Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 De pierre tombale en pierre tombale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


De pierre tombale en pierre tombale... Empty
MessageSujet: De pierre tombale en pierre tombale...   De pierre tombale en pierre tombale... EmptyJeu 24 Juil - 15:10

Amanys traînait dans les couloirs après les cours. Elle se sentait moins seule ici car chacun avait eut à cacher leur nature sur terre. Tout le monde, où presque, était dans son cas et prenait comme elle des cours pour apprendre ou parfaire leur maîtrise de leur pouvoir. Elle avait encore eut quelques petits embêtement mais grâce à son traitement c'était plutôt simple à gérer. La jeune femme s'éclipsa dans un escalier et descendit dans le parc. Elle marcha un petit moment avant de ce décider. Elle ne connaissait encore que les abords du lycée et venait de décider sur un coup de tête, sans réfléchir, qu'elle irait voir, visiter, la ville.

Elle se faufila dans les rues et dans les ruelles en regardant tout et rien. C'était étrange, cela ressemblait aux villes qu'elle connaissait mais c'était également complètement différent... L'atmosphère, les gens, la magie... tout était lié les un au autres et c'était très agréable. Elle arriva sur une petite place très coquette mais continua son chemin. Amanys se laissait guider par ses pas sans se rendre compte qu'elle s'était complètement perdue.

Amanys arriva bien vite à un mur sur lequel elle posa sa main, il était frai. Elle le longea quelques instants puis se figea. Elle entendait des sanglots. Sur la pointe des pieds, elle n'arrivait pas à voir au dessus du mur et décida de trouver l'entrée. Elle couru un petit moment puis se retrouva devant les grilles. Elle les poussa et entra dans le cimetière. A grand pas, Amanys se dirigea vers l'endroit d'où les pleures venaient. Une silhouette était recroquevillé et la jeune femme s'approcha doucement, elle posa une main sur son épaule légèrement.

"Excusez moi ? Ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


De pierre tombale en pierre tombale... Empty
MessageSujet: Re: De pierre tombale en pierre tombale...   De pierre tombale en pierre tombale... EmptyDim 27 Juil - 0:58



De pierre tombale en pierre tombale..
Atsu&Ama


C'était la fin des cours, j'étais dans un des nombreux couloirs de l'école en direction du secrétariat, on m'avait réclamé dans le début de mon cour, mais ce cour était bien trop important pour que je le manque. Alors ils m'avaient demandé de venir à la fin des cours, je ne m'avais pas du inquiété pour la raison de me convoquer. Je savais très bien que je n'avais rien fait de mal, c'est justement cela, ils n'ont aucune raison de me réclamer alors pourquoi? Cela m'intriguait, mes pensées ne pouvaient pas se concentrer ailleur. Je caressais doucement le mur en même temps d'avancer dans le couloir qui semblait ne jamais se terminer. Plus j'avançais plus la nervosité grandissait en moi, une sorte de boule dans mon estomac se créa. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais terrifiée, mais .. J'étais terriblement inquiète.

Je finis pas arriver devant la porte du secrétariat, je n'avançais plus, non j'étais debout devant la porte.. Mon battait à la chamade. Je fixais nerveusement la poignée qui était devant moi, je n'osais pas poser ma main sur la poignée. * Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Tu n'as rien fait de mal et tu le sais, alors pourquoi cette hésitation? * J'essayais tant bien que mal de me ressaisir, même si cela ne marchait pas vraiment. Mon battait encore plus vite, mes doigts tremblaient légèrement et une perle de sueur coulait doucement sur mon front. Qu'elle était ce pressentiment? Je ne le savais pas.. mais cela me rongeait de l'intérieur, mon instinct me disait de partir en courant. Mais, ce n'était pas raisonnable et je devais savoir la raison. Pourquoi mon cœur batttait si fort?

Je tournais doucement le poignée et mit un pied dans la salle, tout le monde semblait occupé. Je poussais un long soupire de soulagement, mais quand la secrétaire me vit. Elle changea d'expression simultanément, son expression devenue mélancolique. Quand à moi, on pouvait voir clairement une expression inquiète et légèrement apeurée. Pourquoi me regardait-elle de cette façon? Cela me rendait encore plus nerveuse. Elle s'approcha de moi et posa une main sur mon épaule pour m'encourager « Ne t'en fait Atsumi... Si tu as besoin de parler il y a la psy » Elle tendait une lettre, automatiquement après avoir entendu sa phrase, je lui arrachais des mains et l'ouvra en la déchirant presque. Mes yeux s'écarquillaient sous le choc de l'émotion, un faux sourire se dessina sur mon visage et je la regardais étonné.

