Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Reptiles dans l'appart' ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Mugetsu


Duncan Mugetsu

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

Reptiles dans l'appart' ~ Empty
MessageSujet: Reptiles dans l'appart' ~   Reptiles dans l'appart' ~ EmptyVen 10 Avr - 20:53



Reptiles dans l'appart' ~
J'arrivais pas loin de ma porte, lorsque je sentais la petite Nissa bouger. J'allais plus doucement, le temps de monter les dernières marches. J'arrivais en haut et je me tenais devant la porte.

"On est enfin arrivé. Je vais t'allonger sur un endroit confortable."

Avec ma queue qui avait posé les affaires sur le sol, je pris ma clé dans ma poche gauche pour ouvrir d'un cran à droit ma porte. Puis en appuyant sur la poignée, je poussais la porte avec mon troisième bras. Je l'amenais vite sur mon lit pour la déposer. Une fois cela fait, je reprenais la direction de la porte pour récupérer ses courses. Je n'ai pas osé regarder dedans, car c'est des affaires de fille, et c'est mal de regarder dans les affaires d'une fille. Si je venais à tomber sur... Non n'y pense même pas. Ce n'est pas ton genre, et puis ça t'apporte rien de bon. Regarde ce qui s'est passé l'autre jour dans la forêt, tu t'es perdu et t'as fini par coucher avec une mystérieuse personne. Quoique c'était une sacrée expérience, mais tout de même ! T'es un demi-dragon... Du moins, c'est ce que je crois.

Depuis quelques nuits, je fais des drôles de rêves : je suis comme au milieu d'une énorme masse noire, et quand je demande qui ils sont, ils sourient à pleines dents, des dents pointues, et ils s'agenouillent, par rapport à leur hauteur initiale. Pourquoi moi ? Suis-je spécial dans ce rêve ? Mais j'arrive si facilement à distinguer les formes, mais pas les couleurs. Comme si... Ma mémoire voulait me montrer quelque chose...


Mais trêve de ballade dans mes pensées, je dois continuer à amener ses affaires. J'arrive au niveau de ma chambre que je la vois les yeux ouverts sur mon lit, à m'attendre, si c'est que je crois.

"Alors... Tu as repris un peu de tes forces ?"

Je posais ses affaires non loin de là et je m'asseyais au bord du lit, plongeant mon regard dans le sien.


Dernière édition par Duncan Mugetsu le Sam 18 Avr - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


Nissa Hunder

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

Reptiles dans l'appart' ~ Empty
MessageSujet: Re: Reptiles dans l'appart' ~   Reptiles dans l'appart' ~ EmptySam 11 Avr - 5:02



Duncan, Ami!, Amour?
Reptiles sur la grande place



Wa je planais comme pas permit! C'était pas si rare les fois où Lagia me cassait les pieds pour sortir, mais cette foi elle avait vraiment était trop loin en m'arrachant mes forces. Qu'elle diablesse cette Lagiacrus! Je lui en voulais un peu, mais pas plus que ça, après tout c'était de ma faute aussi. Je le savais bien, mais tant qu'elle n'arrivait pas à rester un peu tranquille dans le monde des humains, je n'avais d'autre choix que de la cacher. Et c'était pas une partie de plaisir, ni pour moi, ni pour elle. Elle me le faisait bien comprendre et c'était vraiment horrible de me battre avec elle de la sorte, mais je n'avais pas le choix. Ou du moins je n'en voyais pas d'autre pour le moment.

Enfin bref, j'étais la belle aux bois dormant dans les bras du beau héro, sauf que je perdais pas mes écailles! C'était bien une première ça, d'habitude je les perdais progressivement que Lagia se retirait pour me laisser dormir. Cette fois elle était bien présente. Je la voyais même en rêve devant moi, déjà que je me trouvais pas grande, là j'étais une mouche.

"Yo..."
"Pourquoi me refuses-tu mon corps?"
"Ha ça... c'est parce que je te voyais mal dans ce petit bar."
"Arrête!"


Ouai, ça allait mal très mal et elle voulait vraiment que je me fasse petite, mais il en était hors de question. Je ne voulais pas la laisser faire n'importe quoi! C'était bien vrai que mon corps était le sien, qu'elle était moi aussi et qu’inversement, son caractère de chien était le mien. Et il étant temps d'arrêter ce petit jeu.

