Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mëw : L’expérience N°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Mëw : L’expérience N°8    Dim 14 Déc - 2:58


Mëw



Fiche d'identité.




Nom : Inconnue
Prénom(s) : Mëw
Surnom(s): N°8
Âge : 17 ans
Sexe : Femelle
Nationalité : Aucune
Orientation: Hétérosexuel
Groupe : Élèves monstres
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Télépathie
Particularité(s) : Agilité hors du commun, Aime le chocolat
Année et Classe : 1er année : Débutent





Ton Caractère


Me décrire mentalement?
.......Je n'y ai jamais réfléchi.... Comme je n'ai, à ma connaissance, jamais u de vrais relation social il m’est difficile de répondre à cette question.
Disons que je suis sûr de moi. Pour moi, les règles sociales ne veulent pas dire grand-chose en générale. Je suis quelqu’un qui aime contrôler les choses et qui n'aime pas l’injustice, que ce soit en vers moi ou quelqu'un d'autre, du moment que se n'ai pas moi qui la crée.
Je suis une forte tête qui aime rester mystérieuse et je suis la première à me faire remarquer ce qui peut faire de moi une mauvaise élève. Pour autant, je ne suis pas de ceux qui jouent les petites racailles, bien au contraire, je les déteste. Pour moi, La connaissance comme la maîtrise sont des qualité primordiales. Je réfléchie donc méthodiquement a tous mes fait est geste. Pour ces raison je dirai tout simplement qu'on peut me prendre pour une :

- Arrogante
- Calculatrice                                                    Néanmoins je dois surement posséder
- Inconstante                                             quelque qualité mais je ne suis pas capable
- Prétentieuse                                                                   de les citer
- Sadique


Ton physique.


Alors..... Comment me décrire...
Sous ma forme la plus courante depuis mon arrivais a l’académie, Je suis une humaine a la peau très claire, de petite taille... aux alentours de 1m50 ou 1m55. Je pèse a peine 48 kilo, il va sens dire qu'au premier abord je peux paraître bien frêle.
Pour ce qui est moins générale, ma Coupe est formait par une frange et des cheveux couper au niveau du coup, son Noir-néant tout comme la sorte de robe large a épaule dénudé et a manche longue, qui m’arrive jusque au genoux. Mes yeux eux, sont Indigo et donne à mon regard une touche de mystère. Je ne porte pas de chaussure car j'ai horreur de ça. Je trouve ça trop encombrant pour se mouvoir.
On peut aussi voir des oreilles ainsi qu’une queue de chat noir dépassé de mes cheveux et du bas de a robe/jupe.

Bien évidemment, lors de mon arrivai a l’académie, l'une des choses les plus difficile pour moi en dépite des relations sociale, se sera de porter l'uniforme... Mais celui qui me fera portés des chaussures n'ait pas né !


Ton histoire.


Je suis Mëw et voilà mon histoire:

D’au plus loin que je me souvienne, j’ai toujours vécus dans une cage de vers dons une étiquette dépassé avec l’inscription « Expérience N°8 ». Par moi-même je n’avais jamais étais capable de la lire car personne ne m’avais jamais appris à lire. C’est un nouvel arrivant, un jeune humain qui m’a permis cette déduction. Perdu, on lui avait montré du doigt le bout de papier plastifié en prononçant « Expérience N°8 » et en lui emmêlant les cheveux.

