Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) Empty
MessageSujet: toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini)   toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) EmptyMer 26 Juin - 15:16



… Et  tombe.





L
e cinéma… Pourquoi il continua sa route là ? Aucune idée. Il était désormais impossible de reconnaitre l’incube qui n’avait plus rien d’humain hors le doré sans vie de ses yeux. La glace avait recouvert entièrement corps et  habit, parsemé ici et là de pic de glaces. N’ayant pas arrêté de se nourrir en chemin, son énergie et son aura était au maximum et la glace en été du coup plus dur. Ses pas, sans but, avait fait halte dans une salle qui diffuser un film romantique ou il dévorait désormais un habitant de plus banal. Se faire voler se chi était épuisant mais généralement doux, pourtant là, la fraicheur extrême de l’incube brulait de froids les lèvres et le corps de ses victimes.

Ceux qui n’avait pas fuit avaient tenté de l’arrêter, de le raisonné, rien à faire, il n’entendait plus rien que le son de cette chute qui n’arrêtait pas et le froids du néant alentours. Un petit courageux s’était défendu, arrachant le collier de démon en tentant de se défendre. Peine perdu, l’incube le cloua a terre, et comme tant d’autre aujourd’hui, il s’abreuva encore et encore sans pourtant arrivé à combler l’immense vide que lui avait laissé Lulu.

Crédit: Cali' in Epicode


Dernière édition par Tony Chelse le Jeu 27 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) Empty
MessageSujet: Re: toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini)   toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) EmptyMer 26 Juin - 15:30

toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) Sans_t75
Je te ratraperais !

tu ne toucheras jamais le fond




puisque je ne laisserais jamais tombé




La dispute avec Tony datais déjà de plusieurs jours, de longues journées à éviter de le croiser de nouveau pour ne pas ajouter a leurs dispute et si la journée paraissait douce, elle était déjà bien difficile pour le sorcier poster dans sa chambre, sur sa fenêtre un grimoire en guise de lecture.

Finissant tout de même par quitter son sanctuaire, ne fusse que pour prendre l’aire et soigné son mal de tête, il était tombé sur un indice qui le laissât présumer de la colère de Tony, un corps sans vie au milieux d’un couloir et après avoir fait ce qu’il avait a faire pour le dit corps, Ethan s’avançât vers l’entré du bâtiment pour y trouver la porte dévaster par la glace. Pas besoin d’être un géni pour comprendre que Lucy avait fait son choix et que les deux principaux intéressé l’avait pris de plein fouet comme s’ils ne s’y étaient pas attendu une seule seconde, pourtant cette décision semblais logique, dévastatrice si bien pour celle qui avait du la prendre que pour ceux qui l’avaient subit mais logique.

S’engageant sur la piste dangereuse qu’avait laissé l’incube, Ethan suivait les corps tous de plus en plus amocher a mesure qu’il avançait transférant le chi d’un être a un autre, pas vraiment pour blesser les autres mais pour sauvegarder la vie qu’avait essayé de s’approprier l’incube. Bilan du voyage jusqu'au cinéma, un mort définitif, Sans donner de sa personne plus que nécessaire, Ethan avait préservé la plupart des vies soignant les brûlures infligé par Tony en se servant de ses cartes.

S’tait presque mécaniquement qu’avait agis Ethan comme déconnecter du monde autour de lui, ne percevant plus que comme des bruits sourd les remerciement des femmes et enfants qui retrouvaient leurs proches. Cette fois, l’entrainement était lointain et il devrait vraiment se battre, terminer le gentil sorcier incapable de frapper, il fallait maintenant qu’il attaque, qu’il le fasse pour de vrai et sans détour.

Passant la porte du cinéma, il s’accroupie près du corps quasi inerte d’une femme entouré de plusieurs personne et après avoir transféré une légère partie de leurs chi a la femme, il s’avançât vers la salle ou la plupart des gens lui hurlaient de ne pas allé a cause de la chose qui s’y trouvait. Un demi-tour a 180° et un grand sourire marqué sur le visage, les yeux teinter de noire et la poche brillant comme un sapin de noël et il leurs lançât le même sortilège que lancer quelques jours au part avant sur l’incube en largement plus puissant

-La ville a été frappé par un gaz chimique qui a donner a certaines personne dans une puissante hallucination laissant les plus faibles plonger dans un léger coma mais d’ici quelques heures sa devrais s’être évaporé, merci de votre courage et de faire passer le mot.

