Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptyLun 27 Oct - 8:56

Il n'y avait rien à faire ... Que ce soit ici ou même ailleurs, l'ange ne savait vraiment pas ou était sa place en ce monde. Elle soupira en regardant une salle de classe se remplir. Non sa place n'était pas la non plus, écouter une personne parler et parler pendant une heure et plus sur un sujet totalement inutile ... Non merci songea-t-elle en ouvrant grand les yeux.

Mais pourquoi donc était-elle venue ici ? À oui ... Cette fameuse lettre. Mais, Eldarion aurait mieux fait de rester sur terre, cacher sa nature angélique en reniant ses ailes. Et alors peut-être qu'elle aurait pu faire partie de ce monde étrange ... Oui en se saoulant régulièrement, pensant trouver sa voie là-dedans, ou la drogue dans ce cas ? Oui, la demoiselle aimait dépassé les limites, mais elle avait entendu dire que beaucoup se délectaient de toutes ces choses interdites. Néanmoins, toute cette comédie se serait vite démantelé alors qu'elle se serait fait prendre en flagrant délit dans les toilettes de son bureau les ailes déployées..

Eldarion reporta son attention sur le professeur qui ferma la porte de sa salle pour laisser l'occasion à ses élèves de se concentrer. Peu lui importait le lieu ou elle se trouvait, il lui fallait se trouver une raison d'être là, chercher un but dans la vie. Hormis fuir c'est tout ce qu'elle savait faire, se battre aussi, mais taper sur le premier venu n'était pas une bonne idée. Si seulement sa soeur avait été là ...

La belle blonde marcha le long de ce couloir plongé dans un silence religieux, seul le son de ses pas résonnaient et son souffle calme et court. La demoiselle pencha la tête, son uniforme n'était pas des plus présentable, mais elle s'en moquait après tout, sa jupe n'était pas très droite et sa chemise légèrement déboutonné. La veste ? Mais quelle veste ? Elle sourit, jamais de veste, déjà que cette tenue était trop féminine à son goût, personne ne la forcerait à vêtir le blazer, mais pour cela il lui aurait fallu savoir ou celle-ci se cache !

D'humeur un peu plus joyeuse Eldarion regarda le long couloir, y avait-il un système d'alarme contre les incendies ? Son oeil invalide ne l'aidait pas dans cette recherche mais sa magie le pourrait-elle. Sortant une petite feuille de sa poche sur lequel était gravés des symboles, Eldarion murmura une petite phrase au petit papier. Tout d'un coup celui-ci se mit en lévitation et une petite flamme avec des yeux apparut.

La petite créature cligna des yeux devant sa créatrice puis compris sa mission, très vite la petite boule de lumière sillonna le plafond à la recherche du système. Pour le moment Eldarion n'avait pas de but dans la vie, mais dans l'instant présent c'était d'embêter le monde et elle le faisait avec un immense sourire sur les lèvres, les yeux rivés sur son petit protégé. Elle n'entendit pas les pas dans le couloirs ...

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Walker


Kuro Walker

Masculin Messages : 78
Est arrivé(e) le : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : sur le toit d'un batiment a regardé le ciel

PERSONNAGE.
Race: Ange Noir
Amour:
Informations:

Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptyLun 27 Oct - 19:10

c'est une mâtiné plutôt calme au lycée yokai enfin ce qui est calme pour ce lycée . Je flâné un peu dans les couloir avec mon petit corbeau sur la tète , rien pour troublé cette tranquille petite mâtiné mise a part le faite que mon corps et en évolution que je me trimballe un longue que noir avec des plumes au bout et que mes oreille son légèrement pointue , être un ange noir n est pas très cool surtout en cette période . se qui et plutôt gênant avec ma queue c est que pour le coup sa me gène avec ma long veste noir que je suis obliger de tenir a la main donc être en t shirt .

Je regarde l'heure sur mon téléphone , c est une heure particulière qui fais que je regarde une image sur le pendentif que je porte autour du coup , j ai un sourire nostalgique , tandis que Karasu mon meilleure ami , oui car mon meilleur ami est un corbeau qui niche sur ma tête , commence a s agité un peu il y a quelque chose dans le couloir qui le dérange un peu . je lui fais signe de se calmé mais il ne m écoute pas et par comme une fusé droit devant lui .

