Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] Empty
MessageSujet: Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June]   Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] EmptyLun 6 Oct - 16:02

Une journée bien paisible. C'est la phrase la plus courte qui décrit l’atmosphère du jardin. Les arbres alignées aux bords des chemins, qui joignaient les différents bâtiments du campus, agitaient leurs feuilles sous l'effet de la faible brise. Il en résultait une vrai orchestre de grésillements incessants qu'on n'entends que rarement vers la fin du printemps. Or, on était en plein automne : un seul regard sur la cime des différents arbres dénonçait la saison actuelle. Les arbres proposaient une, certes pas large, mais intéressante palette de couleurs allant du vert menthe jusqu'au jaune pâle avec des rares coups de pinceau oranges. Ces mêmes couleurs tapissaient les trajets que les élevés empruntaient. Oui, le feuillage, privé du glucose et de l'eau nécessaires pour sa survie, devenait un fardeau pour son porteur. Les arbres rejetaient progressivement ses créations, qui atterrissaient quelques mètres plus bas. Si le jeune vent taquin se sentait d'envie à plaisanter, des petits groupes de feuilles aurait la chance d'être emportées plus loin sous les yeux des passants.
Ce paysage était loin d'égaler la diversité des forêts au canada et encore moins les couleurs vives des chemins qui mènent aux sanctuaires nippons ! Pourtant, cet espace suffirait comme lieu d'inspiration pour de tableaux exceptionnels.

Tout ce décor, Tiago n'en profitait nullement. Il s'avançait en direction des dortoirs au même pas que la plupart des élèves qui suivaient le même trajet. Les écouteurs aux oreilles, ils éliminaient les bruitages extérieurs avec le son de la musique que le jeune homme assimilait passivement.

Les cours venaient de prendre fin et chacun des élèves allaient se consacrer à d'autres distractions durant leur temps libre. Pour une bonne partie des jeunes cela se traduisait en une lente course vers leur chambre, où ils pourraient se reposer loin des yeux indiscrets. De ce fait, durant cette heure, on retrouvait un bon nombre d'élèves soit en groupe, partageant entre eux des détails de leur journée, soit seuls, contemplant le décor autour d'eux ou essayant d'attraper quelques mots des conversations voisines.

Tiago, lui, toujours craignant ce que le lycée nommait de « Yokais », se maintenait à distance de ces groupes. L'énergie se dégageant de quelques individus à ses alentours était bien plus intense que ce qu'il était habitué à trouver dans le monde humain. Il focalisait toute sa concentration dans ces individus au dépit du décor majestueux... Mais il n'avait pas tord d'être ainsi craintif : il fut déjà témoin des pouvoirs de ces monstres. C'était lors des cours de magie au début de la semaine, où chacun put présenter et donner une démonstration de ses pouvoirs. Alors qu'il était légèrement sceptique même après avoir franchi les portails du lycée, ce qu'il témoigna lors de ce cours fini par le faire changer d'attitude envers toute l'histoire concernant les Yokais.
Puis, il y a eu une nuit où il put apercevoir un phénomène, certes, assez banal pour un lycéen à Yokai, mais qui était une première pour Tiago...

Le ciel était dégagé, chose qui risquait de devenir de plus en plus rare dans les mois à venir. Cela arrangeait bien Tiago, vu que l'uniforme scolaire n'était pas des plus chauds. Il avait déjà défait sa cravate qui se retrouvait maintenant dans une de ses poches. Il s'en débarrasse toujours dés que possible pour se libérer de cette sensation d'étouffement. Sa veste était totalement déboutonnée laissant la vue libre sur sa chemise blanche et il portait son sac à dos avec toutes ces affaires scolaires.

Il n'était plus loin des dortoirs, il pouvait déjà apercevoir le bâtiment au dessus des arbres. Une dernière jonction le séparait de sa destination. Et c'est justement devant cette jonction que Tiago la revit... Il examinait les nouveaux groupes d'élèves venus d'une autre direction que lui-même et qui se joignaient au chemin menant aux dortoirs. La dernière personne sur laquelle il mit les yeux fut la jeune fille aux cheveux blancs. Il put l'apercevoir durant quelques maigres secondes de profil avant qu'elle ne disparaisse derrière les arbres, exactement comme la première fois qu'il l'avait vue...

Cet instant ressemblait beaucoup à la nuit que s'était déroulée 4 jours auparavant. Il l'avait vue durant quelques brèves secondes alors qu'elle courrait vers le terrain d'endurance. Tiago n'avait aucune idée d'où elle était dirigée et encore moins les raisons de sa course nocturne. Lui même avait quitté les dortoirs car il ne se sentait pas à l'aise de dormir dans sa chambre sentant l'intensité et la diversité d'énergie de ses voisins dans le dortoir...
Mais ce qu'il vit cette nuit le fit rentrer au dortoir au plus vite, agité et surpris par ce qu'il venait de témoigner.
La jeune fille s'était métamorphosé devant ses yeux en un félin sauvage lors de ces fameuses secondes sans freiner le pas. Il n'avait aucune idée de la race de l'animal, car il n'avait jamais vu de léopard ou tigre au pelage blanc. Puis, l'animal disparut dans la nuit aussi vite que la jeune fille était apparue devant lui.
Vu que Tiago était positionné à une bonne distance de la jeune fille, il n'avait pas cru qu'elle l'aurait remarqué. Pourtant, après qu'il s'était remis de la peur et la surprise qui l'avait pétrifié sur place, il était retourné, avec un pas pressé, dans sa chambre, qu'au final lui semblait bien moins dangereuse d'un coup...

