Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Embodiment of scarlet devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

Embodiment of scarlet devil Empty
MessageSujet: Embodiment of scarlet devil   Embodiment of scarlet devil EmptySam 16 Aoû - 15:24

Comme a ma "mauvaise" habitude je flânais tard le soir , après plusieurs jours a être rester sur le toit je me suis dit qu'une petite ballade serais parfaite pour me changer les idées et sortir un peu de tout cet environnement scolaire le temps d'une soirée . J'étais donc partie de ma chambre vers 20 heures et j'avais marcher assez longtemps sans trop me préoccuper de l'heure et de l'endroit ou j'allais atterir , cela n'avait aucunes importances au final je pense .

Apres plus d'une heure de marche et alors que le soleil faiblissait au point de ne plus pouvoir distinguer qu'une très faible lueur a l'horizon j’apercevais une belle et assez grande foret , c'était vraiment incroyable d'avoir des environnements comme ca ici a Merveilles , un monde artificiel . J'observais mes arbres et les dernières lueurs du soleil qui filtraient a travers leur feuillage , c'était vraiment beau et dommage que ca ne dure plus que quelques instants .

Le soleil coucher je continuais ma marche , un jour je finirais bien par traverser cette foret , il faisait vraiment sombre (normal pour une foret la nuit quoi ...) et un petit vent venais faire flotter le long ruban noir que j'accrochais par habitude dans me cheveux ainsi que de me faire légèrement frissonner a chaque rafale .

"J'aurais du prendre des vétements plus chaud , il fait froid la nuit quand on est dans un endroit dégager"

Je disait ça comme pour remplacer quelqu'un qui aurait fait la remarque a ma place mais je ne suis pas schizophrène ... enfin je crois , toujours est il que c'était la réalité , ma chemise épaisse n'avait pas de longues manches et mon pantalon n'était pas épais , je devrais peut être rentrer finallement . La simple vision du chemin a l'envers me décourageais au plus haut point , j'étais vraiment partit loin me paumer ce soir et pas dans le meilleur endroit possible . Les endroit clos et sombres donnent une bonne atmosphère en journée mais la nuit c'était autre chose , j'aime traîner la nuit certes mais plutôt dans des lieux artificiels ou on peut voir de la lumière , qu'elle soit artificielle ou qu'il s'agisse de la lune , c'est en repensant a cela que j'arrivais a me convaincre de rentrer .

C'est donc toujours en frissonnant et les bras croisées même si je m'étais un peu habituer a la fraîcheur de la forêt que je faisait marche arrière vers la civilisation , on pouvait entendre les branches qui craquaient et se pliaient par le vent , quelqu'un de peureux se serais surement enfuie très loin maintenant ayant peur de se faire agresser ou qu'un esprit vienne le rencontrer pour lui voler son âme (ce qui est bête a dire puisque je suis moi même une sorte d'esprit , même si je m'en branle sévère de l'âme des gens ...) .

Puis soudain j'entendis un craquement , n'ayant pas croiser d’animaux sauvages cela ne peut être ... que quelqu'un d'autre que moi , je stoppa net ma marche afin de me mettre a genoux et d'écouter attentivement tous les bruits aux alentours et ne pas me faire remarquer . Effectivement quelqu'un venait vers moi , mais bordel qu'est ce qu'on peut a voir a foutre ici a 1 heure du mat ! (et c'est moi qui dit ca ...) Il n’empêche que les bruits se rapprochaient et plutôt que de me faire surprendre je préfère annoncer ma position quitte a partir si il s'agit d'un pedovioleur ou autre genre de dangereux personnages . Avec un peu de courage je me levais donc avant de lancer d'une grande voix virile (en fait je n'ai pas de "grande voix virile" mais j'ai fait de mon mieux pour qu'elle le soit) :

"Bonsoir ... Je passe juste dans le coin donc si vous venez avec des attentions meurtrières merci de passer votre chemin, après si vous aussi vous vous baladez juste comme moi je rentrais justement aux dortoirs"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudô


