Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyLun 13 Oct - 20:48

Yuen vient d'arriver, pour prendre ses marques. Il n'avait pas encore eu l'occasion de mettre la tenue de l'école, un t-shirt blanc, un jean bleu. Il reste dans le classique, malgré cela il attire le regard de quelque passant a cause de son regard qui semble dire qu'il est de mauvaise humeur. Ce n'est pas le cas, même l'inverse juste qu'il connait encore personne et qu'il garde une expression naturelle, c'est un démon après tout.
Il décide d'allers dans la ville Merveille histoire de voir le commerce, les bon coin pour ce détendre. Après une heure de marche le brun s'installe dans un parc, les bancs sont déjà occuper par des jeunes qui ce cherche mutuellement sans déranger personne. La seul place est le rebord de la fontaine, cherchant du regard dans l'eau les pièces que les gens jette contre un vœux il ne semble plus faire attention a ce qu'il l'entoure, c'est qu'après avoir remarquer quelqu'un qui semble vouloir lui dire quelque chose qui tourne la tête, la personne étant beaucoup trop prêt a son gout il recule légèrement. Sauf que derrière il y a que de l'eau, il glisse en arrière et cherchant a s'accrocher a quelque chose il attrape la main de la personne tout proche de lui. Sauf que la différence physique fait parfois la loi, il l'attire comme une plume dans l'eau. Le regard de tout les passants ce fixe sur le duo.
La personne lui tombe littéralement dessus, ce qui l'emmène juste qu'au fond et la tête s'y cogne la première. Quand il sort de l'eau pour avoir un peu d'air, il tombe nez à nez avec la victime des eaux qu'il avait emporter. La tenue était loin d'être pudique, l'eau n’arrangeait pas les choses loin de la. Et la position encore moins, d'ailleurs il n'avait pas lâcher la main en question. D'une voix un peu sèche il répond comme il peut.

- C'est malin, j'ai pas de tenue de rechange avant demain.


(Couleur texte Yuen color=#ff0000, le rouge tout en bas a gauche :3 )


Dernière édition par Yuen Sosaki le Dim 19 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyLun 13 Oct - 21:36

     Une main tenant la carte, et l'autre tenant sa capuche cachant son visage. Elle avait beau tourner son plan qu'on lui avait donné dans tout les sens, ça ne changeais pas grand chose: elle ne savait même pas comment on utilisait ce bout de papier. Elle n'as jamais eu l'habitude de se promener seule, suivre quelqu'un était beaucoup plus simple et plus efficace!
   Elle allais donc tout droit sans trop savoir ou aller. Comme on dit "Tous les chemins mènent à Rome"... le soucis c'est qu'elle n'allait pas à Rome. Puis apres quelques minutes de marche, arrivais dans un parc. Il y avait quelques personnes assises sur les banc un peu partout, mais ils étaient plus préoccupés à faire leur petites affaires qu'a s’intéresser à ce qu'il se passait autour. Toujours le visage caché, elle vit un garçon assez imposant assis seul  au bord de la fontaine. Pas le choix, fallait bien demander sa route.
  Elle s'approcha de lui... un peu trop près peux être ... "Hu...Hum!".  Surpris il se recula, bascula et attrapa par le bras, la faisant basculer à ton tour et se retrouva en un instant dans l'eau. Elle remonta la tête à la surface et constata les dégâts: elle était assise sur lui en plein milieu de la fontaine. La réaction du garçon fut plutôt rapide
" C'est malin, j'ai pas de tenue de rechange avant demain." dit-il d'un air blasé.
  Sa réaction à elle fut plus longue: Dans un premier temps elle sorti son autre main de l'eau qui tenait toujours le plan "Ah mince... ça arrange rien ça!". Dans un deuxième temps, elle regarda le visage du jeune homme, puis tourna la tête : tout le monde les fixait. Puis c'est dans un troisième temps qu'elle se rendis compte que sa capuche était tombée. Elle lâcha le plan et pris de sa main la capuche pour la remettre sur sa tête. Ryo la tirais et baissa la tête ne savant plus trop quoi faire ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyLun 13 Oct - 22:36

La situation est devenu beaucoup trop gênante dans le coin, tout le monde regarde le duo prendre un bain collé l'un a l'autre. Yuen n'aime pas trop attirer l'attention, surtout de la sorte. La fille semble n'avoir aucune réaction, trop d'information d'un coup surement. Or de question de partir sans lui en toucher de mot. Il sorte de la fontaine et à peine sur leur deux pied il attrape a nouveau la main de la fille pour l'attirer en dehors du parc. Après avoir marcher un peu et avoir trouver la première ruelle à l'abri des regards il lâche la main de sa partenaire de baignade.
Yuen est loin d'être un personnage dangereux, il n'aime pas prendre un bain froid avec les seul vêtement qu'il possède pour l'instant. Il s'accroche laissant rapidement la fille entre le mur et lui.

- Tu sais, tu semble être sympathique. Mais j'aime pas vraiment avoir froid, être humide et attirer les regard. J'aimerais bien savoir ce qui ta pris. Puis ne te cache pas derrière ta capuche.