Après cette nuit, il n'avait plus revu la jeune fille. Il commençait même à douter que la couleur de cheveux réelle de la jeune fille, que la chevelure blanche ne soit qu'un état transitoire de sa transformation. C'est pour cela que retrouver une jeune fille avec des cheveux blancs et une coupe pareille eut un court effet de choc sur lui ce qui le fit s'arrêter brusquement sur place.

*Est-ce la même personne ? Oui, il est fort possible que ce soit le cas...*

Au moment même où cette ces pensées lui passèrent par l'esprit, il se remit en marche augmentent progressivement sa vitesse. Il fixa son regard dans la direction de la jeune fille, qu'il apercevait brièvement entre chaque arbre. Tout autour de lui ne semblait plus exister : la distance envers les autres lui était indifférent. Tout son attention demeurait dans cette inconnue !

*Je devrais recueillir quelques informations sur elle aussi longtemps qu'elle a sa forme humaine. C'est là qu'elle doit être le plus vulnérable...*

Une fois arrivé à la jonction il ralentit son pas vu qu'il n'y avait plus d'arbres entre eux et vu que seulement une dizaine de mètres les séparaient. Tiago ne leva jamais son regard de l'inconnue et suivait chacun de ses mouvements alors qu'elle se dirigeait paisiblement vers les dortoirs.
Alors qu'il rangeait ses écouteurs dans une poche de sa veste, des questions lui passèrent l'esprit.

*Que vais-je donc découvrir ? Va-t-elle se transformer ou lui faut-il des conditions précises ? Peut être elle possède d'autres pouvoirs, ce serait bien intéressant !
Non, je devrais plutôt me préparer... elle pourrait bien remarquer que je la suive une fois à l'intérieur... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de continuer à l'intérieur, je n'aurais aucune excuse si je me fais avoir dans un étage ou aile différent du mien...
Donc, je la suis à l'intérieur ou non ?*


Cette dernière devenait de plus en plus importante alors qu'ils entrèrent dans l'établissement. Surtout qu'une fois à l’intérieur il dut remarqué qu'elle s'était dirigé vers une aile opposée à celle de sa propre chambre. Immobile, devant l'entrée, il lâcha des yeux l'inconnue pour la première fois pour regarder dans le sens de sa chambre. Il pouvait voir l'entrée de la chambre 5 d'où il se tenait.

*Je fais quoi exactement maintenant ?*

Après deux secondes de silence, la curiosité gagna le dessus, et il se retourna enfin vers l'aile de la jeune fille et se mit à la guetter à nouveau, le pas pressé vu qu'elle était déjà arrivée aux escaliers. De peur de la perdre de vue, Tiago décida de la suivre de très prés dans les escaliers laissant seulement un élève entre eux la fixant encore comme depuis le début, mais justement cela devint vite une erreur. L'inconnue ne s'arrêta pas au premier étage et lorsqu'elle se tournait pour continuer de monter les escaliers, leurs regards se croisèrent brièvement. Instinctivement, il évita son regard en tournant la tête pour regarder devant soi, comme le mouvement d'un homme trop timide. Ce petit incident ne resta pas sans conséquences : sa nervosité augmenta, ce qui ne se vit pas dans son visage qui resta neutre, mais dans sa marche raidie et ralentie.
Il n'osa plus la fixer directement et opta donc pour la suivre du coin de l’œil durant les prochains étages.

L'élève qui se trouvait entre eux quitta les escaliers au deuxième étage, contrairement à l'inconnue, les laissant à eux deux seuls. Elle monta donc au troisième et dernier étage au malheur de Tiago, qui commençait à percevoir le temps au ralenti : monter ce dernier étage lui semblait prendre une éternité. Il n'avait aucune idée si la jeune femme était consciente de sa présence ou de ses intentions... Si oui, il n'avait aucune idée de comment elle irait réagir. L'attaquer ? C'est justement cela ce qui effraye le plus Tiago, car il n'a aucune idée de comment il pourrait se défendre contre un animal sauvage...

Une fois au dernier étage, elle disparut dans le couloir. Tiago en profita pour se plaquer contre le bord du mur. Il espionna la jeune femme de sa cachette ne laissant voir qu'une partie de son visage.