Akira Fudô

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

Embodiment of scarlet devil Empty
MessageSujet: Re: Embodiment of scarlet devil   Embodiment of scarlet devil EmptyMer 20 Aoû - 12:13

Akira Fudô comme a son habitude n'arrivait pas a dormir a cause de ce qu'il pense qu'il a fait quand il partit de son pays "le japon" mais aussi a cause de ce qu'il a en lui, de peur de faire mal a des personnes a qui il va tenir mais comme la il n'a pas d'amis cela ne peut pas arriver ou qu'il blesse des personnes dans l’école. Il était bientôt minuit, il était encore dans son lit, les bras derrière sa tête en regardant le plafond et en réfléchissant de ce qu'il peut faire comme la fatigue ne venait pas et qu'il était en pleine forme.
Alors Akira se lève en prenant ses affaire qui peut mettre que pendant le Week-end et les jours ou il n'est pas à l'école. Des affaires qui ressemble a un aventurier, oui il avait décidé par un temps de pleine lune ou minuit allait sonné, d'aller en pleine forêt qui se trouve a quelques kilomètres du dortoir mais en passant par un autre chemin ou les élèves n'aiment pas passer  cause des créatures qu'il y a mais lui sait que se sont des élèves qui aiment faire des blagues.
Après être partit de sa chambre en n'oubliant rien et en pensant a bien fermé la porte de sa chambre a clef, Akira était a la lisière de la forêt n'ayant même pas froid car il suffisait de faire juste augmenté la chaleur de son feu dans son corps et il devenait en effet, un radiateur ambulant. Il regardait de droite a gauche tout en avançant mais il sentait rien et il pouvait même voir des faux épouvantail qui font office de monstre pour faire peur au élèves.
C'est pathétique tous sa qui pourrait tombé dans se panneaux la.

Akira reprit sa marche vers une direction inconnu comme il n'était pas fatigué alors pour s'amuser un peu, il met ses deux mains face à face afin de sortir du feu bleu de ses mains pour créer un clone de lui mais qui volera a un mètre du sol. Il ressemble plutôt à un feu follet afin de voir s'il y a du monde pour faire peur.
Son clone volait vers l'avant sans bruler les arbres et faisant craquer les branches pour faire croire que quelqu'un approchait, Akira était obligé de rester a quelques mètres de lui en restant dans le noir le plus complet pour faire une bonne blague a une personne qui par mal chance passerait par la. Il sentait qu'il y avait une présence qui était pas loin, peut être ils étaient a plusieurs reste plus a faire peur alors avec sa main droite en controlant son clone qui était tout en bleu en feux vers la personne. Il entend que cette personne parle pour dire qu'il était fort mais sa voix le trompait a mon avis il avait peur les chocottes et dans le noir a quelques mètres de lui de cette personne, son clone était en face de lui pour le faire peur.
Mais Akira se mettait juste derrière cette personne sans qu'il remarque sa présence en lui disant mais sans lui faire peur, juste un petit peu mais pour s'amuser.
Alors on essaye de faire son gros dur, regarde devant toi ceux qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

Embodiment of scarlet devil Empty
MessageSujet: Re: Embodiment of scarlet devil   Embodiment of scarlet devil EmptyDim 24 Aoû - 12:54

J'avais donc annoncer a voix haute ma présence mais comme je m'y attendais je n'eut aucunes réponses en retour , cela ne pouvais signifier qu'une chose si on réfléchissais bien : l'individu que j'entendais venait avec de mauvaises attentions , soit pour me faire une farce soit pour m'agresser , cette soirée allait vraiment mal se terminer quel plaisir pour une première sortie en forêt …

Dans tous les cas le danger était vraiment la puisqu'il s'agissait d'une attaque de monstre en pleine nuit car il n'y a que des créatures fantastiques ici et donc par conséquent potentiellement bien plus dangereuses que de simple Humains qui raqueterais quelqu'un le soir . J'avais conscience du danger mais je n'étais ni nerveux ni effrayer , au contraire même je tirais une certaine impatience quand aux événements qui allaient suivre , une sorte de nostalgie de mon ancienne vie de tueur a gages . Il n'empêche que pour le coup j'ai pas mal d'expérience en combat de nuit et je devrais pouvoir me sortir d'une situation défavorable sans trop de problèmes , mes pouvoirs spirituels me permettrais même de fuir rapidement dans le pire des cas comme ils m'ont permis de le faire de nombreuses fois avant alors que j'aurais peut y passer .

