Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! Empty
MessageSujet: Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal!   Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! EmptyDim 7 Déc - 3:20



Digie Tal

Infos sur moi!

Mon nom c'est Tal!

J'm'appelle Digie!

J'suis apparue il y a beaucoup de temps!
(Bah oui j'avais pas de notion du temps avant, on a qu'à dire 12 ans)

Je ressemble à une fille!

Ma nationalité c'est... Euh...?

Apparemment je suis une civile!

J'ai cru comprendre que j'étais un bug...?

J'ai la capacité de buguer de différentes façons, et du coup il se passe des choses bizarres. Parfois tout bouge d'un coup, ou alors c'est moi qui me téléporte... Sinon, des fois mon image se brouille un peu, ou alors je répète la même chose 40 fois en très peu de temps! C'est très marrant quand je suis en train de parler!
Depuis peu j'ai compris que je pouvais faire des trucs avec la musique, comme par exemple buguer en rythme, mais c'est pas trop trop au point...

C'est bon? J'suis prise?! J'suis prise?!
Ah.. Pas encore..?


Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! 73523620130722594127


feat : Katia, de Fantasista Doll


Analyse comportementale!


Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! 814527KatiaFantasistaDollfull1613545


Décrire mon caractère..? C'est quoi ça?
[...]
Ah! Ok! Tout de suite!

Bah.. Pour commencer, faut savoir que je suis un peu perdue dans vos mondes à vous, j'ai encore du mal à cerner tout ce qui se passe, parce que ça fait pas longtemps que je me suis incrustée au sein de la communauté humaine! M'en voulez pas si je comprends pas des trucs, hein.. En plus, pour compliquer le truc, je change d'endroit de temps en temps, donc faut encore se réhabituer à plein de choses! J'aimerais bien vous y voir, vous! Mais heureusement je garde des repères, comme par exemple les grandes plantes vertes où je peux grimper dessus, les gens comme vous qui sont partout, le fait que je suis attirée vers le sol... Par contre, je sais vite m'adapter, et j'essaie d'apprendre plein de choses sur vous, les humains. C'est vraiment incroyable d'avoir pu construire une culture et un comportement aussi complexe, j'espère qu'un jour je pourrai tout comprendre! Je sais parler comme il faut depuis pas trop longtemps, donc vos expressions et votre argot, j'ai toujours un peu de mal à capter.

A part ça, j'aime bien manger aussi, mais surtout des trucs qui ont bon goût. Vous appelez ça du sucre je crois?.. De toute façon quel que soit son nom c'est toujours super bon! Y'a tellement de trucs sucrés différents, j'veux tous les goûter! Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est les bonbons! C'est transportable en masse, et puis c'est délicieux! Par contre, vous remarquerez, ce sont MES bonbons. Pas question que vous y touchez! Je suis capable de taper, je rigole pas!

Après, les gens me disent que je suis "lourde". J'ai pas bien compris, est-ce que ça veut dire que je suis difficile à soulever?.. Pourtant je peux sauter haut, c'est bizarre. Une autre fois, on m'a dit que j'étais chiante. C'était méchant je trouve, tout ce que je voulais c'était m'amuser un peu. Pourquoi je suis toujours la seule à jouer? Les autres ont l'air un peu plus mous, ils devraient s'acheter des bonbons.
C'est marrant pourtant de courir un peu partout, de grimper où on peut et de sautiller quand on est content. Bon d'accord des fois je tombe mais au moins j'aurai appris de mon échec!

Pour finir, je sais me contenter de peu! En tant que bug, au début, j'avais pas besoin de grand chose, et maintenant que j'ai l'air d'une petite fille, bah j'ai pas besoin de trop de choses. Au lieu de bouffer la stabilité d'une dimension, je mange de la nourriture, et puis comme je suis qu'une sorte d'image, j'ai pas tellement besoin de respirer ou de boire, mais bon il faut bien ça pour que je puisse me forger un corps humain le plus authentique possible! J'ai surtout besoin de me reposer beaucoup, parce que découvrir le monde ça fatigue un peu, vous voyez... Quand je sais pas quoi faire, j'écoute de la musique pour faire passer le temps, j'adore quand il y a un bon rythme!

Analyse de l'image!


