Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Observez et apprenez ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Gaido


avatar

Messages : 35
Est arrivé(e) le : 26/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Immortel de l'eau
Amour: Je dois la trouver...
Informations:

MessageSujet: Observez et apprenez ~   Dim 1 Fév - 18:26



Observez et apprenez ~
Quel début de journée ! Je n'ai jamais pensé trouver facilement l'endroit où j'allais commencer mon enseignement. Heureusement qu'on m'a indiqué le chemin à suivre. D'ailleurs, comment s'appelait-il déjà ? Un certain Mulder ? Il m'a dit aussi qu'il faisait partie du comité de sécurité ? Même ça, je savais que le lycée et ce groupe avaient un lien en commun. Si je le vois, à l'occasion, je lui dirai merci.

Après l'indication donnée par cet homme, je m'empresse d'aller rapidement à l'endroit qu'on m'a convoqué en premier lieu : ma salle de cours. Elle se trouve au premier étage du lycée, dans l'aile principale. Je ne sais pas si je suis en retard ou non, mais mon allure est plus des pas rapides et dynamiques qu'une promenade légère et insouciante, dont j'ai l'habitude de faire. Est-ce toujours la même chose, lorsque j'enseigne à chaque fois dans un endroit nouveau ? Non. Ici, j'enseigne à des monstres... Non pas ce terme. J'enseignerai à des personnes dotées de pouvoirs au-delà du réel, surpassant l'esprit des hommes, les sciences variées, telles, la biologie, la chimie, et cetera...

A présent, je me trouve devant ma salle, je sors les clefs correspondantes à la salle, et ouvre la porte. Je dépose mes affaires à l'intérieur, et prépare le nécessaire pour le début de mon cours. Mon nom écrit au tableau, l'art que j'enseigne, ainsi que ma maîtrise particulière. Car oui, je vais utiliser à maintes reprises mon pouvoir dans ce cours. L'eau est un constituant naturel d'une multitude de choses.

Je m’assois sur ma chaise, d'un air très détendu, et regarde ma montre à gousset, toujours fonctionnelle depuis le temps que je l'ai.

"Ma foi... Je dois être arrivé à l'avance. Ce n'est qu'une formalité, puisque j'espère la venue de certaines personnes."

Ma demande spéciale auprès de la directrice était que mes cours soient "libres" : une méthode humaine où les gens entrent et sortent, comme bon leur semble. Les comportements intolérables sont proscrits, et le rang, l'année, le type d'élève est facultatif. Tant qu'une personne veut apprendre, et enrichir ses connaissances, il est la bienvenue dans mon cours.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la venue de quelques élèves de l'établissement.

Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 27

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Observez et apprenez ~   Ven 6 Fév - 1:01

 


Cours de science



C'était une très belle journée, le soleil brillé, les premiers rayons de soleil avaient réveillé le jeune homme. Il avait vu son réveil qui n'avait pas encore sonné, alors Kirito se retourna de l'autre côté pour dormir un peu.

Quelques minutes, le réveil avait sonné, le jeune homme était obligé de se lever pour éteindre son réveil.

Après avoir fait ça, il était parti à la salle de bains pour prendre une douche. Ensuite, il avait pris son petit déjeuné, il avait cours dans une demie heure. Mais Kirito ne se pressé pas, il prenait son temps pour finir son petit déjeuné et il avait mis ses habilles.

Le jeune homme avait mis une chemise blanche avec une veste noire. Avec son haut, il avait mis un pantalon noir, et des chaussures noires. Il lui restait quinzaine minute avant d'aller à en cours de science.

Le jeune homme était sorti de sa chambre, il avait mis ses écouteurs, pour entendre de la musique, cela lui permettait de se détendre. Il était sorti de sa chambre et il monta les escaliers tranquillement, la salle se trouvait au premier étage. Kirito Sakai se dirigeait vers la salle de cours, il espérait faire de la chimie de la biologie.

