Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 T'es malade ou quoi !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


T'es malade ou quoi !? Empty
MessageSujet: T'es malade ou quoi !?   T'es malade ou quoi !? EmptyVen 17 Oct - 11:06


Esmée tchéqua nerveusement ses sms. Elle avait acqui il y a quelques années un vieux téléphone pour pouvoir correspondre avec ses amies. Aujourd'hui, elle lu rapidement ses dernières conversations. Maman, Asmodé... les derniers messages dataient d'il y a quelques jours. Puis, ses yeux se posèrent sur le nom d'Alexy. Dix jours ! Son dernier message datait de dix jours ! Comment avait-elle fait pour ne pas s'en apercevoir avant ? Certe, elle savait que parfois, il ne pouvait tout bonnement pas lui répondre. Mais là c'était trop long. Elle pianota rapidement sur les touches et lui envoya un petit message. « Alexy j'ai pas de nouvelle ! Tu vas bien ? Je passe chez toi alors ? Comme d'habitude ? »

Elle attendit une réponse. Rien. Peut-être dormait-il encore ou alors était-il chez une conquête... Elle patienta en faisant un peu de ménage dans son appartement. Quand elle eut fini deux heures plus tard, elle n'avait toujours pas eut de réponse. Sans plus réfléchir elle envoya un second message plus expeditif. « Pas de nouvelle, je suis inquiète, j'arrive. » Esmée enfila une veste et prit ses clefs. Elle sortit de chez elle et se dirigea d'un bon pas vers la boite de nuit. Elle regardait sans cesse son portable en espérant avoir un sms. Dix jours sans nouvelles c'était beaucoup trop même pour lui. Elle marchait d'un bon pas en saluant les personnes qui étaient dans la rue. Elle cru reconnaître quelqu'un mais ne s’arrêta pas.  

Arrivée devant la boite, Esmée grimpa jusqu'à l'appartement de son ami. Vivement, elle toqua plusieurs fois à la porte. Il y avait un peu de bruit à l'intérieur alors il était forcément là. Si il l'avait délibérément ignoré, il allait en prendre pour son grade. Elle prit une grande inspiration avant de toquer plus énergiquement.

« Alexy ! Ouvres moi ! Je sais que t'es là j'entends du bruit ! Aller vient ouvrir ! »

Elle n'avait même pas envisagé qu'il puisse y avoir un potentiel petit ami. Bref, dans son inquiétude et sa colère elle lui en voulait de ne pas lui avoir donné de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Devil


Alexy Devil

Masculin Messages : 220
Est arrivé(e) le : 12/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Pfff , Homme ou Femme ? Or not
Informations:

T'es malade ou quoi !? Empty
MessageSujet: Re: T'es malade ou quoi !?   T'es malade ou quoi !? EmptyVen 17 Oct - 13:24




T'es malade ou quoi !?

With : Esmée Helios


"Mais qu'est-ce que tu as encore fabriquer stupide démon !!! Tu crois que ça  m'amuse de te surveiller... Je me doutais bien qu'hier, que quelque chose n'allait pas du tout!! Pourquoi tu es tout simplement pas venue me voir, au lieu d'aller chercher la bagarre je ne sais où..."


John était en train d'engueuler assez sèchement son patient et ami. Celui ci avait eut une crise une fois de plus, remarque que cela faisait un moment qu'une crise n'était pas survenu. L'infirmier aurait du le voir venir, mais non il avait cru bon de croire que c'était peut être fini ces crises... Il était venu lui rendre visite, comme il le faisait tous les deux jours, après tout c'était la condition pour le laisser vivre comme il l'entendait. Cet homme avait réussit a monter sa petite affaire, en s'associant a son ami et infirmier John. Quand il avait passer la clef dans la serrure de l'appartement de son pote, celui ci avait trouver quelques taches de sang sur le sol de l'entrée. Il s'était donc précipité vers la chambre pour trouver ce démon en train de dormir paisiblement comme ci tout allait bien, avec du sang sur l'oreiller, ainsi que sur le drap. D'un coup, il l'avait réveiller en le secouant, le démon avait ouvert les yeux lentement et l'avait regarder de son air mauvais en disant:

"Hey merde pourquoi tu me réveilles, je dormais bien !"

