Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N'aurait tu pas un bon conseil? (pv Chikado)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Matsuda


avatar

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 20

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

MessageSujet: N'aurait tu pas un bon conseil? (pv Chikado)   Mer 25 Fév - 0:31

Kei était aller volontiers à se cours qui est avec le cour de combat l'un des rares qui l'intéresse, celui-ci est le cours de magie, pour l'aider a contrôlé son pouvoir car aussi pratique qu'il soit il possède énormément de faiblesses et défauts dont celui souligner par Aerion: le prof de combat qui a très vite remarqué l'un des défaut majeur mais qu'il peut réduire avec de l'entraînement: la vitesse d'exécution qui est tous de même assez longue entre le temps où il commence a manipuler son ombre et le moment où le clone est terminer et prêt a être utiliser il peut s'écouler plusieurs secondes qui en combats pourraient lui être fatales.

Une fois dans la spacieuse salle Kei vit plusieurs élèves s'entraîner avec leurs pouvoirs, il vit des pouvoirs plutôt communs comme le contrôle du feu ou la manipulation d'objets à distance, Kei quand à lui se concentrait et se préparait déjà à sortir de se cour totalement épuisé car il s'agit du second défaut majeur de son pouvoir: la fatigue très importante.

Kei commençait finalement a s'entraîner, créant clone sur clone le plus vite possible, au bout de trois la fatigue commence a bien se faire sentir, après avoir créé le cinquième Kei tomba a genoux une main au sol a peiner a en crée un sixième mais il y ai parvenu.

*aller je vais pas m'arrêter maintenant, je doit dépasser mes limites si je veut progresser.*

Il tenta finalement d'en crée un septième mais échoua, c'est à se moment la qu'il vit une jeune fille étendre son ombre et l'utiliser pour paralysé des gens qui voulaient voir de quoi elle est capable, elle se servit de celui qu'elle a eue avec son ombre comme une sorte de pantin, comme si l'ombre était un lien entre elle et sa cible, Kei décida de s'approcher un peu d'elle, en se rapprochant il vit qu'elle avait les cheveux et les yeux violets.

Euh... Salut, j'ai vu que tu maitrise plutôt bien ton ombre et j'aimerais savoir si tu n'aurais pas de conseil à me donner pour comment bien l'utiliser.


Revenir en haut Aller en bas
Chikado Matsuda


avatar

Féminin Messages : 30
Est arrivé(e) le : 20/02/2015

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger de sang pur
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: N'aurait tu pas un bon conseil? (pv Chikado)   Jeu 26 Fév - 3:37



Et si la lumière n'était pas là ?

Chikado ∞ Kei


    Elle passa une main dans ses cheveux violets-lilas, aujourd'hui laisser libre, habituellement ceux-ci étaient coiffés en deux grandes couettes. De ses petites mains, elle replaça soigneusement sa capuche pour ne pas que les rayons du soleil viennent effleurer sa peau. Ils étaient un ''ennemi'' pour elle, ce n'était pas comme les vampires qui fondaient au soleil, mais cela ne faisait que l’irriter et la fatiguer. Son attention retourna ensuite vers le professeur qui baragouinait ses instructions devant la classe qui l'observait. Quant à elle, elle n'écoutait pas le moindre de mots, son attention était plutôt vers la fenêtre ;  plus précisément le soleil, il était si fort aujourd'hui, pour un jour d'hiver, c'était plutôt étrange. La jeune violette, c'était justement réveillée de mauvaise humeur; elle s'était réveillée car, les rayons du soleil avaient parvenu à passer travers les rideaux et sont étaient venus se frotter contre elle. Ce réveille ne fut pas des plus plaisant, surtout que sa plus grande faiblesse était le soleil..