*La suivre dans le couloir est une mauvaise idée... je devrais rester ici...*


Dernière édition par Tiago Esteves le Ven 31 Oct - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] Empty
MessageSujet: Re: Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June]   Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] EmptyLun 6 Oct - 17:39


Suivre la bête jusqu'à sa tanièreTiago Esteves & June S. de Saintance

La cloche venait juste de sonner, annonçant la fin des cours. Comme d’habitude, June sortit dans les derniers. Sans doute une manière à elle pour s’effacer. Se faire la plus discrète possible. Un sentiment de sécurité et de survie pour elle. C’était la Bête qui faisait cela. Le léopard des neiges étant synonyme de solitude…

Une fois rendue dans la cour, June s’arrêta pour admirer le paysage. Les arbres étaient en train de se teinter d’or signe que l’automne était là et donc que l’hiver n’était plus loin. L’hiver. Une saison qui s’accordait parfaitement avec son caractère et son physique bien qu’elle déteste cette saison. Le temps la déprimait plus qu’autre chose et vu sa stabilité mental...ça ne le faisait très souvent pas.

La métamorphe reprit sa marche en direction des dortoirs. Elle préférait rentrer tôt comme pour être sûre d’avoir un moment de solitude dans la journée. Ses colocataires ne rentraient qu’après le dîné, ce qui lui laissait plusieurs heures à elle.

La demoiselle marchait perdue dans ses pensées quand une étrange sensation surgit en elle. Elle se sentait épiée. L’ancienne blonde regarda derrière elle, mais il y avait trop de monde pour savoir qui pouvait être aussi insistant sur sa personne.

Elle jeta un dernier coup d’oeil et repartit en accélérant le pas toute fois. Sa souplesse qu’elle ne dévoilait jamais, pouvait maintenant être vue de tous. La peur faisait surgir tous ses instincts animaux. Si elle continuait sur cette vois, elle allait se transformer. Ce qui serait bien dommage si elle voulait garder cela secret.

En arrivant devant le bâtiment où les dortoirs se trouvaient, la sensation d’être suivie s’accentua. Un coup d’oeil derrière elle lui permit de voir que seules deux personnes se trouvaient dans le hall.
June déglutit lentement sans s’arrêter de marche. Qu’est ce qu’on lui voulait ? Surtout que c’était deux élèves d’à peut prêt le même âge qu’elle. Les questions se succédèrent dans sa tête sans qu’elle ne puis y trouver de réponses.

En arrivant dans les marches pour aller au troisième étage, elle remarque que seul le garçon la suivait. Elle ne fit aucune remarque et continua de monter, l’ignorant. Si c’était juste de l’espionnage, il avait vraiment intérêt à revoir sa technique.

L’ange s’arrêta devant sa porte et se mit à chercher ses clefs dans son sac. Ses sens lui indiquèrent que l’inconnu n’était pas parti mais juste à l’angle du mur. Elle pouvait même apercevoir la moitié de son visage et ses cheveux bruns.

La peur et le stress accumulé, elle fit une chose qu’elle ne se saurait jamais crû capable. Elle lui adressa la parole sans bégayer.

-Je peux peut être t’aider ? dit-elle ironiquement.

Quand June réalisa ce qu’elle venait de dire et surtout quel ton elle venait d’employer, la peur prit complètement le dessus. Elle regarda droit dans les yeux l'inconnu et laissa tomber ses clefs sur le sol. Lentement, elle déglutit avant de détourner le regard. Surtout, ne pas l'offenser. Se soumettre et s’excuser. Si elle avait été sous sa forme animale, June se serait allongée sur le sol, la queue entre les pattes et le ventre à découvert.

La demoiselle se mit à trembler, incapable de faire un pas.

-Je...je suis désolée…

Avec ces simples mots, elle venait de lui prouver qu’il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle. Oui. June était une soumise, incapable de prendre des décisions elle même. Elle suivait tout simplement, ce pliant sans rien dire à ce qu’on lui disait de faire. Cette manière d’être ne lui avait jamais valu aucuns problèmes, mais maintenant...elle commençait à douter. D’ailleurs, elle ne savait toujours pas ce qu’il voulait d’elle...mais elle n’oserait jamais le lui demander. Alors, elle attendit qu’il l’engueule ou autre... elle ne savait faire que ça. Attendre.


© Lady sur Epicode


Dernière édition par June S. de Saintance le Dim 26 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] Empty
MessageSujet: Re: Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June]   Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] EmptyMar 21 Oct - 0:40

Tiago s'était donc décidé à suivre la jeune fille jusqu'à son étage et il se mit à l'espionner du coin du mur. Son choix était pourtant une erreur, car la jeune fille finit par l'avoir...
Il n'en était nullement au courant, mais sa victime savait bien qu'elle se faisait guetter. Dehors, un peu avant d'entrer dans le bâtiment, lorsqu'elle regardait autour de soi pour trouver son guetteur, il ne se croyait pas en danger d'être découvert. Il n'y avait vu qu'une action banale de quelqu'un qui cherche un ami, qui profite du paysage ou qui cherche la source d'un bruit inconnu. La vitesse à laquelle l'inconnue se déplaçait ne lui a pas paru être démesurée : Tiago était totalement concentré sur sa victime, il ne voulait surtout pas la perdre de vue. Mais les mouvements souples, précis et rapides de la jeune fille étaient parfaitement exécutés et donnaient l'illusion d'être son pas normal du jour à jour, sans signes de ralentissement ou de fatigue...

