Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un kitsune de givre... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Un kitsune de givre... [fini] Empty
MessageSujet: Un kitsune de givre... [fini]   Un kitsune de givre... [fini] EmptyMer 20 Aoû - 23:52



Byakuya Katsumoto

Informations


Nom : Katsumoto

Prénom(s) : Byakuya

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Japonais

Groupe : 2nde année Classé

Race : Kitsune/Immortel de glace

Pouvoirs : Il est capable de faire disparaître ses attributs de renards et dispose de toutes les capacités physiques supérieures inhérentes a son espèce.

En tant qu'immortel de glace, il est capable de modeler la glace a sa guise et a un petit contrôle sur la température ambiante lors de l'utilisation de sa magie, en effet elle chute terriblement et selon la puissance du sort peut même s'obscurcir même s'il n'a jamais recours a cette extrémité.

En l'utilisation de la glace, il n'est pas limité juste a modeler des choses de glace. Mais il peut aussi geler. Pour cela il dispose de deux méthode, la première est de projeter un rayon qui gèle ce qu'il touche, l'autre plus vicieuse est ce qu'il appelle les flammes bleues. Ces flammes s'annulent au contact de flammes réelles et exposent au zéro absolu tout ce qu'elles touchent, transformant souvent ses cibles en statues cassantes comme du verre.

Son soucis est qu'il a tendance a perdre le contrôle de sa puissance de temps en temps et il a du mal a faire bouger ses création de glace.

Arme (si comité ou guardian) : Son esprit ça compte?

Année et Classe (si élève): 2e année classé
Un kitsune de givre... [fini] URL DE VOTRE AVATAR 200*320px


feat : komura yuuichi de Hiiro no Kakera

Psychology

Moralement comment est Byakuya... C'est très difficile a dire en fait, c'est quelqu'un qui est a l'image de son élément, assez froid. Il est très dur de se lier avec lui pour une raison simple, il a peur de ses pouvoirs et de sa propre force. Cela lui arrive de perdre le contrôle et il a déjà tué des gens qu'il appréciait sans le vouloir, pour cette raison qu'il cherche a repousser tout ceux qui s'approcherons de lui, se cachant derrière une attitude hautaine, détestable.

En apparence rien ne l'affecte, il encaisse les paroles sans sourciller que ça soit insultes ou compliments. Il sait que se laisser affecter est la meilleure manière pour se retrouver impliqué dans des situations pouvant lui attirer des ennuis. Néanmoins cela ne veut pas dire qu'il est insensible en réalité. Il est quelqu'un de sympathique quand on prends le temps de percer la muraille de glace derrière laquelle il se cache.

Extrêmement bon combattant, il n'hésite pas a user de ses compétences pour protéger certaines personnes plus faibles que lui. Byakuya n'aime pas les personnes qui se servent de leur force pour tyranniser les plus faible et c'est l'une des rares chose pour laquelle qu'il n'hésitera pas a s'attirer des ennuis.

Néanmoins si vous êtes parmi les gens qui ont eu la chance de passer le mur de glace qui recouvre son coeur, vous découvrirez un renard extrêmement gentil et prévenant avec ses proches, parfois un peu trop. Très généreux, il est quelqu'un qui n'hésitera pas a donner ce qu'il a si ça peut aider les gens qu'il apprécie. C'est aussi quelqu'un qui serait prêt a prendre les coups a la place des gens qu'il apprécie.

Appearance


Byakuya a été presque formé par son élément... Comment dire, étant un Kitsune, il aurait du être roux avec les yeux orange et tout ce qui ce qui va avec, mais non. Dès la naissance, il possédait une tignasse de cheveux blancs comme la neige ce qui faisait plutôt peur a ses parents. Assez souple, ils sont très facile a coiffer et ont la texture du pelage d'un renard. Ils sont soit coupés courts ou sois il les a extrêmement longs, l'avantage qu'il a c'est qu'il peut alterner entre les deux coupes comme il le désire d'un jour a l'autre... C'est déconcertant hein?

Ses yeux maintenant sont assez particuliers, ils sont d'une couleur très particulière, rappelant la couleur du ciel lors du coucher. Ce jaune coucher de soleil s'assombris quand le jeune kitsune se met en colère, mais cette teinte orageuse est souvent précurseur d'ennuis car c'est le signe qu'il se met en colère et qu'il risque de passer a l'action et ceci est souvent signe de grand froid a venir. Avec lui, "les yeux sont le miroir de l'âme" n'est pas qu'une expression.

Son visage sinon est assez commun mais forme une harmonie assez belle, faisant de lui un bel homme selon la gente féminine. Pourquoi elles le trouvent beau est un mystère pour lui mais il ne s'en plaint pas, quoique sans ça il aurait été plus tranquille.