Je lui cour après pour le voir se disputé a se qui semble être une sorte de flamme avec des yeux qui bouge dans tout les sens . je la regarde un peu jusqu au moment ou mon regard fut attirais par une jeune femme quelque mètre plus loin . je la regarde , quelque chose me rend mal a l'aise en la regardant comme si mon sang me disait de faire demi tour au plus vite alors que karasu lui et toujours en train de se disputé avec cette flamme .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-hentai.forumactif.org/
Invité

Invité

avatar


Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptyJeu 30 Oct - 11:47

La petite boule incandescente s'apprêtait à déclencher l'alarme incendie fraîchement découverte quand une sorte d'oiseau vînt gâcher la fête. Le petit esprit de feu le regarda avec de grands yeux puis commença à le provoquer en duel, non mais pour qui il se prenait celui la ? Eldarion observa la scène comme absorbée, n'était-ce pas-là un moment digne de certains films terriens ? Deux petites créatures totalement opposées qui se disputaient pour on ne sait quelle raison. Agacé que son plan ai été perturbé, la demoiselle encouragea sa petite créature dans son combat.

La petite flamme fit apparaître deux petites lueurs incandescentes collées à la plus grosse, comme s'il s'agissait de ... Oui oui de deux petites mains et à l'aide de ses tous nouveaux membres, le petit esprit ardents se mit à mettre des coups au trouble-fête.

Intriguée Eldarion le laissa faire, mais avec un doute, pourquoi diable un corbeau était-il ici ? En plein bâtiment qui plus est. Certes cet établissement était étrange, mais de là à avoir des animaux qui se baladaient tous seuls, non ils étaient forcés accompagnés, jetant de bref coups d'oeil dans ce loin couloir - à la base calme et silencieux - l'ange finit par regarder derrière elle, un jeune homme se trouvait là, il avait bien quinze centimètre de plus quelle et oui même si Eldarion était plutôt grande pour une fille elle ne faisait qu'un mètre soixante-dix tout au plus. Don revenons à ... Ce charmant jeune mais trouble-fête lui aussi ! Un mètre quatre-vingts voir quatre-vingt-cinq, des cheveux violets foncé avec les yeux clairs, drôle de mélange ! Mais elle, était-elle mieux avec ses yeux vairons ? Bref ! Mais il y avait quelque chose d'autre. De son seul oeil valide, la demoiselle l'observa attentivement. Une chose étrange semblait être accrochée à lui, de la ou elle était cela ne servait à rien de faire des suppositions hasardeuses, elle ne savait pas de quoi il s'agissait point.

Malgré la différence de carrure plus qu'évidente, l'ange n'avait pas peur de ce visiteur, tout comme l'avait fait son petit esprit elle alla aux devants des problèmes. D'une voix suave elle s'adressa au garçon sans le moindre scrupules.

- Cette petite chose noire non-identifiable est à toi ? Sache qu'elle m'a empêché de m'amuser, pour une fois que je ne comptais pas faire une trop grosse bêtise. Termina-t-elle en soupirant. Il avait beau être mignon, Eldarion détestait qu'on vienne fouiner dans ses affaires ! Elle reprit la parole toujours d'une voix douce mais pleine de danger. Alors ? Qui es-tu ? Honneurs aux hommes pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Walker


Kuro Walker

Masculin Messages : 78
Est arrivé(e) le : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : sur le toit d'un batiment a regardé le ciel

PERSONNAGE.
Race: Ange Noir
Amour:
Informations:

Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptyDim 2 Nov - 11:36

en observant la boule de feu je remarque que des espèce de main son apparue , je rappel Karasu qui fini par abandonné la flamme et viens se posé sur ma tête . Je regarde la flamme attentivement , il ne faudrait pas que sa active le système d incendie de l'école sa dérangerais les professeurs  et les élevés . Mon regard se pause sur la jeune femme d'une beauté a en faire pâlir les plus belle déesse de notre monde , mais quelque chose me dérange un peu vis a vis d'elle , c'est surement une impression se passera . Ce que je remarque aussi c'est qu'elle porte l'uniforme du lycée avec son propre style . elle traite Karasu de petite chose et rajoute qu'elle voulais s'amuser , avec une flamme qui vole dans le couloir , elle a de drôle de façon de s’amuser cette fille . toute fois je ne me suis pas présente et je vais y remédier .

- " cette petite chose est Karasu mon ami et si il s'en est pris a ta flamme c'est pour une bonne raison , déclencher l'alarme incendie n'est pas une manière de s amuser . "

je me retrouve a faire la moral a cette fille un truc que je n'aime pas vraiment faire et je pense que sa se vois enfin je pense surtout qu'elle la bien sentie . je continu de l'observé pour mieux la comprendre mais bon autant me présenté .