Poussant la porte, Ethan vit à créature qui ne semblait plus être son bel incube, cette chose, ce mélange de glace de douleur et d’un surplus trop conséquent de chi qu’avait formé autour de lui l’incube n’avait plus de Tony que ses yeux vides et sans expressions.

Les yeux d’Ethan se faisaient vairons, et ses cartes se mélangeais prenant des teintes noires et blanche pendent que la chaîne abandonner près de l’entré billait comme un feu de joie sur une plage en été. L'enchaînement de carte se fit le même qui lors de l’entrainement plaçant sur la victime un bouclier, de magie blanche cette fois, qui forcerais l’incube à lâcher sa victime tendis qu’un tempête de magie noire l’en éloignerais, prenant la cheville du malheureux d’une de ses chaines, il l’entraînât a lui a la seconde ou Tony eu lâché prise et après les soins qui s’imposaient le sorti de la salle qu’il scella d’un sortilège.

-Dire qu’il fut un temps ou tu connaissait et respectais l’importance d’une vie humaine


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) Empty
MessageSujet: Re: toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini)   toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) EmptyMer 26 Juin - 17:34



Un murmure dans le vent….





Q
uand le bouclier prit sa place, obligeant Tony de reculer et de lâcher son repas, un grondement s’éleva de la gorge de ce qu’il restait de l’incube. Une tempête noires prit la relève, le repoussant en l’envoyant voler contre l’un des murs tandis qu’Ethan s’affairait à soigner puis évacuer sa proie. En quelques sorts supplémentaires, le sorcier scella l’entré de la salle tandis que le démon de glace se relevait en grimaçant. La glace et les pics endommagés se régénèrent en quelques secondes grâce au chi acquis, formant une nouvelle peau, de nouvelles armes.

-Dire qu’il fut un temps ou tu connaissait et respectais l’importance d’une vie humaine


Son regard d’or, sans vie, se déposa sur lui mais ses paroles ne furent que murmure au milieu de la tempête d’abandon et de solitude qui encercler l’âme du blondinet. Un son qu’on entend sans le comprendre, sans savoir d’où il provient, comme le faible hurlement d’un loup dans les forets glacés canadiennes.

Peu importer la vie humaines désormais, seul le fait de se sentir moins vide avait de l’importance et désormais piégé dans cette endroits, il n’y avait que sur une personne qu’il pouvait se nourrir : Ethan.

Ne le voyant que comme nourriture dans ses yeux qu'il avait fermé depuis son âme, l'incube lui fonça dessus à vive allure, lui prenant la gorge et le plaquant contre le mur et son corps gelée. La peau du sorcier se retrouvant griffé par toutes ses épines plus ou moins grande qui le recouvrait et ses lèvres se rapprochèrent des siennes. une larme coula de nouveau, se mêla à la glace de sa joue, créant une nouvelle épine.

Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) Empty
MessageSujet: Re: toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini)   toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) EmptyMer 26 Juin - 18:04

toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) Ethan_14
Sa pique

tu pique tu le savais ?




quand on est un gentil Tony on pique pas son Ethan



Les mots du sorciers aurait put être des flocons de neiges qui tombe tranquillement dans les flammes, ils auraient peu être eu plus d’effet. Tony avait perdu cette belle lueur que prenais son regard, il n’avait plus grand-chose de l’incube et si la transformation avait été prévue a ce point s’en était assez déroutant.

Le sorcier savait qu’avec la dépense d’énergie déjà utilisé, il n’aurait pas le droit a beaucoup d’erreur et aurait encore moins de la marge dans ses actions. Le sorcier n’eu pas vraiment le temps de réagir que Tony passait déjà a l’attaque le plaquant de son corps glacé contre un mur se qui tira au sorcier blesser par les piques de glaces une grimace Et un léger grognement de douleur.