Ah... Il faut que je décrive à quoi je ressemble? Vous pouvez pas lever les yeux, plutôt? Je suis juste là, vous pouvez quand même essayer de vous faire une idée vous même...
[...]
Bon, d'accord... :/

Quand j'ai dû me modeler un corps, je voulais pas un truc trop chiant à déplacer, ce qui fait que je suis petite, du genre 1m45 un truc comme ça. Comme ça je peux me faufiler un peu partout, mais bon c'est pas top quand il faut impressionner quelqu'un. J'ai cru comprendre qu'une fillette chez vous c'est pas très terrifiant, c'est même "mignon"? Je suppose que c'est pour ça que certains sont gentils avec moi, j'ai bien fait de choisir ce physique finalement. J'ai une vraie carrure de poupée, avec mes petites mains et mes petits pieds, ma taille fine, et puis mes épaules pas bien larges. Et puis, en prenant exemple sur les gamines normales, j'ai évité d'avoir des gros lolos, surtout que ça a l'air embêtant pour bouger librement, et qu'en plus ça a des impacts économiques et sociaux sur le quotidien! Nan nan, c'est mieux d'être plate j'vous jure!

Quand à ma tête, elle a l'air de quoi elle a l'air: J'ai un visage un peu rond, un petit nez, une petite bouche (Pour plus de réalisme j'ai mes dents de lait!), mais de grands yeux bleus qui brillent! C'est un peu comme toutes les fillettes je pense, et c'est mon but d'avoir l'air normale!
Pour mes cheveux, c'est assez spécial. En fait j'avais pas envie d'avoir les cheveux jaunes, parce que ça faisait trop blondasse, après on m'a dit que les roux n'avaient pas d'âme donc j'avais peur d'être rousse, les cheveux marrons j'avais l'impression d'être trop banale, et le noir ça faisait un peu trop D4rk. Du coup, j'ai choisi le bleu en regardant le ciel. Je me disais que c'était une bonne idée puisque mes yeux étaient déjà bleus. Donc ma chevelure est bleu ciel, elle flashe un peu en pleine rue, ou en foret, n'importe où en fait... Pour éviter que je me gène avec, mais sans pour autant qu'ils soient courts (ouais c'est mieux long!) je les ai attachés avec des rubans et des pompons. Ça me fait deux boucles de cheveux de chaque coté, c'est assez marrant!

Et puis je vais terminer avec ma tenue, qui est... bleue! Et ouais je suis toute en bleu! Je porte une jolie robe-manteau, ça a des manches longues et c'est bien refermé en haut, mais en bas c'est totalement ouvert, et ça laisse apparaître mes petites jambes! Au bout des manches et au niveau du cou il y a une sorte de laine épaisse et toute douce qui porte bien chaud! D'ailleurs en dessous de ma robe, il y a plein de couches de tissu pour avoir un minimum chaud aussi, on peut les voir quand je coure partout où quand y'a du vent (où alors vous vous mettez en dessous si vous voulez vraiment voir). J'ai quelques noeuds papillon et des pompons blancs qui traînent sur ma robe, mais à part ça rien de plus.
Comme j'ai dis plus haut, j'ai pas besoin de ces trucs qui soutiennent la poitrine puisque j'en ai pas, mais par contre je suis toujours contrainte de mettre des culottes, surtout si je porte une robe, parce que sinon je me caille un peu avec le vent. Pour protéger mes jambes du froid aussi, j'ai mis des longues chaussettes blanches, et puis des petites chaussures bleues qui m'évitent de me percer le pieds quand je marche sur un lego!
J'oubliais presque de préciser que j'avais un casque pour écouter de la musique, et un Mp3.

Antécédents du bug


Ah... Il faut en plus que j'explique comment j'en suis arrivé là..? Bon, très bien, mais je vais essayer de faire court...