Elle long soupire glissa de ses lèvres, elle ne semblait pas être la seule à trouver ses explications ennuyantes, le reste de la classe aussi semblait être fatigué de l'entendre parler. C'était les consignes qu'ils rappelaient à chaque début de cours, « Ne donnez jamais votre pleine puissance contre les autres, ne prenez pas la chance de blesser vos camarades » Elle s'en fichait royalement de blesser ses ''camarades'', elle ne les aimait pas de toute façon. Même si eux, semblait plutôt l'apprécier,  même si cela était dû à sa comédie. Quand, enfin, il eu terminé, la classe débordant d'impatience commença aussitôt à former des équipes pour tester leurs pouvoirs. La jeune fille qui avait fini par s'endormir pendant les explications interminables du professeur ne s'était pas rendue compte que quelques camarades étaient autour d'elle et la fixaient. « Chikado.. Chikado réveille toi! » Chikado se réveilla en sursautant et fixait les trois personnes qui se tenaient devant elle sans vraiment comprendre.. « Chikado, on se met en équipe? »

  Elle était donc, en face de lui, il souriait avec assurance.. Croyait-il vraiment pouvoir la vaincre? Ce garçon n'est qu'un dragon qui ne sait même pas encore prendre sa vraie forme, il n'a aucune chance. Se disa-t-elle. Il lui lança un étincelle de feu, qu'elle évita agilement avec le grâce d'un chat. L'expression du garçon changea, il semblait surpris, croyait-il vraiment que cela suffirait à la battre. Cette pensée la fit sourire, c'était amusant, il croyait avoir le dessus sur elle et lentement il se rendait compte que.. c'était l'inverse. Quelle sensation.. plaisante.. Elle frissonna et lui lança un regard à la fois amusé et ennuyé.. Doucement elle murmura « C'est.. mon tour, non? » Elle leva les bras et lentement la pièce se fut un peu plus noir.. D'un coup, dans l'ombre du garçon on pu apercevoir que l'ombre devenait.. flou, voir même liquide, cela avait une forme repoussante. Cette même ombre lui attrapa les poignets et les chevilles, l’immobilisant. Elle s’approcha ensuite de Chikado qui la caressa doucement « Bravo.. Tu as bien fait ma chérie.. » Elle se retourna ensuite vers le garçon qui était, il y a quelques minutes, si confiant de gagner. Elle allait s'approcher de lui quand soudain..

Elle sentit une forte présence tout proche d'elle, elle se retourna d'un coup et le visage crispé de surprise..  Elle fut surprise de voir que ce n'était qu'un de ses nombreux camarades de classe.. Elle se détendit aussitôt, elle croisa lentement les bras sur sa poitrine et écoutait se que ce garçon lui voulait. Elle n'avait jamais prêté attention à ce garçon, pourtant il n'était pas quelque de banale, ses yeux d'un jaune doré et ses cheveux d'un bleu-gris. Comment ne l'avait-elle pas remarqué? La réponse était simple, elle ne faisait aucunement attention à ses camarades de classe. Elle ne porterait sûrement jamais attention à ceux-ci. La seule chose qui attira l'attention de la jeune fille était que le jeune homme possédait lui aussi le pouvoir des ombres.. venait-il.. de son royaume?

Des conseils? Pourquoi devrais-je donc te donner le moindre conseil? Qui te dit que je ne veux pas être la meilleure?

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


avatar

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 20

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

MessageSujet: Re: N'aurait tu pas un bon conseil? (pv Chikado)   Jeu 26 Fév - 13:05

Kei la regardait toujours, elle avait l'air surprise en le voyant puis elle a semblé se détendre en voyant que se n'était que lui, lui faire peur directement, sympa comme première impression qu'il donne, enfin il la regardait et si il ne l'aurai pas vu a l'oeuvre avec son ombre il l'aurait prit pour une petite fille innocente mais se serait tous de même méfier etant donner que la dernière personne à avoir cet air la à manquer le tuer, enfin revenons au cas présent, elle croisait finalement les bras en l'écoutant, bien que cette fille ne lui dis rien elle est pourtant la seule avec lui et un certain Ren à avoir le pouvoir de contrôler son ombre,  bien qu'il n'ai jamais vu se dernier, il en a juste entendu un peu a propos de lui, enfin la jeune femme face à lui prit la parole.