Son corps est tout a fait banal selon lui. Faisant un mètre soixante quinze, il est finement musclé et assez agile, sa taille moyenne lui permet d'avoir des performances physique assez impressionnantes en question de vitesse et agilité et peut aisément tenir en force contre des adversaires de plus grande taille. Pour lui il fait la taille parfaite et rien de plus.

Maintenant venons en a ses attributs de renard. Des oreilles assez longues remplacent ses oreilles humaines, situées au dessus de sa tête, elles sont en tout point identiques a celles de l'animal dont il est l'hybride, même si une petite touffe de poil plus claire en plein milieu. De même qu'il possède une queue de renard, aussi blanche que ses cheveux.
Storyline

L'histoire de Byakuya est en réalité extrêmement simple, elle est courte et plutôt désarmante de simplicité, pourquoi? Parce qu'il n'y a rien de réellement extraordinaire a ce qu'il a vécu avant d'arriver a Yokai mais bon puisque vous tenez tant a le savoir, je suppose que je me dois de vous l'expliquer.

Alors Byakuya est né dans une communauté secrète de Kitsunes au Japon dans la grande ville de Tokyo. Déjà il y avait un gros bémol avec lui, c'était que ses deux parents étaient roux, lui avait les cheveux blancs comme un kitsune arctique. Pendant un temps, la suspicion était de mise dans le couple de ses parents mais bons ils surmontent cette épreuve, son père convaincu que Byakuya n'est pas son fils.

C'est dans cette ambiance étrange qu'à grandis le petit renard, se doutant de rien lui et les extraordinaires pouvoirs qui lui ont été conférés pour une raison inconnue dormait au fond de lui. Ni en retard ni en avance, il apprends très tôt a cacher ses parties renardes, les faisant disparaître comme par enchantement quand il le désirait et vas a l'école pour humain.

Bon vie tout ce qu'il y a de plus normale a partir de la, il va a l'école, a des notes qui sont moyennes sans être non plus ce qu'il y a de plus faramineux et surtout a des amis humain, joue et s'amuse comme n'importe quel moment, même si des fois ses cheveux blancs lui attiraient quelques moqueries. Mais bon étrangement il était très populaire, tellement doué dans tous les sports que certains garçons le jalousait et que beaucoup de petites filles espéraient être la princesse de ce beau petit garçon...

Tout cela continua jusqu'à l'âge de ses sept ans, la il se passa un truc pas normal dans sa vie, on était en hiver, c'était la fête du dévoilement. Une cérémonie dans ce clan de Kitsune qui consistait a enlever le petit sceau invisible posé sur chaque nourrisson pour qu'il évite de perdre le contrôle de ses pouvoirs en publique, normalement s'en suit de l'apprentissage de l'utilisation de ses pouvoirs avec un de ses parents. Les Kitsunes étant des spécialistes du feu habituellement.

Sauf que cela ne se passa pas comme ça, il était normal que les jeunes kitsunes perdent un peu le contrôle de leurs pouvoirs et quelques flammes voltigeaient. Sauf que de par son statut d'immortel, le déchaînement de puissance du pauvre petit Byakuya fut au dela de tout ce qu'avaient pu voir les Kitsunes auparavant, des jets de flammes bleues sortaient de son corps et gelaient tout sur son passage, rares étaient ceux qui étaient touchés et qui survivaient.

Néanmoins ce n'était que passager, mais il avait décimé près de la moitié des kitsunes présents et tous les enfants de la cérémonie autour de lui n'étaient que des statues de glace. Il ne comprenait pas... Puis des hurlements commencent a retentir dans tous les coins, des gens qui l'avaient connu toute sa vie lui hurlait qu'il était maudit qu'il fallait l'envoyer loin...

Il ne comprenait pas... Les gens qui avaient toujours été ses proches l'empoignaient et le ligotaient. Des flammes apparurent sur leurs mains, ils n'allaient tout de même pas... De peur, un énorme mur de glace jaillit du sol interceptant toutes les flammes, la peur continuait de grandir, la glace n'était pas un élément qu'un kitsune pouvait contrôler instinctivement. Pour eux il était maudit et si la glace le protégeait, elle n'empêchera pas qu'un sort spatio-temporel l'envoie autre part.

C'est comme ça que ses parents et sa communauté l'envoya dans un autre monde pendant qu'il perdait conscience. Se réveillant, il sentait quelque chose lui enfoncer les côtes et remarque qu'une drôle de créature le tâtait du bout de son bâton. Serrant les dents, il attrapa le bâton, le gela et le brisa, s'enfuyant, ses forces l'abandonnèrent une nouvelle fois, sombrant dans l'inconscience...

Il se réveilla cette fois dans un cachot entouré de plein de créatures, il a le droit a une explication sommaire de ce qui allait se passer, ils étaient sensé être relâché dans une arène et auront face a eux des guerriers expérimentés qui tenterons de les tuer. C'est dans la terreur que Byakuya attends que le jour fatidique arrive.