D'un seul coup, comme ça, je suis apparue. Je me souviens pas bien de ma naissance, au début je n'avais pas vraiment la capacité de réfléchir. Je sais qu'il y avait une raison, un élément déclencheur, qui a permis ma création. Je soupçonne un paradoxe quelconque, mais je ne sais pas vraiment. La seule chose assez précise que j'ai vue, c'était un humain. Enfin au début je savais pas trop ce que c'était. Il s'est très vite barré, me laissant seule au milieu de cette dimension inconnue. J'étais une anomalie, une sorte de bug dans l'univers, qui pour se nourrir déstabilise les dimensions qu'il visite, je le suis toujours d'ailleurs. Livrée à moi-même, j'avais pas vraiment d'autres choix que de remplir mes fonctions de bug, manger. J'étais encore très primitive, je bougeais de façon assez hasardeuse un peu partout, pendant sûrement des années, rongeant petit à petit mon environnement jusqu'à presque le détruire totalement. J'ai malheureusement eu le réflexe de changer de dimension avant de disparaître avec l'ancienne, et j'ai continué de manger. Seulement, j'ai commencé à grandir un peu, et finalement à développer une conscience. Partout où j'allais, j'observais désormais le déroulement des choses, et c'est là que j'ai commencé à réfléchir.
Je voyais plein de choses très curieuses auxquelles j'avais pas fait attention auparavant. Au début j'ai pris connaissance de l'espace et du temps, et ai fini par comprendre la structure de base d'une dimension. Puis est venu le concept d'entité, le plus compliqué pour moi à ce stade-là. Il y avait plein de choses ordonnées dans l'espace en fonction du temps, elles agissaient les unes avec les autres avec une organisation monstrueuse, j'ai mis beaucoup de temps avant de saisir les bases. J'ai ensuite distingué les entités vivantes et les entités fixes, celles qui agissaient sur celles qui n'agissaient pas. Mon intérêt s'est porté sur les êtres vivants, leur composition me laissait perplexe en fait. "Comment ça bouge?", "Pourquoi ça bouge toujours différemment?", je me posais tellement de questions... Puis j'ai rencontré l'humain.

C'était pas super facile de comprendre qu'il y avait des types d'êtres vivants. Pour moi, au début, c'était la même chose au final, l'apparence et le comportement de chacun étaient trop complexes au début. Mais j'ai décidé de m'y intéresser, et ce n'était pas vraiment simple, ni très rapide d'ailleurs. Mon premier sujet d'étude était le plus compliqué: l'humain, ou ce que j'appelais "la super-entité". Il était conscient de tout, et vivait avec ses semblables massivement, communiquant avec eux d'une manière toujours un peu différente mais parvenait à se faire comprendre. Ils bougeaient des choses ensemble, en harmonie, et d'autres fois ils s'endommageaient les uns les autres, ou encore se reproduisaient sans que je comprenne trop comment. Tout ça me captivait, et ça me captive encore. En ma présence, certains me remarquaient et agissaient différemment, c'était étrange d'être leur centre d'attention quelques minutes. Et y réfléchissant un peu, j'ai finalement cherché à voir à quoi je ressemblais moi. Une anomalie, ça n'a pas vraiment de physique, alors qu'ont-ils pu voir quand je me suis montrée? J'y réfléchis encore, je suppose que je devais avoir l'air d'un phénomène anormal dans l'espace, un truc inexplicable.
J'étais assez torturée de ne pas savoir à quoi je ressemblais, et j'ai développé un premier caprice: avoir une forme définie. J'ai longtemps cherché, et j'ai trouvé que la meilleure solution était de ressembler à une super-entité! Je me disais que ça serait plus facile de les étudier comme ça. Mais j'ai bloqué sur plein de choses... Je ne pouvais pas être quelque chose que je ne pouvais pas encore décrire parfaitement. J'ai donc dû me résigner à attendre, et à m'impliquer toujours plus à comprendre la super-entité.

Heureusement pour moi, je grandissais de plus en plus, et j'étais de plus en plus apte à comprendre des trucs. Sauf que pour grandir, je bouffais encore mon propre environnement. À force d'observer les humains, je commençais à ressentir de la culpabilité à détruire le monde dans lequel ils évoluent, et repensait encore à ceux que j'ai peut-être pu détruire auparavant... J'ai essayé de m'arrêter de manger, mais j'ai failli mourir, et j'ai automatiquement recommencé à faire du mal à la dimension. Je voulais continuer de vivre, mais sans détériorer mon environnement. Alors toujours plus vite, j'ai continué d'étudier et de chercher un moyen de modeler un corps d'humain tout en cherchant une solution à mon problème.

