Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeuses retrouvailles ( Pv Yumi Kotoko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Joyeuses retrouvailles ( Pv Yumi Kotoko ) Empty
MessageSujet: Joyeuses retrouvailles ( Pv Yumi Kotoko )   Joyeuses retrouvailles ( Pv Yumi Kotoko ) EmptyLun 8 Sep - 0:41


Bloody night




La nuit est douce en apparence. N'ayant rien à faire, je ne me sentais pas apte à dormir dans ma chambre. Oui, une chambre, car un vampire, ce n'est pas comme les humains le croient. Ce n'est pas une bête qui dort la tête en bas, ou dans un cercueil. Je ne crains pas la lumière et les conneries comme l'ail, l'eau bénite etcetc. Au diable les idées reçues. Je ne suis rien de tout ça, bien au contraire. Je suis une personne joueuse qui oublie certains tracas de la vie à cause de mon amnésie. Bien que j'en souffre quelque peu, je me permet de l'utiliser comme un avantage. Après tout, je vois trop de monde se soucier des autres, mais moi au moins, j'en ai pas à me soucier... Est-ce que je m'en vante ? Non... Je le cache, mais non, au contraire, j'en souffre au plus profond de moi, mais personne ne le saura, sauf peut-être ma personne qui gagnera mon coeur en supposant qu'une telle personne existe.

Haha... Une amoureuse... Quelle idée. Qui serait assez intrépide pour chercher à me connaitre et me comprendre ? A moins de perdre bon nombre de litres à la longue, personne. Du moins, je me dit cela, mais qui sait si un jour quelqu'un saura me prouver le contraire. Quelle histoire quand même... aimer, quelle stupidité. S'accrocher à des personnes, les aimer, qu'est-ce que l'amour vrai ? Est-ce vraiment le fait d'apprécier une personne ? Ou bien est-ce juste le fait de dire à quelqu'un qu'on l'aime pour juste la baiser et la laisser dans un coin ensuite ? Non... L'amour c'est difficile et long à appliquer et pour moi en premier. Après tout, je reste ce que je suis, un vampire.

Secouant la tête pour couper court à ces idées limite philosophique, je me remet en route. Direction... le toit. Simplement pour m'occuper l'esprit. Puis éventuellement chasser, car ne pas pouvoir mordre une certaine personne, ça me fait chier et qui dit énervement, dit soif plus grande. J'ai faim, c'est indéniable, mais je me dois d'être prudent. Il serait dommage de tomber sur un gardien. Ces gens sont aussi chiants que des filles en folie devant une idole à un concert de rock. Malheureusement, je ne peux pas m'amuser à mordre qui je veux, où je veux. Il faut être raisonnable et mon envie de maintenant est tout SAUF raisonnable. Tch... Faudra vraiment que je me trouve un autre plateau repas que cette miss dans ma chambre. Soupirant en douceur, je me met presque à penser à des gens que j'ai rencontré. Pensif, j'avance, puis une fois convaincu qu'il n'y a aucun gardien dans le coin, je cours jusqu'au toit. Poussant grandement la porte, je ne remarque aucune présence pour le coup. Je me contente de regarder la lune qui est pleine en ce soir. Oh bien entendu, pleine ou non, elle ne joue nullement avec mes hormones. Bien au contraire.

Soufflant, j'admire cette pleine lune avant de m'approcher du bord. Oh bien sûr que non, je n'allais pas me suicider. Je me contentais de profiter de la vue exceptionnelle de la lune. Puis soudain, alors que je me pensais seul, j'ai cette pensée qui me dit que quelqu'un est là. Une douce odeur se fait sentir. Du sang ? Non... C'est trop faible pour que ce soit du sang hors des veines, c'est tout le contraire. Du sang frais bien conservé dans un corps encore vivant. Me léchant les lèvres, l'envie de m'amuser commençait doucement à se faire sentir et alors que mes yeux tournaient doucement à un rouge écarlate, je me retourne vers la porte menant au toit par où je suis passé. Gardien ou non, j'avais envie... de sang.





Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeuses retrouvailles ( Pv Yumi Kotoko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivé d'une ombre [PV Yumi Kotoko]
» Un devoir à faire avec Yuyu en sucre PV [Yumi Kotoko]
» Rencontre en musique [Pv Yumi]
» Des retrouvailles pleines de gourmandises
» Des retrouvailles surprenante [PV Yasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-