Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aller l'etsego la féline (Tony Chelse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Aller l'etsego la féline (Tony Chelse) Empty
MessageSujet: Aller l'etsego la féline (Tony Chelse)   Aller l'etsego la féline (Tony Chelse) EmptyVen 20 Sep - 13:44

J'entrai dans le hall d'entrée de l’école, j'avais fait un bout de chemin, et traverser cet étrange tunnel noir dans le bus avec se chauffeur peut causant, c'etait pourtant pas faute d'avoir essayer, enfin bon, me voila dans l'institut Yokai, une école, de monstre, bon, on doit rester sous forme humaine, mais c'est pas grave, du moment que l'on peut s'amuser, sa ma va, et étudier bien sur, j'adooore étudier, mais bon, en avant.

J'avance donc dans cet endroit charmant, regardant a droite et a gauche, en haut et en bas, pour ne perdre aucun détail des lieu, je suis un peut intimider, mais sa va passer, de plus, il y a du monde, on me regarde, comme a mon habitude, débardeur noir et short en jean bleu, mes rangeur aux pieds, un baladeur sur les oreilles, je dodeline de la tête au rythme de la musique, se qui fait qu'on me regarde étrangement, mais je n'en ai cure.

(musique du baladeur https://youtu.be/Y4JOiol-kzM )

je passe devant les lignes de casier et je tombe sur le mien, je l'ouvre, vide, évidement, je claque trois fois des doigts sur les basses de la musique et ouvre mon sac de voyage, j’en tire des livres et cahier vierge pour le moment, je les pose dedans et tire ma sacoche d’épaule du sac de voyage également, j'y place des crayon dans la petite poche latérale, deux cahier dans la poche principale, une règle, simple mais efficace, une calculatrice, et me voila parée, je verrouille le casier avec un cadenas tête de mort que je trouve tout a fait adapter, je continue de dodeliner de la tête tranquillement, faisant onduler mes cheveux bleu, mais je ne prit pas garde a la personne qui arrivait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aller l'etsego la féline (Tony Chelse) Empty
MessageSujet: Re: Aller l'etsego la féline (Tony Chelse)   Aller l'etsego la féline (Tony Chelse) EmptyLun 23 Sep - 17:43


Petit tour dans les couloirs, tranquillos… que dire aujourd’hui si ce n’est que le train train quotidiens avait pris sa place, laissant la monotonie prendre ses aises. Ah, je détester ça, il fallait du neuf, de quoi bouger, s’amuser, changer ce cercle infini du lever/manger/coucher.

Le pire, c’est le calme… pas un combat à arrêter, pas une pauvre petit âme à aider. J’avais finalement fini par m’allumer une cigarette, ignorant les règles de ne pas fumer dedans, et sachant pertinemment que sa ne gâcherai pas mon charme. Etre un incube, sa avait des avantages ! Si on ne pouvait pas influencer l’amour, en revanche pour l’envie, ce n’était pas pareil. Le sourire, les moindre gestes, la douceur de la peau, l’odeur enivrante… tout chez un incube attirait, c’était ainsi depuis la nuit des temps et sa ne changerais sans doute pas mais chacun avait en plus son point fort. Chez moi, c’était le regard, un regard doré hypnotique que je devais cacher sous une paire de lunette si je voulais avoir un minimum de conversation avec les gens. Avoir devant vous une personne qui bave d’envie et accepte toutes vos demandes juste parce qu’elle fixe vos pupilles…franchement, c’est énervant. Heureusement que ses verres là en stopper l’effet et ne quitter pas mon nez.