Après plusieurs années j'ai enfin amassé les informations nécessaires pour me satisfaire. Je connaissais l'anatomie d'un humain comme il faut, faisait la différence entre homme et femme, j'ai appris à parler un minimum leurs différentes langues, et j'ai compris les bases au niveau de leurs coutumes (saluer, s'habiller, etc...). Il me fallait maintenant trouver une apparence d'humain normal, mais il y avait tellement de possibilités! J'ai donc fait un peu au pif, selon ce que j'aimais bien. J'avais bien envie de copier l'agilité et la vigueur de cette petite fille que j'avais croisée, ainsi que ses yeux brillants d'un bleu clair. J'ai fini par me faire un petit corps de fillette, avec la voix qui vient avec, je me suis faite des yeux bleus et de longs cheveux de même couleur, le tout à partir de l'énergie et la matière que j'ai absorbée précédemment. J'étais assez fière, et surtout vraiment excitée de pouvoir palper toutes ces entités qui m'entourent, agir sur elle, les regarder de mes yeux, sentir l'odeur de cet air frais autour de moi, entendre différemment les ondes sonores que je percevais... J'étais nue à ce moment là, puisque je me suis créée un corps, mais je suis pas magicienne au point de me faire mes vêtements. Le froid m'embêtait un peu, mais c'était tellement bien de le ressentir! Je suis quand même un peu restée cachée le temps de trouver des vêtements, il ne fallait pas avoir l'air bizarre auprès des humains, au risque de ne plus être considérée des leurs.

Mais peu de temps après, j'ai eu quelques problèmes: je buguais. J'avais beau avoir l'apparence d'une fillette normale, j'en restais pas moins une anomalie, un bon vieux paradoxe ou je ne sais quoi. Du coup, il m'arrive encore de me téléporter soudainement, sans prévenir, que mon apparence se distorde un peu ou "grésille", voire que je fasse un mouvement aléatoire répété une centaine de fois en quelques secondes... Il ne fallait pas qu'un humain voie ça, ce serait la cata... Mon premier bug fut de rester bloquée en l'air quand j'ai sauté de joie, nue. Mon corps s'élevait à cause du saut, puis se téléportait un poil plus bas pour recommencer à monter et ensuite se retéléporter, me faisant répéter "Yeah" à chaque fois. Vous croyez bien que ça a attiré du monde dans la ruelle où je me cachais. J'avais l'air fine, moi, à les regarder, innocente, sans pouvoir leur dire que j'ai fais un truc pas du tout normal.
J'ai du donner un nom... J'avais oublié qu'il fallait un nom. Dans ma tête sont passés tous les noms possibles et imaginables que j'avais retenu, et soudainement un truc m'est revenu. Cette fille à la télé qui s'appelait "Tal", c'était bien comme nom! Sans trop réfléchir j'ai dis que je m'appelais comme ça.

Au final j'ai été mise dans un orphelinat, je crois que ça s'appelle comme ça. J'ai pu y étudier les enfants et les adultes de plus près, et j'ai aussi découvert un truc génial. J'étais affamée, un jour, et par réflexe j'ai essayé de manger un morceau de dimension. Sauf qu'il ne s'est rien passé du tout! J'étais vraiment paniquée, mais une dame m'a remarquée et m'a donnée un biscuit au chocolat. J'ai voulu le manger pour paraître normale, c'est sans intérêt pour moi normalement, mais j'ai senti mes forces revenir petit à petit! Cette forme me plaisait de plus en plus, j'était vraiment heureuse de pouvoir continuer à vivre sans détruire les autres!
Les mois ont passés et ils ont fini par me trouver des parents, cet orphelinat semblait bien fonctionner du coup. Ainsi s'achevait mon initiation au contact humain dans le contexte d'une enfant de 11 ans, et là commençait l'étude du comportement familial. C'était vraiment agréable d'avoir des gens pour s'occuper de moi, et puis cette situation m'a ouvert la porte à plusieurs autres contextes: scolaire, dînatoire, routier, etc... J'avais des enfants avec qui jouer, je crois qu'on peut appeler cela des amis, bien que je ne sois pas encore très sûre du sens du mot. Au fur et à mesure, mes copains ont commencé à m'appeler "Digie", je ne sais pas trop pourquoi, je crois qu'ils aimaient pas la fille de la télé. Au final ça me plaisait bien, Digie, mais j'ai gardé Tal comme nom de famille. C'était si génial de pouvoir évoluer comme ça, à la manière d'un humain...
Néanmoins, tout ça n'a pas duré très longtemps... Pendant longtemps auparavant, j'ai parasité la dimension dans laquelle je venais de commencer une nouvelle vie, et visiblement, je n'ai pas été assez rapide dans mes recherches...

