Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. » ▒

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. »   ▒ Empty
MessageSujet: ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. » ▒   ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. »   ▒ EmptyLun 3 Nov - 23:43




Les joies de l'hiver!

Allen&Yumi



Gnagnagna!!

 Je grognais et maudissais en montant les escaliers, je me mordais la lèvre inférieure et bouillonnais de rage. Je donnais un grand coup de pied à une des marches, je me tordis de douleur quand mon pied cogna la marche, une douleur atroce se faisait sentir dans mon pied. Je me crispais et criais de douleur, je me foutais bien de réveiller les personnes qui dormaient. Et oui! Nous étions la nuit, plus précisément vers minuit, je n'avais pas toujours digérer la nouvelle; Un garçon nommé Ren avait emménagé dans ma chambre et je devrais partager ma chambre avec lui, pour le reste de ma scolarité, mais il se trouve que ce gars n'est qu'un sale pervers.. Un gars..?! Raaaaaaaaah! Je ne pouvais que être contre cette décision, et bien entendu j'irais me plaindre contre la direction demain! Oh que oui ils entendront parler de moi!  J'étais très énervée et mon pied me faisait terriblement mal, je montais chaque marche en faisait exprès de faire le plus de bruit possible à chaque pas. J'avais envie de briser la rampe, l'arracher et de la jeter par une fenêtre.

  J'ouvris les grandes portes qui menaient au toit, l'atmosphère changea radicalement, une grande bouffée d'air frais parcourra ma peau, l'air était froide. Nous étions l'automne, la température avait changé et bientôt ces feuilles mortes seront remplacées par la neige blanche et froide. C'est le cycle des saisons? Je crois que c'est comme ça que l'on appelle ça, je souris en regardant les magnifiques couleurs des feuilles d'arbres. Un sourire d'enfant se dessina sur mon visage et je m'approchais du bord du toit pour regarder le magnifique paysage qui s'offrait à moi;  On pouvait y apercevoir la magnifique forêt de Yokai, celle qui séparait le lycée des merveilles. Je la fixais émerveillée par le paysage, il faisait un peu froid. Surtout que je ne m'étais pas habillée en conséquence de la température, je portais le chemisier de l'école et une mini jupe noir qui m'arrivait en bas des fesses, non je ne m'habillais pas ainsi pour attirer les garçons. La preuve : je portais une paire de converse, quand on cherche l'attention des garçons on porte des talons hauts, non? Je n'ai jamais cherché ça, alors je ne sais pas si c'est vrai ou non.. Je me donnais une petite tape sur le visage pour me faire revenir à la réalité, je m'assis alors sur le rebord du toit pour regarder de nouveau la vue sur la forêt. Une petite buée s'échappait de mes lèvres à chaque fois que j'expirais. Je détestais l'hiver, je ne l'aimais simplement pas, je n'aimais pas les fêtes de l'hivers et je n'aimais pas non plus la saison. Ce n'est pas que je n'aime pas le froid ou la neige, enfin si je n'aime pas le froid, mais je n'aime pas l'ambiance que l'hiver apporte, vous voyez il fait noir et gris, ce ne sont pas de belle couleurs! Un grand coup de vent me frigorifia, ce qui m'extirpa de mes pensées une nouvelle fois. Je me mis à grelotter, n'empêche que j'ai quand même hâte de voir les premiers flocons de neige..  


© Codage par Sweety





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. »   ▒ Empty
MessageSujet: Re: ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. » ▒   ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. »   ▒ EmptyMar 4 Nov - 18:18


Il fallait bien que ce moment arrive.



will of the heart by Bleach OST on Grooveshark


Une journée de cours venait de se terminer, comme n’importe quelle autre d'ailleurs. Les élèves étaient à présent libres de leurs mouvements jusqu'à l'heure du couvre feu, cette fameuse heure où ils seront obligés de retourner dans leurs chambres. C'était à partir de ce moment que mon temps de surveillance commençait. La journée j'essayais de me reposer au mieux avec de longues siestes, car toutes les nuits je surveille le lycée jusqu'à l'aube. Pourquoi la nuit? La directrice a jugé extrêmement utile que ma vision de l'aigle me permettait de voir tout ce qui se passe sur de longues distances et même dans la pénombre. C'était là un atout qu'aucun autre guardian ne possédait jusqu'à maintenant à part moi, et la nuit il y a toujours des élèves qui aiment briser le couvre feu pour faire les petits malins à l'extérieur. Bref, toutes les nuits j'étais de service, et c'était pas pour me déplaire, au moins la plupart du temps j'étais au calme.
Comme à mon habitude j'étais perché sur le toit du bâtiment le plus haut de l'établissement, assit en tailleur sur la grande cabine en béton qui donnait accès aux escaliers via les portes métalliques. Mon arc était accroché à mon dos, la corde tendue de celui ci étant contre mon torse, pareil pour le carquois. Mon fidèle partenaire et ami, Drakkar, mon faucon, se tenait fièrement sur mon épaule droite à scruter lui aussi l'horizon de sa vision perçante.

