Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée miraculeuse [Pw Lexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Bloodborn


avatar

Masculin Messages : 7
Est arrivé(e) le : 12/12/2014
Age : 24
Localisation : ~ dAnS uNe PiLe De KlAxOn ~

PERSONNAGE.
Race: Troll Originel, l'un des 12 Premiers Nées.
Amour: Le faygo est mon unique amour ~
Informations:

MessageSujet: Une soirée miraculeuse [Pw Lexy]   Lun 2 Fév - 16:29

Olé ! Ici Sora Bloodborn, votre frère et ami de miracle, le garçon le plus déjanté psychologiquement et mimiquement parlant ! Aujourd'hui, ce soir, dans ce monde plein de miracle et de choses complètement putain de bonne, nous allons voir comment organiser une PUTAIN DE BONNE SOIRÉE ! En compagnie de moi et d'une PUTAIN DE BONNE FILLE !

Premièrement, le lieu ! Ma chambre d'étudiant, bon là je vous avoue que c'est plus par défaut que par choix. Etant donné que je suis encore un jeune élève (de 20 ans tout de même) je n'ai pas vraiment le temps ni l'argent pour me payer un appartement 5 étoiles. Mais fort heureusement ma chambre étudiante, que je partage avec Amy, mais qui par MIRACLE et par HASARD n'est pas là ce soir (Héhéhé~~), n'est pas mauvaise pour autant ! Faudrait que je pense à me trouver un p'tit job pour me payer mieux tiens... Je parle de l'appartement hein, pas d'Amy.

Une chambre modeste, un petit salon collé à la cuisine dans un style très américain, 2 chambres et une salle de bain. Tout ce qu'il suffisait pour que je sois à l'aise en plus d'un éternel canapé où je passais la plupart de mes nuits à coté de CanetteVille, mon empilage de canette vide de faygo dans un coin de la pièce à coté de la télévision. CanetteVille sera la futur utopie pour tous les croyants des miracles selon la Bible du Faygo. Amen.

Deuxièmement, la personne ! Me semble t'il et me rappelais-je qu'il s'agit là d'une fille... rousse ? Oui rousse je crois. Je ne me souviens plus vraiment où est ce que je l'ai rencontré, mais je me souviens en tout cas qu'elle est une personne forte jolie et fort sympathique ! Enfin je crois... De toute façon elle a mon adresse donc elle trouvera bien.

On verra bien sur le moment ! Pas besoin de se prendre la tête sur des détails comme ça mon frère, dans la vie suffit de faire confiance à son karma. Tu l'entends, tu l'écoutes et tu fais ce qu'il te conseil. Le karma c'est ta putain de bonne fée ! Plus tu seras sympa avec elle et plus ta gentille bonne petite fée te conseillera encore mieux que ton putain de banquier !

Bon je ne vais pas te faire une thèse sur les miracles mon pote, ce n'est pas le lieu pour ça, ici c'est juste la fête. Une putain de fête ! Alors, les choses se faire en allant chercher une petite canette de faygo pour patienter.

SAUF QUE... QUOI ? Oh putain mec, je te jures que LA c'est la PUTAIN de FIN. Y'a plus AUCUNE canette de faygo dans ce putain de frigo... Mec ? Comment j'ai pu faire un oubli pareil ? Oh putain je ne suis pas dans la merde... Surtout que j'ai pas le temps d'aller en chercher d'autre...

On va devoir... Ce passer de faygo ?! Cette soirée commence mal...




Prend donc un peu de putain de Faygo Invité ~~ o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une soirée miraculeuse [Pw Lexy]   Ven 20 Mar - 12:06

Bonjour ~

Puis-je savoir ou en est le rp ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 27 mars. Cela partira aux archivés, soit dans les rp's abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée miraculeuse [Pw Lexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: N°13-