Je tendis la main vers ma forme originelle, et aussi-tôt, des éclaires en jaillirent. Cela ne dura pas longtemps. Je me sentis attiré vers elle avant qu'elle ne retrouve sa place d'origine, sa vrai place. Depuis combien de temps avais-je joué à ça? J'en savais trop rien, mais faire la schizophrène n'avait plus de sens, d'autant que j'avais enfin trouvé ce que je cherchais.

La lumière fine qui filtrait par la fenêtre me fit grimacer. Le son de sa voix, me paru étrangement loin alors que je retrouvais mes esprits après m'être assise. Plus je le regardais et plus je le trouvais beau. C'était quoi ce bordel? Étais-je amoureuse de ce bel inconnu? Non c'était bien plus primitif, je le désirais. Après tout, j'ignorais tout au sujet amour, hormis ce que cela faisait faire qui ne me plaisait pas du tout. Combien de personne avait perdu la vie pour un être? Combien avait eu droit à vivre seul sans jamais être heureux? Trop et je ne comptais pas en faire partie.

"Halut"

Je secouais la tête avant de me tapoter les joues. Je me sentais encore très endormie, mais ça allait déjà mieux. J'étais encore loin de pouvoir courir un marathon mais cela allait être assez.

Je m'approchais de lui après être sortie de lui. Minute là, j'étais où? C'était quoi cet endroit? Chez lui?! Je rougissais à vue d'oeil en sentant mon coeur battre comme un tambour de guerre. Pourquoi m'avait-il amené ici? Là s'était la peur qui me prit, il comptait me manger!

" J'ai un gout très indigeste si tu comptes me bouffer après m'avoir amené chez toi!"

Prenons la classe au moins pour l'instant! Je croisais les bras en me mettant de coté, les yeux fermés, le visage calme malgré mon état apeuré. Je voulais pas finir dans son estomac! Il était hors de question que cela arrive!

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


Duncan Mugetsu

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

Reptiles dans l'appart' ~ Empty
MessageSujet: Re: Reptiles dans l'appart' ~   Reptiles dans l'appart' ~ EmptySam 18 Avr - 20:05



Reptiles dans l'appart' ~
Lorsque je me suis assis sur le bord, elle me regarda avec attention. Mais je pense qu'elle était un peu dans les vapes, car ses yeux étaient mis clos voire presque fermés. J'espère que tout ce qui s'est passé, elle ne l'a pas oublié.

Non parce que moi, je suis assez lucide encore, et depuis que mon regard s'est posé sur elle, je me demande encore pourquoi je reste auprès d'elle. Serais-je amoureux ? Non, je ne crois pas. J'ai encore du mal... À digérer le départ d'Alice. Du jour au lendemain, elle m'a dit qu'elle devait partir, et que son retour ne serait pas assuré. Elle m'expliquait que nous devions plus jamais se croiser, et que notre histoire devait se terminer. Là encore, je ressens sa chaleur, mais je ressens aussi une grande peine dans mon corps tout entier. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est, mais j'ai comme une impression de déjà vu.

Elle me lança un "Salut" très faible et mal prononcé. Elle est bien encore dans son monde pour l'instant. J'aurai bien voulu la secouer d'un coup, mais je n'ai pas envie de la brusquer non plus. Je risque de la faire mal, et si elle a des douleurs physiques, je vais aggraver la chose.
Elle se tapota un peu les joues pour se rendre un peu plus conscient de l'endroit où elle se trouvait. Elle s'approcha de moi, regardant aux alentours et... Ouah ! Elle est devenue toute rouge ! J'ai fait quoi encore ? Je n'ai pas pris de pose super sexy, ni dit quoique ce soit de gênant. Ah, je vois... Mon lit. Elle pense que je vais l'utiliser à mes propres fins.

Elle me dit ensuite qu'elle n'allait pas se laisser mangée par moi. D'un coup, j'éclatai de rire : c'est bizarre... J'ai jamais rit autant de cette façon, à cœur joie et sans réfléchir réellement. Je ne sais pas ce qu'elle va penser de moi après ça. Mais on pouvait bien entendre que c'était plus pour se moquer, plutôt qu'un rire maléfique.

Elle se mit à l'écart, les bras croisés et fermant les yeux. Elle pense vraiment que je vais la manger ? Je veux dire... Ok, j'aime la viande, mais pas au point de manger une personne sur un coup de tête !

