Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A la mi-journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


A la mi-journée Empty
MessageSujet: A la mi-journée   A la mi-journée EmptyMer 5 Nov - 18:38



À la mi-journée
Eric & Wat


Wat venait de terminer un cours de mathématique assez barbant. Ça faisait peut-être longtemps qu'il n'était plus allé dans un lycée classique, mais les cours de mathématique ne l'avait jamais vraiment intéressé. Pire, il avait même totalement perdu le fil du cours à un moment donné, si bien qu'à la fin ces notes ne lui servaient presque à rien. Les devoirs à faire le soir ne lui donnaient pas vraiment envie, mais il savait que s'il ne travaillait pas un peu de son côté il n'arriverait à rien.

Il soupira un peu en rangeant ses affaires et en jetant son sac sur son dos. Watari regarda autour de lui et observa les individus présents dans la salle de classe. Si le garçon était sur d'une chose désormais c'était qu'il était dans un lycée où les élèves, mais élément les professeurs étaient habités par des pouvoirs magiques. Il préféra se taire sur le faite qu'il ne savait même pas si lui en possédait et quitta rapidement la salle de cours pour se rendre au réfectoire.

La salle de restauration n’était classique à aucune autre, Wat se dépêcha de prendre son plateau et d'y poser la nourriture qu'on lui proposait et une fois fait, il se dirigea vers une table vide à laquelle il s'installa. Il laissa tomber contre la chaise son sac de cours et regarda son plateau-repas.

codage : MlleAlys


Dernière édition par Watari Ouji le Sam 8 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


A la mi-journée Empty
MessageSujet: Re: A la mi-journée   A la mi-journée EmptyMer 5 Nov - 20:34

Bwaah... Crevante matinée...
Le lever a encore été assez brutal, notamment à cause d'un autre de ces rêves où je me fais littéralement torturer... J'ai réussi à me prendre un coup de porte d'armoire en l'ouvrant moi-même, et j'ai bien failli oublier mes clés sur la porte si je ne m'en étais pas rendu compte deux minutes de marche après. Pour couronner le tout, ce dernier cours de maths m'a donné la dalle, j'ai eu du mal à suivre tellement j'avais faim.
Enfin encore, ça allait, je me disais simplement que la fin du cours allait marquer le début du tant attendu repas, et puis pour m'occuper et oublier mon ventre deux minutes, je regardais de temps en temps ce que faisaient les gens à côté. D'ailleurs, j'ai aussi pu me rendre compte des nouvelles têtes, en particulier la plus récente bien sûr... C'est dingue le nombre de nouveaux et de nouvelles qui apparaissent ici, c'est comme si dans le monde des humains, un monstre par jour recevait une lettre l'invitant au Lycée Yokai [Ils ont des statistiques, peut-être?...]! Je fais un peu dissident, moi, à l'avoir piquée à Acherpée... Enfin en même temps c'est pas comme si elle m'avait pourri la vie, et que c'est à cause d'elle que je me retrouve là!
Bref... Le nouveau semblait pas connaitre tellement de monde [Qui en connait, en arrivant ici, de toute façon?...], ça m'embête un peu pour lui puisque j'étais dans la même situation il y a quelques semaines. Heureusement que j'avais des chips! J'espère qu'il s'intégrera rapidement, ou du moins qu'il aura des gens avec qui parler.

A la mi-journée 565855EricIntrigu
(Au lieu d'espérer que quelqu'un le fasse, je peux peut-être m'en occuper..?)


D'un côté il a l'air sympa, et tout ça, mais dans ce lycée faut pas trop se fier aux apparences (je suis peut-être une exception...). Et puis je me sens pas trop de l'embêter avec ma présence, on va dire que suis pas si utile que ça de toute façon. Je devrais essayer de trouver un timing, ou un truc comme ça, ouais...
Pendant que je réfléchis à tout ce bordel en cours, ma main vient diriger le bout de ma règle métallique sur un aimant que j'avais trouvé dans ma poche hier soir. Jouer avec un aimant, rien de mieux pour faire passer un cours de maths... Ils devraient noter "Aimant" dans la liste des fournitures scolaires.