Des choses étranges ont commencé à se produire, la physique était chamboulée, des phénomènes anormaux apparaissaient partout, c'était comme si la dimension et ses règles s'effondraient sur elles-même. J'ai alors constaté de plus belle la chose horrible que j'avais faite... Voir tous ces gens paniqués, devenus presque fous, et malheureux, m'a fendu le coeur au point que mes premières larmes ont coulé sur mon visage. C'était de ma faute, j'ai fait s'écrouler ce monde pour mes propres caprices et mon propre savoir, j'aurais peut-être dû me laisser mourir de faim au final... Tous ceux avec qui j'ai créé des liens ont disparu, et les autres aussi... Mon mécanisme d'auto-évasion s'est activé, et a utilisé mes dernières forces pour m'envoyer en sécurité, dans une nouvelle dimension.

Après un grand flash, la petite fille en pleurs que j'étais regardait autour d'elle pour comprendre où elle venait d'atterrir, assise par terre. Sur le coup, j'ai failli me faire faucher par un véhicule motorisé de 33 tonnes! Heureusement que j'étais petite, et que je suis passée en dessous. Après être partie en courant sur le côté, j'ai compris que j'étais apparue sur une autoroute...

J'étais toujours triste de ce qui était arrivé à mon ancien monde, je le suis toujours d'ailleurs... J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, je n'avais plus envie de faire quoi que ce soit. Du coup, je vivais sans but dans ce nouveau monde, qui ressemblait tellement au précédent. Il y avait quelques changements, mais rien de bien méchant, juste des inventions que je ne connaissais pas, des gens célèbres différents... Mais les super-entités étaient toujours là, ce qui me faisait toujours plus penser à ce que j'ai fait, et toujours plus culpabiliser. Je ne faisais pas grand chose à part mendier un peu de nourriture autour de moi pour survivre, et observer, mais sans vraiment grand entrain cette fois, les humains. Mais les mois ont passés, et au fur et à mesure, je commençais à relativiser un peu. Je me dis que tout ce qu'il s'est passé, personne ne pourrait le savoir, et que je sais que jamais je ne devrais recommencer ça. Du coup, vivre dans le présent serait la meilleure des solutions pour avancer. J'ai donc commencé à essayer de sourire, de reprendre mes recherches là où je les avait laissées, et de redevenir Digie Tal, la petite fille tout à fait innocente! Il fallait réapprendre plein de choses que j'aurais pu oublier, m'intéresser à la situation actuelle de cette dimension, approfondir mes connaissances... Tout ça, je le faisais en voyageant. C'est pratique de faire du stop quand on est une fille "mignonne"! Comme quoi on peut déclencher une différentiation affective sans grosse poitrine! Je vivais un peu des autres, je suppose que les humains aiment s'entraider comme ça, alors j'en profitais un peu.

J'ai croisé tellement de choses intéressantes, les cultures changeaient partout où j'allais, j'avais beaucoup de mal à tout capter, mais le voir était déjà bien! Il y avait pour finir une ultime chose qui a éveillé ma curiosité.

Un soir de pleine lune, je regardais le ciel étrangement. Il y avait un truc qui virevoltait dans les airs, mais ce n'était pas un oiseau, ou une feuille morte. L'objet volant non identifié a atterrit dans mes mains, c'était un morceau de papier. Dans le morceau de papier, il y avait un autre morceau de papier, mais cette fois il y avait des trucs écrits dessus! C'était pour moi, apparemment, je ne sais pas qui m'a envoyé ça, ni comment, mais cette personne voulait que je vienne quelque part... Une dimension qui n'abrite que des Yokais? Pas d'humains...? Cet endroit, appelé Merveille, m'intriguait un peu. Je me demandais ce que pouvait bien être un "Yokai", mais le fait qu'il n'y ait pas de super-entités m'embêtait un peu. De toute façon, je n'étais pas obligée d'y aller, c'était juste un bout de papier. Mais peut-être que je peux me séparer un peu de mon sujet principal de recherche et regarder ce que sont ces choses qui peuplent cette dimension étrange. Je n'arrivais pas vraiment à trouver dans ma dimension actuelle ce que c'était, j'étais forcée d'y aller, au final. C'est pas toujours bien, d'être une petite chose curieuse.

