Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 deux êtres aux pouvoirs différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Fudô


Akira Fudô

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyMar 12 Aoû - 2:14

Akira Fudô n'avait pas eu vraiment le temps d'aller visité "Merveille" car comme il était nouveaux dans se lycée et qu'il fallait qu'il déballe ses affaires dans sa chambre en étant obligé de porté une tenue qui était obligatoire. Mais bon cela faisait quelques temps qu'il avait prit l'habitude et en regardant son emploie du temps, Akira avait devant lui, une journée entière pour aller visité ce qui se trouve autour de lui et il décide d'aller dans la ville pour la visité.
Mais avant sa, il avait mis du temps a changer ses habits pour remettre ses autres habits qui ressemble plus a un aventurier qu'un lycéen du lycée yokai. Il a mit plusieurs minutes avant d'atteindre la ville comme il prenait son temps comme d'habitude en regardant les moindres détails de la vue. Après être entré dans la ville en regardant les commerçants, en allant les voir leur parler ceux qui vende et surtout trouver quelques choses qui permettrait de contrôler en lui son démon qui est bien puissant et meurtrier, certes il en avait peur, peur de blesser des personnes s'il venait à perdre la tête mais bon cela ne risque pas d'y arriver.
Akira a passé la plupart de son temps, environ les trois quart de la journée a faire les commerces qu'il décide de passer par des ruelles, noir et sombre mais grandes comme même, le peu de lumière qui passait ne pouvait pas éclairé la ruelle car celle ci était caché par les toits qui retombaient. Il pouvait voir différentes personnes louches qui trainaient dans le coin ou on le regardait avec des yeux de tueur comme s'ils allaient sauter sur lui pour le dépouiller alors il presse le pas. Mais a ce moment la, quelqu'un lui frappe l'épaule, épaule contre épaule, comme si cette personne l'avait fait exprès. Il pouvait sentir dans son corps ses pulsions remonter qui était endormi n'arrivant pas a se contrôler, il pose sa main sur son corps en serrant sa peau de toutes ses forces. Il ne voulait pas perdre le contrôle, il a fallut juste un coup d'épaule pour que son comportement change alors quand ses yeux se changeait en une couleur rouge feu, c'est là qu'on peut voir que Akira n'est plus la mais en Devilman alias Amon.

Excuse toi, sale monstres et prosterne toi devant le plus grand démon Amon

Les habits de Akira plutôt le haut, on pouvait apercevoir que ses habits commençais a brûler en partant en poussière sous un feu bleu éternel. Il reste de dos alors son dos commençait a se déchirait et du sang en sortait en laissant les traces du corps de Amon qui est entrain de prendre l'avantage (ceux qui faut savoir sait qu'il est pas tout a fait transformé). Des piques sortaient de ses bras et coudes mais l'humanité étaient encore présente et surtout une aura démoniaque se dégageait de son corps ceux qui fait fuir le peu de personnes qui se trouvaient autour de lui. La transformation vient juste de commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyMer 13 Aoû - 22:01

Cela faisait maintenant un certain moment que Rei habitait "Merveille". Il voyait ici le monde idéal. Un monde sans guerre, sans humain. Il lui a fallut attendre 590 ans pour arriver ici. Avec tout l'or amassé dans le monde des humains, Rei a pu fonder son entreprise : Kazama Corporation et s'installer tranquillement comme première entreprise de Merveille. Il était fier de ce qu'il avait fait. Il donnait du travail, il faisait vivre cette ville qu'il chérissait. Ce jour là, en tant que chef d'entreprise, il avait une tonne de travail. C'est peut être cliché de dire que les patrons ont toujours énormément de travail, mais là, c'était le cas. Entre les commandes de matière première, la gestion de l'entreprise, répondre aux demandes des clients... Parfois, Rei aurait aimé avoir comme pouvoir celui du clonage.

Il était plein de travail et en retard. Un "investisseur" l'a fait se déplacer pour lui dire qu'il refusait d'investir dans son entreprise, prétendant qu'elle n'avait aucun avenir. Rei avait explosé de rage, détruisant la salle où s'était entrevu le chef d'entreprise et l'investisseur. Ce dernier a pu être sauvé grâce aux gardes du corps de Kazama qui avaient senti le coup arriver. L'impulsivité de Rei était un énorme problème dans les affaires, il devait savoir se contrôler. Mais voilà, ce n'est pas facile quant on est l'incarnation du péché originel de la colère. On s'énerve pour un rien, nos colères sont destructrices, on perd le contrôle,... Et souvent, on tue des gens. L'expérience de Rei parlait d'elle même.

Le voilà, marchant dans la rue en costard cravate, d'une classe au plus au point. Entouré par ses quatre gardes du corps, il prenait toute la place sur le trottoir. Il était le patron, il fallait qu'on lui laisse de la place. Mais il était surtout énervé et il ne fallait surtout pas le chercher. Seulement, il bouscula d'un coup d'épaule une énième personne et sans qu'il ne le remarque, cette personne se changea en démon qui avait une tout autre apparence. Rei sentit de la chaleur émaner de derrière lui, il se retourna lentement en même temps que ses gardes pour s'apercevoir du démon qui lui faisait face. Il était grand. Entouré de flammes, il était impressionnant. Mais Rei ne bronchait pas, son air colérique toujours sur le visage, ses yeux visaient ceux du démon.

"-Excuse toi, sale monstre et prosterne toi devant le plus grand démon Amon"

Une autre veine s'afficha sur le front du dernier Kazama. "Monstre" ? Il s'est vu ? Et puis, c'est quoi son problème à insulter de monstre, tout le monde en est un. Mais la façon dont il l'a dit, Rei croirait entendre des humains l'insulter de monstre tandis qu'il leur dévoilait sa forme originelle. Amon, le plus grand démon ? Rei avait quelques connaissances en démonologie, Amon était un marquis des enfers. Ce n'était qu'un prétentieux. Rei, lui, était un ange. Un ange déchu, qui a fait bien pire que plusieurs démons. Extermination, annihilation de plusieurs humains. Son pouvoir s'était accru au fur et à mesure qu'il tuait.
Il fît face au démon qui le dépassait clairement en terme de taille. Mais en terme de musculature... Les deux se valaient.

-"Monstre ? Tu parles comme un humain..."

Sans attendre, un envoya une boule d'énergie qui était de couleur jaune sur le démon. Puis ce fût l'explosion, suivit d'une épaisse fumée. Amon avait-il reçu des dégâts ? Avait-il était touché ? Peu importe, ce petit aperçu du pouvoir de Rei laissait place au combat qui allait commencer. Sans attendre, Kazama leva son blazer, défît sa cravate et sa chemise blanche pour se présenter torse nue face à son adversaire. Là, il affichait clairement sa musculature imposante. Il serra soudainement les poings et une aura jaunâtre commença à l'entourer. En réalité, il se "rechargeait". Son pouvoir n'est pas infini, il a besoin de se recharger comme une batterie via cette "méditation" qui se caractérise par l'apparition d'une aura qui peut varier de couleur. Il n'avait pas utilisé beaucoup d'énergie, le rechargement fût rapidement terminé. Rei était en position de combat, en forme humaine. Il attendait son adversaire pour lui faire goûter de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudô


Akira Fudô

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyMer 20 Aoû - 11:35

Akira Fudô n'avait plus trop l'apparence de son côté humain, oui Akira était avant un humain avant que Amon possède son corp par un rite qui s'est mal passé mais bon c'est de l'histoire ancienne et il a comme même réussit a garder son cœur pur mais pas pour longtemps. Il se tenait dos a cette personne, son regard avait changé un regard plutôt noir comme s'il voulait tué quelqu'un mais le côté humain n'était plus la et Amon avait prit la totalité du corps de Akira.
Les habits du haut du corps avaient entièrement disparut suite par la chaleur qui dégageait par son corps, les déchirures sur tous le haut de son corps, on pouvait mieux les voir mais sa transformation n'était qu'a 50%, il restait une partit de son humanité qui était encore la alors Akira alias Amon se retourne pour voir la personne qui va finir sous ses coups, rien qu'en le sentant juste une fois, il avait pu reconnaitre que s'était l'odeur d'un ange "et bien, j'ai beaucoup de chance", il se demandait que faisait un ange dans un quartier de sous merde et oui Amon considérait tous le monde des sous merde et que lui peut commandé en ouvrant une seul porte des enfers 40 légion infernales.
Monstre, tu me fais rire, un sale ange de pacotille qui se promène ici et qui ose traité un démon de plus de 5000 ans, tu es bien trop jeune pour savoir si je suis un monstre et pour info mon petit ange de merde, je dirais même déchut, tu as en face de toi, celui qui est respecté par tous les démon.

