Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reika Shiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Shiba


avatar

Messages : 45
Est arrivé(e) le : 07/01/2015

PERSONNAGE.
Race: Démon de la foudre
Amour: Personne pour le moment
Informations:

MessageSujet: Reika Shiba   Mer 7 Jan - 22:39



Reika Shiba

Informations


Nom: Shiba

Prénom: Reika

Âge: 19 ans

Sexe: Femme

Nationalité: Japonaise

Groupe: Elève

Race: Démon de la foudre

Arme (Si comité ou guardian): /

Année et classe (si élève) 1er année/ débutant



feat : Daraen de Fire Emblem

Psychologie


La jeune fille va peut-être vous paraitre très distante dans un premier temps. Loin d’être une personne tactile, elle aura une très nette tendance à se mettre à l’écart des autres (de manière parfois très exagérée) et à rester silencieuse durant des heures et des heures. A la moindre interaction jugée trop brutale comme un ton trop élevé ou un contact trop proche, Reika paniquera facilement pouvait mener à de véritable catastrophe. Et c’est en étant parfaitement consciente de son incompétence à maitriser ses pouvoirs qu’elle évite pour le moment le contact avec les autres. Elle reste tout de même une personne très timide et, ayant vécu l’isolement depuis sa jeunesse, elle ne sait pas vraiment comment se comporter avec les autres et ceci est un autre prétexte qui la pousse à paniquer très facilement. C’est une fille naturellement stressée.

Si on la connait un petit peu mieux, c’est une personne calme, très chaleureuse et excessivement respectueuse. Elle n’hésite pas à se plier en quatre pour les autres, oubliant parfois de s’occuper d’elle de temps en temps. C’est une oreille attentive mais une bouche close. Elle peut vous écouter pendant des heures mais elle ne parlera  pas beaucoup parler d’elle-même que ce soit de sa vie passée, de ses réussites ou de ses échecs. Reika possède également la larme facile mais à l’inverse, elle se met rarement en colère.  Elle n’aime pas s’imposer dans un groupe, elle préfère trouver une place et surtout, elle ne veut pas être une meneuse car elle déteste prendre des décisions.  

A cause de son pouvoir mal maîtrisé, Reika est très mal à l’aise quand elle se trouve dans des lieux clos et surtout, en présence d’appareil électrique. Elle apprécie donc beaucoup les lieux et paysages étendues, surtout ceux qui lui rappellent son lieu de naissance. Si elle s’éloigne des objets qu’elle ne connait pas (et qui ne sont pas forcément électrique), elle a développé une très grande curiosité pour tout ce qui est nourriture. Epicée, pimenté, amère, salée, sucrée, il n’est pas difficile de la satisfaire. Son appétit est grand et son palais est loin d’être difficile, à l’image de la jeune fille.
 
Physique


Peu de choses dans l’apparence de Reika ne peut trahir ses origines démoniaques. Son âge correspond à son physique celle d’une jeune femme  de taille moyenne. Elle ne possède pas une beauté extraordinaire et même si elle l’avait, sa forte tendance à se couvrir de vêtement épais cache tous ses traits.  Son visage est ovale, ses lèvres sont fines et légèrement rosée, son nez est fin, ses yeux sont ovales de couleurs noirs surmonté de sourcil finement dessiné de couleurs noirs. Ses cheveux sont de couleur blancs et ceux situés à l’avant de la tête s’arrêtent au dessus de la nuque tandis que ses cheveux à l’arrière, attaché en deux queues de cheval distinctes, tombent sous bien en dessous des épaules.

Il n’est pas rare de la voir, en plus de son éternel gros manteau noir, avec des gants de couleur noire. Loin de rechercher l’esthétique (c’est d’ailleurs une notion qu’elle ne connait pas) Tout ce qu’elle espère avec sa tenue et ses habits, c’est que cela soit isolant et que la peau ne soit pas accessible pour que les autres ne soient pas blessées par sa maladresse.


Storyline


La famille Shiba est une petite famille presque normal. Les Shiba habitent tous dans la même maison et travaillent dans les rizières, sur l’une des nombreuses montagnes qui existent au Japon.  Ils  mènent une vie paisible, ni trop aisée, ni trop difficile et la famille est une des choses les plus sacrées qui existent pour eux. Ils étaient connus pour être des gens très aimables et agréables mais ils gardaient tout de même une certaine distance avec les autres .S’il y a une chose que leurs voisins ont notée, c’est qu’ils ne voyaient jamais les enfants des Shiba en bas-âge. Ni à l’école, ni dans les champs. Ils voyaient bien quand les femmes de la famille attendaient un heureux événement, mais après, plus rien. Et il était inutile de demander où ils étaient, aucun Shiba ne répondait.