Yuen tira sec pour lui retiré, l'instant suivant fut une autre histoire, d'habitude son regard semble déranger tout le monde, cette fois c'est le regard de cette fille qui l'intrigue, le pourpre de ses yeux et le violet des siens n'était pas commun comme lui. Il avait relâcher la garde pendant quelque seconde, imaginant qu'elle avait du avoir le même regard d'autrui a cause de ses yeux particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyLun 13 Oct - 22:57

     Elle n'eu pas le temps de réagir que le jeune homme l'entraîna loin des regards, traversant les rue et  s'engouffrant dans une ruelle un peu plus loin. Il s'approcha et la regardais de haut:
    "Tu sais, tu semble être sympathique. Mais j'aime pas vraiment avoir froid, être humide et attirer les regards. J'aimerais bien savoir ce qui ta pris. Puis ne te cache pas derrière ta capuche!"
puis il lui retira sa capuche et se mit à la fixer dans les yeux. Elle remis sa capuche calmement, puis d'un geste beaucoup plus vif, attrapa le garçon par le col et se mis à le secouer
   "Non mais oh! On va se calmer hein ! Je te signale que c'est toi qui est tombé tout seul et en plus tu m'a entraîné dans la flotte !"
Elle le lâcha d'une main pour reprendre son plan qu'elle avait eu le temps de récupérer pour ensuite lui le coller sur la figure "Ce truc était censé m'aider à pas me perdre et maintenant on y voit plus rien !".
   D'un seul coup, Ryo repris un air tout à fait calme. Elle lui retira la carte qu'elle lui avait coller au visage puis la regarda quelques secondes, Puis fixa le jeune homme avec de grands yeux d'un air enfantin et lui dit sur un ton calme se rappelant d'une chose "Ah mais en fait... J'étais déjà perdue !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyMar 14 Oct - 3:38

Le changement de la fille timide à mademoiselle je te retourne le cerveau en te secouant comme pas possible avait un peu surpris. Elle l'accuse d'être le seul responsable a cette histoire, sérieusement même si c'était la vérité il n'arriverait pas a changer d'avis sur le faite qu'elle n'aurait pas du le surprendre à ce point. La carte contre le visage fut quelque chose de pas très agréable, puis subitement en parlant avec un calme absolue comme si rien ne venait d'arriver elle dit.

"Ah mais en fait... J'étais déjà perdue !"

- Alors m'accuse pas de ton malheur de base ! D'ailleurs tu cherche quoi ici ?

Yuen avait dit ce qu'il pensait avec un ton l'air de dire ne dit pas ça aussi calmement bon sang. Enfin bon il continua pour savoir qu'est que la jeune fille fabrique ici, c'est peu commun de venir dans les environs. Mais avant qu'elle n'avait pu dire le moindre mot trois personne arrive dans la ruelle et fixe le duo avec un large sourire.

- Tiens donc, on cherche un coin tranquille les amoureux ? Dite vous auriez pas quelque billet sur vous ? Ici tout le monde ce partage tout, vous voulez bien nous en donnez n'est-ce pas ?

Il semblerait que Yuen rencontre les premiers problèmes, de simple voyou qui semble ne pas avoir de pouvoir. Etant quelqu'un d'assez fière il répondit sans perdre une seconde, qu'il n'était pas ensemble et que devenir aussi lamentable devait surement être difficile tout les jours non ? L'un deux semble-t-il n'avait pas apprécié la remarque, une barre de fer dans la main il essaye de frapper Yuen avec. Celui lui parle tout en utilisant son pouvoir Passe-Passe.

- Ce n'est pas avec ce genre d'objet tu va m'avo...

Yuen couper par le bruit de la barre de fer qui tape quelque chose, se retourne pour voir avec quoi l'objet avait bien pu percuté. Il s’agissait de la jeune fille, oui Yuen oublier prendre en compte la fille derrière lui, elle n'avait pas du réagir car pour elle c'était lui la cible impossible d'être toucher surtout s'il bouge pas. Le pouvoir devait avoir surpris les trois imbécile, pour la fille pas sur que le petit tour lui avait plus. Yuen parle doucement en essayant voir si elle avait l'intention de réagir.

- Dit moi, ça va ?



(Hors sujet : Quand tu parle de secoué Yuen, j'ai pensé a cet émote : calm xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyMar 14 Oct - 7:29

"Dis moi ça va?" lui demanda-il. Elle était à terre et se redressa difficilement pour se mettre dans une position assise. Elle se frotta le front puis regarda sa main pleine couverte de sang. Il y était pas allé de main morte le gaillard. Elle regardais son sang, l'utiliser était une solution qui la démangeais, mais elle s'était déjà bien assez fait remarquée. "ça va aller" répondit t-elle tout en se relevant. Elle prit un morceau de ferraille qui traînait derrière elle, et frappa l'un des protagonistes à la tête, bien assez fort pour l'envoyer valser. Ryo recula et attrapa le garçon par la main "On a pas le choix on se tire !" elle commençais à courir traînant son partenaire derrière elle.  Elle suivait son instinct et continuais de courir dans les ruelles, les délinquants de seconde zone à leur trousses. Ils arrivèrent dans une ruelle avec un peu d'avance, Ryo vit de gros conteneurs, heureusement vides. Elle en ouvrit un et fit signe au garçon de grimper. Se cacher était pour elle le seul moyen de les semer sans en tuer un.