Amon ferme les yeux juste un temps quand celui ci les ré-ouvre afin de voir que quelque chose arrivait sur lui de lumineux alors Amon fait sortir de sa main gauche un feu bleu éternel en créant un bouclier de feu qui explose au contact de son attaque et qui recouvre son corps d'une épaisse de fumé. Il sourit un peu en pointant son doigt de la main droite vers lui, par chance, qui recouvre encore de la fumé, en formant une petite boule de feu qui se termine par un un rayon de feu en le visant vers lui. La fumé épaisse disparait en montrant que son attaque n'a rien fait sur lui et que son corps est recouvert d'un feu bleu éternel.
C'est tous ce que tu sais faire, tu aurais dut resté avec tes ainées petit ange déchus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyMer 20 Aoû - 22:18

Evidemment, le démon n'avait rien eu. Ce n'était qu'une petite boule d'énergie. Il était loin d'être à son maximum et surtout, il n'était même pas transformé. Rei était confiant, il n'utilisait même pas le tiers de sa force et ce type était déjà transformé, prêt à en découdre. Et surtout, ce type le sous-estimait, il était bien trop prétentieux. Rei était peu être bien plus jeune, mais paraissait plus mature. Il n'avait pas peur des démons. Et surtout d'un démon qui habite un humain pour subsister. Mais les insultes à répétition de ce résidu de démon l'énervait au plus haut point. Des veines étaient affichés sur son front, les gardes du corps autour de lui, sachant bien qu'il était l'incarnation du péché capital de la colère, craignait une colère de la part de l'ange déchu. Les quatre gardes du corps travaillaient tous pour la Kazama Corporation et tous étaient des "monstres". Le premier était un colosse, il faisait près de 2m40 pour 190 kilos de muscle et un cache sur la bouche et sur la tête. C'était un zombie qui n'avait pas de pouvoir spécial en plus si ce n'est une force surhumaine, le fait de pouvoir se recoudre les membres et une grande vitesse. Le second était beaucoup plus petit, avec plein de piercing sur le visage. C'était un mage qui contrôle l'attraction et la répulsion. Le troisième était un homme-plante, qui contrôlait la terre et la nature. Et le dernier était une jeune femme, un ange, qui contrôlait le papier. Les quatre gardes du corps se mirent devant Rei, craignant une colère qui ne détruise le quartier de la part de leur boss.

-"Laissez nous le patron."

-"Oui, vous n'avez pas à gaspiller votre énergie pour lui."

Le colosse, Mao fonça à toute vitesse sur le démon. Le but étant de tester l'adversaire. Il n'avait pas peur des contre-coups, il était immortel. C'était un zombie. Il donna un coup de poing qui fût esquivé par le démon qui répliqua en éjectant Mao quelques mètres plus loin. Kazuya leva sa main vers le démon et utilisa son pouvoir pour l'attirer à lui alors que Karina, l'ange qui contrôlait le papier avait créée une lance de papier pour transpercer le démon. Mais le papier brûla au contact du feu. Green, l'homme-plante étrange s'élança à son tour faisant pousser plusieurs plantes carnivores autour du démon. Mais les plantes craignent le feu et le Démon tua aisément les plantes vertes.

-"Assez."

Rei poussa ses gardes du corps, se mettant devant eux. Aucun d'eux n'avait un pouvoir pour contrer le feu. Lui non plus n'avait pas ce pouvoir, mais il pouvait contrer ce pouvoir grâce à la maîtrise de son ki. Il s'était placé devant le démon, le regardant droit dans les yeux, les poings serrés. Il attendait une attaque pour utiliser son bouclier de ki et pouvoir créer une ouverture afin de contre-attaquer.


-"Approche."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudô


Akira Fudô

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyVen 22 Aoû - 13:15

Akira Fudô alias Amon était placé a quelques mètres de lui tout en le regardant avec un regard si noir que même les démons de bas étages seront déjà partit. Il n'avait pas remarqué qu'il était entouré de quatres garde, en effet il avait posé son regard sur l'autre personne et pas sur les autres qui selon lui, les gardes sont très faible. D'abord, Amon regarde les gardes afin de les distinguer et quel pouvoirs il possède.
Le premier était assez grand environ dans les deux mètres un peu plus grand que Akira comme il n'est pas tout a fait transformé, assez moche de physique mais comme même baraqué. Le deuxième était vraiment bizarre comme une femme peut tomber amoureux de lui avec ses plein de piercing sur son visage et en plus petit mais bon, il le surveille comme même, il a l'air d'être mystérieux. Le troisième le faisait rire qu'en le regardant, il ressemblait a une plante et Amon pensait déjà à le cramer en le voyant en poussière. Et la dernière était une femme assez belle mais reste comme même un ennemi. Alors Amon ne bouge pas en restant très concentré en les entendant qu'il voulait battre Amon mais lui savait déjà que cela va durer que 30 seconde.
Bon vous avez finit de discuté, les tafioles allez venez me battre

Amon était très confiant, il savait très bien que ces quatres gardes du corps n'avaient aucune chance contre lui alors en voyant celui qui était grand et laide arriver sur lui. Amon se concentre a chauffer de ses poing en feu bleu et bras en même en décalant une chaleur si intense que tout être peut être bruler a quelques mètres de lui. Amon esquive le premier coup donné pour en retour donné un coup de paume sur son torse en le brûlant pour le projeter loin de lui tout en brulant sa peau. Il sentait en même temps que quelques l'attirait comme si un être l'attirait et il voyait tous de suite que c'était le petit alors il frappe de toutes ses forces ses pieds a terre pour ralentir le phénomène mais une lance arrive en forme de papier ce qui dure pas longtemps. Le papier brule sous la chaleur dégager et aussi les plantes qui commence a l'encercler facilement alors il se charge un petit peu pour créer un choc de chaleur qui propulse les autres gardes ailleurs.
C'est tous ce que vous savez faire, je suis même pas chaud et puis je suis même pas encore transformé ceci n'était que la première étapes et tu ne mérite même pas de poser tes yeux sur moi, mon petit ange déchus. Ah oui juste une question, pourras tu éteindre mon feu bleu qui est éternel?

La chaleur du corps de Amon se dégageait faisant même fondre le sol sous ses pieds, sa température atteint a peu près dans 1000 degrés, rien qu'en augmentant son propre corps. Il avait vue que celui ci c'était mis devant ses gardes pour trouver peut être un point faible, le seul point faible que Amon peut craindre c'est le retour du cœur pur de Akira Fudô qui reprend sur lui mais cela ne risque pas d'y arriver. Il avait entendu ceux qu'il avait dit et c'est ce qu'il va faire alors il met ses mains au niveaux de sa bouche en sautant dans les aires tout en inspirant de l'air et concentre son feu dans ses deux mains afin de créer le souffle du feu (oui je reprends dans fairy tail). Un puissant tourbillon de feu qui se dirige vers l'ennemi en détruisant tous sur son chemin et en brûlant tous, il espérait que son attaque le touche en restant dans les airs tout en se posant sur le toit d'un immeuble.
Et bien, je crois que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyDim 24 Aoû - 20:50

De toute évidence, le pouvoir de son adversaire était le feu. Un feu bleu, manifestant la haute température de ce dernier. Le pouvoir de Rei n'était pas fait pour "éteindre" le feu ou avoir le dessus sur un autre pouvoir. Le contrôle du Ki est un pouvoir complexe qui nécessite beaucoup d'entraînement pour pouvoir exploiter tout ce qu'il offre. La création de boules, de rayons et boucliers d'énergie est une partie du pouvoir que Rei sait maîtriser. Mais pour en revenir au combat, le démon Amon avait repoussé toutes les attaques de ses gardes du corps. Non pas qu'ils étaient faibles, mais leur pouvoir est inapproprié contre le feu. Avant même que Amon ne se remette à parler, Rei envoya une boule d'énergie dans les airs, qui partit se cacher derrière les nuages.
Il écouta ensuite le démon Amon qui était plutôt bavard, ce vantant d'avoir repoussé 4 gardes. Il posa la question si il pouvait éteindre son feu bleu éternel. La réponse était non. Toutefois, il pouvait détruire ce démon en lui envoyant des rafales de Ki dans la figure.

