Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Urthëmiel Dawn, démon des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urthëmiel Dawn


Urthëmiel Dawn

Messages : 7
Est arrivé(e) le : 29/01/2015

Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty
MessageSujet: Urthëmiel Dawn, démon des ombres   Urthëmiel Dawn, démon des ombres EmptySam 31 Jan - 2:19



Urthëmiel Dawn

Informations


Nom: Dawn

Prénom: Urthëmiel

Âge: Aux alentours des trente ans. Ressemble à un jeune garçon de douze ans en forme humaine (les démons vieillissant beaucoup plus lentement que les humains)

Sexe: masculin

Nationalité: Japonaise (par sa mère), Makai (par son père)

Groupe: Elève

Race: Démon de l'ombre

Arme (Si comité ou guardian): Compléter ici

Année et classe (si élève) première année, débutant

Urthëmiel Dawn, démon des ombres Vava110


feat : Alexandre Nicholaivitch Hel (Sasha le martyr) de Seikon no qwaser

Psychologie


En dépit de sa nature démoniaque, Urthëmiel est beaucoup plus proche de l'ange que du démon. Créature assez timide et nerveuse, il a une très nette tendance à chercher les moyens les plus rapides pour disparaître et préfère nettement éviter les conflits quand il le peut, même s'il reste un démon... Avec tout ce que ça implique.

L'une des premières choses que l'on peut voir en lui parlant n'est autre que son quasi-mutisme, le petit démon détestant parler plus que nécessaire et restant muet les trois quarts du temps, se contentant de grogner si on lui pose une question ou tout simplement, de détourner la tête, seuls les professeurs et sa "grande soeur" de coeur, Katherina Silverwind, parvenant généralement à lui arracher des phrases complètes. Bien qu'agissant ainsi, au premier abord pour snober ceux qui tentent de lui parler, le fait est qu'il est en réalité d'une timidité plus que maladive et connaît de sérieuses difficultés pour laisser filtrer ses sentiments, au point de ne tout simplement pas oser ouvrir la bouche. C'est un enfant très furtif et en règle générale, particulièrement sombre qui a une très nette tendance à disparaître au fond d'une classe, n'en réapparaissant que selon la vigilance du professeur du moment, puis disparaissant de nouveau dans un silence total dès qu'on n'a plus "besoin" de lui.Cela dit, il ne faut pas croire qu'il n'écoute pas ou sèche les cours : le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a presque littéralement des oreilles de chats et les paroles autours de lui ne tombent jamais dans l'oreille d'un sourd... Et lorsqu'elles rentrent par un côté, elles ne ressortent certainement pas de l'autre.

Le fait est que Urthëmiel aime en fait beaucoup étudier et apprendre en général, chose qu'il fait sans sourciller et sans se faire remarquer. C'est en quelques sortes un espion involontaire et bien que le jour soit pour lui un ennemi non négligeable, il aime beaucoup s'abriter dans les arbres ou autres points élevés pour observer la vie alentours depuis une position confortable... Et féline, ce qui ne manque pas de ramener à sa véritable forme Ce qui peut d'ailleurs provoquer des situations légèrement cocasses car même si en forme humaine, son comportement l'est, il a parfois des réflexes purement félins, comme celui de se vautrer sur le ventre sur une branche d'arbre horizontale en ramenant ses pattes avants _ou plutôt ses bras- sous sa tête, bâillant parfois en s'en décrocher la mâchoire dans un mouvement faisant bel et bien penser à une panthère entrain de faire une sieste ou de se dorer au soleil. D'ailleurs, si on reste à proximité de lui lorsqu'il dort et fait un rêve assez agréable, il est capable de ronronner comme un énorme chat ce qui est plutôt amusant.

Généralement, 'Miel n'est pas du genre à se lier à quelqu'un. De par son incroyable timidité, peu de gens sont arrivés à ce jour à se lier à lui, la seule qui y soit parvenue durablement étant Katherina Silverwind qu'il a rencontrée par hasard quatre ans plus tôt, ce qui est ironique vu qu'elle contrôle des pouvoirs capable de le blesser grièvement. Le petit démon adore la guardian, mais hésite généralement à l'approcher, ne le faisant que très rarement, généralement pour demander de l'aide sur quelque chose qu'il n'a pas compris ou juste, passer quelques instants avec elle. Vu qu'il conserve de sa forme originelle (voir plus bas) un comportement assez joueur, il n'est pas rare qu'il tente de s'amuser avec elle, mais en règle générale, Kath a toujours le dernier mot. Le petit démon utilise cependant cette relation pour essayer de prendre plus confiance en lui-même, avec un succès parfois mitigé.