C'est une blague? Elle n'est pas drôle.. c'est vraiment vraiment pas drôle... Arrêter..

Elle sera doucement mon épaule, me répéta encore et encore le simple mot ''désolé'' comme si ce mot allait tout arranger. Je serrais la lettre qui était dans ma main la froissant, je ne pus me retenir et hurla. Je sortis en courant, hurlant et sanglotant. Je poussais les étudiants qui étaient dans mon chemin les faisant tomber. J'avais envie de crier au monde ma douleur, espèrent apaiser ma douleur, même si au fond de moi je savais très bien que cela ne changerait pas grand à chose à ma peine. La lettre ne tomba pas de mes mains, je courais et courais sans m'arrêter.. Pleurant en même temps.

Elle sera doucement mon épaule, me répéta encore et encore le simple mot ''désolé'' comme si ce mot allait tout arranger. Je serais la lettre qui était dans ma main la froissant, je ne pus me retenir et hurla. Je sortis en courant, hurlant et sanglotant. Je poussais les étudiants qui étaient dans mon chemin les faisant tomber. J'avais envie de crier au monde ma douleur, espèrent apaiser ma douleur, même si au fond de moi je savais très bien que cela ne changerait pas grand à chose à ma peine. La lettre ne tomba pas de mes mains, je courais et courais sans m'arrêter.. Pleurant en même temps.

Je finis par m'arrêter, j'étais à bout souffle, je serais mon chemisier et me mit à sangloter... Où avais-je pu bien atterrir? Je n'avais pas prêter attention où j'allais quand je courais.. Je levais la tête pour voir le cimetière.. Pourquoi? Ai-je fait exprès de venir ici? Je voulais encore plus pleurer ou quoi?! J'entrais doucement, la barrière émit un lourd grincement.. J'avançais lentement dans le cimetière une odeur de rouille et d'herbe fraîche. Je me laissais tomber devant une tombe et me mit à crier, j'arrachais de l'herbe et la lançait partout. Je sanglotais et hurlais, la lettre était sous moi quelques petites larmes avait mouillés celle-ci. Quelqu'un posa une main sur mon épaule je me retournais et cria de surprise.

Pourquoi serais-je supposée aller bien?! Hein?!

J'éclatais de nouveau en sanglot.



Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


De pierre tombale en pierre tombale... Empty
MessageSujet: Re: De pierre tombale en pierre tombale...   De pierre tombale en pierre tombale... EmptyLun 28 Juil - 11:47


Amanys avait à peine eut le temps de poser sa question, que la jeune fille se retourna en l'agressant verbalement. A ses pieds se tenaient une feuille un peu froisser.

Pourquoi serais-je supposée aller bien?! Hein?! 

Amanys, en d'autre circonstance aurait répondu sur le même ton, mais la jeune femme devant elle s'était remise à pleurer. En même temps, les gens qui pleurait dans un cimetière c'était plutôt "normal". La jeune russe regarda le nom de la personne inscrit sur la pierre tombale où elle était assise. Est ce que c'était quelqu'un de sa famille ? Un proche ? Elle savait que souvent les gens avaient besoin d'être seule dans ses moments là. Alors, elle recula d'un pas et laissa quelques secondes filer avant de se dire que si une grande partie des gens étaient comme ça peut-être qu'elle ne l'était pas et donc qu'elle se devait d'essayer...

"Vous avez raison c'était une question stupide... Est ce que vous acceptez ma compagnie ?"

Elle s'agenouilla devant elle, son visage était baigné de larme séché et d'autre encore semblait vouloir sortir de ses grands yeux. Amanys avait presque envie de la prendre dans ses bras, de la serrer contre elle pour lui dire que tout allait s'arranger comme elle aurait aimer qu'on lui fasse étant plus jeune. Elle prit sa main et la serra doucement.

"Si vous préférez que je parte dîtes le moi... je peux comprendre le besoin de solitude mais si vous voulez parler je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


De pierre tombale en pierre tombale... Empty
MessageSujet: Re: De pierre tombale en pierre tombale...   De pierre tombale en pierre tombale... EmptyMar 29 Juil - 21:51



De pierre tombale en pierre tombale..
Atsu&Ama


 
Après lui avoir crié sur le coup de la tristesse, elle ne me répondu pas agressivement, à mon plus grand étonnement, cela n'aurait rien n’eut d'étonnant qu'elle ne me réponde avec agressivité. Mais, ce n'était pas ce que j'avais besoin, pas maintenant. Son attention se retourna vers la pierre tombale qui était en face de moi. Elle devait sûrement croire que c'était la raison de ma tristesse, mais si j'étais devant cette tombe, ce n'était que par un simple hasard. Je ne savais même pas le nom de la personne décédé devant moi et pour l'instant ce n'était aucunement ma priorité . J'essayais tant bien que mal d'arrêter de sangloter, mais comment arrêter de pleurer quand vous venez d'apprendre cela?! Mon cœur serrait dans ma poitrine, j'avais l'impression qu'on m'avait poignardé en plein cœur. C'était les seuls mots qui pouvaient décrire ma douleur.