Le baiser promettais de laisser une adition salée, bien trop salée au gout du sorcier qui se servit de chaines enflammé pour tiré Tony en arrière laissant la glace fondre a leurs contact, de retour sur la terre ferme, il lançât le sortilège lancer sur les villageois a l’envers remplissant au passage ses batteries du surplus d’énergie accumuler par l’incube avant d’aller se perdre dans une ranger de siège passant des uns aux autres pour rendre plus difficile la capture.

-tu ne veux plus souffrir c’est sa ?

Un nouveau sortilège de retour a l’envoyeur et Ethan projetais la masse de glace contre le sol le maintenant de chaines enflammée

-idiot !

Attachant les poignets et chevilles de l’incube au sol, le sorcier compris assez rapidement qu’on ne fait pas d’omelette sans cassez des œufs et même s’il était assez attacher au siens d’œufs, il devait pouvoir toucher Tony sans se faire transpercé d’un pique de glace. Les chaînes brisées étant instantanément remplacé par d’autre ne lui laissait plus qu’a trouver comme l’atteindre

- si tu ne souffre pas, si tu n’aime pas et si tu n’as pas de but pour avancer dis-moi Tony, qu’es qu’t’y fais dire que tu vis ?

Arrachant un des sièges de la salle, Ethan s’en servit de protection, il le posât sur les piques pour grimper sur Tony et Après longue réflexion ne trouvât pas meilleur remède que la mémoire et le sacrifice pour le protégé. Un murmure quitta ses lèvres a peine audible, plus un songe pour lui-même qu’une parole destiner au golem de glace

-Si au moins tu savais se que c’est souffrir…. Tu veux mon chi prend le puisqu’il te parait plus important que ta vie…ou la mienne

Un dernier soupire, un dernier regard et le sorcier posât ses lèvres sur ce qui devait être celle de Tony le laissant s’abreuver de son chi et levant le voile poser sur ses souvenirs.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) Empty
MessageSujet: Re: toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini)   toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) EmptyMer 26 Juin - 19:58



Tu sais que je pourrais te tuer ?





L
e sorcier se servit de chaines enflammé pour tiré Tony en arrière laissant la glace fondre a leurs contact puis lança un sortilège qui lui aspirait le trop plein de chi avant d’aller se perdre dans une ranger de siège passant des uns aux autres pour rendre plus difficile la capture. Une fois dégagé de ses nouvelles chaînes, il suivit Ethan, fessant voler les chaises au lieu de les contournés, c’était bien plus pratique.

-tu ne veux plus souffrir c’est sa ?


Toujours se murmure dans la tempête…Un nouveau sortilège et Ethan le projeta contre le sol le maintenant de chaines enflammée. Perdant toujours son chi, la glace se reparait plus difficilement.

-idiot !


Ce mot là, en revanche, raisonna dans le néant. Dans les ténèbres de son âme, l’incube ouvrit les yeux, murmurant dans ses pensées le nom de son amant sans chercher pourtant à le retrouver. Après tout, il le fuyait non ? Lui aussi, d’une certaine façon, il l’avait perdu…

Le sorcier attacha les poignets et chevilles de l’incube au sol, les chaînes brisées étant instantanément remplacé par d’autre alors que Tony continuait de se débattre.

- si tu ne souffre pas, si tu n’aime pas et si tu n’as pas de but pour avancer dis-moi Tony, qu’es qu’t’y fais dire que tu vis ?


Arrachant un des sièges de la salle, Ethan s’en servit de protection et le posât sur les piques pour grimper sur Tony. Un murmure quitta ses lèvres à peine audible :

-Si au moins tu savais se que c’est souffrir…. Tu veux mon chi prend le puisqu’il te parait plus important que ta vie…ou la mienne


Un dernier soupire, un dernier regard et le sorcier posât ses lèvres sur ce qui devait être celle de Tony le laissant s’abreuver de son chi et levant le voile poser sur ses souvenirs. La première réaction fut de s’abreuver. Se goût différents…. Il en voulait encore et encore, non pas par faim mais toujours pour combler se vide. Toujours entouré de cette encre noire, l’âme de Tony fixait le vide, attendant simplement de toucher le fond pour ne plus être rien. Un mot… une phrase… peu à peu le néant prit vie. D’abor des paroles, puis des images. Celles du théâtre d’abor, puis peu à peu, les autres aussi, celle de la salle de bain, de trompement de chambre, de leur rencontre au parc ou encore de quand il l’avait laisser se reposer sur son épaule, au dessus des chatons… l’incube se releva, posant une main sur l’une des images, celle ou le sorcier détournait la tête en avouant ses sentiments puis y posa son front en murmurant :