(ps: pour l'icon, c'était justement ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyMar 14 Oct - 15:45

La suite des événement était trop soudain pour être compris, elle semble avoir prit un sacré coup pour avoir du sang qui coule, elle devrait être étourdit par le coup. Mais sans prévenir elle prend un objet frappe puis prend la main de Yuen pour s'enfuir avec. Finalement le duo se cache dans un endroit disons très romantique, bien que leur balade ne soit pas le but l'endroit n'est disons pas très charmant, surtout qu'il ne faut pas oublier que nos deux amis sont encore tremper.
Après avoir être entrer dedans, il semblerait que les poursuivant recherche toujours le duo, bien que stupide je doute que cette cachette ne dure très longtemps. La blessure de la fille semble encore laisser le sang coulé, Yuen est pas du genre a rien faire surtout qu'on il est un peu responsable, chose qu'il va jamais avouer à voix haute en tout cas. Contrairement a tout à l'heure l'approche est plus douce, il retire doucement la capuche et lui demande de ne pas bouger. Il regarde la blessure et cherche une solution tout en cherchant a mettre une discutions pour ne pas laisser un blanc, cela serait très gênant.

- On c'est toujours pas présent, je suis Yuen Sosaki et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyMar 14 Oct - 17:40

Ils étaient là dans ce conteneur, assis en attendant bien sagement... Mais pour combien de temps ? On pouvait les entendre s’égosiller:  "ils doivent pas êtres loin !" "Si on les trouves il vont passer un sale quart-d'heure!". Ryo était recroquevillée sur elle même,  se tenant les genoux pour laisser de la place au jeune homme qui lui était plutôt à l'étroit entre ses parois d'acier. Le garçon  s'approcha sans faire trop de bruit, et lui fit signe de se taire pour lui enlever doucement sa capuche et se mis à fixer sa blessure. Puis, histoire d'engager la conversation il chuchota: "On s'est toujours pas présent, je suis Yuen Sosaki et toi ?" . Elle le regardais dans les yeux. Ses yeux. "Ryo...  Ryo Inugami" puis elle lui attrapa calmement la main pour la hôter de sa tête, après tout, elle avait l'habitude. Elle lui lâcha la main et  lui murmura "t'inquiète pas, ça va c'est rien... Regarde je vais bien ! Pour le moment il faut qu'on trouve une solution... Ils sont pas près de nous lâcher....". Elle regardais ses pieds et se frottais les jambes à la recherche d'une solution. Apres un long moment de cogitation,  elle eu déclic "mais attends... Tout à l'heure tu t'es bien téléporté ! Tu pourrais nous sortir d'ici... Ou au moins toi !" Elle savait bien que c'était risqué de rester ici, mais si au moins lui pouvais s'en tirer c'était déjà pas mal. Et puis en fin de compte, elle en avait maté des plus coriace qu'eux, mais utiliser ses pouvoir le visage à découvert n'était pas une bonne idée: elle s'était déjà fait assez remarquée, alors en rajouter une couche il fallait oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyMar 14 Oct - 19:51

Voila que le duo vient enfin de faire des présentation correctes, c'était donc Ryo Inugami, Inu ... Laissant un sourire le jeune homme n'avait pas pu retenir une blague de mauvais gout pendant que la demoiselle cherche un plan pour sortir d'ici.

- Inugami ? Inu ? La patte Ryo. Laissant un court instant pour que la blague soit comprise il continua de parler. Dans une situation pareil faut bien savoir rigolé non ?

Ryo chercha un plan pendant plusieurs seconde, Yuen pouvait partir sans problème avec son pouvoir mais malgré qu'il soit un peu tordu, abandonner une personne blessé derrière lui sans remord n'est pas son genre. Elle finit par revenir sur le coup de tout à l'heure en disant que lui il pouvait au moins partir avec la téléportation. Il y avait méprise, ce n'est pas de la téléportation. Il était difficile de lui expliqué la nature de son pouvoir, il n'allait pas lui dire sur ses pouvoirs mais assez pour lui faire comprendre que c'est pas très pratique. Avant de commencer à parler il posa la main sur son ventre en lui indiquant la suite.

- Ce n'est pas de la téléportation, regarde bien.

La main de Yuen s'enfonce dans le corps de Ryo, il avait maintenant la totalité de la main a l'intérieur d'elle puis il la resorti aussitôt.

- C'est du passe muraille plutôt, je pourrais bien partir en te laissant toute seule ici mais c'est pas mon genre d'abandonné quelqu'un, même si celle-ci ma fait tombé dans l'eau, collé une carte sur la figure et secoué comme un cocotier.

Il lui explique aussi qu'il peut les faire passer tout les deux avec son pouvoir mais cela l'épuiserais trop rapidement, disons qu'une ou deux utilisation serait le maximum qu'il puisse faire, donc pour les situation d'urgence, il propose alors de sortir d'ici en évitant de ce faire remarquer. Et avant d'entamé cette partie de cache-cache Yuen lui dit quelque chose d'assez étrange vu la situation.

- La prochaine fois qu'on n'aura l'occasion ce revoir après tout cette agitation, on essayera faire une balade plus tranquille, allers a la piscine au lieu de plonger dans la fontaine ou si tu veux un endroit etroit comme celui la, on trouvera plus romantique.