Le feu commençait à faire fondre le sol où était posé le démon. Il ne fallait absolument pas toucher ce feu, Amon ne plaisantait pas. Soudainement, ce dernier sauta en l'air, inspirant, plaçant les mains devant sa bouche pour créer un tourbillon de feu qui fonça sur Rei. Mais les flammes avaient un défaut : leur vitesse. Rei pouvait facilement les voir arriver. Sans un geste, un bouclier d'énergie se forma autour de l'Ange. Les flammes passaient à côté du bouclier sans le heurter. Le bouclier et les flammes agissaient comme l'eau et l'huile, elles ne se touchaient pas. Toutefois, Amon avait brûlé beaucoup de terrain, dans le quartier tout était en feu. Le sol avait fondu au trois quart. De la fumée s'échappait du sol avant de disparaître lentement pour laisser voir à Amon, son adversaire qui n'avait reçu aucun dégât, protégé par le bouclier d'énergie.

-"En effet, c'est terminé."

La boule d'énergie qu'avait lancé Rei tout à l'heure n'avait cessé de grandir au dessus des nuages pendant tout ce temps. Il avait gagné du temps tout ce temps pour laisser sa boule d'énergie grandir, la laissant atteindre le volume de tout un pâté de maison. Pour l'instant, Amon n'avait rien vu. Rei se plaça devant la maison où était Amon, sur le toit et envoya d'un geste de la main, une puissante décharge d'énergie jaune, qui sortit de sa main. L'énergie était tellement dense, qu'elle détruisit la maison, fonçant sur Amon qui voyait la fin arrivait d'en bas ! Mais à peine Amon eut-il le temps de bouger, que d'un geste vers le bas de son autre main, l'immense boule d'énergie dans le ciel fonça vers Amon, pour le détruire.

-"C'est terminé pour toi."

Une décharge arrivait d'en bas et une boule d'énergie venait d'en haut. La décharge et la boule écraseront Amon comme un sandwitch. Mais d'ici, même Rei sera touché, c'est pourquoi ce dernier avait activé un puissant bouclier d'énergie pour se protéger de sa propre attaque, qui arrivait bien trop vite pour être esquivé. La collision entre la boule d'énergie et la décharge allait créer une formidable explosion...

HRP/Image du bouclier d'énergie:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudô


Akira Fudô

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyDim 31 Aoû - 10:56

Quand Akira Fudô était partit dans les airs afin de faire son attaque le souffle du feu qui consiste a mettre ses mains autour de sa bouche en inspirant du feu pour ainsi le recracher en créant tourbillon de flammes qui brûlent tous sur son chemin. Ceux qu'il faut savoir c'est que le tourbillon de flamme bloque toutes visibilité vers l'ennemi pouvant même pas savoir si l'adversaire a attaqué, en utilisant une attaque comme sa. La peau de la main de Akira commence a brûler cela veut dire que l'effet du feu peut poser problème plus tard mais cela ne fait rien a Amon comme Akira n'est plus là.

Après avoir terminé en envoyant son tourbillon de flammes ou les mains était un peu brûler, on pouvait même voir les bouts de peaux qui se détachait de l'humanité de Akira ou Amon ne ressentait rien pour l'instant. Alors il se pose en haut du toit de maison et il pouvait déjà sentir que quelque chose allait arrivé mais ne sachant pas alors il reste sur ses gardes. La fumé commençait a partir et Amon dégageait une onde de choc fait de flamme quand il avait vue son adversaire faire enlever un bouclier, l'onde brûla le pâté de maison. Il regarde la main de la personne en voyant une lumière jaune qui se dirige vers lui en coupant la maison en deux alors il fait un pas sur le côté en esquivant mais il avait pas pensé ce qu'il allait arrivé en voyant une boule énorme foncer sur lui. Mais ne pouvant pas l'arrêter "et merde, c'est la fin pour moi".

Après avoir prononcé les derniers mots, une explosion se fait ressentir ce qu'il détruit le pâté de maison pouvant faire croire que l'adversaire avait gagné mais enfaite non. Amon avait levé son bras droit en l'air en stoppant juste quelques secondes l'impact pour éviter qu'il se prend tous en pleine tronche. Il pouvait ressentir qu'il allait pas tenir "j'ai pas le choix faut que je le fasse", dans l'explosion Amon se transforme a 100% en Devilman ce qu'il le protège de l'explosion (Il faut savoir que quand il se tranforme son feu a exploser créant juste un temps un bouclier de feu qu'il le protége mais quelques seconde a vrai dire dans cette forme, il pourra tenir que 10 minutes). Il mesurait plus de 2 mètres de hauteur avec une carrure très différentes fait entièrement de muscle, des ailes se dressait derrière lui avec une queue qui pouvait attraper ses victimes sans problèmes, ses mains en forme de griffes étaient lacéré comme des lames de rasoirs et la tête de Akira n'était plus la mais c'était Amon qui avait prit sa place, sa mâchoire était remplit de dent comme les requins, des yeux rouges comme le magma. Il dégageait une envie de meurtres de lui que tout être pouvait ressentir.

Tu crois que c'est terminé, mon coco.

Il faut savoir que sa vitesse a quadruplé, alors il se tenait debout au milieux de l'impact sans être blessé par l'explosion avant même que la fumé disparaisse progressivement celui ci fait juste un pas se retrouvant derrière lui mais a quelques dizaines de mètres, il lui avait infligé un coups de griffe en utilisant qu'une griffes au niveaux de son torse tout en infligeant une brûlure, son feux avait aussi quadruplé en chaleur.

Le jeux ne vient que de commencer.

HRP: (a la fin du combat comme tu dois savoir la forme de Amon ne peut tenir que 10 minutes après Akira pourra reprendre le dessus, si tu es d'accord tu feras une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyDim 31 Aoû - 15:18

HRP/Information:

L'explosion eut lieu. Une formidable explosion d'énergie qui s'éparpillait à l'horizontale au dessus des maisons, ce qui fait que l'attaque ne toucha personne si ce n'est le démon. Seul la bourrasque de vent provoqué par l'explosion aurait pu faire des dégâts, mais ce ne fût pas le cas. Rei avait dépensé beaucoup d'énergie pour créer cette combinaison. Il ne pouvait faire plus qu'un décharge, ce qui n'est pas grand chose. Il avait arrêté son bouclier et commençait à se recharger. Alors qu'une aura jaune l'entourait, il pensait qu'il avait gagné. La maison où était posé Amon n'était plus. La décharge d'énergie l'avait réduite en cendre. En regardant autour, Rei constatait les dégâts. Le tourbillon de flamme lancé par son adversaire avait brûlé tout le sol sur ce quartier. Heureusement qu'il n'existait pas de police ici, ils auraient eu d'autres ennuis. Alors qu'il pensait à autre chose, la voix démoniaque de son adversaire raisonna dans le quartier.

-Tu crois que c'est terminé, mon coco.

