Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inferni, l'école des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 21
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Inferni, l'école des démons   Jeu 13 Juin - 12:09



Inferni, bienvenue en Enfer





- Quelques statistiques -

Lien : http://inferni.actifforum.com/
Date de création : 08/06/2013
Nombre de membres : 8
Nombre de messages : 52
Type de forum : RPG Fantastique, basé sur la mythologie


- Liens importants -

- Liens secondaires -


- Contexte -

De tous les enfers connu, celui de la mythologie grecque est celle qui se rapproche le plus de notre réalité. C’est un lieu souterrain où règne le démon Vélézoth d’Hadès, raison pour laquelle on parlait souvent de royaume d’Hadès, ou de l’Hadès tout court, ainsi que sa compagne, Mathilde Perséphone, un ange qu’il enleva autrefois plus par caprice que par amour. Bien sur, l’humanité ne connaissant pas les véritables détails donnèrent une histoire bien différente….

Si au fils des années, les religions changea, dans les inferni (les enfers), en revanche, on s’adapta avec une étonnante facilité au croyance populaire. On garda le chemin habituel pour l’entré dans le royaume, ne changeant que la vie au sein de celui-ci. Pour vous faire comprendre, suivons l’une des âmes qui viendra bientôt nous rejoindre. Celui-ci, durant sa vie, croise en premier Ehum La Mort, celle que l’on surnomme la faucheuse. Elle vient doucement vous séduire, vous embrasser, vous toucher… et frustrer que vous ne la voyez pas, sort sa faux et d’un coup, vous tranche le corps en deux, séparant votre âme de votre corps. Elle tentera par la suite de s’amuser encore avec vous avant de vous laisser être aspiré par le sol…

Après plusieurs heures passé à vous fondre avec la terre, attirée comme un aimant par le sol, vous finissez par tomber dans une sorte d’énorme salle souterraine. Une étrange cascade s’écoule du néant, formant un long fleuve qui disparait derrière d’immense porte blindé. Certaine âme cherche un moyen de le traverser mais à peine ont-elles posé le pied dans l’eau qu’elles se retrouvé a brûler jusqu’à ne plus être qu’un amas de cendre. D’autre cherche à creuser un tunnel pour remonter, hélas les éboulements fréquent rebouchent systématiquement chaque trou. Le seul moyen de franchir le Styx, se fleuve des enfers, c’est en embarquant sur avec Eld’han Charon, le passeur radin. Pour avoir une place dans sa barque, il vous demandera un présent, n’importe quel habit, montre, lunette que vous possédiez en mourant fera office de don. Si vous êtes mort nu, ma fois…. Débrouillez-vous avec.

Une fois dans la barque, vous vous éloignez de la rive avant de passer les immenses portes. De l’autre côté, sur la berge, un chien aussi grand qu’un bus muni de trois tête, vous observe en grognant. C’est Cerberus, le gardien des portes des enfers. Il veille à ce que plus jamais vous ne franchissiez de nouveau ses portes.

Vous voici ensuite à faire la queue devant les trois juges infernaux. Ils possèdent les rouleaux racontant votre vie et c’est eux qui décideront quel « démon » vous allez devenir au sein de la grande famille des enfers. A partir de là, autrefois, vous deviez vous débrouiller par vous-même avec votre nouvelle apparence et vos nouveau pouvoir, mais depuis peu, ce n’est plus le cas.

Mathilde Perséphone réclama plus d’ordre dans les enfers et ordonna la création d’une école pour les nouveaux démons. La raison de se geste resta une énigme pour bien des gens, les véritables raisons de la création de l’établissement restant caché. Même son compagnon ne pus en connaitre la raison caché… Mais y avait-il vraiment une idée perfide derrière cette création ? La reine était toujours un ange malgré sa présence perpétuel au enfer, peut-être que ce n’était qu’une façon de rendre les inferni plus amicaux.

Vous voici donc, jeune âme, près a votre nouvelle vie, ou plutôt votre nouvelle mort. Vous vous apercevez bien vite que les démons issus de bien d’autre religions ne sont en fait qu’une nouvelle génération d’être dans se monde là, qu’ils existent depuis bien plus longtemps que les légendes qui les décrivent et que malheureusement, vous êtes maintenant l’un d’eux...