Yuen tout cracher d'avoir d'autre idée, après tout un noble aime bien ce sentir quand il est quelque part donc autant faire trempette dans une eau à bonne température ou si c'est pour être seul à seul dans un coin serrer autant trouver un endroit plus agréable, il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qu'il dit, mais faut faire attention à pas etre embarquer dedans.

( Hors sujet : Juste a temps ! Fonce sur la télé ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyMar 14 Oct - 20:44

" Inugami ? Inu ? La patte Ryo.!"
Elle allais presque lui donner la main en guise de pâte. Elle commença à la lever puis changeas d'avis avant même et changea la trajectoire de sa main pour de frotter niaisement l'arrière de la tête. Obéir à tout et n'importe quoi était devenue une mauvaise habitude.... Alors à la place elle se mit à sourire bêtement en laissant sortir un petit rire pas très convaincant "Ah-ah...".  

Il rajouta "Dans une situation pareil faut bien savoir rigolé non ?"
Puis il repris son sérieux et lui expliqua en quoi consistais ça magie. Elle était rassurée, au moins en cas de problème il pouvait toujours s'échapper, il manquerais plus qu'elle aie un cadavre en plus sur les bras, mais il était bien déterminé à pas la laisser toute seule.
"La prochaine fois qu'on n'aura l'occasion ce revoir après tout cette agitation, on essayera faire une balade plus tranquille, allers a la piscine au lieu de plonger dans la fontaine ou si tu veux un endroit étroit comme celui la, on trouvera plus romantique"
Il avait l'air de dire ça sur un ton ironique,Ryo en fit de même "Seulement si tu me paye une boisson !".

Elle ouvrit donc discrètement la porte du conteneur pour jeter un coup d'oeil. La voie était libre, du moins pour le moment. Elle lui fit signe de sortir. Il n'y avais pas un bruit, c'était plutôt inquiétant. Elle regarda Yuen "Je connais pas cet endroit... passe devant, je couvre tes arrières!"
Elle le laissa donc passer devant tout en le suivant de près. Elle s'essuya le front avec sa main, et en fit discrètement une petite lame: en cas d'embuscade, elle n'aura pas le choix, la mutilation était la dernière solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyMar 14 Oct - 22:49

Le plus difficile a croire c'est que Ryo avait bouger le bras, pendant une semaine Yuen avait cru qu'elle allait obeir puis elle feinta pour faire autre chose, volontaire ou changement à la dernière minute, qui sait. Après lui avoir expliquer les pouvoirs le duo avait fait le choix de partir d'ici étant pas sur que leur cachette soit sur pendant très longtemps. Juste avant il parle de meilleur endroit et elle accepte en échange de lui payer un verre en claire. Chose qui risque pas d'oublier s'il la recroise bien sur.
Ryo sous prétexte de ne pas connaitre l'endroit souhaite que Yuen passe en premier, lui aussi n'a aucune idée des lieux mais impossible de lui dire difficile de choisir qui avance ou non. Autant qu'il joue le role du meneur dans cette partie de cache-cache.
Bizarrement sur le retour ils avaient pas vu un chat, étrange non ? Ils sont pas du genre à abandonner si facilement, c'est vraiment trop bizarre. En tout cas ils ont intérêt à pas les recroiser, je parle des voyou. Yuen veut pas frapper à mort devant Ryo, qui sait si elle raconterait partout qu'un homme du nom de Yuen Sosaki tabasse a mort des voyous, pas très sympas comme réputation dans la ville. Bon il est tant de dire au revoir.

- Bon Ryo on devrait pouvoir rentrer sans problème, prend soin de toi et à la prochaine pour boire un verre tranquillement cette fois ma petite Inu-gami.

Quand il dit Inu pour sous-entendre la même blague que tout à l'heure il lui caresse la tête puis il part comme si ce comportement était normal. Alors qu'il est déjà loin il réagit enfin pourquoi il avait oublier quelque chose, elle était perdu non ? Bon tant pis elle trouvera bien quelqu'un pour la guidé.

Quelque jour plus tard, à l'école Yokai.

Yuen avait finit par être retrouver par les voyou, enfin il n'avait pas vu les mêmes que l'autre fois, mais un seul des trois. Le reste devait être sur les talons de Ryo, il n'avait aucune difficulté à leur mettre une bonne raclé. Mais le jour suivant alors que le brun ce balade tranquillement dans les couloirs alors que la cloche vient de sonner il voit quelqu'un qui le fait sourire, il arrive discrètement par derrière puis en ce penchant à son oreille il lui dit.

- Tu veux venir prendre un verre, Ryo ?