En dehors de ça, Urthëmiel semble éprouver pour son père, Xellos une haine incommensurable qui va presque jusqu'à la Vendetta. Personne ne sait pourquoi, pas même Kath, mais il semblerait que le démon majeur ait fait quelque chose que son fils n'a jamais pu lui pardonner, même plusieurs années plus tard ce qui semble indiquer que le jeune démon a comme défaut d'être extrêmement rancunier... A moins que le crime paternel n'ait été particulièrement grave. Encore que même les quelques idiots aimant beaucoup harceler plus jeunes ou faibles qu'eux n'arrivent pas à s'attirer ses foudres à ce point. 'Miel se contente en effet de leur jouer un tour plus ou moins pendable, puis d'oublier rapidement sa rancœur alors que celle qu'il a envers son géniteur dure depuis pratiquement dix ans. Quoi qu'il ait fait, Xellos a apparemment tenté de se faire pardonner plusieurs fois, mais le petit démon reste sourd aux excuses... Impliquant donc que quoi que son père ait fait, le crime en question a été particulièrement haineux.

Comme cité plus haut, Urthëmiel n'est pas maléfique pour deux sous, contrairement à ce que sa nature laisserait penser. Cela dit, il reste avant tout un démon et comme tous les démons, s'attirer ses foudres n'est pas du tout une bonne idée. Ceux qui pensent que seuls les kitsunes et les Tengus peuvent être des divinités malsaines lorsqu'elles sont contrariées apprennent très rapidement que les démons de l'ombre ne sont pas mal non plus à ce niveau. 'Miel est un partisan de la loi du Talion et bien qu'en règle générale, il n'aime pas la violence,le mettre en colère se finit généralement mal à tous les niveaux. Si on le contrarie, se retrouver pris dans une farce horriblement humiliante n'est pas rare et s'il n'aime pas la violence, il n'hésite pas à l'utiliser si quelqu'un va vraiment trop loin.

Outre sa capacité à garder une rancune pendant un temps fou, son plus gros défaut est peut être son manque de compréhension. En tant que démon, 'Miel a parfois beaucoup de mal à s'identifier correctement aux autres et surtout, n'arrive pas toujours à comprendre les sentiments et émotions des humains, en particulier leur peur de la mort, chose qu'un démon est en règle générale incapable de comprendre vu que théoriquement, le temps n'a pas d'emprise sur eux. Même s'il ne fait jamais rien qui pourrait porter atteinte à la vie d'une personne, son manque d'humanité l'expose parfois à des déboires et surtout, à de sérieuses difficultés, en particulier le fait qu'il soit virtuellement incapable de consoler quelqu'un ce qui ne manque pas de le faire déprimer par moments. L'une des raisons pour lesquelles il n'ose pas ouvrir la bouche est d'ailleurs sa peur de dire involontairement quelque chose qui pourrait être mal pris, ignorant que son silence peut justement être mal pris par moments. Il sent ainsi plus à l'aise avec Kath qu'il connaît modérément bien ou les adultes qui, il le sait, ne se vexent pas pour les mêmes raisons que les plus jeunes.

Son trait de caractère le plus proéminent est "la curiosité".



Physique


Urthëmiel a deux formes : Démoniaque et humaine. Chaque forme est aisément reconnaissable par rapport à l'autre, ne serais-ce qu'à cause de leurs différences massives :

Démon : en forme démoniaque, Urthëmiel prend l'apparence d'une sorte de smilodon éthéré de couleur noire à reflets violets avec de grands yeux rouges phosphorescents. C'est sa forme d'origine (en tous cas, selon lui), mais il n'est que très rarement sous cette apparence, en grande partie à cause du fait que lorsqu'il fait jour, elle lui coûte une quantité incroyable d'énergie qui l'épuise en quelques minutes. Mesurant approximativement soixante dix centimètres de haut au garrot, un mètre et demi de long et possédant des crocs longs de trente centimètres, cet animal a l'air vaguement effrayant en grande partie à cause de ses grondements sourds et semble toujours prêt à bondir, les volutes noires sortant un peu partout sur son corps ainsi que le fait que ses "poils" semblent toujours hérissés lui donnant l'allure fantomatique et très agressive qui ne manque pas de troubler les personnes les moins courageuses. Urthëmiel ne peut utiliser ses pouvoirs que sous cette forme.