« Tu es la… »


Ses lèvres avaient quitté celles d’Ethan, prononçant à demi-mots ses pensées. Il ne se débattait plus et la glace ne se reformant plus, les chaînes enflammées lui brulaient la peau. C’était pourtant une douleur bien faible à celle qu’il ressentait encore. Ayant fermé les yeux, il les rouvrit pour les posés sur le visage de son amants. Si ils n’avaient toujours pas le pétillants des jours habituelles, ils étaient tout de même vivants.

« Idiot…. »


Idiot d’Ethan, il aurait pu le tuer… Mettant toute sa force dans un de ses bras, il tira sur l’une des chaînes, grimaçant sous la douleur jusqu'à s’en défaire. Il l’enlaça alors de son bras de libre le serrant contre lui puis glissa son nez dans ses cheveux, s’enivrant de son odeur. La glace avait fait place a l’eau, les trempant tout les deux et Tony avait une salle mine, ces vêtements ayant souffert de la transformation.


Crédit: Cali' in Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) Empty
MessageSujet: Re: toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini)   toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) EmptyMer 26 Juin - 20:18

toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) Hjgfjk10
uep

tu sais que j'aurais put aussi ? avec une facilité de malade




Et oui mais ma vie ne vaut elle pas moins que la tienne ♥




Le contact des lèvres geler de Tony était violant et pas sans risque, l’incube s’abreuvait de son chi s’était certain, les forces du sorcier le quittait lui donnait cette impression de douceur malgré la douleur de la brûlure. Plus l’incube revenais plus Ethan lui se sentais partir emporté par la douleur que lui offrait Tony dans se baiser qui semblait bien parti pour être le dernier…

Il aurait put rompre le contact ou tuer l’incube lorsqu’il était sous son autre forme avec une facilitée extrême, ne lui laisser pour seul chance de survie qu’un millième de celle qu’avait eu les humains dehors et au lieux de sa, il lui avait offert sa vie sur un plateau d’argent sachant parfaitement son chi additif pour le Tony normal alors pour DarkTony.. Peu importais, il lui avait dis un jour qu’il viendrait le chercher ou qu’il se trouve et même si le sorcier lui ne lui avait pas répondu de même, il n’était pas moins prêt à mettre sa vie en jeu pour le ramener. Sentant son énergie s’épuiser, Ethan gardais pourtant pour l’incube la plus grande des douceurs, il lui était à présent impossible de l’attaqué quoi qu’il arrive, il l’aurait provoqué et devrais s’en contenter. Seulement, l’épuisement semblais ne pas être vint puisque l’incube prononçât enfin des mots, de vrais mots ! Lors il avait gagné, il l’avait tiré de son monde en le ramenant et même si sa s’était fait de force, sa s’était fait !

Un si simple « tu es la » qui tira a Ethan un sourire, il aurait voulut lui répondre mais sur l’instant garder les yeux ouvert relevait de l’effort surhumain, il avait réussit et s’était tout se qu’il désirait au fond de lui Observant les yeux a demi recouvré de son amant, Ethan sourit en l’entendant le traiter d’idiot, qui était vraiment l’idiot qui avait presque dévasté la ville. Un murmure s’échappa de ses lèvres a l’attention de son amant, plus pour le rassuré que pour autre chose, lui signaler qu’il était toujours en état de tenir le choc.

-bien sur que je suis là tu en doutais

Sentant se refermer sur lui l’étreinte de son amant, il se laissât faire fermant les yeux et lui dit doucement, ses forces se régénéraient rapidement mais pas non plus instantanément et le prélèvement de chi n’y apportait vraiment aucun soutien. Les yeux fermer dans les bras de amant, il le libéra de ses chaines en riant et lui mettant sur le nez une légère pichenette, lui lançât moqueur

-Tu auras cru tu débarrassé de moi si facilement ?

