Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une vieille lame [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Une vieille lame [terminé] Empty
MessageSujet: Une vieille lame [terminé]   Une vieille lame [terminé] EmptyMar 16 Sep - 14:52



Jun Furuiken

Informations


Nom : Furuiken

Prénom(s) : Jun

Âge : 108 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Japonaise

Groupe : Élève monstre

Race : Tsukumogami (objets avec une âme)

Pouvoirs : Jun est un tsukumogami issus d'un ancien sabre, son pouvoir le plus marquant est donc simplement de passer de sa forme de sabre à une forme humaine, ce qu'elle maîtrise parfaitement, bien qu'elle soit plus à l'aise si elle a la possibilité de passer sous forme de sabre de temps à autre. Sous forme de sabre, elle est plus résistante qu'une lame normale, peut se servir de son énergie pour augmenter les capacités de son utilisateur, qu'il soit humain ou monstre et communiquer avec lui. Dans le cas d'un humain ou d'un monstre faible, elle peut contrôler son utilisateur, avec plusieurs niveaux en fonction de sa puissance (ça peut aller d'insuffler une émotion à un contrôle total). Sous sa forme humaine, elle est seulement légèrement plus forte et plus résistante qu'une humaine normale, mais reste plutôt faible pour un yokai.

Année et Classe (si élève):
Seconde, classée
Une vieille lame [terminé] 3231730005_1_2_lv0Wcyim


feat : Hagoromo Gitsune (Nurarihyon no mago)

Psychology


Je suis née sabre, et quelque soit mon apparence ou mon degré de conscience, je reste un sabre : froide et implacable.
Je connais le goût du sang, sans ressentir ni dégoût ni bonheur à son évocation.
Ces dernières années, je les ai passées à perfectionner les mouvements d'arts martiaux dont je me souvient, ceux que faisaient les soldats du général. Je suis une arme, je ne sais rien faire d'autre que combattre.
Il fut un temps où rien n'existait d'autre que la volonté de mon utilisateur, mon maître, mais de maître je n'ai plus. Alors que faire de ma vie ? Je n'ai aucun but. J'ai été créée pour servir, pas pour penser, je ne suis pas supposée avoir de volonté.
Voilà ce que je suis, une faible créature perdue, incapable de se diriger et de diriger sa vie par elle même. Pourquoi suis-je venue dans cette école ? Pour trouver un maître ? Pour apprendre à être moi-même mon propre maître ? Je l'ignore.

Appearance


Sous ma forme de sabre, je suis aussi sobre que possible, avec pour seule décoration un dragon gravé dans ma lame. Mon manche et mon fourreau sont noirs, unis. C'est sans doute de là que vient mon humaine apparence monochrome,
En effet, mes cheveux comme mes yeux sont noirs de jais, et ma peau est très blanche. Mon apparence humaine est plutôt banale, le type asiatique classique, un peu plus grande que la moyenne peut être, bien que je ne me sois jamais mesurée et plutôt mince, voir maigre.
Il n'y a rien de particulier à dire au niveau du visage, je ne suis ni laide ni belle. Une bouche et un nez fin, trop sans doute, des yeux un peu moins bridés que la moyenne des japonnais, des pommettes hautes, un visage fin. Mes cheveux sont lisses et noirs, et arrivent à ma taille.
Lorsque je dis un peu plus grande que la moyenne, il ne faut pas oublié que la moyenne japonaise est relativement basse : je ne pense pas dépasser le mètre soixante, bien que je ne me sois jamais mesurée.
Mon seul signe distinctif est que le dragon gravé dans le métal est resté sur mon corps humain, sous la forme d'une fine cicatrice dans mon dos.

Storyline

Aussi étrange que cela puisse paraître, je me rappelle très bien de ma vie en temps que sabre. Sans esprit ne veux pas dire sans mémoire, et chaque moment de ma vie c'est gravé dans mon corps de métal.
J'ai été forgée pour récompenser la promotion d'un jeune lieutenant de l'ancien empire du Japon, Korechika Anami. C'est lui qui m'a nommée Jun 順, "obéissante". A l'époque, et pendant encore de longues années, je n'ai servis que de décoration dans sa chambre et à son côté lors de quelques représentations officielles.
Mais avec le début de la seconde guerre mondiale, mon rôle a changé, et j'ai versé pour la première fois le sang d'un homme. De cette période, je n'ai souvenir que d'une énergie tumultueuse, de cris qui faisaient vibrer le métal de ma lame et de la poigne ferme du général Anami sur ma garde. C'était un homme noble, qui vivait encore selon les principes des anciens samurais. C'est sans doute pour cela que le 14 août 1945, après avoir signé la capitulation du Japon, après avoir réfusé la tentative de coup d'état que lui avaient proposé ses fidèles, il m'a plongé dans son ventre dans son dernier acte de fidélité à son empereur.
Sur le moment, je n'ai rien ressentit de particulier, je n'étais qu'un simple bout de métal après tout, mais aujourdh'ui, 70 ans après cet incident, j'en viens à regretté le général Anami, l'homme le plus brave et le plus droit qui m'a jamais tenue entre ses mains. C'est le sentiment le plus fort que je ressente.