- " je m'appelle Kuro Walker ange noir et membre du comité de Sécurité , et vous jeune demoiselle ? "

même si elle aller faire une bêtise sa ne m’empêche pas d’être un gentleman avec les femme . On peu dire qu'elle m'intrigue vraiment pourquoi être la en plein heure de cours et pourquoi vouloir déclencher l'alarme incendie .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-hentai.forumactif.org/
Invité

Invité

avatar


Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptyJeu 13 Nov - 16:17

cette petite chose est Karasu mon ami et si il s'en est pris a ta flamme c'est pour une bonne raison , déclencher l'alarme incendie n'est pas une manière de s amuser

C'était une façon de s'amuser, apparemment ce jeune homme avait une manière banale de rigoler, il avait l'air plutôt fermé d'esprit. Il est jeune il devrait en profiter ! Enfin du moins il en avait la carrure, après il ne fallait pas qu'Eldarion oublie qu'elle était dans un lycée de monstre.

je m'appelle Kuro Walker ange noir et membre du comité de Sécurité , et vous jeune demoiselle ?

Arg songea-t-elle, voilà pourquoi il s'était permis de lui faire la morale. Soupirant agacé de son statut révélé, la demoiselle rappela sa petite créature pour la faire disparaître. Tant pis elle essayera une prochaine fois, pour l'heure il lui fallait se tenir à carreau si elle ne voulait pas faire partie des collés.

- Hm ... je m'appelle Eldarion et je ne possède pas de nom de famille. Vous êtes un ange ? Moi de même mais blanc. Après je suppose que tu te demandes pourquoi j'ai voulu faire ça ? Elle lui fit un sourire charmeur puis poursuivit. C'est un secret bien gardé tu sais termina-t-elle en lui tirant la langue.

Elle fit un tour sur elle-même fière de sa bêtise, s'il était indulgent il ne la collera pas et il en avait l'air. D'une seconde pirouette elle se retrouva pile face à lui, obligée de lever légèrement la tête car ce fameux Kuro était plus grand quelle. Elle n'avait pas l'intention de le séduire pour s'en sortir, quoi que ... Toujours le sourire aux lèvres elle le fixa attendant une réplique cinglante que ferait un membre du comité à une vilaine fille comme elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Walker


Kuro Walker

Masculin Messages : 78
Est arrivé(e) le : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : sur le toit d'un batiment a regardé le ciel

PERSONNAGE.
Race: Ange Noir
Amour:
Informations:

Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptyDim 23 Nov - 22:49

elle rappela son esprit du feu du moins je suppose que c est un esprit du feu . je senti son regard sur moi se qui me troubla légèrement , bizarrement elle me rappel une vieille amie se qui me fis lâcher un sourire . puis elle fini par me répondre .

- Hm ... je m'appelle Eldarion et je ne possède pas de nom de famille. Vous êtes un ange ? Moi de même mais blanc. Après je suppose que tu te demandes pourquoi j'ai voulu faire ça ? Elle me fit un sourire charmeur puis poursuivit. C'est un secret bien gardé tu sais termina-t-elle en me tirant la langue.

je la regarda faire un tour sur elle même d'une manière très enfantine  . alors comme sa c est une ange sa doit être pour sa que je me sent bizarre en sa présence . en tous cas ce que l'on dit et vrais les ange son de très belle personne mais dans son cas a elle on dirais plus une démone qui fais les quatre-cent coup . elle fis une seconde tour sur elle même , elle se planta devant moi la tête légèrement levé , elle attend ma réponse avec un grand sourire .

- "oui , je suis bien un ange noir même si je suis encore très jeune comparais a mes parent ." je dit sa pour souligné que je suis plutôt jeune , étant donner que les ange ont une longue longévité de vie. " oui je me demande pourquoi tu a voulu faire sa même si c est un secret il me faut au moins une justification pour savoir se que je vais faire "

décidément a jouer les flics sa me ressemble pas , dire qu il y a a peine quelque moi j était a sa place a elle a m'amuser avec une vieille amie . certain souvenir refond sur face se qui me laisse échapper un sourire a la fois triste et mélancolique .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-hentai.forumactif.org/
Invité

Invité

avatar


Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptyLun 8 Déc - 12:46

oui , je suis bien un ange noir même si je suis encore très jeune comparais a mes parent ."

Eldarion le regarda avec un petit sourire, elle réussit à contenir un petit rire, heureusement qu'il était plus jeune que ses parents !

" oui je me demande pourquoi tu a voulu faire sa même si c est un secret il me faut au moins une justification pour savoir se que je vais faire "

- Une justification ? Je ne sais pas ce que je fous ici ! Je m'ennuis tout simplement, je suis venue à cause de cette lettre mais maintenant que je suis là je ne sais quoi faire. Les cours ne m'intéressent pas du tout, alors pour passer le temps j'embête les autres. Je me doute que cette réponse ne te convient pas mais c'est la stricte vérité.