Un petit hoquet s'échappa de ma gorge, avec toutes ces pleurs cela n'avait rien d'étonnant qu'un hoquet fasse son apparition. L'envie d'hurler au monde ma douleur était si grande, j'avais envie de crier, de hurler, me libérer de cette douleur oppressante qui ne voulait pas diminuer. Elle me demanda si je voulais de sa présence. Que pouvais-je bien lui répondre? Pour l'instant, je n'arrivais pas à me concentrer. Tout était flou, j'avais cette sensation instabilité, je n'arrivais pas à mettre mes idées et mes mots en placent. Pour l'instant la seule chose à lequel je pensais était... la nouvelle que je venais à peine d’apprendre. C'était comme une tornade dans on esprit, elle balayait mes autres pensées pour ne laisser qu'elle.

Je me contentais de rester en silence, la tête baissée ne sachant pas moi-même si je voulais être seule ou être en sa compagnie. Je posais mes deux mains sur le sol en tenant entre mes doigts l’herbes fraîches. Une petite brume s'était formée au sol, faisant un atmosphère encore plus théâtrale. Elle s'agenouilla devant moi et prit sa main dans ma main, je levais la tête et la regarda droit dans les yeux, l'envie de bondir pour l'enlacer était grand, mais ce n'était pas approprié dans un moment comme celui-ci. De petites perles se formaient et coulait sur mes joues, je la fixais doucement. Je laissais tomber la lettre qui se posa délicatement sur le sol. Je fermais doucement les yeux et prit une grande respiration.

Même si cela.. peut paraître égoïste, pouvez-vous rester avec moi?
 

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


De pierre tombale en pierre tombale... Empty
MessageSujet: Re: De pierre tombale en pierre tombale...   De pierre tombale en pierre tombale... EmptyMer 6 Aoû - 11:05


Amanys voyait clairement tout les efforts que la jeune femme faisait pour reprendre peu à peu ses esprits. Elle ne pouvait qu'imaginer sa douleur car même si elle se trompait dans sa conclusion, le départ en était le même. Enormément de chagrin qui forçait la femme à pleurer sans pouvoir s'arréter. Quand elle croisa son regard embué, Amanys sentit sa gorge se serrer. Elle ne devait pas, non, pas du tout se laisser prendre par ses sentiments et pleurer avec elle. Ce n'était pas le but. Elle serra un peu plus sa main et quand les mots quitèrent les lèvres de son interlocutrice, il se firent beaucoup plus doux qu'auparanvent.

Même si cela.. peut paraître égoïste, pouvez-vous rester avec moi? 

La russe lui fit un sourire amical, elle voulait la rassurer, oui elle resterait. Elle ne se voyait pas la laisser comme ça, seule. Alors, elle se pencha et chuchota :

"Oui, je reste avec vous..."

Ses yeux se posèrent ensuite sur le bout de papier. Elle sentait en même temps poindre en elle une curiosité, elle avait envie de savoir ce qui la rendait si triste mais d'un autre coté, si cela était trop personnel... Du coup, elle attrapa du bout des doigts le papier sans lâcher l'autre main. Elle le replia et le posa sur la pierre tombale à coté d'elles deux. Elle ramena sa main sur la sienne et replongea son regard en direction du sien.

"Si je peux faire quoi que se soit.."

Elle n'avait jamais vraiment eut le don de réconforter les gens, d'ailleurs, elle n'avait pas eut souvent l'occasion de le faire. Mais là, elle ne pouvait pas détacher son regard d'elle. Doucement, elle se mit debout.