Après la mort d'Anami, je n'ai plus vraiment servis. Je suis restée dans la famille jusqu'à ce que je fus donnée au musée Yushukan à Tokyo. Pendant cette période, j'étais comme assoupie : les années ont passé sans que je ne m'en rende compte. C'est paradoxal, que ça soit le début de ma vie qui soit le plus clair dans ma mémoire. La guerre. Oui, j'ai aimé la guerre. C'est la période pendant laquelle j'ai le plus "vécu".

Et, un jour, il y a 8 ans, je me suis réveillée en me rendant compte que "j'étais", que je pouvais raisonner. J'ai pris conscience de mon existence, et de ma captivité.
Je suis restée encore une année dans ce musée, à rêver de ma vie passée au côté du général. A mes côtés se trouvait son uniforme encore tâché de sang, et la dernière lettre qu'il a écrit avant que je ne le tue. Pendant cette période, ma perception de ce qui m'entourait c'est affinée, je percevais les humains qui s'agitaient autour de moi, leur énergie. Il y en avait un particulièrement, un gardien de nuit, que je sentais plein de haine et de soif de sang. Nuit après nuit, quand il passait près de moi, je le sentais de plus en plus tenté, et je faisais grandir cette tentation, je lui montrais des images de sang, de guerre, jusqu'à ce qu'il se saisisse de moi pour accomplir son oeuvre.
Au moment où il m'a saisit, j'ai ressentit toute la haine de cet homme, envers la femme qui le trompait, envers ses enfants ingrats, envers sa vie qui ne lui rendait pas justice. Ressentie mais non partagée. Cet homme n'avait aucun honneur, si loin de la grandeur du général. Je l'ai immédiatement méprisé, mais je voyais en lui le moyen de retrouvé une vie, enfin. Je lui ai donné la force de mené son acte à bien. Il m'a plongé dans les entrailles de sa femme et de son amant, surpris pendant l'acte, avant de décapiter ses deux enfants et de s'enfuir, me laissant gisante dans une mare de sang. Je ne savais pas ce qui allait m'arrivé, mais je ne comptais pas rester là, alors, pour la première fois je me suis levée sous une forme humaine, et je sortie de l'appartement.

J'étais enfin libre de mes mouvements, mais je ne connaissais rien du monde moderne. Alors j'ai erré, longuement, sans but, dans les rues d'une grande ville dont j'ai appris après qu'elle s'appelait Tokyo, jusqu'à me trouver face à un groupe d'hommes saouls. A leur regard, j'ai compris ce qu'ils attendaient de moi. Je me rappelais des cris des jeunes chinoises pendant la guerre. Ils m'avaient pris pour une étudiante, car je m'étais vêtue avec les habits de la jeune fille que j'avais tué dans l'appartement. Juste une lycéenne sans défense. Ils avaient tord. Je me rappelais très clairement des mouvements qu'utilisaient les soldats de l'armée. Mais ça ne suffisait pas. Ils étaient trop nombreux, et deux d'entre eux avaient un couteau. Quelle ironie. J'étais moi même une arme, mais j'étais désarmée. J'aurais pu reprendre ma forme de sabre, auquel cas ils n'auraient rien pu me faire. Mais l'un d'entre eux aurait pu se saisir de moi et me mettre sous clef encore une fois. Je ne pouvais l'accepter. Aucun de ces hommes n'avaient l'honneur du général. Ma résistance, et le fait que j'avais assommé trois d'entre eux, n'avait fait que renforcé l’excitation des autres. L'un d'eux a fini par m'attraper par derrière, et les hommes restant m'ont immobilisée. J'ai compris cette nuit là la cruauté des humains.

Des années durant, j'ai erré loin des hommes, dans les montagnes. J'ai appris à reconnaître la faim et le froid, bien que je n'ai jamais réellement eu besoin de me sustenter. Je me suis estimée heureuse, même si je regrettais toujours la grandeur du général Anami.