La fumée provoqué par l'explosion disparaissait progressivement pour laisser apparaître Amon, qui avait encore changé de physique. Encore plus monstrueux, c'était ça qu'il fallait retenir de cette nouvelle transformation. Encore plus grand, plus musclé, plus démoniaque. Il devait être à fond maintenant. Rei était toujours en train de charger, il fallait aller plus vite. Il intensifia le chargement de son Ki, intensifiant son aura.

-Le jeu ne vient que de commencer.

Il était là, il volait avec ses ailes au milieu d'une fumée qui se dissipait. Puis, il disparu. Kazama commença à paniquer, il cherchait à sentir le Ki de son adversaire pour le localiser, mais ce ne fût même pas la peine. La chaleur, une chaleur étouffante se faisait sentir juste devant lui. Rei n'eut le temps que de baisser la tête pour regarder son adversaire qu'il reçu un coup de griffe au niveau du torse. Du sang gicla, tandis que la douleur de la griffure était amplifié par une sorte de brûlure. L'Ange déchu cria de douleur, prêt à répondre à l'attaque. Malheureusement, un coup de pied retourna en plein dans la plaie ouverte l'éjecta plusieurs mètres plus loin, lui faisant traverser deux maisons avant qu'il ne s'écrase sur un mur, assis.
C'était la première fois qu'il subissait un tel choc, il n'avait jamais eu d'adversaire aussi fort. Mais ce n'était pas le moment de se battre, Rei avait eu une sale journée et ce démon qui venait l'empirer allait prendre tarif. L'Ange déchu se releva, la marque de la déchéance commença à s'afficher sur son torse ensanglanté et sur son visage tandis que des cornes lui poussaient au niveau de la tête. Ses yeux devinrent blancs et son teint devint plus pâle. Une aura violette commença à l'entourer alors que Amon avançait en marchant vers son adversaire qui se transformait. En réalité, il prenait sa forme originelle, cette forme humaine qu'avait combattu le démon était une forme "réductrice". L'aura violette s'intensifia tandis que Rei faisait une nouvelle fois face à Amon.

-"Tu vas payer..."

Soudainement, il poussa un hurlement en dégageant une fantastique aura qui provoqua une nouvelle bourrasque de vent, plus puissante, expulsant toutes choses ayant un poids inférieur au sien. Des ailes de corbeau venaient soudainement d'apparaître, déployés alors que Rei affichait un air colérique sur son visage. Il était clairement en colère et pour ses adversaires, il n'est clairement pas bon d'être contre l'incarnation du péché capital de la colère en pleine fureur. Il déploya son bouclier d'énergie, qui affichait une couleur violette cette fois-ci et déploya aussi ses ailes pour foncer sur son adversaire.

-"CREEEEEEEEEEEEEEEEVEEE !!!!!!!!!!!!!!!"

Il comptait utiliser le bouclier pour se protéger des flammes, mais pour aussi, foncer sur son adversaire afin de l'expulser au loin; il pourra ensuite l'enchaîner de vagues d'énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudô


Akira Fudô

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyMer 3 Sep - 0:08

Akira plutôt Amon commençait a rigoler plutôt a rire de ce qu'il va faire à l'ange déchut comme il était derrière lui en se posant sur le sol a moitié fondu par la chaleur qui dégageait de son propre corps. Pour résumé, Amon avait réussit a bloqué la première explosion énorme car celui ci provoque une destruction du quartier mais pas de Amon. Il avait réussit a bloqué l'attaque que quelques secondes avec son bras droit mais qui l'endommagea un peu pouvant pas se voir de loin. Après, il inflige une blessure assez profonde dans le torse de l'ange déchus tout en le brûlant pour ensuite donner un coup de pied tout en étant très rapide dans la plaie de celui ci afin de l'envoyer encastrer plusieurs maison avant de le voir par terre.

Alors Amon s'avance vers lui en rangeant ses ailes dans son corps afin de mieux se déplacer, chaque pas qu'il faisait, il fondait le sol, les brûlure pouvait se faire ressentir aux niveaux des avants bras et poignet mais la douleur n'était pas très importante en ce moment. Il le regardait entrain de se changer plutôt entrain de prendre sa forme originelle alors il se stoppe tout en le regardant entrain de se lever, pouvant même voir sur son visage qu'il était vraiment en colère. Mais le bourrasque de vent que celui ci avait provoqué ne faisait rien a Amon en gros il pensait que pour l'ange déchus sa va lui faire peur

Alors je vais le payer et mourir, tu me fais rire, je suis plus vieux que toi et plus d’expérience que toi, mon coco. Allez je t attends. Ah tu me fais penser a Satan qui est dans le corps de fameux Ryo, comme un frère pour Akira.


Amon aperçut une aura assez étrange qui sortait du corps de son ennemi, elle était de couleur violette et qu'il savait qu'il avait poussé l'ange a bout pour voir qu'il s'était transformer complétement en ressentant la bourrasque de vent. Alors Amon se concentre a en même se brûler entièrement le corps de sa chaleur, la chaleur commençait a sortir du corps de Amon de couleur bleu prenant la forme d'une boule comme un bouclier autour de lui, elle a la température du magma. Ceux qui fait fondre le sol en le rendant en lave bien sur. Il regarde son adversaire commencé a foncé sur lui avec son bouclier alors Amon fait de même en courant sur lui et au moment de l'impact cela crée une explosion sur quelques mètres mais cela suffit a projeter Amon et Rei de chaque côté a la même distance. Revenons avant même que cela explose en les projetant tous les deux, Akira savait que c'était le moment ou il pouvait parlé a Rei pendant les quelques secondes avant que Amon reprend le contrôle.
Aidez moi, refermez le sceau en moi... le coeur... sceau.

Akira n'avait plus de temps que Amon reprend ses esprits et se fait projeter contre le mur en étant encastrer dedans. Le bouclier de feu autour de lui était toujours active mais continuait a consumer petit a petit son corps alors il savait aussi qu'il avait a peu près 1 minutes s'il veut encore garder le contrôle. Il forme dans sa main gauche des mini boule de feu bleu concentré pour ensuite les envoyé sur le bouclier afin de le faire déstabiliser pour voir que le bouclier ne sera plus active pendant quelques secondes et c'est a ce moment la qu'il ira l'attaquer au corps a corps alors il se relève en explosant le mur qui fondait mais c'est a ce moment la qu'il reçut comme un poignard dans son cœur.

Oh non pas tous de suite

Peut être que c'est le bon moment afin que Rei puisse venir au secours de Akira mais la vie de Akira est en jeu en ce moment. Amon était a terre ne pouvant plus faire d'efforts, son feu commençait a se réduire afin de disparaitre complétement en même temps que son attaque dans sa main gauche. Le sang dégoulinaient sur son corps bruler au troisième degrés, le bras droit était comment dire vraiment amoché peut être même cassé par la force de la première explosion qui a ravagé le quartier entièrement. On pouvait a peine voir le sceau sur son torse car seul un ange peut le remettre étant donné que Satan alias Ryo lui avait mit et qu'il était lui même un ange aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyMar 9 Sep - 14:47

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Une énorme explosion fût provoqué par la percussion entre les deux adversaires. De l'énergie violette entouré de flamme bleues se déchargeait autour de la collision et détruisait tout sur son passage. Le sol, les maisons, tout tombait. Le bouclier de feu de Amon et le bouclier d'énergie de Rei s'étaient brisé après être entré en collision et les deux adversaires avaient été expulsé loin de leur côté, traversant quelques maisons. Rei qui était encore sous les décombres d'un mur, ne sentant plus l'un de ses bras, se demandait ce qu'il venait d'entendre. Quand il était rentré en contact avec Amon, quelqu'un avait parlé, une voix plus douce, plus humaine que celle de Amon, cela ne pouvait être lui. La voix lui avait demandé de l'aider, de refermer le sceau en lui, sur son coeur. Il mît cela en lien au fait qu'au départ, la personne qu'il avait percuté avant le combat, n'était pas un démon, mais avait l'apparence d'un humain. C'est donc un démon qui a prit possession du corps d'un humain. Et la voix était celle de l'humain qui sert d'hôte à Amon. Il a un sceau sur le coeur hein ? Rei comptait bien voir cela.
Il sortit des décombres, faisant de nouveau exploser son aura en hurlant comme un damné qu'il était, il éjecta les décombres autour de lui à plusieurs mètres. Son aura violette noircissait à vue d'oeil, elle grandissait au fur et à mesure, allant plus haut dans le ciel.