J'invoquais donc rapidement mon Sabre spirituel et en position de garde et j'observais avec attention ce que la personne allait faire , c'est alors que j'aperçut une étrange lueur bleu pale qui s'approchais lentement de moi , il s'agissait donc d'un des pouvoirs de la personne en question et le fait que cette espèce de spectre qu'il a invoquer ne m'attaque pas directement ne peux signifier qu'une chose : il veux juste me faire une farce , cela se confirmais par le fait que les craquements de branches que j'entendais semblaient être causer par cet esprit . Je dois avouer que l'idée est bonne et que n'importe qui d'autre serait partit en hurlant a moins d'être vraiment courageux sauf que la pour le coup je trouve ça assez ridicule étant donner que je suis moi même un demi-famtome et que j'ai esprit en mon corps (actuellement il s'agit de mon katana mais je peux le matérialiser en Spectre quand je le veux) . Alors que je me préparais a parler pour annoncer au petit farceur que ça n'est pas effrayant et qu'il devrait plutôt rentrer se coucher , j'entendis une voix venir de derrière , et merde je m'étais tellement concentrer sur son sort magique que j'en avais oublier de le pister et voila qu'il était derrière moi :

"Alors on essaye de faire son gros dur, regarde devant toi ceux qu'il y a."

Devant moi ce qu'il y a ? Un sort magique de merde … Je levais donc mon katana au dessus de ma tête avant de faire fendre la lame a travers le dit spectre le coupant sur toute la longueur , cela eut pour effet de le faire disparaitre dans un Halo lumineux , je regardais ma lame elle était imprégner de flammes bleu qui ne semblaient pas vouloir s'éteindre , son feu avait l'air assez dangereux en effet et heureusement pour moi il me suffisait juste de réinvoquer mon Sabre pour le faire disparaitre . Il n'empêche que pour une farce elle aurait pu être dangereuse même si c'est tout de même moi qui est pris le risque en attaquant dans son sort magique , mon Sabre de nouveau dans les mains je me retournais en la direction du protagoniste de cette soit disante farce le regard non chaland et parer a toute attaque venant de sa part , je l'examinais un peu pour voir a qui j'avait a faire et grâce mes yeux assez habituer maintenant a la nuit je pouvais rapidement faire son portrait : il s'agit d'un Homme assez grand (bien plus que moi en tout cas) , il a des cheveux mi long noir et des habits assez atypique on dirait qu'il s'est paumer au 19 ème siècle pour une expédition dans la jungle … dernier détail il n'a pas une carrure impressionnante malgré sa taille mais vu le pouvoir du feu qu'il a il doit cacher quelquechose , il s'agit soit d'un mage de feu puissant soit de quelquechose comme un démon en fait .

Maintenant que je sais un peu mieux a qui me frotter je lui dit d'un air un peu provocateur mais en le respectant :

"Je n'essaye pas de faire mon gros dur juste de ne pas me faire agresser inutilement et sache que je n'ai pas peur des Fantômes donc si tu voulais uniquement m'effrayer c'est rater , en revanche si tu me veux du mal je te préviens d'avance tu n'arrivera a rien ici je suis dans mon élément"

Je ne sais pas ce qu'il me veut vraiment en fait  , si ça se trouve il ne me visais pas personnellement c'est peut être juste un élève comme un autre qui n'a rien d'un malfrat .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudô


Akira Fudô

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

Embodiment of scarlet devil Empty
MessageSujet: Re: Embodiment of scarlet devil   Embodiment of scarlet devil EmptyDim 31 Aoû - 14:13

Akira Fudô s'était retrouvé derrière la personne en éliminant sa présence afin qu'on évite de le sentir ou de le reconnaitre, maitre dans cette art de se camoufler dans le noir ou autre chose grace à ce qu'il a en lui. Il n'avait n'y peur du noir, rien ne lui fait peur mais au contraire la seul chose qu'il a peur c'est que son démon puisse briser son cœur pur. Il pensait que cette personne aurait peur du feux follet qu'il avait créer à partir de son feu bleu éternel qui ne peut pas être éteint mais qui peut s'accrocher a toute chose si on l'attaque.