Naturellement les gens autour n'arrivait pas à comprendre la situation, Yuen était surpris de la voir ici oui mais ravis de pouvoir s'amuser a nouveau avec elle. Faut dire leur première fois fut assez mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyMar 14 Oct - 22:50

Le plus difficile a croire c'est que Ryo avait bouger le bras, pendant une semaine Yuen avait cru qu'elle allait obeir puis elle feinta pour faire autre chose, volontaire ou changement à la dernière minute, qui sait. Après lui avoir expliquer les pouvoirs le duo avait fait le choix de partir d'ici étant pas sur que leur cachette soit sur pendant très longtemps. Juste avant il parle de meilleur endroit et elle accepte en échange de lui payer un verre en claire. Chose qui risque pas d'oublier s'il la recroise bien sur.
Ryo sous prétexte de ne pas connaitre l'endroit souhaite que Yuen passe en premier, lui aussi n'a aucune idée des lieux mais impossible de lui dire difficile de choisir qui avance ou non. Autant qu'il joue le role du meneur dans cette partie de cache-cache.
Bizarrement sur le retour ils avaient pas vu un chat, étrange non ? Ils sont pas du genre à abandonner si facilement, c'est vraiment trop bizarre. En tout cas ils ont intérêt à pas les recroiser, je parle des voyou. Yuen veut pas frapper à mort devant Ryo, qui sait si elle raconterait partout qu'un homme du nom de Yuen Sosaki tabasse a mort des voyous, pas très sympas comme réputation dans la ville. Bon il est tant de dire au revoir.

- Bon Ryo on devrait pouvoir rentrer sans problème, prend soin de toi et à la prochaine pour boire un verre tranquillement cette fois ma petite Inu-gami.

Quand il dit Inu pour sous-entendre la même blague que tout à l'heure il lui caresse la tête puis il part comme si ce comportement était normal. Alors qu'il est déjà loin il réagit enfin pourquoi il avait oublier quelque chose, elle était perdu non ? Bon tant pis elle trouvera bien quelqu'un pour la guidé.

Quelque jour plus tard, à l'école Yokai.

Yuen avait finit par être retrouver par les voyou, enfin il n'avait pas vu les mêmes que l'autre fois, mais un seul des trois. Le reste devait être sur les talons de Ryo, il n'avait aucune difficulté à leur mettre une bonne raclé. Mais le jour suivant alors que le brun ce balade tranquillement dans les couloirs alors que la cloche vient de sonner il voit quelqu'un qui le fait sourire, il arrive discrètement par derrière puis en ce penchant à son oreille il lui dit.

- Tu veux venir prendre un verre, Ryo ?

Naturellement les gens autour n'arrivait pas à comprendre la situation, Yuen était surpris de la voir ici oui mais ravis de pouvoir s'amuser a nouveau avec elle. Faut dire leur première fois fut assez mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyMar 14 Oct - 23:28

Ils se déplaçaient dans la rue comme des voleurs, final sur le chemin du retour: pas un chat. Ils arrivèrent enfin dans un endroit calme et en sécurité, il était donc l'heure des séparations.
"Bon Ryo on devrait pouvoir rentrer sans problème, prend soin de toi et à la prochaine pour boire un verre tranquillement cette fois ma petite Inu-gami." Elle se pencha pour le saluer et le regarda partir.
Ryo sorti de sa poche, sa carte.... qui ressemblai plus à un vieux torchon en pensant que cela allait toujours l'aider...! Mais par miracle, elle réussi à se rendre à Yokai. Le premier jour n'as pas été facile: elle ne parlais à personne et se contentai d'observer et d'apprendre les choses essentielles a savoir sur cet endroit et ses occupants. Au final, elle commençais à s'y faire. Tout le monde ici avait quelque chose de spéciale: Un pouvoir, une histoire...

Le cinquième jour, la sonnerie annonçais la fin des cours. elle dépose son sac dans son casier et parti se promener dans les couloirs. Elle s'arrêta un moment pour regarder par la fenêtre quand soudain "Tu veux venir prendre un verre, Ryo ? " Ne l'ayant pas senti venir, elle se retourna d'un geste sec et recula d'un pas. Elle reconnu ce visahe et cette silhouette, qui n'était pas trempée comparé à la derniere fois. "Oh c'est toi... Sa...So...Soki..." en le regardant tout en plissant les yeux, espèrant que cela l'aide a se rappeler de la suite...et du début! Finalement elle abandonna le fait de l'appeler par son nom de famille. "Yuen !" Ajouta t-elle très fière d'en avoir retenu la moitié.
Elle se mis à le fixer "Il est vrai que je commence à avoir soif!..! Je te suit!". Elle suivit Donc Yuen, et s'étirai dans tous les sens contente de pouvoir enfin respirer de l'air frais, car dormir sur un petit bureau quand on a un sommeil agité est loin d'être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyMer 15 Oct - 2:31

Les retrouvailles fut moins compliqué que leur rencontre en tout cas, elle avait décidé de suivre le grand brun sans discuté et accepte volontiers à boire. Naturellement les gens autour regarde le duo étrangement mais que diable cela peut-t-il bien faire ? Une fois devant le distributeur Yuen prend la boisson populaire du moment, aucune idée du gout. Ryo semble être dans les nuages, à croire qu'elle avait dormit pendant l'heure de cour. Il pose la canette fraîche sur son visage histoire de lui remettre les idée en place.

- Tiens. Offert par la maison. D'ailleurs l'uniforme scolaire te va bien, cela change de l'autre tenue à découvert. Dit-t-il en montrant sa poitrine et son ventre. Sinon j'ai eu des nouvelles des voyou de l'autre fois et toi ?  

