Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le festival de l'été !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Le festival de l'été !!! Empty
MessageSujet: Le festival de l'été !!!   Le festival de l'été !!! EmptyDim 30 Juin - 9:42


LE FESTIVAL DE L'ETE


HRP : Bienvenue à toi Invité ! Voilà le festival de l'été qui se tiendra tout l'été jusqu'à l'automne ^^
Vous pouvez y répondre comme bon vous semble, il n'y a pas d'ordre précis ! :D

_______________________________


C'était le jour. C'était le Festival de l'été ! J'étais toute contente d'y aller, j'étais sur excitée, Merveille acceuillait alors la fête foraine en ville, des attractions en pagaille, et très certainement un feu d'artifice qui donnera lieu à un grand bal dansant. J'étais très contente d'y aller. Cela marquait la fin des cours, la fin des examens. La fin de tout. Le début des vacances, certains pouvaient rentrer chez eux, d'autres pouvaient rester au lycée. Moi je resterais au lycée, je n'ai que ma tante à l'extérieur, une grande vampire mais qui à sombré dans la folie il y a peu...... Du coup, je restais avec ma mère à Yokai.

Prenant une grande inspiration, je saisis avec tendresse ma tenue du soir, j'avais opté pour une sorte de kimono typiquement japonais du style sexy et à la geisha. Je souris, et partit alors dans ma salle de bain pour le revêtir je n'avais pas encore vu Mokuro, mais j'osais espérer qu'il sera là !!! [Ma tenue] Je soupirais, une fois que j'avais mis ma tenue du soir, je coiffa mes cheveux d'un chignon en haut, et laissant quelques cheveux minces et légers descendre en cascade dans mon dos.
Je mis alors mes chaussures à talons noirs et sortit de ma chambre, cela faisait longtemps que je n'avais pas mis de talons, arg x_x

J'avais un peu mal au pieds mais ce n'était pas grave. Je me voyais alors accompagnée d'autres élèves qui se rendaient également au festival de l'été. Nous ferions route ensemble, il y avait des élèves, des professeurs et du membre du personnel parmi le groupe, mais je savais qu'il n'y avait pas tout le monde, ils étaient soit déjà partis, soit pas encore. Je leur sourire en soupirant un :

Bonsoir à tous ^^

Puis je continuais ma route, en groupe.
Sur le chemin vers Merveilles, il y avait des lanternes, des cerisiers en fleurs, tout était superbement bien décoré, comme au Japon. Cela me rappelait ma ville natale ! Puis je sentais aussi la joie immense de Chaylia, mais il était hors de question que je la laisse prendre contrôle de mon corps. Tant pis. Je voulais d'abord m'amuser ! Souriant, nous arrivons au festival de l'été, et là, je fus emmerveillée, la fête foraine était très grande, tout était super. C'était la soirée idéale pour relacher la pression de l'année scolaire !
Je cherchais donc du regard les personnes que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Le festival de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'été !!!   Le festival de l'été !!! EmptyLun 1 Juil - 22:47




FESTIVAL DE L'ETE, WEEESH LAPIN !

« I'M A RAABBIIT ! »