L'adversaire était de nouveau reparti. Il venait de créer des sortes de mini boules de feu bleues. Kazama concentra alors une boule d'énergie extrêmement puissante dans sa main. Il remît ensuite son bouclier d'énergie et s'envola à raz du sol pour en finir avec Amon. Ce dernier lança alors ses boules de feu blues qui heurtèrent le bouclier provoquant une explosion. Ses boules de feu étaient petites, mais extrêmement puissantes, il ne fallait pas se fier à la taille. Mais ce n'était pas assez pour en finir avec Rei qui ressorti de l'écran de fumée qu'avait provoqué l'explosion avec un air colérique plus marqué que jamais sur son visage, sa boule d'énergie toujours en main, mais son bouclier détruit par Amon. C'était l'assaut final, mais Amon tomba soudainement à terre.

-Oh non pas tous de suite

Ses flammes étaient plus petites et paraissaient moins "agressives". Du sang coulait sur son corps qui était carrément brûlé. Son corps ne supportait pas son propre pouvoir, qui devait être sans doute bien trop grand pour un humain qui sert d'hôte. Rei s'arrêta devant son adversaire à terre, sa boule d'énergie toujours en main. Il ne savait pas quoi faire. Son adversaire était au sol et son pouvoir diminuait, on pouvait dire que le combat était terminé ? Mais l'incarnation du péché originel de la colère était justement, très en colère. L'envie de désintégrait Amon ne lui manquait pas, il voulait le faire. Il le tuerait ainsi, supprimant un danger pour la société de Merveille. Mais l'opinion publique voudra un coupable vivant pour toutes ces destructions. Et il le prendrait pour coupable. Son entreprise fermerait à coup sur et il serait surement chassé de cette dimension pour retourner vivre avec les humains... Mais si il aidait l'hôte à reprendre le contrôle, si il lui épargnait la vile, il gagnerait peut être en sagesse et ce serait à lui de répondre de ses actes. Après tout, c'est bien Amon qui a commencé à détruire le quartier en le faisant fondre. Les destructions causés par Rei n'était qu'occasionné par le combat et rien d'autre.

Il avait fait son choix entre le bien et le mal, il supprima sa boule d'énergie. Mais la colère était toujours présente, il releva alors subitement la tête vers le ciel, ouvrit la bouche en hurlant afin qu'une puissante quantité d'énergie violette en provenance de sa colère sorte traverser les nuages. Il rabaissa la tête; montrant un air épuisé. Il regarda son adversaire au sol et aperçut le sceau dont parlait l'hôte humain. Il n'eut rien à faire, une énergie blanche sortit des pores de sa peau et vinrent se coller au sceau sur le coeur de Amon, ou plutôt, Akira. Le sceau se referma et Akira allait reprendre son apparence originale. Rei recula aussitôt, ne comprenant pas trop ce qu'il venait de se passer. Il n'avait jamais fait cela, mais il semblerait que seul les anges en sont capables, bannis du paradis ou pas. Sa marque de la déchéance affiché sur son torse rétrécit soudainement et lentement. Il semblerait qu'accomplir ce genre d'action pourrait faire en sorte que Kazama regagne sa place au paradis, même si il n'en a pas si envie que cela.
L'énergie déchargé dans les nuages avait provoqué un changement de température, ce qui induit qu'il se mît à pleuvoir...
Sans un mot, il tourna le dos à Akira, boitant le pas. Ce combat l'avait épuisé et blessé. Il voulait rentrer et se reposer. Mais les choses ici ne sont pas si simples...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudô


Akira Fudô

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyMar 9 Sep - 19:41

Amon ne pouvait plus bouger comme s'il n'avait plus le contrôle du corps de Akira mais sachant que Akira est gravement blessé par la preuve des blessures sur tous son corps, est il assez fort pour s'en remettre. Amon relève a peine la tête voyant les décombres bouger et en même temps en voyant les dégâts qu'il a fait, son corps ne l’obéiais plus, il avait encore envie de se battre comme une soif de vengeance en vers les anges. Il avait envoyé ses petites boules de feu concentré sur lui plutôt sur son bouclier quand il bougeait encore mais en voyant qu'il était vraiment en colère et énervé. Il en crée d autre mais se fut un gros problème, le feu ne le répondait plus et commençait a s'éteindre petit a petit, le rendant inoffensif.

Revenons ou Rei se tient devant Amon, il le regarde avec un regard froid en attendant ce qu'il va faire, mais bon il s'en fout royalement du corps de Akira si Akira meurt, lui même pourra partir et aller cherché un autre hôte, avant que Satan l'attrape et lui fasse payer ce qu'il a enduré sur Akira. Plutôt, il attendait le bon moment  en regardant sa boule d'énergie qui a l'air d'être puissante, mourir par un ange, il aura la honte de sa vie et l'enfer va se moquer de lui. Mais quand il voit un puissant rayon sortir de son corps et qui se dirige vers le ciel, Amon avait l'air d’être étonné quand il baisse sa tête voyant un bout du sceau.

Akira, je te maudit, toi et Satan, un jour l'enfer sera de nouveaux sur terre et c'est moi qui prendrait le contrôle.

Amon regarde la scène quand Rei était recouvert d'une aura blanche et que celui ci le touche au niveaux du cœur, Amon ressentait un picotement au cœur quand celui disparait en redonnant la conscience de Akira pour toujours. Le corps de Akira avait reprit sa forme normal mais pas tout a fait car celui ci était entièrement recouvert de brûlure d'allant de la 1er au 3em degrés mais il pouvait compter sur sa régénération grâce a son hôte. Par contre, le bras droit de Akira était en piteux état entièrement cassé de la main jusqu' a son épaule.

Akira était allongé sur le ventre sur le sol au milieux des pierres en regardant Rei de dos, il se relève doucement en s'aidant de son bras gauche pour le regarder, il ne sentait presque plus ses jambes mais pouvait les bouger un peu, entièrement brûlé. Il portait juste une partie de son pantalon a moitié brûlé, il ne lui restait que sa. Mais il regarde autour de lui se demandant ce qu'il sait passé, il ne se rappelle pas de sa mais juste ou il a tapé l'épaule contre cet homme.

Je vous remercie de m'avoir aidé, je ne sais pas comment vous remercier d'avantage alors j'ai une dette envers vous. Peut être travaillé pour vous et vous trouvez un moyen de renforcer le sceau.


Akira tombe complétement a terre comme s'il ne supportait plus la douleur dans tous son corps, il sait plutôt évanouit. Il faut savoir que le combat avait entièrement épuisé l'énergie de Akira mais cela a laissé a Amon de se renforcer moralement et physiquement en ne sentant pas la douleur plutôt pour torturer son hôte. Le quartier était entièrement ravagé par le combat et les explosion et puis si les autorités arrivait sa sera la faute a coup sur de Akira qui ne se rappelle de rien mais aussi de Rei donc ils seront a cinquante pour cent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


Shinichi Izumi

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyMer 24 Sep - 7:05

Deux êtres aux pouvoirs différents



deux êtres aux pouvoirs différents JcH72zw


Ce jour là, de mon coté j'étais entrain de méditer sur le toit du lycée Yokai, comme d'habitude. Mais d'étranges bruits me dérangeais pendant ma méditation.. Sur le moment je les ai ignoré, mais quand les bruits se sont tus, la pluie à débarquer. J'ai donc ouvert les yeux, et cette à ce moment là que j'aperçois au loin de la fumée. Sur le coup je me suis dit qu'il y avait surement des blessée.. mais je n'avais pas le temps de réfléchir , je me suis donc précipité vers le lieu où venait cette amas de fumée.