Il était trempé et épuiser, plus en état de faire grand-chose et pas sur de pouvoir remettre le cinéma en fonction mais il était là et s’était bien le principal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) Empty
MessageSujet: Re: toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini)   toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) EmptyMer 26 Juin - 21:30



Elle vaut bien plus encore





T
ony le garda enlacé dans son bras avant qu’Ethan se décide finalement de le relâcher, riant malgré l’épuisement. L’incube eu même droit à une pichenette sur le nez. Libre de ses mouvement, il pu pleinement le prendre dans ses bras, répondant en un murmure a ses paroles :


« J’ai cru t’avoir perdu… »



… tout comme il l’avait perdu elle. Nouveau saignement de cœur et une grimace de douleur sur son visage quand il eu de nouveau l’image du départ de Lulu en tête. Pourquoi est-ce que ça fessait aussi mal ! L’envie de disparaitre de nouveau pinta le bout de son nez : n’être rien, ne ressentir plus rien, c’était si facile…

Crédit: Cali' in Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) Empty
MessageSujet: Re: toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini)   toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) EmptyMer 26 Juin - 21:50

toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) Hjbgkb14
oooooh ♥

je vais te violé xD




allé on se rentre, on se remonte et ensuite on rentre xD



Entendre ses mots, cette douceur, sentir les bras de son bel incube autour de lui qui l’étreignais avec tendresse et le savoir pourtant si loin, encore une fois Tony se montrais cruel sans même le vouloir mais mieux valais ne pas le brusqué au vu de ses exploits. Lucy partais emportant avec elle tout ce qui avait toujours fait Tony, il devrait se battre pour sortir de cette douleur, retrouver en lui la volonté de se battre et de vaincre pourtant, quelque chose poussait Ethan à songer que son bel amant n’était pas prêt a essayer de se battre pour revivre.

Le perdre, quel idée, Ethan serrait Tony dans ses bras comme si s’était la dernière fois, comme s’il avait peur de le perdre de nouveau sans plus arriver a le ramener, sans plus retrouver cette sensation de chaleur au creux de ses bras. Une main dans le dos de l’incube et l’autre dans sa nuque, le sorcier goutais le plaisir de le garder près de lui, de le protéger cette fois encore de la cruauté qu’elle soit la sienne ou celle des habitants attaqué par DarkTony dans sa folie dévastatrice.

-ne dis pas de bêtises

Bien sur qu’il ne le perdrait pas, il pouvait bien se disputer ou se sentir trahis par les sentiments du sorcier retrouver dans les souvenir dévoilés, peu importais Ethan serait toujours le même et resterais présent que se soit pour ce battre a ses cotés ou contre Tony. Quand bien même, il essorait de le repousser le plus fort possible, il finirait irrémédiablement par revenir que se soit pour le protégé ou l’arrêter mais impossible de lui dire tous sa sans évoqué les souvenirs libéré quelques minutes plus tôt.

-On devrait peu être …. Rentré

Déposant un rapide baisé protecteur sur le front de l’incube, il se releva laissant à Tony tout loisir de pousser le siège cherchant du regard dans la salle.

-Bon si tu vois mes cartes tu me préviens, je crois qu’elles vont être utiles…





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) Empty
MessageSujet: Re: toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini)   toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) EmptyMer 26 Juin - 23:05



On rentre d’abord, on viol après ~





Q
uand Ethan le serra davantage contre lui, l’incube en oublia l’appelle de l’oublie et de la facilité, les souvenirs remontant a le surface. Il ne quitta pas le sorcier du regard, se rappelant de chaque mot sans savoirs quoi lui dire, quoi y répondre…

On devrait peu être …. Rentré


Déposant un rapide baisé sur le front de l’incube, il se releva, cherchant du regard quelque chose dans la salle.

-Bon si tu vois mes cartes tu me préviens, je crois qu’elles vont être utiles…


Tony poussa le siège et se redressa en se passant une main dans les cheveux. Rentré, oui, mais ou ? Il n’avait vraiment aucune envie de devoir subir les conséquences de ses actes et encore moins trouver Erica et Lyam dans leurs chambres communes. Si d’habitude il aurait tout fait pour profiter de celle d’Ethan en sa compagnie, cette fois-ci, c’était plus délicat, que se soit à cause des souvenirs ou de son manque d’envie de jouer depuis le départ de Lulu.