Un jour, un oiseau sombre est apparu devant moi avec une lettre venue d'une certaine académie yokai.

Pourquoi suis-je venue ? Je l'ignore moi même, mais mon temps d'errance est révolu.

Behind the screen

Une vieille lame [terminé] URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : Jaegwulf

Age : 17

Que pensez-vous du forum ? : Je le trouve plutôt bon.

Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard, en tapant "rpg yokai"

Quel est le code du règlement ? : Validé par Amadeus


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Jun Furuiken le Dim 28 Sep - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


Utami Mamoto

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

Une vieille lame [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lame [terminé]   Une vieille lame [terminé] EmptyMar 16 Sep - 14:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


Katherina K. Silverwind

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 29

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

Une vieille lame [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lame [terminé]   Une vieille lame [terminé] EmptyMar 16 Sep - 17:54

Bienvenue!
Je trouve ton pouvoir très intéressant! :D

Bonne chance pour ta fiche!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Une vieille lame [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lame [terminé]   Une vieille lame [terminé] EmptyMer 17 Sep - 0:45

Bienvenue parmi nous creepy renarde o/
Non sérieusement quoi ce perso est vraiment creepy :
Spoiler:
Vous êtes plusieurs à avoir des personnages provenant du manga Nurarihyon, coïncidence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

Une vieille lame [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lame [terminé]   Une vieille lame [terminé] EmptyMer 17 Sep - 11:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser aux membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une vieille lame [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lame [terminé]   Une vieille lame [terminé] EmptyMer 24 Sep - 10:03

Bonjour ~

Je passe pour savoir ou en était la fiche et s'il demander y avait besoin d'aide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une vieille lame [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lame [terminé]   Une vieille lame [terminé] EmptyMer 24 Sep - 21:05

Excusez ma courte absence, j'ai été à l'étranger quelques jours.
Je vous remercie de votre accueil chaleureux en tout cas ^^
Pour répondre à Amadeaus von Wolfgang, oui c'est une coïncidence, et Hagoromo Gitsune est effectivement effrayante mais c'est surtout une méchante hyper classe *^* (et ayant une forte tendance à se balader nue, certes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une vieille lame [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lame [terminé]   Une vieille lame [terminé] EmptyJeu 25 Sep - 11:33

D'accord. Je comprend tout à fait !

Si jamais tu as besoin de plus de temps pour faire ta fiche ou des questions à poser. Hésite pas à me mp ou a mp un autre membre du staff ^^.

Bonne chance pour ta fiche en tout cas ! Et pense à mettre ton avatar à la bonne taille s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Une vieille lame [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lame [terminé]   Une vieille lame [terminé] EmptyVen 26 Sep - 21:06

M’occupant de ta fiche je te souhaite donc la Bienvenue o/
Et te souhait bonne chance pour ta fiche ~

N'hésite pas a me mp , si tu veux de information ou me dire que ta fiche et finis (mais sa tu peux aussi le poster dans ta fiche bien sûr ^-^)

D'ailleurs ... est telle finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une vieille lame [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lame [terminé]   Une vieille lame [terminé] EmptySam 27 Sep - 20:18

Ma fiche est maintenant finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une vieille lame [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lame [terminé]   Une vieille lame [terminé] EmptyDim 28 Sep - 6:04

bienvenue late o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une vieille lame [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lame [terminé]   Une vieille lame [terminé] EmptyDim 28 Sep - 19:21

Bonsoir, il manque à côté de la seconde si tu es débutante, apprentis ou classé.

De plus pour ton pouvoir j'aimerais savoir si tu es capable de contrôlé tes transformations ou non, car en étant qu'en seconde, il peut y avoir souvent des pertes de contrôles. Après j'aimerais savoir quel genre de pouvoirs tu peux donner à ton utilisateur et si tu les décris, pense à bien les limités.

Sinon je n'ai rien vu d'autre à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une vieille lame [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lame [terminé]   Une vieille lame [terminé] EmptyDim 28 Sep - 19:44

Je pense avoir tout corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une vieille lame [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lame [terminé]   Une vieille lame [terminé] EmptyDim 28 Sep - 19:51



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une vieille lame [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lame [terminé]   Une vieille lame [terminé] EmptyMer 3 Déc - 19:40

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille lame [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vieille lame [terminé]   Une vieille lame [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vieille lame [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-