Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Esmée Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Esmée Helios Empty
MessageSujet: Esmée Helios   Esmée Helios EmptyJeu 2 Oct - 21:09



Esmée Hélios

Informations


Nom : Helios

Prénom(s) : Esmée

Âge : 27 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Egyptienne

Groupe : Civils

Race : Humaine, incarnation de la déesse Bastet

Pouvoirs : Stimule l'amour > si l'amour existe déjà entre deux êtres et est dans sa phase de déclin, elle a la possibilité de le stimuler pour le rendre plus vivace et comme au début. Elle ne peut cependant pas créer le sentiment amoureux.
Stimule l'énergie charnelle > capacité à augmenter le désir sexuel ou à le diminuer.
Protection de la femme et de l'enfant > C'est une capacité involontaire. Elle se déclenche seule sans qu'Esmée le veuille. Quand une femme ou un enfant est en danger non loin d'elle (une dizaine de mètre tout au plus), elle émet une sorte d'aura qui l'oblige à aller voir et à aider la femme ou l'enfant. Elle n'aime pas particulièrement ce pouvoir mais il fait partie d'elle.
Transformation> Elle peut se transformer en chat et avoir les capacités des chats (communication avec eux.. ect)
Créatrice d'amulette > C'est plutôt un travail, elle met des incantations de protection, de désir ou d'amour dedans.

Arme (si comité ou guardian) : //

Année et Classe (si élève): //
Esmée Helios 760884bloggif542daee12ba98


feat : Esméralda

Psychology

Esmée est une femme assez sur d'elle. Elle n'a pas peur d'aborder les gens et de leur parler. Très peu timide, on peut même dire qu'elle est plutôt l'inverse. Elle aime le contacte et les gens en général. Cependant, elle raffole aussi de la solitude. Rien ne lui fait plus plaisir qu'un bon thé, seule dans son canapé. De plus, elle est de bonne humeur pratiquement tout le temps.

Elle a deux côtés bien distinct qui cohabitent avec perfection. D'un côté, elle est douce, féline, on pourrait dire qu'elle est même parfois câline. Elle regarde les gens avec bienveillance et sympathie. L'un de ses dons l'oblige parfois à aider les autres. Et parfois elle le fait avec plaisir. Ce qui entraîne une autre partie d'elle-même. Elle peut-être agressive et cassante. En fait, elle est aussi changeante que le chat. Tantôt féline, tantôt lionne.

Vis-à-vis des femmes et des enfants, elle ressents un penchant naturel pour leur venir en aide. Il y a des moments où ses pulsions sont tel qu'elle n'arrive pas à s'en empêcher. Bien-sur, elle pourrait se faire une amulette pour l'éviter, mais elle sait que si son pouvoir est tel elle ne doit pas le détourner. Alors, elle fait avec.

Vis-à-vis des hommes, elle est indifférente. Du moins, elle les aime comme une femme peut aimer les hommes. Mais n'ayant pas ni envie, ni chercher, ni trouver celui qu'il convient, elle reste loin d'eux et ne fait que de les aider dans leurs relations aux femmes. Car entre nous, ses principaux clients en Egypte étaient des hommes.

Appearance

Esmée est une égyptienne, alors, elle a la plupart des attraits de celle-ci. Les cheveux brins noirs tombent sur ses épaules et dans son dos. Légèrement ondulé, ils atteignent ses omoplates et se gonflent souvent pour lui donner un aspect de crinière de lion. Elle les sertie généralement avec un ruban de couleur, le plus régulièrement il est rose. Son front est ni large ni petit et bien souvent une de ses mèches s'y glisse. Les sourcils épais et noir surplombe des yeux en amande de couleur or. Légèrement souligner de khôl, le regard de l'égyptienne s'accentue pour donner la sensation d'être profond et intrusif. Le nez droit et légèrement rond n'a rien à envier à Cléopâtre. Juste en dessous, ses lèvres sont pulpeuses ou charnues selon le point de vue. À ses oreilles pendant deux boucles rondes en or qui lui caresse délicatement les joues quand elle bouge.