Sa gestuelle est assez... Amusante quand il est ainsi dans la mesure où il agit réellement en félin. Ronronner, miauler ou rugir lorsqu'il est en colère n'est pas rare pour lui, de même que faire sa "toilette" comme un véritable chat en léchant l'une de ses pattes pour ensuite la passer sur sa tête. Lorsqu'il se "couche" ainsi, il n'est pas rare qu'il se love complètement sur lui-même comme un véritable chat. Par contre, il est assez effrayant en combat non seulement à cause des traits physiques cités plus haut, mais aussi pour le fait qu'il soit capable de traquer comme un véritable félin... Un félin capable de se fondre entièrement dans les ténèbres alentours ce qui ne manque pas d'être un excellent facteur en guerre psychologique, même si à cause de son âge, il est incapable d'utiliser ce trait correctement. Bien qu'il puisse toujours parler, il ne le fait que très rarement.

A noter un détail très amusant : son oreille droite est extrêmement sensible et même s'il peut se rendre impalpable en cas de nécessité, il suffit de le gratter gentiment derrière la dite oreille pour qu'il se mette à ronronner... Un point faible qu'une certaine jeune fille a trouvé accidentellement et ne se gêne pas pour utiliser.

Humain : Sous cette forme-ci, Urthëmiel ressemble à un jeune garçon de douze ans souffrant d'albinisme ou en tous cas, très pâle avec des cheveux platines et des yeux vairon, le droit étant vert émeraude et le gauche rouge sang. D'une certaine manière, il est très mignon avec des traits fins et délicats, un petit nez en bouton et des lèvres fines et pâles, mais ce qui attire le plus le regard vient de l'étrange cicatrice écarlate ou plutôt, des deux cicatrices croisées qu'il porte à la joue gauche. La branche verticale débute juste sous l'oeil droit et descend pratiquement au menton alors que l'horizontale débute à la pommette gauche, traverse l'arrête der son nez et se finit juste avant sa pommette droite. Si on lui demande comment il a obtenu cette marque, il se contente de détourner immédiatement la tête sans répondre ce qui semble indiquer que sa source est assez traumatisante.

Physiquement, 'Miel a une musculature "passe-partout", à savoir ni solide, ni grosse, ni maigre. Il ressemble plus à un enfant normal faisant beaucoup d'exercice qu'à un véritable athlète et montre une apparence assez fine et délicate qui lui va à merveille. Il mesure ainsi pas loin d'un mètre quarante cinq et bouge avec une certaine grâce ce qui indique un poids moyen. Ses mains pâles sont fines et délicates, même si ses ongles sont un peu trop longs, mesurant aux alentours d'un centimètre de long ce qui en fait des petites griffes, chose rapportant probablement à sa forme féline. ce phénomène est également présent sur ses petits pieds, mais en règle générale, ne se voit pas vu comment il est habillé.

Puisqu'on en parle, Urthëmiel est un gothique convaincu pour lequel porter autre chose que les couleurs noires et rouges semble être un défi impossible à relever. En règle générale, on le voit ainsi porter un simple gilet sans manches noir orné à la poitrine d'une croix celtique rouge, dessin apparaissant également dans le dos avec en plus un dragon oriental rouge lové autours ainsi qu'un pantalon de cuir noir et des gants longs de la même couleur dont le haut s'arrête au milieu de ses avant bras. Les gants sont d'ailleurs marqués de la même croix celtique écarlate que son gilet et son pantalon est maintenu à sa taille par deux ceintures croisées en x. Quant à ses pieds, ils sont cachés par des bottes de combat noires à lacets. Enfin, il n'est pas rare, lorsqu'il sort dans cette tenue, qu'il porte par dessus le tout une sorte de de trench-coat à capuche noir dont l'intérieur, au lieu d'être rouge, est mauve, à savoir la même couleur que les reflets apparaissant sur sa forme démoniaque. Le vêtement est cependant trois tailles trop grand pour lui et flotte donc un peu partout lorsqu'il y a du vent, noyant totalement sa silhouette et touchant le sol de justesse. A noter l'étrange boucle d'oreille composée d'une mèche de ses cheveux et d'un rubis rouge accroché à son oreille droite : il s'agit en réalité d'un sceau visant à emprisonner ses pouvoirs, le petit démon étant incapable de les contrôler sans aide à cause de son jeune âge.