La vérité, c’est que la famille Shiba est ni plus ni moins une vieille famille de démon contrôlant la foudre. Si des siècles auparavant, ces démons avaient plutôt l’apparence d’animaux comme le singe, les belettes ou de chat s’amusant à déclencher les orages dans les environs pour effrayer les paysans, ils adoptèrent petit à petit une apparence plus humaine lorsque les hommes commencèrent à ne plus avoir peur du tonnerre. La mort d’un jeune Shiba, à cause d’une chasse intensive menée par les humains, déclencha une vague de peur et de panique au sein de la famille. Les orages se firent plus rares et ils se fondirent dans la masse afin d’éviter un nouvel accident tragique. Cependant, la naissance d’un bébé,  bien que source de grandes joies, était aussi un élément déclencheur d’une grande organisation au sein de la famille. Dès leurs plus jeunes âges, les enfants possédaient se pouvoir mais ils étaient bien loin de le maitriser et pouvait même se révéler extrêmement dangereux si l’on était un humain. Alors, les parents de l’enfant emmenaient leurs progénitures loin de la civilisation, dans des lieux secrets et inhabitable, aux fonds des montages afin qu’il ait le temps de maitriser ses pouvoirs.

Les premiers souvenirs de Reika sont ceux d’une grotte avec ces parents à ses côtés, veillant sur elle comme si elle était la chose la plus précieuse au monde. Son quotidien était assez libre, le but étant qu’elle trouve elle-même le moyen de maitriser ses pouvoirs car chaque membre de la famille avait sa propre façon de contrôler la foudre. Mis à part les leçons où elle a appris à parler et à connaitre l’histoire de la famille, ses parents la laissaient faire ce qu’elle voulait. Un humain normal n’aurait pas supporté le nombre très important de décharge électrique que la jeune fille envoyait à ses parents sans faire exprès, mais c’était une étape normale pour les Shiba. Il fallait qu’elle se teste, qu’elle découvre ses propres limites, qu’elle prenne conscience du monde qui l’entoure et surtout qu’elle se contrôle afin de passer inaperçus aux yeux des humains. Les années passèrent, de belles années pour Reika aux côtés de ses parents, mais ces derniers s’inquiétaient de plus en plus. La jeune fille semblait possédé un très grand pouvoir, peut-être un des plus forts qui existaient au sein de la famille, mais elle ne semblait avoir aucun déclic concernant sa maitrise. 5 ans, 10 ans, 15 ans et toujours des pouvoirs incontrôlables.  Ses parents s’inquiétait car ils commençaient à devenir de moins en moins apte à la maitriser car son pouvoir était plus  puissants qu’eux deux réunit. Le souvenir de la mort tragique du jeune Shiba refis surface dans les esprits et on chercha à tout prix une solution. Plusieurs membres de la famille rejoignirent Reika dans son lieu isolé afin de lui fournir des conseils et essayer de trouver une solution. La jeune fille eut beau y mettre du sien, y mettre toute son énergie, mais rien ne marchait.  

Alors que tout espoir semblait perdu, les Shiba reçurent une lettre. C’était une invitation  dans un lycée spécial où elle pourrait apprendre à maitriser ses pouvoirs. Assez méfiant au début, les Shiba décidèrent de faire un conseil de famille avant de prendre une décision, laissant Reika seule pendant une semaine. La semaine fut longue, extrêmement longue, le stress causée par cette attente la fit évanouir de nombreuses fois et finalement, le verdict tomba. Il fallait penser à son futur donc elle devait aller dans cette école.

La séparation fut douloureuse pour tout le monde, on lui offrit son grand manteau noir et des gants en noir ainsi qu’une très grande flopée de recommandation concernant le monde extérieur. On l’accompagna jusqu’au bus et elle partit pour le lycée Yokai

Pouvoirs


La création : Reika créer de l’électricité en continue. C’est son essence de démon qui lui permet de produire, c’est presque aussi naturel pour elle que de respirer. Sa peau est parcouru en permanence d’électricité qui naturellement au toucher, envoie une toute petite décharge.  Elle devrait en théorie pouvoir contrôler le flot qu’elle produit et même le maitriser à sa guise mais malheureusement, elle n’a aucune idée de comment faire.  Pour le moment, elle constate que lors d’un moment de stress, son corps produit encore plus d’électricité, allant jusqu’à envoyer des éclairs dans son environnement (elle n’a aucun contrôle dessus). Ces éclairs ne vont généralement pas très loin d'elle, environs 1 mètre et de façon rectiligne et préférentiellement attiré vers le sol ou vers un conducteur s'il y en a un dans le périmètre. Évidemment, ces moments-là sont très fatiguant pour la jeune fille et si elle n’arrive pas à se calmer, généralement au bout de 30 minutes de stress intense, elle s’évanouit de fatigue.

