Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Fouler le sable fin [Shura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Fouler le sable fin [Shura] Empty
MessageSujet: Fouler le sable fin [Shura]   Fouler le sable fin [Shura] EmptyMar 3 Sep - 12:55


Cauchemar


Huit heures du soir. A la marée montante. Le soleil commençait déjà à disparaitre du ciel rougeoyant. Au bord de la mer, une silhouette se détachait.
La journée, il y avait encore eu de nombreux élèves. Certains prenaient le soleil, d’autres jouaient, dans l’eau comme sur le sable. Mais lui, il était arrivé alors que les autres partaient. Il avait jeté ses tongs quelques part, il ne savait plus trop où. Il aurait tout le temps de les récupérer après.
Il courrait. Pieds nus. En short de bain. Sa silhouette petite et trapue semblait écrasée par la majesté de son environnement. Mais alors qu’on s’approchait de lui, cette sensation disparaissait devant les muscles travaillés du jeune adolescent. Un tas de muscle, voilà ce qu’il était. Et pourtant, Akihide s’entrainait encore et toujours.
Courir dans le sable. Laissant les vagues fouetter ses mollets toutes les trente secondes. Ses jambes devenaient de plus en plus lourdes. Le sable, il n’y avait pas pire terrain pour l’endurance. Et pourtant, le Guardian était là depuis déjà une heure. D’abord, la mer était à un mètre de lui. Maintenant, ses pieds étaient dans l’eau. Rendant l’exercice plus dur. Toujours plus dur.
Il n’avait pas choisit ce jour et cette heure pour rien pour venir courir ici. Il avait tout. La tranquillité et des conditions intéressantes.
Il finit par se stopper. Il était déjà huit heures trente. Et la nuit commençait à s’installer. Il rejoint le sable sec. Là où la marée ne monterait pas. Chercha des yeux son sac et ses tongs. Trouvées. Il étendit une serviette sur le sable encore chaud, puis s’allongea dessus. Un peu de repos, avant de rentrer au lycée.

***

Les monstres étaient partout. Ils poursuivaient une fillette aux cheveux blancs. Celle-ci criait. Elle l’appelait. Mais il ne pouvait rien faire, il était bloqué. Alors, deux démons se saisirent d’elle. Et la déchirèrent en deux. Il hurla.

***

« AAABBBBYYYYYYYY !!!!! »

Un cauchemar. Il avait encore fait un cauchemar. Il s’était endormit. Quelle heure était-il maintenant ? Il ne savait pas. Merde. Si ça se trouve, il était en retard pour sa ronde. Il n’aimait pas ça. Mais ses jambes tremblaient, il n’arrivait pas à se lever. Puis ses yeux s’arrêtèrent sur une forme. Quelqu’un était là, et l’observait.

« Qui est là ? »

Le guardian regrettait de ne pas avoir son sabre. Il n’aimait pas se retrouver en situation si fragile. Encore moins la nuit.
Les démons préféraient toujours la nuit au jour…

Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Fouler le sable fin [Shura] Empty
MessageSujet: Re: Fouler le sable fin [Shura]   Fouler le sable fin [Shura] EmptyMar 3 Sep - 16:17

    Aujourd'hui la journée avait été très dure. Beaucoup trop d'élèves séchaient les cours et les professeurs étaient vraiment casses-pieds. Je soupira. Etant dans ma chambre, attendant mon heure pour aller faire notre ronde il faut dire que je n'arrivais toujours pas à m'habituer à ce rythme de vie qu'était celui de Guardian. Pourquoi Seigneur ma mère m'avait nommée Guardian?! Soufflant, je prenais donc ma douche calmement, Mokuro n'était pas revenu encore ... Le Comité devait alors avoir une réunion importante car cette absence de Mokuro ne lui ressemblait pas. Ou alors il devait être en ville.

    Une fois ma douche terminée je sortis, mes longs cheveux dégoulinant d'eau, mouillés, et lisses, je me sécha tranquillement il était dix neuf heures du soir. J'avais encore le temps... Je soupira et me prépara en remettant alors mon uniforme féminin du lycée et prit le soin d'emprunter avec moi Artémis, bouclée à un lacet de cuir marron placé sous ma jupe. Pratique de la transporter comme cela !

    Je souris bêtement et me posa sur le lit quelques minutes, jouant à créer l'électricité sur mon index je m'amusais à faire des arcs électriques avec mes mains... Le pouvoir de l'électricité/foudre était vraiment génial.

    Il était maintenant l'heure pour moi de rejoindre les autres guardians pour faire notre ronde du soir. Je devais donc faire l'appel et voir s'il n'y avait pas des absents, le boulot était très strict et aucune absence n'est tolérée sauf justifiées.
    Je fis l'appel et là, un nom manquait : Akihide Hikari.

    Je me grattais le menton, c'était agaçant. Un membre du petit effectif que l'on était me dit :

    - Shura-chan, Akihide s'entraîne souvent vers la plage, tu devrais y aller... jeter un coup d'oeil.

    Je souris et m'empressa alors de partir pour Merveilles. Je quitta alors l'établissement Yokai ~ Prenant alors une grande inspiration je déploya mes ailes d'anges je vola alors vers Merveilles, l'air y était légèrement chaud et c'était fort agréable. Je souriais tandis que j'arrivais vers la plage et une personne était allongée sur le sol, je descendais alors lentement avec mes ailes d'anges jusqu'à arrivé devant cette personne, qui devait être Akihide je crois et à ce moment là il hurla :

    - AAABBBBYYYYYYYY !!!!!

    Je le fixais perplexe :

    - Qui est là ?