Arriver sur la route, il y avait une moto qui était garée. Je suis monter dessus, j'ai observer la serrure pour démarrer la moto, puis j'ai essayé de matérialisé plusieurs clés dans l'espoir de faire fonctionner cette foutue moto. La première et la deuxième matérialisation fut un échec, mais la troisième était la bonne.


-"Me voilà avec un moyen de transport, cela m'aidera à gagner du temps.."

Quand je suis arriver sur les lieux, je ne pensais pas que toute étais en ruine.. j'étais rester bouche bée devant l’ampleur des dégâts.. Au loin aux milieux des décombres j'aperçut deux personnes en piteux état, un qui boitait et qui se dirigeait vers ma direction, et un autre au sol. Je me suis approcher de la personne qui venait vers moi, sur le chemin j'ai ramasser un objets assez long pour le synthétiser/matérialiser en Excalibur avec son fourreau (Son fourreau protège son porteur de toute blessure, par conséquent cela lui donne un pouvoir de guérison assez lente). Arriver devant lui, je commença à le questionner.


-""Euh.. Monsieur vous allez bien ? Vous avez vu ce qu'il c'est passer ?
Vous avez besoin d'aide ?"

*Lui donne le fourreau en même temps*


deux êtres aux pouvoirs différents FEBr5rh

j'étais bien conscient qu'il allait mal, mais pourquoi je lui est poser cette question? Peut être un coup de stress ? Je me posais pleins de questions.. Qui est cette homme allonger la bas, avec un "sceau" graver sur lui? Qui à causer autant de dégâts ...? j'attends sa réponse avec impatience.



Dernière édition par Takatate Mamoto le Mar 30 Sep - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyVen 26 Sep - 20:35

-"Je vous remercie de m'avoir aidé, je ne sais pas comment vous remercier d'avantage alors j'ai une dette envers vous. Peut être travaillé pour vous et vous trouvez un moyen de renforcer le sceau."

La voix venait de derrière. Après avoir refermé le sceau pour enfermer Amon, Rei avait tourné le dos à l'hôte de son ennemi. Mais ce dernier, pourtant humain, avait trouvé la force de se relever et d'adresser quelques mots à l'Ange déchu. Rei avait simplement tourné la tête, regardant l'humain qui s'était relevé, avec son seul bras valide et écarquilla les yeux. Un humain normal n'aurait pas supporté tout cela et serait mort il y a un moment. D'où puisait-il cette force ? Amon était certainement le monstre le plus fort qu'il avait combattu. Mais Akira était surement l'être humain le plus fort qu'il avait vu. Le garçon retomba au sol après ses quelques mots. La pluie battait fort et rafraîchissait le quartier qui avait été brûlé et désintégré en grande partie. Rei marchait sans savoir où aller. Il était épuisé, la griffure sur son torse infligée par Amon le faisait encore souffrir. Pourrait-il pardonner Akira ? Ce n'était qu'un humain. Un humain qui enferme un puissant démon et sûrement contre sa volonté. Et le voilà maintenant au sol, épuisé, le bras brisé, dans une flaque de sang et d'eau. Rei n'avait pas encore décidé ce qu'il ferait si il le rencontrerait. L'emprisonner pour lui extirper le démon ? L'aider à le sceller ? Le supprimer totalement ? Il était trop fatigué et ne pensait qu'à se soigner pour l'instant. Soudainement, un homme apparu sur une moto. Celui-ci se précipita vers l'Ange déchu en transformant quelque chose qu'il avait ramassé au sol en une énorme épée !

"Euh.. Monsieur vous allez bien ? Vous avez vu ce qu'il c'est passer ? Vous avez besoin d'aide ?"

L'homme porta secours à Rei en lui proposant son épaule pour appui et en lui passant l'épée avec son fourreau directement dans la main. Au départ, il ne comprit pas la démarche. Il pensait qu'il allait se faire attaquer, forcément, voir quelqu'un arriver une épée à la main, ça ne met pas en confiance. Mais dés qu'il lui passa le fourreau en main, Kazama eut une sensation étrange. Agréable et apaisante. Comme si la douleur était en train de disparaître... Rei regarda le bon samaritain, celui-ci attendait des réponses à toutes ses questions et c'est normal. De sa main libre, il s'appuya sur l'épaule du magicien et continuait de serrer le fourreau de l'autre main.

-"Un combat s'est engagé avec l'humain derrière... Ou plutôt... Le démon dont il est le réceptacle... Amon..."

Rei tourna alors son regard sur le fourreau qu'il tenait, cherchant à faire le lien avec le fait qu'il se sentait aller mieux. Puis il tourna son regard vers l'homme.

-"Mais qui es-tu ? Et pourquoi ce sabre me donne l'impression de... Guérir... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


Shinichi Izumi

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyLun 29 Sep - 5:49

Deux êtres aux pouvoirs différents



deux êtres aux pouvoirs différents Tumblr_m4gqysHClo1r0egcio2_500

"Euh.. Monsieur vous allez bien ? Vous avez vu ce qu'il c'est passer ? Vous avez besoin d'aide ?"

j'étais bien conscient qu'il allait mal, mais pourquoi je lui est poser cette question? Peut être un coup de stress ? Je me posais pleins de questions.. Qui est cette homme allonger la bas, avec un "sceau" graver sur lui? Qui à causer autant de dégâts ...? j'attends sa réponse avec impatience.

Je voyais qu'il hésitait à me répondre, il m'avait surement prit pour un ennemi quand j'ai matérialiser Excalibur.. mais quelques secondes plus tard, il me répondu :

"Un combat s'est engagé avec l'humain derrière... Ou plutôt... Le démon dont il est le réceptacle... Amon..."

à ce moment la, il prit Excalibur dans son fourreau, puis il repris son souffle:

-"Mais qui es-tu ? Et pourquoi ce sabre me donne l'impression de... Guérir... ?"

Je me suis donc présenter a cette individu:

"Je m'appelle Takatate Mamoto, et cette épée que tu tien est la célèbre Excalibur, connue pour sa lame qui est incassable, et qui peut tout trancher et elle ne s'émousse jamais!  Son fourreau est également exceptionnel : il confère le pouvoir de protection à l'épée, protégeant son porteur de toute blessure fatale toute en le soignent lentement"

Au moment où je finis ma phrase, au loin on pouvait entendre les forces de l'ordre qui se dirigeaient vers nous, il fallait trouver un moyen de cacher cette individu et ce "réceptacle". Une idée me venait en tête, Il me semble que pas très loin d'ici, il y a une maison abandonner depuis longtemps.. je pense qu'on va aller s’abriter là bas et discuter calmement, j'expliqua le plan à l'individu:

"Bon je ne connais pas encore ton nom, mais on à pas trop le temps, les forces de l'ordres vont bientôt débarqué d'ici peu. Je vais trouver de quoi matérialiser une voiture avec tout les débris qu'il y a dans le coin, tu montra à l'avant et on mettra le réceptacle d'Amon dans le coffre."


Aussitôt dit, aussitôt fait, quelques minutes plus tard, nous somme arrivés dans la maison abandonner, mais arriver sur les lieux on pouvait voir des déchets un peu partout, surement un lieu ou habitaient les clochards, mais bon sa ferra l'affaire. Dans la maison il y avait un matelas , du coup on a poser le réceptacle d'Amon dessus. Je matérialisa quelques bandages pour soigner le réceptacle d'Amon, puis pendant se temps l'individu auquel j'ai passer Excalibur avait bientôt reprit toute ses forces. Puis maintenant qu'on était au calme, abriter de la pluie, je requestionna l'individu :

"Sinon toi, qui-es tu ? Et si ce n'est pas indiscret qu'elle est la cause de votre combat ? Une provocation ? Ou autres choses ? je ne sais pas..."