Attirance :  L’électricité est naturellement attirée par le corps de Reika. Que ce soit dans des orages, ou si elle a le malheur de poser sa main sur une machine, l’électricité aura tendance à venir sur Reika, comme si elle était un super aimant. Comme précédemment, elle n’a aucune idée de comment se maitrise ce pouvoir. De plus, elle ne peut pas maitriser une quantité trop importante d’énergie (pour le moment). Si la foudre lui tombe une fois dessus, elle arrive encore à le contenir, mais la deuxième fois, elle libère l’énergie accumulée sous forme d’éclair dans son environnement, environs 1 mètre d'elle et se déplaçant de façon rectiligne (attiré préférentiellement par le sol sauf s'il y a un conducteur dans le périmètre) sans avoir aucun contrôle dessus. Attirer l’électricité à elle (selon sa volonté) sera un exercice plus ou moins fatiguant. Cela dépendra de la distance et de où se trouvera l’énergie électrique mais elle a encore trop peu de maîtrise pour se soucier de cette capacité

Forme animal : Raika pourrait prendre la forme d’un gros chat jaune maîtrisant la foudre encore mieux que sous sa forme humaine et avec plus de puissance, dans un temps cependant limité (1 heure maximum avec une parfaite maitrise). Il semblerait que cela ait un rapport avec ces autres pouvoirs, qu’en produisant ou qu’en accumulant une quantité suffisante d’électricité, elle pourrait se transformer. Cela reste pour le moment théorique et comme précédemment, elle n’a aucune idée de comment faire et n’a jamais réussi à atteindre cette forme à ce jour.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Dovara

Age : 19

Que pensez-vous du forum ? : Il m’a l’air accueillant et fort sympathique

Comment as-tu connu le forum ? : Par Top-site.

Quel est le code du règlement ? : Natsu est passée ~


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Reika Shiba le Jeu 8 Jan - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Reika Shiba   Mer 7 Jan - 23:42

Konbanwa! :)

Bienvenue sur le forum Reika!

Alooooors :3
La lettre est présente et tu as le nombre de mots requis pour chacune des parties de la fiche!
Tes pouvoirs ~ Je vais en parler avec les autres membres du staff :) Déjà, je peux te dire que selon moi, il manquerais une limite pour les deux premiers : lorsque la tension est trop grande et que tu relâches des éclairs autour de toi, y a-t-il une distance maximale? Par exemple, elle lance dans éclairs dans un rayon de 3 mètres (donc un cercle large de 6 mètres dont tu es le centre) autour d'elle.

Voilà :)
J'ai également validé ton code! :D

Moi ou une autre administratrice te reviendras le plus rapidement possible pour tes pouvoirs <3
Revenir en haut Aller en bas
Reika Shiba


avatar

Messages : 45
Est arrivé(e) le : 07/01/2015

PERSONNAGE.
Race: Démon de la foudre
Amour: Personne pour le moment
Informations:

MessageSujet: Re: Reika Shiba   Jeu 8 Jan - 8:00

Tout d'abord, merci pour l'accueille.

Ensuite, j'ai rajouté des limites concernant les deux pouvoirs qui posaient problèmes.
J'ai rajouté pour le premier
-"Ces éclairs ne vont généralement pas très loin d'elle, environs 1 mètre et de façon rectiligne et préférentiellement attiré vers le sol ou vers un conducteur s'il y en a un dans le périmètre"
-"Évidemment, ces moments-là sont très fatiguant pour la jeune fille et si elle n’arrive pas à se calmer, généralement au bout de 30 minutes de stress intense, elle s’évanouit de fatigue."

Et pour le deuxième
-"elle libère l’énergie accumulée sous forme d’éclair dans son environnement, environs 1 mètre d'elle et se déplaçant de façon rectiligne (attiré préférentiellement par le sol sauf s'il y a un conducteur dans le périmètre) sans avoir aucun contrôle dessus"
-"Cela dépendra de la distance et de où se trouvera l’énergie électrique mais elle a encore trop peu de maîtrise pour se soucier de cette capacité"

Je reste cependant disposée à faire d'autres changements si l'on me le demande ^^


Code couleur
Code:
[color=#006666][b][/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Reika Shiba   Jeu 8 Jan - 22:30

Merci de ta modification Reika :)
et je passe pour te dire ceci...



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥


Nous passerons demain au courant de la journée pour attribuer tes euros :) D'ici là, tu peux réserver ton avatar et commencer à rp si tu en as envie :)
Ta fiche resteras ici jusqu'au moment de l'attribution des euros!

Bienvenue parmi nous! :D





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Reika Shiba   Jeu 15 Jan - 19:14

Alors!

Après discussion, nous accordons 15 euros pour la fiche de présentation de ton personnage! :)
Je vais te les donner de suite :3

Bonne chance en rp! ^^





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Reika Shiba   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reika Shiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiba Ishinta sur les terres du Phoenix
» Reika Maeta [terminée]
» voili mes monstres
» Shiba Dokuro [Guerrier]
» Shiba Ishinta - passé et présent... et avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-