- Nos boutons -

88*31
Code:
[url=http://inferni.actifforum.com/][img]http://uprapide.com/images/invite/88-31-1-.bmp[/img][/url]



100*35

Code:
[url=http://inferni.actifforum.com/][img]http://uprapide.com/images/invite/100-35-1-.bmp[/img][/url]



120*60

Code:
[url=http://inferni.actifforum.com/][img]http://uprapide.com/images/invite/120-60-a1-.bmp[/img][/url]


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Inferni, l'école des démons   Mar 20 Aoû - 8:34

Changement sur le fofo, voici la fiche mis à jour! Yokai reste, bien sur, partenaire^^




Inferni, bienvenue en Enfer





- Quelques statistiques -

Lien : http://inferni.actifforum.com/
Date de RE-création : 20/08/2013
Nombre de membres : 10
Nombre de messages : 47
Type de forum : RPG Fantastique


- Liens importants -

- Liens secondaires -


- Contexte -

Et si les Enfers n’étaient pas comme vous l’imaginiez ? Si ils avaient engloutis le paradis et créent un monde à part entier, là, sous vos pieds ?

Suit moi, laisse moi guider tes pas et je te montrerais la réalité caché sous tous tes mythes, contes et légende. Vois-tu cette femme, là-bas, tellement occupé à papoter au téléphone ? Je lui laisse juste cinq secondes… quatre… trois…deux…un.

Un freinage d’urgence, les crissements des pneus, les cries des passants et voilà déjà une vie de moins. Cette âme, brumeuse, loin d’être brillante comme vous l’imaginez, qui se détache de ce corps comme un papillon de sa chrysalide, c’est notre cible.

Attends-tu de la voir s’élever ? Eh bien, tu pourras attendre longtemps ! Bien au contraire, elle est attirée vers la terre, sous le sang, sous le bitume, sous la roche. Oh, ce n’était pas une mauvaise personne, loin de là, seulement c’est là-bas que nous allons tous.

Après des heures de lente descente, la voilà qui passe l’immense sceau magique qui sépare les deux mondes. Celui-ci se met à briller à son contact avant de « l’emballer » de fils lumineux, de la bruler et de laisser apparaitre le nouveau corps dont elle a pris posséssion. Corps basique, semblable à bien d’autres sur terre… Seuls les cheveux et les yeux peuvent prendre une couleur étrange, bizarre. Que voulez-vous, même les sortilèges les plus puissants ont leurs humours incompréhensibles, leur envies d’un peu d’étrangeté dans un monde qu’ils voient normales.

Bref, nouveau corps, nouvelle vie pour cette âme, une vie qui commence par… Tomber ! Et de haut ! De très haut, sans aucun moyen de se rattraper avant de plonger dans l’eau glacé. Pourquoi on finit tous à la mer ? Je ne sais pas. C’est comme ça…

Quoi qu’il en soit, si vous êtes un brin futé comme cette fille, vous rejoindrez la plage, puis la ville. Vous allez devoir vous y faire une place, y découvrir votre race, vous lier, si vous le souhaité, à l’une des bandes qui tente d’y faire régnait sa lois ou rester neutre et faire votre vie…

Enfin, votre vie, votre vie… Ici, en Inferni, si vous comptez vous la couler douce, c’est raté. Des choses étranges arrivent sans arrêt, inexplicables, parfois dangereuses. Vous pouvez devenir la cible d’un destin furtif ou la pièce d’un grand puzzle sans même le savoir. Il arrive même, à certain, de disparaitre sans laisser de traces ou à d’autre encore, de changer de corps. Rien n’est normal ici, rien n’est sûr, rien n’est concret. Tout peut changer…


- Nos boutons -

88*31
Code:
[url=http://inferni.actifforum.com/][img]http://uprapide.com/images/invite/88-31-1-.bmp[/img][/url]
100*35

Code:
[url=http://inferni.actifforum.com/][img]http://uprapide.com/images/invite/100-35-1-.bmp[/img][/url]
120*60

Code:
[url=http://inferni.actifforum.com/][img]http://uprapide.com/images/invite/120-60-a1-.bmp[/img][/url]
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
avatar

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

MessageSujet: Re: Inferni, l'école des démons   Jeu 18 Sep - 14:47

Changement de forum. Je déplace donc ce partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Inferni, l'école des démons   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inferni, l'école des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Autres-