Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Leiden & les deux mousquetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Leiden & les deux mousquetaires Empty
MessageSujet: Leiden & les deux mousquetaires   Leiden & les deux mousquetaires EmptySam 19 Oct - 22:32



Leiden

Informations


Nom : Aucun

Prénom(s) : Leiden

Âge : Dix-neuf ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Scandinave

Race : Engeance divine

Pouvoir(s) : Héritage de Râ : pouvoirs de la lumières, agissant sur le corps l'innondant de lumière et de chaleur, capable en fonction de la maitrise d'être utilisé au contact ou même à distance, brulant ou aveuglant personnes et objects se trouvant à proximité.
Héritage de Hèl : pouvoirs nécrophage, capable d'utiliser au contact uniquement la nécrose ou la mort des tissus d'un objet ou d'une personne. Au stade ultime d'être sous forme dracoliche.  

Arme : Aucune

Groupe : Première année ( débutant )

Niveau de Rp : Débutant

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Famille : Orpheline abandonnée des deux parents.
Père : Dieu égyptien du soleil Râ
Mère : Dieu de la mort Scandinave Hèl

Passion(s) : Aime se percher dans des endroits incongrues à observer le monde.
Leiden & les deux mousquetaires 798515400x200


feat : Bayonetta

Psychology

Leiden est une jeune fille instable psychologiquement, dans sa tête c'est constamment un combat de qui aura le derniers mots. Diagnostiquée plusieurs fois schizophrènes par des humains ceci pouvant s'expliquer par ces origines plutôt que par de vrais problèmes psychologique. Un côté lumineux, doux et chaleureux, pleins de sagesse et de bon vouloirs et à l'inverse un côté plutôt sombre et morbide, froid distant n'hésitant pas à entrer en conflit pour aller au bout de ces fins. Il faut savoir que son côté lumineux est vraiment une personne à part entière appelé Svetlo qui vis a l’intérieur de Leiden, tout comme son côté sombre Násilie qui lui aussi a élu domicile dans son corps. Puis bien sur il y a Leiden qui avant tout est l'unions de deux Dieu mais qui se retrouve a devoir gérer un combat entre ces deux habitants et à imposer aussi sa place, le peu de normalité qu'il y ai en elle. Devant les gens elles ne montrent rien, froide reculée elle préfère éviter le contact de peur qu'on ne l'enferme encore, pourtant elle sait être douce et sociable, se faire des amis, connaitre le mots famille font partie des choses qui font qu'elle ne devient pas folle. Car bien entendu même si personne n'entend Svetlo et Násilie tout deux ne se gênent absolument pas pour donner leurs avis et parfois quand les choses deviennent ingérables, prennent le dessus.

Appearance

Leiden c'est une fille presque comme toutes les autres un petit mètre cinquante-neuf assez mince, les cheveux noirs comme l'ébène ils sont long très long constamment attaché pour éviter la gène il faut dire qu'ils lui tombent bien jusqu'au bas des reins. Des traits plutôt simple des yeux de chats. Quand à ces yeux c'est bien eux qui la différencie en partie du commun des mortels, un œil argent d'un côté et l'autre noir pour bien équilibrer les choses...
Selon ces humeurs enfin, plutôt selon l'humeur de ces deux charmants habitants, quand Leiden finissait par être dépassée ces veines prenaient de drôles de couleurs, soit elles devenaient étincelantes qu'une ampoule à côté aurait fait pâle figure soit bien à l'inverse elles s'assombrissaient donnant l'impression à du poison de se propager de part et d'autre de son corps, bien pour cela qu'elle préfère les pantalons et les manches longues et ça même par temps chaud.
Sinon le reste du temps hormis ces yeux Leiden est une fille plutôt jolie avec sa cicatrice sous l’œil qui au fil du temps a su devenir discrète, comme on lui répétait depuis qu'elle l'avait eu : " ne t'en fait pas cela fait partie de ton charme " Mais quand elle était sure que personne ne pouvait l'avoir elle affichait constamment se petit sourire mesquin, sure d'elle.

