Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Yoshino le mage au talisman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Yoshino le mage au talisman Empty
MessageSujet: Yoshino le mage au talisman   Yoshino le mage au talisman EmptyDim 13 Oct - 13:56



Pseudonyme

Informations


Nom : Takigawa

Prénom(s) : Yoshino

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Japonaise

Race : Mage

Pouvoir(s) : magie des talisman

Arme : aucune

Groupe : Première année

Niveau de Rp : Niveau correct

Orientation sexuelle : Hétéro

Famille : père et mère

Passion(s) : litterature
Yoshino le mage au talisman 476874bloggif5259a70b46e3d


feat : Yoshino Takigawa

Psychology

La personnalité de Yoshino est très simple, il est du genre inoffensif, débrouillard, autonome et est protecteur envers ses amis il déteste que l’on s’en prenne à ce qu’il aime  ceux qui s’en prennent a ses amis se sont souvent retrouvé dans de piteux état.   Il est amoureux d’une femme qu’il ne peut malheureusement plus voir à cause d’un assassinat dans la famille de son meilleur ami ce qui l’a chamboulé du tout au tout, la mort de sa petite amie la attristé et depuis ce jour il ne parle plus aux filles de son lycée et ne les approches pas non plus. La seul chose qu’il faisait était d’étudié et de rentré et lire le dernier message de sa défunte copine qu’il  aimait toujours, Yoshino est très littérature ses lectures favorite sont tout ceux qui ont un rapport avec le mélo dramatique, principalement de William Shakespeare du genre, la tempête ou encore Romeo et Juliette. Ses défaut est qu’il est  bien bagarreur  et qu’il se laisse souvent marcher dessus quand il se retrouve seul. bien qu'il soit pas du genre bagarreur Yoshino refuse d'abandonner tout combat commencé il va jusqu'au bout et ne s'arrête que si il est gravement blessé ou si l'adversaire n'est plus en état de se battre ou de se relevr

Appearance

Yoshino est un jeune garçon lycéen de dix-sept ans, il est de grandes tailles environ un mètre soixante-quinze  est plutôt du genre assez mince  environ soixante-dix Kil, sa taille ne le dérange pas elle lui permet même de pouvoir faire face à des brute épaisse de son bahut, il se débrouille assez bien en combat de rue bien qu’il ne soit pas très musclé.
Yoshino  a un visage très fin, il a des yeux verts avec un regard qui fait tomber les filles à la renverse, des cheveux châtain coiffé avec des épingle a cheveux croisé, qui lui donne un air assez féminin ce qu’adore les filles chez lui, son visage est inexpressif il ne montre que rarement ses sentiments.
Le style vestimentaire de Yoshino est basé sur l’uniforme de son lycée, habillé d’une chemise blanche, d’une cravate rouge a rayure bleue et blanche, d’une veste bleue nuit et d’un pantalon noir. Il s’habille très souvent de cette manière et change de tenue seulement pour sortir avec ses amis Fuwa Mahiro et Fuwa Aika son autre style vestimentaire est assez basique, un t-shirt blanc, une veste a fermeture bleue et un survêtement bleu

Storyline

Tout commence avec deux jeunes écoliers qui ne se connaisse pas, l’un venant d’une famille de tous les jours l’autre d’une famille de noble. Un jour le jeune écolier de famille noble rentre chez lui et se fait percuté par un motard pour essayer de le tuer, ce qui ne fonctionna pas le jeune écolier c’est seulement retrouvé à l’hôpital avec le bras cassé. A l’école le professeur demanda un volontaire pour se rendre avec lui pour visité le jeune et ce fut celui qui est de famille de tous les jours. Arrivé dans la chambre le jeune était assis sur son lit quand le jeune et l’autre jeune furent seul les deux se présentèrent  le premier de famille de tous les jours, s’appelais Yoshino Takigawa, quand  à l’autre il se nommait Fuwa Mahiro tout deux ne communiquer pas beaucoup, mais après l’accident Mahiro demanda de l’aide a Yoshino pour découvrir qui à essayé de le tuer.

Quelques années plus tard on les retrouve tous les deux amis et inséparable, il sa batte ensemble, vont en cour ensemble Mahiro lui est un adolescent turbulent toujours a cherché les ennuis quand à Yoshino  est plutôt réservé et est amoureux de la jeune sœur de Mahiro. Un jour comme tous les jours, un événement va bouleverser la vie des deux amis, oui la sœur de Mahiro nommé Fuwa Aika est assassiné dans la résidence Fuwa, le meurtrier n’a pas été retrouvé et il n’y a aucun mobile pour ce meurtre.
Un an plus tard, Mahiro se décida à partir en voyage pour retrouver l’assassin de sa sœur et de le tuer pour calmer sa soif de vengeance quand à Yoshino lui est retourné en cours et continu d’étudier comme si rien ne s’était passer, mais la blessure chez lui est au niveau du cœur, car celle qu’il aimait de tout son cœur est décédé et il ne pouvait rien faire à part lui rester fidèle.
Le jour où Yoshino décida de se rendre sur la tombe de sa copine une jeune femme se présenta derrière lui et lui posa quelque question sur la famille Fuwa en particulier sur Mahiro qui selon la rumeur est qu'il se serait allier avec des mages très puissants et qu’il serait responsable de la quarantaine de certaines villes, ce qui choqua Yoshino est la révélation suivante, Mahiro aurais sauvé une jeune fille dans la dernière ville avant qu’elle soit en quarantaine.
De fil en aiguille Yoshino se retrouva nez a nez avec une arme pointer sur la figure, c’est à ce moment là que Mahiro se pointe et sauve la situation. Il affronte la jeune femme qui ne put rien faire à cause des pouvoir magique que Mahiro possédais, une fois assommé Mahiro emmena Yoshino plus loin et lui expliqua la situation. Après une explication farfelu, Yoshino suivi Mahiro jusqu’à la résidence Fuwa pour pouvoir utiliser une certaine magie qui lui permettrais de retrouver l’assassin de sa sœur. A ce moment la Mahiro proposa à Yoshino quelque talisman afin de ce proteger et de se défendre quand la situation l’exigera, Yoshino les accepta et sur ses instructions il rentra chez lui pour prévenir ses parents de la situation et en rentrant, sur la table une lettre qui lui était déstiné, un lycée nommé « LYCEE YOKAI » lui envoya une invite pour venir étudier dans leur bâtiment la magie. Yoshino se demandais comment  la lettre a-t-elle pu arriver ici avec les problèmes qu’il y avait en ce moment et comment savait il qu’il pourrait utiliser la magie qu’il n’avait pas encore tester ?
Tout sa il le saura en allant directement sur les lieu c'est-à-dire le « LYCEE YOKAI »

Behind the screen

Yoshino le mage au talisman 219859bloggif5259a71ed1184
Prénom ou Pseudonyme : Kirito

Age : 23 ans

Que penses-tu du forum ? : super et très bien pensé

Comment as-tu connu le forum ? : Elwen Astimar

Code du règlement : Okei by shushu

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Yoshino Takigawa le Dim 13 Oct - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Yoshino le mage au talisman Empty
MessageSujet: Re: Yoshino le mage au talisman   Yoshino le mage au talisman EmptyDim 13 Oct - 15:38

Perfect !
Je te valide, tu peux maintenant aller faire recenser ton avatar, demander une chambre, et faire du rpg !

bon jeu et soit sage <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
 

Yoshino le mage au talisman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoshino takigawa
» J'aime pas les bibliothèques ....[Pv:Yoshino Takigawa ]
» Tema Mamoto [Mage Originel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-