Bref petit tour et petite demoiselle au casier, fermant d’un cadenas en forme de tète de mort l’un des serrures. Tiens, ce n’était pas commun sa pour une bien belle demoiselle faiblement vêtu mais tout à fait a mon gout. Aller, elle sera la petite chose qui brise la routine d’aujourd’hui, enfin, il fallait l’espérait…

M’approchant d’elle, je lui emprunter la musique pour l’écouter à sa place avec un joli petit sourire amusé après avoir caller ma cigarette entre les lèvres avant de toucher le cadenas du bout des doigts :


« Ce n’est pas habituel pour une jolie demoiselle se genre de choses. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aller l'etsego la féline (Tony Chelse) Empty
MessageSujet: Re: Aller l'etsego la féline (Tony Chelse)   Aller l'etsego la féline (Tony Chelse) EmptyMar 24 Sep - 11:22

Je vit un charmant jeune homme arriver a mes coter, il me prit un de mes écouteur, cela ne me choqua pas, mais petit piège, je monte la volume pour le surprendre, mais mon ouie fine et puissante décela tout de même se qu'il me dit, me disant en touchant du bout des doigts le cadenas crane que ce n’était pas un objet habituel pour une jolie demoiselle comme moi, je prit le compliment avec un sourire et décrocha le cadenas, je mit la musique sur pause et agita le crane sous le nez de l'inconnue en imitant le très connu youtber Bob Lennon l'orçe qu'il fait le crane dans Skyrim.

Bonjour monsieur kakakakak, tu sait, je suis un crane, mais pas n’importe lequel, je suis le fidèle crane de la folie demoiselle a coter kakakakak, mais vous savez, c'est pas bien de fumer kakakak, j'en sait quelque chose, je suis mort du cancer, kakakakak, je fumais beaucoup trop, et se depuis mes 10 ans kakakakak, je suis mort dans d'atroces souffrance kakakak, en plus j'ai jamais profiter de la vie, j'ai jamais rencontrer de fille, a par celle a qui ma recueillit gentiment, kakakak, c'est mon amie, alors je te priait de pas cracher ta fumée toxique dans sa poire, sinon tu sait quoi? je t’empalerait au sommet d'une colline nnnnkaaaakakakakakakakak!

Et en conclusion je prit la cigarette de la bouche du jeune homme et la jeta plus loin avec un grand sourire, j'avais envie de rire devant sa mine, il semblait un peut sous le choc de la rencontre d'une folle, j'en ria même, un rire clair et a demi charmeur, puis, je remit le crane ne place en faisant semblant de le sermonner.

Enrico, tu vas te calmer un peut oui? si il veut fumer c'est son droit, même si c'est vrais qu'il n'en a pas le droit en intérieur, mais bon, après tout, c'est ses poumon, pas les mien, aller coucher!

Puis je referma le cadenas avec un petit kak oui maitresse étouffer et me retourna ver le jeune homme, et je le détailla des pied a la tête, il fallait avouer qu'il était mignon, avec ses cheveux blond, ho puré sa rime, sa me fait sourire, il a cependant une tenue un peut trop, coincer pour moi, le style costume, c'est pas du tout mon genre, la preuve, je suis en débardeur noir, en short en jean qui arrive a mi cuisse, et une bonne paire de rangeur noir aux pied, je range mon baladeur dans mon sac et en tire un paquet de chewing-gum a la poire, l’ouvre, en tire une tablette que je déballe, me met a mâcher et tend le paquet a l'inconnue.

Au fait, moi, c'est Elwen Astimar, je suis toute nouvelle, t'en veut un?

Je lui fit un grand sourire en gardant l'ouverture du paquet ver le jeune homme que je vien de rencontrer, enfin, qui plutôt m'a aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aller l'etsego la féline (Tony Chelse) Empty
MessageSujet: Re: Aller l'etsego la féline (Tony Chelse)   Aller l'etsego la féline (Tony Chelse) EmptyVen 27 Sep - 10:07

Je haussais un sourcil à cette drôle de scène avec son cadenas après m’avoir glacé le tympan de l’oreille pour atténuer le son de l’écouteur. Sur quel petit bout de brin de femme j’étais tombé ? La voici en plus qui me fait la moral avant de me chouraver ma cigarette pour la balancer plus loin. Pas sur que le fait qu’elle reste allumer sur le carrelage plaise plus que de l’avoir penché sur mes lèvres, autant a la directrice qu’au autre, m’enfin, c’est elle qui l’a jeté, se sera donc sa faute si on s’en plaint.