J’étais donc L’expérience N°8, Mëw. …Mon Age ? Aucune idée. A cause de mon amnésie, je n’ai j’aimais su mon âge réel, c’est pour quoi, plus tard, je me donnerais l’âge de 17 ans.  
Depuis le jour le plus lointain que ma mémoire est garder en souvenir, je n’ai connu que des murs blanc, des blouse blanche, des table blanche, des machine en tous genre, des instruments métallique manipuler par des hommes plus ou moins âgé et rarement, quelque animaux qui mourais quasiment à leur arrivais. Mais, ce que j’ai le plus vue c’est … du sang, le mien. Les humains chercher toujours à me faire mal et ils trouvaient toujours des idées différente pour y arrivais. Dès lors que l’on me sortait de ma cage je savais que j’allais souffrir mais je ne savais ni comment ni pourquoi. J’avais beau crié, me débattre et essayé de leur faire mal à mon tour, rien ne marchais. Ils ne me comprenaient pas. Ils restaient de marbre et dans leurs yeux je pouvais voire qu’ils ne voyer en moi qu’un objet… Juste un objet… voilà donc tout ce que j’étais.

C’est au fur et à mesure du temps que j’ais finie par comprendre les raisons de leur acharnement sur moi. Ils m’utiliser pour des recherche dans tout un tas de domaine. J’ai aussi appris que je me trouvais dans un laboratoire secret, spécialisé et uniquement dédier à mon cas a cause de x ou y raison que je ne connaissais pas et qui devais servir a essayer de créer des vaccin et tout un tas d’autre produit a des fin par toujours bien vaillante. Ainsi je compris que les quelque animaux que j’avais pu voir arrivais et partir quelque jour plus tard durent toutes ces années étaient mort par ma faute car ce qui leur étaient injecté provenais de moi et n'étais pas accepté par leur organisme. J'étais donc différente... quelque chose en moi n'étais pas normal...

Au bous d'un sentir temps j'ai fini par retrouvais la force la motivation de cherché un moyen de quitté ma prison. Durent la première année, j'avais essayé de m’enfuir mais rien de ce que je n'avais peu faire n'avais étais concluant. J'avais donc perdue espoirs et laissais tomber. Cette fois-ci se serai différent. Les années à subir les torture des c'est démons m'avais endurci, autant sur le plans morale que sur celui de mon intellect. En revanche, je ne pouvais pas en dire autant pour celui physique car mon corps n’était pas dans sa meilleure forme.  
Durant près de 2 ans, je garda le même objectif: Sortir de cette enfer... et malgré de nombreuse élaboration et de nombreuse tentative, toute se terminèrent par un échec jusqu’à ma troisième année d’acharnement.
Se fus une erreur humaine qui permit ma libération. Une machine utilisé pour une expérience s'était détraqué et avais fait jahire d’innombrable étincelle qui avais incendié le laboratoire. A ce moment-là, on était entrain de me remettre dans ma cage. Le scientifique, par précipitation en voyant le feu commencé a se propagé, m'avais tout bonnement balancé dans la cage sens prêté suffisamment attention a refermé correctement la trappe. Je pus donc m’enfuir sens trop d’encombre et quitté le laboratoire sens même regarder derrière moi, les 14 années de ma vie qui périssaient dans les flammes.

A extérieure de l’enceinte de c'est murs blanc, se fut un nouveau monde qui s'étala devant moi durent quelque instant car, quelque minute après être sortie, je m’effondra, inconsciente. Mes poumons avais accumuler trop de toxine du a la respirais de grande quantité de fumer.

Lorsque je me réveilla, je mi un certain temps à comprendre ou je me trouvé et j'en mie encore plus à comprendre ce qu'il m'étais arriver.
D'une part, je me trouver dans une espèce de fourgonnette en marche. Le vieux chauffeur ne tarda pas à se réjouir de mon réveille et m’expliqua qu'il était un des villageois qui avais aidais à éteindre l'incendie et qu'il m’avait trouvé inconsciente a l'ombre d'un figuiers.
Sur le coup je resta interdite... Ne voyant pas de réponse, il continua en ajoutent que je me trouvé en Égypte dans un village situé non loin du Nil... C'était la première fois qu'un humain m’adressait la parole en attendant une raiponce de ma part. C'est à ce moment-là qu’apparue mon second problème, et celui-ci me laissa sent voie.
Je n'étais plus le petit chat noir à raillures violette mais une humaine au cheveux noir et au yeux violet.