Une fois que la cloche sonne, les élèves se lèvent rapidement de leur chaise, ayant pour la plupart déjà rangé leurs affaires, et partent manger aussi vite que je l'aurais fait. Seulement, j'étais encore en train de jouer avec ma règle, moi!.. Il a fallu que je range tout ça, et tout le monde ou presque était déjà sorti. Pour me ralentir plus, je me fais bousculer par une fine silhouette aux longs cheveux blonds, rien que son odeur laissait penser à une fille, ça a suffit à me faire perdre l'équilibre et m'éclater contre la fenêtre, avant de glisser lentement contre le mur jusqu'au sol. Le temps que tout le monde dans le couloir me regarde en souriant et que je maudisse cette foutue malédiction, je suis déjà sur pied, prêt à partir manger! Mais avant je vais aller chercher mon sac que j'ai oublié dans la salle de classe, c'est pas mon jour.
Mes pas se font... pressés. J'ai putain de faim. J'arrive en trombe, me sers rapidement, et débarque avec mon plateau. Il y a juste un seul hic, enfin... Oui, c'est bondé... J'aurais dû aller plus vite au lieu de me cogner sur des nanas! Je vois pas une seule table de libre, ou alors les places qui ont l'air potables voisinent celles qui sont occupées par la délinquance de 4ème année, ou un groupe lambda de 7 filles, voire juste un couple qui s'embrasse tellement souvent qu'on se demande quand est-ce qu'ils parviennent à manger... Je suis un peu bloqué, me baladant entre les tables lentement, à la recherche d'une chaise confortable. [Mon repas va finir par refroidir..]

QUAND SOUDAIN!
(d'accord, ça fait trop théâtral...)

Je retrouve le nouveau, seul, à une table, avec plein de place, et un air calme sur son visage. Est-ce que c'était ça, le timing?! Me faire bousculer par une fille, tomber, avoir honte, faire un aller-retour, et arriver en retard?! Quoi qu'il en soit j'ai maintenant une raison de lui causer, peut-être faire connaissance. Il n'a pas l'air bien méchant après tout... Je pose mon plateau sur sa table, épuisé de devoir le porter depuis tout ce temps. On va peut-être commencer par demander poliment, histoire de pas être trop gênant:

A la mi-journée 955862EricSourit5
"Euh.. Salut! Je me retrouve un peu seul, moi aussi, je peux peut-être manger avec toi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


A la mi-journée Empty
MessageSujet: Re: A la mi-journée   A la mi-journée EmptyJeu 6 Nov - 17:09



À la mi-journée
Eric & Wat


Wat leva les yeux vers le garçon qui venait de lui parler. Il était un peu plus petit que lui et possédait des cheveux sombres et en bataille. Son visage ouvert semblait plutôt amical. Il se demandait bien si lui aussi possédait l'une de ses facultés magiques qu'il voyait de temps à autre à l'intérieur même du lycée, sans que ça soit une gêne et plus encore, que ce soit revendiqué. Wat reprit ses esprits et tout en montrant la chaise en face de lui hocha la tête :

- Oui, bien sûr, je t'en prie.

Watari n'avait même pas vu ce garçon en cours, il semblait plutôt calme et discret. Ca tombait bien Wat n'aimait ne pas vraiment se faire remarquer et il avait même tendance à vouloir un peu se cacher de tout et de tous. Il laissa le temps au garçon de s'asseoir sur sa chaise avant de commencer à attaquer son repas.

À la première bouchée Wat savait une chose, même la nourriture était faite de façon magique, les repas bien que mal présenté et fins en bouche et le gout savaient se diffuser de façon parfaitement harmonieuse sur le palais et la langue. Cela ne fit qu'accroitre le désarroi de Wat, si tout n'était que magie ici, qu'est ce qu'il pouvait bien faire dans ce lycée, il n'était pas sur de possédait des pouvoirs et s'il en avait, il ne savait même pas ce que c'était ni même comment les utiliser.
Il releva sa tête vers le jeune garçon et se présenta alors :

-je m'appelle Wat

codage : MlleAlys


Dernière édition par Watari Ouji le Sam 8 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


A la mi-journée Empty
MessageSujet: Re: A la mi-journée   A la mi-journée EmptyVen 7 Nov - 0:05

Le gars lève alors la tête vers moi, et m'inspecte une petite seconde, avant de me montrer la chaise en face de lui.

