Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuna Lewiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Tsuna Lewiss Empty
MessageSujet: Tsuna Lewiss   Tsuna Lewiss EmptyJeu 25 Sep - 15:48



Pseudonyme

Informations


Nom : Lewiss

Prénom(s) : Tsuna

Âge : Plus d’un siècle

Sexe : Fille

Nationalité : XX

Groupe : Comité de sécurité (la nuit)

Race : gardienne d’immortelle et monster inconnu

Pouvoirs :
Le cristal :

Tsuna contrôle le cristal. Elle peut le construire (ce qu'elle fait très souvent et s'est donc habituée à cela) elle-même ou même en contrôler tout autour d'elle. Son choix n'est pas vraiment limitée. Triangle, arbre, voiture, immeuble... Peut importe la grandeur de la chose, Tsuna peu (normalement) le faire. Cependant si par exemple elle fait deux fois de suite quatre grands sapins de cristal cela pourrait commencer à lourdement la fatiguer. Après tout nous avons des limites et les siennes s'arrêtent ici. Tsuna s’entraîne souvent avec son pouvoir, mais seule. Elle n'aime pas vraiment participer aux cours du coup elle ne pratique souvent pas en cours de magie. Ce qui donne une fille qui s’entraîne seule de son coté. Si, par exemple, Tsuna est trop épuisée pour continuer à utiliser son pouvoir, elle prend plusieurs heures avant de reprendre ses forces.

Tibùron :

Tibùron, c'est le nom de l'épée de Tsuna. Celle-ci se présente très large et assez petite en longueur. Au milieu nous pouvons constater un large trou. La manche est mauve, comme le fourreau de l'arme. Il y a des petits trous sur les cotés. Tsuna infiltre souvent son doigt en l'un d'eux pour tirer son arme en tendant son bras pour sortir Tibùron de sa cachette. Cette arme est très résistante vue qu'elle a été crée par le monstre qu'à rencontré Tsuna dans le passer. On sait juste que la blondinette l'utilise très souvent au corps à corps.

Masque :

Depuis son avec ce monstre au masque d'os étrange, Tsuna eut comme récompense (pour l'avoir battu) une sorte de masque qui la recouvre de son nez jusqu'à sa poitrine. C'est assez perturbant quand on regarde. Le masque ne s'enlève pas, il se brise. Il met environs un mois avant de se reconstituer. Mais cela que si Tsuna n'abuse pas au niveau de son pouvoir et que si elle reste bien en forme. La reconstitution de ce masque est assez lourde et douloureuse mais la blondinette ne pourra jamais s'en séparer. Le masque est considéré comme un bouclier vu sa robustesse. Tsuna ne peut le changer qu'en une seule et unique forme.

La deuxième forme :

Au fil des années, Tsuna a apprit à discuter avec le monstre qui dort en elle. Il reste 'pacifique' envers elle mais il s'est toujours méfier de tout le monde. A force la blondinette eut la grande surprise de pouvoir avoir une deuxième forme grâce à son masque. Mais ce ne serait que son masque qui changerait. En effet il peut se changer en une tenue très ouverte au niveau de la poitrine. Une jupe, des gants qui arrivent jusqu'aux coudes de la gardienne, de très grandes bottes et j'en passe. Tibùron change aussi de forme. Il devient beaucoup plus lourd, imposant, encombrant et j'en passe. Il est un peu arrondi au bout. Sur les cotés se trouvent des petites bronchites, si je puis dire. Cette forme n'est maîtrisé qu'à moitié. Elle augmente la vitesse de Tsuna et lui permet d'être beaucoup plus violente au niveau des poings et attaques. Cette forme demande une moitié de l'énergie à Tsuna. Le masque se reconstitue à sa forme originelle lorsqu'elle est complètement épuisée.