Quelque jour plus tard, ce que je croyais être des résidus de mon coma ne fit qu’amplifier et se préciser au lieu de disparaître: j’entendais des sons qui prenaient place dans ma tête. Ceci ressemblé à des murmure, des voix et c'est au bous de quelque jours que je compris que c'était les penser des personne qui m'entourer qui me parvenais. Je supposa que si je ne l'ais avais jamais entendu jusqu'à présent c'était à cause de tous les produit qui m'avais étais administré jusqu'à lors.
Le vieil homme m'invita a demeuré chez lui en échange d'aide, ce que malgré ma méfiance j’accepta. Je vécu un an chez lui avant qu'il ne meure prématurément d'une maladie. A partir de là je me débrouilla seul à survivre dans les grandes villes au grès de mes escapade durant 2 ans jusqu'à me retrouvais au Japon, là où tout bascula....

Durant cette deuxième année, je me retrouva à nouveau transformer. Cette foi, se n'étais ni en animal, ni en humain mais les deux a la foi. J'étais devenu un jeune homme aux cheveux noirs, aux yeux violet et possédant une queue et des oreilles de chat noir ce qui m'obligea a  porté un bonnet pour les cacher.
Durent cette année-là j'avais réussi à me baladé de ville en ville sens le moindre problème jusqu'à ce qu'un jour je réside de faire une escale à longue durer dans une de c'est grande ville. Elle était comme les autres. Elle possédait des habitants, des commerces, des conflits, des étudient... Mais c'est justement ce dernier qui intrigua suffisamment pour que je décide de m’arrête ainsi dans mon voyage.

Au début, je n'y avais pas prêté grand attention mais cette ville ne possédais que trois lysées or il y avait quatre point de rendez-vous ou les étudient se rendais le matin.
Trois correspondais effectivement avec les lysées mais le quatrième, lui, se situer dans la forêt. Où: sa je ne le savais pas. J'avais beau u essayer de les suivre, je finissais inexorablement par perdre leur trace. Et ce qui étais le plus intéressent, en dépits du lieu mystérieux où ils se rendaient, c'était les étudient eux même.
Ils paraissaient pour la plus part différent des étudient ordinaire de par leur vêtement et surtout leurs attitudes.
Il était pour moi, hors de question de quitter la ville sens résoudre le mystère qui plané sur cette forêt.

Durent un peu moins de deux semaine je resta au abord de la forêt, essayant désespérément de savoir où ils se rendaient... jusqu'au jour où la chance vain me sourire...
Ce jour-là, je pus entendre les penser d'un étudient seul.
Il était agenouillé par terre et fouillé dans son sac. Je compris alors qu'il était désespéré de ne pas trouvais une enveloppe cas sens elle il ne pourrait pas entrer...
Finalement, l'étudient se redressa soulager d'avoir retrouvais le fameux bout de papier.
Pour connaitre leurs secret il me fallait donc récupéré une des c'est enveloppe... Je savais qu'en lui demandant gentiment il n’arriverais a rien et je regretta de ne pas avoir étais transformer en loup ou en grizzli car pour récupérer le sac contenant le papier cela aurais étais plus simple... Je joua donc la carte de la force.
A pas de loup je m’avança jusque derrière lui et lui asséna un coup vif dans la nuque pour qu'il tombe inconscient. Je lui pris son sac en lui murmurent:
<< Désolé l'ami je te le rend à mon retour >>  
De là, je partie dans la forêt et ouvris le sac pour voir ce que je pouvais y trouver. Il y avait des rechange, des livre, et quelque autre affaire mais il y avais surtout la fameuse lettre et une carte que je suivie.
Lorsque j'arriva au bout du chemin je vie quelque élèves et un bus. J'hésita quelque temps  présenta l’enveloppe et monta a bord.