Encore cette blessure… relevant son regard sous la douleur, il aperçut l’une des cartes perdues plus loin. Il s’en approcha et la pris entre ses doigts, résistant à l’envie de fuir de nouveau loin de la douleur pour la déposer ensuite dans les mains du sorcier. Il aurait aimé lui dire quelque chose, mais rien ne sortait alors il fit se qu’il savait le mien faire : il attira son visage vers le sien et l’embrassa sans rien lui voler. Même démantelé, il restait un incube et il arrivé bien mieux a glisser un « merci » et un « pardon » entre les lèvres de cette façon.

Crédit: Cali' in Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) Empty
MessageSujet: Re: toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini)   toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) EmptyMer 26 Juin - 23:39

toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) Ihlh_b11
xD Je rentre

et je te ramène au passage




et je ne te viol que par titre interposé



Tony se relevât seul tendis qu’Etant lui cherchait ses cartes entre les sièges dévastés. Si le sorcier ne prêtais pas grande attention aux agissements de l’incube, il fut plutôt surpris de se voir rendre ses cartes par ses soins et le fut d’autant plus de sentir le baiser offert par Tony. Surpris et incapable de réagir, de lui rendre le baiser ou même de le décliner, il se laissât simplement embrasser et au bout d’une minute posât la main sur la tête de Tony.

Les cartes en mains, le sorcier retrouvait sa puissance a une vitesse bien plus élever, il lui fut donc assez facile d’endormir Tony, l’empêchant de se vautré sur le sol, il lui murmura espérant que quelque part dans son sommeil artificiel mêler a l’épuisement de la bataille, il entendrait ses mots prononcés avec douceur malgré tout.

-Je suis désolé Tony mais a chaque jour suffit sa peine et je crois que j’ai atteint les limites de la mienne aujourd’hui.

Passant tendrement la main dans ses cheveux, Ethan était ravi quelque part que l’incube ai refusé d’oublier mais au fond, il se demandait s’il ne valait mieux pas réitérer l’expérience pour chasser de nouveau ses souvenirs. Secouant légèrement la tête, il plaçât le bras de Tony sur son épaule t le souleva du sol avant de quitter la salle, une fois sorti, il se trouvait face a plusieurs demoiselle et étant donner son état il savait ne pas être capable de remettre la pièce en état alors autant trouver autre chose, il posât l’incube au sol et réclama l’attention « qu’étrangement » il n’eu aucun mal a avoir.

Lançant de nouveau le sortilège d’hypnose, il leurs édita légèrement la mémoire

-vous aller allez vous cacher gentiment dans la salle, le gaz a libérez un étrange animal dans cette salle, une bête énorme qui est sorti par le trou que vous ferrez pour avec d’oublier votre geste. Vous êtes adorables, allez-y

Reprenant Tony sur son épaule, il lui lançât amuser  

-faut vraiment que j’arrête de te voir, j’ai jamais autant menti que depuis que je te connais

Reprenant le chemin de Yokai … il se fit le plus discret possible prenant au passage un journal fraîchement par qui relatais les événements que se soi le gaz manipulateur de songe, de l'étrange etre sorti de nul par comparé a dieux sais quel créature qui avait fais dieux sais quoi (n'as pas lu la partie qui le concerne) et disparu avant qu'on en sache plus sur lui (très bonne chose) ou la bête dans le cinéma, les filles s’étaient don si vite servie de leurs téléphones, bien, s’était précisément pour sa qu’il les avait choisit. Arriver au lycée ou il avait fait passer la mort du loup pour un tragique accident d’auto défense, il essayât d’éviter un maximum de gens emmenant directement Tony a sa chambre pour qu’il s’y repose.

Tony fut allonger sur le lit d’Iris, prenant quelques changes, Ethan déposât au pied de Tony des vêtement propre et parti passer la nuit dans un lit qu'il savait libre, celui de Lina.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) Empty
MessageSujet: Re: toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini)   toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toucher le fond....puis se relever (pv ethan)(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité est au fond du verre [PV Gabriel Gatti]
» Aterissage mal controlé [Ethan]
» Visite du parc et rencontre [PV Ethan] (Terminé)
» Punition: changement de chambre... yeah! [pv ethan et logan]
» Whit (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-