Mais il n'eut pas le temps de se rendormir car il l'entendit crier comme pas possible dans la chambre. Sa voix résonnait un peu dans le crane d'Alexy. Il se redressa et se rendit compte du sang sur ses jointures, apparemment ce n'était pas le sien, mais son regard se porta sur l'oreiller et passa immédiatement sa main sur sa joue, ça lui picotait un peu et il pouvait sentir ce liquide rouge sur ses doigts. En écoutant brièvement ce que disait son ami, il le regarda et dit:

"Non mais arrête de crier.. Tu sais bien que de toute façon je ne me souviens de rien... alors STOP!  Ou bien va t'en..."

L'infirmier le regarda indigner et s'apprêtait a en remettre une couche pour lui demander au moins avec qui il s'était battu, car vu le sang séché sur les mains de son patient, celui ci avait un peu peur de l'état de la victime ou de la personne qui avait reçu les coups. Mais des coups résonnèrent dans l'appartement, l'infirmier ordonna :

"Reste assit où je te jure que je vais finir par t'attacher et tu ne sortiras pas de cet appartement avant longtemps crois moi !"



Alexy ne bougea donc pas , se contentant de froncer les sourcils et d'attraper son téléphone mobile qui était éteins. Pendant que le démon consultait ses messages, l'infirmier arriva a la porte et ouvrit doucement, il reconnu cette femme, l'infirmier connaissait bien celle ci, elle venait plusieurs fois dans le mois voir son patient, très souvent il s'était demander s'ils n'étaient pas plus que des amis. Mais il savait pertinemment que ce fichu démon préférait les hommes, même s'il se tapait quelques femmes parfois. Il prit une profonde inspiration et dit:

"Bonjour Esmée, si tu es venu voir Alexy, sache qu'il n'est pas disponible... donc je te conseillerais de reporter votre entrevus."



John sourit pour essayer de faire passer sa phrase aussi sèche quelle soit avec un peu de douceur. L'infirmier avait prit soin avant d'ouvrir la porte d'essuyer des quelques taches de sang qui avaient trôner dans sur le sol de l'entrée. Pendant ce temps, Alexy regardait son téléphone vibrer entres ses mains, voyant qu'Esmée avait tenté de le joindre. Il lu ses messages et vit son premier message qui disait qu'elle n'avait pas eut de nouvelle de lui et quelle était inquiète. C'était une fille qu'il appréciait beaucoup pour son fort caractère mais aussi par le fait quelle le faisait rire.  Donc il fit rapidement le lien entres les coups a la porte et ses messages, cependant vu son état valait mieux quelle ne vienne pas jusqu'à la chambre... Il ne lui avait jamais parler de ces crises et avait un peu peur quelle s'éloigne a cause de sa maladie, c'était une grande amie et il ne voulait pas quelle est peur de lui.
codage : MlleAlys


Dernière édition par Alexy Devil le Ven 17 Oct - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


T'es malade ou quoi !? Empty
MessageSujet: Re: T'es malade ou quoi !?   T'es malade ou quoi !? EmptyVen 17 Oct - 14:34

Alors qu'elle continuait de frapper à la porte, des bruits de pas résonnait jusqu'à elle. Si c'était Alexy qui venait, elle le trouvait bien gonflé d'avoir attendu tout ce temps. Cela faisait bien deux minutes qu'elle attendait... Bon c'est vrai ce n'est pas énorme. Elle s’apprêtait à disputer son ami mais ce n'est pas lui qu'elle vit dans l'encadrement de la porte. John ? Pourquoi ? Elle songeait qu'ils avaient certainement du faire la fête une bonne partie de la nuit et que maintenant il était le seul debout. Ce qu'il lui dit ne lui plu pas du tout. Elle était là pour le voir coûte que coûte. Il n'avait pas donner signe de vie, et elle comptait bien lui faire remarquer.