Tout était calme jusqu'au alentours de minuit, et tous les élèves étaient rentrés dans leur chambre. Mais un bruit sourd se fit entendre dans les escaliers juste en dessous de moi, ainsi qu'une voix féminine et plaintive. Je vis les portes s'ouvrir juste en dessous de moi, mais resta silencieux et discret pour voir qui était l'élève qui râlait de la sorte. Je la voyais de dos quand elle s'approchait de la rambarde de sécurité un peu plus loin. Cheveux rouges écarlates, silhouette fine et élancée... Yumi Kotoko. Je pouvais facilement la reconnaitre, je m'étais déjà fait une liste des élèves les plus "rebelles" de l'établissement, les observant et me renseignant sur eux. Et le moins que je puisse dire, c'est que cette fille était parmi les cas les plus difficile à mon avis. La nuit avait beau être fraiche, elle était habillée très légèrement, je pouvais même voir qu'elle frissonnait. Cela me fit rire intérieurement, et extérieurement j'affichais un simple sourire. Moi aussi j'étais pas habillé chaudement, mon débardeur noir et mon gilet sans manche rouge en guise de haut, et mon pantalon vert grisâtre. Pourtant pour ma part je n'avais pas froid, faut dire que mes amis par le passé n'ont pas arrêté de me dire que j'étais un chauffage ambulant.

Bon, j'avais suffisamment observé la jeune fille, il était temps de lui faire comprendre que j'étais là et donc par conséquent, qu'elle n'était pas hors de surveillance. Je restais assit sur la cabine des escaliers, et Drakkar poussa un petit cri de rapace qui devait attirer l'oreille de la demoiselle. Quant à moi je souriais en m'adressant à l'étudiante, mon œil rouge brillant dans la pénombre de la nuit, et la lune se trouvant dans mon dos, ne suggérant alors que ma silhouette aux yeux de Yumi.

- Je me doutais bien qu'un jour je serais confronté à toi... Yumi Kotoko... Tu n'es pas une élève des plus facile, et tu ne tiens pas vraiment en place. Je marquais une légère pause et reprit quelques secondes plus tard après avoir attiré son attention sur moi. N'essaye pas d'utiliser le feu ou la glace... ni de t'enfuir... Au moindre geste suspect de ta part, il ne me suffira que d'une seconde pour te décocher une flèche électrique qui te paralysera immédiatement...


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. »   ▒ Empty
MessageSujet: Re: ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. » ▒   ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. »   ▒ EmptyMer 5 Nov - 2:58




Bonjour... ?


Allen&Yumi




 
 Je soufflais doucement pour regarder la buée, ça m'amusait en faite. *Brrr.. il fait si froid, pourquoi suis-je venue ici simplement vêtu d'un chemisier? J'aurais pu au moins prendre un écharpe* Soudain je regrettais un peu d'être venu ici, il fait si froid.. L'été ça allait, la température était agréable. Mais, ce soir il faisait bien trop froid. Je frémissais et grelottais, j'avais envie de maudire, mais le froid m'empêchait d'ouvrir la bouche. Si je restais ici, je finirais avec plusieurs engelures, je pensais au personnes qui n'avaient pas d'endroit où dormir, cela devait être horrible de dormir avec cette température. Je gonflais mes joues et fit un moue, penser à ce genre de choses ne changerait rien. Bon je n'allais pas rester ici plus longtemps, je m'ennuyais et si je restais une minute de plus ici on me retrouverait sûrement morte gelée le lendemain. Je grimaçais en imaginant ce scénario : Moi couchée sur le sol, un gardien ou un membre du comité de sécurité.. (Ou même un élève!) Me trouverait là, morte congelé. Je m’apprêtais à me relever pour entrer quand soudain un voix grave me fit sursauter.