Il avait fini par trouver un coin tranquille dans l'herbe, le soleil ne tapait pas trop fort, le vent laisse une petit brise agréable, Yuen avait fini par s'allongé en écoutant Ryo, mais après un petit blanc et avant de comprendre il avait fermer les yeux sans les ouvrir à nouveau. Il avait réussi à s'endormir, Ryo est maintenant avec un bon dormeur dans l'herbe. Enfin si elle n'avait pas réussir a s'endormir avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyMer 15 Oct - 7:48

Les deux élèves arrivèrent devant un distributeur. Ryo s'assied sur le banc pendant que Yuen s'occupait des boissons Assise au fond de son banc elle balançait ses pieds un peu comme le font les enfants. Elle se perdit dans ses pensées un instant. Allez donc savoir à quoi elle pensait, sûrement à ses siestes trop courte pendant les cours. Elle fit vite ramené à la réalité quand son camarade lui posa une canette fraîche sur la tête. Elle se frotta la tête prit la boisson "Oh merci !" et l'ouvrit pour commencer à boire. Elle se leva et se mirent à marcher,  à la recherche d'un endroit un peu plus calme. Yuen lui fit une remarque sur son uniforme en disant que celui ci lui allait plutôt bien comparé à sa tenue soit disant à découvert. Pour elle c'était une tenue rien de plus normal. A découvert, peu-être, mais pas pour elle.
"tu trouve ?  Moi je me sens serrée dedans..." dit elle en faisant la moue tout en tirant les manches de son uniforme. Le grand brun Demanda des. Si elle avait eu des nouvelles des voyous "Non, je suis pas sortie en ville donc..." Yuen s'arrêta et lui montra un arbre, voulant s'y arrêter. Ils s'assied donnions tout les deux a l'ombre de l'arbre, elle finissant sa limonade, et lui se couchant dans l'herbe, finissant par s'endormir rapidement. Elle allait le devancé mais s'aperçut que le garçon était déjà dans les bras de Morphée . Elle le regardai dormir, c'est fou comme le visage des gens peu changer quand ils dorment, ils semblent plus paisibles, plus serins. Elle quitta la veste de son uniforme pour le couvrir... Enfin allez couvrir un grand gaillard comme lui avec une simple petite veste... Elle se recroquevilla, tenant ses genoux, la tête posée dessus. Ryo observait les alentours, encore une habitude qu'elle avait de monter la garde. Mais cette fois ci,  elle luttait aussi contre le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyMer 15 Oct - 18:26

Difficile de comprendre comment Yuen avait fini par s'endormir comme ça sur l'herbe, une confiance envers Ryo ? Ou une simple fatigue, faut dire que les cours ce n'est pas une habitude pour le brun, d'habitude c'est directement chez lui quelqu'un venait le voir quand il était petit, maintenant le voila avec x d'élève autour de lui et sa façon de gerer les discutions semble pas plaire à tout le monde.
Après avoir fini il fini par ouvrir les yeux, une veste sur lui.; Juste à l'odeur il avait comprit, Ryo l'avait mise sur lui même si elle couvre pas vraiment le geste était assez sympathique, cela lui rappelle un peu la soeur qui s'occupais de lui et qu'il néglige la plus part du temps par une petite jalousie d'avoir pas vu le jour avec des pouvoirs aussi destructeur.
Combien temps avait-t-il dormi ? Aucune idée, la cloche n'avait pas su l'atteindre et Ryo semblait avoir profité aussi de la petite brise.; Plusieurs personne semble regarder des fenetres le duo dans l'herbe, Yuen réfléchi quelque seconde et ce dit c'est pas très bon signe, un enseignant pourrait venir leur causé des problème.

- Ryo on va devoir partir d'ici.

Aucune réponse de Ryo, encore en train de dormir. Yuen n'aime pas vraiment qu'on l'ignore même involontairement, il fit quelque chose qui ressemble beaucoup a de l'affection fraternel. Il tira la joue de Ryo pour la faire sortir de ses beaux rêves.

- Ryo debout, on va avoir des problèmes !

Il est vrai, car quelque seconde après un membre des enseignants semble vouloir les grondés pour sécher les cours et à la vu de tous. D'après le lycée il y aurait des Guardien dans l'école, des genres d'agent sécurité en cas problème, fuir un professeur n'est pas vraiment un problème non ? Aucun risque d'en avoir un au basket. Il prit la veste de Ryo, puis il s'enfuit. Ryo ne devrait pas être très loin, enfin il l'espère.
Cacher dans un coin sombre pour ce cacher Yuen ne se retour pas et tend la veste derrière lui.

- Merci de m'avoir couvert, mais disons qu'on est pas physiquement pareil.

Oui c'était un merci avec une reproche mais c'est déjà ça, il n'aurait pas dit merci dans un cas normal avec une personne normal, il aurait déjà prit d'affection Ryo qui ressemble à la soeur qu'il n'a jamais preté attention peut être, veut-t-il se racheté dans le fond ?


