Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Miyuki Fujita ~ En cour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Fujita


Miyuki Fujita

Féminin Messages : 36
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Séraphine
Amour: Personne!
Informations:

Miyuki Fujita ~ En cour ! Empty
MessageSujet: Miyuki Fujita ~ En cour !   Miyuki Fujita ~ En cour ! EmptySam 18 Oct - 17:09


Miyuki Fujita



Fiche d'identité.


Miyuki Fujita ~ En cour ! 5jewNom : Fujita

Prénom(s) : Miyuki

Âge : 18 ans

Sexe :

Nationalité : Japonaise

Groupe : Elève

Race : Séraphin (ange à 6 ailes)

Arme (si comité ou guardian) : -//-

Année et Classe (si élève): Quatrième année - Maître





Ton Caractère


Agréable ▬ Miyuki est une personne plutôt sympathique au premier abord malgré que ses traits du visage en disent le contraire. Il faut dire, qu'elle essaie d'être positive le plus souvent et tente d'être la plus agréable possible.

Protectrice ▬ Il vous arrive des malheurs ? Pas de problèmes. Miyuki est déjà au courant et est prête à dégommer les têtes de ceux qui vous cherche des noises. Elle à souffert de solitude dans son passé, de ce fait, maintenant notre belle ange semble être beaucoup plus collante vis à vis de ses plus proches amis.

Émotive ▬ Miyuki à un coeur après tout, et il est normal qu'elle ressente des émotions et des sentiments. D'ailleurs, en ce qui concerne certains sentiments, elle vous le fera comprendre à sa manière, par des taquineries, des prises de têtes, des menaces ou des petites invitations. Tout dépend des émotions qu'elle ressent.

Colérique ▬ En effet, si Miyuki à des qualités elle à également ses défauts, et son plus grand et énorme défaut reste la colère. Comme si Miyuki était l'incarnation de la colère la moindre chose l'énerve. Elle ne contrôle pas sa colère et peut parfois blesser avec des mots qu'elle regrettera peut être par la suite. Mais si notre belle vampire s'énerve, cela peut même engendrer une vulgarité dans ses propos, mais cela reste correct tout de même, pas au niveau mental de certains "gros mots".

Jalouse et Possessive ▬ Vous faites désormais partis du cercle d'amis de Miyuki et il vous arrive parfois d'aller à droite à gaucher ou même de la trahir ? Vous voulez la rendre jalouse en amour ? Le moindre regard d'une fille et cela peut énerver et chagriner Miyuki qui se fera un plaisir de faire la tête pendant un long moment.

Distante ▬ Avec ceux qu'elle n'aimera pas du tout, avec qui elle ne s'entendra pas, et bien comment dire... Elle sera distante, établira un périmètre de sécurité entre vous pour ne pas que vous l'approchez de trop près. Elle en sera froide dans ses paroles...


Ton physique.


En général, Miyuki est une jeune fille de taille normale, sans trop abusé sur la soupe sans blague! Mesurant approximativement un mètre soixante six, Miyuki semble être petite mais elle porte souvent des talons, pas non plus de 12 centimètres, mais d'à peine 4 ou 5 centimètres à peu près. Ses courbes sont finement dessinées, ayant quelques formes au niveau de son buste, une généreuse poitrine sans trop l'avoir non plus énorme ce qui pourrait lui causer des problèmes dorsaux. Ses hanches sont creusées sans trop être « trop maigre » voir « anorexique ».

Niveau visage, l'ange a une peau très douce, une douceur qui n'attend que de la tendresse ~ Ses yeux sont deux saphirs qui trônent à merveille au sein de son visage qui pourront en hypnotiser plus d'un ou d'une ! Possédant un petit nez fin et bien cadré au centre de sa tête, Miyuki s'occupe beaucoup également de sa peau en prenant soin de celle-ci. Entre bains ou masques, tout y passe presque ! Mademoiselle rêve d'être mannequin en effet, avouons-le, elle aurait ses chances ? Aucune idée.

Miyuki possède de longs cheveux bleus foncés à l'extérieur, et à l'intérieur, il y a une couleur violacée qui créer un joli contraste entre ses deux couleurs plutôt étranges. D'ailleurs, cela fait objet de certains commentaires vexants ou offensants par rapport à Miyuki ~


Ton histoire.