"Mais de quoi tu parles ? Je t'ai emmené parce que tu t'étais évanouie ! Ce n'est pas parce que t'es mignonne à croquer que..."

La gaffe ! C'était justement l'expression qui ne fallait pas utiliser ! Elle va devenir apeurée à coup sûr si je continue. Il faut que je relance le sujet sur quelque chose qui n'a aucun rapport avec de la nourriture... Sauf que là, mon ventre décidait de gargouiller au même moment. Quoi de mieux que pour la rassurer avec ça.

"Enfin... Ce n'est pas que j'ai très faim, mais tu veux manger un petit truc ?"

Après un évanouissement, elle doit vouloir croquer un morceau pour retrouver plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


Nissa Hunder

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 28
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

Reptiles dans l'appart' ~ Empty
MessageSujet: Re: Reptiles dans l'appart' ~   Reptiles dans l'appart' ~ EmptyDim 19 Avr - 13:10



Duncan, Ami!, Amour?
Reptiles sur la grande place



Je veux pas finir manger! Hors de question qu'on me bouffe! C'était pas comme si personne n'avais-jamais essayée, mais disons que je préfère pas m'en rappeler. Bien qu'en y pensant un peu je m'en souviens très bien... J'avais eu droit à quoi, un mangeur de rêve. Lui il avait vraiment essayé de prendre ma force vitale alors que je dormais. Le pauvre, à mon réveille je l'avais juté un bon coup. Il était partit comme un chien avec la queue entre les jambes. Avant il y avait eu un troll ou bien était-ce un ogre? Je n'arrivais jamais à voir la différence, mais il avait essayé de me manger le bras. Ses dents s'étaient brisées sur mes écailles.

Enfin soit, j'étais inquiète à l'idée de me faire bouffer alors que j'avais presque plus d'énergie. Sur le coup je me sentais drôlement faible, ce qui ne me rassurait pas. Pourtant son rire me détendit. Il semblait sincère et moqueur, c'était étrangement agréable comme si je venais de lâcher une connerie monumental.  

Je rougissais d'autant plus en détournant les yeux. Oké s'il pensait vraiment que j'allais pas me sentir mal à l'aise, s'était raté. D'autant qu'il venait de me faire un compliment? C'était bien ça un compliment! Mignonne à croqué! J'étais terriblement gênée personne ne m'avait rien dit d'aussi gentil. En fait si mais je ne l'avais jamais pris comme tel ou je n'avais vraiment pas compris le vrai sens des mots. Ce qui m'arrivait souvent. Comment devais-je lui répondre? J'en savais rien mais il semblait plus confus que moi sur le coup.

En parlant de manger, son ventre se mis à gargouiller et cette fois ce fut moi qui éclata de rire. L'un de ses rires qui fait mal aux joues et au ventre. Je n'avais pas rie comme ça depuis si longtemps que je ne me souvenais pas de quand c'était la dernière fois.

Je posais une main sur ma bouche pour essayer de calmer mon rire, mais je n'y arrivais pas. C'était plus fort que moi et cela me faisait même pleurer. D'une main rapide je chassais les larmes de joies avant de le regarder. Si j'avais été gêné, je ne l'étais plus et s'était très bien ainsi. Enfin presque, si seulement je parvenais à faire disparaître mes écailles.

" Oui j'ai un peu faim. Bien que j'ai plus envie de nager dans la mer qu'autre chose. Si tu as quelque chose de simple et rapide à manger je veux bien."

Je parlais pour moi, mais au vue de ce que je venais d'entendre, il avait aussi faim que moi si ce n'était plus. Bon j'avais beau me montrer 'délicate' j'aurai bien mangé un régiment de soldat sur musclé. J'avais la dalle!!! Comme si je n'avais pas mangé depuis des mois. Et croyez moi je sais ce que c'est comme sensation!

"Je me demandais. Duncan, tu en as déjà croisé d'autre des Lagiacrus ou des dragons?"
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reptiles dans l'appart' ~ Empty
MessageSujet: Re: Reptiles dans l'appart' ~   Reptiles dans l'appart' ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reptiles dans l'appart' ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des rencontres dans ma vie
» Esperanza entre dans sa V2
» Je n'ai pas envie de vivre dans la rue
» Des rencontres dans le jardin...
» Une rencontre dans la rue [PV Anya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Appartements :: Appartement de Duncan Mugetsu-