Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen] Empty
MessageSujet: Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen]   Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen] EmptyDim 6 Oct - 20:29

Assis, rebord de fenêtre et dans un couloir. Voilà où je me trouve en cette matinée. Je cherche depuis quelques minutes pour ne pas dire, dizaines de minutes une classe mais pour une raison obscure je n’arrive jamais, vraiment jamais dans le bon couloir. On pourrait vite penser que je n’ai point le sens de l’organisation et je pense fortement que ce n’est pas faux. Mais qui l’aurait vraiment lors du débarquement au sein d’un nouvel établissement ? J’avais beau y avoir réfléchi depuis plusieurs minutes, je ne savais pas le pourquoi mais c’était comme ça : je suis perdu, enfin pas exactement car je sais où je suis. Mais je ne sais pas où est l’endroit où je dois aller. Qui vivra, verra, le dicton est bien connu.

Je prends appui de mes mains sur l’appui de fenêtre et je me relève. Oui, j’avais fait une pause car à force de marcher et qui plus est de croiser des gens totalement hostiles que je ne connais absolument pas et qui me rendent mal à l’aise, bah ça lassait. Mais il fallait bien que je trouve cette fameuse salle académique où devait se trouver une prof ou adjointe pour réceptionner un papier de formalité d’inscription. Encore une fois, pourquoi devoir envoyer un élève, qui est en plus un nouveau porter le bout de papier ? Je ne sais pas. Mais c’était ce qu’on m’avait ordonné de faire et comme tout nouvel arrivant, il valait mieux ne pas refuser une demande. Ça paraissait toujours plus poli. Puis, mère m’avait éduqué ainsi. Père aussi accessoirement.

Je continue ensuite ma marche, baissant la tête quand je croise un(e) inconnu(e) de trop près tout en accélérant le pas. Maintenant que j’y réfléchis, c’est peut-être parce que je baisse la tête aux mauvais moments que je ne trouve pas la bonne salle ?! Pourtant je ne le crois pas, ça doit être un autre bâtiment et on ne me l’a pas dit. Stop. Pause. Voilà que je vais devenir parano si je continue. Respiration rapide, une porte, ça mène vers l’escalier. On a qu’à monter voir si c’est par là. Pourtant je jure d’y être déjà aller mais connaissant ma chance, on est sûr de rien.

[Désolé, un peu court, j'essaierais de faire mieux!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen]   Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen] EmptyLun 7 Oct - 20:32

je marchait dans les couloirs avec mon baladeur sur les oreilles en dodelinant de la tête et chatonnant la musique que j’écoutais, m’arrêtant a une fenêtre pour observer le ciel, il faisait beau, chaud, bref, un temps magnifique, je portait toujours mon habituel débardeur noir et mon short en jean bleu, ma sacoche a la hanche gauche, Je vit du coin de l’œil un jeune gars passer, pas très grand par rapport a mon bon mètre quatre vingt, il semblait perdu et regardait le sol, pas le meilleur moyen de trouver son chemin, il m'a frôler, il se dirige ver les escalier, je lui emboite le pas, le détaillant de dos, il est tout a fait mignon se petit gars, il me plait bien, je coupe mon baladeur et retire mes écouteurs, et quand il a un moment d’hésitation devant les escalier, je passe un bras autour de ses épaules et lui dit a l'oreille doucement.

Ben alors on est perdu dans l’école? Tu doit être nouveau, je ne t'ai jamais croiser, dit moi, ou est-ce que tu doit aller, sa tombe bien j'ai une heure de trou faut que je m'occupe, dit moi tout et je te guide, sa te va?