Se retrouvant dans le sable chaud de l'arène, le jeune kitsune terrifié se cachait, échappant a ses adversaires en courant de toutes ses forces. Mais la peur donnait des ailes et très vite il se retrouve être le seul survivant, a peine quelques guerriers s'étaient effondrés en face, l'incompréhension régnait dans son cerveau alors que les commentaires hésitaient entre "qu'est ce qu'il est mignon" et "tuez le".

La peur souvent conduit a faire des choses extraordinaires, et de nouveau, ses pouvoirs d'immortels se montrèrent... De nouveau les flammes bleues font leur apparition, gelant les guerriers qui osaient s'approcher du renard, le protégeant de tous leurs assauts. Jusque ce que l'homme influent du stade se lève et ordonna a ses guerriers de le laisser tranquille. Il venait de trouver l'être qui le rendra riche...

Recueilli, nourri, soigné, remis en forme et surtout instruit sur la manière d'user de ses pouvoirs et entraîné au combat, il n'était pas heureux mais amer, l'abandon de sa famille lui pesait toujours. Très souvent, il lui arrivait de combattre des adversaires, dès fois plusieurs dans la journée, une fois il a même du affronter jusque dix adversaires a la suite... Vous imaginez? Fin telle était devenue sa vie, le célèbre gladiateur le renard de givre... c'était lui.

Néanmoins un jour, une déesse mineure vint en visite dans cette partie de l'enfer. Pourquoi? Sérieusement il n'en avait strictement aucune idée, et bien sur en son honneur, des combats de gladiateurs eurent lieu. Il n'avait aucune idée de pourquoi mais en gage de bonne foi elle exigea tout simplement le jeune renard. En réalité elle était tombé sous son charme mais jamais elle n'oserait l'avouer... Ou dans des situations particulièrement propices.

Cela faisait qu'un mois que Byakuya était redevenu libre, il reçoit une lettre alors qu'il vivait aux côtés de la déesse qui l'avait sauvé, même si il ne savait absolument pas quoi faire de sa liberté. Mais avec cette école, il saurait surement quoi faire puis il saurait peut être pourquoi il possède cette incroyable puissance. Oui parce qu'il ignore sa nature d'immortel...
Behind the screen

Un kitsune de givre... [fini] URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : Secret :P

Age : Toujours un secret aussi :P

Que pensez-vous du forum ? : Si je suis encore la c'est qu'il est bien ;)

Comment as-tu connu le forum ? : Il y a très très longtemps grâce a une amie ^^

Quel est le code du règlement ? : Code ok by shushu


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Byakuya Katsumoto le Sam 23 Aoû - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Un kitsune de givre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un kitsune de givre... [fini]   Un kitsune de givre... [fini] EmptyJeu 21 Aoû - 10:52

Re-bienvenue à toi Bya *w*
Sinon, avant de te valider j'aimerais juste te faire remarquer deux choses :

- La première, tu es en seconde année, classé, du coup tu dois avoir une bonne maîtrise de tes pouvoirs en ayant quelques défauts. Tu ne peux donc pas utiliser tous tes pouvoirs complètement, limites-les ou fais en sorte qu'ils aient des limites ^^

- La seconde, d'après ton histoire ton perso' ne sait pas qu'il est l'immortel de glace ? Donc cela se fera INRP si j'ai bien suivi ? ^^

Voilà, juste ses deux points qui n'étaient pas trop clairs ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Un kitsune de givre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un kitsune de givre... [fini]   Un kitsune de givre... [fini] EmptyJeu 21 Aoû - 11:13

De ce côté la pour ses pouvoirs le manque de maîtrise viens pas qu'il ne sait pas se servir de tel ou tel sort, mais plutôt qu'il parviens pas a contrôler sa puissance, pouvant mener a de véritables désastres comme il est un immortel, vois ça plutôt comme des crises assez douloureuses ou il se met a tout geler ou projeter de la glace. Dans ces conditions on peux dire clairement qu'il ne maîtrise pas ses pouvoirs ^^

Sinon non il l'ignore complètement et ignore aussi l'existence des immortels, tout ça sa sera inrp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un kitsune de givre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un kitsune de givre... [fini]   Un kitsune de givre... [fini] EmptySam 23 Aoû - 18:58

Re fini alors =3
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Un kitsune de givre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un kitsune de givre... [fini]   Un kitsune de givre... [fini] EmptyLun 25 Aoû - 10:38



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un kitsune de givre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un kitsune de givre... [fini]   Un kitsune de givre... [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un kitsune de givre... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens d'un Kitsune froid
» Haruka Moshiko. [Fini]
» Amadeus von Wolfgang [fini !]
» Une petite Neige. [Fini ! :3]
» Kaito Yogan (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-