Des conseils? Pourquoi devrais-je donc te donner le moindre conseil? Qui te dit que je ne veux pas être la meilleure?

Kei la regardait surprit, quoique la meilleure elle devait sûrement déjà l'être vu comment elle a Utiliser son pouvoir pour vaincre se dragon sans même avoir besoin de bouger, celà lui rappelle d'ailleurs cette silhouette qui a tuer ceux qui l'avais agressé et tuer ses amis, enfin ce ne pouvait pas être elle, il y a quand même une différence de niveau entre immobilisé et tuer de cette manière.

La meilleure hein? Soit tu l'est deja vu ta maitrise soit tu ne te sent pas suffisamment puissante. Au fait quel est ton nom?

Kei dit cela sur de lui puis reprend sa véritable forme faisant donc apparaitre sa marque rouge car sous forme humaine il ne se sent pas vraiment lui même.


Revenir en haut Aller en bas
Chikado Matsuda


avatar

Féminin Messages : 30
Est arrivé(e) le : 20/02/2015

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger de sang pur
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: N'aurait tu pas un bon conseil? (pv Chikado)   Mar 24 Mar - 2:32



N'aurais-tu pas un bon conseil?

Chikado ∞ Kei


   
 Chikado n'avait pas envie de perdre son temps avec ces exercices inutiles et qui ne l’entraînait pas. En fait, Chikado avait menti sur la maîtrise de son pouvoir, en réalité, elle aurait été classé en deuxième année. Mais, la jeune femme n'était pas stupide, elle savait très bien qu'elle se ferait remarquer en passant une année complète. Un long soupire de satisfaction s'échappa de ses lèvres en voyant le garçon vaniteux qui exprimait maintenant la terreur pure sur son visage maintenant blême. Des frissons parcourut le corps de la jeune femme. L'idée de l'achevé ici et maintenant était tellement séduisante, une chance que ce garçon était venu l'interrompre, sinon ses instincts auraient sûrement pris le dessus. Oui ses instincts de chasse. Chikado était comme un animal, mais elle ne tuait pas pour se nourrir, elle tuait pour le plaisir... Voir le regard effrayé de sa victime était quelque chose de particulièrement séduisant..

 Ce garçon essayait-il d'être amical avec elle? Cela ne fit qu'irriter Chikado, elle était dans un moment.. si.. spécial. Déjà qu'il l'avait interrompu, il essayait maintenant d'obtenir des conseils de la part de la princesse? Était-il aveugle? Avait-elle l'air d'une gentille petite fille intello qui était prête à donner ses conseils à n'importe qui? Il se mettait le doigt dans l’œil si il croyait qu'elle lui apprendrait la moindre technique, il pouvait bien se débrouiller tout seul. Chikado balaya une de ses longues mèches pourpres lila d'un geste théâtrale et jeta un regard froid au jeune homme. Ce qui avait attiré l'attention de la jeune c'est qu'il possédait des pouvoirs de l'ombre, cela signifiait qu'il venait lui aussi du royaume des ombres.. Il jouait donc la carte de l'ignorant, qui ne connaissait pas l’impitoyable princesse Chikado?

 Détrompes toi! Je sais très bien que je suis suffisamment puissante pour te botter les fesses!

Elle n'avait pas vraiment réfléchi avant de parler, elle regretta aussitôt, quel manque de grâce de la part d'une princesse de son rang. Elle se mordit le bout des doigts et fusilla du regard le jeune homme dont elle ne savait pas le nom. Quel manque de politesse de sa part, oser réclamer le nom d'une lady sans présenter avant. Et.. pourquoi lui demandait-il son nom alors qu'il le savait déjà? À moins qu'il ne la connaissait pas.. Ce qui serait étrange.. La demoiselle souleva les yeux vers lui intriguée.. La connaissait-il vraiment?