Storyline

Son histoire remonte à sa naissance, et bien avant pour tout savoir. Quand les humains on commencé a douté de leurs Dieu et à s'orienter vers d'autres religions, c'est alors que blessé par l'homme ils ont décidé de partir dans d'autres dimensions et parfois ils arrivaient qu'ils tombent sur des pairs, ils n'avaient peut être pas les mêmes origines, venaient pas du même endroit cependant ils trouvaient un terrain d'entente. Les enfants des Dieux, sujet tabou au sein de ce milieu surtout quand se sont des Dieux d'époque et différentes origines. Pourtant Hèl et Râ de leurs opposé et leurs lassitudes des humains avaient cet espoir de créer un être qui pourraient unir tout ces hommes sous un seul et même règne, de leurs passion vint un enfant, tout deux savaient qu'ils ne pourraient et surtout ne voudraient l'avoir a leur côté cela était défendue, et il risquait de perdre leurs avantages mais surtout d'être bannis. C'est ainsi que Leiden arriva sur terre au cours de l'année 1993, abandonnée par des parents trop soucieux de leurs images pour s'en occuper. Hèl l'avait laissé là devant un hôpital prenant bien garde de ne se faire voir, a peine posée devant l'entrée, elle était déjà repartis.
Une des infirmières finis par tomber sur ce bébé entourée d'un linge sombre et décharné, on la plaçât comme tout orphelin, difficile pourtant de placer un enfant qui à un œil noir et un autre argent, même si pour qu'elle ai plus de chance et n'ayant aucune explication valable on se contentait de dire aux adoptant qu'elle était aveugle. Pendant les premières années de sa vie on l'a mis dans une famille, ils avaient déjà 2 enfants plus vieux qu'elle de quelques années, un couple charmant. Ils avaient fini par ouvrir les portes de leurs foyer à cette petite fille si particulière, après tout ils s'étaient dit que si eux ne l'adoptaient pas personnes n'en voudrait. En grandissant ils avaient bien remarqué que Leiden voyait très bien, mais impossible pour autant de comprendre la couleur de ces yeux. Jusqu’à ces dix ans, il n'y eu aucun incident particulier, bon c'est sure elle parlait toutes seule, mais on mit cela sur le compte d'amis imaginaires.
Arriva un jour ou l’aîné de la famille un garçon de quatre ans de plus qu'elle, il était dans sa puberté, les hormones le travaillaient, puis comme il aimait lui répéter : " t'es pas ma sœur tu ne le saura jamais, t'es juste le bébé dont personne ne voulait " d'une nature très calme elle subissait sans broncher les maltraitances de celui qu'elle avait coutume d'appeler grand-frère, mais ce jour là c'était la goutte de trop, ce jour là, il n'a pas fait que de la rabaisser mentalement les parents étaient de sortit la petite sœur de celui ci était chez la voisine, il devait juste la garder, mais sur de lui et l'envie étant là depuis trop longtemps, un premier coup partit, Leiden était de trop, puis vain un deuxième et quand elle a cru qu'il en avait assez il recommença encore et encore, dans son vague souvenir elle se rappel avoir pleurer, ces veines sont sang et sont cœur qui battent la chamade, une brûlure intense, et là un cri, puis un hurlement qui finissent dans un silence de mort, son visage la brûle et devant elle, il est là, presque décharné, il ne respire plus.
Prise de panique elle fuit, quand plus tard elle fini par voir son reflet, une cicatrice était sur son visage, en partant elle avait juste pris de quoi se cacher, ces bras étaient encore écailleux et foncés.
Elle n'avait que dix ans mais elle était redevenue orpheline, que penseraient ces parents elle ne voulaient pas le savoir, après tout elle avait commis l'irréparable, cette petite fille si particulière ne serait plus jamais accueillis à bras ouvert chez eux, ce n'est que quelques années plus tard que Leiden compris, elle avait tué son grand frère, ce jour là ce n'était pas une petite fille qui avait agis mais un monstre.
Dans la rue elle se cachait, pendant sept longues années elle resta caché à squatté des immeubles toujours bien emmitouflé elle avait quitté l’Allemagne ou elle avait grandis pour la Pologne espérant que personne ne l'a retrouve, puis quand elle fut en age elle trouva un petit travail dans une épicerie faire le ménage tôt le matin, elle vivait dans une chambre de bonnes avec une mauvaise isolation y'avait des souricières partout dans les murs, c'était un immeuble quasiment a l'abandon les douches et les toilettes étaient commune et ils était une dizaine dans cet immeuble. C'était pas la grande vie mais c'était toujours mieux que la rue.
Puis vain le cataclysme, sans trop comprendre comment un jour hormis les pubs dans sa boite il y avait une lettre, c'était un lycée, c'est vrai qu'elle n'a jamais su comment la directrice de ce lycée Yokai avait pu trouver son adresse, mais elle était bien heureuse d'avoir une lettre si étrange.
Du jour au lendemain elle partie encore, laissant le peu qu'elle avait derrière, après tout elle n'avait pas de famille, pas d'amis, Leiden n'avait qu'a y gagner, peut être que la bas, elle se sentirait à sa place, pourrait on l'aider a enfin connaitre ces origines et quand elle trouverait la force de parler de cet accident survenue il y a bien des années auparavant peut être quelqu'un pourrait lui apprendre ce qui lui était arriver ce jour là...
Tellement de questions et si peu de réponses, peut être le lycée Yokai était la solution a ces problèmes ?

Behind the screen

Leiden & les deux mousquetaires 719251400x200
Prénom ou Pseudonyme : Leiden

Age : 23

Que penses-tu du forum ? : Le scénario est très intéressant, ceci étant mon premier RP je découvre malgré tout cet univers donc pas un très gros avis non plus juste le scénario très plaisant

Comment as-tu connu le forum ? : Mon homme <3

Code du règlement : Nekho A.

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Leiden le Dim 20 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Leiden & les deux mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Leiden & les deux mousquetaires   Leiden & les deux mousquetaires EmptyDim 20 Oct - 13:54

Bonjour :)

Merci encore de la bienvenue, j'ai précisé donc débutant.
J'ai tout expliquer vis à vis de ces pouvoirs si elle vient à perdre le contrôle ou plus tard quand son niveau de maîtrise sera plus important ce dont elle sera capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Leiden & les deux mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Leiden & les deux mousquetaires   Leiden & les deux mousquetaires EmptyDim 20 Oct - 14:07

Welcome to youuuuuuu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leiden & les deux mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Leiden & les deux mousquetaires   Leiden & les deux mousquetaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leiden & les deux mousquetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux bolos à la patinoire
» deux âme, un corps....... (finie et corigée)
» Deux dragonnes, cool ou pas? [ Anna]
» Une classe et deux amies. [Yume]
» deux êtres aux pouvoirs différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-