Si au moins, avant de monter au troisième étage, Tiago se serait décidé de faire demi-tour et de retourner dans sa chambre, il n'aurait pas été découvert ! Sachant l'aile et l'étage de sa chambre aurait du lui suffire, car avec ces informations, il saurait quels couloirs éviter ou où l'attendre pour la suivre le matin en sortant en chemin du lycée. Maintenant, cela ne lui sera plus possible !
Suivre la fille aux cheveux blancs jusqu'au troisième étage avait été une grande erreur de sa part, action qu'il viendra à regretter amèrement dans le futur... ou peut être pas...

Alors que Tiago attendait au bout du couloir caché derrière le mur, ne laissant entrevoir qu'une partie de son visage, il vit comment l'inconnue s'arrêta devant une porte. Il n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour conclure que ce serait l'entrée de sa chambre. Pourtant, autre chose l'intéressait à ce moment : il pouvait la voir de plus près de profil, ils étaient bien plus proches l'un de l'autre que lors de la fameuse nuit. La transformation qu'il avait témoigné cette nuit se répétait dans son esprit. Voulait-il revoir ce phénomène ou en était-il effrayé par cette capacité ?

Mais il fut interrompu par la jeune fille:

-Je peux peut être t'aider ?

Perdu dans ses souvenirs, Tiago ne remarqua pas les dernières actions de la jeune fille. En effet, elle avait déjà ses clés prêtes pour ouvrir sa porte lesquelles elle avait pris soin de chercher dans son sac.

Il fut bien surpris par ces mots qui lui étaient dirigés avec un ton ennuyé. Non, un ton ironique, même. Paralysé par la surprise, il ne réussit pas à détourner son regard. Il fixait le visage de cette inconnue, comme hypnotisé, sans pouvoir agir, ni fuir, ni répondre ! Ses yeux grands ouverts dénonçaient la peur qui parcourrait son corps. Tiago s'attendait au pire : que ce monstre se métamorphe devant ses yeux pour l'attaquer... les souvenirs de la fameuse nuit lui revinrent soudainement...

Pourtant, l'inconnue eut une réaction totalement opposée à ce que le garçon s'attendît. D'un mouvement brusque de la tête, qui fit danser ses cheveux blancs comme la robe d'une femme, elle regarda dans sa direction, lui présentant ses yeux bleus. Lors de ce court moment, elle laissa glisser les clés de ses mains, lesquelles Tiago entendit tomber avec un ton aigu. Ce bruit, qui brisait une fois encore le silence du couloir, fit légèrement sursauter Tiago. Même ainsi, il ne lâcha pas le regard de la jeune fille, lequel semblait avoir changé d'expression : ses yeux exprimaient la peur qu'elle ressentait, peut être aussi du regret.
Elle ne prit pas longtemps pour détourner son regard à nouveau, libérant ainsi Tiago de sa paralysie...

*Elle a peur ? De moi ?*

Après ces courtes pensées, Tiago ferma les yeux et respira à fond pour reprendre ses esprits. N'étant plus sous son regard et voyant que l'inconnue semblait être apeurée, il pouvait enfin se calmer pour réfléchir... car il devrait prendre une décision bientôt pour s'en sortir de cette situation.

*Qu'est-ce que je fais maintenant ? L'ignorer et partir est une mauvaise idée. On risque de se rencontrer à nouveau, mais elle pourrait bien être hostile envers moi...
Je dois éviter cela à tout prix, vu qu'elle a un bon avantage avec ses pouvoirs. Il n'est pas impossible qu'elle en ait encore d'autres aussi...*


Comme la fuite n'était plus une option, Tiago sortit de sa cachette sans pourtant s'approcher d'elle. Il voulait justement formuler quelques mots d'excuse, pourtant, elle fut bien plus rapide à briser le silence pour une troisième fois :

-Je...je suis désolée...

Ces mots de la jeune fille tremblante le surprirent légèrement.

*La victime qui s'excuse ? C'est sûr que je ne m'y attendais pas...
Sous sa forme humaine, je n'ai pas besoin de la craindre...*


Un léger sourire se forma sur son visage, il savait maintenant comment réagir pour pouvoir se sortir indemne de cette situation. Mais il pouvait en tirer quelques profits aussi, comme des informations sur ses pouvoirs, il faudrait seulement être subtil avec sa procédure. Des questions directes pourraient bien échouer.

-Non, non, inutile de t'excuser. C'est plutôt à moi de le faire. Je t'ai un peu suivie et cela a dû être une bonne frayeur pour toi.

Articula Tiago en simulant un ton moqueur sur se dernière phrase. Puis, il continua après un court soupir avec un mensonge :

-Et tout ceci est arrivé parce que je voulais te demander un petit service... mais je n'avais pas osé t'adresser la parole.