Lassé d'être sans cesse surveillée, la demoiselle alla s'appuyer contre le mur en observant le dallage. Vraiment pourquoi était-elle venue ? Au moins sur terre tout était net, tout était clair, ici ... Ça n'était pas non plus l'anarchie mais parfois elle avait du mal à trouver ses repères. Comme s'il fallait tout recommencer, sans sa chère soeur c'était difficile ...

- Et toi ? Jeune elfe noir du comité de sécurité ? Ressens-tu la même chose ou bien est-ce moi qui n'ai vraiment pas ma place ici ?

Elle soupira avant de poursuivre.

- Pourquoi ne pas m'aider ? Pas dans mes bêtises mais par exemple à trouver une raison d'être là. J'aurais une bonne raison je sais que je me battrais pour elle. Ne me regarde pas comme une délinquante par contre, c'est la seule chose que je te demanderais beau jeune homme.

Au moins elle avait dit ce qu'elle pensait sur lui, peut-être le prendrait-il mal ? Bien ? Eldarion s'en fichait un peu. Mais au moins elle était sincère envers Kuro. Chose assez rare lors de sa première rencontre avec quelqu'un. Allait-il s'ouvrir un peu ou au contraire s'éloigner ? À lui de choisir.

Souriante elle le regarda dans les yeux en s'avançant vers lui sans quitter son beau regard. Alors ange noir ? Que vas-tu faire songea-t-elle en lui offrant son plus beau sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Walker


Kuro Walker

Masculin Messages : 78
Est arrivé(e) le : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : sur le toit d'un batiment a regardé le ciel

PERSONNAGE.
Race: Ange Noir
Amour:
Informations:

Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptyJeu 18 Déc - 22:58

- Une justification ? Je ne sais pas ce que je fous ici ! Je m’ennuie tout simplement, je suis venue à cause de cette lettre mais maintenant que je suis là je ne sais quoi faire. Les cours ne m'intéressent pas du tout, alors pour passer le temps j'embête les autres. Je me doute que cette réponse ne te convient pas mais c'est la stricte vérité.

évidement on et tous la a cause d une lettre moi pour être surveillante et elle élève je me demande se qu'il on dans la tète la haut . elle ne sais pas quoi faire sais sur que trouver quelque chose a faire est assez dur moi même si je n était pas surveillant je ferais pas grand chose . évidement sa réponse n est pas très top mais je peu la comprendre j ai connue y a longtemps .

-" oui je pense que je peu comprendre si je n’était pas du comité ici je ferais pas grand chose dans la vie . mais bon je pense que tu trouvera bien quelque chose qui te passionne a par embêter les gens . "

je lui fais un grand sourire . dans un certain sens on est plus ou moins pareille a sauf que moi c était il y a quelque mois et elle maintenant . karasu vol un peu au dessus de nous tranquillement .

- Et toi ? Jeune ange noir du comité de sécurité ? Ressens-tu la même chose ou bien est-ce moi qui n'ai vraiment pas ma place ici ?

je la regarde un poil surpris mais elle a raison dans un sens

- est bien c est compliqué ditons que si je n était pas ici je serais dans une chambre quelque part a ne rien faire de mes journée a part déprimé .

mon regard est triste karasu viens sur ma tête me donner de léger coup de bec comme pour me ramener a la réalité , je me frotte la tête .

- Pourquoi ne pas m'aider ? Pas dans mes bêtises mais par exemple à trouver une raison d'être là. J'aurais une bonne raison je sais que je me battrais pour elle. Ne me regarde pas comme une délinquante par contre, c'est la seule chose que je te demanderais beau jeune homme.

l'aider a trouver une raison d'être la serais compliquer je pense , et elle se battrait pour elle , qui est "elle " . je ne la regarde pas comme une délinquante et le beau jeune homme était de trop sa me fais légèrement rougir . elle s avance vers moi avec un jolie sourire .

-" je sais pas comment je pourrais t aider , mais on pourrais devenir amis pour commencer " je lui souri " tu te battrait pour qui ? si c est perso tu n est pas obliger de répondre sais juste de la curiosité . moi la dernier fois que je me suis battu sa ma marquer a vie dans plusieurs sens du terme"

je soupir légèrement et lui souri , est ce que je vais osé parler de mon passer qui me torture encore aujourd’hui ou est ce qu elle s en fiche complétement enfin c est pas grave a vrais dire si elle part j irais faire un tour sur le toit .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-hentai.forumactif.org/
Invité

Invité

avatar


Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptyDim 28 Déc - 15:55

- est bien c est compliqué ditons que si je n était pas ici je serais dans une chambre quelque part a ne rien faire de mes journée a part déprimé .

