Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryo Inugami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Ryo Inugami Empty
MessageSujet: Ryo Inugami   Ryo Inugami EmptyDim 12 Oct - 22:39


Prénom Nom



Fiche d'identité.


Ryo Inugami 837165Vavapres

Nom : Inugami

Prénom(s) : Ryo

Âge : Inconnu (mais on lui donne environ 17 ans)

Sexe : Femme

Nationalité : Inconnue

Groupe : Élève Monstre

Race : Possède du sang de succube, mais est plutôt désignée comme une mage

Année et Classe Deuxième année (Classé)





Ton Caractère




Ryo Inugami 726256image3


   Ryo à la particularité de s'adapter en fonction des personnes avec lesquelles elle se trouve.Elle peut être Bavarde ou tout à fait calme, énergique ou discrète, espiègle,insolente ou respectueuse : On ne sait jamais à quoi s'attendre ou à reconnaître quelle est sa véritable nature. Elle à donc une personnalité très particulière. Mais Ryo reste très serviable et fidèle : elle respecte toutes promesse et accords. Au fond d'elle, elle se sent perdue : Qui elle était avant, avait t-elle de la famille, que serait devenue sa vie si elle n'avait rien oublier... ses questions là la font vite redescendre sur terre et peuvent la rendre susceptible et la perturber. Pour éviter ce genre de réaction il lui arrive de mentir ou de changer de sujet rapidement.
 Elle a un faible pour les choses mignonnes et colorées, elle aime manger et dormir dans le calme et ne supporte pas l'alcool. Se promener et observer ce qui l'entoure est aussi un de ses passe temps favori, car c'est un moyen très efficace pour en apprendre sur les autres.



Ton physique.




Ryo Inugami 729746image2


   On la reconnais facilement : son allure, son visage... c'est une personne qu'on oublie difficilement. Un teint pâle, des cheveux blancs, des vêtements souvent sombres... lorsqu'on la regarde, on pourrais presque voir la vie en noir et blanc.... Mais seulement  ses yeux sont là , d'un violet qui vous fixe et qui vous remmène vite à la réalité.  Elle n'est pas si grande sue ça : 1m66 pour être exacte ! Son corps est fin, presque maigre et est recouvert à certains endroits de cicatrices, notamment son dos et ses bras qu'elle n'aime pas exhiber.
  Comme dit plus haut, ses vêtement sont la plupart du temps sombres et incolore.... du moins à l'image de sa personne. Elle porte toujours sur elle un col  qui lui permet de cacher des cicatrices trop voyantes sur sa nuque. Une longue veste, jamais fermée jusqu'en haut avec de grandes manches et une capuche qui ne quitte jamais son crâne habille son corps mince. Elle porte un petit short noir, et à ses pieds une vieille paire de simples basket. Ryo ne porte aucun bijoux ou autres accessoires , mis à part une petite pince à cheveux métallique qu'elle met de temps en temps




Ton histoire.