"Je m'appelle Amanys, est ce que vous voulez marcher un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


De pierre tombale en pierre tombale... Empty
MessageSujet: Re: De pierre tombale en pierre tombale...   De pierre tombale en pierre tombale... EmptyVen 15 Aoû - 17:18



De pierre tombale en pierre tombale..
Atsu&Ama



 Cette journée n'aurait pu être plus mal, la journée avait pourtant si bien commencer, une journée qui aurait dû être comme les autres. J'aurais dû aller en cour, être légèrement stressée pour le prochain examen. Parler avec certaine élève.. le routine.. Je n'ai jamais voulu apprendre ... cette nouvelle. Mais, le pire c'est que je me doutais que quelque chose était arrivé, j'avais pourtant eu la sensation, le pressentiment et moi, je n'ai rien fait. J'aurais pourtant dû aller les voir, pour me rassurer. Je ne les ai même pas revu depuis mon arrivée à ce lycée.. J'avais envie de jeter le blâme sur le lycée.. De dire que c'était leurs fautes, mais au fond je savais très bien que ce n'était pas le cas et même que cela ne me soulagerait pas. Mais, même si je savais que cela n'était pas de ma faute, je ne pouvais pas m'empêcher de culpabiliser, de penser que c'était de ma faute..

J'étais dans les bras de jolie rousse, une main qui serrait fermement son épaule et l'autre qui serrait son avant-bras. Ma tête était enfouie dans sa poitrine et quelques petites larmes coulaient de mes joues jusqu'à son chemisier. Je vis que la lettre l'intriguait et c'était bien normal, dans cette lettre se trouvait la raison de ma tristesse.. Je n'arrivais toujours pas a coordonner mes mots pour former une phrase, c'était comme une tempête dans ma tête.. Et elle dévastait tout sur son passage. Mon coeur battait à la chamade.. Je sanglotais légèrement et j' hoquetais aussi. Je n'étais sûrement pas très belle à voir, mais la douleur était si grande, qui aurait pu se soucier de son apparence dans un moment pareil? Mon esprit était si embrouillé, j'en avais presque mal à la tête.

Je posais ma main sur la main de la jeune femme et leva ma tête pour lui donner un regard triste, je me sentais mal de pleurer dans ses bras.. Sans qu'elle ne comprenne rien. Cela paraissait égoïste, elle avait le droit de comprendre la raison, juste avec ses allures. Je voyais qu'elle n'était pas une mauvaise personne, elle avait l'air digne de confiance. Même si nous ne devons pas nous fier à l'apparence, cette fois-ci je prendrais une chance et lui confirai mes sentiments. Sans cesser de la regarder, je lâchais son bras et pris la lettre qu'elle avait posée sur la tombe devant nous. Je la déposais dans sa main et baissa la tête, ferma mes yeux et laissa une larme couler sur ma joue. Elle va enfin pouvoir comprendre car.. car, dans cette lettre.. annonçait la mort de mes parents.


 

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


De pierre tombale en pierre tombale... Empty
MessageSujet: Re: De pierre tombale en pierre tombale...   De pierre tombale en pierre tombale... EmptyVen 5 Sep - 9:43

Amanys laissait la jeune femme reprendre son souffle, ou du moins essayer. Les larmes qui tombaient sur elle la touchait bien plus qu'il n'y paraissait. Rien de ce qu'elle avait connu jusqu'ici n'expliquait cette tristesse. Rien. Alors elle se contenta d'être là pour elle. La réconfortant avec de petit geste et des regards. La jeune russe la regarda prendre le papier dans ses mains et le lui tendre. Elle n'osait pas la prendre mais le fit finalement. Il fallait bien qu'elle mesure la douleur qu'elle avait...

Ses yeux parcouru la lettre, doucement, lentement pour ne louper aucun mots. Elle sentit son coeur se serrer au fur et à mesure que son esprit assimilait les phrases. Elle n'avait jamais aimer ses parents distants, froids. Donc elle ne pouvait pas vraiment comprendre la douleur de la perte de ceux ci. Cependant, elle le compara à la mort de personne proche. Si la lettre lui avait été adressé, elle n'aurait pas été aussi triste, mais si en plus elle avait annoncé la mort d'un de ses frères ou même d'une autre personne cher à son coeur, peut-être qu'alors, elle serait dans son état.

A peine son regard avait fini de lire et son esprit de le comprendre, elle attira la jeune femme contre elle en se levant et la serra fort. Aucun mots n'aurai pu l'apaiser, du moins c'est ce que pensait Amanys. Rien ne pouvait apaiser la tristesse si ce n'était le temps. Et le mieux qu'elle puisse faire, en tant que vague connaissance ou inconnue, c'est lui montrer de la compassion et lui laisser du temps. Ainsi, la rousse, après l'avoir serrer contre elle pendant de longue secondes, commença à marcher en la tenant par le bras. Il n'y avait pas forcément besoin de mots pour voir qu'elle ferait son maximum pour aider cette orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