Oui enfin bon ... La demoiselle soupira discrètement, au final ils étaient pareil tout les deux. Autrement dit Eldarion n'avait pas grand chose à apprendre de lui. Bon et bien elle allait devoir trouver des réponses ailleurs.

-" je sais pas comment je pourrais t aider , mais on pourrais devenir amis pour commencer. Tu te battrait pour qui ? si c est perso tu n est pas obliger de répondre sais juste de la curiosité . moi la dernier fois que je me suis battu sa ma marquer a vie dans plusieurs sens du terme"

Surprise de sa question elle le regarda droit dans les yeux en posant ses mains sur ses hanches à elle. Pour qui se battrait-elle ? Elle et elle seule pardi ! Son regard se fit plus intense comme pour signifier " à tout avis ?" Puis elle leva la tête vers son compagnon ailé. Il stressait la demoiselle à voleter ainsi au-dessus d'eux. Eldarion essaya tant bien que mal d'ignorer l'oiseau pour se reconcentrer sur son propriétaire.

- Nous avons tous un passé peu glorieux, autrement nous ne serions pas ici tu ne crois pas ? Pour ma part en arrivant ici je croyais pouvoir me refaire une vie, un nouveau départ en quelque sorte. Mais je constate que je ne suis pas la seule à avoir du mal à trouver la place qui me revient.

Termina-t-elle en regardant ses ongles. C'était un geste qu'elle n'avait pas l'habitude de faire, elle les regarda quelques instants en se demandant bien qu'est-ce que les autres filles trouvaient d'intéressant dans cela, puis elle le regarda de son seul oeil valide, le gauche resta fermé, qu'il soit ouvert ou non elle n'y voyait rien alors.

- Et pour répondre à ta question je ne me battrais jamais pour personne, les seuls individus pour qui j'aurais pu accepter de me blesser ou autre sont morts malheureusement. Et puis vu que nous ne sommes pas amis depuis longtemps ... Hm pour toi non plus j'en suis désolée très cher. Termina-t-elle en souriant.

Cela dit Eldarion n'avait pas omis un intéressant détail : il avait souffert et cela l'avait marqué et ce encore aujourd'hui ? Perplexe l'ange borgne faisait intérieurement le pour et le contre, allait-elle oser sa question ? Peut-être. Après tout ils étaient amis maintenant ! D'un sourire elle se fit la remarque que son histoire l'intriguait plus dans le sens ou cela ferait passer le temps, pas pour lui témoigner de la compassion. Mais qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Walker


Kuro Walker

Masculin Messages : 78
Est arrivé(e) le : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : sur le toit d'un batiment a regardé le ciel

PERSONNAGE.
Race: Ange Noir
Amour:
Informations:

Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptyDim 28 Déc - 18:27

elle a l'air surprise de ma question elle me regarda droit dans les yeux les main poser sur ses hanche . c'est la que je remarque que c'est deux yeux non pas la même couleur . son regard pour moi me fit réaliser que ma question était débile . elle jeta un coup d’œil sur karasu qui volais au dessus de nous .

- Nous avons tous un passé peu glorieux, autrement nous ne serions pas ici tu ne crois pas ? Pour ma part en arrivant ici je croyais pouvoir me refaire une vie, un nouveau départ en quelque sorte. Mais je constate que je ne suis pas la seule à avoir du mal à trouver la place qui me revient.

sa réponse est claire y a pas a faire de commentaire dessus . moi pour ma par je cherche un but je ne compte pas resté ici toute ma vie a surveiller des élève ou a me battre contre des monstre qui veulent foutre le bordel . je la regarde simplement avec un petit sourire amical karasu lui vol toujours au dessus de nous mais au bout d un petit moment il se posa sur l épaule gauche d' Eldarion . elle jeta un coup d’œil sur ses ongle j ai l impression de l’ennuyer .

- Et pour répondre à ta question je ne me battrais jamais pour personne, les seuls individus pour qui j'aurais pu accepter de me blesser ou autre sont morts malheureusement. Et puis vu que nous ne sommes pas amis depuis longtemps ... Hm pour toi non plus j'en suis désolée très cher. Termina-t-elle en souriant.

finalement nous sommes pareille on a du tout les deux vivre des chose pas très plaisante par le passer et on espéré passer a autre chose . pour moi tout cela et encore très frais peut être un peu trop . je pose la main sur mon épaule droite se qui déforme mon t shirt et laisse apparaitre le début de ma cicatrice sur mon torse .

