Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige] Empty
MessageSujet: Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige]   Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige] EmptyDim 21 Sep - 5:27

Anju Kurenai & Neige Shizuka ♥
 Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ ~    

En ouvrant les rideaux de ma chambre, les rayons du soleil vinrent à piquer mes pauvres petits yeux argentés. Mes cils battaient rapidement sous la luminosité intense qui se répandait petit à petit dans la pièce. Quelle belle journée! Je baillais en étouffant les bruits et m'avançais jusqu'à mon armoire. Qu'allais-je mettre pour un second jour au lycée? Il fallait que je fasse bonne impression, mais pas trop, qu'on m'aime bien, mais pour ce que je suis, et il fallait surtout que je reste moi-même quoi qu'il arrive.
Du bout des doigts, je pris mon pull favoris et ma jupe noire afin de les extraire de l'armoire. Il faisait un peu chaud, mais pas trop alors c'était la tenue idéale et appropriée. Je soupirais en fixant mes vêtements. Et si je ne me faisais pas d'amis? J'ai si peur de la solitude.. Et pourtant, parfois, je la réclame. Se retrouver avec soi-même uniquement, ça fait du bien et on se remet en question.

Après m'être habillée et coiffée, je pris mon sac de cours et sorti de ma chambre en vitesse. J'étais un peu en retard.. Super! C'était mon second jour ici et je suis en retard, bonjour la réputation. Mes petites jambes m'amenèrent le plus rapidement possible dans les couloirs. Je me pressais un peu, mon sac et deux livres que je tenais fermement dans mes bras, comme si je les protégeais. Je fixais un point précis sans même m'en rendre compte et je marchais, tel un robot, automatiquement dans les couloirs.
Soudainement, mon corps heurta une personne. Comme j'étais concentrée, ça m'a fait un choc et je me suis tout de suite "réveillée". Mes livres sont alors tous tombés par terre violemment. Je regardais alors l'étrangère de mes yeux étoilés.

« Excusez-moi! Gomen nasai! Pardon! » m'excusai-je avec enthousiasme.

Je ne connaissais pas cette personne, elle m'était complètement inconnue. Je commençais alors à ramasser mes livres en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige] Empty
MessageSujet: Re: Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige]   Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige] EmptyDim 21 Sep - 9:15




Feat Anju Kurenai ♣



Ce matin,  je commençais en cours de Japonais,  me semblait-il. C'est elle belle langue, bien que je ne sais vraiment peu la parler.  Lire des mangas aide parfois ! Mais ce n'est pas en passant ma vie à lire cela, que je le parlerais couramment. Je devais en sommes aller en cours. Après m'être réveillée,  j'ai du vite m'habiller et sortir, afin de ne pas réveiller Byakuya, lui commençait à 10 h !  Après avoir fait la contorsionniste dans ma chambre,  je partis vers ma salle de classe,  en prenant soin de ne pas réveiller le kitsune. Et de ne pas fermer à clef,  puisque c'était le deal. Je courus alors vers la salle,  m'apercevant que j'étais en retard.  Mince ! Je me dépêcha, et finit par heurter une jeune femme.  Quelle naze !

-Excusez-moi! Gomen nasai! Pardon! Me dit-elle.  

Elle venait de dire pardon en japonais ? Si si ...

Je levais les yeux au ciel et répondit dans un souffle.

-Ce n'est pas grave ... C'est moi qui aurait du faire attention !

Je me pencha alors pour récupérer un livre. "Japonais" était inscrit. Je le pris et le lui tendis.


-Excuses-moi, en quel cours vas-tu à présent ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige] Empty
MessageSujet: Re: Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige]   Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige] EmptyDim 21 Sep - 10:50

Anju Kurenai & Neige Shizuka ♥
 Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ ~    



La jeune fille leva les yeux au ciel, et dans un soupir, elle me répondit d'un air presque blasé.


« Ce n'est pas grave... C'est moi qui aurait du faire attention ! »

Sa voix était des plus agréable à entendre. Ni trop élevée, ni trop basse, elle était plutôt calme et apaisante. Je la verrais bien faire présentatrice à la météo ou aux informations! Ça lui irait bien. Lorsque je levai rapidement mes yeux sur l'inconnue en question, je me rendis compte de la pureté de cette personne. Elle avait des cheveux d'un blanc immaculé exceptionnel et ses yeux étaient d'un bleu très beau. Ses cheveux étaient courts, aux contraire des miens, mais cela lui allait vraiment très bien!

« Excuses-moi, en quel cours vas-tu à présent ? »

Elle se pencha pour récupérer un de mes livre, à terre, et se redressa afin de me le donner en main propre. C'était mon livre de japonais. En effet, j'avais justement un cours dédié à cette matière et nous étions toutes deux en retard si tel était son cas, elle aussi.

« Non, ce n'est pas de ta faute. Je vais en japonais, et toi? » lui répondis-je, accompagné d'un sourire chaleureux.

Elle avait vraiment un visage harmonieux.



