Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shura Tsukiyomi Kurenai - Ange Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Shura Tsukiyomi Kurenai - Ange Vampire  Empty
MessageSujet: Shura Tsukiyomi Kurenai - Ange Vampire    Shura Tsukiyomi Kurenai - Ange Vampire  EmptyDim 14 Avr - 19:58

MA PRÉSENTATION
❝ IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER ♫ ♪ ❝

NOM ET PRÉNOM : TSUKIYOMI KURENAI Shura
SEXE : Féminin
ÂGE : 17 ans
RACE : Ange/Vampire
POUVOIRS : Psychométrie, contrôle l'électricité/foudre.
CLUB : Le club de sport
ORIENTATION SEXUELLE/SITUATION : Hétérosexuelle, en couple avec Mokuro ♥

PERSONNAGE DE L'AVATAR : Yuki Cross/Kuran de Vampire Knight
AUTRE : Fille de la directrice
PRÉNOM OU PSEUDO: Aurélie/Kimi-chan • ÂGE : XX ans • NATIONNALITÉ : Française
CODE : Ok ~COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : Je suis la fonda'
DESCRIPTION PHYSIQUE
Shura est une belle ange vampirette toute jolie. Elle rencontre beaucoup de succès auprès des beaux garçons du lycée Yokai. Shura est une belle adolescente qui à des formes plutôt généreuses, une poitrine riche et forte, avec des fessiers convenables. La vampire/ange est assez grande, perchée au bout d'un mètre soixante sept pour une cinquantaine de kilogrammes. C'est peu, non, elle n'est pas anorexique. Mais elle à de belles formes généreuses et très belles pour une jeune demoiselle pour son âge.

Passons à son visage, Shura ressemble beaucoup à sa génitrice tendre, Mafuyu Tsukiyomi, la directrice du Lycée Yokai. Elle à les traits du visage très fin ils sont très bien dessinés et agréables au regard. Son petit nez fin et droit au milieu de son visage rond siège parfaitement, ainsi que ses lèvres déjà prises, fines, humides et timides au baiser.
La vampirette à de longs cheveux marrons foncés ondulés, qui sont très souvent en cascade dans son dos et ainsi descendent aussi jusqu'à sa poitrine, la jeune adolescente possède deux grands yeux ronds de couleur noisette qui lui vont à ravir.

Shura Tsukiyomi... L'ange vampire, c'est une ange, donc elle possède des ailes, des grandes ailes blanchâtres avec de très belles plumes très douces au toucher. Elles sont parfaites, dissimulées dans le dos de la jeune fille qui, peut à tout moment les déployer quand elle le souhaite et lui donner le don de voler avec ses ailes.
Et, à côté de ce côté angélique, vient le côté obscur. Celui de son âme vampirique. Cette belle jeune fille est une vampire. Lorsqu'elle ressent l'appel du sang, l'appel de mordre, du sucer l'énergie vitale des autres, Shura voit ses yeux noisettes virés au rouge sang, comme si ce liquide coulait dans ses yeux, sombres et écarlates, ils lui vont aussi à ravir. De longues canines pâles poussent alors dans sa machoire et là voilà prête...

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Shura Tsukiyomi à hérité du caractère de son géniteur décédé : Edward Tsukiyomi, un grand homme. Shura est une jeune fille qui aime la vie et qui la vit a fond tant qu'elle peut. Elle est timide mais pourtant tellement adorable, tout le monde l'admire c'est une des filles les plus populaires du lycée Yokai, d'une part car c'est la fille de la directrice, et aussi car elle est très sociable et agréable. A l'écoute, elle n'hésitera pas à tenter le diable pour sauver ou protéger quelqu'un qui lui est cher. Shura est très protectrice et essaie d'être toujours la plus courageuse, prenant tout sur elle. Un de ses défauts, elle est souvent en train de se sentir coupable de tous les problèmes, alors qu'elle n'y ai pour rien.

Timide, elle est très attachante, comme dit plus haut, elle est comique pourtant. Shura est assez douée dans les cours et l'école sa lui réussit vraiment. Pourtant, elle ne force pas trop.

Aussi, cette belle vampiresse angélique est jalouse et possessive, agir par impulsion lui arrive trop souvent, et malheureusement cela lui cause beaucoup de soucis. Mais elle essaie de rester assez correcte avec son amoureux, elle est amoureuse, heureuse, et aime quelqu'un, et c'est seulement à cette personne qu'elle peut se confier. Elle est en couple avec Mokuro et n''aime pas quand les autres filles viennent parler à son garçon qu'elle aime plus que tout au monde.
Quand il s'agit de relation plus sérieuse, elle devient nerveuse et timide, elle ne sait plus ou se placer et est facilement gênée.
RACONTE TON HISTOIRE
" Shura.... Shura, oui, ce sera ton prénom ma belle... " souffla doucement Mafuyu.