Dernière édition par Tiago Esteves le Ven 31 Oct - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] Empty
MessageSujet: Re: Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June]   Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] EmptyDim 26 Oct - 18:42


Suivre la bête jusqu'à sa tanièreTiago Esteves & June S. de Saintance

Le jeune homme sortit de sa cachette après avoir longuement réfléchi. Ce qui incita June à s'en méfier encore plus.
La demoiselle le regarda s'approcher sans bouger, tétanisée. Que lui voulait il ? Elle ne tarda pas à l savoir. Après s'être excusé de l'avoir suivie et de l'avoir apeuré, il lui avoua qu'il voulait lui demander un service.

Elle trouva d'abord cela étrange, puisqu'ils ne se connaissaient pas, puis la curiosité l'emporta sur la méfiance. La fille aux cheveux blancs se baissa en tremblant pour ramasser ses clefs et en se relevant, prit bien soin de ne pas regarder son interlocuteur dans les yeux.

June, toujours en tremblant, tenta tant bien que mal à insérer la clef dans la serrure mais c'était peine perdu. L'inconnu l'avait mit dans tous ses états. Elle n'avait plus qu'à lui demander de le faire à sa place. Ce qui était d'un certain côté, un peu la honte.

-Hum...tu...tu peux le faire s'il te plait … ?


Comme à son habitude, elle avait laissé un blanc à la fin de sa question pour lui demander son prénom. Cela changeait agréablement des « comment tu t'appelles ». Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il comprenne. Mais elle n'en doutait pas. Il n'avait pas l'air d'être débile. Loin de là.

Seulement, June venait de réaliser, l'énormité qu'elle venait de faire. En lui demandant d'ouvrir la porte de sa chambre, elle serait dans l'obligation de le faire entrer. Son insouciance venait de lui jouer un tour. Encore une fois.

De plus, si il voulait plus que son service qu'il avait en tête, il n'aurait qu'à faire. Elle était bien incapable de se défendre. Sauf transformation. Mais la pleine lune était passée et elle avait beaucoup plus de mal maintenant à se métamorphoser. En gros, elle était dans le caca. Jusqu'au cou.

La jeune fille releva la tête vers lui et lui sourit timidement. Déjà qu'elle n'avait pas l'habitude d'être en compagnie de quelqu'un, il était encore plus rare que celui ci soit un garçon. Elle avait donc de quoi avoir peur et stresser. Elle le scruta une dernière fois du regard avant de baisser les yeux de nouveaux. Elle appréhendait beaucoup la suite.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] Empty
MessageSujet: Re: Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June]   Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] EmptyVen 31 Oct - 6:28

Tiago profitait bien de la scène qui se déroulait devant lui. Ce visage de profil, qui lui avait mis en frayeur quelques nuit auparavant, n'était pas plus qu'un félin peureux. Plus l'inconnue tremblé, plus Tiago se sentait à l'aise !
Elle ramassa ses clefs du sol et essaya de l'enfiler dans la serrure, en vain... En effet, elle tremblait tant, qu'il lui était impossible d'effectuer une tâche aussi simple.

En même temps, Tiago avait l'impression qu'elle essayait de l'ignorer. Plutôt, qu'elle le craignait au point de se presser de rentrer dans sa chambre et de s'enfermer à l'intérieur, sans le regarder dans tout ce processus. Mais cette idée fut anéantie au moment où la jeune fille lui adressa la parole à nouveau :

-Hum...tu...tu peux le faire s'il te plait … ?

Ce qu'elle exigeait comme service, lui était évident : lui ouvrir la porte à sa place, ce dont elle était incapable. C'était une demande non usuelle, qui était assez surprenante pour Tiago.
Pourtant, elle n'avait pas terminé sa phrase, comme si elle hésitait sur le prochain mot ou qu'elle ne le connaissait pas tout simplement.

*Pourquoi ne finit-elle pas sa phrase ? Est-elle aussi dans l'impossibilité de communiquer aisément aussi ?...*


En essayant de trouver par lui même ce qui manquait à cette phrase, il remarqua que le mot pourrait bien être un nom. Puis c'était évident, devant cette jeune fille se tenait un lycéen qui lui était inconnu.

Il s'avança donc vers elle, dans le but de l'aider tout en terminant sa phrase par la même occasion :

-... Tiago. Appelle moi Tiago.

Pourtant, vu la confidence qu'il portait en lui, il fit quelque chose pour gêner un peu plus l'inconnue. A la place de lui prendre les clefs et d'ouvrir lui même la porte, il tint sa main et la dirigea cette main avec la clef dans le trou de serrure. Durant ce bref contact, il pouvait sentir les grelottements de la Jeune fille.

Après un court moment, l'inconnue leva le visage vers lui, souriant timidement. Pourtant, elle ne semblait pas vouloir lui remercier ainsi. Plutôt, son regard, ses yeux bleus montraient une certaine inquiétude, comme si elle craignait ce que cet inconnu lui allait demander comme service.