(PS: J'ai pas précisé Ryo était derrière lui volontairement pour te laissé le choix de te perdre ou non. Dans le premier cas Yuen parle dans le vide et il va s'en rendre compte quelque seconde après et la il va lui tiré les deux joue. Sinon tout continue normalement xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyMer 15 Oct - 22:04

Ryo dormais plus ou moins profondément: Morphée l'avait finalement attrapée et n'était pas décidée à la laisser partir Finalement, elle senti ses joues voulant se détacher de son visage du moins quelqu'un les aidait  C'était Yuen qui était finalement réveillé et plutôt agité "Ryo debout, on va avoir des problèmes !" Elle le regarda Limite en louchant et le vit partir en courant avec sa veste. Elle se retourna, Et aperçu quelque chose de flou s'approcher et plissa les yeux, espérant que cela allait l'aider. Elle se frotta les yeux : la silhouette s'approcha dangereusement,  un prof' qui n'avait pas l'air contant "Oh pu...." Elle parti en courant à toute vitesse tel un obus. Elle couru jusqu’à le semer facilement, puis s'arrêta subitement. Un distributeur de barres chocolatées ! voilà ce qui attira  son attention. Elle colla sa tête et ses mains contre la vitre de la machine les yeux grands ouverts, contemplant les trésors que renfermait cette vitrine "Oooh...!". Elle avait sûrement semé l'individu, et regarda la machine : hors de question de partir sans avoir cassé la croûte .... il fallait juste savoir comment marche cet engins.

Pendant ce temps là, Yuen remarqua l'absence de sa partenaire d'embrouilles, il ne lui restais plus que sa veste. Il se mit quand même à sa recherche: il allait tout de même pas se trimbaler sa veste toute la journée. Puis 5 minutes plus tard, comme par magie, il la vit arriver en chantonnant et sautillant tel un enfant, les bras remplis de barres chocolatées " Hoooy Yueeen~!" et fixa Yuen avec de grand yeux pétillants "Oh ces machines c'est trop de la balle ! C'est juste bizarre qu'il faille les secouer aussi fort pour qu'elle marches... T'en veux ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyJeu 16 Oct - 16:01

Finalement la petite Ryo n'avait pas suivi Yuen loin de la, comment avait-t-elle pu le perdre de vu ? Et maintenant il doit tenir la veste juste qu'a la retrouver c'est malin. C'est plusieurs minute plus tard que Yuen retrouve Ryo avec un tas de truc dans les bras, la phrase suivante fut aussi flippante que la suite.
Elle disait avoir du secouer la machine pour avoir ce qu'il y avait dedans, cette fois c'est certain un Guardien devait les chercher. Yuen n'avait pas pu se retire de la punir un peu comme s'il s'agit sa petite soeur en lui tirant les joues des deux coté.

- Tu le fais exprès, maintenant on va avoir les gardes de l'école après tout. Dis-moi Ryo, tu viens d'ou pour pas connaitre un distributeur ?

Quelque seconde après, juste assez temps pour répondre ou ne rien dire quelqu'un avec une arme semble chercher quelque chose, par chance il n'avait pas remarquer le duo, Yuen attrape l'épaule de Ryo pour les faire traverser un mur et finir dans une autre pièce vide. Naturellement le pouvoir n'avait pas prit sur les barre chocolats ou autre objet dans les mains de la jeune fille.

- Dit-moi, ta l'habitude des problèmes n'est ce pas ?


Car oui l'autre fois elle n'avait pas paniqué et maintenant vu son visage on pouvait pas voir de la panique, ou elle devait pas comprendre la situation, faut dire elle ressemble un peu à la fille tête en l'air qui ne pense à rien d'autre que de satisfaire ses envies, une image ou autre pour cacher sa personnalité ?, Qui sait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptyJeu 16 Oct - 21:11

Alors qu'elle lui proposait gentillement une de ses barres chocolatée qu'elle avait durement gagné, elle se fit tirée les joues: telle était la punition "Tu le fais exprès, maintenant on va avoir les gardes de l'école après nous." Pourtant personne l'avait vue ... Puis il la lâchât et se mis à la regarder bizarrement  et lui dit d'un ton moqueur
"Dis-moi Ryo, tu viens d'ou pour pas connaitre un distributeur ?" "D'un endroit ou y'en a pas !" lui dit-elle avec spontanéité, plus concentrée sur ses friandises  que sur Yuen. Après tout c’était la vérité: Elle avait beau patrouiller dans la ville d'ou elle venait à longueur de temps, elle en avait jamais vu.

Soudain, une personne qui semblait armée fit son apparition, en train de chercher quelque chose ... voir quelqu'un... même deux personnes! "Ah..on a de la visite!" fit elle. Elle fut aussi tôt attrapée par Yuen qui les fit passer à travers le mur , Mais les friandises n'eurent pas cette chance là. "Oh non Mes barres chocolatées" Fit t-elle d'un air embêté.
"Dis-moi, t'as l'habitude des problèmes n'est ce pas ? "
Demanda le grand brun. Elle le regarda "On peut dire ça comme ça" Là non plus elle ne mentais pas, elle avait passé une bonne partie de son temps au cœur des problèmes, ce n'était plus quelque chose qui l'embêtait: la plupart du temps elle savait les gérer. Ryo s'assied contre le mur ne sachant pas trop quoi faire "On va rester combien de temps ici ? J'aime pas être enfermée..." puis elle s'étira puis repris sa veste pour se couvrir la tête avec: ses barres chocolatées lui manquais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptySam 18 Oct - 4:13

