Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] Empty
MessageSujet: Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward]   Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] EmptyDim 28 Sep - 15:27

Sortie de la bibliothèque les bras croisé, Tsuna se remémora sa matinée. Elle n'avait que fait des recherches sur un certain Vasto Lorde. C'était le monstre qui veillait en Tsuna qui avait demandé à celle-ci de rechercher des infos sur lui. Ils étaient tout deux de la même race et puis malgré Tsuna qui ne montrait aucune motivation à cela, elle souhaitait en savoir un peu plus sur son confrère. La blondinette, elle, savait juste que c'était une légende vivante. Le plus fascinant dans cette histoire c'était que le monstre de Tsuna avait cru sentir une aura qui était un peu plus puissante que la sienne. Elle ne la sentait que quand tout le comité de sécurité se réunissait.

Aujourd'hui il n'y avait pas cours. La basanée avait décidé d'aller s’entrainer avec son pouvoir. Et puis son masque commençait à serrer de plus en plus à chaque fois qu'elle ressentait une présence qui ressemblait à celle de son monstre. Il fallait sérieusement que sa cesse avait qu'elle ne s'étouffe sous son masque d'os.

Ses pas l'amenèrent dans une très grande clairière de la forêt. Tsuna prit sa tirette entre son pouce et son index. Elle ouvrit sa veste et laissa le tissu presque s'envoler avec le vent. Malgré cela elle laissa (comme d'habitude) son vêtement sur ses épaules. Il faisait chaud mais pas assez pour se mettre en bikini. La jeune femme leva les yeux au ciel, parlant à haute voix avec son monstre. Celui-ci ne faisait que penser au Vasto Lorde ce qui agaçait presque la blondinette.


    - Je me demande si il est dans le Lycée. Et puis tu sais certains du Comité de Sécurité n'ont pas l'apparence d'un monstre de ma race.
    - ...
    - Ne me répond pas surtout ! Tu comptes faire quoi ici ?
    - M'entraîner. J'ai l'impression que le cristal devient de plus en plus solide. Il faut améliorer cela... Ton masque me serre...
    - Oh... Bien... Je sais *soupire* Mais je peux rien y faire de toute manière.


La blondinette fixa le sol. Elle n'avait pas remarqué la présence de quelqu'un non loin d'elle. De plus, elle parlait à haute voix et la voix de son monstre pouvait être entendue. La forêt était le seul endroit où cette femelle avait le droit de parler à haute voix, comme Tsuna. Celle-ci fit pousser quelque pics de glace. Elle entendit le bruissement d'un buisson et tourna vivement la tête vers un jeune homme aux cheveux blancs. Tsuna ouvrit grand les yeux, se souvenant que sa veste était totalement ouverte et qu'elle avait parlé à haute voix. Elle serra les dents sous son masque et plissa les yeux.


    - [color=#ff9966T'es qui toi ? Tu m'écoutes depuis longtemps ?[/color]
    - Baka ! Cache-moi ce masque >3<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward]   Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] EmptySam 11 Oct - 9:06








Pourquoi a t-il fallu que tu entres dans mon corps?Feat Tsuna



Journée pourrie... je vois pas trop comment je pourrais la décrire autrement. J'étais dans une période de flemme des plus totale, l'envie de travailler, de surveiller tout les élèves... Rien de tout ça n'était présent chez moi. De ce fait, je suis allé voir la directrice de Yokai, lui expliquant que quelque chose chez moi faisait qu'en ce moment je n'avais pas la tête à bosser, et que j'avais besoin d'un peu de repos, je lui ai donc demandé un congé d'une semaine. Elle accepta sans me poser plus de question, apparemment je faisais déjà du bon travail et je méritais d'avoir une semaine pour moi. Elle ne me fit aucune remarque à propos de la rumeur qui circulait sur la relation entre moi et Blacky, soit elle n'était pas au courant soit elle s'en foutait complètement... J'en sais rien, mais je vais sûrement pas aborder le sujet. Bref je quitta donc Yokai pour une semaine, repassant par chez moi pour déposer quelques affaires. Puis j'eus l'envie de sortir pour me changer les idées, faire un vide dans mon esprit et me retrouver seul avec moi même... même si j'étais pas tout seul dans un sens.