Ryo Inugami 260168image1


    Enfermée entre quatre murs d'acier, sombres et froids...Enchaînée comme un pauvre animal, privé de toute liberté... Ici vous n’étiez qu'un simple cobaye parmi tant d'autres. La seule chose qui vous différenciais des autres, c'était votre nom, remplacé par un vulgaire numéro.
  Ryo ne se souvenait que de son prénom. Son age, sa famille si elle en avait une... elle avait tout oublié. Elle est arrivée dans cet enfer alors qu'elle n'était qu'une enfant. Ce qu'elle avait fait pour mériter ça, qui elle était réellement... elle l'avait oublié comme tout le reste. Elle était désormais le numéro trente-deux et rien d'autre.
   Le temps passait et elle fini par se faire à ce quotidien : Le matin, on venait vous chercher, c'était les expérimentations sur la table d’opération avec tout le matériel de torture qui allait avec. Arrivait le midi son moment préféré : c'était l'heure de la faible portion de nourriture de la journée  à laquelle vous aviez le droit pour reprendre des forces. Et l’après midi venait les entraînements qui allait de cogner des mannequins à expérimenter ses pouvoirs et ses capacités physiques sur des animaux ou des cobayes qui de toute façon, n'auraient pas tenu le coup. Et le soir si vous n'aviez pas peur des cris de douleur ou de lamentation qui résonnaient dans les couloirs, il était possible de dormir pour recommencer la même chose, chaque jours.... chaque mois... chaque années.
    Puis vient le jour ou on ouvrit sa cellule : Deux scientifiques accompagné d'un homme en costume  qui portais une lourde valise métallique, fermée par deux cadenas. L'un des deux hommes en blanc s'approcha de Ryo et prit la parole :
  « Voici pour le moment notre meilleur expérimentation ! Vous qui vouliez de la qualité vous êtes servi ! Elle est docile et de plus ses pouvoirs se sont remarquablement développés. C'est l'un de nos rares sujets qui a réussit à s'habituer au laboratoire et aux tests. Le test du sang de succube que nous avions mélangé avec son sang d'origine n'a en revanche pas été très concluant : seulement une petite quantité n'as pas été rejeté. Il est vrai que pas mal de personnes comme vous nous l'on réclamé, malheureusement les sommes proposées n'étaient pas suffisantes. Que voulez vous...il faut bien rentabiliser nos expériences. Mais on peut vous assurer que malgré son âge elle est apte à vous servir ! Alors qu'en pensez vous ? »
L'homme à la carrure imposante s'approcha de l'enfant et se mis à son niveau et la fixa un instant
  « Elle me convient parfaitement ! »
Il se releva et ouvrit la valise : celle ci était remplie de liasses de billets entassées les unes sur les autres.
« Bien allons signer les papiers. Vous pourrez venir la chercher une fois cela terminé»
  C'est ainsi qu'une demi heure plus tard, Ryo redécouvrait l’extérieur : les arbres, le ciel,  la sensation du vent qui traversait ses cheveux, cet environnement qu'elle avait connu autrefois. Ils arrivèrent tout deux devant une voiture ou un chauffeur les attendait. Elle le suivait sans rien dire et monta dans la voiture. Une fois installée ils se mirent en route :
« Bien... Je me présente : je suis Ivan Monroe... Et toi, quel est ton nom ? » Demanda t-il à la jeune fille « Trente-deux Monsieur... ! » L'homme , surpris, la regarda et se mit à rire « Non ! Je veux parler de ton vrai nom ! » Elle répondit, toujours sans le regarder « Ryo...monsieur ! ». Il continuais de la fixer « Ryo ...c'est tout ? C'est pas un nom que l'on donne à une jeune fille... Et puis appel moi Ivan , ou Monroe...ou Patron ! Je te laisse le choix, car maintenant tu vas travailler pour moi ! » Elle hocha la tête en guise de réponse en balançant ses pieds en rythme « Bien Patron... ! ».
   C'est quand la voiture s'arrêta après quelques heures et que la portière s'ouvrit qu'elle pu enfin connaître la destination : Une grande demeure avec un grand jardin bien entretenu à l'écart de ce qui pouvais être une petite ville un peu plus loin. Ryo le suivait sans rien dire et contemplais l’extérieure de cet immense bâtiment. M. Monroe poussa les porte set lui fit signe de rentrer. Une servante les accueilli « Bon retour Maître ! » puis les emmena dans un grand salon ou reposai sur la table, une multitude de fruits et de gâteaux. Il lui montra la chaise « assied toi là . Si il y a des choses sur cette table qui te font envie sers toi ! » puis il s'assied à son tour. Ryo, confortablement installée, ne se fit pas prier pour attraper de jolis fruits colorés. M. Monroe la regardais manger , se tenant la tête, le coude posé sur la table « Comme je te l'ai dit tout à l'heure, si tu es ici c'est pour travailler pour moi. Désormais tu fais partie du Clan Monroe qui règne sur cette petite ville. Des Clan trafiquants d'armes et de stupéfiants  tentent de prendre le contrôle, de plus la délinquance ne cesse de s’accroître. Mes subordonnés n'arrivent plus à tout gérer seuls et je ne désire pas perdre mes hommes inutilement, c'est pour ça que je t'ai choisit. Ton travail consistera à accompagner mes hommes lors des patrouilles et des négociations. Je commence à faiblir, ma maladie prend le dessus, il est donc impossible pour moi de sortir sans gardes compétant . En échange, tu sera nourrie et logée, et si tu dépasse mes espérances je te promet même un salaire. En revanche je t'impose une condition : Ne dévoile jamais ton visage à personne d'autre que mes hommes : Personne ne doit savoir qui tu es, car tu es spéciale... Qu'en dis tu ? » Ryo s'arrêta de manger et le regarda de ses yeux violets :« Les papiers.... vous avez signé les papiers. Je suis donc sous vos ordres. Que je le veuille ou non je vous obéirais à vous et vos hommes : tel est la nature du contrat ».
   C'est ainsi que Ryo travailla pour Le clan Monroe. Elle suivait les hommes de son maître ou qu'ils allaient massacraient ensemble les clans qui s'opposaient à eux, pour préserver la paix et la liberté de cette ville... Ryo commençait à se forger une réputation. Pour les autres clans, on l'appelait « Le toutou de Monroe ». Pour les villageois, on la surnommait « Inugami », en référence  à des esprits du folklore japonais. Ceux-ci était décrit sous forme de chiens et désignés comme protecteur  qui pouvait s’avérer féroce envers les ennemis de leur maîtres, et qui étaient aussi désignés comme des outils de vengeance. Ryo pris donc ce nom pour compléter son identité, après tout... cela collait parfaitement à son image.
  Mais plus le temps passait , plus la maladie s'emparait d'Ivan qui devenait faible. Il était donc épaulé par son futur successeur qui allait diriger la ville comme M.Monroe l'avait toujours fait.
Un soir, il convoqua Ryo à son bureau. Il se leva et regarda par la fenêtre : « Cela fait quelques années que tu es restée fidèle et que tu te plie à mes exigence et je t'en remercie... Mais pour moi il n'es plus qu'une question de mois... voir de jours. J'ai donc pris une décision... » Ivan sorti du tiroir de son bureau le contrat. Il le pris de ses deux main et le déchira. Ryo, stupéfaite, regardait les morceaux du contrat tomber par terre et fixa Ivan stupéfaite « Pa...Patron … ? ». M.Monroe  s'approcha de la jeune fille, posa sa main sur la tête de Ryo et lui tendit une enveloppe de l'autre «  Dans cette enveloppe tu trouvera une lettre. C'est une inscription pour une école qui gère les personnes comme toi. Ils prendront soin de toi... Tu es libre Ryo ! ». La jeune fille pris l'enveloppe et regarda son maître. Le mot liberté retentissait  dans sa tête.  M.Monroe la prit dans ses bras et la serra fort « Merci pour tout... ». C'est à ce moment la que la jeune fille fondit en larmes. Personne ne lui avait donné autant d’affection... cette simple étreinte signifiait tellement... Depuis combien de temps... malgré la douleur et la solitude n'avait t-elle pas pleuré ?  Monroe lâcha Ryo «  Je t'ai préparé des affaires. Tu trouvera aussi dans l'enveloppe un billet et un plan pour te rendre au Lycée. »
Le lendemain, Elle prit ses affaires, en route pour le lycée Yokai , afin de commencer une nouvelle vie .