Naissance d'un petit ange du nom de Miyuki Fujita, issue d'une noble famille de séraphins, êtres hiérarchiquement au dessus des anges, le petit enfant aux yeux bleus divins fut immédiatement prit en charge par une nourrice qui fut appelée et payée par les parents du bébé. Les parents de la petite fillette semblait très comblée par son arrivée qui était plutôt attendue par toute la famille.

Un ami de la famille, très proche avait même fait le déplacement du pays français jusqu'au nippon pour pouvoir saluer et enfin découvrir le nouvel enfant. Henrik était cet homme. Il avait de très beaux cheveux bruns, et des yeux profondément verts. Ils étaient très jolis. L'homme brun avait donc offert à au bébé un magnifique collier en argent sur lequel reposait un pendentif avec une aile d'ange avec une perle de saphir qui était juste au dessus. Les parents le gardèrent précieusement le temps que l'enfant grandisse pour pouvoir le porter.

~.~.~

L'enfant grandit petit à petit que les années fusaient à grande vitesse, laissant alors l'enfance de la jeune ange s'envoler pour laisser place à des prochaines années difficiles : l'adolescence. Aaaah, tout le monde apprécie l'adolescence, pour profiter de la vie et de tout ce qu'elle peut offrir de bien aux êtres vivants sur cette planète. Miyuki étudiait alors beaucoup au collège, âgée alors que de 14 ans, elle tentait de cacher aussi bien qu'elle pouvait ses ailes de séraphine tout en se faisant passer pour une simple et banale fille humaine.

Un jour, alors que Miyuki rentrait du collège pour se rendre chez elle, un groupe de garçon qui avaient plus ou moins le même âge qu'elle virent l'aborder en la bousculant tout d'abord. La jeune collégienne apeurée et perdue ne réagit pas sur le moment, un peu choquée tout de même et se vit alors à nouveau bousculée. Subitement, des larmes lui montèrent aux yeux en voyant le regard menaçant de certains garçons, ils commencèrent alors à la toucher avant qu'une silhouette lumineuse apparu au fond de la rue. L'inconnu commença alors à faire illuminé le ciel d'éclairs menaçants, la jeune séraphine voulu s'échapper avant de sentir une main attraper son poignet, et le lâcher immédiatement. Elle vit alors le garçon blessé par la foudre et qui tomba raide sur le sol. Miyuki prit encore plus peur, et craignait alors que son heure était arrivée, voyant le pouvoir qu'utilisait l'inconnu.

- Q...Que... susurra-t-elle en pleurs, à la limite de tomber dans l'évanouissement tellement elle avait eut des émotions.

Un éclair passa devant elle avant de frapper le restant de la bande de garçons qui avaient essayer de s'enfuir. L'inconnu, le jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux argentés passa également devant elle avant de rattraper les fuyards et de leur obliger à ... lécher... ses chaussures ? Miyuki haussa un sourcil avant de se reculer. Finalement, le beau brun les força également à s'excuser auprès d'elle avant de les laisser partir. Et sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit, son sauveur disparut dans la pénombre. Bouleversée Miyuki rentra alors chez elle, mal en point, le coeur mal, l'esprit ailleurs ce qui inquiéta ses parents. La séraphine inventa alors l'excuse qu'elle avait passer une très mauvaise journée avec des camarades qui l'embêtait mais qu'elle comptait se venger, sans violence.

~.~.~

Le temps passa alors que Miyuki était encore sous l'effet de cette fameuse fin de journée ou elle fit la rencontre d'un être étrange qui lui sauva la vie... Mais qu'elle n'avait pas eut le temps de remercier, d'ailleurs, cela la rendait presque malade qu'elle s'en voulait.

Par une belle journée de samedi, en plein week-end, sortant avec une très bonne amie à elle, les deux jeunes filles se rendirent dans un petit café en ville. Miyuki commanda un bon chocolat chaud tandis que son amie demanda un bon thé. Les deux amies attendirent patiemment au comptoir, Miyuki tourna lentement la tête avant d'observer non loin, qui était le serveur une étrange personne qu'elle connaissait... Fixant le serveur d'une drôle de tête Miyuki tenta de se souvenir ou elle l'avait rencontré.