C'est a ce moment qu'il le regarde sans bouger attaquer son feu en le tranchant en deux, il avait peut être penser que c'était un sort de feu mais en tout cas il avait déjà remarqué que le feu de Akira Fudô c'était accroché sur son arme alors il se met a faire un petit sourire comme s'il était content. Mais quand il avait parlé celui ci l'avait déjà tranché et avait remarqué la présence de Akira fudô.

Sa main droite qui était entouré de feu bleu disparait comme son sois disant feu follet ne lui avait pas fait peur mais la chaleur qui dégageait encore restait au max l'empêchant d'avoir froid. Il ne montre pas facilement ses sentiments plutôt il les cache afin d'évité que des ennemies puisse jouer avec sa alors quand il le voyait se retourner et commencer a le parler, il répond en lui disant.

Tu crois vraiment que c'est un fantôme, c'est juste du feu contrôler par moi, et tu crois vraiment que je suis un mage alors que je n'ai pas la carrure pour en être. Et pour finir, tu crois vraiment que tu es dans ta nature alors que je peux faire cramer cette forêt sans que tu le remarque et que mon feu continue a brûler sans jamais s'éteindre, un feu bleu éternel qui se consume jamais. Je vais te montrer ce qu'il a de différence entre moi et les mages et les simples démon certes je suis un démon qui garde son humanité. Et pour finir, je peux envoyer mon feu sur quelque chose de vivant sans que cette personne puisse s'éteindre (en gros comme dans naruto avec itachi le feu noir

Quand Akira finit de prononcer ces mots celu ci dégage encore plus de chaleur qui pouvait se faire ressentir a 10 mètres de lui, du feu bleu commence a sortir de son corps comme s'il consumait sa peau sans que celle ci ne brûle, on pouvait croire que c'était une torche humaine. Il positionne sa paume de sa main gauche vers le haut tout en la gardant au niveaux de son ventre en créant une boule de feu éternel ainsi celle ci commence a grandir en prenant une taille énorme mais le jeune homme pouvait remarqué que les branches ou feuille ne brûlait pas car Akira n'avait pas ordonner a son feu de brûler juste de le faire sortir en ne brûlant pas. Puis quelques minutes après, il redevient comme avant avec juste son œil droit d'un rouge pouvant presque dire que c'était pas lui mais son hote qui est dans son corps "Amon".

En effet je suis un démon différent, mon côté humanité est resté mais entièrement synchronisé avec l'hote "Amon", l'un des démon les plus puissant, la seul chose qui peut éviter de le faire venir c'est mon sceau et mon cœur pur. Ah oui au faite, je m'appelle Akira Fudô, je suis en troisième année classé, dans le lycée Yokai, je viens a peine d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


Yûto Okuma

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

Embodiment of scarlet devil Empty
MessageSujet: Re: Embodiment of scarlet devil   Embodiment of scarlet devil EmptyMer 24 Sep - 10:37

Cet Homme a quelquechose de dangereux en lui c'est sur et certain , alors que je venais de rompre son sort magique je sentit une puissante aura émaner de son corps , a la fois ardente comme le lave et sombre comme la nuit , une tel chose ne pourrais pas venir d'un Humain lambda comme je m'y attendais . Et effectivement le démon a forme humaine me répondis d'une façon assez hautaine en confirmant mes propos :