A la mi-journée 392281MiniWat
"Oui, bien sûr, je t'en prie."


Ah! Magnifique je vais enfin pouvoir manger!
Je souris alors, et m'installe rapidement, empoignant déjà ma fourchette et le remerciant d'un simple:

A la mi-journée 311516EricSourit3
"Ah, merci bien!"


Je commence à manger, du coup. Prenant une première bouchée de carottes rappées pour me soulager au moins les papilles, je regarde mon camarade en face de moi, et réfléchis à ce que je vais pouvoir dire après avoir fini ma bouche. Le mieux serait de se présenter, enfin je ne sais pas trop s'il connait déjà mon nom, peut-être qu'il n'est pas comme moi et cherche à se renseigner sur sa classe, au moins... De toute façon, je dois pas être très signifiant, j'ai l'air d'un élève lamba sans pouvoirs, perdu au milieu d'êtres assez spéciaux. Hé, mais en fait c'est presque ça...
Je pose ma fourchette, et le bonhomme devant moi reprend la parole, comme s'il avait anticipé ma question:

A la mi-journée 392281MiniWat
"Je m'appelle Wat."


Wat? ça sonne comme "What"... Genre son nom ressemble à "Quoi" en anglais. Est-ce que je me fais frapper si je dis Wat the fuck? Je rigole intérieurement à ma blague nulle et redevient sérieux pour me poser la question: Juste "Wat"? On dirait presque un surnom, c'est pas commun.
Enfin bref, au moins il sait que je ne le connais absolument pas, en tout cas il le pense. C'est sûrement qu'il doit attendre une réponse identique de ma part. De toute manière qu'il le sache ou pas, je vais le faire, puisque je n'ai pas grand chose à dire, enfin si, mais je trouve ça bizarre d'inclure ça directement en plein milieu d'une conversation. Modération, subtilité...

A la mi-journée 638625EricModeste
"Moi je suis Eric Duciel, désolé de te squatter comme ça, disons qu'il existe plus tellement de place valide... Et puis ça coûte rien de discuter un peu, je sais que c'est pas bien facile au début, cet endroit..."


Pas bien facile... Oui, au début j'avais pas mal l'habitude de manger tout seul, je me fais toujours quelques virées solos le week-end d'ailleurs. Héhé, je dois quand même avouer qu'il y a quelques plaisirs à être seul de temps en temps, la pêche ça se fait seul, ou en tout cas pas avec un type qui fait exploser ta poche, par exemple. Mais bon, il faut tout de même changer un peu toute cette monotonie, et voir quel peps les autres peuvent apporter à ta journée. Les rencontres que j'ai faites jusqu'ici ne sont peut-être pas toutes géniales, mais j'en reste satisfait, ce serait encore mieux d'en faire profiter Wat'!
Je prends une autre bouchée de mon entrée et reprends la parole, l'air de rien.

A la mi-journée 398609EricConfiant
"En tout cas, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas!"


Plutôt content de moi et de mon approche, je reprends rapidement mon repas. Quelques secondes pour finir l'entrée, attaquons maintenant le steak de ... de je ne sais pas, mais le steak est toujours bon, donc ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


A la mi-journée Empty
MessageSujet: Re: A la mi-journée   A la mi-journée EmptySam 8 Nov - 17:03



À la mi-journée
Eric & Wat


"Moi je suis Eric Duciel, désolé de te squatter comme ça, disons qu'il existe plus tellement de place valide... Et puis ça ne coûte rien de discuter un peu, je sais que c'est pas bien facile au début, cet endroit...En tout cas, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas!"

Watari resta un peu déconcerté par ce personnage atypique. Au contraire de son comportement jusque là timide et réservé, le garçon semblait extrêmement vivant et vivace. Et il mangeait avec férocité tous les plats présents sur son plateau.

Wat rangea un peu mieux son sac sous sa chaise et reprit une bouchée. il ne reprit la parole qu'après avoir avalé:

- Merci, et oui c'est vraiment que c'est sympa de manger un peu avec quelqu'un. Mais bon je ne suis arrivé que durant le week-end donc je n’ai pas eu trop le temps de rencontrer des gens, ils étaient tous soit parties du lycée soit occupé avec leur groupe.

