourire à mes côtés, Ereu apprend à maîtriser ses pouvoirs et Utami ne s'est pas fait démasquer ... pourvut que ça continue ainsi maintenant qu'on a enfin un vrai chez nous .

Behind the screen

Présentation de Sekika Mamoto URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Pseudo : Blackuroe

Age : 18 ans

Que pensez-vous du forum ? : j'aime les pâtes

Comment as-tu connu le forum ? : Eddy Malou m'en a parler

Quel est le code du règlement ? : Validé par Amy


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Sekika Mamoto le Mer 17 Sep - 12:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Alluna


Stella Alluna

Messages : 67
Est arrivé(e) le : 09/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Etoile
Amour: Libre comme l'air
Informations:

Présentation de Sekika Mamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekika Mamoto   Présentation de Sekika Mamoto EmptyMer 10 Sep - 22:17

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


Blake Amara

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

Présentation de Sekika Mamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekika Mamoto   Présentation de Sekika Mamoto EmptyMer 10 Sep - 23:51

Un perso de RWBY! :D

Bienvenue! OAO
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


Shinichi Izumi

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

Présentation de Sekika Mamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekika Mamoto   Présentation de Sekika Mamoto EmptyJeu 11 Sep - 21:09

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

Présentation de Sekika Mamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekika Mamoto   Présentation de Sekika Mamoto EmptyVen 12 Sep - 11:03

Bonjour. Bienvenue parmi nous.

J'ai seulement un soucis au niveau de ton pouvoir qui est extrêmement puissant et je dois en parler avec les membres du staff. Ce que je peux dire, c'est qu'il faudrait en retirer deux sur les quatre. Cela fait beaucoup et tu devrais pensé à bien limité ton pouvoir.

Je vais faire au plus vite pour en parler avec mes camarades et je te redis ça durant le week-end. Un des deux est en cours, tandis que l'autre est en révisions pour ses examens à la fin du mois, donc je ne peux les avoirs que le soir ou bien le week-end.

Sinon tu devrais pensé à te relire, car je remarque beaucoup de fautes à certains endroits. A part les pouvoirs, je n'ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Sekika Mamoto


Sekika Mamoto

Messages : 10
Est arrivé(e) le : 10/09/2014

Présentation de Sekika Mamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekika Mamoto   Présentation de Sekika Mamoto EmptySam 13 Sep - 14:27

Bonjour , je tiens a préciser que je suis en 4 éme année classée Maître , 4 pouvoirs ça ne me semble pas cheater quand je vois que certains en ont autant en 3 ème année . De plus la lame et la protection ne sont que le même pouvoir mais utiliser différemment c'est complètement différent de si j'avais mis 4 pouvoirs comme "contrôlé le feu , l'eau , devenir invisible et savoir voler" par exemple ici j'en ai plutôt mis 3 . Enfin niveau délimitation c'est pareil pour le coups j'ai quand même bien limiter l'utilisation de tous que ce soit la lame qui ne fait que 5 centimètres et les autres qui sont limite possible a n'utiliser qu'une seule fois (le tir est juste la pour que j'ai quelque chose qui me permette de tirer de loin mais je vais baisser sa puissance , il ne sera pas incroyablement puissant) .

Et pour l'orthographe , j'ai utiliser bon patron et je me suis relut 3 fois en corrigeant tout ce que je voyais comme fautes a chaque fois donc je vais avoir du mal a faire mieux mais non j'ai essayer de faire du mieux que je pouvais je n'ai pas laisser le texte sans le relire .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Présentation de Sekika Mamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekika Mamoto   Présentation de Sekika Mamoto EmptyMer 17 Sep - 0:34

Bonsoir et bienvenue.

Je viens appuyer ce qui a déjà été dit. Le pouvoir de désintégration me parait par essence trop puissant pour en avoir 4 applications. Tu cites en exemple le contrôle de l'eau ou du feu mais il s'agit de pouvoirs bien moins puissants, en effet des flammes peuvent être éteintes et l'eau évaporée. La désintégration elle anéantie tout et ce instantanément, il n'existe aucun moyen de s'en protéger ni de la contrer, la chose n'est donc en aucun cas comparable. De plus je trouve que le pouvoir de lame et du bouclier se contredisent, en effet si maintenir une lame de quelques centimètres est si difficile et draine tant l'énergie de ton personnage je trouve illogique qu'elle soit capable de faire apparaître un bouclier qui sera plus large et plus étendu.
Enfin je suis assez sceptique concernant l’orthographe, certaines fautes me sautent particulièrement aux yeux comme :
Citation :
Sekika est une magicienne de la désintégration, plus précisément elle n'a aucun pouvoir magique : elle ne peut pas faire d'incantations mais en revanche son flux magique corporel est anormalement puissant et développé surtout au niveau de ses mains .
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, bon courage pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekika Mamoto


Sekika Mamoto

Messages : 10
Est arrivé(e) le : 10/09/2014

Présentation de Sekika Mamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekika Mamoto   Présentation de Sekika Mamoto EmptyMer 17 Sep - 8:10

Non vous avez mal compris , par rapport au pouvoir de la lame il est en lui même très dur a faire a grande échelle donc c'est pour ca que la lame est si courte cela permet d'être utilisable un long moment sans être trop épuisant  (je dirais entre dix et quinze minutes si elle ne fait rien d'autre) .

Donc par rapport a ca la protection étant a une un peu plus grande échelle elle est plus fatigante encore mais quand je dis bouclier il ne s'agit la que de la paume de la main donc  donc non ce qui serais vraiment impossible ce serais qu'elle tienne une lame de 50 centimètres de long la il ne s'écoulerais pas beaucoup de temps avant qu'elle ne s'effondre a bout de forces . Il faut juste savoir que la lame et la protection sont les mêmes choses mais utiliser différemment j'ai juste voulut expliquer parceque je devais me faire chier ce soir la , mais donc le sort de créer une zone de désintégration est proportionnellement fatiguant par rapport a la taille de la zone créer donc une surface deux fois plus grande sera deux fois plus fatigante a tenir , on peux donc bien comprendre que la lame et le bouclier vont avoir du mal a se contredire .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

Présentation de Sekika Mamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekika Mamoto   Présentation de Sekika Mamoto EmptyMer 17 Sep - 11:08

Oh je comprends bien mieux pour ma part.

En tout cas, j'aimerais au moins que sur un des quatre, tu m'en retire un, mais garde le de côté si jamais l'envie de passer professeur ou commerçant ou personnel te viendrais à l'idée après avoir fait 7 rp's terminés ^^. Et en ce qui concerne la partie désintégrer une partie organique soit un corps humain, je te demanderais d'ajouter qu'il faut l'autorisation de la personne. C'est la seule condition que je demande en plus et après tu seras validé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

Présentation de Sekika Mamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekika Mamoto   Présentation de Sekika Mamoto EmptyMer 17 Sep - 14:29

Cette fois-ci je valide.



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sekika Mamoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekika Mamoto   Présentation de Sekika Mamoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sekika Mamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Rp/Relations de Sekika Mamoto
» Utami Mamoto
» Le Manoir des Mamoto !
» Tagare Mamoto (Finit)
» Pshiiiiiiiii BOOM ! (Pv : Utami Mamoto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations en retapages/refontes-