- " c est sur . on nous a fais venir ici pour nous laisser une deuxième chance de ne pas mal finir ou de ce trouver un but . ce trouver une place dans se monde et plus dur que je le penser aussi , avant j avais un rêve mais maintenant plus rien ne me rattache a mon passé  et avancé seul ne rime a rien . "

je soupir un coup karasu a l aire de se plaire sur l épaule d'Eldarion . je regarde eldarion simplement pas de message particulier a faire passer , juste pour la regarder . moi je me suis déjà battu une fois j’espère ne plus a avoir a recommencer  enfin je l’espère .

- " je comprend ton point de vue . moi j’évite de me battre maintenant sauf si on m en donne une bonne raison . je n'est plus rien a protéger , a par mon petit karasu"

je lui rend le sourire qu'elle me fait , je lui répondrais si elle me pose une question sur mon passé . d un coté je me demande si je peu lui posé une question sur le sien . alors que je me creuse la tête a savoir si je peu le faire ou pas karasu reviens se nicher sur ma tête on dirais presque qu il a disparue .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-hentai.forumactif.org/
Invité

Invité

avatar


Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptySam 3 Jan - 10:49

Sans invitation, le dit oiseau vînt se poser sur une épaule à la jeune fille, surprise elle ne bougea pas, étant elle même un peu volatile elle se sentait à l'aise avec les animaux possédant des ailes, normal dirait certain. Elle jeta un bref coup d'oeil vers lui, au moins de ce côté-ci elle pouvait le voir. Seulement le propriétaire de l'animal décida de poser sa main sur l'autre épaule, autrement dit la droite. Méfiante elle le fixa de son seul oeil valide, quand elle sentit la main se poser sans faire autre chose, la demoiselle se détendit un peu. Il valait mieux pour lui qu'il ne fasse rien, elle avait beau ne pas voir, la jeune fille le remettrait sans problème à sa place !

" c est sur . on nous a fais venir ici pour nous laisser une deuxième chance de ne pas mal finir ou de ce trouver un but . ce trouver une place dans se monde et plus dur que je le penser aussi , avant j avais un rêve mais maintenant plus rien ne me rattache a mon passé et avancé seul ne rime a rien . "

Il n'y avait rien de spécial à ajouter, Eldarion se contenta de le fixer de son oeil gauche l'air de dire : enlève ta main. Intrigué du fait de ne pas voir ce qu'il pouvait faire, elle posa sa main sur son bras pour le lui enlevé après qu'il ai continué de parler.

" je comprend ton point de vue . moi j’évite de me battre maintenant sauf si on m en donne une bonne raison . je n'est plus rien a protéger , a par mon petit karasu"

- Nous avons l'air de bien nous comprendre, mais pour que ce soit réellement le cas, regarde moi bien dans les yeux, l'un est vert alors que l'autre est violet. Je suis borgne à cause de mon passé. Alors évite tout ce qui est geste du côté droit, je ne vois pas, ou alors je suis obligée de me tourner. C'est assez stressant. Et présente moi ton ami avant que tu ne parles de toi.

D'un petit sourire elle le regarda, oui ils avaient les mêmes souffrances sur le coeur, peut-être qu'ils s'entendraient à merveille à l'avenir. Finalement cette décision de venir pourrir un cour et de se faire attraper par Kuro n'était pas une si mauvaise idée !

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Walker


Kuro Walker

Masculin Messages : 78
Est arrivé(e) le : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : sur le toit d'un batiment a regardé le ciel

PERSONNAGE.
Race: Ange Noir
Amour:
Informations:

Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptyDim 11 Jan - 22:13

Eldarion retira ma main de son épaule sur le coup je n avais pas réaliser je passer la main derrière ma tète un poil gêner .

- Nous avons l'air de bien nous comprendre, mais pour que ce soit réellement le cas, regarde moi bien dans les yeux, l'un est vert alors que l'autre est violet. Je suis borgne à cause de mon passé. Alors évite tout ce qui est geste du côté droit, je ne vois pas, ou alors je suis obligée de me tourner. C'est assez stressant. Et présente moi ton ami avant que tu ne parles de toi.

je la regarda dans les yeux attentivement , alors comme sa elle était borgne je comprend mieux pourquoi elle a retirais ma main si sa la gène sais sur que sa ne doit pas être très agréable pour elle. Sa reste pour moi plutôt bizarre ok elle n'a pas les yeux de la même couleur mais sais autre chose qui a du lui causer cette infirmité . Elle me demande de lui présente Karasu avant que je ne parle de moi je vois pas pourquoi mais bon .