En ce qui concerne sa gestuelle, Urthëmiel est réservé et évite de se faire remarquer. en règle générale, ses mains sont cachées dans ses poches et il a une nette tendance à éviter les regards quand il le peut. Cela dit, lorsqu'il est gêné, le voit tapoter nerveusement les pointes de ses index l'une contre l'autre n'est pas rare, ainsi que de le voir détourner la tête ou la cacher derrière le col de son manteau pour cacher son rougissement.

Storyline


Une créature étrange, apparue dans ce monde environ six ans plus tôt. Urthëmiel est peut-être l'un des êtres les plus mystérieux à ce jour, non seulement à cause de ses manières timides et effacées, mais aussi, et surtout, à cause du fait que nul ne sait réellement d'où il est venu ou comment. S'il ressemble à un enfant de douze ans, son âge réel est beaucoup plus délicat à connaître dans la mesure où les gens qui l'ont vus pour la première fois lors de son apparence vous certifierons qu'il n'a pas changé d'un poil depuis et semble ne pas grandir, que ce soit physiquement ou mentalement. Si on lui demande quoi que ce soit, il a une très nette tendance à préférer détourner les yeux sans répondre, mais le fait est que la vie du jeune démon est beaucoup plus étrange qu'il n'y paraîtrait au départ.

'Miel est en effet né il y a environ 30 ans dans le monde des démons, connu sous le nom de Makai, de l'union entre un démon majeur des ténèbres nommé Xellos et d'une Miko appelée Shion, ce qui, en principe, devrait faire de lui un simple hannyô (démon de sang mêlé), mais si on lui demande comment il se fait qu'il soit un démon de sang pur,il a une très nette tendance à montrer une vive colère pendant un bref instant ce qui a généralement pour résultat de vite faire renoncer à comprendre.

Le fait est que Shion ne survécut pas à l'accouchement. De par la nature horriblement noire des pouvoirs de son amant, la corruption émanant des pouvoirs de son fils l'empoisonna peu à peu et la tua, bien que le bébé parvint à survivre par l'intervention de son père. Le sacrifice de sa mère eut cependant pour effet de changer l'Hannyô en pur démon ce qui, des années plus tard, provoqua une violente dispute entre l'enfant et son géniteur, le jeune garçon croyant à tord que son père avait laissé sa mère périr juste pour faire de lui un démon à part entière.

Avant cette querelle cependant, tous deux s'entendaient très bien, Xellos prenant soin de son fils seul et l'enfant aimant beaucoup son père. Sévère, mais juste, le grand démon enseigna à son enfant diverses choses plus ou moins importantes sans pour autant l'étouffer. Contrairement à nombre de démons s'accouplant à des mortels par pure luxure, celui là aimait sincèrement Shion et désirait bel et bien faire d'elle son épouse, mais l'imprévu avec ses pouvoirs détruisant ses plans, il reporta toute son attention sur son bébé, ne cherchant jamais à se remettre avec une autre femme. Bien que cela ne manqua pas de provoquer railleries et mauvais regards d'autres démons, Xellos montra ainsi sa puissance plus d'une fois en écrasant quiconque s'attaquait à lui, ou son bébé ce qui ne manqua pas de lui donner une réputation de "Diable noir" qui, de nos jours, lui colle encore à la peau.

Malheureusement, lors du vingtième anniversaire de son fils, correspondant, pour les humains à environ huit ans, le grand démon fit l'erreur d'indiquer à l'enfant comment sa mère était morte, croyant à tord que le mini-démon comprendrait. Hélas, Urthëmiel ne comprit pas réellement ce qui s'était produit ce jour là et comme cité plus haut, se mit dans la tête que son père avait sacrifié sa mère dans un quelconque rite ancestral pour faire de lui un pur démon. Commença alors une horrible vendetta qui dure encore de nos jours, le démon des ombres allant jusqu'à s'exiler dans le monde des humains dans l'espoir de retrouver une quelconque famille maternelle... Apprenant malheureusement que les parents de sa mère étaient décédés une dizaine d'années plus tôt, le temple où ils vivaient étant laissés à l'abandon.