Arme (si comité ou guardian) : Epée

Année et Classe (si élève): 4eme année maître i
Tsuna Lewiss Untitl27


feat : Tia Hallibel - Bleach

Psychology

Tsuna est une femme attirante, je ne peux pas le cacher. Cependant elle n'est attirée par personne. Du moins jusqu'à aujourd'hui. Étant plutôt froide et distante, elle préfère observer de loin et rester seule. Elle n'a jamais fais confiance aux hommes, les pensant abusifs vis à vis des femmes. Elle les trouve tous si... arrogants. La plupart sont des puceaux, d'autre collant... Mais ceux qu'elle déteste le plus sont les pervers. Ils ne pensent qu'avoir une courte histoire du soir et après c'est comme si vous n'existiez plus. Elle a toujours été très observatrice et énormément froide envers les hommes. Les profs sont dans le lot. Elle ne montrait aucune gentillesse avec eux. Les profs sont si... ennuyants. Elle pense savoir beaucoup plus de choses qu'eux. Il faut dire que notre chère amie est très intelligente. La jeune femme a toujours su que le point faible de tout le monde était de foncer sans même réfléchir. Je retire Rubi dans le 'tout le monde'. Tsuna a une très grande loyauté envers Rubi. Les deux femmes s'entendent à merveille et tant que la gardienne ne vient pas se mêler de l'histoire entre elle et Loki, elles restent coéquipières. Bien sûr, Tsuna est au courant pour le mensonge de Rubi vis à vis de Loki. Mais sans même qu'on ne lui en ait donné l'ordre, elle avait décidé de ne rien dire. Rubi avait, presque, toujours raison pour elle.


Appearance

Attirante ? Ah ça oui ! Et pas qu'un peu ! Je ne sais pas si elle s'en rend compte mais Tsuna a une tenue qui attire souvent les hommes. Surtout son haut. Mais parlons de ses habits après. Commençons par... la base. Tsuna a une peau mâte (bronzé) et des yeux verts en amande. Elle a un regard pétrifiant. C'est souvent d'ici qu'elle sort les sentiments qu'elle ne peut pas contrôler. Ses cheveux sont blonds, assez longs. Ils lui arrivent au milieu de la poitrine environs. Elle les attache en fines couettes (deux) avec des élastiques qu'elle n'enlève presque jamais. Ses petits cheveux sont toujours en bataille sur le haut de sa tête. Et même sous la pluie, ils n’ont jamais bouclé. Parlons de sa tenue. Celle-ci est composée de deux couleurs uniquement (sauf le fourreau de son épée qui est mauve). Tout commence par son haut qui, en face, semble être une sorte de veste ventre nu. Sa ’’veste’’ est blanche avec des traits noirs un peu partout. Sa veste a de longues manches qui finissent par des gants noirs. Elle recouvre Tsuna de son nez jusqu’en dessous de sa forte poitrine. Par la suite on remarque que sa tirette s’ouvre de bas en haut. Sa veste est accrochée au pantalon dans le dos. Mais cela n’est pas dérangeant. Son bas est un simple pantalon blanc dont la ceinture est noire.


