Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour de la dragonne [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Le retour de la dragonne [Terminer]   Mar 4 Nov - 23:39



❝Anna Foxe❞

Informations


▬ Nom : Foxe

▬ Prénom(s) : Anna

▬ Âge : 18 ans en apparence et en vrai 3000 ans

▬ Sexe : Féminin

▬ Nationalité : Japonaise

▬ Race : Reine des dragons / Gardienne de l'immortel de l'eau

▬ Pouvoir(s) : L'eau : Etant donné que je suis la gardienne de l'immortel de l'eau, je suis capable de le contrôler lorsqu'il se trouve autour de moi. Que ce soit dans un verre d'eau, dans un baril ou bien l'eau d'un lac, je peux en faire ce que bon me semble. Cependant, je ne peux changer la quantité de l'eau. Par exemple, si je prend l'eau d'un verre d'eau, je pourrais le faire léviter comme je le contrôle et lui faire prendre des formes, mais je ne peux modifié la quantité qui s'y trouve. Ce qui veut dire que je ne pourrais pas faire grand chose à part jouer avec. J'ai aussi à rajouté, que je peux modifier sa température à ma guise.

De plus, j'ai la possibilité de créer l'eau, mais le seul problème, c'est que cela m'épuise petit à petit et ce n'est donc pas facile du tout à gérer. Surtout si on est fatigué en temps normal, alors que si je suis en forme, cela reviendrait un peu au même dans un sens. Ma limite devrait être de deux heures maximum. Pas plus, ni moins. Une fois terminé, je suis contrainte de me reposer et c'est pour cela que je l'utilise rarement. J'ai mal à la tête et mon corps est presque lourd dans ces moments là. Ce qui m'empêche de bouger convenablement même si je voudrais contrôler l'eau qui lui ne me fait rien du tout.

▬ Arme : Sabre

▬ Groupe & Classe : Guardian 

▬ Niveau de Rp : Assez bon, je dirais

▬ Orientation sexuelle : Hétéro'

▬ Famille : Elle en a plus depuis longtemps.

▬ Passion(s) : Euh trop de passions


feat : Hatsune Miku

Caractère

Anna est une femme ayant un fort caractère. Celle-ci n'aime pas vraiment recevoir les ordres d'autrui et ni en donner. Quoi que... Étant une reine, elle est un peu obliger lorsqu'elle va rejoindre les siens. Celle-ci n'aime pas se laisser marcher sur les pieds et déteste par-dessus tout qu'on prenne les personnes de hauts ou bien qu'on s'en prenne à eux physiquement. Celle-ci aura tendance à réfléchir avant d'agir. Et puis cela prouve que la jeune fille a beaucoup de répondant la plupart du temps. Et puis faut dire qu'elle est très têtue. Elle peut très bien garder son calme et juste répondre froidement à la personne.

Sinon Anna est une personne qui peut se montrer calme tout comme extraverti. Je vous explique selon les personnes, son caractère peut varier. On pourrait donc considérer ça comme être lunatique.

Lorsqu'Anna est calme, on constatera que celle-ci réfléchit pratiquement en permanence et qu'elle analyse ce qui l'entoure. Et bien oui, étant une reine, il faut bien savoir quand intervenir et combattre en cas de besoin. Puis ça lui permet aussi de savoir à qui elle a affaire quand elle se retrouve en compagnie d'une personne qu'elle ne connait pas du tout. Elle regarde ses mimiques, son visage et écoute attentivement ses paroles. Cela peut lui permettre de savoir si elle peut avoir confiance en cette personne ou non. En tout cas, elle est à l'écoute des personnes et les aides quand elle le peut.

Sinon la dragonne est une personne assez joyeuse et qui sourit très souvent. Rare sont les moments ou elle est triste. De plus elle se montrera sûrement bavarde dans cet été. Elle est quelqu'un qui aime bien s'amuser et embêter légèrement son monde tout en restant gentille et ne le faisant pas en mal. Elle est du genre aussi à savoir quand s'arrêter, si elle voit que cela dérange la personne. Oh, quand je parlais de s'amuser, c'est aussi le fait qu'elle aime bien manger, boire et rire. Surtout qu'elle aime bien sortir n'importe où et à n'importe quelle heure.

Enfin bref, comme vous le verrez, tout dépendra de l'environnement et des personnes avec qui elle se trouve pour agir ainsi. Peut-être qu'elle a d'autre côté mignon comme la timidité ou autre. Mais je ne vais pas tout vous dire non plus. J'ai au moins dit l'essentiel, je pense ~


Physique

Anna est une femme mesurant environ un mètre soixante-cinq. Celle-ci ne grandit plus depuis fort longtemps comme elle est très vieille. Sinon, elle est quelqu'un qui a un corps svelte et qui est ni trop grosse, ni trop mince étant donné qu'elle pèse environ cinquante-cinq kilogrammes. Pour être plutôt grande, je dirais que c'est à cause de ses jambes longues et fines même si le corps suit facilement. De plus, elle a ses bras pareils que les jambes et on pourrait donc la qualifier de fragile aux vues de son physique.

Sauf que bien sûr ce n'est pas vraiment le cas. Étant la reine des dragons des mers, elle sait forcément se défendre et se battre en cas de besoin. De plus en 3000 ans, elle a pu s'entraîner tout les jours pour ne pas perdre la main.