" lui c'est karasu je les trouver en foret quand j était petit il avais une aile et une patte blesser , je me suis occuper de lui jusqu a qu il puisse volé , il décida quand même de rester avec moi bizarrement il na pas beaucoup grandi . il aime les graine épicé niché sur ma tête et il aime bien se poser sur les épaule des gens qu il apprécie ou en qui il a de suite confiance sa varie , après il a un fort caractére , quand je prend une mauvaise décision ou que je vais mal il me rappel a l'ordre . "

je passa une main dans mes cheveux pour caresser le petit corbeau , tout en repensent au événement qui mon amener ici , se qui me tira un soupir pas très discret . je regarda eldarion .

" Que veux tu savoir de moi ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-hentai.forumactif.org/
Invité

Invité

avatar


Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptyMer 14 Jan - 14:03

" lui c'est karasu je les trouver en foret quand j était petit il avais une aile et une patte blesser , je me suis occuper de lui jusqu a qu il puisse volé , il décida quand même de rester avec moi bizarrement il na pas beaucoup grandi . il aime les graine épicé niché sur ma tête et il aime bien se poser sur les épaule des gens qu il apprécie ou en qui il a de suite confiance sa varie , après il a un fort caractére , quand je prend une mauvaise décision ou que je vais mal il me rappel a l'ordre . "

Le sourire aux lèvres, Eldarion regarda l'oiseau, ainsi donc 'animal l'aimait bien ? Ou alors il s'agissait de cette aura qu'elle dégageait, ses origines angéliques surement.

" Que veux tu savoir de moi ? "

- Et bien tout et rien à la fois l'ami, tu sais que je suis borgne, donc révèle moi quelque chose qui te concerne toi et non Karasu.

La jeune fille s'avança pour tenter de caresser l'oiseau, elle ne se contenta de tendre la main vers le haut de la tête de Kuro, libre à lui de se laisser faire, s'il n'était pas d'accord il lui pincerait la paume. Eldarion déploya ses grandes ailes blanches comme pour indiquer à l'oiseau qu'ils avaient des ressemblances, pour le rassurer sur ses intentions.

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Walker


Kuro Walker

Masculin Messages : 78
Est arrivé(e) le : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : sur le toit d'un batiment a regardé le ciel

PERSONNAGE.
Race: Ange Noir
Amour:
Informations:

Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptyMer 14 Jan - 22:08

- Et bien tout et rien à la fois l'ami, tu sais que je suis borgne, donc révèle moi quelque chose qui te concerne toi et non Karasu.

elle s avança pour venir caresser Karasu son bras passe juste au dessus de moi , elle déploya ses aile karasu ce laissa caresser . sa fais bizarre de voir une autre personne avoir des aile même si les mienne son noir . enfin bon elle voulais savoir quelque chose me concernant il n y a pas grand chose a dire hormis ce qu il s'est passer il y a quelque temps et qui ma valu des marque éternelle . je soupira un coup attendant qu'elle finisse de caresser karasu .

" avant de te raconté pourquoi je suis ici je doit te montré quelque chose "

je posa ma veste au sol , et je retira mon t-shirt . la elle peu voir une énorme cicatrice par courir mon torse dans tout son long , on peu facilement comprendre que la cicatrice et profonde , si j avais était humain je ne serais pas la devant elle . je détourna mon regard elle .

" c'est arriver un jour dans mon ancienne école . je passer ma journée tranquille a faire les 400 coup avec mon amie d'enfance , quand un monstre attaqua l’école il voulait ce nourrie il tue de nombreuse personne étant le seul qui n était pas humain je me suis transformé pour le repousser et sauvé l’école sauf que je n’était pas assez fort . lors de mon combat il tuer mon amie que je tenté de protéger il profita que je tenais le corps sans vie de mon amie pour me blesser , il avais encore ses griffe en moi quand je les décapité . j ai tout perdu ce jour la "

j ai une main poser sur le cœur , la main serre , je ne regarde pas eldarion en face , c'est pas une histoire facile a raconté , pour le coup même karasu na pas la bien a ce moment . je remet mon t shirt , je souffle un bon coup et je regarde eldarion en face .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-hentai.forumactif.org/
Invité

Invité

avatar


Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptyMar 17 Fév - 15:28

Bonjour ~

Puis-je savoir ou en est le rp ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le mardi 24 février. J'archiverais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptyMer 18 Fév - 9:29

il continu désolée, enfin si mon partenaire est toujours ok, j'ai eu beaucoup de choses à faire x.x c'est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptyMer 18 Fév - 11:45

Ravis d'avoir pu caresser l'amis de Kuro, la demoiselle retira sa main pour reculer un peu, apparemment son nouvel "ami" était bien décidé à honorer ce petit pacte. Il posa sa veste au sol avant de retirer son haut, au début méfiante Elda le fixa d'un mauvais oeil avant de porter son regard plus que choquer sur l'immense cicatrice recouvrant son torse. Étant plus petite que lui elle se trouvait au même niveau que son buste, comme pour qu'elle soit bien en face de la dure réalité qu'il avait vécu, et que l'ange avait demandé avec si peu de délicatesse avec beaucoup trop d'insouciance. Si seulement elle avait su ...