Tu n'es pas là depuis franchement longtemps, petit usagi. Mais tu aimes déjà ce Monde, qui porte si bien son nom. Le Monde des Merveilles. Sincèrement, t'avais trouvé ça nunuche comme nom au début. Mais une fois que t'es arrivée, tu as tout de suite compris pourquoi elle s'appelle comme ça, cette dimension. En plus, il faut que croire que tu as le chic pour arriver au bon moment. En effet, une semaine après ta triomphale arrivée, voici que tu apprends qu'il y a un Festival de l'Été. De quoi ravir ton esprit jeune et insouciant, toujours à la recherche de nouvelles sources d'amusement. Hé bien t'en as trouvé une. Et une fois sur les lieux, tu te rends compte que c'est pas du grand n'importe quoi. Au contraire, même ! Les cerisiers le long de la route principale pour la Cité des Merveilles te font te souvenir des sakuras. Tu revois leurs couleurs si douces, si belles. Oh, voilà une lanterne qui passe au dessus de ta tête ! Tu admires la lumière chaude qu'elle diffuse quelques instants avant de reprendre ta marche. Tu vois ces rues comme si elles étaient japonaises, alors que ce n'est pas vraiment le cas. Tu te dis que la créatrice de ce monde doit être d'origine japonaise, et que ces dernières la ravissent. Ou sinon, tu ne veux pas d'autre explication. Mais arrêtes donc de réfléchir !
Tu t'envoles brusquement, courant soudainement, riant aux éclats. Les pans de ta veste battent dans les airs, au gré de ta folle course. Les oreilles de lapins de ta capuche volettent elles aussi, se redressant son l'effet des courants du vent. Tu es heureuse. Cependant, en voyant que tout le monde est sur son trente-et-un, tu t'inquiètes un peu. Toi, tu es habillée comme à l'ordinaire. Ta fine combinaison rose pâle est assortie à tes cheveux, attachés par des anneaux de fer en deux couettes sur le coté, et elle ne couvre pas grand chose. En effet, elle fait la taille d'un débardeur et d'un short plutôt court - enfin, tu veux dire même pour un short. Tes épaules se haussent, petit lapin, et tes bras se placent dans les airs. Puis tu recommences à courir, faisant l'avion comme une gamine. Mais tu es une enfant, n'est-ce pas ?

Fiche crée par Thundy sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le festival de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'été !!!   Le festival de l'été !!! EmptyMer 3 Juil - 10:10

alors c'est ça le festival de l'été des couleurs partout, même si c'est joli je n'avais pas vraiment envie d'y aller mais il faut savoir faire des efforts parfois,

je venais de me lever j'avais mis ma plus belle tenue

Ma tenue:

la lune se levait petite a petit et tant mieux je ne serais pas venue si cela se déroulait pendant la journée, il n'y avait pas beaucoup de monde il n'y avait qu'une folle qui courait comme une enfant et une personne en kimono qui me rappelait quelqu'un j'avançais donc vers elle et lui dit

-tu me dis quelque chose on ne sait pas déjà vue quelque part.

et là dans ma tête lorsque je vis ses yeux j'u le déclique, des images se chamboulaient me rappelant mon enfance et cette personne

-Tu...tu es ma...

je restai bouche bé sans rien dire j'avais mon coeur qui battait à toute allure je ne m'attendais pas à la voir elle après tant d'années avant on se voyait mais du jour au lendemain plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Le festival de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'été !!!   Le festival de l'été !!! EmptyMer 3 Juil - 10:22

Il faisait chaud mine de rien, bien que c'était le soir, cela me rappelait mon enfance, je souriais bêtement, quelques images de ma plus tendre enfance tragique me revenaient à l'esprit de temps en temps..... Je m'étais adossée à un mur près d'un petit parc de fleurs, juste devant la fête foraine, je voulais attendre les autres, pour pouvoir ensuite aller m'amuser avec mes amis, enfin..... voilà quoi. Mais surtout je voulais voir Mokuro, mon petit ami. Soudainement, je vis passer près de moi une jeune demoiselle qui courait de partout. Je fis alors un arc de sourcil avant de me demander qui elle était, mais il m'a sembler voir quelle faisait partie des Guardians, je crois bien........ Enfin bref.

Il faisait un peu plus sombre maintenant, et pourtant, la foule commençait à peine d'arriver, mais je ne reconnaissais personne ! Je penchais la tête en voyant un jeune homme venir à ma rencontre, il était grand, aux cheveux bordeaux bruns, deux yeux bleus... Il vient donc et me dit que je lui rappelais quelqu'un, effectivement, lui aussi ne m'était pas inconnu... Je lui répondis :

Effectivement........ Tu me rappelles un membre de ma famille....