"Tu crois vraiment que c'est un fantôme, c'est juste du feu contrôler par moi, et tu crois vraiment que je suis un mage alors que je n'ai pas la carrure pour en être. Et pour finir, tu crois vraiment que tu es dans ta nature alors que je peux faire cramer cette forêt sans que tu le remarque et que mon feu continue a brûler sans jamais s'éteindre, un feu bleu éternel qui se consume jamais. Je vais te montrer ce qu'il a de différence entre moi et les mages et les simples démon certes je suis un démon qui garde son humanité. Et pour finir, je peux envoyer mon feu sur quelque chose de vivant sans que cette personne puisse s'éteindre"

Ca sent le roussis (on peux le prendre dans les deux sens puisqu'il brûle) si comme moi c'est quelqu'un qui a tendance a s'énerver rapidement je suis un peu dans la merde vu ce qu'il viens de me dire . Il est clair qu'il ne doit pas mentir sur ses pouvoirs quand on ressent une tel puissance émaner de lui et irradier les environs d'une chaleur menaçante et un faux pas pourrais bien me couter la vie sur ce coups . Je tachais de rester calme en observant méthodiquement ce qu'il faisait au fur et a mesure que son dialogue avançait , tout mes sens étaient en alerte pour me permettre de ne pas paniquer c'est ainsi que j'ai toujours surmonter les plus grand danger , car si il y a bien une chose a savoir c'est que paniquer est la première des causes qui nous font basculer dans une mort certaine .

Sa phrase terminer le démon laissait croitre le territoire qu'occupais sa magie démoniaque , une vive chaleur se faisait ressentir d'un coup au point de me rappeler la morsure du soleil de la mi Juillet et ce alors que je me trouvais a une bonne distance de lui et que nous étions en pleine Forêt de nuit . Mais il n'arrêtât pas sa démonstration ici , en effet son corps entier devint un brasier bleue ardent qui illuminais le sombre bois ou nous nous trouvions , la nuit faisait pale figure face a ce monstre (#powergaming) .

Malgré toute cette mise en scène il n'y eut pas d'échauffourée entre nous deux , même lorsque ce monstre pour continuer la démonstration de l'étendu de ses pouvoirs fît apparaitre une gigantesque boule de son feu bleu "éternel de la mort tmtc" qui visiblement était un peu naze puisqu'il ne consumait pas les branches et quelques feuilles des arbres qui entraient a son contact , non il doit être responsable de cela puisque la chaleur que je ressent depuis tout a l'heure est bien réelle elle . Toujours sur mes gardes je regardais avec attention la sphère lumineuse tout en reculant méthodiquement , en effet je ne sais pas trop ce qu'il a l'attention d'en faire et une plus grande distance de sécurité s'imposais , tout en sachant qu'il ne dégage pas une envie de combattre ou une animosité particulière envers moi , je n'ai donc aucunes raisons particulières de fuir comme un lâche alors qu'il s'amuse a faire de la jolie lumière bleue comme un con depuis tout a l'heure .

Le spectacle terminer Le démon se remis a parler , son regard avait changer et son oeil droit était maintenant de couleur rouge écarlate , la seule chose qu'il me venais a l'esprit était "c'est trop d4rk" :

En effet je suis un démon différent, mon côté humanité est resté mais entièrement synchronisé avec l'hote "Amon", l'un des démon les plus puissant, la seul chose qui peut éviter de le faire venir c'est mon sceau et mon cœur pur. Ah oui au faite, je m'appelle Akira Fudô, je suis en troisième année classé, dans le lycée Yokai, je viens a peine d'arriver."

Toujours en train de se la peter ce "Akira Fûdo" avec ses "l'un des démons les plus puissants" , il est en troisième année donc ... mon dieux si ca c'est un troisième année je ne veux pas voir de quoi sont capables les putain de 4 ème années . Je lui répondis donc d'un ton toujours aussi sur de moi , lui montrer du respect ou de la peur vis a vis de ses pouvoirs ne ferais que lui faire plaisir inutilement (je déteste flatter l'égo des gens)

"Si seul ton coeur pur permet de retenir le Démon qui est en toi je te conseillerais vivement de le rendre un peu plus pur parce que la ton oeil droit ne m'inspire pas confiance ... La tu ne me donnes pas une très bonne impression niveau controle de pouvoirs"