« Bonjour John ! Oui je suis venue le voir ! J'ai une de ses envies de lui botter les fesses ! Pourquoi il est pas disponible ? Il a trop bu encore une fois ? Il est occupé avec quelqu'un ? »

Elle était légèrement agressive mais c'était surtout de l'énervement, elle n'avait rien contre John. Elle soupira et recula d'un pas à défaut de pouvoir entrer. Elle avait plusieurs fois rebroussé chemin alors qu'il était en bonne compagnie, ou même parce que John le lui demandait comme ça à la porte. Il n'était jamais méchant mais très souvent sec. Esmée savait que le train de vie d'Alexy était quelque peu mouvementé. Elle avait toujours respecter ça. Alors, elle s’apprêta à rentrer chez elle, mais elle leva son regard à nouveau sur l'associé de son ami pour une dernière question.

« Vous êtes sur que je ne peux pas le voir ? Si je n'entre pas maintenant je viendrais faire un scandale en bas cette nuit ! »

Évidement, c'était faux, elle ne ferait jamais ça et John le savait sûrement. Esmée n'avait jamais beaucoup discuter avec lui, et même si elle le trouvait sympathique, il y avait un petit truc qui l'agaçait. Il était parfois sec, comme si ses conseils ou ses ordres n'étaient pas à contester. Il n'était tout de même pas médecin ! Elle le regarda avec un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Devil


Alexy Devil

Masculin Messages : 220
Est arrivé(e) le : 12/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Pfff , Homme ou Femme ? Or not
Informations:

T'es malade ou quoi !? Empty
MessageSujet: Re: T'es malade ou quoi !?   T'es malade ou quoi !? EmptyVen 17 Oct - 15:34




T'es malade ou quoi !?

With : Esmée Helios


Le démon était toujours cloitrer dans sa chambre, même s'il était du style a toujours tenir tête a tout le monde, mais face a John, qui le connaissait et qui était non seulement son ami mais aussi son infirmier... Il ne disait rien... Quand il s'agissait de ses crises bien entendu...

A la porte de l'appartement, le blond regardait la jeune femme en essayant de ne pas la brusqué, mais l'état de son patient n'était pas correct. Mais le faite qu'elle voulait lui botter les fesses était assez intéressante. Donc il ne tarda pas a demander :

"Ah oui tu veux lui botter les fesses... Mais pour quelle raison ? Car la il vient de se prendre une soufflante déjà... donc qu'a t'il fait encore?"




Mais pourquoi il venait de lui dire tout ça... Il n'avait pas réfléchit et sa colère envers le démon lui avait délié la langue. John soupira un peu devant sa connerie. Puis quand il vit que la jeune femme reculait pour s'en aller il était ravis. Mais celle ci se ravisa et se tourna pour insister une fois de plus pour entrer  avant de dire que s'il ne la laissait pas le voir, elle ferait scandale ce soir en bas. John était un peu contrarié et dit:

"Très bien si tu veux entrer, entre... Mais tiens tu en auras besoin, moi je vous laisse, faut que j'aille me détendre"



John alla jusqu'à la table du salon et revient pour donner sa trousse a pharmacie de secours et le tendit a la jeune femme en souriant. Puis avec un pas décidé, il quitta l'appartement.  

Pendant ce temps, Alexy était toujours assit sur le lit en train de surfer sur son téléphone, mais trouvant que John m'était pas mal de temps, il se leva et alla vers la salle de bain. Se regardant dans le miroir, il remarqua qu'il ne portait qu'un bas de jogging et que sur son visage, du sang coulait toujours de sa joue et de son arcade sourcilière, de plus un filet de sang maintenant séché faisait le lien entre son nez et son menton. Se penchant sur le lavabo, il prit un gant de toilette et le mouilla lentement. Le portant a son menton, il effaça le sang lentement de son nez a la démarcation de sa mâchoire, il entendit des pas revenir vers la chambre, pensant que c'était son infirmier et ami ,celui ci continua retirer le sang.  Mais était-ce vraiment John qui venait a sa rencontre ?