Je lui fit un grand sourire amical a demi charmeur, je pu donc voir son visage et le détailler des cheveux roux tirant sur le rouge, des yeux de la même couleur, un visage enfantin, bref, un mec crauquant, je me mit a imaginer bien des choses pas très catholiques, mais bon, comment faire autrement avec lui, avec son air innocent et tout mimi, je ne peut que fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen]   Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen] EmptyVen 15 Nov - 21:32

Escalier, hésitation longue et réflexion intérieure. Oui, ça me lasse de chercher pour visiblement aucun résultat. Mon esprit dérive sur un fondement simple de cet institut : pourquoi n’utilisent-ils donc pas une poudre magique pour envoyer leur courrier dans une autre salle ? Je sais que cet endroit regroupe d’individus spéciaux. Donc quoi de plus anormalement normal que d’avoir ce genre de dispositif dans les parages ? Pourtant c’est le jeune Alex fraîchement arrivé dans cette enceinte qui doit faire les 400 pas pour remettre le fameux bout de papier. Vivement ma libération, cette tâche administrative qui me saoule pour rester poli m’épuise. Ils n’auraient pas pu me donner un examen d’entrée à la place ? Le genre de test qui m’aurait bien fait plaisir. Exercer un peu la matière cérébrale est un bon moyen de s’amuser non ?

J’examine ainsi toujours l’escalier car dans toute cette dynamique de pensée, je n’ai pas encore élaboré un stratagème efficace me permettant d’orienter mon choix. En haut, ou en bas ? Dans ces cas là et si aucun facteur extérieur n’influe notre jugement, ce serait du fifty-fifty. Pourtant, et je ne sais pourquoi, je pense à la théorie des graphes. Si j’assimile chaque pièce à un état avec différents chemins possibles pour relier ces pièces, il doit certainement exister le chemin le plus court pour moi passer dans chacune de ces pièces ? Pourtant le problème est facile, à moins que mon esprit et la disposition spatiale des différentes pièces est faussé et que je ne représente point la bonne réalité ? Manque de données conduit à exercice impossible. Donc je suis bloqué, donc je ne peux pas trouver la pièce que je cherche. Si ça continue c’était fait exprès ! Mmmhhhh …. Bonne question ça encore, et …

Un sursaut. Qui ? Moi ! Pourquoi ? Présence vivante détectée. Je sens mon cœur battre, vite, fort et mes joues rougir sans même savoir ce qui m’arrive. Avais-je fait quelque chose de mal ? Etait-ce le couloir interdit ? Pourtant je n’avais pas vu de panneaux préalables à ma non-présence en ce lieu ? Respire Alex, respire et tout se passera bien. Enfin … Je sens de l’air au niveau de ma nuque et puis j’entends une voix, féminine qui plus est. Non pas que j’ai plus d’affinité avec un homme qu’une femme, rien à voir et n’importe quelle présence anormale aurait suffit à me déstabiliser. Tout ça pour me conduire à vouloir m’échapper de là, de cette micro-étreinte car je suis en contact avec quelqu’un. Mais car il y a toujours un mais. Je n’ose pas. Car je n’arrive pas à bouger. Je baisse la tête après avoir vu une seconde voire deux le visage de la demoiselle. Chevelure bleutée, yeux bleus et c’est à peu prés tout. Et puis un blanc.

Dans ce genre d’occasion qui est totalement imprévue je ne sais pas comment le temps s’écoule. Je pense qu’au fond de moi, je peux faire bouger le temps car ça parait long, très long. Je n’ai jamais été très à l’aise avec les gens donc rien qu’à savoir que je dois parler et demander quelque chose : aie. Sauf que là, on m’a accosté sans que je ne le devine. Du coup, je ne suis pas bien. Mes joues doivent être rouges, je le sens. Mon cœur joue encore du tambour. Et dans tout ça, la demoiselle a parlé mais je n’ai rien retenu de ce qu’elle a dit. Je réponds alors :

« Euhhh oui. »

Puis là, mon esprit me torture. Je ne sais absolument pas pourquoi j’ai dit ça. Aucune logique, juste de l’affolement et je devrais rattraper cette phrase et dire « vous pouvez répéter ? ». Mais je n’ose pas, gêné. Du coup, je ne sais absolument pas ce qu’il va se produire. Ainsi, là, alors que tout semblait calme et que j’étais dans mon monde, je ne sais absolument pas quoi faire. Attendre ? Ça parait bien. Mais c’est stressant …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen]   Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen] EmptySam 23 Nov - 11:07

Il fut visiblement gêner, étrange, il rougi, il baisse le regard, dommage sa, et en plus, il hésite, il met des plombes a répondre, mais ce n'est pas grave, j’attends paciement, il fini par me répondre d'une petite voix timide "Euhhh oui", sa me fait rire, il répond a une de mes question, mais pas a a tout, il faut qu'il me dise ou il doit aller pour que je l'aide, je lui pose une mais sur l’épaule, il n'est pas très grand finalement, il a le visage a hauteur de ma poitrine, remarque, il a une belle vue comme sa, je m'approche d'un pas, en fait il domine légèrement ma poitrine, comme sa de la ou il est, il a une belle vue plongeante dans mon décolleter, ya pas il me plait, je fléchie alors les jambes pour être de visage a visage, la pauvre est encore plus écarlate a cause de la vue, un petit timide on dirait, mes favoris.