Anna' est une jeune femme ayant les cheveux bleus et qui lui tombe en dessous des fesses. La dragonne s'attache assez souvent les cheveux avec l'aide de rubans pour faire des sorte de couette. Sa mèche ne lui vient pas dans les yeux étant donné que cela se trouve entre. Sinon elle a les yeux bleu comme ses cheveux.

De plus, je pense avoir fini de parler de son physique et je vais passer à la tenue vestimentaire. La femme adore mettre différents vêtements. Elle peut très bien mettre des robes, comme des pantalons, des jupes et des chemisiers. Ensuite elle peut mettre des chaussures simple tout comme des talons. Et puis en fait, ça dépend.

Passons à son apparence de dragon. Celle-ci est immense avec des ailes comme la plupart des dragons. Bon, d'accord, en général les dragons des mers sont juste long et sans ailes. Mais c'est une exception puisqu'elle peut aller dans l'eau comme bon lui semble alors que les dragons vivant hors de l'eau non. Par contre, elle ne peut pas voler très haut. Il faut qu'elle reste près de la terre ferme ou sinon elle se sentira très mal. De plus elle est bleu comme ses cheveux et ses yeux en forme humaine.

Spoiler:
 


Histoire

Souhaitez-vous vraiment savoir la vie de la dragonne ? Et bien, je vais vous la raconté, bien qu’elle ne soit pas tellement passionnante.

Trois mille ans au par avant, une dragonne naquit. Elle était née dans les océans sous sa forme animale. Ses parents étaient tout deux des dragons bien que son père était surtout un dragon terrestre, mais aussi des mers et sa mère un dragon des mers. C’était d’ailleurs pour ça que celle-ci possédaient des ailes et qui lui permettait de voler un peu même si ce n’était pas très haut et trop longtemps. Cependant, celle-ci était née en tant que dragon des mers comme elle pouvait respirer sous l’eau et qu’elle n’avait qu’un tiers de terrestre en elle. Ce qui voulait dire qu’elle était pour tous d’une seule race. Bien qu’elle venait tout juste de naître et qu’elle était plutôt petite, Anna était déjà capable de nager un tout petit peu autour de sa mère. Quant à son père, il n’était déjà plus de ce monde. Pourquoi ? Et bien parce que celui-ci s’était fait tué par un autre dragon. Il était bien trop faible à ce moment-là. En fait, il était malade et on l’a attaqué par surprise afin d’avoir le rôle de chef. C'est-à-dire celui d’un roi. Ce dragon après avoir prit la place du père de la petite. Il avait forcé sa mère à l’épouser comme elle était resplendissante aux yeux de tous. Que ce soit en dragonne ou forme humaine.

Au fil du temps, Anna grandissait et devenait de plus en plus belle. Elle était princesse comme sa mère était reine depuis longtemps et son beau-père le roi après avoir tué son père. C’était comme ceci que cela fonctionnait à l’époque. Si tu voulais devenir roi et être au côté de la reine, il te fallait tuer le dragon à ses côtés et qu’elle pouvait très bien aimé. Heureusement pour les dragons qu’il n’était pas aussi mauvais qu’on le pensait. Il prenait vraiment soin de la famille et il gardait toujours sa place comme il en avait fait la promesse à Hibuki (père d’Anna). Parce que oui, ces deux la étaient en vrai meilleur ami et c’était son ami qui lui avait demandé de réagir ainsi pour que la dragonne et le dragon puissent être ensemble. En vrai les deux s’aimaient et ce n’était pas lui qu’Aria (mère d’Anna) aimait.

A l’âge de ses mille ans, une catastrophe survint et la plupart des dragons des mers et des terres moururent ou disparurent sans laisser de trace. Seulement, il y en avait peu qui était encore présent à ses côtés. Alors qu’elle avait tout apprit de ses parents, ceux-ci avaient été tués par une maladie inconnue. Ce fut d’ailleurs à partir de cet instant qu’on lui avait légué le poste de reine. Elle maitrisait à la perfection son pouvoir de l’eau et tandis qu’elle était triste, le pouvoir de la foudre apparus. Elle avait toujours vécus dans l’eau jusqu’à maintenant bien que parfois elle soit allé à l’extérieur.  

Depuis lors, la dragonne dirige les dragons et s’en sort à merveille pour les protéger et leur dire quoi faire. De plus maintenant qu’elle avait trois milles ans et qu’elle avait voyagé à travers le monde. Et oui, elle sort souvent de l’eau la demoiselle. De plus, elle avait reçus depuis peu une lettre disant qu’elle était invité à aller dans une école appelé Yokai et qui était fait pour les personnes comme elle. Celle-ci décida de l’intégrer en tant qu’élève de quatrième année et en maître. Et dans tout ça, la directrice lui avait aussi proposé de devenir une guardian dans l’établissement. Ce qu’elle avait accepté avec grand plaisir. Pendant un temps elle fut partis et est revenus en simple guardian. Son devoir de reine l'avait appelé à un moment. Il faut savoir aussi qu'à ma naissance je fus choisis en gardienne.


Behind the screen

▬ Prénom ou Pseudonyme : //

▬ Age : 20 ans

▬ Que penses-tu du forum ? : Sublime !!

▬ Comment as-tu connu le forum ? : Je suis quelqu'un

[b]▬ Code du règlement :


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Anna Foxe le Mar 4 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 25

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Le retour de la dragonne [Terminer]   Mar 4 Nov - 23:44

Même fiche que avant je revalide donc~
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la dragonne [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Haïti: Le retour de Duvalier et la "nostalgie" de la dictature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-