"Désolé John, pendant que tu batifolais, j'ai pensé qu'il serait mieux que je me débarbouille le visage "

.
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


T'es malade ou quoi !? Empty
MessageSujet: Re: T'es malade ou quoi !?   T'es malade ou quoi !? EmptyMar 21 Oct - 11:30


Esmée eut un petit sourire de victoire quand John capitula. Mais son sourire s'effaça aussi vite qu'il était apparu car l'ami d'Alexy lui tendit une trousse à pharmacie. Qu'est ce qu'il avait ? Enfin pourquoi lui donner ça ? Elle le regarda partir en se posant plusieurs question.. Alexy c'était battu ? Ou était malade ? Blessé ? Elle fronça des sourcils et se dirigea doucement vers la chambre de son ami. Arrivée au pas de la porte elle entendit la voix d'Alexy lui parvenir de la salle de bain. Elle eut un sourire quand elle compris qu'il la confondait avec John et s'approcha de la pièce.

« Hélas non, on ne batifolais pas ! Et je ne suis pas John ! Il m'a donné une trousse à pharmacie pourquoi ? Tu as eu des problèmes ? »

Elle poussa doucement la porte et constata avec soulagement qu'il n'était pas nu. Se glissant donc à l'intérieur, elle remarqua le sang dans l'evier, sur ses mains et sa joue. L'egyptienne resta muete de stupéfaxion pendant quelques longues secondes. Puis comme reconnecter, elle cligna des yeux et s'approcha un peu plus. Elle posa une main sur son épaule.

« Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu... comment tu as fais ça ? »

Ses mains tremblaient un peu alors qu'elle ouvrait la trousse. Fébrillement elle farfouilla dans le sac sans vraiment savoir quoi chercher. Elle sortie des compresses et ce qui devait être de l'alcool. Ses yeux voyageaient de la plaie à la trousse en passant par le regard d'Alexy.

« C'est pour ça qu'il m'a donné ça... et qu'il m'a dit t'avoir passé une soufflante... Qu'est ce qu'il s'est passé Alexy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Devil


Alexy Devil

Masculin Messages : 220
Est arrivé(e) le : 12/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Pfff , Homme ou Femme ? Or not
Informations:

T'es malade ou quoi !? Empty
MessageSujet: Re: T'es malade ou quoi !?   T'es malade ou quoi !? EmptyMar 21 Oct - 12:22




T'es malade ou quoi !?

With : Esmée Helios


*Aie..*

Il venait d'appuyer un peu trop fort sur sa blessure, une grimace venait d'apparaitre sur son minois, le démon ne pensait qu'a une chose, retourner se coucher après que son infirmier et ami est terminé de le soigné et de crié... Pensant que celui ci revenait, il lui avait lancé une petite pique pour l'ennuyer encore plus, il était sexy quand il était fâché... *Maso moi ? Jamais* Mais la voix qui s'échappa dans son appartement et qui se faisait très proche, n'avait rien de masculin, au contraire c'était plutôt féminin. Et d'un coup une sueur froide lui descendit le long de la tempe... Esmée...

Alexy ne pu que rester un peu sous le choc de voir que John l'avait laissé passer comme ça... La porte de la salle de bain s'ouvrit en grand et le visage de la jolie égyptienne l'inquiéta. Elle lui avait répondu qu'ils n'étaient pas en train de batifoler et quelle n'était pas son infirmier et que celui ci lui avait donné sa trousse a pharmacie de secours. Puis les questions fusèrent.... Le démon ne savait pas quoi dire. Il se contenta de la regarder approcher avec une expression froide, mais le contacte sur son épaule lui rappela que c'était Esmée! Son amie... La fille a qui il tenait beaucoup... Mais vu l'expression sur son visage, la jeune fille semblait étonnée, choquée de l'état dans lequel elle le trouvait. Le sang continuait de couler de son arcade, son regard venait de passer de froid a doux en l'observant et lui prit les deux mains pour l'empêcher de trembler , lui laissant tomber ce quelle cherchait dans le sac, sans vraiment savoir. D'une voix douce et calme il lui dit:

"Esmée... Tu ne devrais pas voir ça... Je maudis John de t'avoir laisser entrer..."


D'un mouvement il l'approcha de lui, la prenant dans ses bras, caressant le haut de sa tête avec lenteur et murmurant un peu honteux et triste :

"Tu ne sais pas tout sur moi ma belle... Mais je ne veux pas te voir partir en courant quand tu seras comment je suis..."


L'homme se sépara d'elle et attrapa la trousse a pharmacie d'une main, prenant aussi la main de l'égyptienne. L'emmenant avec lui dans le salon où il serait surement mieux. Se posant sur le canapé; celui ci ouvrit la trousse a pharmacie et dit:

"Tu peux s'il te plait m'aider juste a me désinfecter ?"