Elle se présenta finalement avant de me tendre un paquet de chewing-gum… là vraiment, c’était trop, je ne pus m’empêcher de rire. Quoi, vous me voyait mastiquer un bout de gomme à la poire en plus – vu le dessin du paquet – et faire des bulles avec pour me présenter ? Ba oui, pour moi, c’est chose là, c’est pour les gamin qui aime s’amuser à se retrouver le nez et les lèvres sucré après une bulle éclater. Oh, bien sur, c’est toujours intéressant de venir les lécher ensuite, mais que moi j’en prenne, non merci. Reprenant mon sérieux, c’est avec un beau sourire que je répondis gentiment :


« Soit la bienvenue à Yokaï Elwen, Tony pour te servir, je suis membre du comité donc si tu as besoin, n’hésite pas. »


Oui bon, je le serais plus pour longtemps, du comité vu que je comptais suivre Ethan mais pour l’instant, je l’étais encore. Lui prenant le paquet des mains, je le jetais plus loin avant de reprendre amusé :

« Si Enrico prendrait soin de toi, il veillerait à t’éviter aussi se qui te donne des carries. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aller l'etsego la féline (Tony Chelse) Empty
MessageSujet: Re: Aller l'etsego la féline (Tony Chelse)   Aller l'etsego la féline (Tony Chelse) EmptyVen 27 Sep - 10:57

Visiblement il ne semblait pas choquer de se que j'avais fait comme petite scène ni de lui avoir balancer sa cigarette plus loin, et il me dit qu'il était membre du comités de sécurité de l’école, me souhaitant par la même occasion la bienvenue, se qui me fit sourire de nouveau, je venait de faire la morale a un supérieur en quelque sorte, et il le prenait bien, visiblement il avais de l'humour, puis, m'imitant, il me prit le paquet de tablette a mâcher et le jeta plus loin, dans le même mouvement que moi avec sa clope, d’ailleurs il tomba a coter, surement une façon de me dire qu'il ne voulait pas de chewing-gum, se qui me tira un rire.

Il fit la remarque que Si enrico prenait soin de moi, il devrais faire aussi attention a se qui pourait me donner des caries, de nouveau cela me fit rire, je partit récupérer mon paquet de gomme a mâcher et la cigarette en même temps et la rendit a son propriétaire tandis que je remettait le paquet dans ma sacoches, puis de nouveau j’imitai le crane, presque sans remuer les lèvres.

Nnnnkakakak? on parle de moi? on parle de chewing-gum, kakakakak, si tu avais fait attention au paquet avant de le jeter membre de la sécu kakakakakakakak, tu aurai vue que c'etait des sans sucre kakakak, et que donc pour les caries, c'est pas un problème kakakak, en plus elle a une hygiène dentaire irréprochable kakak.


Puis je fit un sourire large dévoilant mes dents blanches a Tony afin de prouver les dires du crâne.

Sinon cher membre du comité, y aurait il la possibilités que tu m'indique la direction de la salle, attend voir ... Je tira de ma sacoche mon emploi du temps afin de trouver le nom de la salle, enfin son numéro, et la désignation du cour qui va avec, alors voila, et donc ... Numéro 153 en cours de chimie, saurai tu par le plus beau des hasard ou cela se trouve?

Bien sur le cours ne commençait que dans une heure et demi, mais je voulait savoir ou cela se trouvais pour ne pas me perdre et ne pas arriver a la bourre a mon premier cours de ma première journée, sa le fiasait moyen, d'autant plus que par la suite, les autres élèves de ma classe pourait potentielement me renseigner sur les autres salles de la journée, et de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller l'etsego la féline (Tony Chelse) Empty
MessageSujet: Re: Aller l'etsego la féline (Tony Chelse)   Aller l'etsego la féline (Tony Chelse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller l'etsego la féline (Tony Chelse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement spéciale [PV Tony]
» Le Valheru et la féline... drôle de rencontre [Elwen NC -16]
» Aller, on se lance
»  Un liens ? Aller viens !
» Jonas Chelse - Inccube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-