Le cou, long et droit, lui donne un air princier et supérieur, mais il n'en est rien. Ses épaules, finement dessinées, lui permettent de porter des vêtements légers et de matière noble. La poitrine, qu'elle possède, est plutôt ferme et ronde, elle ne tombe pas tellement car, souvent bien soutenue par les corsets qu'elle porte. Sa taille est fine et douce alors que ses hanches semblent faite pour accueillir la vie. Les jambes musclées et athlétiques montrent qu'elle a soit beaucoup pratiqué la course à pied, soit qu'elle à beaucoup marcher.

Elle mesure un mètre soixante-huit, si l'on ne compte pas son ébouriffante chevelure. Elle ne porte pas de talon donc ne triche pas sur sa taille, en fait, elle ne porte pas de chaussure tout cours, voulant faire contact permanent avec la terre et la nature. Sous sa forme féline, elle ressemble juste à un chat noir de taille normal avec les yeux couleurs or.

Storyline

Esmée est née à Bubastis, dans le Delta oriental du Nil. Dans cette ville, le culte de la déesse Bastet y était fort présent à une ancienne époque. La famille d'Esmée en faisait partie. Ses ancêtres la vénéraient.

Elle grandit au milieu de sa famille, son père et sa mère étaient des agriculteurs et en complément, ils faisaient visiter les environs aux touristes. La petite égyptienne avait un grand fère, Asmodé, et une petite soeur, Pépi. Ils étaient tous les cinq plutôt heureux malgré tous les soucis qu'il avait dans leur pays. Leur lieu de culte était très souvent pillé et c'était toujours douloureux d'aller réinstaller à nouveaux les grandes statues à tête de chat.

Esmée, à cinq ou six ans, était toujours fourrée dans le grand temple et s'extasiait devant les oeuvres que représentaient les statuts et autres sculptures. Elle imaginait toujours ce que pouvait être la vie dans l'ancienne Egypte. Pas l'Egypte du temps de Cléopâtre, celle de bien avant elle, où les pharaons étaient des égyptiens et non pas des grecs... Elle aimait son monde actuelle mais préférait de loin le passé. Son grand frère lui racontait très souvent les histoires qui mettaient en scène la très discrète Bastet. Déesse du chat, entre autre, elle apportait la protection aux femmes et aux enfants. Fascinée par tout cela, Esmée se jura, qu'un jour, elle serait la plus fidèle des fidèles et qu'elle vouerait sa vie à la déesse.

Son voeux fut plus ou moins exaucé quand elle eut dix ans. Seule dans le temps, elle avait commencé à parler à voix haute et s'était brusquement arrêtée quand une lueur or s'était approchée d'elle. Une masse translucide de couleur or flottait juste devant elle et se mit à lui parler directement dans son esprit.

"Jeune fille, je suis Bastet. J'ai entendu tes souhaits durant ces quatre dernières années et j'ai toujours essayé de les exaucer. Aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de toi. J'aimerais vivre, et pour cela j'ai besoin d'un hôte. J'ai appris avec le temps, que l'hôte peux me laisser une totale liberté dans son corps sans qu'il ne lui arrive rien, cependant, il est arrivé plusieurs fois que l'hôte disparaissait. Je ne veux pas t'effrayer ni te forcer à quoi que ce soit. Depuis que je t'observe je n'ai jamais été déçu et c'est pourquoi c'est à toi que je le demande. Puis-je fusionner avec toi ? Nous serons deux dans ce corps. Et je te promets que si tu disparais, je prendrais soin de ton corps et de ta famille..."

Esmée ne savait pas quoi faire, ni répondre. Elle resta quelques secondes interdite puis se mit à réfléchir. Après de longue minutes, elle avait fini par accepter et la lueur entra en elle par la poitrine. S'en suivit une longue bataille entre la déesse et son esprit. Elle dura plusieurs jours pendant lesquels la fillette était tordue de douleur et de fièvre dans son lit. Personne n'arrivait à savoir ce qu'elle avait et toute la famille s'inquiétait. Finalement, c'est la déesse qui prit le dessus et les deux âmes arrivaient à un accord. Elles allaient fusionner totalement, ou du moins essayer. Dans le meilleur des cas cela fonctionnerait et dans le pire l'âme d'Esmée disparaîtrait purement et simplement.