La forêt, magnifique endroit de verdure où on pouvait sentir une certaine paix et une grande harmonie s'en dégager. Je sais ça fait bizarre de parler de ça comme ça. Qui pourrait croire qu'un homme comme moi, possédé par un démon, puisse dire des choses aussi... douces? Ah la la... ma relation avec ma belle louve m'a beaucoup changé, mais bon, je vais pas m'en plaindre puisque je suis heureux comme ça.

Pour cette promenade, je m'étais habillé de façon sobre, débardeur noir et jean sombre. Je marchais sur les sentiers de terre, ne sachant pas où j'allais, sans but précis. Soudain, une sensation familière me prit au cœur, je me crispais en passant ma main sur ma poitrine, ce n'étais pas le vasto lordes qui commençait à faire des siennes... mais alors pourquoi j'ai ce sentiment si familier...?

- Enfoiré... Qu'est ce que tu essayes de faire!?


- Tu te fous de ma gueule ou quoi? Pour un coup je n'y suis pour rien! Mais je l'ai ressenti aussi... une force démoniaque pas loin... et pas n'importe laquelle...!

Je me dirigeais alors vers la source d'où provenait cette étrange aura, elle était si semblable à celle de mon démon... Comment est ce possible...? Quelqu'un comme moi se trouverait ici? Je passais un buisson, et vit plus loin une femme assise au sol, qui tourna rapidement le visage vers moi, les bruissements du buisson ont dut attirer son attention. Elle avait un masque sur le visage... on aurait dit un masque en crâne, mais seulement une partie cachant la partie inférieure de son visage, je pouvais voir ses yeux... Pourtant cette femme me disait quelque chose, je l'ai pas déjà croisé à Yokai elle...?

- Qui je suis...? Dis je alors en me redressant, retirant ma main de ma poitrine, plissant le regard à mon tour. Je pourrais te retourner la question!



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward]   Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] EmptyDim 12 Oct - 11:13

Tsuna jeta un rapide coup d'oeil vers le jeun homme. A peine le temps le temps de le regarder que son masque commençait déjà à serrer. Elle ne disait rien au début. Mais sa faisait de plus en plus mal. Elle leva les yeux vers le ciel pensant, malgré le fait que le Vasto lorde pouvait l'entendre :

- J'étouffe desserre un peu !
- Baka je n'ai pas choisi ça. En fait si un peu. Au lieu de te plaindre tu n'aurais pas remarqué quelque chose ?
- Si... Il a la même pression spirituelle que toi...

La blondinette se tourna vers le jeune homme. Il n'avait pourtant pas de masque. Il avait sûrement le Vasto Lorde en lui, comme la démone qui sommeillait en elle. La pression spirituelle était très pesante et le masque serrait doucement. Mais Tsuna ne dit rien. Sa devenait supportable. Elle se releva rapidement inspectant le blanchâtre du regard. Il n'avait rien d'un démon. Mais tout ça venait de l'intérieur. C'était sûr. Elle lui répondit :

- Tsuna. Tu es pas du comité de sécurité ? Elle soupire Voila pourquoi j'ai ressenti ça quand j'étais dans la même pièce que toi.
- ne lui révèle rien pour l'instant. Si sa se trouve tu te trompes...
- Idiote desserre moi ce masque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward]   Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] EmptyMer 22 Oct - 11:51








Pourquoi a t-il fallu que tu entres dans mon corps?Feat Tsuna



Cette femme était vraiment étrange, et pourtant je jurerais que je l'avais déjà vu quelque part... Mais où? Moi et ma mémoire de poisson rouge bon sang! En tout cas tout ce que je pouvais dire, c'est qu'elle était étrange à parler toute seule. Si j'étais pas dans une dimension où toutes les choses étranges sont normales, je l'aurais sûrement prise pour une folle. Ce qui attira principalement mon attention, c'était son masque... De près ou de loin, ça ressemblait un peu à celui du vasto lordes, sauf qu'elle, ça recouvrait seulement une partie de son visage. Même si c'était dur à percevoir, j'avais l'impression d'entendre une autre voix avec elle... Est ce que c'est moi qui devenait complètement taré? Ou alors...? Serait il possible que cette femme ait en elle un démon du même genre que le mien? Cela parait pourtant absurde...

Elle me demanda alors si j'étais du comité de sécurité, et que dans ce cas ça expliquait qu'elle avait ressenti quelque chose du coup quand nous étions dans la même pièce. Je commençais à en avoir marre qu'elle tourne autour du pot en jouant les devinettes avec moi, car là je commençais à perdre patience. Même le Vasto lordes en moi commençait à s'agiter, me parlant dans mon subconscient, du coup la femme ne pouvait pas l'entendre.