Justement, Tiago profitait du fait qu'il avait toute son attention pour lui présenter sa petite faveur.

-Tu sais... je ne sais pas trop par où commencer...

Il continua après un court soupir avec une voix ferme:

-J'ai un devoir en biologie qui est une présentation sur un animal de la savane. On m'avait dis que tu pourrais m'aider avec l'animal que j'ai choisis.
Comme je l'avait dis, je n'ait pas trop osé t'aborder, vu qu'on ne se connaissait pas et qu'il n'est pas approprié de demander un service pareil à une inconnue.


Il détourna son regard vers les fenêtres le temps de réfléchir une seconde. En effet, il venait de raconter un mensonge, il n'avait pas de tel devoirs à faire et normalement il serait bien content de s'en occuper tout seul de toute façon. Pourtant, ce petit mensonge pourrait suffire à se rapprocher d'elle. Pourtant, il devra enchaîner les mensonges les uns après les autres et réfléchir bien à ce qu'il raconte, sinon il risque de perdre sa crédibilité.

-C'était des camarades de classe qui m'avaient conseillé de te demander de m'aider. Pourtant, j'avais l'impression qu'ils t'avaient pointé du doigts un peu au hasard... Ils ne savaient même pas ton nom...

Après une courte pause, il se retourna enfin vers elle et il continua en lui fixant les yeux:
-Tu sais, ce travail est important pour moi. Il ne vas pas du tout être noté, mais j'aimerais quand même réussir un vrai chef-d’œuvre, ce serait vraiment crucial pour moi, tu comprends ?

Puis, portant sa main sur son épaule, il termina :
-Peux-tu donc m'aider ? Je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] Empty
MessageSujet: Re: Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June]   Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] EmptyDim 2 Nov - 9:48


Suivre la bête jusqu'à sa tanièreTiti & June S. de Saintance

Tiago. Son nom résonna dans sa tête. Il venait de saisir sa main et sans prendre la clef, bien au contraire, il l'aida à insérer le petit objet métallique dans la serrure. Ce simple contact tétanisa la jeune fille. Certes, elle tremblait toujours. Le jeune homme, après lui avoir donné son prénom, continua sur sa lancée. "Un animal de la savane..." Pourquoi elle ? Personne ne savait qui elle était. Elle ne comprenait pas. Sans doute une blague de ses camarades de classe. Oui. Ils n'avaient dû faire ça que dans l'unique intérêt de la troubler encore plus. Et effectivement, cela la rassura quand il lui annonça qu'elle avait été choisi au hasard. De plus, elle s'était focalisé sur le léopard aussitôt alors qu'il avait très bien pu en choisir un autre. Il ne fallait pas qu'elle s'emballer.

Le bref moment où il se retourna, June déglutit et rangea la clef de sa chambre dans la poche de sa veste. Elle eut tout juste le temps de relever la tête pour voir Tiago poser sa main sur son épaule. Elle ne put que détourner le regard, gênée par ce nouveau contact. Les tremblements n'avaient toujours pas disparus.

-Je...je comprends tout à fait...Entre...

La demoiselle se dégagea avec souplesse de son emprise et ouvrit la porte de son chez elle. La pièce était rangée, comme toujours. Les lits, étaient tous fait. Il n' avait pas grand chose à redire la sur l'endroit. Tout le monde avait les mêmes chambres. Du moins, ceux qui vivaient à plusieurs.

June posa son sac sur son lit et partit ouvrir une fenêtre. Elle étouffait. Le fait de se retrouver en la présence de cet inconnu dont elle ne savait trop quoi penser la mettait dans tous ses états.

-Installe toi à ce bureau.

Elle commençait à prendre de l'assurance. Certes, elle n'étais pas en sécurité, mais elle était chez elle et elle était persuadée qu'il ne lui voulait pas de mal. Mais elle pouvait se tromper. D'où sa méfiance qui n'avait pas quitté son esprit.

Elle prit une autre chaise à l'un des trois autres bureaux et la posa à côté de l'autre. Elle s'y assit après avoir récupéré son sac et en sortit un cahier.

-Tu as choisis quel animal donc ?

Elle n'avait aucune idée si son aide allait vraiment lui apporter quelque chose mais il fallait tenter.


© Lady sur Epicode
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] Empty
MessageSujet: Re: Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June]   Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] EmptySam 15 Nov - 0:28

Lors de sa dernière demande, la jeune fille détourna son regard, toujours en tremblant. Le contact physique, auquel Tiago l'avait soumise, semblait la gêner encore plus que ce qu'elle n'était déjà.

-Je...je comprends tout à fait...Entre...

Elle s'échappa de son emprise après ces mots et rentra dans la chambre après l'avoir invité à l'y suivre. Tiago fut quand même un peu surpris par le fait qu'elle accepte de l'aider aussi facilement, sans le questionner. Il est au courant de sa transformation, mais elle ne semble pas s'en douter. Il ne s'était pas fait remarquer non plus le nuit qu'il l'avait aperçue, du moins, c'est ce qu'il croit.