    …

 Comment se fait-il que je n'ai pas remarqué sa présence avant? C'est vrai que je ne pensais pas grand chose hormis ce froid, je ne savais pas quoi faire, j'avais envie de bondir et de lui faire face. Mais, son avertissement ma laisser perplexe, ce gars là devait être un membre du comité. Alors je me contentais de le dévisager, mhhh.. je m'étais fait prendre, comment devrais-je réagir, c'est la première que cela m'arrive.

  Ah.. Si tu crois que j'ai l'intention de m'enfuir, tu te trompes...
Lui dis-je, un sourire se dessina alors sur mes lèvres. Ce n'est pas du tout mon genre.. Mais, avant tout.. t'es qui?!

 
Je n'avais jamais ce gars avant, (en faite, je crois que c'est un gars sa voix était grave.. )donc il était normal de se questionner, non? Peut-être allions-nous battre? Je n'avais aucune idée, mais dans cette situation, le froid ne m'affectait pas. C'était une bonne nouvelle, je n'avais plus froid! Je me levais sans quitter son regard, (Du moins son œil rouge..) je croisais mes bras sur ma poitrine et soupira, qu'allait-il me faire? M'envoyer chez la directrice? Cela ne me dérangeait pas, cela me fera plaisir de revoir la vielle essayer de me faire la morale. C'est même plutôt drôle, puisque que je sais que cela ne servira à rien. Je regardais son arc dans son dos, allait-il vraiment m'attaquer si je tentais de fuir? Cette question ne voulait pas disparaître, j'avais envie de tester, c'est jouer avec le feu et en faite, j'adore ça. Alors que je le défiais du regard, mon attention sur l'autre ombre qui difformait sa silhouette on aurait dit.. un oiseau?! Qu'est-ce qu'un oiseau fout ici?!  


© Codage par Sweety





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. »   ▒ Empty
MessageSujet: Re: ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. » ▒   ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. »   ▒ EmptyMer 5 Nov - 9:35


Il fallait bien que ce moment arrive.



will of the heart by Bleach OST on Grooveshark


La première étape était faite, je venais d'attirer son attention sur moi, attisant du même coup sa curiosité. Son regard me dévisageait dans la pénombre, il est vrai que de ne voir qu'une simple silhouette dans la nuit était assez oppressant. La jeune fille avait l'air d'être du genre joueuse, à en juger par ce petit sourire au coin des lèvres qu'elle dessina en affirmant qu’elle n'avait pas l'intention de s'enfuir. Juste après, elle me demanda qui j'étais, ce qui paraissait plutôt normal... Je connaissais son nom, mais elle ignorait le mien, la balance n'était pas vraiment des plus équilibrée. Je me mis à sourire en fermant les yeux l'espace d'une seconde avant de les rouvrir pour regarder à nouveau la jeune étudiante de mon regard perçant. Je ne lui répondis pas tout de suite, prenant le temps de la faire patienter l'espace de quelques secondes. Je posais mes mains sur le bord de la cabine, prenant appui dessus pour bondir au sol, me réceptionnant avec aisance et agilité. Drakkar plana en donnant un ou deux coups d'ailes pour atterrir à nouveau sur mon épaule en douceur, repliant ses ailes le long de son corps une fois bien installé. Je mis mes mains dans mes poches en m'approchant de la kitsune, à chaque pas que je faisais, la lueur de la lune révélait petit à petit mon visage. Puis je m'arrêtais après être arrivé à un mètre environ de Yumi.

- Oh désolé je suis maladroit, j'ai oublié de me présenter... Allen Hawkeye, Guardian de Yokai. Je ne suis pas étonné que tu ne m’aie jamais vu, après tout je ne travaille principalement que de nuit. D'où notre petite rencontre ce soir...

Même si cette Yumi était une rebelle, après l'avoir longtemps observé pour étudier son comportement, j'ai bien compris qu'elle n'était pas non plus du genre à vraiment vouloir se battre inutilement, toutefois c'est ce que je crois savoir... Ce dont je suis sûr en revanche, c'est que lui faire la morale ne changera strictement rien, comme pour la plupart des élèves. Et si elle était sortit si tard, vêtue si peu chaudement... C'est que à mon avis, quelque chose n'allait pas. Je n'employais la manière forte qu'avec les étudiant qui m'y poussent, si elle venait à m'y forcer je le ferais, mais je crois que dans ce cas particuliers, je devais plutôt essayer de savoir ce qui n'allait pas. Je lâchais un léger ricanement en affichant un air plutôt amical.