Le jeune homme ne voulait pas avoir cours de physique, car cette matière l'ennuyait. Il savait que cette séance de cours était spéciale, car ils étaient en nombre réduit. Il ne savait pas qui allait venir en cours. Quand il se rapprocha de la classe, il regarda sa montre et le jeune homme était en avance de cinq minutes. La porte était déjà ouvert, c'était surement le professeur qui était arrivé avant lui. Le membre du comité toqua en rentrant dans la salle de cours. Il regarda, le professeur, qui était installé sur son bureau.

- Kirito (En souriant) : Bonjour, j'appelle Kirito Sakai et je suis élève en quatrième année, je vais suivre votre cours aujourd'hui, j'ai cinq minutes d'avance.

Le jeune homme s'était installé au deuxième rang, il regardait le professeur, qui attendait la rentrée des autres élèves. Le jeune homme avait sorti ses affaires, et il les avait mis en place prête à travailler.  

Copyright Hibari Kudo



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]


Dernière édition par Kirito Sakai le Mar 17 Fév - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Observez et apprenez ~   Lun 9 Fév - 12:59

Aujourd'hui était jour de repos. Et aujourd'hui était jour de savoir. J'avais consulté la liste des cours et vu que le cours de science était disponible. Autant m'y rendre, j'aimais bien en savoir plus. Au moins sur l'énergie, pour mieux la contrer. Je sortis donc de mon appartement et passait au niveau des dortoirs pour voir une inspections en cours de mes collègues. Je leurs adressais un signe de tête qu'ils me rendirent. Arrivé au campus je montais au premier étage pour l'aile de science. Cela faisait longtemps que je n'étais pas aller en cours. J'avais un stylo et un calepin pour noter des infos.
Un homme m'interrompis pour me demander le chemin de la salle de science. Je lui indiquais gentiment la direction et précisait mon nom et mon rang. Au cas ou. Je passait au toilettes avant de monter en classe.

J'entrais dans la salle à l'heure et remarquais que l'homme du couloir était le professeur du jour.

"Bonjour professeur. Je vois que vous avez finis par trouver le chemin."

Je m'installais à une table et sortis mon carnet et mon stylo. J'attendais désormais le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Observez et apprenez ~   Sam 21 Fév - 0:28

S’inscris à un cours libre … je crois bien que c’est une premier pour moi. La matière ne m’intéresse pas plus que ça, en fait … je ne sais pas quel matière sera enseigner~ mais j’aimerais voir la tête qu’aura ce temps libre~ Bon seul inconvénients c’était le matin, moi qui aime tellement mon lit~
Après passer un coup de gants sur la figure j’ai fait un chignon, d’où plusieurs petites mèches tomber, une barrette papillon sur le devant pour retire les quel cheveux pouvant cacher son visage.
Avant de partir je pris une bouteille de... fagyo ? Fagot? Fayot ? Bref, une boisson de mon nouveau colocataire qui semble essentiellement s’en nourrir. Je crois que l’on ne va pas s’entendre lui et moi… il est trop … étrange, mais en même temps il assez délire comme perso par son attitude et ses manières~ bah je devrais essayer de lui parle un peu plus que 3 fois avant de me faire une idée fixe. J’eu un petit rire en pensant qu’au moins il n’était pas un humain, passant une lanière de mon sac sur une épaule après avoir y ranger mon gain.
C’est donc d’un pas pressé que je me rendis dans ma salle de cours, un rapide coup d’œil me montrait que … il y avait de forte chance qu’il n’y ai pas beaucoup de fille, seul des hommes, garçons étaient présents et la cloche n’allait pas tarder à sonner … peut-être y aurait-il des retardataires~
Je lançai un Bonjour claire aux 3 personnes présentes et viens m’installer aux deuxièmes rangs, faisant attention à avoir les de bureau d’à coter pour pouvoir m’étaler par la suite ma guise. Je posais tout de même mon sac par terre pour que le prof n’est pas à faire la réflexion, évitons lui ce désagrément~
Je sortie ma trousse et un calepin pour les mettre sur la table, puis me laissa glisser sur la chaise, espérons qu’il n’est pas besoin de matériel spécifique pour... ce cours de science *Et on remercie le tableau*