Dernière édition par Anju Kurenai le Lun 22 Sep - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige] Empty
MessageSujet: Re: Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige]   Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige] EmptyDim 21 Sep - 11:32




Feat Anju Kurenai ♣




 
La jeune femme me regarda avec un visage harmonieux, ma fois son visage était bien mignon comme cela !

-Non, ce n'est pas de ta faute. Je vais en japonais et toi ? S'expliqua-t-elle.

Ah ah ! Quand elle m'avait dit "Gomen nasai", c'était peut être pour réviser son cours !
À y réfléchir,  moi aussi j'allais en cours de japonais... On allait au même cours, et nous étions toutes deux en retard.

-Viens,  nous allons être en retard. Lui fis-je d'un ton neutre.

Je commençais à avancer vers la salle de cours.  C'était où déjà ? Je pris les chemins de mes souvenirs par rapport aux derniers cours.

-Dis moi,  comment t'appelles-tu ? Moi c'est Neige,  mais tu peux m'appeler Yuki, c'est mon deuxième prénom et ça veut dire Neige justement,  en japonais ! Je tourna,  et marcha à l'envers en attendant une réponse.




[Tu vas japonais toi ? xD Tu vas en japonais c'est mieux :x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige] Empty
MessageSujet: Re: Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige]   Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige] EmptyLun 22 Sep - 3:30

Anju Kurenai & Neige Shizuka ♥
 Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ ~    


« Viens, nous allons être en retard. » m'annonça t-elle.

La jeune fille aux cheveux blancs aurait bien pu partir sans rien dire, sans rien faire et sans rien ajouter, mais elle se contenta de m'attendre pour rejoindre notre cours commun.

« Dis moi,  comment t'appelles-tu ? Moi c'est Neige,  mais tu peux m'appeler Yuki, c'est mon deuxième prénom et ça veut dire Neige justement, en japonais ! »

Elle continua d'avancer un peu dans les couloirs, qui eux, étaient maintenant vides car la sonnerie avait déjà retenti un peu plus tôt. Tous les élèves étaient alors déjà installés dans les salles de classe, en train de travailler. J'espère que personne n'allait venir nous trouver car on se ferait de suite engueuler par des surveillants et autres personnes qui s'occupent de la sécurité des élèves.

« Je m'appelle Anju! » lui répondis-je d'un ton très enthousiaste.

J'avais pour habitude d'avoir de l'énergie dans ma voix et des les expressions de mon visage. J'ai déjà vécu plusieurs moments défectueux en compagnie de gens dépressifs, et je peux l'avouer, ça n'a rien de marrant. C'est plutôt désagréable et une plaie à supporter. Mais ce n'est pas pour autant que je ne les comprends pas ; au contraire, je compatis complètement, car j'ai moi aussi, comme tout le monde, des moments de faiblesse où j'ai l'impression que tout me tombe sur la tête sans pitié. Je ne le montre pas, c'est tout. Parfois, j'ai plus l'impression d'être seule lorsque je suis entourée de beaucoup de monde que lorsque je suis dans ma solitude. C'est totalement contradictoire.

« Tu as un très joli prénom! En français, ça sonne beaucoup plus original qu'en japonais! C'est pour ça que cette langue fait partie de mes préférées! »

J'étais partante pour entamer une amitié, mais restait à voir avec Neige, si elle le souhaitait ou non.

Je la suivais alors de mes petits pas, calmement et silencieusement. J'avais un assez bon sens de l'orientation, alors je me décidai à lui indiquer le chemin en pointant du doigt une porte fermée. Je me dirigeais la première vers la salle, bientôt suivie de Neige, puis je plaquai délicatement mon oreille droite à la porte afin d'entendre le moindre bruit. Le professeur commençait à faire l'appel et nous devions être présentes durant ce moment. Je fit signe à ma nouvelle amie d'approcher, puis, une main sur la poignée, je la fis descendre afin d'ouvrir la porte.
Des tas de yeux nous dévisageaient indiscrètement et je crus pendant un instant mourir de honte. Mes rougeurs se montraient involontairement pendant que je m'excusais envers le professeur.

Deux places étaient vides, comme par hasard, à côté. Je pris place accompagnée de Yuki.



[Un petit oubli d'étourderie! Mais c'est mieux que de mettre les terminaisons en "a" à la première personne du singulier pour le passé simple, non? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige] Empty
MessageSujet: Re: Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige]   Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige] EmptyMer 5 Nov - 21:32

Bonsoir ~

Puis-je savoir si c'est toujours d'actualité ? Si d'ici le mercredi 12 novembre, je n'ai pas de nouvelle. Le rp ira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


Seiza Mizugameza

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige] Empty
MessageSujet: Re: Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige]   Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige] EmptyJeu 27 Nov - 15:14

L'un des rpgistes n'étant plus sur le forum, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige] Empty
MessageSujet: Re: Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige]   Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everytime I close my eyes, it's like a Dark Paradise ♫ [Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paradise ~
» Qui sera l'élu? [1/1][CLOSE]
» Maison close
» Kuro Walker le dark angel
» [FIN] Neige revient....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-