Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Fraternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Rencontre Fraternelle Empty
MessageSujet: Rencontre Fraternelle   Rencontre Fraternelle EmptyMar 26 Aoû - 20:38

Takeru était membre du comité de sécurité depuis un an déjà et bien qu'il fît son travail avec beaucoup de zèle et de sérieux, il ne perdait pas de vue l'un de ses objectifs, retrouver sa sœur. Bien entendu, il ne pouvait pas faire cela tout le temps. Néanmoins, il y pensait toujours. Voir sa sœur est pour lui presque une obsession. Il ne l'a jamais vu, hormis sur une photo qu'il a conservée précieusement. Elle avait cinq ans sur celle-ci. Cela n'était pas facile pour aider dans les recherches. De plus, s'il avait du temps libre, parfois, il lisait afin de s'instruire un peu plus afin de pouvoir essayer de postuler plus tard en tant que professeur.

Cela lui importait peu pour l'heure n'ayant pas encore la tranche d'âge nécessaire, mais il s'instruisait petit à petit. Aujourd'hui, il devait se rendre dans le bureau de la directrice pour une raison qu'il ignorait. Cela était s'en doute important ou non, tout dépendait de ce qu'elle lui voulait. Et étant donner qu'il s'agissait de sa mère, cela pouvait autre sur n'importe qu'elle sujet, mais généralement, quand elle l'appelait s'était pour quelque chose d'assez important. Takeru passait le temps en lisant tranquillement à la bibliothèque. Puis, lorsque l'heure arrivait, il rangeait le livre dans le rayon où il l'avait pris afin de quitter la bibliothèque tranquillement.

Marchant tranquillement dans les couloirs après avoir quitté la bibliothèque, Takeru se rendait vers le bureau de la directrice. Il ne lui fallut pas longtemps avant qu'il n'y arrive. Il cognait à la porte d'entrée avant d'y entrer avec la permission de la directrice. Il restait alors debout n'ayant aucune envie de s'asseoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Rencontre Fraternelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle   Rencontre Fraternelle EmptyMar 26 Aoû - 23:31


J'avais du temps pour moi aujourd'hui, mère d'une enfant qui était à présent élève dans le fier Lycée Yokai, j'étais mariée à un homme que j'aimais. Je pense que j'avais tout pour être heureuse, mais finalement... pourquoi avais-je ce sentiment de désarroi, une sensation désagréable d'oublier quelque chose ? Je n'en savais rien et pourtant, j'avais toujours eut une petite et douce fragilité mentale vis à vis de cela. J'avais un manque... qui restait jusqu'à là comme bloqué.

Soupirant d'aise, j'étais encore dans les couloirs à me promener tranquillement, je n'avais vu aucun signe de Nekho dans les parages et à vrai dire cela était très étonnant, encore une discussion profonde avec ma sombre et pâle copie d'Héra Morgenstern ? Je n'en savais rien, j'haussais les épaules. Tournant mon regard tout autour de moi, je ne voyais qu'une foule d'élèves prêts à rentrer dans leurs salles de classes pour y intégrer tout le savoir qu'avait à donner les professeurs dignes de ce nom.

Voilà donc que ma mère m'avait convoquée dans son bureau dans l'après midi pour une raison inconnue, elle ne m'avait pas donner plus d'explications et cela sentait le coup foireux à vu de nez. Plissant les yeux, j'attendais le moment venu pour ensuite prendre la direction du bureau de la directrice. Mon coeur battait la chamade, d'un côté cela me faisait frissonner, mais de l'autre j'étais curieuse de savoir ce qu'elle me voulait. M'étirant doucement les doigts, j'ouvris lentement les lourdes portes du bureau de ma mère...

Devant moi...
Un homme, fort charmant se tenait debout face à ma mère. Qui était-il ?

Je penchais doucement la tête en m'approchant dans la salle, fermant les portes derrière moi, je salua les deux.

- B...Bonjour Maman et ... à toi. Je suis Shura Tsukiyomi Alexander

Je m'étais donc présentée. Rien de normal jusqu'à là.

- Pour m'avoir convoquée ici maman ? Et ... pourquoi ... ? fis-je en me positionnant aux côtés du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Rencontre Fraternelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle   Rencontre Fraternelle EmptyMer 27 Aoû - 11:18

Voilà maintenant quelques minutes qu'il était dans le bureau de la directrice. Elle ne lui avait dit que ce qu'il devait savoir pour le moment. Soit le fait qu'elle attendait encore quelqu'un afin qu'elle puisse aborder le sujet principal qui lui tenait à cœur. Takeru ne disait rien, mais il n'aimait pas attendre trop longtemps dans un endroit sans avoir rien à faire. Ce temps perdu n'est en rien bénéfique à ses yeux. Et bien qu'il soit employé ici en tant que membre du comité de sécurité, il n'avait pas que cela à faire, de venir faire des va-et-vient sans raison valable. Bien que ne s'asseyait pas, il prenait la peine de regarder le bureau pendant que le temps passait.

Finalement, après un petit temps d'attente, la porte s'ouvrit et une femme entrait. Son visage ne lui était pas inconnu, malgré le fait qu'il n'arrivait pas à mettre de nom dessus. Après tout, cela faisait seulement un an qu'il était ici. Il ne pouvait donc pas retenir tous les noms, d'autant que son boulot lui prenait pas mal de temps en plus de ses recherches ainsi que ses études pour devenir professeur plus tard. Takeru l'a regardait donc calmement sans la dévisager ou autre. Toutefois, il fallait qu'il se souvienne au moins de son visage. Si sa mère l'a convoqué ici ainsi que cette demoiselle, cela n'était sans doute pas pour rien.