De pierre tombale en pierre tombale... Empty
MessageSujet: Re: De pierre tombale en pierre tombale...   De pierre tombale en pierre tombale... EmptyDim 21 Sep - 2:49



De pierre tombale en pierre tombale..
Atsu&Ama




  Rien ne pourrait décrire cette terrible tristesse, c'est comme si on l'avait poignardé avec un poignard invisible. Je ne me concentrais pas sur elle, mais je savais qu'elle avait vu la lettre, elle avait son contenu et comprenait maintenant pourquoi j'étais ici, en train de pleurant et la suppliant de me donner un peu de compassion.  Même si je n'arrivais pas à me concentrer sur une pensée fixe, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir un peu lâche et d'avoir honte, de mettre ''vidé'' sur une personne que je ne connaissais pas. Je lui faisais subir mes sentiments, elle ne mérite pas de se retrouver avec une personne perdue et troublée. Elle m'attira dans une étreinte, je ne pus m'empêcher de pleurer davantage,  j'étais heureuse. Elle avait compris.

 Vous .. vous devez sûrement me trouver pitoyable..

 J'accotais ma tête contre son épaule pour éviter son regard, mais elle se releva et m'aida à marcher, elle devait sûrement vouloir retourner au lycée. Mais, je n'avais pas envie.. Tout le monde va me regarder, en ce demandant pourquoi mes yeux sont si rouges et bouffis. Tout le monde me questionnera, je n'ai pas envie de raconter cette nouvelle à chaque passant ou amie que je croiserais. Je lui demandais si elle voulait retourner au lycée. J'avais mal à la tête, c'était horrible, j'avais l'impression que tout chancelait autour de moi et je perdis l'équilibre, failli tomber, mais je retrouvais mon équilibre au dernier moment. Je posais une main sur ma tempe qui me faisait atrocement mal.

 Des souvenirs de ma mère me revenu à l'esprit, celle qui me berçait, celle qui me cajolait quand j'étais triste, celle qui faisait de délicieux gâteaux. Je voyais son sourire et je l'entendais prononcer mon nom dans ma tête, c'était encore plus horrible. Et maintenant je voyais mon père, je l'entendais faire ses blagues ridicules qui n'étaient pas drôle, celui qui était toujours là pour moi et qui m'a tout montré sur la sorcellerie. Un grand trou dans mon cœur, creux.. Je ne réalisais pas, je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'il était vraiment mort.


 

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


De pierre tombale en pierre tombale... Empty
MessageSujet: Re: De pierre tombale en pierre tombale...   De pierre tombale en pierre tombale... EmptyMer 1 Oct - 16:42

Amanys la tenait fermement contre elle mais elle dû la retenir un peu plus quand celle ci manqua de tomber. Elle était livide. Si blanche que la russe se demandait comment elle arrivait à tenir debout. Pourtant elle savait que parfois le remède au chagrin était de marcher, marcher et encore marcher. Elle lui sourit en avançant lentement.

« Non vous n'êtes pas pitoyable, juste triste.... »

Elle avait une boule dans la gorge, comme si la tristesse infinie de l'une commençait a gagner l'autre. Mais Amanys devait rester forte. Elle ne devait pas craquer, il fallait avant tout la soutenir. Elle la regarda masser sa tempe. Avait-elle mal quelques parts ? Elle se mordit la lèvre. A force de pleurer c'était évident que la douleur arriverait. Pleurer soulageait bien des fois, mais aujourd'hui ils étaient douloureux. Ne sachant que faire, elle attendit un peu. Le regard de la jeune fille était vide, sans doute s'était-elle plongée dans ses souvenirs... Amanys savait qu'en pensant au passé, elle allait se faire du mal, pourtant elle n'était rien pour lui dire qu'elle ne devait pas trop penser. Elle se contenta de serrer son étreinte et de passer ensuite avec douceur sa main dans son dos.

« Voulez vous aller quelques parts en particulier ? Boire quelques choses au chaud ? Ou retourner au lycée ? »

Elle n'attendait pas spécialement de réponse mais espérait en avoir. Après une nouvelle comme ça, il était bien souvent difficile de faire un choix. Et avec les souvenirs, c'était encore plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

De pierre tombale en pierre tombale... Empty
MessageSujet: Re: De pierre tombale en pierre tombale...   De pierre tombale en pierre tombale... EmptyMar 28 Oct - 23:10

J'archive~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De pierre tombale en pierre tombale... Empty
MessageSujet: Re: De pierre tombale en pierre tombale...   De pierre tombale en pierre tombale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De pierre tombale en pierre tombale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-