Aller, dit moi ou tu doit aller, je t’accompagne, et se sera une bonne occasion de faire plus ample connaissances, sa sera sympas tu verra.

Je lui relève la tête en lui faisant un grand sourire charmeur, a se stade, difficile de ne pas deviner mes intentions, il est clair que se sont mes hormones qui parlent, car oui, par "faire plus ample connaissance" je sous entend que si ya le feeling, on passera au stade au dessus, et se pour le plus grand plaisir partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen]   Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen] EmptySam 23 Nov - 19:57

Et que le temps devient long. C'est avec impatience et appréhension que j'attends que mon interlocutrice prenne la parole et brise ce lourd silence. Ce n'est peut-être pas très poli ce long silence mais ce n'est pas comme si je ne veux pas, c'est juste que je ne peux pas. Le tic-tac régulier se répète ainsi dans ma petite tête. J'imagine l'horloge et les aiguilles qui défilent. Une simple image qui me sert à me changer les idées. Mais ça ne fonctionne pas, je pensais pouvoir me calmer un peu mais tous mes sens sont encore en alerte.  "Respire" dit une petite voix dans ma tête. Je lui obéis alors, tentant de créer le vide.

Mais un nouveau contact vient interrompre ma micro-séance de méditation. Réflexe simple: je relève la tête pour voir ce qu'il se passe et me confronte un léger instant au regard océan de la demoiselle. Déstabilisant. Il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce genre de situation. Je baisse alors la tête pour pallier à l'instabilité et me retrouve à ... Je sens mes joues prendre de la couleur. La vision qui s'offre à moi est pire que la précédente. Quoi que je ne sais pas, c'est juste super ultra embarassant. Un gros "oups" s'échappe alors dans l'air. Suivi par un "zut" tout aussi incontrôlé. Inutile que je le dise oralement: je suis totalement grillé. Enfin, je le pense. Mais ce n'était pas volontaire pas du tout. Et puis ce n'est pas un crime si?
La voilà qu'elle parle. Elle n'a donc pas compris ce qui s'était passé? Je n'ai qu'à essayer de faire comme si de rien n'était, ça me semble le meilleur choix. Par contre, car il y a une condition, je dois répondre. Vite, il me faut les bons mots, je m'agite un peu avant de prononcer avec netteté:

"Salle 3B pour rendre un formulaire!"

Je relève alors la tête, recroise son regard un simple instant avant de relever encore un peu plus le regard. Il parait que regarder le front est un des moyens de faire croire qu'on parle à son interlocuteur sans devoir le fixer dans les yeux. Et bien essayons? Je ne pense pas être bon comédien dans l'âme car c'est bien un truc de comédien. Mais au moins, je ne suis plus tête baissée devant les ... oulaa stop. Il faut que je m'extirpe cette image de la tête. Pourquoi donc est-ce que je pense à des oranges? Pensons à des mathématiques. Si une orange fait le poids d'une demi banane plus une demi orange et qu'une banane pèse 60 grammes alors ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen]   Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen] EmptyMer 27 Nov - 10:38

Il mit un moment a répondre de nouveau, le plus drôle fut le "oups" quand il eu le nez quasiment coller dans mon décolleter, suivit du "zut" car il avais peur que je m’offusque, il n'avais surement pas comprit que sa faisait partit du petit jeu, un petit jeu qui m'amuse de plus ne plus, il me dit enfin ou il doit se rendre, la salle 3B, il doit rendre un formulaire, je lui fait un grand sourire et pose une mais dans son dos pour l’inciter a me suivre.