Elle se présentait et ce qu'elle disait le laissait bouche bée. Venait-elle de dire maman à la directrice ? Ce qui signifiait... C'est sa petite sœur ?!! Il n'en revenait pas. Il était tout simplement stupéfait qu'il l'avait déjà vu, mais qu'il ne se doutait pas qu'il s'agissait de sa petite sœur. Takeru ne l'avait jamais vu avant et ne savait pas quoi dire, hormis ceci.

- Tu as bien grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu.

Bien entendu, il ne l'avait jamais vu, hormis sur une photo d'elle de cinq ans. Mais il était tellement ravi de l'a voir qu'il ne trouvait rien d'autre à dire. En revanche, il avait un petit sourire en l'a voyant. Elle était devenue splendide.


- Shura, je te présente Takeru Tsukiyomi Marshall... Ton grand-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Rencontre Fraternelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle   Rencontre Fraternelle EmptyMer 27 Aoû - 11:44

Le calme était posé sur le Lycée Yokai et mon travail de gardienne de l'école me demandait beaucoup d'énergie pour pouvoir surveiller ce calme ... étrange. C'est donc d'un pas lent et questionné que je m'étais rendue dans le bureau de la directrice afin d'en savoir plus sur cette convocation "intime" comme avait précisé ma mère. Une fois sur la longue allée jusqu'aux grandes portes lourdes du bureau, j'étais un peu nerveuse. Qu'est ce qu'il se passait derrière ses murs ? Je n'allais pas y croire mes yeux.

A peine entrée dans la pièce voilà qu'un homme qui attendait debout face à ma mère et elle semblait heureuse de nous voir tous les deux. Je n'étais pas au bout de mes surprises ? Alors donc, en tant que gardienne polie je me présenta en les saluant tous les deux. Et à ma présentation le jeune homme sembla très surpris de me voir. Je me tourna vers ma mère en haussant un sourcil. Qu'est ce qu'il y avait ? J'avais dis quelque chose qui ne fallait pas ? Et là le jeune homme parla en me disant que j'avais bien grandis depuis la dernière fois qu'il m'avait vue. Je ne comprenais pas .... On m'avait enlever des souvenirs ? Qui était-il pour moi ? C'était qui au juste ?

- ...Que ?

Et là Mafuyu ma mère s'exclama calmement en otant le voile sur la vérité, me présentant Takeru Tsukiyomi Marshall mon grand frère. J'ouvris grands les yeux en ouvrant grand la bouche, portant mes mains sur celle-ci, j'étais choquée. Mes yeux ronds, mon coeur qui s'emballa je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire, ni comment réagir face à cela.

- ... C'est.... c'est ... tu es .... mon frère ? ..............

Je me laissa alors tomber lourdement sur le fauteuil près de moi en ayant une petite larme au coin de l'oeil, je ne savais pas quoi répondre ni même comment réagir. Plissant les yeux je les regardais tous les deux tour à tour en prenant un air surpris et toujours en état de choc.

- G...Gomen... je ne ... m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Rencontre Fraternelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle   Rencontre Fraternelle EmptyMer 27 Aoû - 18:26

Sa mère venait de révéler à sa petite sœur qui il était. Takeru la regardait complètement abasourdi. Cela n'avait rien d'étonnant vu qu'elle ne l'avait jamais vu avant et lui non plus. Néanmoins, il ne pouvait pas nier qu'il avait un léger avantage sur elle étant donner qu'il avait une photo d'elle à l'âge de cinq ans. Toutefois, la voir en vrai était de loin supérieur à ce qu'il pouvait imaginer. Il s'était souvent imaginé le moment où il l'a retrouverait et ce n'était pas du tout comme il l'aurait penser. Néanmoins, une chose était vraie. Les émotions qu'il ressentait surpassaient ce qu'il aurait pu penser.

Il ne savait pas trop quoi dire. Il ne connaissait pas du tout sa sœur, que ce soit ses gouts, ce qu'elle aime ou ce qu'elle déteste. Rien, il devait donc improvisé afin de lui parler et il optait pour une solution simpliste, mais qui lui permettrait dans savoir un peu plus sur sa petite sœur. Il inspirait un grand coup et expirait afin de se donner plus ou moins du courage. Takeru se lançait alors et lui parla.

- Tu as dit t'appeler Alexander ? Je ne me rappelle pas que notre père se nommait ainsi.

Takeru avait connu son père pendant son enfance. Et bien qu'il ne l'ait pas beaucoup vu, il connaissait au moins son nom. Ce n'était pas Alexander, mais Marshall. Takeru portait plus le nom de son père que celui de sa mère pour des raisons qu'il le regardait. Il aimerait bien le revoir d'ailleurs, mais il ne sait pas ce qu'il lui était arrivé. Il aimerait bien en savoir plus d'ailleurs. Néanmoins, il n'y pensait pas trop et s'asseyait enfin à côté de sa sœur. Il l'a regardait toujours en se demandant quoi dire d'autre. Il n'avait jamais été là pour elle dans sa vie et cela le rongeait encore maintenant. Takeru ne savait pas quoi faire pour combler ce manque qu'il ressentait.

- Désolé, je n'ai jamais été là pour toi...

Takeru la regardait avec un regard sincère bien qu'il est les yeux rouge écarlates. Etant le vampire originel, il se devait d'être à la hauteur de ce rang, bien qu'il ne connaissait pas grand-chose dessus. D'ailleurs, il pensait à cela et se retenait de rire. Il prenait cela au sérieux.

- Que savez-vous sur le vampire originel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Fraternelle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle   Rencontre Fraternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Fraternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-