Quel goujat es-tu pour interpeller une dame sans se présenter avant?

 

Codage par Kuroki sur Epicode !


Spoiler:
 


Chikado no theme


Parole
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


avatar

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 20

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

MessageSujet: Re: N'aurait tu pas un bon conseil? (pv Chikado)   Mer 25 Mar - 16:41

Kei regarda toujours la fille face a lui, elle maitrisait mieux son pouvoir que tous le monde dans se cours, elle avait plus le niveau d'un deuxième voir même d'un troisième, sinon elle n'aurait pas vaincu aussi simplement un élève de son niveaux, elle semblait même satisfaite par cela puis eu une sorte de frisson, il ne voulait pas savoir a elle pouvait bien pensée en le voyant comme cela, enfin il la vit remettre une de ses mèches dans un grand geste avant de lui jeter un des regards des plus froids, enfin Kei ne se laissa pas impressionner pour autant.

☾  Détrompes toi! Je sais très bien que je suis suffisamment puissante pour te botter les fesses!

Au moins sa réponse qui n'était pas la plus gracieuse a le mérite d'être vraiment claire, elle semble également très confiante en elle et vu sa maitrise elle a de quoi, elle est la meilleure de la classe en maitrise de pouvoirs, même avec son ombre pour s'aider grâce a un clone il ne pense pas réussir a la vaincre.

Il est vrais que tu est très puissante, cette démonstration l'a bien prouver, puis je ne compte pas t'affronter pour le moment et c'est également pour cela que je t'ai demander a toi.

Il la vit se mordre les doigts en le fusillant du regard, peut être a cause de se qu'elle avait dit qui était loin d'être se qu'une jeune femme dit en premier, elle leva finalement la tête pour le regarder, comme intriguée par quelque chose que lui ne comprenait pas.

☾Quel goujat es-tu pour interpeller une dame sans se présenter avant?

Il est vrais qu'elle marque un point sur se coup la, enfin il doit se présenter maintenant.

Je suppose que tu a raison, donc mon nom est Kei Matsuda, maintenant que je t'ai révéler le mien puis-je savoir le tien?


Revenir en haut Aller en bas
Chikado Matsuda


avatar

Féminin Messages : 30
Est arrivé(e) le : 20/02/2015

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger de sang pur
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: N'aurait tu pas un bon conseil? (pv Chikado)   Mer 1 Avr - 20:00



N'aurais-tu pas un bon conseil?

Chikado ∞ Kei


   

 Chikado dû esquiver un sourire, « … puis je ne compte pas t'affronter pour le moment.. » c'est ce qu'il avait dit, n'est-ce pas? Croyait-il vraiment avoir la moindre chance face à moi? Se dit-elle intérieurement. Chikado maîtrisait la puissance des autres, elle savait aussi créer un clone ou deux... sans plus, les clones ne l'avaient jamais vraiment intéressée. Elle savait bien qu'elle devrait finir par maîtriser cette technique, mais c'était bien la dernière qu'elle apprendrait, sûrement... Elle passa une main dans ses cheveux lilas en fixant le garçon, ses biens plissés et les sourcils bien froncés  pour indiquer au garçon qu'elle n'était pas son ''ami''.

 Et bien maintenant tu as ma réponse : Je ne te donnerais aucune technique, tu n'as qu'à aller voir les professeurs, ils sont faits pour ça, non?! Lui répondit-elle sèchement.