Mafuyu fut la génitrice de Shura, et son géniteur était le grand Edward Tsukiyomi. Célèbre écrivain. Shura est née d'une grande famille, fruit de l'union entre un vampire et une ange. Shura née donc sang mêlée, mi-ange mi-vampire. La petite fille fut très bien élevée encadrée par la plus stricte éducation, c'était sa mère qui était droite. Mafuyu est une grande femme pleine de vie, autoritaire comparé à son mari qui lui est plutôt calme et passif, joyeux il n'aime pas à avoir à crier sur sa fille.

~~

Un jour pluvieux, Shura était chez elle, avec sa mère qui brodait une couverture. Edward était parti en ville pour aller discuter avec ses collègues. Il était tard, et il n'était toujours pas là. Mais voilà, quelques heures plus tard, d'attente, Mafuyu reçut alors un appel sur le téléphone ancien de la maison et voilà qu'elle écoutait au bout du fil :

" Bonsoir Madame Tsukiyomi, je me nomme Toma, je suis un grand homme qui vous aime secrètement, et votre homme, votre mari, celui dont j'aimerai prendre la vie est en ma compagnie et j'aimerai que vous veniez chez moi, pour que je puisse admirer une telle beauté que vous êtes... Je vous attend, en ville, près du centre commercial... "

Le visage pâle de Mafuyu devient alors plus que paniqué et ne savait pas quoi faire, elle cria partout dans son manoir, la demeure Tsukiyomi. Et Shura, ne comprenait pas la situation. Elle vient alors retrouver sa mère et lui adresser quelques mots :

" Pourquoi maman à de l'eau sur le visage ? "

Mafuyu la prise dans ses bras :

" Je suis désolée ma Shura... Peut être que tu ne me verras plus jamais... "

Et là Shura comprit que sa mère allait peut être devoir partir... Mafuyu se retira de sa fille et parti en fermant la maison à clef. Mafuyu prit la direction du centre commercial la ou devait attendre un certain Toma. Anxieuse et paniquée elle n'arrivait pas à marcher droit et se sentait tellement mal qu'elle fut prise de vertiges. Mais elle arriva finalement au point de rendez-vous. Toma était là, un sourire pervers aux lèvres, il se jeta sur la pauvre femme et l'embarqua dans une maison lugubre.

" Qu'avez vous fait à mon mari !? " hurla -t-elle en voyant le corps d'Edward baignant dans une marre de sang.

" J'ai pris sa vie. " rétorqua Toma.

La jeune femme voulu lui donner une gifle mais il l'arrêta avant. Le jeune homme nommé Toma vient alors embrasser à pleine bouche Mafuyu qui pleurait comme une madelaine. Mais voilà qu'une ombre rapide vient alors séparé les deux, et écarta Mafuyu. Un grand homme également qui avait ses vêtements déchirés, et tenait dans sa main une épée ensanglantée :

" Ne touche pas à ma soeur, comprit morveux ? Tu vas d'ailleurs payer pour avoir TUER Edward Tsukiyomi ! TU N'ES QU'UN VAMPIRE PERDU ! Tu vaux rien, va périr ailleurs ! CREVE ! "

Et là, son épée transperça violament le coeur de Toma qui hurla à la mort avant de disparaître dans une brûme épaisse. Le sauveteur se tourna vers Mafuyu :

" Tout va bien ? C'est moi... Akira.... "

" Oh... Akira... Akira ! "

" Mafuyu, allons à la maison, Shura doit s'inquiéter. "

Les deux frères et soeurs reviennent alors à la demeure familiale. Shura était bien là, en train de dormir dans le canapé. Mafuyu était plus rassurée... et elle alla se coucher, et Akira également qui dormait pour la nuit chez elle.

~~

Plusieurs années plus tard, Mafuyu remarquait que beaucoup de monstres n'étaient pas heureux dans le monde normal, des humains. Et elle décida avec ses pouvoirs de créer une autre dimension afin de permettre aux monstres de prendre un bus spécial pour accédé a l'autre dimension qui aurait le nom du Lycée Yokai, établissement réservé aux monstres... Shura rejoignit alors le lycée.

Pendant l'année scolaire, les élèves étaient de plus en plus nombreux et le lycée prenait donc forme avec des enseignants sympathiques et calmes. C'est là qu'elle rencontra un beau jeune homme dont elle tomba amoureuse. Il s'appelait Mokuro. Shura était très attachée à lui et a leurs débuts ils n'étaient que de simples amis, mais au bout de quelques années d'amitié partagées, ils se sont finalement mit ensemble et depuis, ils partagent la même chambre de dortoir et la même classe...
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

Shura Tsukiyomi Kurenai - Ange Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Shura Tsukiyomi Kurenai - Ange Vampire    Shura Tsukiyomi Kurenai - Ange Vampire  EmptyVen 12 Sep - 11:10

Comme il y a une fiche plus récente, je mets celle-ci dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shura Tsukiyomi Kurenai - Ange Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-