*Pourquoi accepte-t-elle si facilement le fait que mes « camarades de classe » m'aient conduite vers elle ? Est-ce que son pouvoir est si connu au grand public ? Hmm...

Puis, elle n'y a peut-être même pas pensé vu la situation gênante dans laquelle je l'ai mise. Faudra que je continue dans cette voie. Plus de mal elle a à réfléchir, plus de terrain j'ai sur lequel je peux jouer !*


Avant d'entrer dans la chambre, Tiago pris une seconde pour regarder le numéro de celle-ci et les noms de ses occupants. Amy, June, Abysse et Rin. Que des noms féminins. Ceci rassura légèrement le jeune homme : il n'avait guère envie de se confronter à un homme si les choses devraient tourner mal. Puis, il semblait que la chambre était vide. Il ne sentait aucune présence d'une tierce personne à l'intérieur.

Il se décida finalement à entrer en fermant la porte derrière lui tout en articulant une excuse :

-Veuillez pardonner mon intrusion !

Une fois à l'intérieur, il vit que la chambre était bien rangé, chose dont il n'était pas du tout habitué dans sa propre chambre. De ce fait, cette chambre lui semblait avoir bien plus d'espace, alors qu'elle devrait être identique à la sienne. Au final, c'est une chambre partagée que par des filles, c'est bien différent du désordre créé par les trois garçons de sa chambre...

La jeune fille, après avoir laissé son sac sur le lit et ouvert une fenêtre, lui propose de s'installer à l'un des bureaux. Ce qu'il fit tout en laissant son sac par terre à côté du bureau en question. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait bien faire. Tiago ne faisait qu'obéir machinalement, comme si cela suffisait pour recevoir ce qu'il était venu chercher : des informations sur sa transformation. Pourtant, cela allait devenir une grande erreur de sa part !
En effet, un cahier dans les mains, elle pris enfin place à côté de lui sur une chaise, qu'elle emprunta à l'un des autres bureaux. Il ne remarqua qu'à ce moment avec effroi la situation dans laquelle il s'était mis. Ses yeux étaient restés fixés sur ce cahier, comme s'il serait le mal qui l'hantait ce moment même.

*Veut-elle commencer à y travailler dessus maintenant ? Et mince, je n'ai rien sur moi !! Ce devoir n'est qu'un mensonge, donc je n'ai ni notes ni livres ni quoi que ce soit de fait que je puisse lui montrer... Ceci ne vas pas m'arranger du tout !*

Pourtant, le jour après qu'il avait aperçu cette jeune fille se métamorphoser, il avait déjà fait quelques recherches rapides sur des animaux ressemblant à celui en lequel elle s'était transformé. Il n'avait pas pris les moindres notes dans le processus, ce qui l'aurait bien aidé dans cette situation, même s'il aurait du aller les chercher dans sa chambre. Il avait littéralement rien dans les mains en ce moment...

Puis vint la question qui fit revenir Tiago de son court délire :

-Tu as choisis quel animal donc ?

Sans hésitation, Tiago lui répondit tout en forçant un sourire :

-J'ai pris le léopard, logiquement !

La réaction de la jeune fille à cette réponse lui était assez importante et il la fixa donc directement dans ses yeux blues.
Mais pour éviter un blanc pénible, après seulement deux secondes, il se tourna vers son sac pour y chercher sa trousse tout en expliquant son choix.

-Quand on pense aux animaux de la savane, tout le monde fait allusion aux lions, le roi de la jungle, aux tigres ou peut-être aux guépards... leur vitesse ne passe pas inaperçue... Pourtant moi je ne veux pas présenter un animal que tout le monde connaît déjà par cœur.

Après avoir refermé la trousse d'où il venait de sortir son stylo, il la jeta sur le bureau et pointa d'un geste brusque le stylo vers la jeune fille tout en continuant à voix plus haute :

-Le léopard est quand même presque aussi intéressant, si pas plus ! Mais rares sont ceux qui connaissent vraiment quoique ce soit sur ce félin. Moi même y compris. Et c'est toi,...

Tiago s'arrêta dans sa lancée alors qu'il essayait d'utiliser le nom de la jeune fille, lequel il ne connaissait pourtant pas encore. Il baissa finalement le stylo le posant sur le bureau pour après dire à la jeune fille avec une voix plus calme :

-Au faite, je viens de remarquer que je n'ai même pas encore demandé ton nom...

Tiago lui afficha son plus beau sourire en attendant qu'elle lui dévoile son nom.
Au final, c'était cela ce qu'il envisageait de découvrir : des informations sur cette inconnue et sur son pouvoir. Il ne s'intéressait guère aux léopards ou à ce devoir de biologie, qu'il s'était inventé, mais ce serait un bon début pour la connaître peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] Empty
MessageSujet: Re: Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June]   Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] EmptyVen 21 Nov - 20:50


Suivre la bête jusqu'à sa tanièreTiti & June S. de Saintance

June ne répondit pas quand il s'excusa après avoir refermer la porte. Ne réagit pas quand il s'arrêta u n instant pour laisser courir son regard sur la pièce. Elle avait souvent entendu dire que les garçons avaient quelques soucis avec le rangement. Peut être en faisait il partit et que le fait de voir cette chambre « propre » lui faisait prendre en compte le bazar qui régnait en maître dans la sienne.