Trois années passèrent. Trois années pendant lesquelles, écumant de rage envers son père, 'Miel refusa systématiquement de parler à ce dernier lors des rares visites du grand démon au temple délabré dans lequel l'enfant fit son habitat. Même si sa solitude devint peu à peu pesante, il n'eut jamais réellement le mal du pays, Makai étant loin d'être la meilleure des dimensions. Parallèlement, il commença aussi à tenter de trouver un moyen de se débarrasser de ses pouvoirs démoniaques afin de devenir humain, mais très rapidement, il eut la mauvaise surprise de se rendre compte que quelque chose ou quelqu'un avait "infecté" les mortels, changeant nombre d'entre eux en créatures semblables à lui ou en tous cas, possédant divers pouvoirs, ce qui ne manqua pas de le dégoûter... Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse une certaine rencontre.

Trois jours après son vingt-sixième anniversaire, alors qu'il se promenait dans les rues, il croisa une jeune fille dégageant une étrange odeur... A la fois douce, mais aussi très dangereuse et, par curiosité, commença à la suivre, sans la moindre arrière-pensé, mais juste pour comprendre ce qui la rendait si... Attirante. Malheureusement, il fut vite repéré et un rayon lumineux concentré manqua de le transpercer sur place. Dans un premier temps, la situation ressembla presque comiquement à une impasse mexicaine, la jeune inconnue regardant miel tout en le visant avec un autre rayon et le jeune démon passant involontairement en forme démoniaque, ses pouvoirs hors de contrôle depuis son arrivée dans le monde mortel agissant en réponse avec ses émotions. Cela dit, au bout de quelques minutes, tous deux rangèrent lentement les armes et après une courte conversation, dissipèrent le malentendu. Cela prit quelques semaines, mais tous deux commencèrent à s'entendre raisonnablement bien, Urthëmiel rendant régulièrement visite à la jeune femme dont il apprit rapidement le nom : Katherina Silverwind.

Six années sont passées depuis, 'Miel et Kath finissant rapidement par devenir amis,voir même frère et soeur dans la mesure où le petit démon se rapprocha énormément de la jeune fille, au départ par curiosité, puis juste par besoin de chaleur humaine. Cependant, quelque chose d'imprévu se produisit et Kath disparut sans laisser de trace, Miel passant alors les presque trois dernières années à essayer de retrouver son amie, mais sans le moindre succès, ses pouvoirs incontrôlables formant en plus un solide barrage. Dépité, il retourna à son temple au fin fond duquel il se cacha, n'en sortant que pour se nourrir tout en essayant de retrouver de temps à autre l'odeur familière de sa pseudo grande soeur, sans succès, jusqu'au jour où finalement,une lettre apparu pendant son sommeil à côté de lui, l'invitant à rejoindre un certain lycée... Les douleurs ressenties lors de lumière du jour sous sa forme animale aidant, il accepta et se rendit à l'adresse indiquée.

A peine deux mois sont passées depuis son arrivée au lycée, Urthëmiel ayant en plus eue la surprise de croiser Katherina à son arrivée, cette dernière faisant apparemment partie de la sécurité du Lycée. S'il ignore toujours les raisons poussant sa "grande soeur" à avoir disparue, il n'ose à e jour pas les demander, se contentant d'étudier pour apprendre à contrôler ses pouvoirs tout en passant autant de temps que possible auprès de Kath, cherchant à rattraper le temps perdu.

Pouvoirs


Forme d'ombre : Ce pouvoir permet tout simplement de prendre la forme démoniaque, à savoir le fameux smilodon noir. Il est utilisé en retirant la boucle d'oreille écarlate habituellement visible à l'oreille droite d'Urthëmiel. Ne pouvant utiliser ses pouvoirs démoniaques que sous cette forme, le petit démon y a recours dès qu'il se sent menacé, mais le petit problème, c'est que cette forme consomme une quantité astronomique d'énergie dès qu'il y a une importante source de lumière dans ses environs directes ce qui peut très facilement contraindre le jeune démon à reprendre sa forme scellée au bout de quelques instants. Ce pouvoir est nettement moins limité la nuit à cause de l'importante quantité de ténèbres présente dans la zone, mais bien évidemment, un simple jet de lumière dans sa direction provoque une importante douleur... Raison pour laquelle il se tient généralement à carreau près d'une certaine jeune fille.