L'étudient, devais faire son entré à l'académie Yokai, et se bus étais le seul capable de l'y conduire. C'est de cette manière que je me retrouva ici sens savoir ou j'étais, dans ce tout nouveau monde qu'est pour moi le Lysée Yokai....        

Je ne sais  ...d'où je viens... ...qui je suis... ... où je vais... ...Mais Je sais une chose:
Je suis là.



Tes Pouvoirs



  • Métamorphose :

Je ne maîtrise absolument pas ce pouvoirs, de ce fait, il a tendance à se déclenché lorsque je suis inconsciente ou lorsque je dors.
Lorsque je me métamorphose je deviens le double de l’être copier.

Lors d'une transformation générale, je copie l’apparence et donc par conséquent  les capacité physique d'un être vivent, réel ou fictif.
Lors d'une transformation précise, c'est a dire lorsque je copie une personne en particulier je suis aussi capable de copier, son apparence et ces caractéristique comprenant les pouvoir de la personne. Cela demande un plus gros effort et surtout un effort constant car je copie a la foi l'être se qui est d'une par une dépense d’énergie, mais je peut aussi utilisais son pouvoir se qui demande encore plus d’énergie.
De ce fait, lorsque je copie un pouvoir il a une durée très limité et ne possède pas la même puissance à partir du moment où je ne maîtrise pas mon pouvoirs.    

En revanche, dans tout les cas, lorsque je me métamorphose, je prends aussi bien les forces que les faiblesses.
Ex: Poisson -> respire dans l'eau -> pas d'eau = mort.


  • Télépathie

Je ne la maîtrise que dans un sens cas j'ai appris à l’inhibé. Je peux donc éviter d'entendre les penser mais je ne sais pas les amplifier, les localiser ou les distingué les une des autre.
Je suis aussi capable de parler a une ou plusieurs personne par la penser sens que d'autre ne puisse l'entendre.
 
Lorsque je suis entouré d'une grande quantité de penser, l'énergie demander pour les inhibé peut être trop impotente et me faire perdre connaissance.  



Et vous ?


Prénom ou Pseudonyme : On peut m'appelle Ira ^^

Age : Je viens de faire mes 18 ! =D

Que pensez-vous du forum ? : Je le trouve très bien et surtout très vivent ^^

Comment as-tu connu le forum ? : He Rolling Eyes ....... Amie qui a parler a amie, qui a parler a ami qui ma parlais à moi x3  

Quel est le code du règlement ? :
 
 


(c) Gnuh de Never Utopia.


Dernière édition par Mëw le Ven 19 Déc - 19:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Dim 14 Déc - 12:58

Hey~
Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Dim 14 Déc - 12:59

ARGH °[]°
Une neko!!! FUYEZ!!!
...
Bienvenue, sinon -w-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Dim 14 Déc - 13:03

Bien le bonjour et bienvenue chez nous :)

J'ai remarqué que ton avatar est trop petit, tu devrais essayer de l'héberger, et inscrire l'URL de ton image dans le dernier champ de saisie, une fois sur la page de configuration de ton avatar ^^
Ainsi, ton image reviendra à sa taille initiale o/
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Dim 14 Déc - 13:36

Merci beaucoups a tous ^^ l'image est rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 28

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Dim 14 Déc - 14:20

Bienvenue ^^



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 21
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Dim 14 Déc - 14:44

salut ^^ bonne arrivée sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Dim 14 Déc - 14:54

merci ;) en espèrent que l'on soit validé tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Dim 14 Déc - 22:54

Si tu est l'expérience numéros 8 c'est qu'il y en as eu 7 autres avant...
Peut être un point de départ intéressant...
Je me présente Carrick Mulder, Brigade du surnaturel mais votre visage me dit quelque chose, probablement un vieux dossier.
Je sens que nous allons bien nous entendre, j'aime beaucoup les chat...
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Dim 14 Déc - 23:21

Quelle perspicacité Carrick Mulder! effectivement il y a u 7 autre expérience dans 7 laboratoire différent.
En revanche, il est impossible que mon visage te dise quelque chose car si tu avais enquêtais sur moi se serais d'un chat que tu te souviendrais et non d'un visage et donc d'un être humain.
Mais je sent moi aussi que nous allons bien nous entendre.... Enfin si vous garder une certaine distance bien évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Dim 14 Déc - 23:59

Bienvenue, je passerais mardi sur ta fiche quand je serais sur mon pc et seule chez mon amie.