Tes Pouvoirs




Ryo Inugami 597956IconRyo1


Ryo a le pouvoir de manipuler le sang: Le liquéfier ou le solidifier, elle peu créer des armes (un katana, deux dagues, une faux ...) ou le manipuler à distance (Propulser des fragements de sang, attraper et attirer deux voir trois personnes/objets simultanément). Pour se faire, elle doit se mutiler (Coupures , morsures...)
En revanche elle ne peu pas manipuler le sang des autres. . Elle ne peu utiliser son sang seulement sur une distance d'environ 8-10 mètres.
Ses pouvoirs sont dangereusement limités : une utilisation trop importante de sang peu entraîner une hémorragie . Ryo ne peu récupérer la totalité du sang si il est utiliser à distance.
Elle possède aussi une habilité hors normes




Et vous ?



Prénom ou Pseudonyme : Ryo

Age : 18 ans

Que pensez-vous du forum ? : Bien :)

Comment as-tu connu le forum ? : Je me suis perdue...

Quel est le code du règlement ? : Validé par Eikyuu



(c) Gnuh de Never Utopia.



Dernière édition par Ryo Inugami le Lun 13 Oct - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


Utami Mamoto

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

Ryo Inugami Empty
MessageSujet: Re: Ryo Inugami   Ryo Inugami EmptyLun 13 Oct - 9:59

Bienvenue sur le forum :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ryo Inugami Empty
MessageSujet: Re: Ryo Inugami   Ryo Inugami EmptyLun 13 Oct - 16:18

Bienvenue parmi nous ~

Alors, j'ai une chose à dire. C'est au vue de ton pouvoir. J'aimerais que tu puisses me dire, combien de personnes ou objets que tu peux attiré vers toi, mais aussi savoir le nombre d'armes que tu peux créer. En gros j'aimerais au vue de ton année, que tu puisses limité à ce niveau la. Le reste je n'ai rien à redire du tout. Juste un peu plus d'information ^^.

Après, je pense que tu pourras être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ryo Inugami Empty
MessageSujet: Re: Ryo Inugami   Ryo Inugami EmptyLun 13 Oct - 17:34

Voilà ! J'espere que ça ira x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ryo Inugami Empty
MessageSujet: Re: Ryo Inugami   Ryo Inugami EmptyLun 13 Oct - 17:49



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo Inugami Empty
MessageSujet: Re: Ryo Inugami   Ryo Inugami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryo Inugami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une balade plutôt calme (PV Ryo Inugami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-