Polymorphisme : une fois en forme démoniaque, Urthëmiel est capable d'utiliser les ténèbres brutes composant son corps pour en changer plus ou moins fortement les particularités. Naturellement, ce pouvoir est actuellement hors de contrôle et a une très nette tendance à faire tout ce qu'il veut, SAUF ce que son utilisateur désire. Ainsi, le petit Smilodon a tendance à faire sortir des pointes d'ombre de son dos afin de tenter d'embrocher ce qui l'entoure, de rapetisser au point d'atteindre la taille d'un chat domestique, ou encore de grossir pour atteindre celle d'un énorme tigre. Cela dit, bien que si ce don était contrôlé, il ne serait limité que par sa propre imagination, il est aussi limité par la quantité d'ombres présentes dans la zone. Par exemple, si il n'y a que lui avec une seule personne dans une pièce éclairée par un seul côté (donc, projetant leurs ombres sur une certaine distance), il ne pourrait générer, dans le cas d'une attaque, qu'un seul pic d'ombre. Ce pouvoir n'atteint en fait sa pleine puissance que s'il y a au moins une dizaine de personnes près de lui ou dans les ténèbres les plus totales, ce qui est plutôt difficile à obtenir.

Couloirs des ténèbres : En forme démoniaque, Urthëmiel est capable d'ouvrir dans une ombre alentours un vortex dans lequel il disparaît afin de réapparaître plus loin. Ce pouvoir ne fonctionne cependant que s'il y a deux ombres connectées ou dans une pièce sombre (ou en tous cas, possédant de nombreuses ombres). Là encore, il n'a aucun contrôle dessus et ne l'utilise qu'involontairement, à savoir, en cas de grosse frayeur ou par pur instinct de survie.

Behind the screen

Urthëmiel Dawn, démon des ombres URL DE VOTRE IMAGE 100x100 ICI
Prénom ou Pseudonyme : Call me Jack

Age : C'est un secreeet

Que pensez-vous du forum ? : Je l'aime bien, même si les sections (se connecter, messagerie et autre) sont un peu dures à voir : orange sur vermillon...
Comment as-tu connu le forum ? : Kath m'a donné l'adresse

Quel est le code du règlement ? : Validé


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Urthëmiel Dawn le Ven 20 Fév - 18:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


Katherina K. Silverwind

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty
MessageSujet: Re: Urthëmiel Dawn, démon des ombres   Urthëmiel Dawn, démon des ombres EmptySam 31 Jan - 14:10

TOI!!!

Finit ta fiche =O Qu'on rp =O
Ahahahah <3 Contente de te retrouver ici :)

Comme dit sur skype, je te conseille d'ajouter des limites de temps (heures, minutes, etc.) à tes pouvoirs de transfo/forme d'ombre pour que ce soit accepté! Surtout si, comme ta fiche le dit, tu as choisit d'être en 1ère!
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


Kirito Sakai

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 33

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty
MessageSujet: Re: Urthëmiel Dawn, démon des ombres   Urthëmiel Dawn, démon des ombres EmptyDim 1 Fév - 0:36

Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty
MessageSujet: Re: Urthëmiel Dawn, démon des ombres   Urthëmiel Dawn, démon des ombres EmptyDim 1 Fév - 3:39

Bienvenuuuuuuue !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche.

De ce que je vois, tu es l'ami de Kath ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty
MessageSujet: Re: Urthëmiel Dawn, démon des ombres   Urthëmiel Dawn, démon des ombres EmptyMar 3 Fév - 10:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty
MessageSujet: Re: Urthëmiel Dawn, démon des ombres   Urthëmiel Dawn, démon des ombres EmptyMar 3 Fév - 16:22

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche ~

Si tu as besoin d'aide, le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty
MessageSujet: Re: Urthëmiel Dawn, démon des ombres   Urthëmiel Dawn, démon des ombres EmptyMar 17 Fév - 14:57

Bonjour ~

Puis-je savoir si la fiche est toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelles d'ici le mardi 24 février. Cela partira aux archives. En attendant, je la place dans les pré-archivées.
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


Seiza Mizugameza

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty
MessageSujet: Re: Urthëmiel Dawn, démon des ombres   Urthëmiel Dawn, démon des ombres EmptyMer 18 Fév - 11:27

La présentation est toujours en cours, il a même effectué des modifications avant-hier x)
Il avait quelques questions avant de compléter son histoire :)

Je redéplace en cours!
J'informerais s'il y a une quelconque absence ou autre ;) :)
Revenir en haut Aller en bas
Urthëmiel Dawn


Urthëmiel Dawn

Messages : 7
Est arrivé(e) le : 29/01/2015

Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty
MessageSujet: Re: Urthëmiel Dawn, démon des ombres   Urthëmiel Dawn, démon des ombres EmptyMer 18 Fév - 18:21

Finiiit.