J'eus un moment de blanc. Il commença alors sa phrase en s'arrêtant, ma ? Quoi c'est une blague ? Serait-ce Midnight ? ... ! Non pas possible. Je lui répondis sur une voix timide et étrange, comme .... peureuse :

Midnight... c'est toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Le festival de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'été !!!   Le festival de l'été !!! EmptyMer 3 Juil - 18:05



C’est l’été ♥





U
ne fête foraine, un bal et un feu d’artifice… Quel autre moment pouvait être celui idéal pour enfin trouver the prince charment, celui qui atteint les 100% si ce n’est celui-ci ? Etrangement, Iris ne fut pas la seule à y penser, sa mère lui ayant, pour le coup, envoyé une tenu spécial. Si, quand elle la vit la première fois, Iris la trouva très belle, une fois dans la robe, elle déchanta très vite. Elle était jolie, oui, mais qu’est-ce qu’elle était courte !

Néanmoins, on ne désobéis pas a sa mère, c’est donc orné de la belle robe noire, des longs bas et de petites couettes qu’Iris se rendit au festival de l’été. D’abord mal à l’aise à cause de la mini robe, elle l’oublia vite quand elle croisa, en chemin, un marchant de gâteau. Ce jour là, se fut un de ceux au chocolat qui fut à l’honneur pour ses lèvres. Gâteau à la main, elle reprit son chemin, cherchant des yeux les gens qu’elle connaissait, un sourire heureux placé comme toujours sur ses lèvres…

La tenu d'Iris:

Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le festival de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'été !!!   Le festival de l'été !!! EmptyJeu 4 Juil - 13:22



♫ Une fête ?! ♫

Le festival de l'été !!! Rin-ri10

Rendez-vous sur son 31 ;)

Les vacances arrive, et on peux enfin se reposer. Une journée avec du soleil, je me promener en ville avec mon vélo, quand une sorte de rumeur me fait dire que il y a un festival ! Je suis retourner au Lycée très vite et je suis monter dans ma chambre. Je suis aller chercher dans mon tiroir de mon bureau, j'avais oublier qui avait une fête !. En 1er temps, nous allons a une fête foraine de la ville suivis d'un bal et un feu d'artifice ! Super ! Je suis aller vers mon plarcard, depuis quelque temps, ma coloc' était plus la... Pour une raison je ne sais quoi. Je vais choisir quoi comme tenue ... Aller, une robe simple ! J'ai pris la robe et je l'ai poser sur mon lit je suis aller prendre une douche. Une fois fini je me suis habiller de ma robe et je suis partis a la fête foraine. Il fessait quand même chaud pour une nuit ! Je suis aller la fête foraine avec espoir que quelqu'un que je connais étais la ...

Une fois arriver, 4 personne étais, 2 discuter dont Shura que je ne connaissais pas très bien. Ensuite une qui étais sur exciter ! Et c'était un ange et une autre qui étais souriante et calme. Sinon, personne que je connaissais dommage. Je rester la, sans rien faire, seulement attendre.

ma robe:




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le festival de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'été !!!   Le festival de l'été !!! EmptyDim 7 Juil - 11:49



Allez hop, au festival !





Q
u’il était beau son sorcier, habillé tel un prince ! Il avait bien eu du mal à ne pas lui sauter dessus et ainsi refuser cette sorti… mais nan ! Ethan lui avait résisté, alors il lui résisterait aussi. Du coup, finalement, les deux garçons étaient sortis pour rejoindre le festival.

Là-bas, l’ambiance était au rendez-vous et tout le monde était habillé de façon plutôt classe. C’est rassuré que Tony s’aperçut que son cher cousin n’y était pas, en revanche, le fan club du chevalier blanc, lui, suivait chacun de leur pas, tout comme certains de ces encas mais ça, c’était moins dérangeant. Il reconnu dans le groupe la blonde qui avait accompagné Ethan alors qu’il surveillait les chatons… décidément, elle ne lâchait vraiment plus Ethan elle !