Je sait parfaitement ou sa se trouve, suis moi, tu n'est ne plus pas du tout au bon endroit, c'est carrément de l'autre coter de l’école, aller viens.

Je me mit donc a marcher devant lui, et je fit une chose qui allait surement le faire rougir une nouvelle fois, je savais que son regard était orienter de façon naturelle ver le bas, donc juste dans le bas de mon dos, se qui pour attirer son regard plus bas, en gros sur mes fesses, j’exagérai légèrement mon déhancher en marchant, j'avais un grand sourire aux lèvres, une fois que je fut sure qu'il ai bien profiter de la vue je fit volte face et marcha a reculons pour parler avec lui, et la bingo, il était effectivement écarlate, sa me tira un petit rire.

Tu est un petit timide toi a se que je voie.

Il faut dire que niveau formes féminines je suis plutôt avantagée, et j'aime en jouer, et lui ne m’échappera pas, il est désormais une cible pour moi, et en bonne dragueuse, je rate rarement ma cible dans ses cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen]   Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen] EmptyLun 2 Déc - 22:30

Je suis rouge. Une bon rouge tomate digne de faire une soupe ultra concentrée qui requinquerait un passant ayant passé sa journée dehors par un froid d’hiver. Ou peut-être que non. Car après tout, je n’ai pas de miroir pour voir ma petite bouille toute rosie. Et encore heureux car je suis déjà pas fort bien. Ma gorge se noue dès que je décolle mes deux lèvres, juste pour respirer. Mes jambes sont un peu lourdes, comme si je venais de courir un marathon. Le pire, c’est que j’ai beau avoir vécu ce genre de situation plus d’une fois. Je n’ai toujours pas l’habitude.

Un contact se fait alors sur mon dos et je sais qu’il s’agit de cette demoiselle qui me propose si gentiment de m’aider. Je n’ai donc qu’à la suivre, elle ne doit pas être bien méchante !

« Hum … Ok ! »

Pas de chance pour moi, j’ai réussi à me retrouver à l’extrême opposé de ma destination finale. Quand je clame la malchance c’est car je ne serais donc « pas seul » pendant tout le trajet jusqu’à la salle 3B. ça me pèse déjà maintenant mais je vois la suite comme « pas mieux » voire « pire ». Je dois agir comment à côté d’une inconnue qui m’aide à trouver un local ? Si ça continue, elle pense que je suis mal vêtu, ou alors que je suis bête de ne pas savoir mon chemin. Elle va ensuite m’en vouloir car je ne parle pas ! Je me sens angoissé. Et je me demande seulement maintenant pourquoi je n’ai pas fait demi-tour à l’accueil pour leur demander la route à suivre. Pour faire des maths, je gère mais pour fréquenter quelqu’un. Catastrophe.

Tu est un petit timide toi a se que je voie.


Catastrophe ! La veux-tu, la voilà ! Justement quand je venais de penser qu’elle allait me détester car je ne parle pas. Elle vient de me le dire. J’aurais du refuser poliment son invitation. Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi j’ai dit oui, je savais que ça finirait mal. Ma tête s’est relevée depuis un moment mais mes yeux cherchent un décor stable qui ne m’agiterait pas davantage. Au final, je regarde le ventre de la demoiselle. Car ce n’est qu’un ventre comme un autre et je parle alors :

« Je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger ! Pardon. »

Mon esprit m’ordonne ensuite de partir et continuer dans la direction actuelle car je ne peux que m’approcher de la fameuse salle. Mais mon corps reste planter là et ne bouge pas. Je suis tiraillé. Je voudrais mais je ne peux pas. Car ce serait impoli si je partais comme ça. Et pourtant, elle ne veut sûrement pas se balader avec un timide comme moi. Je soupire. Je n’ose plus rien dire maintenant. Je n’aurais pas du m’arrêter. Avec de la chance et même si je suis d’un ennui, je serais arrivé à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen]   Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Car c’est comme ça et pas autrement ! [PV Elwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu d'exercice (PV Elwen)
» [NC-16] une journée bien remplie (pv Elwen Astimar)
» Une punition pour une neko sécheuse ( pv elwen )
» Le Valheru et la féline... drôle de rencontre [Elwen NC -16]
» un peu de tranquillité dans le jardin (pv Elwen Astimar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-