J'ai donc pris un bus que je n'avais jamais vu auparavant, mais comme j'avais l'habitude de faire du stop, c'était pas un problème. Lâchée peut après au milieu d'un genre de ville jamais vu auparavant, j'ai sauté du bus pour découvrir tout ça. Ça a l'air tellement animé, tellement nouveau! Je me demande juste si les bonbons existent ici...

Précisions


[Ericsky]: Désolé, Digie explique un peu mal de temps à autres, je vais essayer d'éclaircir les choses.



La Nature du personnage


Digie n'est pas vraiment un organisme très commun, elle est passée par beaucoup de choses avant de devenir une fille paraissant un tant soit peu normale.
L'origine de sa création est une fausse manipulation de la part d'un Yokai, capable de modifier le temps ou l'espace à sa guise, ou encore de faire entrer en contact deux dimensions, mais son identité reste un mystère. Quoi qu'il en soit, son erreur a provoqué un paradoxe assez puissant pour déstabiliser le monde en question, et ainsi est né le phénomène qu'était Digie. Elle était un point de l'espace en particulier, qui se déplaçait de façon hasardeuse un peu partout, et tout ce qui touchait ce point agissait de façon étrange, perdant parfois certaines de ses propriétés physiques, ou en gagnant une nouvelle au hasard. Plus longtemps elle existait, plus longtemps elle aggravait l'état de la dimension. Le phénomène qu'elle était se nourrissait des anomalies qu'elles produisait, augmentant son potentiel destructeur au cours du temps. Après 5 ans de présence, les choses commencent à ne pas tourner très rond, et passé la 6ème année, le monde s'effondre sur lui-même, trop instable pour exister plus longtemps. Digie était presque une malédiction, il aurait fallu un miracle pour qu'elle disparaisse et laisse son environnement retrouver sa stabilité.

Cependant ce miracle fut la conscience qu'elle a acquise grâce à la dimension entière qu'elle a engloutie. Elle a pu observer les choses qui l'entouraient, les choses qu'elle engendrait, et a tenté de les comprendre. Tout cela lui a pris 5 ans de pur cogite, réfléchir était la seule chose qu'elle pouvait faire à coté de manger. Son intérêt pour les humains l'a poussée à en prendre la forme, et toute l'énergie qu'elle a pu accumuler a servi à cela. Désormais sa nutrition est assurée par ce que son nouveau corps supporte: la nourriture. Elle lui permet de se garder en vie, et fait un maximum de provisions énergétiques en cas de manque de bonbons.

Aujourd'hui elle se comporte à peu près normalement. Elle reste cependant une anomalie, sa nature n'a pas beaucoup changé même sous forme humaine. Son propre corps a donc la sale manie de fonctionner étrangement par moments, changeant de place instantanément sans prévenir, ou bougeant de façon assez aléatoire dans l'espace, jusqu'à parfois se prendre des murs.





Les Pouvoirs de Digie


Ce que peut faire Digie reste assez mitigé, tout est possible tant que c'est totalement anormal. Son propre corps est pris de nombreux dis-fonctionnements en ce qui concerne l'image et la position. Sans qu'elle ne remarque aucun changement, son corps paraît se distordre quelques instants, ou grésille un peu, et son corps peut changer de position à tout moment, pas trop loin, pour éviter d'épuiser toutes ses forces. Ce genre de choses sont dues à une potentielle surcharge d'énergie, ou un sentiment fort auquel elle n'est pas habituée. Elle fait donc la purge en produisant des anomalies.