- Ça vient d'elle... Cette force démoniaque...

Je fis alors apparaitre mon sabre noir dans ma main et le pointa vers la jeune femme toujours assise au sol. Mes yeux bleus virant au noir et rouge la fixaient avec intensité alors que je fronçais le regard.

- Qui es tu!? RÉPONDS!



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward]   Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] EmptyMer 22 Oct - 15:48

Tsuna se releva. Elle ballait la bouche grande ouverte sous son masque. Mais celui-ci restait immobile. La blondinette leva les yeux vers le ciel puis s'obligea à clore ses paupières le temps d'entendre sa 'protégée'. Ses bras étaient toujours croisés. Elle entendait encore son monstre lui parler. Un vrai moulin à parole :

- Il est déterminé l'ptit. Tu voudrais pas partir ? Si c'est pas lui et qu'il sait qui je suis sa va barder... pour toi !
- Il est aussi petit que tu le dis. Et puis je suis très bien ici, pourquoi partir ?

Tsuna rouvrit les yeux pour regarder le blanchâtre. Ses yeux viraient au rouge - noir. Son sabre était noir charbonneux. Intéressant. Mais quelle vulgarité. Décidément les hommes étaient tous pareils. Il fallait s'en douter. Le masque desserrait doucement. Tant mieux. La jeune femme restait silencieuse et immobile. Inutile de sortir Tibùron pour l'instant. Sa serait du gâchis de consommer son pouvoir pour rien. Mais par contre, le monstre qui couvait en Tsuna, lui, ne voulait pas se taire. Elle était sûrement impressionnée par ce membre du comité de sécurité..

- Tu as vu ses yeux ?
- Ouais. Noir et Rouge. Où est le problème ?
- C'est les mêmes couleurs dominantes du Vasto Lorde.

Tsuna décroisa ses bras. Il n'avait pas compris ? Elle lui avait dis son nom, il voulait quoi de plus ? Sûrement sa race. Mais oui c'est évident ! Elle était persuadé qu'il était intrigué par ce masque. C'était si logique. Pourquoi est-ce qu'elle n'y avait pas pensé plus tôt ?! De plus, ce n'était pas Edward Jensen ? Si c'était lui ! Elle soupira puis lui répondit franchement :

- Moi. Celle que tu vois actuellement c'est Tsuna Lewiss. Membre du Comité de Sécurité de Yokai. elle leva son bras pour le pointer du doigt Tu es Edward Jensen non ? On est collègue alors. Mais qui est cette personne qui se cache derrière ton vrai visage ? Je ne suis pas aveugle je l'ai très bien ressenti.
- Moi aussi !

Tsuna leva les yeux au ciel et, à l'attention de son monstre, elle continua de parler à haute voix :

- La ferme. On t'a rien demandé. Desserre un peu pour commencer.
- Comme si j'avais le choix !
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward]   Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] EmptyMar 28 Oct - 9:24








Pourquoi a t-il fallu que tu entres dans mon corps?Feat Tsuna



La jeune femme se présenta comme étant une membre du comité de sécurité, son nom était Tsuna Lewiss. Maintenant qu'elle le disait, il me semblait l'avoir aperçue de temps à autres dans les réunions du comité, mais bon comme je fais rarement preuve d'attention à ces trucs, j'oublie vite les visages. Elle me parlait alors d'une personne qui se cache derrière mon vrai visage... Elle voulait sans doute parler du Vasto lordes, pas vraiment sûr qu'on puisse le considérer comme une personne. Personnellement je le verrais plutôt comme un monstre assoiffé de sang et de destruction, après chacun a droit à sa vision des choses me direz vous. Mais bordel c'était quoi cette deuxième voix que j'entendais et qui semblait venir d'elle? Elle avait une double personnalité? Un démon enfermé en elle dans le même principe que pour moi? La deuxième hypothèse pourrait éventuellement être une explication rationnelle à la présence de cet étrange masque. Cette femme voulait savoir ce que je cachais au fond de moi, comme elle l'avait ressenti, je ne pouvais pas vraiment le cacher. Je continuais de la fixer de mes yeux rouges et noir, une once d'énergie des mêmes couleurs apparut le long de la lame de mon sabre.