Je fît mine de ne pas prêter beaucoup d'intérêts a ce qu'il pourrais m'arriver pour me remettre a marcher en direction de la sortie de la forêt , en vérité j'étais encore plus sur mes gardes qu'avant puisqu'il a l'air de ne pas savoir encore bien se maitriser complètement . Pour en être certain je me disais que peut être qu'il accepterais de faire la route avec moi et fît donc signe a Akira de me suivre

Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudô


Akira Fudô

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 30
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

Embodiment of scarlet devil Empty
MessageSujet: Re: Embodiment of scarlet devil   Embodiment of scarlet devil EmptyVen 10 Oct - 22:53

Akira Fudô n'était pas don son état, en effet, on peut dire qu'il ressentait en lui de la colère, de la haine et aussi de la rancune. Tous sa est à cause d'une seul personne "Amon", Le caractère d'Akira change d'un seul coup (et oui Amon a changé quelque chose qu'on peut voir sur son visage), mais la seul chose qui peut le maintenir n'était d'autre que son sceau sur son corps. Il pouvait lire dans le regard du jeune homme qu'il dégageait de la peur mais ne voulait pas le montrer de risque que "Amon" attend le bon moment pour sortir afin de prendre le contrôle du corps de Akira.

Sa chaleur commençait a baisser afin de redevenir normal, son côté gentil, il y a longtemps reprend le dessus mais laisse comme même un œil rouge sur le droit. L’œil rouge représente "Amon" ou celui ci peut voir tous ce qu'Akira voit mais bien différentes de la vue d'un humain. Amon est capable de voir dans l'obscurité grâce a cette œil rouge mais aussi les pulsations du cœur de la victime afin de toucher les point sensible mais cela n'arrivera que de nuit pas de jour. la boule de feu bleu éternel étant disparut, la nuit reprend son cour mais le corps de Akira reste vraiment très chaud mais ne craint pas le froid de la nuit. Il ferme les yeux afin de se concentrer un peu plus pour reprendre le contrôle totale de son corps quand celui ci entend le jeune homme parler qu'il n'avait pas confiance "mince il a du voir mon oeil droit changé".

Cette œil montre la présence de Amon, je suis redevenu moi-même. Tu crois vraiment que c'est facile de contrôler un démon de cette catégorie en moi, tu crois que j'avais le choix d'être posséder par un démon qui s'est synchroniser avec moi. Tu sais pas ce que je ressens quand je perds le contrôle de moi et que Amon prend le contrôle, je peux voir ce qu'il fait afin de me blesser moralement et physiquement quand je reprend le contrôle de mon corps est tellement brulé que j'ai envie d'en finir mais c'est impossible car je me guérit facilement. essaye d'avoir un démon en toi et tu verras ce que sa fait et avant de juger une personne, apprend la, à connaitre la personne et de son histoire.

Akira n'avait pas beaucoup apprécier la remarque de celui ci, lui qui pensait passer une bonne journée (enfin la nuit) et non se faire emmerder qu'il baisse entièrement la chaleur de son corps en sentant de nouveaux le froid revenir et que celui ci va commencer a avoir froid mais ne bouge pas en le regardant avec un regard différent comme s'il allait lui sauter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Embodiment of scarlet devil Empty
MessageSujet: Re: Embodiment of scarlet devil   Embodiment of scarlet devil EmptyMer 3 Déc - 20:34

Bonsoir ~

Le rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le Mercredi 10 Décembre. Cela partira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Embodiment of scarlet devil Empty
MessageSujet: Re: Embodiment of scarlet devil   Embodiment of scarlet devil EmptyMar 16 Déc - 18:36

N'ayant pas eu de nouvelles, j'archive le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embodiment of scarlet devil Empty
MessageSujet: Re: Embodiment of scarlet devil   Embodiment of scarlet devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Embodiment of scarlet devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dancing with the Devil [PV Alexy Devil]
» Boite de nuit : The Devil's Den
» Devil cat ~ Alyce [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-