Bon est maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


avatar

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 20

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

MessageSujet: Re: Observez et apprenez ~   Dim 22 Fév - 16:46

Kei s'était de lui même inscrit a un cour libre, pourquoi faire? Il ne sait pas trop non plus, il s'nnuyait quand il a accepté, enfin maintenant que c'est fait il n'a pas d'autre choix que d y aller, enfin cela n'est pas vraiment grave vu qu'il s'agit d'un cour de science et que cela l’intéressait plus que les autres cours qu'il jugeait pour certains très ennuyeux voir carrément inutiles pour certains, au point qu'il lui arrivait fréquemment de les sécher , enfin il se rappela que se cours était en groupe réduit et qu'il y aurait des gens de toutes les classes, il espérait ne pas être le seul première année sinon il devra se faire un peu plus discret et cela ne lui plait pas du tous.
Il alla vers la salle de cours et entendit d'un coup la cloche sonnée juste avant qu'il ne soit devant la salle, il entra donc n'étant pas dans un réel retard, chose d’ailleurs rare pour lui: soit il est a l'heure soit il a au moins cinq minutes de retard, enfin autant faire bonne impression pour se premier cours mais il ne voulait pas non plus paraître pour l'élève trop studieux car se n'est pas le cas.
En regardant les gens présent il ne vit que quatre personnes : celui qui se trouvait devant le tableau devait être le prof, il ne connaissait pas les deux autres hommes présent mais la seule femme présente ici il la connaissait étant donner qu'il s'agit d'Amy, c'est donc rassurer de ne pas voir que des visages inconnus qu'il alla s'asseoir au troisième rang préférant rester un peu en retrait pas rapport au autres en s'excusant tous de même pour son retard.


Revenir en haut Aller en bas
Viktor Gaido


avatar

Messages : 35
Est arrivé(e) le : 26/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Immortel de l'eau
Amour: Je dois la trouver...
Informations:

MessageSujet: Re: Observez et apprenez ~   Dim 8 Mar - 14:53



Observez et apprenez ~
Un élève rentre dans ma classe, du moins, il doit avoir le même âge que moi, physiquement parlant. Il se présente sous le nom de Kirito Sakai, un élève de quatrième année. Il précise aussi sa ponctualité plus que large, de cinq minutes d'avance. Je le regarde et lui réponds aussi avec un sourire.

"Ne vous inquiétez pas pour si peu, je commencerais le cours que lorsque j'estimerai le moment venu."

Je le laisse s'installer là où il le souhaitait. Les élèves connaissent leurs places de prédilection, je pense. Puis dans la suite, un homme au visage familier apparaît à ma porte. C'était Carrick Mulder ! Il venait assister à mon cours ! Il a décidé de me suivre, ou sentait-il le besoin d'étendre son savoir ? Par politesse, il me salue de nouveau, rajoutant que j'ai pu enfin trouver le lieu de mon travail. À sa vue, j'étais assez surpris de le voir. Après cela, je lui réponds suite à ses dires.

"Évidemment ! Encore merci pour votre aide. Installez-vous là où vous souhaitez être."

Il prend position non loin de moi, à une distance raisonnable. À partir de ce moment, seul 3 minutes s'étaient écoulées. J'espère qu'il y aura plus que deux élèves. C'est sans compter sur ces dernières pensées qu'une fille entre dans ma classe, lançant un "Bonjour" très audible. Moi de même, je lui réponds un "Bonjour" aussi audible que le sien. Motivée ou pressée ? Je ne peux pas le savoir, à moins de lui demander directement. Mais je lui demanderai déjà de se présenter. Rentrer sans décliner son identité, je ferais en sorte de le savoir au moment opportun.

La cloche sonne pour indiquer le commencement des cours. À partir de là, il reste cinq minutes avant qu'un élève ne soit reconnu entièrement absent. Mais une nouvelle fois, quelqu'un arrive au bon moment. Il regarde vite fait l'intérieur de la salle, et s'excuse pour son retard.