Quand la fièvre retomba, la fillette demanda à boire et à manger. elle avait une faim de loup, ou plutôt de chat. Sa famille était si heureuse de la revoir qu'elle prépara un grand repas avec tous leurs voisins et amis. Les années passaient paisiblement sans que rien ne vienne troubler Esmée. Quand elle eut seize ans, les pouvoirs qu'elle avait acquit les six dernières années ne lui était plus du coup difficile, elle maîtrisait parfaitement son corps et ses fonctions ainsi que tout ce qui était magique en elle. À vingt ans, elle commença à vivre avec sa magie. lançant des sortilèges contre de l'argent ou des cadeaux. Rapidement, elle devenait riche et décida un jour d'enfin offrir à ses parents ce qu'ils avaient toujours souhaité. Une maison à eux, avec des terrains.

C'est quelques années après, quand la fin du monde fut passé qu'elle reçut une lettre étrange. Une femme l'invitait à venir vivre dans un monde à part qui tolérait la magie et qui l'enseignait même dans une école. C'était étrange, d'autant plus qu'ici, en Egypte, elle n'avait aucun problème avec les autres. Mais avec la mort de sa soeur prématurément, à la suite d'une agression dans une des villes où elle travaillait, elle décida de voir ce que valait cet endroit. Et puis, sa nature divine pourrait sans doute faire le chemin inverse si cela ne lui plaisait pas.

C'est ainsi qu'elle arriva sur Merveille et ses environs. Elle passait d'abord tout son temps à visiter la ville, ses alentours, allant même jusqu'au porte de l'Ecole. Puis elle décida de s'installer. Dans une petite rue adjacente à la grande place, elle avait repéré une boutique vide et tout mignonette avec ce qui ressemblait à un appartement au dessus. Elle souriait intérieurement et fit tout ce qui lui était nécessaire pour l'obtenir. Et elle l'obtint.

Aujourd'hui quelques dizaines de mois après, elle vivait là, seule avec elle même et ses sortilèges. Elle vendait des amulettes qu'elle créait avec sa magie, cela pouvait être une amulette de protection banale à une amulette qui stimulait l'amour ou le désir. Elle faisait aussi des sortes de grigri qui ne contenait que de la magie de chance. C'était pas grand chose mais il suffisait d'y croire pour que cela fonctionne.

Behind the screen

Esmée Helios 351889bloggif542dae3502ba2
Prénom ou Pseudonyme : ju'

Age : 25 ans

Que pensez-vous du forum ? : j'aime ;)

Comment as-tu connu le forum ? : il fut un temps... :P Non, top site !

Quel est le code du règlement ? : Validé par Amadeus


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Esmée Helios le Ven 3 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Esmée Helios Empty
MessageSujet: Re: Esmée Helios   Esmée Helios EmptyJeu 2 Oct - 21:20

Bienvenue parmi nous Esmée. Ton histoire est très intéressante et tu as un très bon caractère. Enfin, ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


Shinichi Izumi

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

Esmée Helios Empty
MessageSujet: Re: Esmée Helios   Esmée Helios EmptyJeu 2 Oct - 23:48

Bienvenue, belle présentation ^^
Ta bien penser à la lettre pour rentrer au Lycée Yokai.
Donc toute est bon :)



Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Esmée Helios Empty
MessageSujet: Re: Esmée Helios   Esmée Helios EmptyVen 3 Oct - 15:08

Bonjour et bienvenue,

Je n'ai pas de remarque particulière vis-à-vis de ta fiche : tu dépasses le nombre de mots demandés et tu as pensé à inclure la lettre de la directrice dans ta fiche. Il y a toutefois un certain nombre de fautes, notamment d'accord, qu'une bonne lecture permettrait surement de faire disparaître.
A part ce détail, tu devrais être validée rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Esmée Helios Empty
MessageSujet: Re: Esmée Helios   Esmée Helios EmptyVen 3 Oct - 18:22

J'ai relu et corrigée ce qui me semblais à corriger. Je ne suis pas experte en Français, du coup j'en ai très certainement oublié...

Mais j'ai fais d'mon mieux ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Esmée Helios Empty
MessageSujet: Re: Esmée Helios   Esmée Helios EmptyVen 3 Oct - 22:28

Bonsoir (re) bienvenue.

J'aime ta fiche o/



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmée Helios Empty
MessageSujet: Re: Esmée Helios   Esmée Helios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmée Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE | Pepi Helios
» Appartement pour Esmée
» Les absences et les ralentissements d'Azaelle & Esmée
» Un petit quelque chose pour pimenté mon quotidien? [PV Esmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-