- Je sais ce que tu te dis, tu te demandes ce que je vais faire pas vrai? Eh bien... Je ne compte pas te sermonner ou te faire la morale... j'ai conscience que ça ne servira à rien, pas plus que si je t'envoyais chez la directrice demain à la première heure. Drakkar poussa un petit cri de rapace, je passais mon index sous sa tête pour la grattouiller au niveau du cou pour qu'il se calme un peu, ne lâchant pas la jolie jeune fille des yeux. Mais tu m'as l'air plutôt contrariée pas vrai? Sinon tu ne serais pas sortie par ce froid et avec une tenue si légère... Tu souhaiterais en parler?



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. »   ▒ Empty
MessageSujet: Re: ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. » ▒   ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. »   ▒ EmptyDim 16 Nov - 3:20




Pour une fois

remercions la température !


Allen&Yumi




 
      Un sourire se dessina ses mes lèvres rosées, mes joues étaient devenues rosées à cause du froid. Je n'avais qu'une envie rentrer dans le lycée pour me blottir dans mes couvertures chaudes et confortable.. Rien qu'à cette idée, j'avais envie de laisser tomber c'est confrontation et de le laisser en plan seul. Mais, le son de sa voix me qui essayait de me proposer de l'aide m'enleva tout de suite l'envie, je n'ai pas besoin de sa gentillesse gratuite, peut-être était-ce de l'orgueil, mais je n'avais pas l'intention de lui laisser le dernier mot. Je posais mes mains sur chaque côté de mes hanches et lui lança un regard rempli de provocation, ou en d'autres mots je le défiais du regard. Je n'avais pas du tout aimé le ''veux-tu en parler'' J'avais l'impression qu'il parlait à une gamine, ou à quelqu'un qui était sur le point de se briser. Ce qui n'était pas du tout mon cas, soit ce gars avec de la merde dans les yeux, (Je ne savais pas trop quelle expression utiliser) soit c'était le gars qui pense que tout le monde à des problèmes.. Je regardais ensuite de nouveau son oiseau domestique accroché sur son épaule, il espérait peut-être paraître intimidant avec sa perruche sur son épaule?!

 J'en ai rien à foutre de ta gentillesse gratuite! Si, je suis frustrée mais qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon?!

  Qu'il retourne embêter quelqu'un ce n'est vraiment pas le moment, je m'étais énervée en un clin d'oeil, juste à cause qu'il m'est proposé de l'aide, cela n'était pas un peu bizarre? Je ne baissais pas mon regard du sien, ce mec.. Mon visage était crispé par la colère, mes yeux le fusillaient et mes sourcils étaient froncés. Mes mains toujours contre mes hanches, bon je n'allais toujours pas passer la nuit à rester planter là, autant mieux partir! Un nuage vint cacher la lune, je pus alors distinguer que la personne qui se trouvait moi était belle et bien un homme. Un homme plutôt jeune, ce n'était pas un vieux au contraire, il devait dans la vingtaine.. Il n'était pas des plus musclés, mais semblait en pleine forme, c'est cheveux ébènes aux reflets bleutés, mais ce qui attirait davantage mon attention était son œil droit. Son œil était rouge, cela n'était pas très commun celui-ci me décrocha un sourire intrigué. Bien entendu il était impossible que je sache pourquoi son œil était de cette couleur, me je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer certaines explications.

À force de l'examiner, cela me détendit. Mon visage avait décrisper, un sourire intrigué l'avait remplacé, ce n'était pas un grand sourire fendu aux lèvres, juste un petit sourire en coin. Mon regard ne quittait pas son œil rouge écarlate, il éclairait la nuit sombre. C'était magnifique d'une certaine façon, je détournais la tête pour regarder le sol gênée, comment avais-je pu penser un truc comme ça?! Ce mec n'était qu'un.. qu'un ..    