*-Mais oui ! Que suis-je bête... mais !... mais c'est... c'est lui qui m'a sauvée du groupe de garçon!!*

Miyuki déclara alors à son amie qu'elle revenait, et s'empressa de quitter Aelita (son amie) pour rejoindre et aborder tout de suite le jeune serveur, elle devint rouge en le voyant presque pressé d'aller remplir les autres commandes certainement :

- B...Bonjour ... Je ne sais pas si vous vous souvenez mais... il y a quelques années, vous m'avez sauvé la vie d'une bande de garçons qui me voulaient de mauvaises choses... et puis vous avez disparu sans même que je puisse vous remercier... alors... moi qui ne croyait pas vous rencontrer ici... je... je m'excuse de vous déranger, mais je vous remercie du fond du coeur de m'avoir sauvée ce soir là. Je n'ai jamais oublié ce fameux soir...

Le brun sembla alors surpris, c'est vrai que d'aborder comme ça en plein boulot... Qu'est ce que j'étais bête sérieusement ! Je m'en voulais à moi même.

- Salut !! Euh oui je m'en souviens comment ne pas se souvenir d'un tel visage. Et si je suis parti sans vous avoir laisser le temps de me remercier c'est tout simplement car je n'aime pas que l'on me remercie.

Portant sa main sur sa poitrine, elle le vit s'asseoir en sentant le regard intrigué de son amie derrière son dos. Bon sang, Miyuki se mit à rougir subitement en voyant la surprise du brun.

- Désolée... d'être venue vous aborder de la sorte....... Je vous laisse à votre travail ! A... peut être une prochaine fois. Merci encore...

A ces mots, elle le quitta des yeux avant de revenir près de son amie. Les deux jeunes filles se remirent à parler normalement tout en savourant leurs consommations déjà prêtes et fumantes devant elles.

- Hey dis moi Miyuki, tu serais pas en train d'être dingue du mec à qui t'es aller parler ?
- Ma...mais qu'est ce que tu racontes !? Nous ne nous connaissons presque pas... Et puis, ce n'est pas tes affaires, je n'aime pas en parler.
- Ouuuh, mademoiselle se vexe car elle est amoureuse ! Ahah ! Je te vois venir ma Miyu' !

Par la suite, les deux jeunes amies rigolèrent ensemble et passèrent une agréable après midi en ville tout en se promenant dans les boutiques, les parcs et jardins. Miyuki était désormais hantée par le désir de retrouver ce beau brun dont elle éprouvait un sentiment étrange.

Quelques jours plus tard, en se promenant tranquillement dans un coin reculé de la ville, elle y fit la rencontre d'une personne étendue près du sol. Une chevelure brune et des yeux argentés se présentèrent à elle... C'était encore LUI ! Elle ouvrit grand les yeux en le voyant ainsi dormir dans la rue sans rien du tout. Effrayée et chamboulée elle reparti immédiatement chez elle. Miyuki prit alors un petit panier en osier en y mettant une bouteille d'eau, des fruits et quelques biscuits et repartit aussitôt. Reprenant le même chemin pour y retrouver son beau sauveur dans la rue, elle s'approcha de lui :

- Bonjour... Je viens... vous apporter de quoi vous nourrir, affaire de vous remercier... s'il vous plaît, ne rejetez pas mon don.

Alors qu'elle lui tendais le panier, l'inconnu refusa inévitablement.

- Je ne peux pas accepter ton panier je me suis toujours débrouiller seul je ne veux pas de ton aide même si c'est très gentil de ta part.

A ces mots, il partit sans rien dire de plus, laissant une nouvelle fois Miyuki sombrer dans ses pensées et ses hantises. Au bout d'un long moment Miyuki se décida à finalement rentrer chez elle, tenant fermement son panier rempli dans les mains, déçue et triste.

Le temps passa, et elle se rendait tous les jours au lycée pour humains dans l'espoir de croiser à nouveau le regard argenté du beau brun, mais elle ne le croisa plus jamais. C'était comme un espoir perdu, une vielle histoire qui allait peut être se terminer, avait-il été tué ? décédé par la famine ? enfuit du pays ? Elle n'en savait rien mais toujours était-il qu'il hantait toujours ses pensées et jamais elle ne cessa de penser à lui.