Dernière édition par Takatate Mamoto le Mar 30 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudô


Akira Fudô

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyMar 30 Sep - 13:21

Akira Fudô lui était allongé par terre sur le ventre en piteux état entièrement son corps était brûler au deuxième et troisième degrés à cause de son démon en lui. Son sceau était encore visible sur la peau et n'a pas tout a fait disparut pour éviter que des personnes se pose des questions ce que c'est. Il était là, sur le sol, dans une marre de sang plutôt son sang à lui ou son bras droit était entièrement détruit en mille morceaux comme broyer, il pouvait compter sur sa régénération par son démon mais le fait que c'est blessures sont trop grave cela va mettre beaucoup de temps et peut être aura t-il des séquelles plus tard par son bras droit.
Il avait encore la force de se réveiller bougeant à peine la tête pour voir l'ange partir et qui de plus se trouvait auprès d'un témoin, peut être était il la pendant le carnage du combat? Les bâtiments étaient entièrement détruit et les forces de l'ordre ne vont pas tarder a arriver et Akira sera dans la merde totale. Il voulait parler, il voulait sortir quelques mots mais il n'arrivait pas, rien ne voulait sortir mais il remarquait que quelqu'un s'approchait de lui, il avait rien pour se défendre (vue son états qu'est ce qu'il aurait pu faire) mais il avait encore de la volonté. Il pouvait entendre la conversation entre l'ange et l'inconnue "je ne suis pas un réceptacle certes je voulais pas trop en être mais mon Ami Ryo ma forcé afin que je devienne puissant pour aider mes amis". Mais akira s'évanouit avant même de voir l’inconnu mais quelques heures se sont écoulé et Akira se trouvait quelques par allongé sur quelques choses entouré de plein de bandage comme une momie, il tourne à peine la tête afin de voir que l'ange et l'inconnu était la.

Il regardait en même temps par ses yeux ou il pouvait se trouver et il entendait une conversation entre lui et l'ange mais Akira trouve encore de la force en lui en lui disant.

Alors je m'appelle Akira Fudô, je ne suis pas un réceptacle (a vrai dire aucun humain aurait pu contenir Amon), c'est une très longue histoire, j'ai un sceau sur moi qui permet de contenir la haine la colère de Amon mais ce qu'il s'est passé tout à l'heure c'est mal passé et Amon a prit le contrôle de mon corps et de plus je pouvais voir ce qu'il faisait. Amon est un puissant démon mais pour ça il faut un réceptacle pour le contenir si je me contrôle pas je perds le contrôle et seul un ange peut refermer le sceau afin que je puisse reprendre le contrôle de moi et de plus je suis dans le lycée yokai en troisième année classé.

En prononçant sa, sa douleur revient comme si son corps brûlait de partout, il avait du mal a respirer et il manquait de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyVen 3 Oct - 23:22

"Je m'appelle Takatate Mamoto, et cette épée que tu tien est la célèbre Excalibur, connue pour sa lame qui est incassable, et qui peut tout trancher et elle ne s'émousse jamais!  Son fourreau est également exceptionnel : il confère le pouvoir de protection à l'épée, protégeant son porteur de toute blessure fatale toute en le soignent lentement"

Rei releva soudainement la tête vers le jeune homme qui l'aidait.

-"Excalibur ?! L'épée ultime ?! J'en avais entendu parler il y a des centaines d'années..."

L'Ange se rappelait alors l'époque où il était encore au Japon. Une sombre époque, l'air de Sengoku fût terrible au Japon. Et c'est là qu'il entendit pour la première fois parler de cette épée. Des samurais qui avaient voyagé en Grande Bretagne racontaient que là bas, un Roi était armé d'une épée indestructible et magique. Les meilleurs samurais du Japon n'arrivaient pas à en venir à bout. Ce petit flash back remémora également comment était Rei à l'époque. Un monstre incivile, un tyran, un destructeur et un génocidaire. Il lui a fallut plusieurs siècles pour devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Un protecteur. Et plus un destructeur.

"Bon je ne connais pas encore ton nom, mais on à pas trop le temps, les forces de l'ordres vont bientôt débarqué d'ici peu. Je vais trouver de quoi matérialiser une voiture avec tout les débris qu'il y a dans le coin, tu montra à l'avant et on mettra le réceptacle d'Amon dans le coffre."

-"Kazama... Je m'appelle Rei Kazama..." Dit-il rapidement.

Takatate s'éloigna et commença à rassembler des débris pour les matérialiser en voiture. Voilà un pouvoir intéressant pensa l'Ange. Un pouvoir de création, cela sort vraiment de l'ordinaire. Enfin, c'est plus un pouvoir de transformation de la matière, mais cela changeait d'un pouvoir comme le sien ou comme celui de Amon, qui n'ont que des pouvoirs de destruction. Ils ne créent rien, ils ne font que détruire. Ils brûlent et désintègrent ce que leur pouvoir touche.
Takatate venait de finir de matérialiser la voiture, Rei récupéra Akira et le mît dans le coffre comme convenu, laissant alors une flaque de sang et d'eau à l'endroit où était allongé l'humain. Le trajet ne prit que quelques minutes, il fallait simplement échapper aux forces de l'ordre. Rei ignorait complètement que cela existait à Merveille, preuve de leur totale inutilité.
Les trois personnages arrivèrent alors dans une maison abandonné. Takatate utilisa son pouvoir pour faire des bandages au Réceptacle de Amon puis s'adressa à Rei.

"Sinon toi, qui-es tu ? Et si ce n'est pas indiscret qu'elle est la cause de votre combat ? Une provocation ? Ou autres choses ? je ne sais pas..."

-"Hm, je suis le PDG de l'entreprise Kazama Corporation. La cause de notre combat est que ce garçon est incapable de contrôler son démon. Une simple bousculade a suffit à mettre le feu au poudre sans mauvais jeu de mot. Il constitue un danger pour Merveille et risque de consumer une plus grande partie de la ville la prochaine fois que Amon sortira."

Soudainement, le principal intéressé se réveilla et se tourna vers les deux autres hommes.

-"Alors je m'appelle Akira Fudô, je ne suis pas un réceptacle, c'est une très longue histoire, j'ai un sceau sur moi qui permet de contenir la haine la colère de Amon mais ce qu'il s'est passé tout à l'heure c'est mal passé et Amon a prit le contrôle de mon corps et de plus je pouvais voir ce qu'il faisait. Amon est un puissant démon mais pour ça il faut un réceptacle pour le contenir si je me contrôle pas je perds le contrôle et seul un ange peut refermer le sceau afin que je puisse reprendre le contrôle de moi et de plus je suis dans le lycée yokai en troisième année classé.

-"Hé bien, à peine réveillé, il est bavard... Et confus..."

C'était vrai, Akira ne devait pas savoir ce qu'il racontait. Ce qu'il s'était passé avait du le rendre confus. Quoi qu'il veut, il est un réceptacle. Par définition, un réceptacle sert de "pot" où l'on enferme un démon ou un esprit quelconque. C'est ce qu'il est. Et puis, "ce qui s'est passé tout à l'heure s'est mal passé", oui, on avait bien vu. Le quartier a été rasé. "Il faut un réceptacle pour le contenir", le voilà qu'il se contredit avec ce qu'il avait dit précédemment. "Si je ne me contrôle pas, je perds le contrôle", ça coule de source.
Akira devrait plutôt se reposer et reprendre des forces plutôt que de se fatiguer à raconter des choses confuses. Rei se tourna ensuite vers Takatate.

-"Je te remercie de nous avoir soigné et conduis ici, Mamoto-san. Je t'en dois une, vraiment. Mais dis moi, c'est quoi exactement ton pouvoir ? Je suis intrigué. Je suis curieux de connaître ta race, également."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


Shinichi Izumi

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyMar 7 Oct - 22:06

Deux êtres aux pouvoirs différents



deux êtres aux pouvoirs différents JcH72zw

"Bon je ne connais pas encore ton nom, mais on à pas trop le temps, les forces de l'ordres vont bientôt débarqué d'ici peu. Je vais trouver de quoi matérialiser une voiture avec tout les débris qu'il y a dans le coin, tu montra à l'avant et on mettra le réceptacle d'Amon dans le coffre."