"Ne vous inquiétez pas, ce n'est que la première sonnerie. Vous êtes dans les temps."
Suite à ça, il trouve une place plutôt éloignée. Il ne doit pas apprécier le contact des gens. Bon, je crois que le cours peut commencer dans ces conditions. Je me lève puis ferme la porte pour éviter d'entendre les bruits dans le couloir. Je me dirige de nouveau vers le tableau, cette fois-ci debout, et regarde mes élèves.

"Bien. Comme vous l'avez vu, je me nomme Viktor Gaido. Je suis professeur de sciences dans cet établissement et grâce à moi, vous connaîtrez comment est constituer un être vivant, le début de la vie, avec une petite touche de connaissances des origines. Mais avant tout, j'aimerai juste que vous soyez attentifs pour la suite. Je vais amener un dispositif pour vous montrer, en quelque sorte, ma spécialité qui me permet d'être habilitée pour les nombreuses expériences qui tourneront autour de l'origine même de la vie : l'eau."

J'espère que ce petit discours n'a pas endormi les esprits. Je tiens à ce que chacun y mette du sien. Allez, je dois faire la meilleure impression possible.

"Sur ce, je m'en vais chercher l'appareil non loin de là. Je vous laisse tranquille, et je vous fais confiance pour ne pas causer des soucis aux autres. Compris ? Allez, j'y vais."

Je sors de la salle et vais en direction de celle qui avait l'appareil. Le temps que je déballe le tout, il doit pour en avoir cinq à dix minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Observez et apprenez ~   Mar 17 Mar - 16:33

Je me permets de poster , parce que j'avais pas vue ton message OO donc je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres. Et si cela gêne vraiment je supprimerais mon post pour le poster aprés les autres. (Mais dans ma tête du moment que les élèves poste puis le prof , l'ordre a pas vraiment d'importance, mais ses dans ma tête)


Mhh , enchanter Mr qui ressemblait fortement a quelqu’un que je connais mais que je ne sais pas encore qui. Essayant de remettre un nom sur le visage qui lui ressemblait, j’en fronçait les sourcil , me concentrant . Du coup dire que j’écoutais que à moitié .... nooon ... enfin ... si , mais juste un peu , j’ai quand même capter ce que on aller faire.

Je pense ne pas avoir cacher mon air surprit en le voyant quitter la salle ... il laissai déjà ses élèves seul ? Oui je sais pour amener un appareil , oui je sais mais il pouvais pas l’emmener avant que on arrive non ? Bah c’est aussi une bonne preuve de confiance en nous et peu être un petit teste de maturité.
Par contre , il est hors de question que l’on reste dans le silence de la salle jusqu’à ce qu’il reviens.

-Heureusement, que nous ne sommes que 4 personne~ Je ne sais pas dans quel états aurai été cette sale~

Tout les élève ne sont pas des cancre mais il en aurait fallu d’un pour que ce soit la pagaille, totale~
En plus j’étais la seul fille de la salle, la seul personne sage de cette pièce~~ ... même moi je ne me crois pas. Connaitre la moitié des personne y étais aussi pour quelque chose . Kirito un élève de ma classe et Kei~ Il n’étais pas de la même année que moi , mais c’est vraiment un garçon que j’apprécie beaucoup , en mettant il est l’une des première personne avec qui j’ai discuter... bonnn c’était pas vraiment bien partie , mais nous sommes bien arriver.

Je poussa un grand soupire et m’allongeant sur la table je regardais par coup d’œil celui dont je ne savais rien. Il avait l’air d’être au moins en 4éme , mais il n’est pas dans ma classe, alors cette donner perturbais mon petit cerveau.

Bon est maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Observez et apprenez ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Observez et apprenez ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprenez avec le Maître d'Escrime
» Les perles de la stratégie !
» ✟ apprenez juste à m'aimer. (liza-monet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: 1er étage :: Cour de science-