Il se laissa complètement faire quand elle vient ( ou non). Et se mit a dire :

"Je dois te dire que j'ai du me battre cette nuit... Enfin la nuit dernière... Je ne m'en rappelle pas... mais en tout cas je sais que si je m'en sors qu'avec ça comme bobo, l'autre doit pas être en bonne état. J'ai des excès de violence, quand j'ai mes crises qui viennent... Je deviens a cran et je suis pas visible, généralement John me donne un calmant... Je me souviens jamais de ce que j'ai fais après une nuit de crise. Je suis Bipolaire... Je suis dangereux... Et je comprendrais que tu prennes la fuite avant que je te blesse toi aussi un jour..."


Alexy baissa la tête et la mit entre ses mains, respirant un peu plus lentement pour rester très très calme. Comment celle qu'il adorait allait il réagir... Fuir? Rester?

codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


T'es malade ou quoi !? Empty
MessageSujet: Re: T'es malade ou quoi !?   T'es malade ou quoi !? EmptyDim 26 Oct - 17:08


Esmée avait les mains qui tremblaient,.Quand celle d'Alexy les pris dans les siennes, son regard doux et sa voix calme, la jeune femme se calma un peu. Elle s'était beaucoup inquiété et le voir dans cet état l'avait complètement déstabilisé. Elle l'écouta docilement et se retrouva contre son torse, dans ses bras. Il avait peur de lui dire quelque choses sur lui. Peur qu'elle parte. Depuis qu'elle avait choisi de venir ici, elle en avait vu de drôle de chose, alors pourquoi pensait-il ça ? Elle leva les yeux vers lui alors qu'il commençait à s'écarter d'elle.

L’égyptienne le suivit dans le salon et opina de la tête à sa demande. Elle attrapa de quoi le désinfecter et imbiba la compresse avant de venir prêt de lui pour le nettoyer. Il commença à parler. Sans s'arrêter, il lui expliquait qu'il avait des crises et que généralement il ne se souvenait pas de ce qu'il faisait.  Bipolaire. Le mot était lâcher. Esmée ne connaissait cette maladie que de nom et encore, c'était à une autre époque, lorsqu'elle vivait encore en Egypte. Etait-ce aussi dangeureux qu'il le disait ? A ce souvenir c'est vrai que John l'avait souvent éconduite pour ne pas qu'elle le voit. En général, elle ne l'avait jamais vu comme ça et donc peut-être que si elle restait son ami tout en suivant les indications de John il n'y avait peut-être que très peu de risque ?

« Je vois... enfin... non, je ne connais pas cette maladie.. Ce que je comprend c'est que lors d'une crise tu deviendrais violent ? C'est ça ? Et John te contient ? »

Elle continuait de le soigner doucement en fronçant des sourcils. L'alcool devait piquer un peu mais la jeune femme ne s'en préocupait pas. Elle était perdu dans sa réfléction.

« Je ne peux pas fuir, et surtout je ne veux pas. Nous somme ami... je ne t'ai jamais vu en crise, grace à quoi ? À qui ? John ? Peut-être. Si jusqu'ici il n'y a eut aucun accident peut-être qu'il n'y en aura pas plus plus tard non ? »

Elle essayait de garder le peu de calme qu'elle avait réussi a réunir au fond d'elle même. Elle ne connaissait pas la maladie alors elle devait sans doute la minimaliser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Devil


Alexy Devil

Masculin Messages : 220
Est arrivé(e) le : 12/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Pfff , Homme ou Femme ? Or not
Informations:

T'es malade ou quoi !? Empty
MessageSujet: Re: T'es malade ou quoi !?   T'es malade ou quoi !? EmptyLun 10 Nov - 16:51




T'es malade ou quoi !?