" c'est arriver un jour dans mon ancienne école . je passer ma journée tranquille a faire les 400 coup avec mon amie d'enfance , quand un monstre attaqua l’école il voulait ce nourrie il tue de nombreuse personne étant le seul qui n était pas humain je me suis transformé pour le repousser et sauvé l’école sauf que je n’était pas assez fort . lors de mon combat il tuer mon amie que je tenté de protéger il profita que je tenais le corps sans vie de mon amie pour me blesser , il avais encore ses griffe en moi quand je les décapité . j ai tout perdu ce jour la "

Main droite posée sur sa bouche, Elda le fixa de plus en plus choquée, comment avait-elle pu lui demander de raconter son histoire sans la moindre gène ! Alors que la plupart des élèves ici présent avait tous un lourd passé. Plus que d'en l'embarras, elle tritura sa lèvre inférieure du bout des ongles lui laissant de petits picotements au passage, comme pour se punir elle-même de son erreur.

Peu à peu elle retrouva ses esprits et regarda tour à tour Karasu et son propriétaire, il avait l'air très mal en point, main serrée contre son coeur il semblait en train de replonger, de revivre la scène. Avec hésitation, la demoiselle posa sa main sur le sienne, lentement elle se pencha un peu vers lui pour venir trouver son regard. Il n'avait pas à s'excuser, c'était plutôt à elle de le faire.

- Je suis désolée ... De ce qu'il t'es arrivé et d'avoir demandé ça avec autant d'insouciance. Timidement elle baissa à son tour la tête. Si je suis borgne c'est à cause du du décès de mes parents et de ma soeur. J'ai voulu l'ai protégé mais ...

Elle laissa sa phrase en suspend, il se doutait bien de la suite. Ne sachant quoi répondre elle resta la, la main sur la sienne pour tenter de le réconforter un peu, c'était de sa faute après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Walker


Kuro Walker

Masculin Messages : 78
Est arrivé(e) le : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : sur le toit d'un batiment a regardé le ciel

PERSONNAGE.
Race: Ange Noir
Amour:
Informations:

Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) EmptyJeu 26 Fév - 19:33

je senti que mon histoire avais choqué eldarion surtout quand je la vis posé sa main sur sa bouche . elle posa l une de ses main sur la main que j avais poser sur le cœur , elle croisa mon regard elle avais l'air de me demander pardon , c est sur que mon histoire n'est pas des plus joyeuse mais si j arrive a en parler maintenant cela prouve que j ai gagner en force . je regarda eldarion je posa mon autre main sur la sienne et je la guida vers elle avec un léger sourire .

- Je suis désolée ... De ce qu'il t'es arrivé et d'avoir demandé ça avec autant d'insouciance. Timidement elle baissa à son tour la tête. Si je suis borgne c'est à cause du du décès de mes parents et de ma sœur. J'ai voulu l'ai protégé mais ...

je la regarda d'un air compatissant elle aussi avais vécu des chose horrible , dans un sens on se ressemble un peu plus , le destin peu parfois êtres bien cruel

- " tu na pas a t'excuser tu n'est pas la cause de mes malheurs et même si sa fais mal j ai la force de pouvoir en parler maintenant et puis j en connais une qui me passerais a tabac si elle me voyer comme sa n'est ce pas karasu ? "mon regard c était levé vers mon corbeau qui a compris de quoi je parler . " tu n'est pas obligé dans parler , si sa fais trop mal garde le pour toi jusqu au jour ou cela ne te fera plus souffrir . "

je lâcha sa main et lui souri je ne veux pas qu'elle en parle si sa la fais souffrir je me rhabille et je me colle a la fenêtre prêt de nous en regardant l'horizon .

- " j'ai l impression que la vie na pas était tendre avec nous , mais s'est sa qui nous fais avancé tout du main essaye de le faire . un jour qui sais je te présenterais celle qui était si cher a mon cœur "

je souri un peu et je tien fermement le pendentif que je port au cous
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-hentai.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)   Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre au hasard d'un croisement (pv Kuro Walker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuro Walker le dark angel
» Attention, j'arrive (Kuro)
» Quand le Hasard fait les choses
» Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-