Quand le jeune homme se présenta, le corps tout entier de la jeune femme se raidit, son visage qui affichait une moue haineuse se crispa de surprise. Matsuda..? Pourquoi ce garçon qu'elle venait à peine de rencontrer portait le même nom que le sien? Elle recula de terreur, est-ce que son père avait envoyé un assasin pour la tuer? Cela faisait déjà un certain temps que Chikado n'était plus du royaume.. et.. Le déclic se fit. Ce sentiment de peur se fit remplacer par de la satisfaction, une satisfaction immense.. Kei...? Si sa mémoire était bonne, c'était le premier porteur du fragment... Elle examina le jeune homme de haut en bas, maintenant elle devait inventer un nom.. Elle ne pouvait pas lui dire son vrai nom, sinon sa couverture serait fichue.

 Soudain elle eu une idée, une idée brillante. Elle se rapprochera lentement de Kei, lui faisant croire qu'elle était une admiratrice, voir même amoureuse de lui. Il tombera facilement dans le panneau, il ne semblait pas bien brillant et vu sa façon dont il était venu l'aborder, Chikado sauta à la conclusion qu'il était naïf. Première étape, elle devait se rapprocher de lui :

Excuse moi Kei, j'étais un peu énervée, je suis Chikado Hanatsu

 

Codage par Kuroki sur Epicode !


Chikado no theme


Parole
Spoiler:
 


Dernière édition par Chikado Matsuda le Jeu 2 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


avatar

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 20

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

MessageSujet: Re: N'aurait tu pas un bon conseil? (pv Chikado)   Jeu 2 Avr - 8:34

Plus il la regardait plus Kei sentit une chose étrange, au delà son son énervement apparent il y avait autre chose, mais il ne su pas vraiment quoi et cela le gênait, elle passa la mai dans ses cheveux il la vit changer d’expression, exprimant clairement son mécontentement avant de lui répondre très sèchement.

Et bien maintenant tu as ma réponse : Je ne te donnerais aucune technique, tu n'as qu'à aller voir les professeurs, ils sont faits pour ça, non?!

Elle a tous de même un sale caractère celle la, enfin il ne va pas perdre son temps si il ne peut rien obtenir, mais une chose le surprit, sa réaction quand il lui a dévoiler son nom, elle avait l'air surprise voir effrayée par son nom, elle recula, comme si elle craignait quelque chose que lui même ne comprenait pas, enfin se qu'il trouva le plus étrange c'est qu'elle se rapprocha finalement, il allait devoir se méfier car des changement d'attitudes comme sa se n'est pas du tous normal, loin de la même.

Excuse moi Kei, j'étais un peu énervée, je suis Chikado Hanatsu

Kei recula un peu en la voyant approcher, déjà qu'il se méfiait d'elle il n'allait pas la laisser trop s’approcher, en plus il y a une autre fille qui l’intéresse donc si elle veut le séduire elle peut toujours essayer mais cela sera tout a fait vain.

A se que je voit tu te calme vite aussi, enfin je ne vais pas m'éterniser la dessus

Kei voulait être sur de se qu'elle lui disait, car se pouvoir et ses changements d'humeurs lui ont fait penser a celui ou celle qui a envoyer les 3 personnes qui ont tuer ses amis a sa place avant d'eux même se faire tuer, il sut que pour vérifier ses dires il devra consulter les liste, chose que si il ne peut pas le faire en tant qu’élève rendra son pouvoir des plus pratiques .


Revenir en haut Aller en bas
Chikado Matsuda


avatar

Féminin Messages : 30
Est arrivé(e) le : 20/02/2015

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger de sang pur
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: N'aurait tu pas un bon conseil? (pv Chikado)   Jeu 9 Avr - 21:51



N'aurais-tu pas un bon conseil?