With : Esmée Helios


HRSRP:

Et voila que le mettre des lieux venait d'expliquer sa maladie a sa meilleure amie, celle ci avait l'air un peu perdu dans toutes ces explications. Mais point positif, celle ci n'était pas partit en courant vers la sortie de l'appartement. Non au contraire, la voila en train de soigner l'homme aux cheveux rouges, qui se laissait faire docilement en écoutant ses paroles... Celle ci évoqua le prénom de son infirmier demandant comme il le contenait pendant ses crises et surtout elle lui expliqua quelle ne connaissait pas trop cette maladie. Alexy l'observa et dit d'une voix calme et douce:

" Il vient et me fait une piqure dans la nuque, pour m'injecté un bon tranquillisant, qui immobiliserait un ours. Pour être sur que je n'aurais pas la force d'aller jusqu'en dehors de mon appartement et au plus loin, la salle de danse en dessous. Et oui lors d'une crise je devient violent, j'ai des poussés de violence et un rien me fait partir au quart de tour..."


Grimaçait un peu face aux légères brulures qu'apportait l'alcool sur ses plaies, la regardant faire comme un gros lion qui attendait sagement que ça finisse. Il ne perdit pas une miette de ses dires. Avouant quelle n'irait nulle part et quelle ne pouvait pas fuir... *Pourquoi?* il voulu lui demander mais la réponse était simple, il était ami... Et elle ajouta quelle ne l'avait jamais vu en crise depuis le temps et demanda si c'était grace a John? Puis une autre question parlant du faite qu'il n'avait pas eu d'accident, par rapport au faite qu'il ne lui avait jamais rien fait a cette belle jeune femme. Alexy approuva et répondit a ses questions:

"Tu ne m'as jamais vu en crise, parce qu'a chaque fois j'arrivais a prévenir John a temps pour qu'il me pique et aussi parce que lorsqu'elle arrivait, souvient toi que John te disait de ne pas venir en donnant telle ou telle excuse... Et oui je ne t'ai jamais rien fait, mais tout de même peur de ça. Car je tiens a toi Esmée"


Lui attrape la main doucement et la colle a ses lèvres avec un sourire puis la fait poser l'alcool et le coton avant de la prendre dans ses bras et de dire:

"Aller on oubli tout ça ? Que voulais tu faire aujourd'hui ? On se commande a mangé ? "


La relâche et sourit pour essayer de voir un sourire ravissant sur son visage de poupée égyptienne.
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


T'es malade ou quoi !? Empty
MessageSujet: Re: T'es malade ou quoi !?   T'es malade ou quoi !? EmptyVen 14 Nov - 14:50

Esmée l'écoutait. Atentive et calme, elle ne cessait de l'écouter en soignant sa plaie. Dans son explication, il lui disait qu'il était violent et susecptible dans ses crises, et qu'une dose simple ne suffisait pas. John devait lui administrer un tranquilisant très puissant pour réduire ses allées venues. Elle se mordit un peu la lèvre en comprennant que cette maladie devait pas mal l'handicaper.

Il lui expliquait et lui confirmait que John était en partie, en très grande partie responsable des éloignements régulier entre les deux amis. Pour soigner l'un et protéger l'autre. Elle pinça les lèvres. Elle aussi tenait beaucoup à lui. C'était une personne à qui elle s'était attaché tellement vite. Elle n'eut pas le temps de parler qu'il avait embrasser ses doigts. Un sourire échangé et en quelques mouvements, il l'avait pris dans ses bras.

"Oublier non, je vais surment avoir plein de question quand j'aurai déjà assimilé tout cela..."

Elle marqua une petit pause avant de lever les yeux vers son visage. Un sourire, toujours un sourire. Un sourire auquel elle n'arrivait jamais a déroger. Elle sourit alors, a son tour et se détacha de ses bras.

"On peut se commander à manger oui ! Ce serait pas mal ! hum, cela fait un moment que l'on a pas fait une journée à rien faire... Pizza cela te dirait ? On peut toujours... ha non, on va peut-être pas sortir.."

Elle rangea la trousse médical et alla jeter les compresses usagés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es malade ou quoi !? Empty
MessageSujet: Re: T'es malade ou quoi !?   T'es malade ou quoi !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es malade ou quoi !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hé! Hé! C'est quoi ça?! Et ça?! °u°
» Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen]
» Quoi de mieux qu'une interview pour lancer une rumeur ?
» J'ai tout oublié, je fais quoi déjà ? ♦ Elwood Anderson
» « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-