Le plus clair de son temps elle restait en ville, et alors d'une journée pluvieuse et légèrement orageuse que Miyuki rentrait du lycée, accompagné de Zero, un ami à elle qu'elle avait rencontré au lycée et dont elle était devenu proche, sans vraiment y avoir de l'amour dans l'air. Tournant la tête, abritée sous son parapluie proche de son ami, elle aperçu, au détour de la rue sous un arche, le beau brun encore inconnu, elle ne savait rien de lui... Elle voulu s'approcher de lui doucement mais celui-ci ne réagit pas exactement comme elle l'avait prévu. En effet, le brun se jeta alors subitement sur Zero en allant directement lui ôter la vie.
Effrayée, complètement bouleversée par ses actes et gestes Miyuki fut a nouveau au bord de l'évanouissement. Voyant trouble, sa vision n'était pas nette, elle fixait, choquée, le "meurtrier" et finalement elle tomba à terre.

Miyuki se réveilla alors chez elle, se redressant subitement, elle voulait savoir ou était le brun, elle le cherchait partout, son regard s'arrêta sur la porte qui était ouverte. Se sentant étrange, elle se concentra avant de voir que la porte se ferma subitement sous la pression de sa pensée. Ouvrant grands les yeux, surprise elle se tourna vers sa mère qui la regardait avec un regard normal, pas vraiment étonné :

- Ma chérie... Tu découvres enfin tes pouvoirs...

Miyuki était de plus en plus perturbée par tous ses événements et se releva doucement avant de tendre la main vers la porte et la ré-ouvrir en se concentrant dessus.

Longuement, Miyuki s’entraîna alors pour pouvoir contrôler son pouvoir aux yeux des humains qui ne devaient surtout pas apprendre sa nature de séraphine, et encore moins à ... l'inconnu qu'elle n'avait pas revu depuis un bon nombre de semaines et de mois.
Quelques années passèrent et voilà que la jeune Miyuki reçut une lettre, ses parents furent curieux d'abord en voyant la belle enveloppe, bien présentée, très bonne odeur...etc. La séraphine âgée maintenant de 18 ans l'ouvrit lentement en y découvrant son adhésion dans une école spécialisée pour les monstres dans l'apprentissage de leurs pouvoirs, elle devrait s'y rendre pour rentrer dans la quatrième année, en tant que classe des Maîtres. Avec tous les efforts qu'elle avait fait, Miyuki maîtrisait son pouvoir quasiment à la perfection. Et c'est ainsi que à cette idée là Miyuki se mit directement à faire des affaires pour partir loin rejoindre cette nouvelle vie et enfin peut être oublier.. ce beau brun qu'elle n'avait plus revu.

Mais elle n'était pas au bout de ses surprises en arrivant au Lycée Yokai... Était-il là bas ?


Tes Pouvoirs


- Capacité de voler : En tant qu'ange, Miyuki peut déployer ses ailes afin de pouvoir voler dans les airs grâce à elles. En planant cela ne la fatigue pas trop, mais si elle doit entamer une course poursuite cela lui coûtera un peu plus d'énergie ~

- Télékinésie : Miyuki peut soulever, déplacer, bouger selon la force de sa pensée un objet, mais elle ne peut pas agir sur une personne. (Elle peut soulever un pot de fleur et le casser sur la tête d'une personne, claquer une porte...etc)



Et vous ?


Prénom ou Pseudonyme : Shushu

Age : 17 ans !

Que pensez-vous du forum ? : Je l'aime ♥

Comment as-tu connu le forum ? : C'est Shura, la fonda 8D

Quel est le code du règlement ? : [Auto-validation]


(c) Gnuh de Never Utopia.


Dernière édition par Miyuki Fujita le Sam 18 Oct - 23:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Miyuki Fujita ~ En cour ! Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Fujita ~ En cour !   Miyuki Fujita ~ En cour ! EmptySam 18 Oct - 17:52

Re bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Fujita


Miyuki Fujita

Féminin Messages : 36
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Séraphine
Amour: Personne!
Informations:

Miyuki Fujita ~ En cour ! Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Fujita ~ En cour !   Miyuki Fujita ~ En cour ! EmptySam 18 Oct - 17:55

Merci Eikyuu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Miyuki Fujita ~ En cour ! Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Fujita ~ En cour !   Miyuki Fujita ~ En cour ! EmptyDim 19 Oct - 11:05

Ma femme est toute belle *o*



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki Fujita ~ En cour ! Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Fujita ~ En cour !   Miyuki Fujita ~ En cour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miyuki Fujita ~ En cour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Larguer les amarres [Miyuki]
» Miyuki demande des relations
» Leiko Hitomi ♥ -En cour-
» L'histoire de Dragmar Maknus (en cour)
» Dégénérescence Organique Modérée [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations en retapages/refontes-