Désolé pour l(attente T.T

Par contre, j'arrive pas à trouver une bonne image pour ce perso : celle que j’utilisai avant n'est plus en ligne et la plupart sont trop grosses ou le présentent en trop vieux. Vu que je serai même incapable de grapher pour sauver ma propre vie, est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


Seiza Mizugameza

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty
MessageSujet: Re: Urthëmiel Dawn, démon des ombres   Urthëmiel Dawn, démon des ombres EmptyJeu 19 Fév - 2:39

Si tu trouves une image (même trop grosse), il es possible de la recadrer pour te faire un avatar! :)

Je pourrais le faire en quelques secondes lorsque tu auras trouvé ton image & que j'aurais du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Urthëmiel Dawn


Urthëmiel Dawn

Messages : 7
Est arrivé(e) le : 29/01/2015

Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty
MessageSujet: Re: Urthëmiel Dawn, démon des ombres   Urthëmiel Dawn, démon des ombres EmptyJeu 19 Fév - 22:36

Alors, voilà une image que j'ai trouvée.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/126817SashaincolorbyIchigoSeviro.jpg

L'oeil a déjà été modifié, faudrait juste la redimensionner s'il te plait. (Elle représente mon perso en cours de métamorphose, alors qu'il commence juste à se transformer)
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


Seiza Mizugameza

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty
MessageSujet: Re: Urthëmiel Dawn, démon des ombres   Urthëmiel Dawn, démon des ombres EmptyVen 20 Fév - 0:39

Je t'en ai fait 2 redimensionnage, 1 avec la main et l'autre sans. Plus petit, c'était pas top.
En espérant que tu y trouve ton compte!

Urthëmiel Dawn, démon des ombres Vava110
-> https://i.servimg.com/u/f38/18/91/11/31/vava110.jpg

Urthëmiel Dawn, démon des ombres Vava210
-> https://i.servimg.com/u/f38/18/91/11/31/vava210.jpg

J'ai aussi validé le code (je l'avais déjà dit ou non? =O XD)
Revenir en haut Aller en bas
Urthëmiel Dawn


Urthëmiel Dawn

Messages : 7
Est arrivé(e) le : 29/01/2015

Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty
MessageSujet: Re: Urthëmiel Dawn, démon des ombres   Urthëmiel Dawn, démon des ombres EmptyVen 20 Fév - 1:07

Oki, merci pour l'avatar et le code XD

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, Kath
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty
MessageSujet: Re: Urthëmiel Dawn, démon des ombres   Urthëmiel Dawn, démon des ombres EmptyVen 20 Fév - 18:21

Bonsoir~~

Alors première chose , tu dis être en premier ,oki mais quel maîtrise ?
https://lycee-yokai.forumgratuit.org/t2304-les-classes

Ensuite tu n'as absolument pas renseigner la catégorie en bas de la fin de fiche es normal ?

Sinon tu peux être validé pour moi~
Revenir en haut Aller en bas
Urthëmiel Dawn


Urthëmiel Dawn

Messages : 7
Est arrivé(e) le : 29/01/2015

Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty
MessageSujet: Re: Urthëmiel Dawn, démon des ombres   Urthëmiel Dawn, démon des ombres EmptyVen 20 Fév - 18:50

Sections complétées... J'avoue que j'avais oublié de les rédiger après avoir terminé mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty
MessageSujet: Re: Urthëmiel Dawn, démon des ombres   Urthëmiel Dawn, démon des ombres EmptyVen 20 Fév - 19:13



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox ! Et tu obtiens 20€ félicitation ~ o/

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty
MessageSujet: Re: Urthëmiel Dawn, démon des ombres   Urthëmiel Dawn, démon des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urthëmiel Dawn, démon des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre d'Urthëmiel
» L'ombres et les ténèbres, le duo mortel... (Suite) [Sara]
» Et, un démon. UN [0/1]
» Le démon s'absente !
» Un démon sans cœur ? Non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-