Contrôler ses bugs lui demande de la concentration, ou alors un rythme sur lequel se poser. La périodicité semble améliorer sa compatibilité avec ses propres anomalies. Elle se balade donc toujours avec son casque SkullCandy et son petit mp3, et profite de sons divers et variés, doux, endiablés, métal, orchestral, folk, jazz, electro, vocal, tout lui plait tant qu'elle peut suivre le rythme. Quand elle se concentre assez, elle est capable de buguer en cadence et en harmonie avec la musique, se téléportant très rapidement à courte portée, et bougeant plus ou moins instantanément. Faites donc attention à une Digie en furie, au corps à corps! Ses coups sont certes faibles en temps normal, mais l'énergie cinétique engendrée par la vitesse lui confère une puissance assez considérable. De plus, elle peut provoquer une anomalie au contact de sa cible, et ainsi faire quelques dégâts sur sa structure matérielle, mais ce genre de choses restent très rares. En subissant un coup de ce genre, on se sent comme désorienté quelques secondes, mais rien de plus.
Utiliser des bugs à ses propres fins puise dans l'énergie de Digie, et si jamais elle vient à épuiser celle-ci complètement, elle disparaîtra. Seule la nourriture lui permet de reprendre des forces, de façon très rapide. Elle se trimbale donc avec beaucoup de nourriture sur elle, et mange au besoin.

En cas de grand danger, si jamais elle a toute son énergie au maximum, Digie saute automatiquement d'une dimension à une autre, sans savoir laquelle, pour se protéger instinctivement.
C'est une capacité qui lui est incontrôlable, et si jamais elle venait à changer de dimension, elle serait probablement incapable d'en rechanger avant un moment, et les chances de tomber sur l'endroit qu'elle désire sont proches de 0, puisqu'il existe une infinité de dimensions.



Behind the screen

Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! 940832KatiaFantasistaDollfull1575551
Prénom ou Pseudonyme : Ericsky

Age : 17 ans ^^

Que pensez-vous du forum ? : Très agréable, toujours aussi génial!

Comment as-tu connu le forum ? : Je me suis téléporté dessus sans faire exprès.

Quel est le code du règlement ? : Eikyuu à validé o/

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Digie Tal le Dim 7 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takahiro


Genki Takahiro

Messages : 58
Est arrivé(e) le : 15/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange Dechu
Amour: Pour l instant personne
Informations:

Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal!   Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! EmptyDim 7 Déc - 11:48

Bienvenue, trop mignonne ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal!   Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! EmptyDim 7 Déc - 12:46

Héhé~ Merci :D
Fait gaffe à la mignonne petite fille, elle va te dévaliser en bonbons o/
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


Utami Mamoto

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal!   Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! EmptyDim 7 Déc - 13:32

Non !! Pas mes bonbons ! Phssst pshht ! Vas t-en aller ouste ! *se fait taper par un admin"

Re re Bienvenue patate :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal!   Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! EmptyDim 7 Déc - 14:21

Re bienvenue parmi nous ~

Mental & Physique = Tout est bon pour moi.

L'histoire = Je suis désolé, mais tout ce qui touche les dimensions, cela concerne Masamune (Mon perso). Parce qu'il en est le créateur de chaque dimension existante et pour accéder à Merveille. Il existe une grande puissance magique qui fait que personne ne peut entrer sans la lettre. Donc, va falloir changer pour ceci.

Pouvoirs = Euuuuuh ! Je vais en parler avec Amy. Je préfère avoir un avis pour le coup, comme je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal!   Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! EmptyDim 7 Déc - 14:30

Hum, pour les pouvoirs, je me disais que le risque de disparaître pour toujours serait une contrainte assez grande :/
De plus, c'est pas comme si elle était au lycée, en première année débutant, mais civile. Et encore, elle n'a pas un contrôle total sur ce qu'elle fait.

Pour l'histoire, j'aurais pensé qu'un bug pourrait franchir la dimension. Je vais rajouter un ou deux paragraphes, alors '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal!   Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! EmptyDim 7 Déc - 14:33

C'est pas que cela me dérange. Mais pour ce genre de pouvoir, on se réunit à deux. Parce que si ça va à l'un, mais pas à l'autre, cela créer des tensions après sur le forum et ça le fait pas trop ^^'.

Donc en général pour les pouvoirs on voit à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal!   Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! EmptyDim 7 Déc - 15:33

Je vois o/
Sinon, j'ai fait un rajout sur la fin de l'histoire, en espérant que ça convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal!   Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! EmptyDim 7 Déc - 17:00



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal!   Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! EmptyMar 23 Déc - 16:21

Je donne 20 euros. Tu as largement plus que le minimum et fini en moins de 5 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal!   Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchantée, entité! Moi c'est Digie Tal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-