-J'ai pris le léopard, logiquement !

L'ange se crispa instantanément en entendant ce mot. Léopard...Celui ci raisonna dans sa tête. Son camarade plongea ses yeux dans les siens. Ce qui la perturba encore plus. Il lui empêchait d'avoir les idées claires. Elle ne savait pas non plus quoi faire. Et si il savait ? Non... c'était impossible, elle faisait toujours attention. C'était son secret. Très peu de personnes le savait. Et ce n'était que des gens de confiance. Lui, elle ne le connaissait pas. Il n'était encore qu'un inconnu à ses yeux et il ne deviendrait très certainement qu'une simple connaissance. Le fait qu'il se baisse pour prendre sa trousse dans son sac, permit à la jeune fille de recommencer à respirer et de regarder ailleurs tout en gigotant sur sa chaise. Plus le temps passait en sa compagnie, plus elle se sentait mal à l'aise.

Tiago continua sur le sujet. Déblatérant sur les différents félins de la savane et leurs capacités ou leurs titres. Mais elle ne l'écoutait que d'une oreille. Elle avait la tête ailleurs. La peur qu'il découvre son secret lui rongeant le ventre. Elle n'aurait jamais dû accepter. Cela avait été une grossière erreur de sa part d'avoir voulue l'aider. Quand sa trousse atterrit sur le bureau, June sursauta. Son trouble et sa peur venaient d'accentuer ses sens. Quand le crayon du jeune homme se retrouva pointé sur sa personne, la demoiselle se sentit agressée plus qu'autre chose. Elle se redressa en déglutissant. La voix de son invité monta légèrement. Mais il ne finit pas. Il lui manquait un mot. Alors, il baissa son stylo avant de le poser sur le bureau. Elle le regarda faire sans pour autant être plus rassurée.

Son prénom...Il ne voulait que son prénom... C'est vrai qu'elle n'avait jamais déclinée son identité. Elle l'avait juste invitée dans sa chambre en ne connaissant que son nom à lui. Il lui fit un magnifique sourire. Ce n'est que là, qu'elle remarqua qu'il était plutôt beau garçon. Car oui, elle ne faisait pas attention à ce genre de chose. Mais elle passa rapidement là dessus, il voulait savoir. Alors elle remédia au plus vite à ce léger problème :

-June. Plus exactement June Sambre de Saintance. Mais June tout court c'est bien.

« De Saintance. » Il en déduirait rapidement qu'elle venait d'une famille noble. Après tout, elle n'était pas originaire du royaume céleste pour rien. Elle avait beau être devenue une ange déchue, elle restait tout de même une descendante des « de Saintance ».

La métamorphe lui rendit son sourire timidement. Il fallait absolument qu'elle arrête de se faire des films. A sourire, comme ça, il avait vraiment l'air d'un garçon gentil et innocent qui avait seulement besoin d'aide pour un devoir. C'est donc ce qu'elle se mit en tête.

-Je pense pouvoir être en mesure de t'aider...

A vrai dire... elle savait plus de chose sur le cousin de celui-ci, le léopard des neiges. Mais cela ne devait pas bien différé de beaucoup.

-Il faut que tu saches que les léopards sont très solitaires, ils ne vivent pas en clan comme les lions. Ils sont également carnivores mais ça tu dois déjà le savoir. Ils sont également de très bon nageur. L'humain est leur ennemi numéro un...

Elle ne savait pas trop quoi lui dire qu'il ne sache pas déjà... Il devait avoir des questions bien précises pour avoir ainsi besoin d'aide...

-Dis moi ce que tu veux savoir, ça ira plus vite pour boucler tout ça... Parce que franchement, je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus que tu ne saches pas déjà...

Effectivement. Plus vite ce devoir serait terminé. Plus vite il partirait. Quand elle parlait d'être solitaire. Elle l'était devenue suite à son opération. Et donc, n'appréciait pas plus que ça la compagnie. De plus, elle avait développée une peur pour les humains. Elle devait vraiment prendre beaucoup sur elle pour pouvoir tenir une discussion avec quelqu'un. Encore plus quand celui ci était un homme. Et là, il y en avait un...dans sa chambre. Elle ne savait décidément pas ce qui lui avait prit.


© Lady sur Epicode
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] Empty
MessageSujet: Re: Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June]   Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] EmptyVen 26 Déc - 11:39

J'archive, car une personne ne sera plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] Empty
MessageSujet: Re: Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June]   Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivre la bête jusqu'à sa tanière[PV June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June S. de Saintance ~ ||DONE||
» Je suis bête mais discipliné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-