Pour faire un petit résumé de la situation, Ryo avait eu la bonne idée de vandalisé un distributeur pour avoir son contenu. Le problème c'est qu'un Guardien semblait l'avoir remarquer et cherche la personne fautive, le truc c'est que rien ne prouve que Yuen est innocent et avoir des problèmes même passager avec ce comité serait un peu embêtant. En claire Ryo ne connait pas ce genre de machine et les preuves sont dans ses bras, puis sans vouloir rajouter une couche le Guardien semble venir par ici. Ni une ni deux Yuen attrape Ryo pour la faire traverser elle et uniquement elle. Le reste tombe de l'autre côté, au moins cela fait des preuves en moins. Bien que le mur soit un peu épais on pouvait facilement sentir l'autre personne derrière, dissimulé sa présence était le but pour ne pas être remarquer.
Une fois la présence hostile assez loin le duo peut enfin soufflez tranquillement.

- Dis-moi, c'est pas mieux qu'hier cette histoire. La prochaine on va dans un endroit sans personne ni objet que tu pourrais vandalisé d'accord ?

Finalement ils partent en douce cherchant un chemin pour regagner les couloirs pour ce remettre dans la file, c'est un rassemblement qu'attire l'attention. Un élève de l'établissement serait rechercher pour vandalisme. Faire comme si on ne savait pas, c'est tout. C'est en fessant semblant de sortir de classe qu'ils s'activent pour allers dans leur chambre, celle que Yuen étant plus près il l'invite à venir quelque minute. Mais avant il vérifie qu'une certaine petite brune ne soit pas présente.

- Anya ? Personne ne répond. Bon la voie est libre, si elle apprenait je t'ai ramené ici elle s'inventerait des histoires. Tu as faim je suppose vu ta pas eu tes barres, ouvre la bouche. T'aidera à tenir juste cas ta chambre

Il attendit qu'elle ouvre la bouche pour lui mettre une sucette dans la bouche, puis taquinant encore son nom de famille il caressa la tête de Ryo comme s'il s’agissait d'un chien domestique, à croire qu'il avait le même rapport ? Il s'était attacher à elle en moins de 24h de compagnie, tel un chiot qu'on adopte et qu'on ne veut pas abandonner. Yuen en avait prit une aussi, après tout c'est le meilleur moyen reprendre des forces avec un bon lit. Il s'installe tête la première dans le lit en disant qu'il avait usé de son pouvoir assez fois dans la journée et qu'il avait besoin repos. Et si elle retourne dans sa chambre qu'elle évite les ennuies. A croire qu'il la connait bien depuis même pas une journée, c'est assez terrifiant dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. EmptySam 18 Oct - 18:47

Ils attendaient, sans faire de bruits, que le guardian s'en aille. Ryo commençait presque à s'endormir, continuant sa sieste qu'on avait interrompue, Mais Yuen pris la parole:
"Dis-moi, c'est pas mieux qu'hier cette histoire. La prochaine on va dans un endroit sans personne ni objet que tu pourrais vandalisé d'accord ?"
Elle le regarda d'un air vexé, gonflant ses joues pour montrer son mécontentement et lui répondit pour sa défense :
"Hé !Je l'ai pas vandalisé je me suis juste servie!"
Yuen lui fit signe de se lever: la voie était libre, ils pouvaient partir. Il ne restait plus qu'a trouver le chemin qui mène au couloirs. Ils marchaient quand l'attention de Yuen fut attirée par un rassemblement. Des élèves parlaient d'une personnes ayant vandalisé une machine et pris la fuite. Ryo fit à nouveau la moue, pour elle elle n'avait rien vandalisé, elle s'était juste servie.
Elle suivait toujours Yuen. Celui-ci s'arrêta devant la porte d'une chambre des dortoirs. Il appela un nom...aucune réponse. Le grand brun lui fit donc signe de rentrer. Ce n'était rien qu'une chambre qui ressemblait fort à la siennes. les meubles étaient les même, en revanche les affaires ne l'étaient pas.
"Tu as faim je suppose vu que t'as pas eu tes barres, ouvre la bouche. ça t'aidera à tenir jusqu'à ta chambre"
Ryo vit la sucette et s’exécuta avec joie! Elle ouvrit la bouche pour y accueillir le sucette qu'on lui offrait avant de se faire caresser la tête comme un petit animal. Yuen lui, se jeta la tête la première dans sont lit, l'action était plutôt drôle à voir! Elle regarda par la fenêtre de la chambre, le jour disparaissait petit à petit. Elle bailla et s'étira de tout son long, elle n'avait après tout jamais terminé sa sieste. Ryo se retourna: le jeune homme dormait déjà. Elle attrapa la couverture et le couvrit, au moins ça couvrait beaucoup plus que sa pauvre veste. Elle se dirigea vers la porte avant de se retourner et de chuchoter en souriant "Bonne nuit mon grand!" et sorti de la chambre sans faire de bruits pour regagner la sienne et ainsi continuer sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.   Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre, un rhume ? PV Ryo Terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une déesse ~ [Terminer]
» Miliana. [Terminer]
» Le retour de la dragonne [Terminer]
» Dirigeant(e) de l'hôpital ~ [Terminer]
» Seiza Mizugameza [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-