    Je bougea alors mes ailes d'anges et me tenait droite devant lui et lui répondit calmement :

    - Je suis Shura Tsukiyomi Marshall, je suis une de tes collègues en tant que guardian. Il me semble s'être déjà vus rapidement, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Fouler le sable fin [Shura] Empty
MessageSujet: Re: Fouler le sable fin [Shura]   Fouler le sable fin [Shura] EmptyMer 4 Sep - 12:48


Il faut savoir avancer

Shura T Marchall. Akihide grommela. Oh, il n’avait rien contre l’ange. Mais de par sa nature, elle lui rappelait un autre ange. Et au sortir de son cauchemar, l’impression se faisait plus forte encore. Il déglutit doucement. Relâchant son corps. C’était bien elle, il n’avait aucun doute dessus. Puis il murmura.

« Toutes mes excuses. Je n’aurais pas du m’endormir… »

Il se releva, rapidement, et ouvrit son sac, sortant de quoi s’habiller. Soit un kimono, qu’il mit par-dessus son short de bain, le serrant fortement. Il foutu sa serviette de bain dans son sac, et changea ses tongs pour des baskets, ces nouvelles chaussures tranchant fortement avec l’aspect traditionnel du reste de sa tenue. Enfin, il se saisit de son sabre de carbone, et se retourna vers la jeune fille.
Une chose le turlupinait. Il avait besoin de savoir. Depuis quand elle l’observait. Si elle l’avait entendu hurler.

« Je… Depuis quand es tu là ? Tu… Tu m’as entendu, non ? J’aimerais… te demander… De ne parler de ça à personne… »

Il passa sa main dans ses cheveux. Il sentait encore la sueur de son cauchemar sur son corps. Et dans ses yeux, un voile de tristesse le coupait du reste du monde.
Cette nuit, il serait plus taciturne encore que d’ordinaire.
Et pourtant, auparavant, il avait été la joie de vie incarnée. Il se souvint alors. Une fois, il était arrivé en retard à un rendez vous avec les Sentinelles de son ancienne école. Flew lui avait passé un savon. Darreth lui avait poké le nez. Kaen avait trouvé Flew sévère, et avait grondé celui-ci. Quand à Kham, il avait rit aux éclats. Mais ils n’étaient plus là. Il n’avait aucune idée de ce qui leur était arrivé.
Il ne savait toujours pas quelle heure il était. Mais ce soir, il n’avait pas vraiment le moral. Pas l’envie de faire quoi que ce soit. C’était bien là le pire état possible pour un apprenti héros. Celui de la déprime. Il observa la lune un moment. Puis murmura, tout doucement.

« Sous la lune, ses cheveux devenaient argentés. »

Il parlait bien sûr d’Aby. Mis à part les ailes, elle n’avait rien de commun avec Shura. Aby était unique, après tout.  Cette pensée l’aida à regarder de nouveau en direction de son collègue ange.

« Je suis prêt. Allons y. »

Il se donna de lui-même une claque sur son visage, puis prit son sac sur son dos. Il devait arriver au plus vite au lycée. Alors, il lui paraissait logique de courir jusque là bas.

Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Fouler le sable fin [Shura] Empty
MessageSujet: Re: Fouler le sable fin [Shura]   Fouler le sable fin [Shura] EmptySam 21 Sep - 20:52

Ne pas se retourné



Fouler le sable fin [Shura] Tumblr_ml49uvhUTp1r11qslo1_500

C'étais donc l'heure de faire notre ronde, il était grand temps de partir travailler, bosser, même étant élève je me devais d'y aller. Ma mère m'avait donc chargée de travailler le soir avec les autres collègues guardians pour pouvoir surveiller les élèves si ils séchaient. C'était notre rôle, et moi je devais assumer qu'après le lendemain j'avais cour... Je soupirais. Parfois je n'avais pas des nuits ou dormir, et ma nature vampirique n'aimait pas beaucoup ça, et Chayla me donnait la force néanmoins pour rester éveillée.

Akihide était en train de rêver, il était en plein rêve, ou ... cauchemard... Je ne savais pas si j'avais bien fais de venir le voir, mais il fallait que je le ramène au lycée pour qu'il puisse commencer la ronde avec le reste des guardians.

- Toutes mes excuses. Je n’aurais pas du m’endormir…

Il sortit donc de son sac de sport de quoi s'habiller, et rangea toutes ses affaires qu'il avait trempé de sueur lorsqu'il était parti s'entraîner. Heureusement que certains membres le connaissait, car jamais je n'aurais cru le trouver sur la plage. Enfin, aussi, ça serait l'occassion de faire connaissance avec mon jeune collègue. Bien que quelques uns me respectent, d'autres le sont un peu moins. Je pourrais en apprendre donc plus.

- Je… Depuis quand es tu là ? Tu… Tu m’as entendu, non ? J’aimerais… te demander… De ne parler de ça à personne…

Je souris et lui répondit :

- Rassure toi, je ne dirais rien à personne... Mais quelque chose me perturbe, pourquoi ? Désolée si je suis trop curieuse.

Je me grattais légèrement la nuque, embarassée, je ne savais pas trop comment il allait réagir.

- Je suis prêt. Allons y.

J'hôcha a tête et le regarda dans les yeux :

- Tu as raison, nous avons une ronde à faire.

Je déployais mes ailes d'anges prête à m'envoler vers le lycée, mais lui, comment il s'y rendrait.

- Un peu d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fouler le sable fin [Shura] Empty
MessageSujet: Re: Fouler le sable fin [Shura]   Fouler le sable fin [Shura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fouler le sable fin [Shura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon nouveau chez mia ~(Shura)
» Un don inattendu ? ( Shura et Etienne )
» Une vieille connaissance [pv Shura]
» ABS HISASHI ET SHURA
» Escapade en ville [Pv:Shura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-