Possessif autant que jaloux, l’incube rapprocha le sorcier contre lui, l’enlaça par les hanches avant de déposé un baiser souriant dans le cou de son amant. Nan mais, qu’elles aillent alors ses choses inintéressantes, Ethan était à lui, et à personne d’autre. Etrangement, l’aura meurtrière qui s’en suivit l’amusa bien plus que ça ne lui fit peur.

Crédit: Cali' in Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le festival de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'été !!!   Le festival de l'été !!! EmptyDim 7 Juil - 13:25

Le festival de l'été !!! Ethan_13
Après toi mon chat

toi d'abord moi j'aime t'avoir devant moi




c'est toujours un bon spectacle



Difficile de ne pas sauter sur l’incube et cette fois, résister aurait certainement été encore plus compliqué que plus tôt mais par chance, pas besoin d’essayer, Tony semblais enfin s’être rendu et ne plus chercher a évité la sortie.

Départ finalement au bout d’une minute ou deux pour enfin se dirigé vers le festival, tout le monde semblais s’être plutôt bien habiller, Iris était visible d’assez loin et plutôt mignonne dans sa tenue une fois de plus, elle s’offrait en proie parfaite pour incube en chasse. Tony lui semblais plus intéresser par les demoiselles qui ne les quittaient pas depuis leurs départs de l’établissement, la blonde qui rappelais des souvenirs plus ou moins déplaisants.

Une fois de plus, Tony exprimât gentiment sa possession sur le sorcier se montrant toujours des plus tendre, un sourire se traçât sur les lèvres du sorcier et ne fut qu’agrandit par les regards meurtriers qui leurs étaient lancer par les demoiselles. Prenant la main de l’incube, il ne put s’empêcher de rire, le constat de sa jalousie toujours présente avait quelque chose de plaisant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le festival de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'été !!!   Le festival de l'été !!! EmptyMer 10 Juil - 17:10



Profiteur ~





L
e petit rire du sorcier qui lui prit la main n’augmenta que les regards meurtrier et l’incube se demanda un instant si la sorti n’allait pas finir en troisième guerre mondial ! Non pas pour le pouvoir ou l’argent, non, juste pour trôner au centre du cœur et des pensés d’Ethan, une place qui n’appartenais qu’à Tony.

Leurs pas les guidèrent entre les jeux, manèges, et vendeurs de repas divers et varié. Tony s’acheta une pomme d’amour à l’un deux : ce fruit rôti puis recouvert d’une peau de sucre rouge était l’un des péchés mignon de l’incube. Croquant à pleine dent dedans quitte à s’en mettre partout autours des lèvres, il la lui tendit ensuite avec un sourire :

« Et bien mon prince, que fesont nous maintenant ? »


Et oui, c’était son idée de sortir, à lui de trouver les activités à faire… et de préférence, loin des fans club mais ça, ça semblait un peu trop demandé. Surtout qu’une bonne partie s’était mis aussi à acheter une pomme d’amour, l’autre moitié semblant attendre de voir si l’adorable chevalier blanc aller croquer ou non de ce fruit du péché divin…

Crédit: Cali' in Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le festival de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'été !!!   Le festival de l'été !!! EmptyMer 10 Juil - 20:56

Le festival de l'été !!! Achang11
Uep ♥

et fier de l’être t'imagine pas




je te rappel avant lecture que c'est pas moi c'est pas vrais je suis un ange 0:)



Sentir l’atmosphère s’alourdir a chaque geste tendre dédié a son incube, ravissait le sorcier l’amusant à la fois. La sortie risquait de trouver un tout nouvel intérêt s’ils devaient fuirent les demoiselles et messieurs, sans oublier Logan et Iris ou le fan club de l’incube et ses proies. Grande promesse d’une longue journée fort mouvementée et assez amusante au final.

Ethan laissait guider par l’incube qui semblais lui-même suivre ses pieds sans faire attention à la direction prise, ils se retrouvèrent rapidement face à un vendeur de confiseries en tout genre. Barbe a papa et autres sucrerie diverses et varier et là, Tony qui décidais de se prendre une pomme d’amour, ce fruit caraméliser portant un nouveau gout toujours plus attrayant a ses lèvres et certainement ses baisers.