Storyline

Dans ce monde où les humains vivent, des monstres tous différents arrivent sur terre venant d'on ne sait où. Un royaume où la magie régnait. Deux parents, une fille... unique. Ou presque. Elle avait en effet une demi-sœur qu'elle avait jamais connu mais je ne suis pas venue pour parler du passé de cette fille soit disant unique. Je suis venue pour vous parler du passé de sa gardienne. En effet chaque immortel a un gardien. Rubi a donc décidé de prendre une femme. Pas comme les autres,
Physiquement. Elle était très bizarre mais s'en fichait du regard des autres. Allons allons, commençons.
Tsuna était une jeune fille qui vivait dans le royaume de la princesse Rubi. Ses deux parents étaient des personnes nobles, l'ayant adopté. Elle était mâte de peau et eux étaient pâles. Mais cela ne les empêchaient pas à aimer leur fille qu'ils éduquèrent dans des conditions strictes mais utiles. Très jeune, Tsuna savait déjà lire et écrire. Elle semblait apporter une certaine curiosité envers les armes blanches (épées, sabre, katana, couteau...) mais ses parents pensaient qu'une femme n'avait pas à s’intéresser à des choses aussi dangereuse et inutile pour son avenir. Elle grandit comme toute petite fille. Sachant qu'elle devrait, un jour, épouser un homme qu'elle ne connaissait pas encore.
A un certain âge, Tsuna entendit que la princesse du royaume avait été endormie pour cause qu'elle cachait des pouvoirs beaucoup trop grands pour que le royaume puisse en survivre. Dès les premières semaines du sommeil de la princesse, Tsuna avait fais connaissance avec Charle, un serviteur de Rubi, avec qui elle décida de s'allier pour ramener la princesse dans un lieu sûr. Ce qu'ils firent en évitant les gardes. Cela n'a pas été facile mais ils réussirent la mission, emmenant la princesse dans un genre de chalet dans une vaste forêt où personne ne pourraient les trouver Mais Rubi Grey ne se réveillait pas ce qui inquiétait Tsuna. Charle déclara qu'elle était toujours vivante mais que son sommeil allait se montrer long et pénible. Il laissa donc la jeune blonde partir afin de devenir plus forte, lui donnant rendez-vous ici dans cent ans. Elle obéit sans même douter de ses paroles.
Tsuna s'était installée dans un petit chalet, dans des montagnes enneigées. On pourrait croire qu'elle souhaitait contrôler la neige mais cela était faux. Elle savait que ses parents étaient à sa recherche et elle n'était pas dupe. Cependant, elle avait décidé de rester dans ce monde infesté d'humains car elle savait aussi que ses parents n’oseraient pas s'aventurer sur ces terres qu'ils trouvent sales et souillées.
Les premières années, la jeune femme eut du mal à s'habituer au climat et à la nourriture difficile à trouver. Mais en apprenant l'art du corps à corps, Tsuna réussit à survivre dans ces terres hostiles. Un jour, elle fit la rencontre d'un drôle de personnage. Un monstre dont le visage était caché par un masque collé sur lui. Ce monstre, qui semblait être une femme, n'avait pas l'air amical et pour cause, Tsuna dut le combattre avec acharnement. A la fin de ce combat, elle n'eut pas la force de l'achever tellement la fatigue la prenait. Son adversaire, battu, se punit lui-même de sa défaite devenant l'arme de la jeune femme qui la retrouva, une fois réveillée, à coté d'elle. Mais cela ne suffisait pas pour le monstre. Il voulait marquer ce combat... sa première défaite depuis des siècles. Il offrit donc une sorte de bouclier à Tsuna qui se présentait sous forme d'os. Celui-ci commençait à partir de son nez et partait jusqu'en dessous de sa poitrine.
Une fois réveillée, Tsuna pu parler quelques minutes avec celle qui était devenue son arme. Elles devinrent presque amies sachant que les deux avaient un caractère froid. Les années passaient et Tsuna dut apprendre à combattre avec cette épée. Epée dont l'esprit ne lui parlait presque jamais. La  tenue de la jeune fille et son caractère changeait peu à peu. Un caractère froid et plus observateur et une apparence plus attirante, ayant pour tic de toujours croisé ses bras sous sa poitrine.
Un siècle passa. Tsuna dut repartir en direction du rendez-vous où elle revu Charle pour la première fois. Celui-ci avait prit énormément de rides et avait bien remarqué que la jeune fille ne parlait plus beaucoup. Il lui demanda une adresse où la retrouvera Rubi. Avant le départ, la gardienne reçut une lettre du Lycée Yokai qui l'invita à rejoindre celui-ci. Elle garda la l'enveloppe sur elle et rejoignit Rubi qui semblait aussi se rendre là bas. Elles y allèrent toute les deux. En route, Tsuna rappela à Rubi qu'elle devra choisir une personne qui la gardera toute sa vie. Celle-ci n'hésita pas à invita Tsutsu qui devint donc sa gardienne.

Behind the screen

Tsuna Lewiss URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : -

Age : -

Que pensez-vous du forum ? : -

Comment as-tu connu le forum ? : -

Quel est le code du règlement ? : Validé par Byakuya

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Tsuna Lewiss le Ven 26 Sep - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Tsuna Lewiss Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Lewiss   Tsuna Lewiss EmptyJeu 25 Sep - 18:02

Bonjour et rebienvenue~

Alors , te serait-il possible de mettre 'tous' tes pouvoirs dans la partie concerner et pas le dispersais dans ta fiche ?

Ensuite ~ pourrais tu mettre une limite de temps pour tes pouvoirs ... parce que sinon la seul chose qui te limite c'est le feu~  (d'ailleurs je vois mal comment il agit sur toi~)

Sinon, pour moi c'est bon~ ^-^
(quoi que le fais que tu n'es pas reçue directement de lettre et avoir avec Eikyuu~)
Edit: J'ai demander , donc il te faut absolument la lettre sinon tu ne peux pas prendre le bus et donc tu ne peux pas rejoindre la dimension~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Tsuna Lewiss Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Lewiss   Tsuna Lewiss EmptyJeu 25 Sep - 18:28

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Tsuna Lewiss Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Lewiss   Tsuna Lewiss EmptyVen 26 Sep - 21:02



Bonjour/Bonsoir,
Félicitation, après moult effort et de demande de ma part je te valide enfin~ ;) personne en plus a qui j’accorde le privilège~

J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuna Lewiss Empty
MessageSujet: Re: Tsuna Lewiss   Tsuna Lewiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuna Lewiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Tsuna Lewiss :3
» Qui êtes vous? (PV Tsuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-