- Pourquoi devrais je te le dire...? C'est pas parce que tu fais aussi parti du comité de sécurité que je vais t'accorder ma confiance! Dis je en ayant un léger sourire en coin amusé qui disparut aussitôt. Je n'ai pas de collègue, je travaille seul et c'est mieux ainsi!

Lentement je baissais mon arme, la situation était des plus étranges et ne me plaisait pas vraiment, je crois qu'il vaudrait mieux que je fasse marche arrière et que je reparte. Pourtant j'étais curieux... Jusqu'ici il n'y avait que le pouvoir de Black qui lui permettait de sentir la présence du vasto lordes. Elle était la seule jusqu'ici à pourvoir le ressentir... Alors qu'est ce que cette Tsuna a de particuliers elle aussi pour l'avoir ressentit à son tour?

- Toutefois... si tu me dis comment tu as fais pour le ressentir, et ce qu'est ce masque sur ton visage... J'envisagerais de te répondre.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward]   Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] EmptyMar 28 Oct - 12:09

- Travailler seul, hein ?

Tsuna haussa un sourcil. C'était quoi son problème ? Et puis ses yeux, ils étaient bizarres. Même le monstre de la blondinette l'avait trouvé louche. Mais passons. Comment elle le ressentait ? Bonne question. Tsuna ne le savait pas exactement. Peut-être à cause de son monstre ? Sûrement. Oui après tout, il était de la même race que le Vasto Lorde. La voix de la 'soeur' du vasto lorde devenait aussi forte que celle de Tsuna. Il en profitait même pour parler à ce Edward :

- Tu n'as pas besoin de savoir pour le masque, gamin. Mais dis-toi que... Je suis de la même race que le Vasto Lorde. On pourrait même dire, sa soeur.
- Baka, arrête de dire autant de choses. Il n'a rien à voir avec le Vasto Lorde. Si sa se trouve il sait même pas qui s'est.

La basanée redescendit son regard vers le jeune homme. Si il n'avait rien à voir avec le monstre qu'elle recherchait, autant se casser d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward]   Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] EmptyMer 29 Oct - 12:17








Pourquoi a t-il fallu que tu entres dans mon corps?Feat Tsuna



Depuis de nombreuses années pendant lesquelles le vasto lordes occupait mon corps, je n'ai jamais réellement cherché à savoir qui il était, d'où il venait. En fait je ne savais rien de lui, à part qu'il se nourrissait de sang et de destruction. La seule personne qui était capable de le ressentir avait été Black, et maintenant je tombe sur une autre femme qui en était capable. Mais cette Tsuna ne semblait pas être réellement toute seule dans sa tête, à plusieurs reprises j'entendais une voix différente qui émanait d'elle, et je me demandais bien ce que c'était. Cela avait alors attisé autant ma curiosité que ma méfiance, j'en étais même venu à sortir mon sabre au cas ou.
Cette étrange voix... elle sortit alors un baratin des plus étranges, comme quoi elle était la "soeur" du vasto lordes, qu'est ce que c'est que ces conneries encore...? Même le démon en moi me parla pour me dire à quel point ça lui paraissait tiré par les cheveux.

- Foutaises! J'ai jamais eu de sœur ou de semblables! Elle dit ça pour te déstabiliser, surtout ne l'écoutes pas...

Je me remis à fixer la jeune femme en ricanant doucement.

- Apparemment il ne connait aucune sœur... Et puis je le vois mal avoir de la "famille" vu son caractère destructeur...

Je passais ma main dans mes cheveux blonds en soupirant, me frottant ensuite la nuque en la faisant un peu craquer.

- Alors oui... Le vasto lordes a élu domicile dans mon corps... Mais je ne vois pas trop ce que ça peut te faire.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward]   Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] EmptyMer 3 Déc - 20:35

Bonsoir ~

Le rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le Mercredi 10 Décembre. Cela partira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward]   Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] EmptyMar 16 Déc - 18:46

N'ayant pas de nouvelle. J'archive le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward]   Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi a-t'il fallu que tu entres dans mon corps ? [Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sors moi de ce cauchemar ... [PV Edward]
» deux âme, un corps....... (finie et corigée)
» Les peurs... pourquoi moi ?! ( PV : Yui Momono )
» Pourquoi tu es ici? Je pensais être seule...{PV Takeru}
» Des rencontres dans ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-