Tony s’essayât une nouvelle fois à tenter le sorcier lui tendant la douceur tel que l’avait fait le serpent d’autrefois, attirant à lui Adam et Eve sur la route du pécher. Si le fruit sucré lui paraissait bien attirant, il prenait un tout autre intérêt à être gouter directement à la source du désir. Attirant Tony à lui, Ethan mordillât sa lèvre récupérant le glucose coloré qui y était resté avant de lui murmuré à l’oreille.

-délicieux et le sucre n’étais pas mal non plus.

Reculant d’un pas, Ethan passât sa langue sur ses lèvres gardant un grand sourire pour l’incube avant d’observer un peu les manèges alentours et là l’idée du siècle. Salissant le poignet de Tony, il l’entraînât vers le palais des miroirs lui lançant un simple « bingo », quel plus sur moyen de réussir à semer les groupies que des les perdre dans un labyrinthe ou elles pourraient passer des heures à s’observer.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le festival de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'été !!!   Le festival de l'été !!! EmptyVen 12 Juil - 15:09



Ou tu vois un ange toi ? XD





V
ilain petit sorcier, non bien sur, il ne se contenta pas de la pomme, le voilà qu’il récupéra directement le sucre sur ses lèvres, lui glissant des mots bien savoureux à l’oreille. Ah Ethan, à continuer comme ça, ils allaient rentrer bien plus vite que prévu et finir cette journée entre les draps…

Lui attrapant le poignet, le jeune brun l’emmena vers l’un des manèges, plus précisément le palais au miroir. Bonne idée qu’avait eue son prince : non seulement ils allaient pouvoirs semés ses choses inutiles qui les suivaient partout.

Une fois l’entré payé, voilà qu’ils s’engouffraient dans se labyrinthe de glace, un coup par-ci, un coup par-là, un demi-tour a cause d’un cul de sac, et ainsi de suite. La patience n’étant pas des plus connu chez l’incube, la « fuite » l’ennuya vite. Quand son regard croisa celui de la blonde a quelques miroir de là, il ne pu s’empêcher de la narguer une nouvelle fois avant de tomber, encore, dans un cul de sac. Là, il en profita pour serré Ethan contre lui et l’embrasser de nouveau, toujours avec se gout de sucrerie puisqu’il n’avait pas arrêté de dévoré sa pomme d’amour le long du chemin, pomme dont il ne restait plus que le bâton.

Crédit: Cali' in Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le festival de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'été !!!   Le festival de l'été !!! EmptyDim 21 Juil - 21:54

Midnight... c'est toi ?...

J'avais l'impression qu'aucune information ne passait dans mon cerveau comme si le temps s'était arrêté je me souviens que la dernière fois qu'on s'est vus mes parents est partie très énervé et que le dernier mot que je lui avais dit était.

-Au revoir et surement à demain.

Mais le lendemain on ne c'est pas vue par pur réflexe une larme est sortie de mon oeil droit ce qui ne mettait pas arriver depuis la mort de mes parents.

je pris alors celle qui me paraissait être ma cousine de mes bras est la seras très fort

-Est-ce que tu te rappelles de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Le festival de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'été !!!   Le festival de l'été !!! EmptyDim 28 Juil - 9:44

J'étais tellement heureuse de le retrouver après tant d'année de séparation. Je ne savais pas comment je devais réagir. Pleurer ? Rire ?.... Telle était la question que je me posais sans trouver la réponse exacte. Je me rappelle encore d'un vieux souvenir d'enfance...


FlashBack.

J'étais toute petite, je devais avoir six ans, et j'étais avec mon cousin Midnight dans la chambre, nous nous amusions à faire des montagnes de cubes de couleurs différentes, je souriais à mon tendre cousin qui lui aussi me rendait la pareille. C'était une très belle époque, et que soudainement ma mère Mafuyu est venue me voir en me disant :

" Ma tendre Shura, vient, on s'en va... "

Je me suis mise à pleurer légèrement tandis qu'elle me prenait dans les bras, et de l'autre côté, Midnight fut prit par sa mère également, nos pères se disputaient et soudainement j'entendis de ma petite conscience de fillette :

" Au revoir, et sûrement....... à demain !!! "

Et la porte claqua.
Depuis, je n'ai plus jamais revu mon cousin.