Chikado ∞ Kei


   

 Une main sur les hanches, l'autre qui pendait lâchement. Chikado n'était pas le genre de personne avec qui on pouvait voir facilement les émotions. Un visage de pierre? Était-ce l'expression? Mais, un visage de cristal serait mieux approprié pour la jeune femme, elle ne laisse rien transpercer, sauf l'éclat de sa beauté et aveugle de sa rareté. Hypocrite, sans scrupule. Oui c'était Chikado. La belle, la mignonne, l'adorable, la ravissante Chikado. Du moins c'est ce qu'on disait d'elle... Elle fixa le jeune homme qui prenait un peu recul face à elle, elle se contenta d'ignorer se geste qui est tout à fait normal vu la réaction qu'avait fait la jeune fille plutôt. Mais, à l'intérieur, elle était agacée, énervée, irritée, pour qui ce petite gosse se prenait-il donc? Il était en face de sa princesse, il devrait s'agenouiller et lui offrir son fragment à bras ouvert. La lila se crispa légèrement, mais pas assez pour que le jeune homme le remarque, si seulement elle aurait su plutôt, elle n'aurait pas été aussi dure, maintenant cela serait d'autant plus difficile de gagner sa confiance..

Je suis désolée Kei, je n'ai pas très bien dormi en plus, si tu veux.. je peux bien t'apprendre quelques techniques, pour me faire pardonner de mon impolitesse. Lui dit-elle gentiment  

Son personnage devait être jouer à la perfection, une erreur et la confiance serait brisée. Elle devait être prudente et d'une délicatesse infinie. Elle lui fit son sourire le plus radieux et leva les bras en mimant une position de combat de karaté, plutôt ratée... Elle rigola gaiement de sa pose plutôt raté et prit doucement une main des mains de Kei.. Un geste tout à fait amical, elle examina en même temps la température de celle-ci : froide. Tout à fait normal pour un doppelgänger, elle devrait vérifier si le jeune homme connaissait sa vraie nature et si il connaissait l’existence de son monde, enfin leurs monde. Tant de question, et si peu de temps.

Allons, tentons un combat! Je verrais bien ce que je pourrais t'apprendre! Je t'avertis, je suis de mauvais poils alors gare à toi! Lui dit-elle à la rigolade.

 

Codage par Kuroki sur Epicode !


Chikado no theme


Parole
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


avatar

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 20

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

MessageSujet: Re: N'aurait tu pas un bon conseil? (pv Chikado)   Mer 15 Avr - 19:01

Kei continuait de fixer Chikado qui avait une main sur la hanche et l autre qui pendait un peu devant elle, elle est vraiment a discerner et cela enervait Kei, il ne pouvait pas deviner se qu'elle pense ou va faire, elle prit la parole et parlait gentiment.

Je suis désolée Kei, je n'ai pas très bien dormi en plus, si tu veux.. je peux bien t'apprendre quelques techniques, pour me faire pardonner de mon impolitesse.

Kei fut surprit par sa proposition avant qu'elle ne sourie gentiment avant de prendre se qui semble etre une pose de combat vraiment ratée et grace a cela Kei comprit que même si elle maitrisait son pouvoir au corps à corps elle n est certainement pas à la hauteur, elle se mit à rire avant de lui prendre gentiment la mains, il sentit que tous comme lui elle a la peau froide et cela le surprit, un corps froid et une maîtrise de l'ombre, elle et lui sont semblables et il n'aimait pas sa.

Allons, tentons un combat! Je verrais bien ce que je pourrais t'apprendre! Je t'avertis, je suis de mauvais poils alors gare à toi!

Il ria un peu avant de finalement lui aussi se préparé, contrairement a beaucoup de monde il ne se met nullement en garde comme à la boxe, il se décale juste sur le coter avec un bras tendu et l'autre passant en haut de son torse les mains ouvertes

Très bien, mais je risque de t'apprendre des choses sur le combat au corps a corps


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: N'aurait tu pas un bon conseil? (pv Chikado)   

Revenir en haut Aller en bas
 

N'aurait tu pas un bon conseil? (pv Chikado)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Organigramme du conseil des grands maîtres.
» La dérive antidémocratique du Conseil Electoral Provisoire Haitien
» Collaboration Monastère et Conseil d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: 1er étage :: Cours de magie-