C'était vrai qu'arriver en plein milieu d'année scolaire n'était pas chose aisée. Il fallait faire face aux groupes déjà formés et qui ne cherchaient pas forcement à s'ouvrir au petit nouveau. Watari sourit un peu à son interlocuteur et reprit son repas.

Autour d'eux, se trouvait différentes personnes et différentes tables, dans un brouhaha constent et incompréhensible.

codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


A la mi-journée Empty
MessageSujet: Re: A la mi-journée   A la mi-journée EmptyVen 14 Nov - 23:58

Alors que je m'apprête à dévorer mon steak de machin, Wat' se penche un peu pour fouiller je ne sais quoi, ce doit être sans importance je pense, puisqu'il se remet à manger juste après. Enfin, plutôt prendre une bouchée, avant de me répondre en souriant.

A la mi-journée 392281MiniWat
"Merci, et oui c'est vraiment que c'est sympa de manger un peu avec quelqu'un. Mais bon je ne suis arrivé que durant le week-end donc je n’ai pas eu trop le temps de rencontrer des gens, ils étaient tous soit parties du lycée soit occupé avec leur groupe."


Hum.. Pas facile, oui..
Mais il a quand même pu rejoindre sa chambre, y dormir. Est-ce qu'il est en chambre individuelle, lui aussi? Ou alors les gens de sa chambre sont pas bien accueillants?.. Je ne sais pas, en tout cas c'est toujours embêtant de se sentir exclus. Je connais ça, hein... Ce sentiment de ne pas servir à grand chose, d'être en trop. Même quand je suis en compagnie des autres je n'ai pas l'impression d'appartenir tant que ça à un groupe, au final. Ce n'est pas pour rien que je me suis mis à la pêche, à traîner sur un ponton que personne ne fréquente [A part les sirènes lanceuses de sorts...]. Mon don avec ma poche me rend tout aussi louche, à sortir des trucs jamais appropriés pour le contexte. Mais le meilleur reste cette malédiction avec les filles, c'est le pompon. Qu'est-ce que tu veux te risquer à aller chercher du monde, à ce stade-là?
Au moins je peux toujours essayer d'oublier ça, si je fais les bons choix je n'aurais pas de problèmes avec tout ça, hein? Je suis ici pour changer un peu, au final. C'est pas mal de commencer par être sociable, je pense. Mais bon, je suis pas bien doué à ce stade-là.
Faudrait déjà que je tienne la conversation, au lieu de mordre dans mon dernier morceau de steak inconnu. Après avoir terminé mon assiette, je décide alors de lui répondre:

A la mi-journée 948097EricIntrigu
"Ah.. C'est plutôt dommage. Être seul ça me connaît, enfin j'ai une canne à pêche pour m'occuper... Tu es dans une chambre individuelle, du coup? Ou alors tu n'as pas mentionné tes colocataires?"


Je pose sur ces mots, mes couverts sur mon plateau, et attrape mon fromage. Je le regarde une seconde avant de le poser sur un morceau de pain, puis mange un bout de ma tartine improvisée. Je me rends quand même compte que je mange un peu vite... Je suis à quelques secondes d'attaquer le dessert, et j'ai pu échanger que deux ou trois mots avec Wat'. Sur le coup, je me pause une seconde, histoire d'attendre un peu mon ami, aussi.
...
Les gens autour font pas mal de bruit, en fait. Entre les rires présents sur les grandes tables, certains qui s'engueulent d'une table à l'autre, à travers le self, des filles qui jacassent comme il faut, ou simplement les discutions qui tentent de se faire entendre dans le brouhaha [Un peu comme la notre..], c'est le chahut ici. Ça dérange déjà plus quand on est pas en train de manger, ou de parler soi-même...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


A la mi-journée Empty
MessageSujet: Re: A la mi-journée   A la mi-journée EmptyVen 26 Déc - 11:36

Bonjour ~

Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 2 janvier. Il ira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

A la mi-journée Empty
MessageSujet: Re: A la mi-journée   A la mi-journée EmptyMer 7 Jan - 15:29

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la mi-journée Empty
MessageSujet: Re: A la mi-journée   A la mi-journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la mi-journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NC-16] une journée bien remplie (pv Elwen Astimar)
» [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka]
» Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)
» Belle journée pour une belle piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-