Fin du FlashBack.

Midnight me prit dans ses bras et il me serra fort, je passais alors à mon tour mes mains dans son dos et le serra également dans mes bras, comme pour des retrouvailles heureuses. Il me demanda si je me rappelais de lui, et je répondis :

- Bien sur que je me rappelle de toi ! Comment pourrais-je oublié mon tendre cousin ? Bien que nous avons été séparés très tôt, je gardais espoir de te revoir ! ...

Je souris et me retira de ses bras, ayant les larmes qui me montaient aux yeux et je dis tout bas :

- Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Le festival de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'été !!!   Le festival de l'été !!! EmptyMer 31 Juil - 9:56

- Bien sur que je me rappelle de toi ! Comment pourrais-je oublier mon tendre cousin ? Bien que nous ayons été séparés très tôt, je gardais espoir de te revoir ! ...

FlashBack(de ma vision mais de la même scène)
J'étais plus petit que ma cousine ayant un an de moins, on était dans ma chambre,
on s'amusait à faire des creux
(parce que chacun à sa vision du monde est si pour certains c'est deux montagnes côte à côte pour d'autres c'est un creux)
avec des cubes de différentes couleurs;

puis la mère de Shura prit ma cousine et je fus pris par ma mère peu de temps après.

je vis mon oncle et mon père se disputer ayant héritée du caractère de mon père je savais qu'il pouvait en venir au croc pour de simples broutilles et c'est d'ailleurs ce qui serait arrivée s'ils n'étaient pas partie vite .

lorsque j'ai demandé pourquoi ils c'était disputée ma mère me répondit "car ce sont des traites".
Fin du Flashback

- Comment vas-tu ?

elle en avait les larmes aux yeux mais moi je dégoulinais je lui répondis donc
-maintenant que je te vois beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Le festival de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'été !!!   Le festival de l'été !!! EmptyMer 14 Aoû - 22:17


relançons la machine
S

’était si facile d’avoir Tony a se petit jeu, il n’avait jamais résisté a Ethan et lui imposer une petite torture tout se qu’il y a de plus agréable pour le sorcier, il n’y avait rien de mieux. Bon par contre ne fallait pas trop pousser Tony parce que soit dans un premier temps il allait craquer et l’emporter dans un endroit reculer soit dans un second temps, c’est Ethan lui-même qui allait craquer donc ne pas trop pousser le vice restait conseiller.

Juste le temps de payer l’entré et le duo s’engouffrait dans un labyrinthe, mener par l’incube sans même que le sorcier ne prête la moindre attention au chemin emprunter, occuper a se concentré sur son amant, ils se perdirent.

-raté

A l’origine, le piège qui était prévu pour les demoiselles s’était retourné contre eux mais une fois assez éloigné ne resterait qu’à ouvrir un portail ers l’extérieur, triché, mais non se servir de ses avantages pour facilité sa vie. Et puis, s'était amusant de se moqué de Tony a chaque tentative raté.

-encore raté

Un nouveau cul de sac, Ethan aurait put lancer le sortilège mais Tony semblait en avoir décidé autrement et même si son idée était très … très très très plaisante, dans se lieux elle n’était pas fortement conseillé. Ses lèvres au gout sucré de la pomme qu’il venait tout juste de finir contre celle du sorcier ne donnait absolument pas envie de l’empêcher de faire quoi que se soit, en revanche la prise d’appuis contre l’un des miroirs était pratique. Ouvrant avec une difficulté monstrueuse un portail, Ethan l’emmenât tranquillement vers l’extérieur du palais, plus précisément, a l’arrière de la bâtisse.






code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le festival de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'été !!!   Le festival de l'été !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le festival de l'été !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le FESTIVAL DE L'ETE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-