© Codage par Sweety







Flood:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. »   ▒ Empty
MessageSujet: Re: ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. » ▒   ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. »   ▒ EmptyDim 16 Nov - 16:29


Sale caractère! J'aime ça!



will of the heart by Bleach OST on Grooveshark


La réaction de la jeune femme devant ma proposition me rendit quelques peu... perplexe. En fait je ne pouvais pas être surpris, après tout je savais déjà pas mal de chose sur le comportement de Yumi, mais il est vrai que ça fait un drôle d'effet quand elle décide de passer ses nerfs sur moi plutôt que de la voir passer un savon aux autres. Mais elle avait un sale caractère quand elle voulait, et cela me plaisait beaucoup je suis bien forcé de le reconnaître. C'était une belle jeune fille, chevelure de feu, magnifiques yeux jaune qui laissaient à penser à des joyaux en or, pas dépourvue de formes généreuses... Et en plus de tout ça, elle avait le caractère qui m'attirait le plus chez la gente féminine. Inutile de vous dire que... je tombais presque sous le charme. De la gentillesse gratuite hein? Ne vaut il pas mieux que justement elle le soit? Les gens seraient ils prêts à payer pour que quelqu'un soit aimable envers eux? J'en doute fort, ou alors il faut avoir l'esprit tordu. Quand je la voyais me fixer avec ce regard, ses sourcils froncés et ses mains sur ses hanches, l'air de dire "mêles toi de ce qui te regarde", je ne pus m'empêcher de sourire légèrement en me frottant la nuque avec la main. Même Drakkas tournait la tête vers moi, à croire qu'il ne comprenait pas pourquoi je réagissais de façon si positive...

- Allons allons ma belle... calmes toi je te dis que je suis là pour t'aider, détends toi un peu... La nuit est calme, les étoiles brillent... et on est juste tout les deux... décompresse un coup je vais sûrement pas te manger.

Je disais ces mots en souriant toujours au coin des lèvres, affichant ce sourire amical et loin d'être sérieux. En ce moment je n'étais pas un Guardian pour Yumi, j'étais comme qui dirait... un ami, un acolyte... ou un truc du genre pour lui faire comprendre qu'il n'y avait aucune raison de s'énerver. Par contre si elle se montrait agressive physiquement ou qu'elle tentait de me fausser compagnie, je me verrais obligé d'employer la force.

Sans que je ne comprenne trop son changement d'attitude, elle venait d'afficher un sourire en coin, pas un sourire apaisé ou amical contrairement à moi. Elle semblait plutôt intriguée, et étant donné qu'elle ne me lâchait pas du regard je me doutais donc que quelque chose chez moi semblait attirer son attention. Drakkas poussa un nouveau cri de rapace qui retentit au loin, il devait être vexé que je le présente pas à la jeune fille. Je me mit à rire doucement et pointa mon fidèle ami du doigt, continuant de fixer la Kitsune.

- Ah et lui c'est Drakkas, un fidèle ami, pour ne pas dire un vieux frère... Je regardais alors mon "acolyte" à plume. Bon vieux frère, tu survoles les environs en reconnaissance et tu viens me chercher si tu repères un truc suspect d'accord?

Sur ces mots, il déploya ses ailes et s'envola dans la nuit, laissant au passage une plume que je rattrapais entre mes doigts alors qu'elle tombait au sol. Je regardais cette plume avant de la mettre dans la poche avant de mon gilet, au niveau de mon torse. Poussant un léger soupir, suivit d'un sourire, je portais à nouveau mon attention sur la jolie jeune fille. Elle regardait ailleurs, semblant être gênée. Je ne comprenais pas trop pourquoi à vrai dire, mais cela n'avait aucune importance. Pour être honnête, elle m'intéressait pas mal, et je voulais essayer d'apprendre à la connaître un peu. De l'extérieur on voit une rebelle au sale caractère qui envoie tout le monde sur les roses, mais j'étais persuadé qu'en apprenant à la connaître, il se cachait une Yumi différente sous cette façade.

- Comme je te le disais, je ne suis pas là pour te faire la morale... Je cherche juste à comprendre, les Guardian sont là pour aider les étudiants en cas de besoin. Tu n'as peut être pas besoin d'aide et dans ce cas je n'insisterais pas. Tout ce que je cherche à faire c'est de discuter un peu avec toi, rien de plus... C'est bien rare que j'ai l'occasion d'avoir de la compagnie lors de mes rondes du soir... encore moins une très jolie fille.


© Halloween sur Never-Utopia



flood:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. »   ▒ Empty
MessageSujet: Re: ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. » ▒   ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. »   ▒ EmptyMer 21 Jan - 13:12

Rp en pause !

Edit: Personne supprimé... J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. »   ▒ Empty
MessageSujet: Re: ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. » ▒   ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. »   ▒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. » ▒

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-