On dirait qu'une personne sait amusé avec ces comptes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Lun 15 Déc - 0:39

Oki pas de problème ^^
et pourquoi tu dit que quelqu'un s'amuse avec ces contes =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


avatar

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 20

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Lun 15 Déc - 17:09

Bienvenue toi, tu sera la seule que je ne pourrait pas copier vu que tu change toujours de forme se sera dur pour me transformer en toi xP

elle doit dire sa car Digie Tal, Eric Duciel et Alice e Borneli sont en fait la même personne


Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Lun 15 Déc - 17:54

Ah ok ^^ et oui effectivement sa peut s'avéré dur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Lun 15 Déc - 18:15

Hmmm?.. De quoi vous parlez? On s'est juste dit qu'on souhaiterait la bienvenue tous ensemble, avec Alice et Digie o/

(Ps: Toi aussi tu fais des apartés? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Lun 15 Déc - 18:23

woé woé ;P tu est grillé !

(Non j'en est jamais fait mais c'est aussi peut être dut au fait que je n'ais fait que des RP avec des gens que je connaissais et que du coup je pouvais leurs parlé en temps réel donc je me suis dit que j'allé gardé l'aparté au cas ou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Lun 15 Déc - 18:35

Je connais ça ^^'
C'est d'ailleurs parce que je ne peux pas m'empêcher de commenter mes propres actions que je fais ça, et puis c'est souvent marrant x)

Enfin bref, je vais peut-être éviter de flooder cette présentation plus que ça Rolling Eyes

*Eric Duciel part se cacher dans une boite en carton avant qu'Eikyuu ne vienne le désintégrer*
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Lun 15 Déc - 18:40

xD

...Il me semble que tu a jusqu'à.... demain pour faire ton testament alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Mar 16 Déc - 14:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


avatar

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Mar 16 Déc - 14:37

Bienvenue , (Tema il est trop dark)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Mar 16 Déc - 15:49

Une jolie Neko ! hate de rp avec toi pour te faire des calins ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Mar 16 Déc - 16:53

Bien bien ~

Je tiens à signaler pour éviter que les personnes disent que je valide une fiche avec beaucoup de fautes et des formations bizarre. Que cette personne à une Dysorthographie. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, il suffit de regarder ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Dysorthographie

Pour ce qui est du caractère et du mental. Tout me convient parfaitement.

Par contre à la fin de ton histoire. Je suis navré, mais le chauffeur ne démarre pas du tout lorsqu'une personne sans invitation entre dans le bus. Que tu sois discrète ou non ~ Cela ne fonctionne pas du tout ! Il te faut obligatoirement une lettre si tu veux que cela fonctionne ^^

Ensuite niveau pouvoir. J'ai un soucis pour la métamorphose. A un moment tu parles de copier les pouvoirs ? Tu sais que cela n'a rien à voir avec ça ? Enfin faudrait essayer d'être un tout petit peu plus clair si tu le peux ^^. Parce que pour moi j'avoue que je bûche un peu sur le coup.

Voili voilouuu !

(Eric. Je vais te frapper 8D. )
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Jeu 18 Déc - 11:38

Sa y est ^^ je pence que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    Mar 23 Déc - 23:52



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥


Ayant fait une très bonne fiche et l'ayant fini en moins de 5 jours. Sachant que tu as plus que le minimum. Je te donne 20 euros o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mëw : L’expérience N°8    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mëw : L’expérience N°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-