Dans le feu de l'action il c'était présenter rapidement:

-"Kazama... Je m'appelle Rei Kazama..."

je venais de finir de matérialiser la voiture, Rei récupéra l'hôte et le mît dans le coffre comme convenu. Le trajet ne prit que quelques minutes, il fallait simplement échapper aux forces de l'ordre.
Ont étaient arriver dans une maison abandonné. j'utilisais mon pouvoir pour faire des bandages à l'hôte, puis je questionna Rei.


"Sinon toi, qui-es tu ? Et si ce n'est pas indiscret qu'elle est la cause de votre combat ? Une provocation ? Ou autres choses ? je ne sais pas..."

-"Hm, je suis le PDG de l'entreprise Kazama Corporation. La cause de notre combat est que ce garçon est incapable de contrôler son démon. Une simple bousculade a suffit à mettre le feu au poudre sans mauvais jeu de mot. Il constitue un danger pour Merveille et risque de consumer une plus grande partie de la ville la prochaine fois que Amon sortira."

Puis Akira c'était réveiller puis se présenta:

-"Alors je m'appelle Akira Fudô, je ne suis pas un réceptacle, c'est une très longue histoire, j'ai un sceau sur moi qui permet de contenir la haine la colère de Amon mais ce qu'il s'est passé tout à l'heure c'est mal passé et Amon a prit le contrôle de mon corps et de plus je pouvais voir ce qu'il faisait. Amon est un puissant démon mais pour ça il faut un réceptacle pour le contenir si je me contrôle pas je perds le contrôle et seul un ange peut refermer le sceau afin que je puisse reprendre le contrôle de moi et de plus je suis dans le lycée yokai en troisième année classé.

-"Hé bien, à peine réveillé, il est bavard... Et confus..."
-"Je te remercie de nous avoir soigné et conduis ici, Mamoto-san. Je t'en dois une, vraiment. Mais dis moi, c'est quoi exactement ton pouvoir ? Je suis intrigué. Je suis curieux de connaître ta race, également."


J'avais hésiter avant de répondre à ces questions, je n'aime pas forcément d'écrire ma vie à des "inconnues".. mais bon ils ont l'air sympathique...

"Mon pouvoir ? Il est simple, je matérialise des objets ou des armes que j'ai déjà vu ou que j'imagine, mais je dois avoir un contact avec un objets de taille similaire (< 30cm) et je suis un mage , tout simplement.

Rei avait reprit tout ses forces, j'avais donc dématérialiser Excalibur qui puisait sur mes réserve de magie.
Je leur expliqua la situation:


"Je suis désolé, je vais devoir y aller.. j'ai quelqu'un à protéger mais je ne vous donnerais pas son identité.. J'ai dématérialiser Excalibur qui puisait sur mes réserve, de toute façon vous en avez plus besoin. Je te laisse "ma carte" pour pouvoir me contacter si le problème se reproduit, je te laisse quelques bandages. Occupe toi d'Akira , je m'occupe des forces de l'ordres en passant."

Ensuite je suis sortis, j'ai repris le véhicule qui nous à servis pour venir ici, puis je suis reparti sur les lieux de l'incident. Les forces de l'ordres cherchaient des corps , mais heureusement il y avait que des blessées.
On pouvait remarquer au loin quelques commerçants qui pleurait, car leur échoppe était détruite. Puis un des membres des forces de l'ordre est venue me questionner: 


"Bonjour monsieur , vous connaissez les causes de l'incident ?"

"Hum..Non....Désolé"

Après je me suis dirigé vers les commerçants en pleurs, puis je leur matérialisa de l'argent. Leurs larmes de tristesse se transformèrent en larmes de joie, puis je repris la route pour retourner au lycée, reprendre ma méditation

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyMar 21 Oct - 15:17

[HJ/Je me permets de poster avant toi, Akira. De toute façon, ce sera mon dernier post.]

"Mon pouvoir ? Il est simple, je matérialise des objets ou des armes que j'ai déjà vu ou que j'imagine, mais je dois avoir un contact avec un objets de taille similaire (< 30cm) et je suis un mage , tout simplement.

Rei hocha la tête. C'était vraiment un pouvoir intéressant. Ce type aurait vraiment une place en or dans le département des recherches de la Kazama Corporation. Il transformerait de la matière en matière demandé et créerai à lui seul tous les produits nécessaires. La productivité de l'entreprise augmenterait en flèche et les recettes aussi... Mais bon, il n'allait pas le supplier de venir le rejoindre. Soudainement, Takatate dématérialisa Excalibur qui disparu. Rei avait retrouvé toutes ses forces de toute façon.

"Je suis désolé, je vais devoir y aller.. j'ai quelqu'un à protéger mais je ne vous donnerais pas son identité.. J'ai dématérialiser Excalibur qui puisait sur mes réserve, de toute façon vous en avez plus besoin. Je te laisse "ma carte" pour pouvoir me contacter si le problème se reproduit, je te laisse quelques bandages. Occupe toi d'Akira , je m'occupe des forces de l'ordres en passant."

Rei se leva à son tour et rejoignit Takatate en direction de la sortie.

-"Je n'ai que faire de cet humain. Je dois partir moi aussi. J'ai des réunions importantes. Toutefois, je garde ta carte..."

Takatate pourrait être utile à Rei à l'avenir. Akira lui, a intérêt à apprendre à contrôler Amon, car à la prochaine rencontre, Kazama s'est juré qu'il ne serait pas aussi clément avec le démon, si il essayerait de détruire une fois de plus Merveille. Après ces quelques pensées, Rei sortit ses ailes de corbeau et s'envola rejoindre son entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudô


Akira Fudô

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents EmptyLun 3 Nov - 16:34

Akira quand a lui était encore allongé sur le matelas ou il devait récupérer ses forces, en effet, il était entièrement brûlé les trois quart de son corps et surtout il était remplit de bandages comme une momie. Le visage quand a lui était pas recouvert mais il avait comme même avoir du mal à regarder autour de lui, peut être c'est à cause du combat et que ses sens ne sont pas tout à fait revenu à la normal. Il bougeait un peu son corps comme il ne voulait pas s éterniser dans cette demeure ou personne ne vit à par les pauvres, il avait vue que le jeune homme allait partir et que l ange aussi allait faire pareil comme apparemment il le déteste plutôt Amont qui se trouve en lui.

Quand les deux personne sortirent de la maison en laissant Akira seul, plutôt le laisser dans la merde comme on peut dire, il avait l'habitude, il lève juste le haut de son corps en ayant comme même un peu mal (essayer de vous brûler au troisième degrés XD) afin de s assoir sur le bord du lit. Akira ne portait que le bas de son pantalon le reste à été a brûlé pendant le combat et il n avait même pas de chaussure: en gros, il ressemble plutôt à un clodos momifie. Il se dirige lui aussi vers la sortir pour rentrer au lycée Yokai car si les surveillants ne le voient pas et se demande ou il a pu passe, ils vont sûrement se demander si l explosion dans Merveille n à pas été cause par Akira Fudo et ne veut surtout pas envie d avoir des ennuis avec les gardians.

Bon, faut que je me dépêche de rentrer. "Si je revoit cette ange, il n aurait même pas le temps de fermer les yeux qu'il sera déjà mort". Sa suffit Amon, soit content qu'il t ai épargné.

Akira ouvre la porte en voyant que le jour va bientôt laisser place à la nuit et il ferait mieux de se dépêcher, il voulait courir mais avec ses blessures, il ne va que trottiner. Il avait tellement mal qu'il le montre pas sur son visage, afin de pas laisser place à sa faiblesse. Il arrive près des portes du Lycée Yokai, après une heure de marche, en se dirigeant vers l infirmerie pour dévaliser tous les bandages et de se soigner le plus vite possible et il se dirige vers sa chambre en se dissimulant dans les ombres pour éviter qu'on le voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux êtres aux pouvoirs différents Empty
MessageSujet: Re: deux êtres aux pouvoirs différents   deux êtres aux pouvoirs différents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deux êtres aux pouvoirs différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-